Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Katell E
Invité
Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena] | Mer 15 Juin 2011, 22:02

Il était déjà midi, je ne savais pas quoi faire. Il faisait chaud dehors, le soleil tapait fort et l'ombre fraîche de ma maison était très agréable, mais je m'ennuyais ferme. Quand mon cousin n'était pas là et comme ma meilleure amie était, elle, sur Terre, moi je me retrouvais seule. Il était peut-être temps de me faire de nouvelles connaissances ? Peut-être, ou peut-être pas, car des nouveaux amis au risque de les perdre, je n'en voulais pas. Bon où allez ou j'étais sûre de trouver de l'ombre par un temps aussi beau ? Certainement pas le marché, mais il y aurait aussi beaucoup de monde si il y avait de l'ombre... Le marché me paraissait parfait, comme la place d'Athéna était quasiment découverte, il n'y aurait pas trop de monde à part des commerçants. J'enfilais un short en jean, un débardeur blanc, des ballerines grises et un sac en bandoulière gris clair.

J'étais arrivée à la place d'Athéna, comme je l'avais prévu, il y avait un peu de monde, mais ce n'était pas bondé comme devait l'être le parc., Je fis le tour de la place lentement en m'arrêtant à chacun des magasins quand j'entendis :

« AU VOLEUR, Au voleur !!! »

D'instinct, je me suis retournée et j'ai cherchée la personne en question des yeux. Elle était facile à repéré entre les passants : c'était la seule qui courrait. J'ai créé une flaque de glace sous ses pieds et il glissa et tomba en avant. Le marchand repris le butin du voleur : un tableau aux couleurs pétantes. Il me remercia puis reparti posé le tableau dans sa boutique. J'allais m'assoir sur un banc qui avait un peu d'ombre et je sortie un petit carnet et j'ai commencé à dessiné la fontaine au centre de la place.

[HS : je ne savais pas comment tu voulais entré dans le rp donc tu as totalement champ libre ;) ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena] | Jeu 16 Juin 2011, 15:54

Le soleil brillait haut et fort dans le ciel azur sans nuages pour le ternir. Peu de personnes circulaient dans le marché normalement bondé. Vêtue d'une robe blanche à bretelle et de sandales tout aussi blanche ses épais cheveux de jais remontés par une pince tombaient sur sa nuque en sueur. Ellena avançait en nage arrivant pratiquement sur la grande place d'Athéna. Son affilié qui somnolait, dodelinant de la tête s'était entourée autour de son bras faisant reculer quelques jeunes filles le voyant. En arrivant sur la place, La jeune démone entendit une voix criant au voleur. Un homme passa en courant près d'elle manquant de la renverser quand il fut stopperpar une plaque de glace qui était apparue sur le sol. Un homme trapu aux crânes dégarnis et aux yeux noirs alla ramasser un tableau aux jolies couleurs qui trônaient près de l'homme toujours affalé sur le sol. L'homm qui avait reprit le tableau à l'homme devait être un marchand. Celui-ci remercia une jeune fille aux cheveux roux avant de retourner dans son magasin en chantonant ocntent d'avoir retrouver un objet qui pourrait lui rapporter. Ellena assistant à cette scène, elel dévisagea la jeune fille qui avait stoppé le voleur dans sa course. La démone sourit en la regardant. Son aura montrait qu'elle était capable d'utiliser la magie. La même magie pour contrôler la glace qu'Ellena. L'inconnue alla s'asseoir sur un banc légèrement protéger par les rayons de l'astre du jour, sortit un carnet et un crayon et commença à dessiner. S'approchant sans bruit de la jeune fille, la démone regarda son dessin. On reconnaissait sans mal la fontaine de la place.

"Jolie dessin." commenta la démone.

Elle ne voulait pas en dire plus attendant la réaction de la jeune fille.




Anonymous
Katell E
Invité
Re: Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena] | Sam 18 Juin 2011, 14:16

"Jolie dessin."

Je ne connaissais pas cette voix, j'ai donc levé la tête vers cette mystérieuse inconnu. C'était une jeune fille aux long cheveux bruns qui était attachés par une pince et retombaient avec grâce sur sa nuque. Elle portait une robe blanche à bretelles ainsi que des sandales de la même couleur. Elle avait un serpent autours de son bras, certainement un cobra ou une autre race toute aussi imposante. À la vue de cet animal, je palis quelque peu mais elle ne semblait pas méchante. Son aura indiquait que c'était une démone, je ne connaissait pas grand chose des démons a part qu'ils habitaient aux enfers. Je souris à mon interlocutrice bien qu'encore pâle face au serpent qui ne m'inspirait pas trop confiance même si il semblait endormis.

"Merci, mais ce n'est qu'un dessin amateur, mais j'aime bien la réflexion de la lumière sur l'eau de la fontaine. Ce serpent, c'est ton affilié?

Cette question m'avait échappée. Je n'avais pas vraiment réfléchis avant de la posé, évidement que ce serpent était son affilié, sinon qui s'amuserait à se promener avec un serpent à son bras? Même si c'est une démone, elle n'était pas folle, du moins je l’espérais...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena] | Sam 18 Juin 2011, 18:37

La démone ria et sourit en entendant la question de la jeune fille. Elle avait pâli en voyant Edan et cela faisait rire Ellena.

"Oui c'est mon affilié mais ne t'inquiète pas il ne mord pas. Je suis Ellena Caldin."

Ne disant plus rien la jeune fille continuait de sourire en observant la dessinatrice. Ellena avait bien envi de discuter un peu avec cette inconnue. Pour une fois, cela la changeait un peu de son mutisme habituel. Voyant que le silence s'installait entre les deux jeunes filles, la démone se racla la gorge et demanda à l'autre fille :

"Et toi tu en as un ?"

Ellena caressa la tête écailleuse de son affilié qui se releva légèrement en regardant d'un air perdu sa lié siffla fatigué et reposa sa tête sur le bras de la jeune fille. Ellena sourit en le voyant assoupi, il en avait de la chance de pouvoir se prélassait au soleil sans souffrir de la chaleur de ses rayons brûlants. La démone passa sa main moite derirère sa nuque. La chaleur était vraiment pesante sur la place même à l'ombre.





Anonymous
Katell E
Invité
Re: Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena] | Lun 18 Juil 2011, 13:27


    "Oui c'est mon affilié mais ne t'inquiète pas il ne mord pas. Je suis Ellena Caldin."


Puis un blanc commença à s’installer entre nous. mais ellena se racla la gorge et me posa à son tour une question :

    "Et toi tu en as un ?"

"Oui, c'est une panthère noir qui se nomme Mistradenn, elle était avec ma tante il y a peu, mais elle devrais bientôt revenir.[/list]

Mistradenn accourra vers moi, un sac platisque dans la gueule avec dedans une bouteille d'eau et un paquet de gâteaux au chocolat : ma tante était allée faire les course. Elle posa ses pattes avant sur mes cuisses, y déposa le sac puis s'assit à mes pieds.

    "Tu veux de l'eau ou un gâteau? Au faite, je ne me suis pas présentée, moi c'est Katell Eyre."




Contenu sponsorisé
Re: Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena] |

 
Une après-midi comme les autres? [PV : Ellena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi à la bibliothèque [PV : Hana Myu]
» Après la tempête
» Un arbre pas comme les autres
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]
» Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: