Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Mar 30 Juil 2013, 03:54

Forêt ▬ E. Niji Faräwell & A. Kaori Faräwell &  A. Mia Faënor Illendal & Alyssa M. Faënor Illendal
Hatred
&
Destruction

D
epuis des siècles, les fées et les elfes se sont plusieurs fois déclarés en guerre. Leur rivalité causait indénombrables batailles et de souffrance. La douleur étant devenu le quotidien de certains.




    ▬ Hé Kaori ! Regarde moi ça ! En un coup !


Niji désigna l'animal dont la tête était à moitié détruite et calcinée qu'il tenait fièrement dans sa main. C'était un spectacle assez dégoûtant à voir, mais qui n'affectait que très peu la jolie elfe qui n'était autre que la petite soeur de Niji. En effet, voilà une bonne heure que le frère et la soeur étaient en train de chasser afin d'apporter un peu de réserve dans leur village. Ils avaient des élevages, certes, mais la chasse était un de leur passe temps favoris, alors autant faire une pierre deux coups. Sachant que la nature se renouvelle à chaque fois, ils n'avaient pas vraiment à se soucier du problèmes des réserves de la forêt. Reshiram, l'affilié de l'homme à la chevelure, les observait confortablement installé dans la poche avant de sa chemise. Son dragon aimait bien avoir cette petite taille, c'était bien plus pratique à transporter qu'un dragon haut de trois mètres.
Un beau dimanche d'été, où le soleil brillait, mais où le vent apportait cette fraîcheur qui faisait en sorte que la chaleur devienne supportable. Niji et Kaori faisait un excellent duo de chasse, assez performants et professionnels, ils manquaient rarement leur cible.
Ils avaient désormais, dans leur sac à dos respectifs enchantés par un mage afin que le sang ne coule pas, deux lapins et quelques oiseaux. De bonnes trouvailles, il fallait l'avouer.


    ▬ Pauvre bête, mais bon, je pense que Fëanturi va apprécier. Au fait, quoi de nouveau cette semaine ?


Fëanturi est un petit elfe que Kaori avait trouvé lors d'une chasse, ses parents ayant disparus, le boucher de leur village a décidé de le prendre sous sa garde étant donné qu'il venait à peine de se marier et que sa femme n'était pas contre. Trêve de bavardages, parlons de notre bien aimé Niji. Cet homme, bienveillant et pacifique, faisait des études de médecines. La semaine, il partait pour Skyworld étant donné qu'il est depuis peu, stagiaire dans les hôpitaux du Castle of Heart. Il avait réussi à obtenir ce poste grâce à ange guérisseur qui le connaissait depuis un temps, en effet, les stagiaires étaient rares dans ce palais, d'autant plus que les seules personnes qui y travaillaient étaient des professionnels. Afin de faire plaisir à sa tendre petite soeur adorée qu'il aime par dessus tout, il avait décidé de revenir chaque week-end, même si cela lui prenait une voire deux heures en train.


    ▬ C'est moi où tu deviens de plus en plus douée à la chasse ? Tu as de la chance, tu vas peut-être réussir à me surpasser vu que je ne suis plus vraiment là.


L'elfe ébouriffa d'un geste attentionné les cheveux de sa petite soeur Kaori. Malgré son sale caractère, il l'appréciait énormément. Ils s'entendaient bien et se disputaient peu souvent. Niji savait qu'être trop protecteur ne ferait qu'emprisonner sa soeur, c'est pourquoi, il la laissait faire ce qu'elle voulait en imposant tout de même des limites. Bah oui hein, si elle allait se prostituer il ira la chercher immédiatement. Mais bon, nous savons tous que Kaori n'était pas aussi idiote pour faire une telle chose.
Tout en marchant, l'elfe scrutait les horizons à la recherche d'autres proies. Soudainement, il aperçut une silhouette au loin. Il appela Kaori afin qu'ils se camouflent entre les arbres et les buissons et pouvoir attaquer leur nouvelle proie. Cependant, Niji sentit une présence étrangère venant de cette silhouette qui se rapprochait.


    ▬ Attends Kaori, je crois que ce n'est pas du gibier.


Derrière un arbre, un revolver apparut dans sa main et il tentait d'observer de plus près la créature. Telle ne fut pas sa surprise d'apercevoir qu'il s'agissait de deux personnes. Néanmoins, il ne parvenaient pas à percevoir leurs visages. Grâce à son agilité, il se mit à grimper dans l'arbre à proximité, tel un singe. Enfin arrivé sur la branche, il plissa les yeux et se pencha un peu afin de pouvoir apercevoir quelque chose. Après avoir remarqué de qui il s'agissait, il redescendit discrètement et se rapprocha de Kaori avant de lui chuchoter à l'oreille.


    ▬ Juste deux femmes. Elles ont l'air plutôt bien foutus. Regarde moi ces fesses !



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Mar 30 Juil 2013, 23:00


Hatred & Destruction
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Niji & Kaori & Mia & Alyssa


Il y eut une unique détonation, et la balle couverte d'un étrange feu bleu alla exploser en plein dans la tête de l'animal. La déflagration fut silencieuse, mais pas l'exclamation qui suivit. Les deux tornades vertes s'empressèrent de s'élancer sur la carcasse fraîchement abattue, observant le temps de quelques secondes la trouvaille de l'aîné. Il le prit par une patte et le brandit fièrement sous le nez de sa petite sœur, qui eut un mouvement de recul avant d'abaisser son arc couleur argent. Dans un sourire, elle tira la langue à son frère et se mit à rire allègrement, comme chaque fois qu'elle que son frère explosait le crâne d'une pauvre bête. Le spectacle aurait pu paraître glauque, mais les Faräwell avaient grandi dans cet univers où la chasse était un passe-temps comme un autre. Ils avaient hérité du talent de leur père, ce qui n'était pas peu dire quand on savait à quel point Erwan s'était montré performant dans le passé.

Ariel ✿ « Rien de bien spécial... il se passe jamais rien au village quand t'es pas là. »
Elle eut un sourire. Depuis peu, la jolie Elfe passait ses semaines à attendre impatiemment le weekend, seuls jours durant lesquels son frère n'était pas à la capitale. Ses études de médecine lui prenaient de plus en plus de temps, au grand désespoir de sa jeune soeur qui devait chasser seule. Heureusement, il lui restait encore Melian, son Affilié... mais chasser avec un loup était différent de chasser avec son grand frère, cela allait de soi. Il y eut un bruissement de feuilles qui attira l'attention de la jeune Elfe. D'un geste vif, elle banda son arc et pointa rapidement sa flèche qui fendit l'air pour aller se nicher dans le thorax d'un oiseau de taille moyenne perché dans un arbre. Il tomba au sol, arrachant une exclamation joyeuse à Kaori qui s'empressa de le récupérer, pour finalement le balancer dans la sacoche qu'elle portait à la ceinture, à l'image du sac à dos que possédait son frère. Il passa une main dans ses cheveux, geste qui la fit grogner comme à son habitude, mais qui ne l'empêcha pas de lâcher une fière exclamation.

Ariel ✿ « Grand-père a dit que j'arrête pas de progresser. En plus, il m'a aussi dit que je ne tarderai pas à te surpasser, et sans doute même Papa si je continue ! »
"Grand-père" était le surnom donné à l'Ancien du village, qui faisait office de grand-père à tous les jeunes Elfes. Il avait eu l'occasion de les voir tous grandir un par un, et Kaori savait que le départ imminent de Niji pour la capitale l'attristait au plus haut point. L'Ancien avait toujours été très proche des Faräwell, et avait contribué personnellement à l'intégration de Destiny, pour qui les débuts dans la communauté elfique avaient été assez difficiles. De tous les enfants, Niji et Kaori étaient de loin ses préférés. Tout le monde le savait mais personne n'osait le dire. Être comparée de la sorte à son père emplissait Ariel de fierté, dans la mesure où son père avait toujours été son modèle, et ce même au-delà de sa mort. Elle avait peur de surpasser son père, mais avait besoin de tout faire pour afin de montrer qu'elle était digne d'être sa fille avant d'être la gamine prétentieuse que l'on connaissait. Et pourtant, beaucoup de monde appréciait Ariel pour son caractère unique au village... Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'arrivée des deux Fées que son frère repéra avant elle. En l'obligeant à se cacher parmi les arbres, Niji lui permit de se reconnecter à la situation, mais elle n'eut pas le temps de grimper à son tour à l'arbre sur lequel il se percha que le jeune homme redescendit.

Niji ✿ « Juste deux femmes. Elles ont l'air plutôt bien foutus. Regarde moi ces fesses ! »
Ariel ✿ « Niji ! J'suis pas Matthew je te rappelle ! »
Cela ne lui empêcha pas de pouffer de rire. Les remarques déplacées de son frère l'amusaient toujours autant, et ça n'allait pas être aujourd'hui que ça changerait. Son pouce caressa anxieusement les gravures sur son arc, lequel lui avait été offert par feu son père. Il était un peu trop grand pour elle étant donné qu'il avait appartenu à son paternel, mais à force de l'utiliser, Kaori avait fini par se l'approprier presque entièrement, et ne jurait plus que par cet objet unique. L'arrivée de ces deux inconnues ne lui fit pas oublier ce pourquoi elle était venue, elle tira une nouvelle flèche en direction d'un pauvre lapin repéré quelques secondes plus tôt. Il y eut un couinement, et elle se dépêcha de le rejoindre en bondissant avec rapidité, pour lui asséner un coup violent à la tête dans le but de lui éviter de souffrir.

Ariel ✿ « Et hop, un autre ! »
Kaori se leva, prit l'animal désormais mort dans la main gauche et l'agita devant son frère qui sortit à son tour de sa cachette. Les Elfes se mirent malgré eux sur le chemin des Fées et, évidemment, leurs regards furent contraints de se croiser. L'absence de pointes au niveau des oreilles des Faräwell était dû au sang de leur mère, et bien que Kaori ait longtemps regretté de ne pas avoir eu les mêmes que son papa chéri, elle avait fini par s'y faire. En rangeant la bête dans son unique sacoche, elle fixa un moment les deux jeunes femmes, d'un regard sans expression qui avait la fâcheuse tendance de la rendre méprisante. Elle n'allait pas faire d'efforts pour des inconnus non plus...
made by MISS AMAZING.




After reading. ~

    Vu que j'ai la flemme de décrire, la tenue de Kao' quand elle chasse c'est elle : (www)
    Et excusez moi la longueur du post et l'absence de relance... mais j'ai toujours du mal à débuter les RPs. ><




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Lun 05 Aoû 2013, 22:35







« Hatred and destruction. »
with e. niji faräwell & a. kaori faräwell & a. mia faënor illendal


Une maison. Aucun bruit. Un silence de mort. Maïwenn s'était réveillé avec un mal de tête à lui en couper le souffle, impossible de s'asseoir durant plusieurs minutes tellement les battements de son coeur dans ses temples étaient intolérables. Au bout d'un certain temps, la jeune femme réussit à se remettre sur pied et s'agrippa aux meubles jusqu'à la salle de bain. Lorsqu'elle en ressortis, elle était presque fringante ; c'étais la faute de l'alcool, qu'elle ne tolérait absolument pas. Hier, le village remplis de nostalgie avait organiser une très grosse fête, aujourd'hui, c'était mort. Aucun bruit. Aucun son. D'aucune maison. Tous savaient très bien pourquoi. Lorsqu'elle termine enfin sa toilette, avec toute l'énergie qu'elle peut, elle se sent déjà mieux, un peu plus en forme. Elle retourne jusqu'à sa chambre où son endormie de cousine est toujours bien confortablement retournée dans ses couvertures. Les deux cousines avaient sans doute bus exactement la même quantité, mais l'effet était très différent de l'une à l'autre des fées. La jeune fée s'approche doucement du lit de sa cousine avant d'aller l'embrasser sur le front pour la réveiller - doucement cette fois, faut en profiter, parce que c'est rare - tandis qu'elle passe à côté jusqu'à son placard. Elle en sort une paire de short et un chandail bien banalement noir. Il n'y a rien de spéciale dans sa tenue, ne serait-ce que ce n'est pas une tenue pour aller chasser, peu importe ce que l'on chasse. Elle enfile ensuite ses ballerines noires puis s’asseoir sur le bord du lit.

ALYSSA ☆ « Je pense qu'on ferait mieux de dégager avant que la maisonnée se réveille. J'ai pas envie de voir la tête de nos frères aujourd'hui ... tu sais qu’Ethan réagit toujours fortement quand c'est l'anniversaire de leur mort. Allez, dépêche-toi, je vais nous chercher à manger et on sors. »

À peine plus tard, les jeunes femmes marchaient côtes à côtes dans la forêt dans à peu près le plus grand des silences. L'aîné avait quand même glissé - par mesure de précaution - son arc à son épaule en espérant ne croiser aucun ennuis. À chaque années qui passaient, les demoiselles s'étaient promis de revenir sur le lieu de l'événement. C'étais ce qu'elles faisaient en ce moment-même, elles marchaient doucement dans la forêt sans même se stresser avec les bruits des environs. Elles n'avaient pas la tête à ça.

ALYSSA ☆ « J'ai promis à mon père qu'il n'arriverait rien aujourd'hui, alors, contrôle-toi. »

La femme aux cheveux roses disait cela beaucoup plus pour elle-même que pour sa chère cousine. Elle était d'ailleurs, beaucoup plus impulsive que cette dernière. Au premier regard, les adolescentes n'avaient rien d'épeurant, et même en les regardant bien, on ne se rendait pas nécessairement compte du danger qu'elle représentaient ; tout particulièrement pour les deux elfes qu'elles allaient croiser dans peu de temps. La jeune fée aux cheveux roses fouille alors dans son sac pour en sortir des tartines qu'elle avait pris à la cuisine, pour en tendre une à sa cousine ; elle n'avait pas particulièrement faim, mais l'autre fée était beaucoup plus gourmande qu'elle, elle aurait besoin de sucre pour affronter la forêt, ce lieu si agréable et ô combien désagréable à la fois. La jeune femme agite la tartine sous les yeux déconnectés de sa cousine jusqu'à ce qu'elle t'attrape du bout des doigts. Enfin une chose de réglé. Elle s'arrête finalement en fixant les deux jeunes gens qui leur faisaient face. C'était qui ? Ils voulaient et faisaient quoi ? Aucune idée. Automatiquement, Maïwenn guide son regard jusqu'aux oreilles des deux inconnus aux cheveux verts. Il y a quelque chose qui cloche, mais les deux personnes en face d'elles n'ont pas les oreilles pointues, du moins, pas d'où elle peut observer et c'est bien quelque chose qui lui saute au visage. Elle reste là et dévisage les deux personnes, sans aucune raison valable. En ce moment, eux seraient incapable de dire qu'elles sont des fées et elles ne seraient capable de dire qu'ils sont des elfes. Alors, pourquoi ne pas simplement passer leur chemin et se rendre à la destination prévue ? Alyssa continue de les regarder sans ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, mais elle se sent mal. Comme un mauvais pressentiment. Des bruits dans son dos attire son attention, des bruits de pas qu'on dirait. Elle ne veut pas se battre, elle a promit de ne tuer aucun elfe, elle a promit de rester sage. Ça l'emmerde. Elle jette un bref coup d'oeil à sa droite, où se positionne toujours sa cousine, en se demandant ce qu'elles devaient faire. Des bruits dans la forêt, ce n'est jamais spécialement bon signe pour des fées, des fées anti-elfes. La jeune femme était loin d'avoir envie de se faire encercler par ses bestioles, oh ça, c'était le comble aujourd'hui.

ALYSSA ☆ « Mia .. ?! »

Elle ne sait plus quoi faire et le silence entre les quatre commençait à être angoissant. Très angoissant.



HRP « Cey bien parce que je vous aimes que j'ai répondu ♥ »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Mar 13 Aoû 2013, 07:39



FEAT. NIJI & KAORI & ALYSSA
Hatred & Destruction

Je crois que jamais j'aurais assez d'une dose de problèmes.
Cette nuit, j’avais eu du mal à dormir. De un, j’avais pris un peu – trop – d’alcool et de deux, c’était en raison de la date que l’on était. Ç’avait été AFF-REUX comme nuit. C’est moi qui te le dis ! Ça présageait que cette journée serait une journée terrible, comme à chaque année. Je n’avais même pas envie de sourire. J’avais horreur de me sentir comme ça. Être déprimée, ce n’est pas moi et ça ne l’a jamais été. Ça ne le sera jamais non plus. Mais, essaie-toi de sourire le jour de l’anniversaire de la mort de tes parents pouvoir si tu auras le cœur d’être de bonne humeur ! Si tu es de bonne humeur, t’es un débile mental ou t’as juste pas de cœur. Je n’eus pas beaucoup de réaction lorsqu’Alyssa m’embrassa sur le front. Cette fois, c’était tout doux. Elle avait raison de le faire. J’avais tellement les nerfs à vif aujourd’hui que j’aurais probablement mal réagis si elle m’avait réveillée comme elle avait l’habitude de la faire. Normalement c’était drôle, mais mon cœur n’était pas à la plaisanterie. GAAH. Juste là, je m’énervais d’être comme ça. Vermine d’elfes de mes deux ! Je les ferais payer pour tout le mal qu’ils causaient. Au fond, ces gnomes n’existaient que pour pourrir la vie des fées. Il n’y avait pas de meilleure explication à leur création. « Je pense qu'on ferait mieux de dégager avant que la maisonnée se réveille. J'ai pas envie de voir la tête de nos frères aujourd'hui ... tu sais qu’Ethan réagit toujours fortement quand c'est l'anniversaire de leur mort. Allez, dépêche-toi, je vais nous chercher à manger et on sors. » Là, dessus, Maïwenn n’avait pas tort. Ethan serait TER-RI-BLE aujourd’hui. Et crois-moi, tu ne veux pas voir mon frère comme ça. J’essayais quand même de lui apporter du réconfort, mais c’était une blessure qui, même avec le temps, continuerait encore de faire nous faire souffrir. Je ravalai les larmes qui montèrent à mes yeux. Non, je n’allais pas chialer. J’inspirai longuement avant de quitter mon lit.

Une fois sur mes deux pieds, je fus pris d’un vertige. Je fermai mes yeux quelques secondes. Maudit alcool et maudit manque de sommeil ! J’allais me coucher tôt cette nuit ! D’accord, je disais ça, mais je ne finissais jamais réellement par m’endormir aux heures raisonnables.  C’était la bien triste vérité. Mon lit douillet me manquerait aujourd’hui. Tu vois, aujourd’hui, ça aurait été une journée parfaite à rester dans mon lit et attendre que le mal passe, mais jamais Alyssa ne m’aurait laissé faire. Elle voulait que je me, non, qu’ON se change les idées. Elle aussi elle avait mal. Ce n’était pas ses parents  qui avaient été tués, mais notre famille avait toujours été très proche, alors c‘était tout une perte pour la famille en entier. Un jour, nous finirions par les détruire jusqu’au dernier et nos précieuses forêts nous reviendraient. C’étaient eux qui nous avaient chassés de là. Ils le paieraient très cher. Dire que je les haïssais pourrait être classé comme un euphémisme. Si c’est pas de la haine et de la rage profonde, mon ami ! Ils puent, ils sont horribles, je les boufferai pas tout cru – ils sont trop débiles de toute façon pour être manger – mais je les démolirais.

Après avoir jeté un regard très bref au garde-robe, je me suis décidé à mettre des vêtements sombres. Comme je faisais à chaque année à cette date précise, même le peu de maquillage que j’avais étaient complètement noir. C’était assez bizarre de me voir comme ça, car j’avais l’habitude de mettre toujours des vêtements colorés, pas au point de dire que j’ai une orgie de couleurs sur moi, mais assez pour que ça donne de la vie, comme les bonbons. Je souris en pensant aux sucreries. Y’avait rien de tel pour vous remonter le moral. Gourmande ? Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Bref, revenons à nos moutons de barbapapa et smarties. Lorsque nous avons été prêtes, nous sommes parties en direction de la forêt. Lorsque nous sommes arrivés en ces lieux maudits, j’ai senti mon estomac se nouer et ma gorge se serrer. Ah non ! Je ne devais pas pleurer ! Non, il ne le fallait pas. Je n’étais plus une gamine. Surtout qu’ici, c’était pas l’endroit pour pleurer. Pas quand on peut tomber sur n’importe quoi. À la maison je me permettrais de le faire. Ce n’était pas de pleurer que je redoutais, c’était devant qui. Il n’y avait que la famille qui avait pu voir mes larmes, les autres, bah ils n’ont pas à les voir, non mais ! « J'ai promis à mon père qu'il n'arriverait rien aujourd'hui, alors, contrôle-toi. » Elle venait clairement de me sortir de mes songes. Je la regardai en lui adressant un petit sourire. « T’en fais. J’ai pas l’intention de me battre avec qui que ce soit. Bien que ce ne soit pas l’envie qui manque… » Comme si j’étais du genre à ne pas sauter sur les gnomes quand je les vois. En fait, c’était plus ou moins près de la vérité. Moi, je les narguais avant de leur sauter dessus. Alyssa, elle, elle leur saute carrément dessus à vue. Nous donnions un beau duo face à eux. Quand Ethan et Shawn s’y joignait, ça devenait encore plus amusant.

Ethan. J’aurais voulu le voir maintenant, mais il devait passer par-dessus sa rage avant de pouvoir lui adresser la parole sans qu’il soit désagréable. Bien qu’il soit chiant, je l’adore. J’te jure, il est saoulant, mais c’est quelqu’un de bien mon frère. Comment ça que je l’idolâtre ? Si tu penses que j’en fais trop, c’est que tu ne le connais pas. En fait, ma famille c’est la meilleure de toute. Unis comme pas possible on ne pouvait pas demander mieux. Mon regard passa sur ces lieux où nous avions combattus les elfes il y avait plusieurs années de ça et que cela avait causé beaucoup trop de perte. Peut-être que tout ça ne serait jamais arrivé s’ils avaient pris leur mal en patience et que c’était eux qui s’étaient exilé dans les montagnes à la place de nous arracher les forêts. Je me répète peut-être, mais je m’en fous ! C’est que je le pense vraiment. J’inspirai longuement en me remémorant chaque instant de cette triste journée. C’était une torture de venir ici, mais il le fallait pour mes parents et pour tous ceux de notre village qui avaient péris.

C’est alors qu’une tartine arriva dans mon champ de vision. Mon ventre commençait justement à gronder comme un monstre qui se serait terré dans la caverne d’Ali Baba. Je pris la tartine en pensant à tout ce sucre. Ça me donnait encore plus faim. C’était bizarre dit comme ça, mais lorsque je n’allais pas bien je mangeais encore plus que d’habitude. Il y a des gens qui ne mangent pas et ben moi, c’est le contraire. Heureusement que je ne prenais pas un kilo – ou presque – cela aurait été DÉ-GEU-LA-SSE et chiant. J’allais porter la tartine à ma bouche lorsque je m’arrêtai aussitôt. Mais pourquoi bloquaient-ils notre route ces deux-là aux cheveux verts ? Ils me rappelaient ceux du mec sur qui j’étais tombé à la Place d’Athéna y’a un moment déjà. Bref, passons ce point-là. Je les observais sans trouver un seul mot. Tout de suite mon regard se dirigea vers leurs oreilles. Elles n’avaient pas l’air pointues. Je retins un soupire de soulagement. Il fallait éviter les affrontements aujourd’hui. Par contre, leur manière de nous dévisager me rendait plutôt mal à l’aise. J’aimais pas me faire fixer de la sorte. C’était presque trop. Pourquoi ils restaient là et ne continuaient pas leur chemin ? C’était bizarre. Ne me dis pas que c’est deux crétins qui cherchent les emmerdes et peut-être pas nécessairement des elfes, juste des fouteurs de trouble. Dommage pour eux, je n’étais vraiment pas d’humeur. Ce n’était pas une bonne idée de me pousser à bout. Par contre, je pouvais très bien me tromper. Peut-être que ce n’était qu’un pur hasard au jus de pomme. C’est alors que des bruits résonnèrent un peu partout autour de nous. C’est pas vrai ! Manquait plus que les gnomes qui rappliquent pour que ma journée  soit parfaite. Observe bien l’ironie que j’ai dans cette phrase.  Je mériterais une médaille pour cette habileté que j’avais. Ça et l’absurdité, ça me connait. « Mia .. ?! » La voix de Maïwenn résonnait à mes oreilles. Là, je devais penser vite. Allez. Allez. Trouve quelque chose, Abigail ! Pensai-je. Je déglutis avant de me lancer. Je n’osais pas bouger afin de ne pas attiser les ennuis qui commençais à former leur toile autour de nous. Je m’avançais d’un pas en les observant. Prends note que je ne suis pas vraiment imposante avant mon mètre soixante. C’est presque une blague quand je débarque devant quelqu’un à ce qu’on dit généralement. « Vous êtes qui vous ?! Et qu’est-ce que vous foutez-là ?! » Lançais-je sur un tout qui se voulait diplomatique.

Diplomatie, mon œil ! Encore-là je suis ironique. Dans mon ton de voix on ressentait très bien mon malaise et j’avais parlé un peu trop vite et un peu trop brusque. Je ne voulais pas les agressé, mais je ne me sentais tellement pas au top que je n’avais eu que d’autre choix que de m’exprimer ainsi. D’ailleurs, je voulais connaître leurs intentions. Je devrais m’excuser, mais je n’en avais pas envie. Eh puis, c’est pas comme si j’avais été impolie. Je posais seulement deux questions qui n’étaient pas indiscrètes. En tout cas, je crois. J’avais envie de prendre mes ailes à mon cou et de partir avec Alyssa, mais quelque chose faisait en sorte que je restais planté là à les fixer. Les bruits se faisaient de plus en plus près et je détestais ça. Vraiment. Je ne savais plus quoi faire. Bordel que c’est chiant tout ça ! C’était angoissant à se gruger les ongles. J’avais plus du tout faim tout d’un coup. Ce qui était mauvais signe.
holliday creation


HRP » Excusez-moi pour ce poste beaucoup trop long et assez barbant ! DDD8 J'essaierai de faire plus court la prochaine fois, car là, c'est clairement du râlage de merde. >.< Si jamais y'a quoi que ce soit, je peux en rajouter. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Mer 21 Aoû 2013, 16:23

Forêt ? E. Niji Faräwell & A. Kaori Faräwell &  A. Mia Faënor Illendal & Alyssa M. Faënor Illendal
Hatred
&
Destruction

N
iji ! J'suis pas Matthew je te rappelle !

Encore heureux que Kaori n'était pas Matthew. Quelles seraient les conneries et les bêtises que ces deux garnements auraient sans doute faits si ils avaient été ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept. (Avouez aussi qu'écrire cela en lettres est assez...déplaisant). La journée s'annonçait plutôt bien, les oiseaux chantaient, le soleil brillait de mille feu, le temps était agréable...Mais voilà que deux jeunes femmes, à l'allure assez extravagante et fière mais que les hommes auraient sans doute laissé passer avec un air ahuri avaient apparu comme par magie - oui non, je n'exagère pas qu'un peu. Elles avaient un physique différents ce qui permettaient de les distinguer assez facilement. L'une avait les cheveux roses, l'autre mauve voire indigo. Elles faisaient sans doute une balade en forêt comme le feraient la plupart des gens. Quoique, la forêt de Sanctuary of Heart, faisait plus de vingt mille hectares. Oui c'était énorme, pas étonnant que de nombreuses personnes s'y perdaient et parfois y perdaient la vie.
Sans plus attendre, Kaori, aussi vive qu'un loup, décida de tirer une flèche en direction d'un lapin qui tentait de se dissimuler dans des buissons après avoir été repéré par l'elfe. Comme une flèche en plein dans le ventre ne suffisait pas, elle n'en fit qu'une bouchée en lui donnant un coup sur le crâne. Niji fit une certaine grimace mais reprit son sourire lorsqu'elle brandit son gibier accompagné d'une exclamation de victoire. Maintenant, il ne restait plus qu'à le récupérer et partir à la recherche d'autres proies. L'elfe se releva en soupirant, ah cette petite Kaori, elle ne pouvait décidément rester sur place pas plus de dix secondes. Il s'approcha alors de sa soeur qui rangea l'animal dans sa sacoche magique puis jeta un regard vers les deux inconnues qui s'approchaient petit à petit. Des bruits de pas se firent sentir derrière elles.

    ▬ On a de la visite.


L'homme à la chevelure verte tourna la tête et croisa le regard des deux jeunes femmes. D'ailleurs, celles-ci s'étaient soudainement arrêtées afin de fixer les deux elfes. Niji jeta un regard vers Kaori qui leur lançait un regard méprisant puis posa son attention vers les deux silhouettes immobiles. Elles se semblaient pas du tout à l'aise face aux deux jeunes Faräwell. Par chance, si elles avaient été des prédatrices ou des fées, elles n'auraient pu déterminer leur race car au sang de mage qui coulaient dans leurs veines, leurs oreilles n'étaient pas pointues comme la plupart des elfes. Avantage et inconvénient à la fois. Cependant, la couleur verte de leurs cheveux paraissaient suspecte.

    ▬ Vous êtes qui vous ?! Et qu’est-ce que vous foutez-là ?!


Quelle politesse mademoiselle ! Pas de bonjour, juste une exclamation envers eux, un peu précipitée et maladroite. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de l'elfe dont un pistolet argenté venait d'apparaître dans sa main. Il leva ensuite son bras, pour le pointer vers les deux jeunes femmes. L'homme resta muet et se concentra durant quelques secondes puis son sourire s'élargit pour dévoiler sa dentition parfaite.
Un coup de feu résonna dans les profondeurs de la forêt. La boule de feu bleue qu'avait tiré l'elfe passait entre les deux jeunes femmes et percuta quelqu'un, ou plutôt quelque chose. Cette chose s'écrasa lourdement sur le sol après avoir poussé un cri de couleur.

    ▬ On verra lorsque tu sauras me surpasser et dans quelques années pour papa, tête de linotte. Pas très polie la demoiselle.


Niji venait d'abattre un sanglier qui s'apprêtait à attaquer les deux inconnues. Après avoir fait disparaître son arme, il accourut alors pour le prendre, passant entre les deux jeunes femmes, puis essaya avec tant bien que mal de le faire rentrer dans son sac magique. Il se redressa ensuite puis adressa un sourire rayonnant aux deux inconnues afin de les rassurer.

    ▬ Bonjour mes chères, belle journée pour chasser n'est-ce pas ? Oh, mais je ne me suis pas présenté, je me nomme N et voici ma soeur. - il se pencha et chuchota en riant - Elle est un peu grincheuse mais ne vous en faites pas, elle ne mord pas.


Après leur avoir adresser la parole, il se tourna vers sa soeur et l'incita à se joindre à eux bien qu'elle semblait de plus en plus méfiante. Niji et les femmes ! Une histoire d'amour ! Il ne pouvait s'empêcher de se comporter comme un canard. Un canard est un pigeon amoureux en plus court. Bref, j'arrête avec mes bêtises et je continue ma narration.
L'homme ajouta alors aux deux inconnues :

    ▬ Et à qui ai-je l'honneur ?



[hors RP : désolé pour ce RP de merde mais je voyais trop Niji taper la discute naturellement comme ça XD]



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Mer 25 Sep 2013, 23:02


Hatred & Destruction
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Niji & Kaori & Mia & Alyssa


Mia ✿ « Vous êtes qui vous ?! Et qu’est-ce que vous foutez-là ?! »
Ariel ✿ « Wah, j'ai juré ! Faut desserrer son string ! »
Pour qui elle se prend celle fille, elle s'est cru chez sa mère ou quoi ? Nan mais ça va, on a pas élevé les cochons ensemble, elle et moi... je lève les yeux au ciel avec tout le mépris ainsi que toute la consternance dont je peux faire preuve – on est des déesses dans ce domaine, ma cousine et moi – et me tourne vers mon frère, qui n'a pas bougé d'un pouce. J'ouvre la bouche pour lui demander de réagir un peu mieux que ça, et écarquille les yeux quand ses mains vont chercher son flingue. EUH, OK MEC. Elle a pas été polie, ça je l'avais remarqué mais C'PAS LA PEINE DE LA FLINGUER. On est pas des sauvages nous, j'vous jure ! En plus la journée avait bien commencé, ce serait pas mal qu'elle termine bien, s'ilvousplaitmerci. ~

BOUM. Il tire. Voilà, c'est trop tard. Maintenant on est fichés : les Elfes sont des tarés qui tirent sur les nanas qui parlent mal, VOILÀ. Mais merde quoi, il aurait pas pu attendre un peu avant de- ah, ben nan. Il a tiré entre elles, tuant au passage le sanglier qui courait dans notre direction. J'suis bête. Niji c'est le gentil paladin qui sauve la veuve et l'orphelin... forcémeeeeent, j'avais oublié. Lui il sauve les demoiselles en détresse – même si elles ont rien demandé, et même si elles le méritent pas forcément – et s'explique après avec des remarques douteuse du style « J'peux prendre un bain chez toi ? » et autres trucs chelois dans le même genre. Oui, mon frère est très bizarre... mais vous voulez quoi ? C'est de famille.

Ariel ✿ « Hmm... on verra. J'parie que la prochaine fois, j'suis meilleure que toi ! »
J'ai juste le temps de terminer mon exclamation que mon frangin s'élance entre les deux demoiselles, suivant le chemin tracé par la balle de son revolver quelques secondes plus tôt. Je croise les bras en attendant qu'il fasse son coq devant les charmantes madames qui sont arrivées, et lève les yeux vers le ciel. Regarder son frère faire un numéro de drague pété n'est jamais bien intéressant pour une petite sœur... ALORS SIOUPLAIT, vous seriez bien aimables de vous arrêter. Mais lui ne comprendra jamais, parce que lui, c'est Niji. Il recommence son blabla, et vu la tête que font ces nanas, je doute fort qu'elles aient envie de l'entendre parler plus longtemps. Je croise les bras sur ma poitrine, tape nerveusement du pied pour montrer à mon frère que tout ce que je désire pour le moment est qu'il se taise pour qu'on puisse continuer à chasser rien que tous les deux, jusqu'au moment où je distingue le mot "sœur" franchir les lèvres du frangin. J'arque un sourcil, lui lance un regard style « qu'est ce que tu fous au juste ? » avant de l'entendre demander à qui il avait affaire.

Ariel ✿ « Au pire... on s'en fout, non ? »
C'est plus fort que moi... mais j'ai des justifications à donner ! D'abord, sachez que c'est la faute à Haylei, et pas la mienne. BENWI, c'est son côté possessif qui a déteint sur moi en premier ! Avant j'étais pas comme ça ; maintenant à chaque fois qu'une nana s'approche peu trop prêt de mon frérot... j'ai pris l'habitude de montrer les crocs. On – Louka, pour ne pas citer de nom - appelle ça le "réflexe salade", ce qui fait bien rire les jumeaux d'ailleurs. Je passe la main sur mon arc, plus par réflexe qu'autre chose, puisque je tiens à cet arme plus que tout au monde, pour la simple et bonne raison que c'est le dernier cadeau de mon père. Je regarde ces deux filles qui se ressemblent, en me demandant si elles ne sont pas des Fées. C'est une question que j'ai pris l'habitude de me poser en rencontrant les gens, et Niji déteste ça. La rancune que j'ai contre les farfadets, j'ai l'impression de la porter pour deux, et parfois l'indifférence de mon frère me tape sur les nerfs... sauf que je finis toujours par me rappeler que l'Ancien appelle ça de la "maturité", et que Niji doit porter ça tout seul,e je suis incapable de me montrer mature.

Ariel ✿ « Puis d'abord on est chez nous ici... alors j'peux vous retourner la question. »
Enfin breeef, j'ai pas besoin d'être logique pour exister moi. Tout ce que je déballe n'a ni queue ni tête, mais on m'a pas demandé d'avoir la science infuse, merci ! Une brise légère souffle, ce qui me donne l'impression d'être dans un western américain. Après tout, rien ne prouve que ces filles ne sont pas des Fées descendues des montagnes sur lesquels mes ancêtres les ont dégagées...


(C) MISS AMAZING.


After reading. ~

    J'avais pas vu que c'était à moi, je suis désolée ! Q___Q *tend le fouet*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa | Mar 01 Oct 2013, 22:17


Un pistolet pointé dans sa direction, Maïwenn se contente de fixer attentivement les mouvements du garçon. Elle ne tient pas à se faire exploser le crâne par une balle, par un inconnu qui n'a d'ailleurs rien à faire là, dans votre chemin. Elles avaient l'intention d'aller sur les lieux où les parents de sa meilleure amie sont morts, mais à ce rythme là, elles n'y arriveraient jamais. Ce n'était vraiment pas le temps de se faire déranger dans cette course contre la montre ; en même temps, qu'y avait-il d'autre à faire ? L'adolescente aurait voulu contourner les indésirables pour continuer son chemin, mais il lui était impossible de le faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un doute quant à ces jeunes personnes. Ils étaient là, à la chasse en pleine forêt. Ce qui était, jusqu'à maintenant bien logique. Elle se demandait simplement depuis quand les elfes laissaient-ils d'autre peuple chasser dans les forêts ? Elles étaient à eux, ils les avaient même chasser avec cette réponse. Ils ne pouvaient pas simplement les laisser faire comme cela sans rien dire. Ils auraient accourus pour détruire - ou du moins avertir - ceux qui utilisaient leur forêt pour eux. Elle fronça légèrement les sourcils et sursauta alors qu'une balle de feu passa tout près d'elle et de Mia pour aller s'écraser derrière elles. Alyssa tourna rapidement sur elle-même - mauvaise chose - pour regarder ce qui venait de tomber. Un sanglier. Il allait sans doute les attaquer, elle et sa cousine. Ce garçon venait de les sauver de quelques hématomes sans doute vu la grosseur de l'animal. Elle resta dans cette position quelques secondes avant de regarder à nouveau en direction du garçon pour se rendre compte que celui-ci passait déjà entre les deux cousines pour aller chercher le gros animal. Qu'il ... Qu'il, quoi ? Il le força à entrer dans un sac, un sac magique évidemment puisque la bête entra au grand complet dans le minuscule emplacement que pouvait contenir le dit sac. Tout ce qui se passait était étrange, mais le mauvais pressentiment était toujours là, logé quelque part à lui dire de se méfier. D'ailleurs, elle avait toujours été douée pour les pressentiments, qui étaient pour la majorité vrais.

Niji ☆ Bonjour mes chères, belle journée pour chasser n'est-ce pas ? Oh, mais je ne me suis pas présenté, je me nomme N et voici ma soeur. Elle est un peu grincheuse mais ne vous en faites pas, elle ne mord pas.

La demoiselle acquiesce simplement avec un léger sourire narquois au coin des lèvres. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus ? Elles ne chassaient pas aujourd'hui. Elles n'avaient pas particulièrement la tête à ça, en fait, Alyssa avait promis à sa mère de se tenir tranquille. Elles l'avaient promis toutes les deux, alors elles devaient être gentilles avec ces personnes, bien que la tête verte en face d'elle lui foutait vraiment les nerfs en bouilli.

Niji ☆ Et à qui ai-je l'honneur ?
Ariel ☆  Au pire... on s'en fout, non ?

Elles n'ont sans doute pas envie de répondre à nulle autre de leurs questions, parce qu'elles ne sont pas réellement importantes à leurs yeux. Du moins, pas à ceux d'Alyssa, parce qu'elle n'a pas envie de répondre. Finalement, elle garde le silence en haussant très légèrement les épaules avant de tourner les yeux vers Abigail qui n'a toujours pas bougé. La demoiselle aux cheveux couleur kiwi n'a pas l'air d'être très sympathique. Maïwenn à bien remarqué qu'elle se tient à l'écart, qu'elle n'a pas envie de leurs taper la causette. C'est très bien ainsi, car c'est exactement la même chose que la demoiselle ressent. Elle ne veut que passer son chemin, continuer et se rendre jusqu'au lieu prédéfini. Elles doivent aussi rentrer pour le souper en famille, c'est toujours ainsi que ce passe cette journée, maussade, très malheureuse. Maï a envie de changer les choses, mais ce n'est pas prêt d'arriver si elles restent en tête-à-tête avec eux.

Ariel ☆ Puis d'abord on est chez nous ici... alors j'peux vous retourner la question.

La demoiselle prends une bouffée l'air, en regardant la tête de kiwi sans savoir ce qu'elle devait répondre. Cette fois, elle avait compris pourquoi ce pressentiment l'avait envahis depuis l'apparition des deux autres. Ils étaient des elfes, dans leurs forêts. C'est pour cette raison qu'ils ne se faisaient pas pourchassés par des elfes .. Ils n'avaient pas d'oreilles pointues. L'adolescente était un brin déstabilisé, mais elle ne le démontras pas le moins du monde. Elle n'avait aucunement besoin qu'ils sachent .. qu'elles n'étaient nulle autre que leurs principaux rivaux.

Alyssa ☆ Je crois que nous devrions nous quitter sans plus de discutions. Nous ne sommes pas réellement compatibles.

Elle serra les dents pour éviter de cracher sur les deux adolescents qui étaient là. Elle ne se sentait pas très bien, maintenant, une rage certaine enflammait ses veines. Elle voulait sortir ses armes, elle voulait sa vengeance, mais l'adolescente n'arrivait pas à se faire justice. Elle n'y arriverait sans doute jamais. Elle respira à nouveau avant de prendre le bras de sa cousine avant de la tirer doucement sur le côté, rageante. La demoiselle ne se risquait pas à leur faire dos maintenant, maintenant qu'elle savait à quoi s'en tenir. Les elfes, des êtres vicieux et malicieux. Peut-être même qu'ils savaient pour leur race, qu'ils n'avaient rien dit pour les avoir par surprise. On ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête, les gnomes.

Alyssa ☆ Désolée d'être allées dans VOTRE chez vous.

Cette phrase aurait pu être plus sanglante, elle l'avait presque crachée sans savoir comment réagir, elle ne leur dirait pas qu'elle avait deviner, qu'elle avait compris, ce serait trop simple. Elle serrait le bras de sa cousine avec force, comme essayant de contrôler toute la rage qu'elle ressentait en dedans. Elle ne pouvait faire autrement. Il ne restait qu'à voir la réaction qu'aurait Mia, en espérant qu'elle la boucle. En même temps, Maïwenn n'y croyait pas vraiment, elle savait très bien que sa cousine se mettrais les pieds dans les plats.




Contenu sponsorisé
Re: Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa |

 
Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre, une flèche × alyssa
» Welcome to hell » Kaori
» C'est la fête ! Mais t'es pas un clone toi ? [PV Kaori ♥]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)
» Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: