Sanctuary of Heart

Partager | 

Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Démon

William Van Drake
Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Couleur: Black

MessageSujet: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Lun 11 Avr - 14:57

Suite de ce RP et de celui là

Je m'apprêtais à partir lorsque Alice me coupa dans mon geste en m'obligeant à la suivre faire ses courses avec elle. J'étais tenté de refuser mais de toute façon, je n'aurais pas retrouvé mon chemin vers le manoir, aussi visible soit-il. Elle annonça à tout le monde qu'elle partait avec moi, ce qui ne me laissait plus du tout le choix. Elle me traîna dans un endroit que je ne connaissais pas: le marché. Je n'aurais jamais eu l'idée d'y aller de mon plein gré, vu qu'il y avait beaucoup de monde. C'était un lieu très animé et chargé en bruits, en odeurs, en auras... étrange. Et si quelqu'un me reconnaissait et qu'il tentait de me tuer, ici et maintenant ? Il fallait que je reste sur mes gardes et je me sentais déjà me raidir. Au fur et à mesure qu'elle achetait, Alice me refilait tous les sacs remplis d'achats sans me demander mon avis et malgré mes protestations, elle continuait d'avancer comme si je n'existait pas. Evidemment, ça m'énervait, vous pensez que j'allais dire "Oui bien sûr ma belle, donne moi tes sacs et en bon petit soumis que je suis je vais te les prendre !". Tu rêves.

Donc, nous avancions, chacun pensant à une chose différente. J'aurais très bien pu partir et la laisser en plan mais avec tout ce que je lui devais -en fait, c'était juste que je ne voulais pas me retrouver à la rue- je devais la suivre. Obligé. Maintenant, je m'apercevais qu'elle était vraiment petite par rapport à moi et j'avais l'impression que si je la touchais, elle allait tomber en avant et se casser tous les os. Aussi je remarquai que beaucoup de filles se retournaient à notre passage en gloussant, et cette étrange manie me rappelait certaines démones que j'avais connues aux Enfers. Je soupirai et accélérai le pas afin de me retrouver aux côtés d'Alice.

- On fais quoi après les courses ? demandai-je. J'en ai marre de porter tes sacs.

Pourquoi avait-elle si besoin de moi maintenant ? Comment faisait-elle les courses avant que je ne sois là pour porter ses achats ? En vértié, j'étais certain qu'elle aurait très bien pu porter ça toute seule mais je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant. Des fois, je me demandais pourquoi j'étais tombé sur cette fille parmi tant d'autres ? Depuis mon arrivée, j'étais sûrement le démon le moins chanceux du monde...

--------------------

1 rose de Roxas
1 rose d'Alice
Revenir en haut Aller en bas

What a wonderful World ღ

Alice S. Liddell
What a wonderful World

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Couleur: HotPink & DodgerBlue

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Mer 13 Avr - 12:17

« William m'avait rejointe quelques minutes après notre dernier achat. Si je l'avais pris avec moi, c'était tout simplement parce que je savais parfaitement que les courses seraient longues et lourdes. Par conséquent, avoir des mains en plus me faciliterait la tâche. D'accord... l'idée n'était pas de moi, en vrai c'était Storm qui m'avait suggéré cette option. Ne pas porter mes sacs de courses était plutôt une bonne chose, en fait.

- On fais quoi après les courses ? J'en ai marre de porter tes sacs, fit William.
    - Roh la... toi tu te plains pour rien ! m'exclamai-je en soupirant d'indignation. On ira prendre un verre et après on improvisera !

Je repris alors la route tout en m'arrêtant de temps en temps aux stands afin d'acheter ce qui nous manquait. Décidément, comment faisait Hikari pour se retrouver dans tout ça ? Franchement, je hais faire les courses. Après avoir fait cinq ou six stands de plus, je proposai à William de nous asseoir un moment et il ne se fit pas prier. Nous nous arrêtâmes à un petit restaurant. Ce n'était pas le genre de restaurants dans lesquels j'avais l'habitude de m'arrêter mais il fallait bien qu'on mange ce midi. J'appelai un coursier que je payai afin qu'il ramène les courses à la maison et lorsque nous fûmes débarrassés de tout objets encombrants, nous nous installâmes tous les deux face à face.

Bon, ce n'est PAS un rendez-vous en amoureux, pigé ? Nous prenons juste le repas du midi tous les deux, et ça ne veut pas dire que nous sommes en rendez-vous, hm ?

- T'as l'air bête à te parler toute seule, fit Storm, amusé.
    - La ferme, j'essaye de convaincre le monde que je ne suis pas en rendez-vous avec lui...
    - Mais tu es toute seule, triple imbécile. Bon, moi je vais chasser, je crève la dalle.
    - À tout à l'heure, Storm.
    - Prends soin de toi ma p'tite. Tu grandis vite... ton premier rendez-vous !

Il s'envola... très rapidement. Evidemment je l'auras attrapé et déplumé sur place, sinon. Le serrai les poings et me tournai vers William. Il tenait la carte d'une main et appuyai sa tête contre l'autre, l'air très ennuyé. Je me penchai vers lui et regardai ce qu'il lisait sur la carte.

- Prends ça, c'est super bon, dis-je en désignant le plat des lasagnes.

Je me remis en place et lut à mon tour la carte. Je n'avais pas spécialement faim mais il fallait bien que j'avale quelque chose, sinon je ne me sentirais pas bien pendant le reste de la journée. Notre table était silencieuse mais ça ne nous gênait pas du tout. Maintenant, je pensais à ce que pourraient bien faire Hikari et Roxas. Ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre et j'étais sûre qu'il se passerait quelque chose entre eux, vu la proximité qu'ils avaient. Décidément, elle avait sûrement trouvé son prince charmant...

- Dis William, tu crois qu'il se passe quelque chose entre...

Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que je sentis un poids dans mon dos. Je sursautai mais lorsque je vis de longs fils roses se poser de chaque côtés de mon visage, je devinai que Hikari était la personne qui m'avait prise dans ses bras et m'apaisai complètement.

- Hikari ? Tu fais quoi ici ? m'exclamai-je en riant.

--------------------

1 rose de Dudu
1 rose d'Angèle
1 rose de 'Yuri
1 rose de Grand frère
1 rose de Roxounet
1 rose de Kura'
1 rose de Hanae
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

Grand maître jedi pervers

Roxas Key

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Couleur: #C2E6FF & SkyBlue

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Mer 13 Avr - 12:53

Avec my Pretty Angel, nous zigzaguions et slalomions entre les passants. On faillit en renverser plus d'un. Mais je trouvais ça amusant et on riait comme des gamins. On essayait de se rapprocher de William et de Lacie.
Soudain, je les vis disparaître dans la foule.

- Super... C'est pas pratique tout ça... Ah je sais !

Je pris my Pretty Angel par la taille et la posai sur mes épaules. Elle rougit, hurla et gigota mais je fis en sorte qu'elle ne tombe pas. A ma grande surprise, elle était vraiment légère, je pourrai même courir avec elle sur les épaules. Je lui ordonnai d'arrêter de bouger et d'essayer de repérer les deux blonds. Elle scruta l'horizon puis se redressa violemment ce qui faillit me faire tomber. Elle pointa du doigt un restaurant et me précisa qu'ils étaient assis. Je la fit descendre et elle avait encore les joues rougies, elle me traita de "crétin". J'étouffai un petit rire puis, pour ne pas se perdre, lui pris la main et la dirigeai vers le resto.[
Après quelques mètres, nous les trouvâmes enfin. Ils étaient assis face face, William lisait la carte, et Lacie semblait très gênée. Elle s'apprêta à dire quelque chose au démon que Pretty Angel se précipita pour la dans ses bras. Le visage de Lacie changea, elle semblait apaisée maintenant que sa grande soeur était là.

- Hikari ? Tu fais quoi ici ? s'exclama-t-elle en riant.
- Aliiiiice ! Je me baladais un peu avec Rox' histoire de lui montrer la boutique de Mamie Bonbon ! répondit Pretty Angel en lui souriant.

Heureusement, que les deux petits blonds avaient pris un table pour quatre. Je m'installai à côté de William sachant que Lacie voulait que my Pretty Angel s'asseye à côté d'elle. Je tapotai la tête de William amicalement.

- Salut William ! Alors la matinée s'est bien passée ?

My Pretty Angel, quant elle, s'assit à côté de Lacie et lui montra l'ours en peluche que je lui avait acheté. Elles commencèrent à discuter entre elles.

--------------------

1 rose de Hika' d'amour
1 rose de Willou chéri
1 rose de Mayuri
1 rose de Kura
:Thanks Hika' ♥ ::

♥ Demoniac or Pretty Angel ♥

Hikari C. Relyse
Demoniac or Pretty Angel ♥

Localisation: La où la lumière brillera et là où son coeur vaincra, in my Kingdom Hearts

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Couleur: HotPink & SlateBlue

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Mer 13 Avr - 14:46

J'essayai de me rapprocher de l'endroit où j'avais aperçus Alice et William. Mais la foule était dense que c'était difficile de passer. Soudain, je les perdus de vue. Je jurai et Roxas soupira.

- Super... C'est pas pratique tout ça... Ah je sais !

Sans qu'il demande mon avis, il me porta et me posa sur ses épaules. Je rougis et je lui hurlai aux oreilles de me faire descendre. J'avais peur d'être lourde ou quoi que se soit. Il m'ordonna d'arrêter de bouger et d'essayer de les repérer. Je grognai, puis scrutai les parages. Je les surpris assis sur la terrasse d'un restaurant et je me redressais subitement. Roxas perdit l'équilibre mais parvint à le reprendre. Je pointai du doigt l'endroit où ils étaient. Il me fit descendre, je le traitai de "crétin" et il ne put s'empêcher d'étouffer un rire ce qui m'énerva. Puis il me prit la main et me guida vers eux. Je remarquai que sa main était douce et chaude. Je baissai la tête pour ne pas qu'il s'aperçoit que je rougissais un peu. Et puis, on était entouré de beaucoup gens, tout le monde nous voyait !
Après quelques minutes de marche, il s'arrêta, je levai ma tête et aperçus Alice. Je me précipitai pour la prendre dans mes bras.

- Hikari ? Tu fais quoi ici ?
s'exclama-t-elle en riant.
- Aliiiiice ! Je me baladais un peu avec Rox' histoire de lui montrer la boutique de Mamie Bonbon ! répondis-je en lui souriant.

Roxas s'assit à côté de William et moi à côté d'Alice, je lui montrai l'ours en peluche qu'il m'avait acheté, j'étais vraiment contente de ce cadeau. Sa clochette, sur son ruban rouge, tinta. Il avait un pelage blanc, des oreilles et des pattes bleues. Il des yeux azurés. Je le serrai encore une fois dans mes bras, ses poils étaient si doux. Puis je le tendis à Alice qui le fixait avec de grands yeux.

- Regarde Alice, il est trop mignon ! Ah mais il faut lui donné un nom.

Quant à Roxas, il tapota la tête de William qui lisait la carte.

--------------------

« Do you really think I am a Pretty Angel ?
I am a Demoniac Angel, Invité »

1 rose de Kao' ♥
1 rose de Rox' ♥
1 rose de Bintou ♥
1 rose de Zafi' ♥
1 rose de Luc' ♥
2 rose de Kura' ♥
1 rose de Dino' ♥

:: Don't leave me ! ::

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

Démon

William Van Drake
Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Mer 13 Avr - 17:46

Tout ce qui avait d'écrit sur la carte m'etait totalement inconnu. Alice s'était penchée sur moi et m'avait désigné un étrange plat que l'on appelait "Lasagnes"... Étrange. Lorsqu'elle se replaça elle démarra une phrase mais fut coupé par un flot de cheveux roses qui la noyèrent à vue d'oeil. J'avais vu la propriétaire de la maison dans laquelle je logeais mais n'avait rien dit. Roxas arriva et me tapota la tête, avant de s'asseoir à côté de moi et de demander en souriant.

- Tu parles, elle m'a trainée pendant trois heures derrière elle pour porter ses courses !
me plaignis-je en regardant Alice.

Je me retournai vers Roxas. Évidemment, lui il s'entendait bien avec Hikari, puisqu'ils en venaient même jusqu'à se tenir la main. Comment diable faisaient ils pour se supporter ?
Ah oui, l'amour. Ce sentiment réservé aux faibles, qui n'apportait qu'un gros trou dans le cœur quand tout était terminé. Aimer avait été rayé de la liste de mes possibilités depuis longtemps, de par mon éducation et mon expérience. Fermer son cœur était la meilleure chose à faire pour ne pas devenir quelqu'un de faible. Alic chuchota quelque chose à Hikari, elles gloussèrent puis se levèrent, prétextant vouloir aller aux toilettes. Elles sortirent de table et nous laissèrent tous les deux.

- Tu aimes Hikari ? demandai-je à Roxas.

Il y avait quelque chose dans ce demi-démon qui me poussait à lui parler. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé, comme une sorte de fraternité que je voyais en lui même si je venais à peine de le rencontrer. Il ne fallait pas que je devienne dépendant d'une personne, mais Roxas devait être quelqu'un en qui je pouvais faire confiance, sûrement. J'attendis sa réponse patiemment car nous aurons tout le loisir de discuter puisque je soupçonnais Alice vouloir faire de même avec sa sœur de coeur...

--------------------

1 rose de Roxas
1 rose d'Alice

What a wonderful World ღ

Alice S. Liddell
What a wonderful World

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Mer 13 Avr - 19:27

« Pendant que William se plaignait de ce que je lui avais faire subir, Hikari me montrait son ours en peluche. Il avait vraiment l'air vivant avec ses grands yeux bleus semblables à ceux de toutes les personnes assises à la table. Elle me demanda alors conseil sur le nom que nous pourrions lui donner. Je réfléchis un instant et haussai les épaules.

- Je sais pas, on devrait réfléchir plus tard, proposai-je. Faut que je te parle... viens,on dit qu'on va se laver les mains !

Je reposai l'ours en peluche dans le sac plastique dans lequel elle le mettait et la pris par la main. Je lâchai un petit "On va aux toilettes !" et emmenai Hikari avec moi. Lorsque nous fûmes seules, je la regardai d'un air amusé et lui sortit.

- Tu aimes Roxas ? Ne mens pas ça crève les yeux ! dis-je en riant.

Je trempai mes mains dans l'eau ce qui provoqua un espèce de court circuit dans les lumières des toilettes. Je les retirai violemment, de peur de faire sauter complètement l'éclairage du restaurant. Si on ne pouvait même plus se laver les mains...
    Je les essuyai sur la serviette et m'adossai contre le mur. J'avais hâte de savoir ce que Hikari pouvait bien faire avec son demi-ange... je ne savais pas trop, puisque ma relation avec le seul garçon pendant lequel j'étais resté plus de trois heures sans l'avoir attaqué une seule fois étaient plutôt hostiles. Vu nos caractères respesctifs, ce n'était pas bien compliqué de comprendre ça. Je me demande ce qu'il se serait passé si Roxas et Hikari ne nous avaient pas rejoints, hum... Non, je ne préfère pas y penser, en fait.
    Donc, pour en revenir à Hikari et Roxas, le fait qu'ils soient arrivés main dans la main ne m'avait pas échappé. J'avais beau être retournée, je les ai vu se lâcher, et je ne suis pas dupe. Ils ne se connaissaient que depuis hier soir et pourtant, ils étaient déjà super proches, à ce que je voyais. Hum... étrange. Je m'étirai et sourit à Hikari.

--------------------

1 rose de Dudu
1 rose d'Angèle
1 rose de 'Yuri
1 rose de Grand frère
1 rose de Roxounet
1 rose de Kura'
1 rose de Hanae

Roxas Key

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Jeu 14 Avr - 15:13

My Pretty Angel et Lacie riaient joyeusement tout en jouant avec l'ours en peluche que je lui avait acheté. En posant ma question, William fusilla Lacie du regard et sans la quitter des yeux me répondit :

- Tu parles, elle m'a trainée pendant trois heures derrière elle pour porter ses courses ! se plaignit-il.

Je ne pus m'empêcher d'étouffer un petite rire. Décidément, William s'énervait pour pas grand chose, mais d'un certain côté, il devait en pleine crise d'adolescence. Comme Lacie j'imagine... Moi par contre, je m'entendais très bien avec my Pretty Angel, elle était mignonne, gentille et à l'écoute des gens. Je sentais une certaine confiance en elle que je ne pouvais éprouver pour quelqu'un d'autre.
Alice chuchota quelque chose à my Pretty Angel, elles gloussèrent puis se levèrent, prétextant vouloir aller aux toilettes. Elles sortirent de table et nous laissèrent tous les deux.
je me demandais pourquoi elles gloussaient. Mais une question des plus surprenantes me sortit de mes pensées.

- Tu aimes Hikari ? demanda William en me fixant.

J'étais surpris d'entendre cette question et sur le coup, je ne répondis rien. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Pour une fois, William ne m'avait pas parler froidement ou d'un air agacé. Il me semblerait qu'il ait eu une envie de parler.
Je réfléchis à tout vitesse, je l'aimais, mais seulement en tant qu'amie ? je ne le savais pas, au fond je moi, j'éprouvais de l'amour... Un sentiment que je n'avais jamais ressentit depuis la mort de mes parents. Et puis je venais à peine de la rencontrer...
Un être comme moi ne méritait pas de se faire aimer. Mes parents s'aimaient à la folie, cependant, ils se sont faits tuer par leurs familles qui étaient contre leur union.
En Enfers, j'étais la risée de tous car je vivais dans leur monde alors que j'avais du sang d'ange. Ils se moquaient de moi, m'insultaient, me persécutaient. C'était très dur à vivre...
Un jour, j'explosai de colère, mon côté démoniaque surgit et je les avais tous tué, tous ceux qui me maltraitaient. En reprenant mes esprits, j'étais effaré et traumatisé... Je regrettais tellement... Au fond de moi-même je me détestais. Je voulais mourir... Mais en arrivant sur cette île, elle est apparue comme une lumière. Une étincelle...
Mais je ne méritais pas de l'aimer.

- Ce n'est qu'une amie rien de plus. répondis-je d'un ton sec. Et puis, je n'ai pas le mérite de me faire aimer...

Je posai mes coudes sur la table, joignis mes mains et posai ma tête dessus. Je ne la méritais pas. Je n'avais pas le droit... Puis je levai ma tête et fixai William.

- Et toi, tu aimes Lacie ?

--------------------

1 rose de Hika' d'amour
1 rose de Willou chéri
1 rose de Mayuri
1 rose de Kura

Hikari C. Relyse

Localisation: La où la lumière brillera et là où son coeur vaincra, in my Kingdom Hearts

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Jeu 14 Avr - 17:46

William se plaignit du fait qu'Alice l'avait trainé durant trois heures à porter ses courses. Hikari gloussa, elle le trouvais mignon parfois quand il s'énervait.Je demandai à Alice si elle avait une idée pour le nom, elle me répondit par un haussement des épaules.

- Je sais pas, on devrait réfléchir plus tard, proposa-t-elle. Faut que je te parle... viens,on dit qu'on va se laver les mains !

Elle reposa mon ours en peluche dans le sac et m'emmena aux toilettes. Elle continuait à glousser. Je jetai un regard anxieux vers Roxas et William puis je souris. Ils allaient sûrement bien s'entendre. Nous arrivâmes dans les toilettes que Alice me fixait intensément, un sourire aux lèvre.

- Tu aimes Roxas ? Ne mens pas ça crève les yeux ! dit-elle en riant.

Je me figeai sur place. Que répondre à cette question qui occupait mes pensées depuis hier soir.
Elle trempa ses mains dans l'eau ce qui provoqua un espèce de court circuit dans les lumières des toilettes. Je sursautai et elle retira ses mains rapidement. Elle faillit faire sauter complètement l'éclairage du restaurant.Elle les essuya avec une serviette et s'adossa contre un mur. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête...
C'était si soudain, et puis je le connais à peine. Alice s'étira et me sourit.
ah la belle affaire... Que dire ? J'avais l'impression que j'avais de petits sentiments pour lui, mais... Ce n'est qu'un ami !

- Je l'aime bien, en tant qu'ami. répondis-je.

Quelque chose me serrait le coeur, j'avais l'impression de me mentir à moi-même. Était-ce le cas ? Je secouai ma tête, c'était étrange cette sensation...
Je me lavai les mains et les essuyai. Alice n'avait l'air pas du tout convaincue par ma réponse. Mais je la devançai.

- Et toi ça avance comment avec ton démon de sang-pur ? dis-je en souriant.

--------------------

1 rose de Kao' ♥
1 rose de Rox' ♥
1 rose de Bintou ♥
1 rose de Zafi' ♥
1 rose de Luc' ♥
2 rose de Kura' ♥
1 rose de Dino' ♥

Démon

William Van Drake
Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Sam 16 Avr - 17:08

- Ce n'est qu'une amie rien de plus. Et puis, je n'ai pas le mérite de me faire aimer... répondit Roxas en enfouissant sa tête dans ses bras.
- Ah parce qu'on doit mériter d'occuper les pensées d'un faible ?! m'exclamai-je. T'es vraiment sûr d'être un démon ?

Non mais vraiment...
"Mériter d'être aimé", c'est une expression de faible, ça. Aimer, c'est faible... Mais si on doit avoir le mérite d'être aimé de quelqu'un, c'est qu'on l'est encore plus, tout simplement. Roxas n'avait pas confiance en lui et pour un démon -aussi mêlé soit il, c'était affligeant. Il aurait dû aller au Paradis s'il avait une mentalité telle que celle la. J'allais le lui faire remarquer lorsqu'il me posa une question tout à fait stupide.

- Et toi, tu aimes Lacie ?
- Bien sûr que non, quelle question,
répondis-je immédiatement.

De toute façon, que pourrait-on trouver de spécial à une fille comme elle ? Un caractère naturellement désagréable et une manie de m'énerver à tout bout de champ. Franchement, comment une telle pensée a-t-elle pu venir effleurer l'esprit de Roxas ? Alors que je ruminais à l'idée de retrouver la blonde, nos deux colocataires arrivèrent et se remirent à table. J'entendis un groupe de filles glousser derrière nous, ce qui parut troubler quelque peu Roxas qui garda tout de même un air neutre. Sa partie ange devait sûrement être gênée du fait que des filles s'intéressent à lui, ou quelque chose comme ça.
Le serveur arriva tout à coup, tout en prenant la commande de chacun d'entre nous.

- Vous avez choisi ? dit il en adressant un clin d'oeil aux filles de la table d'à côté.
- Un plat du jour, déclarai-je.

--------------------

1 rose de Roxas
1 rose d'Alice

What a wonderful World ღ

Alice S. Liddell
What a wonderful World

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Sam 16 Avr - 23:25

« - Je l'aime bien, en tant qu'ami, répondit-elle simplement.

Je soupirai bruyamment. Moi qui avait tant espéré qu'il se passe quelque chose entre eux deux !
    Malheureusement, il n'y aurait peut être pas de lové story... pour le moment. Enfin, il ne fallait pas brusquer les choses car une relation démarrait souvent doucement, ouais. La question que Hikari me posa par la suite eut le don de me faire sursauter, faisant ainsi grésiller les néons plus que jamais. J'inspirai à fond pour me calmer et regardai Hikari d'un air grave.

- Et toi ça avance comment avec ton démon de sang-pur ? avait elle demandé.
    - Déjà, ce n'est pas mon démon, et ensuite, ça avance toujours dans le même sens: vers le bas, me contentai-je de répondre, non sans une pointe d'irritation dans la voix.

Non mais, poser ce genre de questions avait le don de m'énerver. Franchement, ça crève les yeux que nous ne nous entendons pas du tout, non ?
    Je proposai à Hikari de revenir à table après m'être suffisamment calmée et nous regagnâmes la table d'aussi bonne humeur que nous l'avions quittée. William et Roxas avaient l'air en pleine réflexion et lorsque Hikari et moi nous installâmes en face des deux démons, un groupe de quatre ou cinq filles gloussèrent sans retenue en regardant les deux garçons avec insistance. Je souris intérieurement. Qu'est ce qu'elles croyaient ? Qu'ils allaient leur adresser le même clin d'oeil que le serveur qui vint prendre notre commande ? Pfff... Quelle naïveté !

William commanda un plat du jour, et j'inspectai le menu rapidement, avant de commander la même chose. Le serveur reluquait ma sœur de cœur de trop près à mon goût et je dis passer un léger courant électrique dans le plateau en fer qu'il tenait, pour calmer un peu ses yeux de pervers. Il frissona un peu et me regarda d'un air assez méfiant, que je gratifiais d'un sourire parfaitement hypocrite, comme j'avais pris l'habitude de faire lorsque j'avais fait un mauvais coup. J'esperais seulement que personne n'ait remarqué ce détail, sûrement pas Hikari. Je jetai un regard en coin vers Roxas qui, lui, avait l'air d'avoir remarqué le regard inquisiteur du serveur. Allez mon grand, reste pas sans rien faire et fais lui remarquer subtilement -ou pas- de pas poser tes sales yeux sur ton ange !

--------------------

1 rose de Dudu
1 rose d'Angèle
1 rose de 'Yuri
1 rose de Grand frère
1 rose de Roxounet
1 rose de Kura'
1 rose de Hanae

Roxas Key

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Dim 17 Avr - 14:30

- Ah parce qu'on doit mériter d'occuper les pensées d'un faible ?! s'exclama William. T'es vraiment sûr d'être un démon ?

Je fus surpris par sa remarque. Une personne sympathique et bonne n'était pas forcément faible. Ce n'était pas parce qu'on était un démon qu'on ne pouvait pas éprouver de l'amour. Ma mère était une démone et pourtant, elle aimait mon père qui lui était un ange ! C'était le même cas pour my Pretty Angel. La mère de William qui devait être une démone. Elle devait sûrement éprouver de l'amour pour son père ! Ce garçon ne connaissait pas l'amour. Le plus pitoyable de tous, c'était lui sans doute. Mais je ne voulais pas ça, je comptais bien faire en sorte qu'il connaisse ce sentiment même si ce mot a été rayé de ses pensées. Il s'apprêta à me dire quelque chose que je le devançai en lui demandant s'il lui pouvait peut-être éprouvé quelque chose envers Alice.

- Bien sûr que non, quelle question, répondit-il immédiatement.

C'était amusant de voir à quel point William pouvait la détester. Elle n'était pas si méchante. Ce garçon ne pouvait peut-être jamais trouver l'amour... qui sait ?
My Pretty angel et Alice revinrent à notre table et j'entendis un groupe de filles glousser derrière nous, ce qui me dérangea un peu cependant, je ne montrai aucun signe de cela. En Enfers, on ne faisait que se moquer moi et My Pretty Angel, fut la première personne à m'accepter comme j'étais.
Le serveur arriva tout à coup, tout en prenant la commande de chacun d'entre nous. Il semblait s'être intéressé à Pretty Angel et ne la quittait pas du regard. Les pointes de mes mèches devinrent blondes.

- Vous avez choisi ? dit il en adressant un clin d'œil aux filles de la table d'à côté.

William prit un plat du jour et Alice fit de même. Tous les menus sur la carte m'étaient inconnus alors je pris la même chose qu'eux. Le serveur reluquait Pretty Angel de trop près. Je sentis la colère m'envahir que sans le faire exprès je tordis ma fourchette. Soudain, il frissonna jeta un regard méfiant vers Alice qui elle lui sourit innocemment. Elle fit en sorte que Hikari s'aperçoivent de rien et elle me jeta un regard en coin. Le serveur se pencha d'un peu trop près de my Pretty Angel.

- Chère damoiselle, je vous suggère notre plat du jour.
dit-il avec un sourire.

J'essayai de me contrôler, mais ce serveur faisait tout pour me mettre en rogne. My Pretty Angel ne se sentait pas très à l'aise mais demanda un plat du jour tout de même. Le serveur rajouta la goutte en trop qui fit déborder le vase.
Il releva le menton de my Pretty Angel et la regarda intensément.

- Cela vous dit un rendez-vous ce soir ? Je termine le service à 6 heures.

Je me levai brusquement et le souleva violemment. Le serveur poussa un petit cri et se figea. Mes cheveux étaient blonds et mon regard était démoniaque. Alice, William et Pretty Angel me regardèrent d'un air surpris.

- Retire tes sales pattes d'elle ou je te crève les yeux ...
marmonnai-je.
- Roxas je t'en prie.. Arrête !

Je tournai ma tête et my Pretty Angel me regardait d'un air furieux. Je jetai un regard mauvais au serveur et finis par le lâcher. Elle me frappa à la tête et je retournai m'assoir. Il n'avait qu'à pas me chercher celui-là.
Je sentis tous les regards se poser sur moi mais je m'en fichais, si j'avais pu je lui aurait donné une raclée...
J'entendis Alice glousser.

--------------------

1 rose de Hika' d'amour
1 rose de Willou chéri
1 rose de Mayuri
1 rose de Kura

Hikari C. Relyse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Dim 17 Avr - 19:59

Alice sursauta en entendant ma question. Eh bien, là j'avais touché un point sensible. Elle me regarda comme si on l'avait poignardé et détourna son regard.

- Déjà, ce n'est pas mon démon, et ensuite, ça avance toujours dans le même sens: vers le bas, dit-elle avec une pointe d'irritation dans la voix.

Aïe, ça n'avait pas l'air d'aller bien entre eux deux. Je me mordis la lèvre, l'éclairage faillit sauter, elle semblait furieuse et j'aurais dû réfléchir avant de parler. Elle me proposa de revenir à table après s'être calmée. Je soupirai, j'aurais aimé qu'ils s'entendent bien. William est peut-être étrange, mais j'étais persuadée qu'il n'était pas si mauvais que ça au fond.
William et Roxas avaient l'air en pleine réflexion lorsque Alice et moi regagnâmes nos chaises en face des deux démons, un groupe filles gloussèrent sans retenue en regardant les deux garçons avec insistance. J'observai Roxas et à mon grand soulagement, il n'y faisait pas attention. Un serveur vint prendre notre commande.

- Vous avez choisi ?[i] dit il en adressant un clin d'œil aux filles de la table d'à côté.

William, Alice et Roxas prirent un plat du jour. Je remarquai que le serveur me faisait les yeux doux et me parla de manière différente que lorsqu'il s'adressait à l'un des deux démons. Cela commençait un peu à peser et je me sentis un peu mal l'aise. Soudainement, le serveur frissonna et recula subitement. Il reprit ses esprits et se pencha vers moi. Il était si près que je pouvais sentir son souffle. J'eus un frisson dans le dos.

- Chère damoiselle, je vous suggère notre plat du jour. dit-il avec un sourire.
- Eh bien je prendrais un plat du jour moi aussi. répondis-je en souriant.

Le serveur me regardait avec un regard intense que je détournai mon regard du sien. Il releva avec sa main mon menton pour m'obliger à le fixer. Il me proposa un rendez-vous. Soudain Roxas se leva, les cheveux entièrement blonds, sa chaise tomba en faisant beaucoup de bruit et attrapa le serveur par le col. l semblait énervé et furieux. Je me demandais ce qu'il lui prenait tout à coup. Je me levai à mon tour et posai une main sur l'épaule de Roxas.

- Retire tes sales pattes d'elle ou je te crève les yeux ... marmonna-t-il.
- Roxas je t'en prie... Arrête !

Il se tourna vers moi et soupira. Finalement il lâcha le serveur, je pris soin de le frapper et il partit s'assoir en bronchant. Tous les regards s'étaient tournés vers nous et je me sentais encore plus mal l'aise. Alice elle était en train de glousser. Apparemment le spectacle la faisait bien rire. Cependant, au fond de moi j'étais contente, il m'avait défendue...
Le serveur apporta les plats du jour qui étaient, à ma grande surprise, des spaghettis bolognaises. Dès qu'il eut posé les assiettes il partit en courant sous le regard sadique de Roxas. Je remarquai William et Roxas qui examinaient leur assiettes. Ils en n'en avaient sûrement jamais mangé. Alice quant à elle prit aussitôt sa fourchette et fourra des spaghettis dans sa bouche. Je fis de même et nous dégustâmes notre plats. William fut un peu méfiant au début, mais il mangea tout de même avec appétit.
Je me demandais ce qu'on allait faire après. Et si on s'amusait un peu ? Une idée me passa par la tête.

- Hé dites, ça vous dit d'aller au parc d'attraction après manger ? m'exclamai-je toute excitée.

Alice me regarda avec des grands yeux et me répondit que c'était une mauvaise idée après mangé. William et Roxas, qui ne savaient pas ce que s'était se posaient des questions. Puis Roxas prit la parole en disant qu'il aimerait bien savoir ce que c'est. Alice qui aimait beaucoup le parc d'attraction céda et nous décidâmes d'y aller après manger. En mangeant nos spaghettis William et Roxas en avaient plein autour de la bouche, Alice et moi étouffâmes un petit rire. On aurait dit deux petits garçons.

--------------------

1 rose de Kao' ♥
1 rose de Rox' ♥
1 rose de Bintou ♥
1 rose de Zafi' ♥
1 rose de Luc' ♥
2 rose de Kura' ♥
1 rose de Dino' ♥

Démon

William Van Drake
Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Dim 17 Avr - 22:41

Le serveur eut la mauvaise idée de dragouiller Hikari. Cette dernière réagit comme une fille normale: elle rougit un peu et détourna le regard. Cependant, le serveur la força à soutenir son regard en l'attrapant par le menton, ce qui provoqua la colère de Roxas. Tout s'était passé assez vite et en moins d'une seconde, Roxas était devenu blond et tenait le serveur par le col. Il fut rapidement calmé par Hikari qui avait du de sentir mal à l'aise devant tous ces regards braqués sur notre table. Alice ne retint pas son rire et je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Décidément, il avai un caractère bien jaloux, ce demi-ange. Tout le monde avait commandé un plat du jour, ce qui fit que tout le monde se retrouva avec une assiette de ce que l'on appelait "spaghetti bolognaise", des espèces de pâtes recouvertes de sauce tomate. J'inspectai mon assiette d'un égard soupçonneux et jetai un coup d'œil vers Alice qui avait déjà pris sa fourchette qu'elle tournait dans le tas de pâtes, de sorte que les fils s'entortillent autour de sa fourchette. Étrange façon de manger...
Je fis de même après quelques secondes de réflexion et ce plat s'avèra être d'assez bon goût, e qui me permit de manger avec un certain appétit. Le repas se déroula en majeure partie en un silence qui était loin d'être gênant puisque Roxas et moi-même étions plongés dans une concentration sans bornes face à ce plat, et les deux filles paraissaient amusées de notre comportement. Hikari fut la première à prendre la parole en proposant d'aller dans un parc d'attractions.

La Princesse fut réticente au départ, prétextant que ce n'était pas une très bonne idée, surtout après manger. Je la soupçonnais cependant d'avoir une autre raison derrière la tête, mais je ne saurais dire quoi. Je haussai les épaules puisque je n'avais aucune idée de ce qu'était un parc d'attractions, et retournai à la dégustation de mon plat de spaghettis. C'est vachement gênant de manger de la bolonaise... je ne comprenais pas pourquoi j'en avais plein autour de la bouche alors que les deux gonzesses étaient immaculées. Je pris ma serviette et m'essuyai rapidement la bouche, histoire de ne pas trop paraitre ridicule. Je jetai un coup d'oeil vers Hikari, avant de l'arrêter sur Alice. Même si je vouais une haine immense envers les demi divinités, celle que j'éprouvais pour Alice était tout à fait différente. Je ne l'aimais pas parce qu'elle était chiante. Toujours à vouloir avoir raison et ce comportement m'exaspérait au plus haut point. Elle dut sentir que je n'avais pas de pensées positives à son sujet car elle soutint mon regard d'un air hautain, tout en mangeant gracieusement son plat du jour. Je soupirai et posai mes couverts. Décidément, la cuisine d'ici n'avait rien à voir avec la cuisine démoniaque.

--------------------

1 rose de Roxas
1 rose d'Alice

What a wonderful World ღ

Alice S. Liddell
What a wonderful World

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Lun 18 Avr - 9:36

« Si j'avais deviné que Roxas s'énerverait, je ne me doutais pas qu'il se transformerait aussi vite en démon. Ce fut un spectacle assez amusant. Roxas s'était levé et avait empoigné le serveur qui avai touché Hikari d'un peu trop près au goût du demi-démon. Malheureusment, Hikari le calma en lui tapant sur la tête, ce qui changea la couleur du sommet du crâne de Roxas. Il rochonna un peu, mais sans plus.
    Pendant que je riais, William avait esquissé un léger sourire mais Hika' semblait plus gênée qu'autre chose. Ses joues étaient légèrement rosies mais il fallait être assez près pour le remarquer. Le serveur revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de plats de spaghettis. Tiens donc, ils avaient exporté tant de plats Terriens ?
    Notre repas se déroula, pendant la première partie, assez silencieusement. William et Roxas paraissaient intrigués par ce plat, et le démon au sang pur hésita un instant avant de plonger sa fourchette dans les pâtes. Ils se mirent de la sauce tomate partout autour du visage, ce qui nous fit sourire, Hikari et moi. Lorsque tout le monde eut à peu près fini plus de la moitié de son plat, Hika' proposa d'aller au parc d'attractions. Je regardai les deux garçons et suggérais que c'était une mauvaise idée, surtout après manger.

Depuis le restaurant, je pouvais apercevoir la Grande roue. Je frissonsi intérieurement à l'idée de monter dans ce machin qui montait vachement haut. J'inspirai profondément et acceptai finalement d'y aller. Avec un peu de chance, personne ne voudrait avoir une magnifique vue sur la ville du haut d'une des cabines de la Grande Roue. Le serveur revint finalement pour prendre les plats que nous avions terminé et apporta la café des desserts. Aujourd'hui, j'opterais pour des profiteroles. L'avantage avec les activités que je faisais tous les jours, c'était que je pouvais me gaver de gâteaux sans faire attention à ma ligne, puisque je brûlais mes calories durant les entrainement. Comme je le pensais, William ne prit rien. Je n'allais cependant pas abandonner la guerre du gâteau au chocolat qui avait eu lieu durant la matinée et commandai une part de brownie chocolat, sous le regard méfiant du démon. Roxas et Hikari commandèrent également leurs desserts puis le serveur retourna en cuisine.
    Il revint très rapidement avec tous nos plats dans les mains, et je poussai l'assiette qui contenait la part de gâteau en face de moi, c'est-à-dire vers William.

- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William, fis-je en esquissant un sourire à faire fondre un iceberg.

C'était en tout cas comme ça que l'on décrivait généralement ce genre de sourire. J'étais décidée à lui faire manger ce fuckin' gâteau. Ce n'était pas si mauvais que ça, si ?

--------------------

1 rose de Dudu
1 rose d'Angèle
1 rose de 'Yuri
1 rose de Grand frère
1 rose de Roxounet
1 rose de Kura'
1 rose de Hanae

Roxas Key

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

MessageSujet: Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]   Lun 18 Avr - 22:04

Alice ne put s'empêcher de rire et je vis William esquisser un sourire. My Pretty Angel, se sentit mal à l'aise car les gens autour de nous continaient à nous regarder, je leurs lançai des regards noirs et il détournèrent leurs yeux des miens. Ils avaient quoi à nous regarder ?! Ce serveur n'avait pas à être trop proche de my Pretty Angel, et de là à lui proposer un rendez-vous... Non mais oh !
Je me calmai un peu. Quand le serveur apporta nos plats il partit aussi vite que quand il est venu. Nos plats étaient constitués de fils de blé avec de la viandes et de la sauce tomate. J'examinai longuement mon plat, c'était la première fois que je voyais ce genre de plat. Je remarquai que Lacie enroulait les fils autour de sa fourchette et porta celle-ci à sa bouche. J'essayai de faire de même mais au début les fils ne voulaient pas s'enrouler, et je me mettais de la sauce tomate partout.
Après m'être un peu entrainé, je réussis à manger les "spaghetti bolognaise".
Lorsque tout le monde eut à peu près fini plus de la moitié de son plat, my Pretty Angel proposa d'aller au parc d'attractions. Lacie nous regarda moi et William et suggéra que c'était une mauvaise idée.
Après avoir terminé nos plats, qui se sont révélés être délicieux, le serveur nous apporta la carte des desserts. Je ne savais pas quoi choisir alors je pris au hasard un moelleux au chocolat. J'appréciais beaucoup le chocolat, en Enfers on en mangeait parfois.
William ne prit rien, Hikari demanda de la glace à la vanille et Lacie commanda des profiteroles et un brownie au chocolat.
Il revint très rapidement avec tous nos plats dans les mains, j'entamai mon moelleux au chocolat. Un goût intense de chocolat fondant emplit mes papilles. C'était vraiment excellent. Soudain, j'entendis le bruit d'une assiette glisser sur la table. Je levai ma tête et aperçus Alice qui avait poussé l'assiette avec des brownies vers William.

- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William,
dit-elle en souriant.

A mon avis, William n'avait aucune envie d'y manger, ni même d'y goûter.
Aïe... J'espère qu'ils ne vont pas se disputer...
J'observai my Pretty Angel qui dégustait sa glace avec appétit. Elle observait William et Alice et redoutait elle aussi une dispute. Pendant un moment inattention, je lui volai la moitié d'une boule et la fourrai dans ma bouche. Elle jeta un oeil à sa glace et s'aperçut du vol, elle me jeta un regard noir et pendant que William et Alice "s'affrontaient" du regard, elle essaya de me piocher un bout de mon moelleux au chocolat. Je l'en empêchai et elle me lança sa cuillère sur le front.
Rapidement je l'attrapai au vol et pour la dégoûter je léchai sensuellement sa cuillère tout en souriant et en la fixant. Choquée, elle rougit comme une tomate et détourna son regard. Je gloussai et terminai mon moelleux avec sa cuillère.

- Ta salive à un joli goût sucré ~ dis-je à my Pretty Angel en lui souriant.

Et pour en rajouter une couche je me léchai les lèvres. Elle rougit encore plus et détourna encore une fois son regard, furieuse. C'était vraiment amusant de la taquiner. Elle était si mignonne à rougir pour si peu, enfin, ce n'était pas si peu que ça. Je pensais que personne à part my Pretty Angel m'avait vu lécher sa cuillère au moment où la demi-déesse et le démon étaient occupés. Mais, il semblerait que Lacie l'ait remarqué. Malheureusement, my Pretty Angel n'avait pas terminer sa glace alors je demandai une autre cuillère pour elle. Puis je me tournai vers William.

- Hé William, les brownies c'est bon, tu devrais au moins goûter
, fis-je avec la cuillère de my Pretty Angel dans la bouche.

--------------------

1 rose de Hika' d'amour
1 rose de Willou chéri
1 rose de Mayuri
1 rose de Kura

Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut