Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Lun 11 Avr 2011, 14:57

Suite de ce RP et de celui là

Je m'apprêtais à partir lorsque Alice me coupa dans mon geste en m'obligeant à la suivre faire ses courses avec elle. J'étais tenté de refuser mais de toute façon, je n'aurais pas retrouvé mon chemin vers le manoir, aussi visible soit-il. Elle annonça à tout le monde qu'elle partait avec moi, ce qui ne me laissait plus du tout le choix. Elle me traîna dans un endroit que je ne connaissais pas: le marché. Je n'aurais jamais eu l'idée d'y aller de mon plein gré, vu qu'il y avait beaucoup de monde. C'était un lieu très animé et chargé en bruits, en odeurs, en auras... étrange. Et si quelqu'un me reconnaissait et qu'il tentait de me tuer, ici et maintenant ? Il fallait que je reste sur mes gardes et je me sentais déjà me raidir. Au fur et à mesure qu'elle achetait, Alice me refilait tous les sacs remplis d'achats sans me demander mon avis et malgré mes protestations, elle continuait d'avancer comme si je n'existait pas. Evidemment, ça m'énervait, vous pensez que j'allais dire "Oui bien sûr ma belle, donne moi tes sacs et en bon petit soumis que je suis je vais te les prendre !". Tu rêves.

Donc, nous avancions, chacun pensant à une chose différente. J'aurais très bien pu partir et la laisser en plan mais avec tout ce que je lui devais -en fait, c'était juste que je ne voulais pas me retrouver à la rue- je devais la suivre. Obligé. Maintenant, je m'apercevais qu'elle était vraiment petite par rapport à moi et j'avais l'impression que si je la touchais, elle allait tomber en avant et se casser tous les os. Aussi je remarquai que beaucoup de filles se retournaient à notre passage en gloussant, et cette étrange manie me rappelait certaines démones que j'avais connues aux Enfers. Je soupirai et accélérai le pas afin de me retrouver aux côtés d'Alice.


- On fais quoi après les courses ? demandai-je. J'en ai marre de porter tes sacs.

Pourquoi avait-elle si besoin de moi maintenant ? Comment faisait-elle les courses avant que je ne sois là pour porter ses achats ? En vértié, j'étais certain qu'elle aurait très bien pu porter ça toute seule mais je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant. Des fois, je me demandais pourquoi j'étais tombé sur cette fille parmi tant d'autres ? Depuis mon arrivée, j'étais sûrement le démon le moins chanceux du monde...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 13 Avr 2011, 12:17

    « William m'avait rejointe quelques minutes après notre dernier achat. Si je l'avais pris avec moi, c'était tout simplement parce que je savais parfaitement que les courses seraient longues et lourdes. Par conséquent, avoir des mains en plus me faciliterait la tâche. D'accord... l'idée n'était pas de moi, en vrai c'était Storm qui m'avait suggéré cette option. Ne pas porter mes sacs de courses était plutôt une bonne chose, en fait.

    - On fais quoi après les courses ? J'en ai marre de porter tes sacs, fit William.
    - Roh la... toi tu te plains pour rien ! m'exclamai-je en soupirant d'indignation. On ira prendre un verre et après on improvisera !

    Je repris alors la route tout en m'arrêtant de temps en temps aux stands afin d'acheter ce qui nous manquait. Décidément, comment faisait Hikari pour se retrouver dans tout ça ? Franchement, je hais faire les courses. Après avoir fait cinq ou six stands de plus, je proposai à William de nous asseoir un moment et il ne se fit pas prier. Nous nous arrêtâmes à un petit restaurant. Ce n'était pas le genre de restaurants dans lesquels j'avais l'habitude de m'arrêter mais il fallait bien qu'on mange ce midi. J'appelai un coursier que je payai afin qu'il ramène les courses à la maison et lorsque nous fûmes débarrassés de tout objets encombrants, nous nous installâmes tous les deux face à face.

    Bon, ce n'est PAS un rendez-vous en amoureux, pigé ? Nous prenons juste le repas du midi tous les deux, et ça ne veut pas dire que nous sommes en rendez-vous, hm ?

    - T'as l'air bête à te parler toute seule, fit Storm, amusé.
    - La ferme, j'essaye de convaincre le monde que je ne suis pas en rendez-vous avec lui...
    - Mais tu es toute seule, triple imbécile. Bon, moi je vais chasser, je crève la dalle.
    - À tout à l'heure, Storm.
    - Prends soin de toi ma p'tite. Tu grandis vite... ton premier rendez-vous !


    Il s'envola... très rapidement. Evidemment je l'auras attrapé et déplumé sur place, sinon. Le serrai les poings et me tournai vers William. Il tenait la carte d'une main et appuyai sa tête contre l'autre, l'air très ennuyé. Je me penchai vers lui et regardai ce qu'il lisait sur la carte.

    - Prends ça, c'est super bon, dis-je en désignant le plat des lasagnes.

    Je me remis en place et lut à mon tour la carte. Je n'avais pas spécialement faim mais il fallait bien que j'avale quelque chose, sinon je ne me sentirais pas bien pendant le reste de la journée. Notre table était silencieuse mais ça ne nous gênait pas du tout. Maintenant, je pensais à ce que pourraient bien faire Hikari et Roxas. Ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre et j'étais sûre qu'il se passerait quelque chose entre eux, vu la proximité qu'ils avaient. Décidément, elle avait sûrement trouvé son prince charmant...

    - Dis William, tu crois qu'il se passe quelque chose entre...

    Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que je sentis un poids dans mon dos. Je sursautai mais lorsque je vis de longs fils roses se poser de chaque côtés de mon visage, je devinai que Hikari était la personne qui m'avait prise dans ses bras et m'apaisai complètement.

    - Hikari ? Tu fais quoi ici ? m'exclamai-je en riant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 13 Avr 2011, 12:53

Avec my Pretty Angel, nous zigzaguions et slalomions entre les passants. On faillit en renverser plus d'un. Mais je trouvais ça amusant et on riait comme des gamins. On essayait de se rapprocher de William et de Lacie.
Soudain, je les vis disparaître dans la foule.


- Super... C'est pas pratique tout ça... Ah je sais !


Je pris my Pretty Angel par la taille et la posai sur mes épaules. Elle rougit, hurla et gigota mais je fis en sorte qu'elle ne tombe pas. A ma grande surprise, elle était vraiment légère, je pourrai même courir avec elle sur les épaules. Je lui ordonnai d'arrêter de bouger et d'essayer de repérer les deux blonds. Elle scruta l'horizon puis se redressa violemment ce qui faillit me faire tomber. Elle pointa du doigt un restaurant et me précisa qu'ils étaient assis. Je la fit descendre et elle avait encore les joues rougies, elle me traita de "crétin". J'étouffai un petit rire puis, pour ne pas se perdre, lui pris la main et la dirigeai vers le resto.[
Après quelques mètres, nous les trouvâmes enfin. Ils étaient assis face face, William lisait la carte, et Lacie semblait très gênée. Elle s'apprêta à dire quelque chose au démon que Pretty Angel se précipita pour la dans ses bras. Le visage de Lacie changea, elle semblait apaisée maintenant que sa grande soeur était là.


- Hikari ? Tu fais quoi ici ? s'exclama-t-elle en riant.
- Aliiiiice ! Je me baladais un peu avec Rox' histoire de lui montrer la boutique de Mamie Bonbon ! répondit Pretty Angel en lui souriant.

Heureusement, que les deux petits blonds avaient pris un table pour quatre. Je m'installai à côté de William sachant que Lacie voulait que my Pretty Angel s'asseye à côté d'elle. Je tapotai la tête de William amicalement.

- Salut William ! Alors la matinée s'est bien passée ?


My Pretty Angel, quant elle, s'assit à côté de Lacie et lui montra l'ours en peluche que je lui avait acheté. Elles commencèrent à discuter entre elles.

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 13 Avr 2011, 14:46

J'essayai de me rapprocher de l'endroit où j'avais aperçus Alice et William. Mais la foule était dense que c'était difficile de passer. Soudain, je les perdus de vue. Je jurai et Roxas soupira.

- Super... C'est pas pratique tout ça... Ah je sais !

Sans qu'il demande mon avis, il me porta et me posa sur ses épaules. Je rougis et je lui hurlai aux oreilles de me faire descendre. J'avais peur d'être lourde ou quoi que se soit. Il m'ordonna d'arrêter de bouger et d'essayer de les repérer. Je grognai, puis scrutai les parages. Je les surpris assis sur la terrasse d'un restaurant et je me redressais subitement. Roxas perdit l'équilibre mais parvint à le reprendre. Je pointai du doigt l'endroit où ils étaient. Il me fit descendre, je le traitai de "crétin" et il ne put s'empêcher d'étouffer un rire ce qui m'énerva. Puis il me prit la main et me guida vers eux. Je remarquai que sa main était douce et chaude. Je baissai la tête pour ne pas qu'il s'aperçoit que je rougissais un peu. Et puis, on était entouré de beaucoup gens, tout le monde nous voyait !
Après quelques minutes de marche, il s'arrêta, je levai ma tête et aperçus Alice. Je me précipitai pour la prendre dans mes bras.


- Hikari ? Tu fais quoi ici ?
s'exclama-t-elle en riant.
- Aliiiiice ! Je me baladais un peu avec Rox' histoire de lui montrer la boutique de Mamie Bonbon ! répondis-je en lui souriant.

Roxas s'assit à côté de William et moi à côté d'Alice, je lui montrai l'ours en peluche qu'il m'avait acheté, j'étais vraiment contente de ce cadeau. Sa clochette, sur son ruban rouge, tinta. Il avait un pelage blanc, des oreilles et des pattes bleues. Il des yeux azurés. Je le serrai encore une fois dans mes bras, ses poils étaient si doux. Puis je le tendis à Alice qui le fixait avec de grands yeux.

- Regarde Alice, il est trop mignon ! Ah mais il faut lui donné un nom.


Quant à Roxas, il tapota la tête de William qui lisait la carte.

- Salut William ! Alors la matinée s'est bien passée ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 13 Avr 2011, 17:46

Tout ce qui avait d'écrit sur la carte m'etait totalement inconnu. Alice s'était penchée sur moi et m'avait désigné un étrange plat que l'on appelait "Lasagnes"... Étrange. Lorsqu'elle se replaça elle démarra une phrase mais fut coupé par un flot de cheveux roses qui la noyèrent à vue d'oeil. J'avais vu la propriétaire de la maison dans laquelle je logeais mais n'avait rien dit. Roxas arriva et me tapota la tête, avant de s'asseoir à côté de moi et de demander en souriant.

- Salut William ! Alors la matinée s'est bien passée ?
- Tu parles, elle m'a trainée pendant trois heures derrière elle pour porter ses courses !
me plaignis-je en regardant Alice.

Je me retournai vers Roxas. Évidemment, lui il s'entendait bien avec Hikari, puisqu'ils en venaient même jusqu'à se tenir la main. Comment diable faisaient ils pour se supporter ?
Ah oui, l'amour. Ce sentiment réservé aux faibles, qui n'apportait qu'un gros trou dans le cœur quand tout était terminé. Aimer avait été rayé de la liste de mes possibilités depuis longtemps, de par mon éducation et mon expérience. Fermer son cœur était la meilleure chose à faire pour ne pas devenir quelqu'un de faible. Alic chuchota quelque chose à Hikari, elles gloussèrent puis se levèrent, prétextant vouloir aller aux toilettes. Elles sortirent de table et nous laissèrent tous les deux.


- Tu aimes Hikari ? demandai-je à Roxas.

Il y avait quelque chose dans ce demi-démon qui me poussait à lui parler. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé, comme une sorte de fraternité que je voyais en lui même si je venais à peine de le rencontrer. Il ne fallait pas que je devienne dépendant d'une personne, mais Roxas devait être quelqu'un en qui je pouvais faire confiance, sûrement. J'attendis sa réponse patiemment car nous aurons tout le loisir de discuter puisque je soupçonnais Alice vouloir faire de même avec sa sœur de coeur...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 13 Avr 2011, 19:27

    « Pendant que William se plaignait de ce que je lui avais faire subir, Hikari me montrait son ours en peluche. Il avait vraiment l'air vivant avec ses grands yeux bleus semblables à ceux de toutes les personnes assises à la table. Elle me demanda alors conseil sur le nom que nous pourrions lui donner. Je réfléchis un instant et haussai les épaules.

    - Je sais pas, on devrait réfléchir plus tard, proposai-je. Faut que je te parle... viens,on dit qu'on va se laver les mains !

    Je reposai l'ours en peluche dans le sac plastique dans lequel elle le mettait et la pris par la main. Je lâchai un petit "On va aux toilettes !" et emmenai Hikari avec moi. Lorsque nous fûmes seules, je la regardai d'un air amusé et lui sortit.

    - Tu aimes Roxas ? Ne mens pas ça crève les yeux ! dis-je en riant.

    Je trempai mes mains dans l'eau ce qui provoqua un espèce de court circuit dans les lumières des toilettes. Je les retirai violemment, de peur de faire sauter complètement l'éclairage du restaurant. Si on ne pouvait même plus se laver les mains...
    Je les essuyai sur la serviette et m'adossai contre le mur. J'avais hâte de savoir ce que Hikari pouvait bien faire avec son demi-ange... je ne savais pas trop, puisque ma relation avec le seul garçon pendant lequel j'étais resté plus de trois heures sans l'avoir attaqué une seule fois étaient plutôt hostiles. Vu nos caractères respesctifs, ce n'était pas bien compliqué de comprendre ça. Je me demande ce qu'il se serait passé si Roxas et Hikari ne nous avaient pas rejoints, hum... Non, je ne préfère pas y penser, en fait.
    Donc, pour en revenir à Hikari et Roxas, le fait qu'ils soient arrivés main dans la main ne m'avait pas échappé. J'avais beau être retournée, je les ai vu se lâcher, et je ne suis pas dupe. Ils ne se connaissaient que depuis hier soir et pourtant, ils étaient déjà super proches, à ce que je voyais. Hum... étrange. Je m'étirai et sourit à Hikari.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Jeu 14 Avr 2011, 15:13

My Pretty Angel et Lacie riaient joyeusement tout en jouant avec l'ours en peluche que je lui avait acheté. En posant ma question, William fusilla Lacie du regard et sans la quitter des yeux me répondit :

- Tu parles, elle m'a trainée pendant trois heures derrière elle pour porter ses courses ! se plaignit-il.

Je ne pus m'empêcher d'étouffer un petite rire. Décidément, William s'énervait pour pas grand chose, mais d'un certain côté, il devait en pleine crise d'adolescence. Comme Lacie j'imagine... Moi par contre, je m'entendais très bien avec my Pretty Angel, elle était mignonne, gentille et à l'écoute des gens. Je sentais une certaine confiance en elle que je ne pouvais éprouver pour quelqu'un d'autre.
Alice chuchota quelque chose à my Pretty Angel, elles gloussèrent puis se levèrent, prétextant vouloir aller aux toilettes. Elles sortirent de table et nous laissèrent tous les deux.
je me demandais pourquoi elles gloussaient. Mais une question des plus surprenantes me sortit de mes pensées.


- Tu aimes Hikari ? demanda William en me fixant.

J'étais surpris d'entendre cette question et sur le coup, je ne répondis rien. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Pour une fois, William ne m'avait pas parler froidement ou d'un air agacé. Il me semblerait qu'il ait eu une envie de parler.
Je réfléchis à tout vitesse, je l'aimais, mais seulement en tant qu'amie ? je ne le savais pas, au fond je moi, j'éprouvais de l'amour... Un sentiment que je n'avais jamais ressentit depuis la mort de mes parents. Et puis je venais à peine de la rencontrer...
Un être comme moi ne méritait pas de se faire aimer. Mes parents s'aimaient à la folie, cependant, ils se sont faits tuer par leurs familles qui étaient contre leur union.
En Enfers, j'étais la risée de tous car je vivais dans leur monde alors que j'avais du sang d'ange. Ils se moquaient de moi, m'insultaient, me persécutaient. C'était très dur à vivre...
Un jour, j'explosai de colère, mon côté démoniaque surgit et je les avais tous tué, tous ceux qui me maltraitaient. En reprenant mes esprits, j'étais effaré et traumatisé... Je regrettais tellement... Au fond de moi-même je me détestais. Je voulais mourir... Mais en arrivant sur cette île, elle est apparue comme une lumière. Une étincelle...
Mais je ne méritais pas de l'aimer.


- Ce n'est qu'une amie rien de plus. répondis-je d'un ton sec. Et puis, je n'ai pas le mérite de me faire aimer...

Je posai mes coudes sur la table, joignis mes mains et posai ma tête dessus. Je ne la méritais pas. Je n'avais pas le droit... Puis je levai ma tête et fixai William.

- Et toi, tu aimes Lacie ?


Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Jeu 14 Avr 2011, 17:46

William se plaignit du fait qu'Alice l'avait trainé durant trois heures à porter ses courses. Hikari gloussa, elle le trouvais mignon parfois quand il s'énervait.Je demandai à Alice si elle avait une idée pour le nom, elle me répondit par un haussement des épaules.

- Je sais pas, on devrait réfléchir plus tard, proposa-t-elle. Faut que je te parle... viens,on dit qu'on va se laver les mains !

Elle reposa mon ours en peluche dans le sac et m'emmena aux toilettes. Elle continuait à glousser. Je jetai un regard anxieux vers Roxas et William puis je souris. Ils allaient sûrement bien s'entendre. Nous arrivâmes dans les toilettes que Alice me fixait intensément, un sourire aux lèvre.

- Tu aimes Roxas ? Ne mens pas ça crève les yeux ! dit-elle en riant.

Je me figeai sur place. Que répondre à cette question qui occupait mes pensées depuis hier soir.
Elle trempa ses mains dans l'eau ce qui provoqua un espèce de court circuit dans les lumières des toilettes. Je sursautai et elle retira ses mains rapidement. Elle faillit faire sauter complètement l'éclairage du restaurant.Elle les essuya avec une serviette et s'adossa contre un mur. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête...
C'était si soudain, et puis je le connais à peine. Alice s'étira et me sourit.
ah la belle affaire... Que dire ? J'avais l'impression que j'avais de petits sentiments pour lui, mais... Ce n'est qu'un ami !


- Je l'aime bien, en tant qu'ami. répondis-je.

Quelque chose me serrait le coeur, j'avais l'impression de me mentir à moi-même. Était-ce le cas ? Je secouai ma tête, c'était étrange cette sensation...
Je me lavai les mains et les essuyai. Alice n'avait l'air pas du tout convaincue par ma réponse. Mais je la devançai.


- Et toi ça avance comment avec ton démon de sang-pur ? dis-je en souriant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Sam 16 Avr 2011, 17:08

- Ce n'est qu'une amie rien de plus. Et puis, je n'ai pas le mérite de me faire aimer... répondit Roxas en enfouissant sa tête dans ses bras.
- Ah parce qu'on doit mériter d'occuper les pensées d'un faible ?! m'exclamai-je. T'es vraiment sûr d'être un démon ?

Non mais vraiment...
"Mériter d'être aimé", c'est une expression de faible, ça. Aimer, c'est faible... Mais si on doit avoir le mérite d'être aimé de quelqu'un, c'est qu'on l'est encore plus, tout simplement. Roxas n'avait pas confiance en lui et pour un démon -aussi mêlé soit il, c'était affligeant. Il aurait dû aller au Paradis s'il avait une mentalité telle que celle la. J'allais le lui faire remarquer lorsqu'il me posa une question tout à fait stupide.


- Et toi, tu aimes Lacie ?
- Bien sûr que non, quelle question,
répondis-je immédiatement.

De toute façon, que pourrait-on trouver de spécial à une fille comme elle ? Un caractère naturellement désagréable et une manie de m'énerver à tout bout de champ. Franchement, comment une telle pensée a-t-elle pu venir effleurer l'esprit de Roxas ? Alors que je ruminais à l'idée de retrouver la blonde, nos deux colocataires arrivèrent et se remirent à table. J'entendis un groupe de filles glousser derrière nous, ce qui parut troubler quelque peu Roxas qui garda tout de même un air neutre. Sa partie ange devait sûrement être gênée du fait que des filles s'intéressent à lui, ou quelque chose comme ça.
Le serveur arriva tout à coup, tout en prenant la commande de chacun d'entre nous.


- Vous avez choisi ? dit il en adressant un clin d'oeil aux filles de la table d'à côté.
- Un plat du jour, déclarai-je.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Sam 16 Avr 2011, 23:25

    « - Je l'aime bien, en tant qu'ami, répondit-elle simplement.

    Je soupirai bruyamment. Moi qui avait tant espéré qu'il se passe quelque chose entre eux deux !
    Malheureusement, il n'y aurait peut être pas de lové story... pour le moment. Enfin, il ne fallait pas brusquer les choses car une relation démarrait souvent doucement, ouais. La question que Hikari me posa par la suite eut le don de me faire sursauter, faisant ainsi grésiller les néons plus que jamais. J'inspirai à fond pour me calmer et regardai Hikari d'un air grave.

    - Et toi ça avance comment avec ton démon de sang-pur ? avait elle demandé.
    - Déjà, ce n'est pas mon démon, et ensuite, ça avance toujours dans le même sens: vers le bas, me contentai-je de répondre, non sans une pointe d'irritation dans la voix.

    Non mais, poser ce genre de questions avait le don de m'énerver. Franchement, ça crève les yeux que nous ne nous entendons pas du tout, non ?
    Je proposai à Hikari de revenir à table après m'être suffisamment calmée et nous regagnâmes la table d'aussi bonne humeur que nous l'avions quittée. William et Roxas avaient l'air en pleine réflexion et lorsque Hikari et moi nous installâmes en face des deux démons, un groupe de quatre ou cinq filles gloussèrent sans retenue en regardant les deux garçons avec insistance. Je souris intérieurement. Qu'est ce qu'elles croyaient ? Qu'ils allaient leur adresser le même clin d'oeil que le serveur qui vint prendre notre commande ? Pfff... Quelle naïveté !

    William commanda un plat du jour, et j'inspectai le menu rapidement, avant de commander la même chose. Le serveur reluquait ma sœur de cœur de trop près à mon goût et je dis passer un léger courant électrique dans le plateau en fer qu'il tenait, pour calmer un peu ses yeux de pervers. Il frissona un peu et me regarda d'un air assez méfiant, que je gratifiais d'un sourire parfaitement hypocrite, comme j'avais pris l'habitude de faire lorsque j'avais fait un mauvais coup. J'esperais seulement que personne n'ait remarqué ce détail, sûrement pas Hikari. Je jetai un regard en coin vers Roxas qui, lui, avait l'air d'avoir remarqué le regard inquisiteur du serveur. Allez mon grand, reste pas sans rien faire et fais lui remarquer subtilement -ou pas- de pas poser tes sales yeux sur ton ange !




Contenu sponsorisé
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] |

 
Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Coco versus Chanel ♕ (Double)
» Coco versus Chanel ◊ DOUBLE
» Hikari Sekai

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: