Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre, une flèche × alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
une rencontre, une flèche × alyssa | Dim 21 Juil 2013, 14:31


une rencontre, une flèche
Ce fut avec un grand étonnement que tes parents t’accueillirent dans la cuisine. Toi qui ne te levais jamais avant dix heures, te lever à sept heures étais un exploit à leurs yeux, Lyssea. Toi, bien sûr, tu trouvais ça normal, aujourd’hui, de te lever à cette heure toute à fait raisonnable, car aujourd’hui c’est la course avec affilié dans la plaine, et il y a toujours plein de monde, et on fait plein de rencontre, Lyssea. La course commençait à dix heures, c’est pourquoi tu n’allais pas te lever à dix heures, pour dix heures, c’est complètement idiot, Lyssea. Le petit problème que tu allais avoir c’est ton affilié. Ce gros balourd flemmard de première renommé, comment allais-tu faire pour le bouger de sa cage ? Oh et puis zut, tant pis pour la course, tu regarderas et puis c’est tout, Lyssea. En voulant prendre ton petit déjeuner, ou plutôt attraper le pot de confiture dans le placard au dessus du frigo, tu remarquas qu’en fait, la course n’était que demain, voilà pourquoi tes parents était si étonnés de te voir debout si tôt, Lyssea. Qu’est ce que tu peux être bête parfois ! Ce n’est quand même pas ça qui va te faire renoncer à aller jeter un œil à la plaine, Lyssea. Tu avais quand même envie de sortir et tu pourras rester plus longtemps à l’extérieur étant donné qu’il est tôt. Tu demandas donc à tes parents si tu avais le droit de sortir ce à quoi ceux-ci te répondirent d’un signe affirmatif de la tête, Lyssea. Tu filas donc prendre ta besace dans ta chambre en y mettant ta plume et ton lapin avant de la refermer et de redescendre les escaliers en direction de la porte, Lyssea. Tu l’ouvris et sortit sur le perron de ta petite maisonnette avant de partir en direction de la plaine ne lâchant un « à toute à l’heure » à tes parents, Lyssea. La plaine était à l’extérieur de Skyworld mais près de la jeune ville de Chloris, ce qui fait que tu étais en sécurité en cas de problème. Tu arrivas à la plaine quelques minutes plus tard, disons une demi-heure, Lyssea, car tu marche à faible allure. Tu te posas sur le sol avant de prendre une fleur près de toi et de t’amuser avec, Lyssea. Ouvert, fermé, ouvert, fermé, qu’est ce que tu t’amusais bien ! Cependant tu te lassas très vite de ce petit jeu, et vu que tu n’avais pas grand-chose à faire, tu décidas de te rendre à Chloris, histoire d’admirer les jolies maisons, Lyssea mais avant que tu n’eusses fais le moindre geste, une flèche passa au dessus de ta têt, instinctivement tu t’étais baissée au sol, les mains su la tête. Qui pouvait être là ?



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Lun 22 Juil 2013, 17:06







« Une rencontre, une flèche. »
with Lyssea L. Léonidas


Maïwenn venait à peine d'ouvrir les yeux qu'un garçon plus âgé qu'elle lui sauta délibérément dessus, elle pouvait bien se débattre, mais son ennemi était beaucoup plus lourd et fort qu'elle. L'adolescente bougeait dans tous les sens en poussant le garçon en essayant de le pousser en bas du matelas sur lequel était posé son dos.


ALYSSA ☆ « MAIS TU DÉGAGES DE LÀ, BORDEL ! »
MAMAN ☆ « Pas de chicane, les enfants ! »

L'adolescente réussit finalement à repousser brusquement son frère en bas de son lit, avant de s'asseoir et de lui donner un coup de pied sur la main, il allait tenter de l'attraper, mais maintenant c'était peine perdue, elle était déjà sur le bord de la porte à l'observer en secouant négativement la tête. Il gémissait de douleur, peut-être qu'elle lui avait casser un doigt ou quelque chose du genre, mais elle n'en avait rien à faire. Il fallait pas jouer avec Maïwenn quand elle venait d'ouvrir les yeux. D'abord, on ne saute pas sur une femme encore endormie, c'est de la triche. La demoiselle sort de sa chambre puis descends les escaliers, encore en pyjama avant d'entrer dans la cuisine et d'attraper le déjeuner de son frère, oui, parce qu'il le mérite amplement.


MAMAN ☆ « Qu'est-ce que tu as l'intention de faire aujourd'hui, pour occuper ta journée, ma princesse ? »
ALYSSA ☆ « Je ne sais pas encore maman, je vais surement aller en ville me balader un peu. »
MAMAN ☆ « Mon ange, j'ai appris qu'Alycia était malade .. »
ALYSSA ☆ « Encore ? Oh non .. J'irai à Chloris chercher des plantes médicinales alors, je crois que nos réserves sont un peu à sec. Ce que j'aimerais connaître un mage qui pourrait nous concocter des potions plus efficaces que nos remèdes ... »

La mère de l'adolescente l'embrasse sur le front avant de recommencer à faire la cuisine pour le reste des personnes dans la maison. Maïwenn, elle, se contente de regarder autour d'elle dans la cuisine. Son cousin et sa cousine sont partis quelque part, elle ne sait où, mais c'est bien dommage. D'habitude, ses courses sont faites avec Abigail, mais si elle n'est pas là, l'adolescente a quand même le devoir d'accomplir cette quête. Lorsqu'elle termine de regarder autour d'elle, l'adolescente remonte jusqu'à sa chambre pour se changer, des pantalons serrés, un haut mignon qui ne cache que ses atouts féminins, elle laisse à l'air son ventre plat et met son arc sur son épaule. La demoiselle ne tient avec elle qu'une dizaine de flèches, plus ne serait pas nécessaire. De toute manière, la fée passait toujours derrière ceux qu'elle tuait pour récupérer ces dites flèches. Lorsque sa tenue fut compléter, elle redescendit et fila à l'anglaise sans dire où elle allait. Sa mère le savait, c'était le principal ; sinon, elle allait sans doute envoyer la police à ses trousses pour la retrouver, ou pire, ses cousins et son frère. Elle appela son lié par télépathie et ce dernier arriva sans bruit. Elle grimpa sur son dos et c'était partie, en direction de chloris. La jeune femme était maintenant à dos de cheval ailé, elle passait à travers les nuages, ils volaient. Lorsqu'elle arriva près de la plaine, elle ordonna à Philip de descendre un peu d'altitude pour pouvoir observer les lieux ; il n'était pas rare de croiser des elfes dans cette petite ville fleuris ; oui, parce qu'ils aimaient la nature, eux aussi, semblerait-il. Le cheval noir continue de planer dans les airs tandis qu'elle continuait de regarder autour d'elle. Alyssa saute en bas de son lier en regardant autour d'elle, c'est facile, elle entends quelque chose, elle ne reconnait pas ce bruit, c'est quelque chose d'étrange. Elle lève les yeux devant toi, une fille, une petite fille. Elle regarde au dessus d'elle, c'est l'horreur. Comme cette bestiole à pu se rendre jusqu'ici sans être intercepté ? L'adolescente tire une flèche et marche rapidement en direction de l'enfant.


ALYSSA ☆ « Ne bouges pas, p'tite ! »

La fée passe juste à côté d'elle en la poussant un peu pour la déstabiliser afin qu'elle ne puisse la suivre. Maïwenn sort son arc à nouveau et tire une nouvelle flèche directement dans la tête du sans-coeur qui se trouve là, étendu dans les fleurs. « T'es mort, connard. » marmonnes-t'elle en fixant la bête noire, qui ne bouge maintenant plus. Elle ne devrait pas la laisser là, mais elle a autre chose à faire, la demoiselle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de bêtises. Elle se retourne et s'approche à nouveau de l'enfant.


ALYSSA ☆ « Je suis désolée, si je t'ai surprise. Est-ce que tu es correcte ? »

Bien sûr, elle déchiffra à partir de l'expression du visage de la demoiselle qu'elle n'était pas une elfe, ses oreilles n'étaient pas pointues, elle ne ressemblait pas aux elfes. Et si ç'aurait été le cas ? Alyssa aurait été capable de la tuer sans remords ? Sans doute, mais ce n'est pas le cas, alors pas la peine d'y réfléchir ..





Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Lun 22 Juil 2013, 18:14


une rencontre, une flèche
La femme courra en ta direction, à toute allure, tu te retournas instinctivement, pour voir ce qu’il se passait mais la seule chose que tu avais aperçu, c’était une ombre noir qui s’était engouffrée dans un buisson, derrière un grand arbre, Lyssea.

» Ne bouges pas, p'tite !

Elle passa tellement près de toi que tu vacillas sur le côté et tu roulas dans l’herbe, maintenant tu ne risquais pas de bouger, ça c’est sûr. Tu observas tout de même la scène, celle-ci était penchée, étant donné ta position, mais tu voyais tout de même relativement bien, Lyssea. La femme banda son arc à nouveau et tira une nouvelle flèche, celle-ci vient se loger en pleine tête de l’ombre noire, qui s’affala dans les fleurs. La femme se retourna  en laissant par terre l’ombre, elle s’approchait de toi, de plus en plus.

» Je suis désolée, si je t'ai surprise. Est-ce que tu es correcte ?

Tu roulas sur le dos en fixant la femme de tes yeux vairons. C’était un moment très spécial, tu étais allongée dans l’herbe en fixant la dame au dessus de toi, qui te fixais elle aussi, des gens auraient trouvé ça gênant de se regarder dans les yeux si longtemps, mais pas toi, Lyssea, toi ça te faisais du bien, ça te relaxais, comme un rêve éveillé. Tu ne savais pas depuis combien de temps tu la regardais maintenant, c’était comme une transe, ses yeux t’hypnotisais c’est alors que tu te rendis compte que tu étais toujours allongée dans l’herbe et que tu avais omis de répondre à sa question, Lyssea. Tu te relevas donc, en dépoussièrent ta robe, salie par l’herbe verte.

» Et oui je suis correcte. Je crois. Je me prénomme Lyssea et vous ?

Tu t’avanças tranquillement dans l’herbe, vers l’endroit où l’ombre noire était étendue. C’était un espèce d’extraterrestre tout noir avec des yeux jaune, Lyssea, tu savais ce que c’était, un sans-cœur ombre. Tu avais lu ça dans un livre de la bibliothèque, Lyssea, dans l’histoire de l’île céleste. Les sans-cœurs volent les cœurs des humains, et les Sanctuariens les récupèrent pour les redonner à leurs propriétaires, tout un trafic de cœurs en quelque sorte, Lyssea. En fait, il faudrait vraiment que tu retourne à la bibliothèque, histoire de trouver un livre « comment combattre les sans-cœurs » parce que si la femme n’avait pas été là, tu ne serais peut-être plus en train de vagabonder dans la plaine. Tu lui devais une fière chandelle, Lyssea, tu n’avais pas vraiment quelque chose sous la main là à part... Un livre. Mais il n’y a aucunes descriptions dans ce livre, tu ne pouvais donc pas utiliser ton pouvoir. Il y avait cependant une dernière solution, tu avais repéré un parterre de fleurs, amis celles-ci n’étaient pas encore éclos, mais tu avais ton pouvoir, Lyssea, tu te dirigeas vers les fleurs avant de tendre la main vers elles, d’un coup, les fleurs avaient toutes éclos, comme par magie, enfin juste par magie plutôt, Lyssea. Tu en cueillis quelques unes avant de te retourner et de revenir auprès de la dame.

» Tenez mademoiselle. C’est pour vous, parce que sans vous je serais peut-être dans un état grave à cause du sans-cœur.

Tu sortis de ta besace le sandwich que tu avais emmené, tu t’installas dans l’herbe et partageas ledit sandwich en deux parties. Et tu en tendis une à la femme au dessus de toi en lui lâchant un « pour vous Mademoiselle », Lyssea, autant partir sur de bonne bases.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Lun 22 Juil 2013, 21:29







« Une rencontre, une flèche. »
with Lyssea L. Léonidas


L'adolescente n'avait absolument rien à perdre, elle venait simplement de défendre une petite fille ; innocente. En même temps, si elle aurait été une elfe, elle n'aurait sût quoi faire d'elle. C'étais détestable cette situation, mais l'enfant n'était pas d'origine elfique, alors pas besoin de s'en faire pour ça. La jeune femme aux cheveux roses retourna finalement en direction de la plus petite des deux et s'arrêta où elle l'avait volontairement poussée sur le côté pour éviter qu'elle ne puisse la suivre aussi facilement ; elle aurait détester que la plus jeune puisse comprendre ce qui se passait. Les sans-cœurs se faisaient affreusement rares sur l'île, on ne sait comment ils passent à travers le portail lumineux qui se rends jusqu'à cette fameuse île, île que les dieux ont construit pour sauver la population contre les humains, en même temps, c'était surement en prévention de cette invasion des sans-cœurs, du moins, c'était ce que la fée pensait de cette situation. Ses pupilles entrèrent en contact avec celles que l'enfant, puis elle bloqua, oubliant même de tendre la main à cette dernière pour l'aider à se relever, chose qu'elle réussit à faire d'elle-même semblerait-il. Maïwenn la regarda épousseter sa robe, magnifiquement propre avant qu'elle ne la force à se jeter dans l'herbe, mais c'était pour son bien, hein.

LYSSEA ☆ « Et oui je suis correcte. Je crois. Je me prénomme Lyssea et vous ? »
ALYSSA ☆ « Mon prénom, c'est Maïwenn. Enchantée. »

En fait, l'adolescente ne disait jamais son premier prénom, qui lui avait été donner en l'honneur d'une tante qui avait donnée sa vie pour protéger celle de la famille Illendal, elle n'aimait pas se dire que son nom lui revenait grâce à une personne morte ; non, ce n'était pas toujours une joie. C'étais assez personnel comme prénom, qu'elle se disait, alors Maïwenn était le prénom qu'elle donnait à ceux et celles qu'elle rencontrait, même si la plupart de sa famille l’appelait Aly, ou Alyssa. Non, personne n'arrivait à comprendre pourquoi son frère lui donnait ce surnom alors qu'elle s’appelait Maïwenn. Oui, il n'y avait rien à comprendre dans tout ça. La jeune femme secoua légèrement la tête avant de reporter son attention sur la petite fille qui venait de s'en aller vers un endroit, sans raison quelconque à première vue, mais elle revenait à présent avec des fleurs dans les mains. L'intention la fit sourire, alors qu'elle la regardait revenir dans sa direction.

LYSSEA ☆ « Tenez mademoiselle. C’est pour vous, parce que sans vous je serais peut-être dans un état grave à cause du sans-cœur. »
ALYSSA ☆ « Il n'y a pas de quoi, ma belle. Je ne l'aurais jamais laisser te faire quelque chose, d'ailleurs, tu ne devrais peut-être pas être ici en ce moment, et seule ! C'est dangereux, peu importe l'endroit où ont est sur cette île, elle est peuplé d'être affreusement méchant, mais ça, tu le sais n'est-ce pas ? »

Alyssa avait posé la question en connaissance de cause, elle ne rencontrait jamais vraiment des enfants qui se promenaient seuls dans les alentours. C'était peut-être un peu trop dangereux, il n'y a pas à dire. Elle-même s'aventurait surement à l'âge de l'enfant, mais elle était plus sur ses gardes, et elle ne sortait jamais seule, elle se protégeait toujours, ses sens étaient toujours en alerte. C'était sans doute pour cette raison que la demoiselle était encore en vie à cet instant. Lyssea lui offrit un bout de son repas, mais la fée se contenta de secouer négativement la tête avec un sourire.

ALYSSA ☆ « Non, merci. J'aimerais bien cependant que tu me parles de toi, de ta race, du pourquoi tu t'es aventurée jusqu'ici sans protection ? »

Toujours les bons mots pour rendre coupable ceux qui le méritent, la jeune femme ne savait pas quoi dire d'autre à propos de la situation. En même temps, elle aurait bien aimé ne pas avoir cette discussion, ne devoir que faire la route nécessaire pour retourner rapidement en montagne, dans le village des fées, elles avaient besoin de ces plantes, Maïwenn était chargée d'aller trouver ce que ces fées désiraient.





Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Mar 23 Juil 2013, 16:13


une rencontre, une flèche
Quand tu approchas ta main de la sienne pour lui donner la moitié de sandwich que tu avais coupée, elle te fit un signe négatif de la tête suivis d’un petit sourire, Lyssea.

» Non, merci. J'aimerais bien cependant que tu me parles de toi, de ta race, du pourquoi tu t'es aventurée jusqu'ici sans protection ?

T]u déballas tranquillement ton sandwich avant d’en croquer un petit morceau, tu l’avalas sans difficulté, Lyssea. Ensuite tu te relevas et dépoussiéras une nouvelle fois ta magnifique robe d’été, marquée de traces vertes, à cause de l’herbe de la même couleur, Lyssea.

» Moi je suis Lyssea Lolita Léonidas, fille de ma maman et de mon papa. Je suis un mage, à ce qui paraît. Et je suis venue ici pour m’amuser, regardez.

Tu t’approchas du parterre utilisé précédemment pour offrir le bouquet de fleur à mademoiselle Maïwenn, tu en cueillis une, elle était replié, Lyssea. Tu tendis ta main vers cette même fleur, et elle s’ouvrit, d’un coup, par magie. Tu ramenas la fleur qui avais maintenant éclos et tu l’a rajoutas au bouquet de Mademoiselle Maïwenn, Lyssea. Ensuite tu t’allongeas de nouveau dans l’herbe, aux pieds de Mademoiselle Maïwenn. Tu fermas les yeux un moment, pour réfléchir à ce que tu allais faire maintenant. Tu ne pouvais pas faucher compagnie à la merveilleuse dame qui t’avais sauvé, ce n’était pas possible, cela aurait fait trop malpoli à tes yeux, mais alors beaucoup trop, peut-être que tu aurais même culpabilisé. Tu ne pouvais pas non rester indéfiniment ici non plus, il ne fallait pas que tu bloque Mademoiselle Maïwenn dans ce qu’elle voulait faire, il n’y avait pas que toi non plus, elle t’avait sauvé d’un sans-cœur mais ce n’est pas pour ça que tu avais le droit de la retenir plus longtemps, mais tu avais quand même un question à lui poser, une question très importante, Lyssea, un question d’une importance capitale pour toi, pour les prochaines fois, où tu aurais affaire à un sans-cœur, qu’il soit coriace, ou peu dangereux, Lyssea, il te fallait savoir comment te défendre.

» Excusez moi Mademoiselle Maïwenn, avait-tu lâché,  en rouvrant les yeux, comment fait-on pour affronter un sans-cœur ? Est-ce que c’est dangereux d’en affronter un ? Est-ce qu’il peut nous tuer ?

Poser beaucoup de question à la fois comme ceci n’était pas dans tes habitudes, Lyssea, c’est juste que tu avais besoin de savoir tout ça, parce que sans, tu serais une très bonne cible pour ces affreux sans-cœur, ce qui ne pourrait pas être un très bon avantage, Lyssea. Tu attendais des réponses bien détaillées de la part de Mademoiselle Maïwenn, elle qui avait réussi à tuer un sans-cœur en une seule flèche seulement, exploit dont tu allais faire part à tes parents ce soir, ça s’en était sûr, tu n’aimais pas la violence, mais les sans-cœur, les détruire était un peu le  but des habitants de Sanctuary of Heart, donc il te fallait apprendre à les battre aussi, Lyssea.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Mar 23 Juil 2013, 16:57







« Une rencontre, une flèche. »
with Lyssea L. Léonidas


La jeune femme se pencha doucement en direction de l'enfant qui était toujours là, elle venait de lui demander ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve dans cet endroit et seule surtout. Elle n'aurait jamais dut se retrouver seule, genre jamais, mais elle n'était pas sa mère alors elle n'avait absolument rien à lui dire. La fée aux cheveux roses se contentait d'observer la demoiselle qui s'était étendue sur l'herbe verte, elle ne manquerait pas de tâcher sa magnifique robe de cette couleur verte qui était déjà très présente sur son bout de vêtement. Maïwenn ne manqua pas d'avoir envie de lui dire qu'elle ne devait pas s'étendre comme ça, sans même savoir si le sol n'était pas rempli d'insecte pouvait la piquer, la mordre. Oui, la fée était un peu paranoïaque avec la petite, mais c'était normal. Alycia était celle qui lui rappelait le plus Lyssea qui était juste devant elle. Alycia est une petite fée qui vit dans son village, une enfant qui passe son temps à choper tout ce qui passe, si quelqu'un a une grippe, il faut être assuré que l'enfant l'aura quelques jours plus tard, mais en quelque chose de pire, de plus grave. Donc, Lyssea lui ressemblant, Maïwenn ne peut s'empêcher de se dire que ça pourrait être dangereux pour l'enfant d'être étendue dans l'herbe fraîche et remplis d'insectes quelconque.

LYSSEA ☆ « Moi je suis Lyssea Lolita Léonidas, fille de ma maman et de mon papa. Je suis un mage, à ce qui paraît. Et je suis venue ici pour m’amuser, regardez. »

Non, l'enfant ne devrait pas avoir le droit de parcourir la ville comme ça, sans surveillance. On ne sais jamais quel genre de psychopathe peuvent se décider de kidnapper des enfants, c'est détestable comme penser pour la jeune fée. Maïwenn n'arrive pas à s'imaginer à la recherche d'une petite fée, portée disparut, même si c'est déjà arrivée à de nombreuses reprises. Les enfants d'une population, c'est leur trésor, il faut absolument tout faire pour ne pas en perdre, c'est simple. La fée s'approche doucement, puis regarde ce que la petite veut lui montrer. C'est une faculté fantastique que de faire pousser des fleurs de cette manière, sans conséquence ; c'est un spécimen magnifique cette enfant. La jeune mage venait de remettre une nouvelle fleur dans le bouquet qu'elle tenait dans ses mains, observant chacune des fleurs qui était là, elles étaient toutes magnifiques, merveilleusement parfaite. L'adolescente se surpris à aimer cette magie des plantes, elle aurait voulu pouvoir faire la même chose avec les fleurs qui décoraient sa maison, elles n'étaient jamais vraiment très belles, vu l'environnement dans lequel elles étaient forcés de pousser. Oui, c'était compliqué dans les montagnes. La jeune femme s'était assise dans l'herbe pour regarder la petite avec un sourire aux lèvres ; elle était venue dans cette ville pour aller chez le vendeur de plante que sa mère lui conseillait toujours, mais pour le moment, elle pouvait s'attarder un peu à cet endroit, Alycia n'allait pas mourir d'ici une dizaine de minutes si elle ne revenait pas dans ce délais, c'était évident. La petite était une battante de toute manière.

LYSSEA ☆ «  Excusez moi Mademoiselle Maïwenn, comment fait-on pour affronter un sans-cœur ? Est-ce que c’est dangereux d’en affronter un ? Est-ce qu’il peut nous tuer ? »

Oh. Maïwenn ferma les yeux quelques secondes afin d'être capable de mieux réfléchir à ce qu'elle pouvait répondre à l'enfant à propos des sans-cœurs. Qu'est-ce qu'elle devait lui dire ? Lui expliquer exactement ce que ses parents lui avaient raconté quand elle avait environ l'âge de Lyssea, mais elle s'était presque prise de panique, elle s'était caché sous son lit pendant au minimum deux jours. Ensuite, ça avait fini par lui passer. Simplement, elle n'en avait jamais rencontré avant qu'elle ne soit quand même âgé. Lyssea venait d'en voir un, maintenant, là, et si Maïwenn n'avait pas été présente, peut-être que la petite ne serait réellement plus envie à l'instant où elles discutaient là, dans l'herbe de la plaine. L'adolescente n'avait pas le choix de lui dire quelque chose, même si elle ne savait pas particulièrement quels mots utiliser.

ALYSSA ☆ « Les sans-cœurs .. Ils ne sont pas intelligents, ils ne veulent que tuer. Ils attaquent les humains, les gens, ils ne veulent qu'arracher notre coeur pour augmenter leur puissance. Pour te défendre, ça serais préférable d'avoir un arme, mais tu es peut-être un petit peut trop petite ! En fait, tu n'as qu'à courir le plus rapidement que tu peux, et de crier pour alerter la personne la plus proche qui pourras te venir en aide .. ! Je crois que c'est le meilleur truc que je peux te donner, ma belle. »

Oui, l'adolescente était sans doute peut-être un peu trop gentille, directe dans des situations comme ça. Ça doit être chiant de discuter avec elle, par moment.





Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Mer 24 Juil 2013, 21:15


une rencontre, une flèche
Mademoiselle Maïwenn ferma les yeux. Elle devait être en train de réfléchir, Lyssea, c’était sûrement une lourde décision. Savoir quels méfaits pouvaient faire un sans-cœur étais sûrement traumatisant, ou alors c’était Mademoiselle Maïwenn qui avait vécu quelque chose de traumatisant par rapport aux sans-cœurs, Lyssea. Tu avais peut-être remémoré de mauvais souvenirs à Mademoiselle Maïwenn, oh non.

» Les sans-cœurs... Ils ne sont pas intelligents, ils ne veulent que tuer. Ils attaquent les humains, les gens, ils ne veulent qu'arracher notre coeur pour augmenter leur puissance. Pour te défendre, ça serais préférable d'avoir un arme, mais tu es peut-être un petit peut trop petite ! En fait, tu n'as qu'à courir le plus rapidement que tu peux, et de crier pour alerter la personne la plus proche qui pourras te venir en aide... ! Je crois que c'est le meilleur truc que je peux te donner, ma belle.

Alors c’était ça, le pouvoir des sans-cœur, ils volent le cœur des gens pour se renforcer eux même, Lyssea, d’affreuse bête sombre volant des cœurs pour devenir deux fois plus sombres et deux fois plus méchants, de vrais pestes. Le moyen de défense, c’était donc cela, affronter le sans-cœur avec une arme, le problème ce que tu n’en avais pas, Lyssea, peut-être avait-tu la maîtrise des plantes, tu pourrais le ligoter dans du lierre, mais le sans-cœur se libérerait, fort comme il était. Le deuxième moyen, courir, peut-être la meilleur solution au fond, même si un sans-cœur doit être relativement rapide, les cris que quelqu’un doit pousser en essayant d’échapper à un sans-cœur doit être relativement égal en puissance que la vitesse de course du sans-cœur en question, Lyssea. Il te restait cependant encore une question à poser, une question très profonde, une question à laquelle personne n’a encore répondu, enfin, tu étais sûre que la réponse devait être quelque part, mais tu n’avais trouvé aucun livre dans lequel c’était écrit, c’est pour ça que tu avais besoin de poser cette question, une question très profonde, Lyssea. Tu te reposas de l’herbe, une nouvelle fois, et tu fermas les yeux, encore aussi, Lyssea. Tu pensais, comment allais-tu poser cette question qui provenait d’un trait d’esprit ? Tu ne pouvais pas la poser comme ça, d’un seul coup, pas maintenant en tout cas, tu ne pouvais pas, Lyssea. Tu te relevas une nouvelle fois, oui tu n’arrêtais pas de te lever, t’assoir, te lever, t’assoir, autant rester assis ? Non. Tu étais une enfant, Lyssea, tu avais besoin de bouger, c’était tout naturel. Tu te tournas donc vers Maïwenn avant de te rassoir une nouvelle fois, tu t’allongeas dans l’herbe, encore une fois avant de regarder le ciel, au lieu de fermer les yeux, Lyssea. C’était le lever du soleil, chose impressionnante à tes yeux. Tu sortis ton petit carnet et une plume, une belle plume d’oie. Puis tu commenças à noter tes observations :

« Début du lever : 7heures55
Couleur du soleil à l’heure du départ : Rose légèrement orangée »

Tu ne pouvais que noter que ça pour le moment, tu ne pouvais pas noter l’heure de fin du lever, ni la couleur de la fin du lever, mais c’étais toujours la même chose à peut-près, sauf l’heure de début et de fin, qui différait selon la saison, le lieu et pleins d’autres critères comme cela. Tu rangeas ton carnet et ta plume, dans la besace à côté de toi, tout en restant allongée, Lyssea. Tu regardais le merveilleux ciel orangée du lever de soleil.

» Dites Mademoiselle Maïwenn ? Si un sans-cœur vole un cœur pur, es-ce qu’il deviendra plus méchant quand même ? Ou deviendras un peu plus gentil ?

Voilà la fameuse question, la question sur le trait d’esprit, Lyssea.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Sam 27 Juil 2013, 15:33







« Une rencontre, une flèche. »
with Lyssea L. Léonidas


L'enfant n'arrêtait pas de bouger, de se lever, de s'asseoir, mais Maïwenn pouvait sans doute être la meilleure placée dans cette situation pour comprendre ce besoin de bouger que ressentait la petite. En même temps, elle était exactement comme elle, il y a de cela pas très longtemps. On aurait dit une petite hyperactive, mais ce n'était pas ça, simplement un besoin de faire quelque chose qui ait réellement une importance, rester assise dans une classe pour elle, ce n'était pas assez important, ça ne servait absolument à rien. Ce n'était pas ça le sujet. La jeune femme relevas finalement les yeux vers la petite en la regardant s'animer, puis un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir d'autre à faire que de regarder une enfant qu'elle ne connaissait à peine, gigoter et lui rappeler son enfance ? Sérieusement, pas grand chose. Lyssea sortit finalement un petit calepin et une plume avant de noter quelque chose, quelque chose que Maïwenn ne pouvait voir d'où elle était. L'adolescente se pencha donc en direction de la petite et y aperçut des notes. Le lever du soleil. Elle s'avoua psychologiquement que ce phénomène pouvait être assez impressionnant, cependant c'était quelque chose de régulier. Les étoiles filantes étaient quelque chose d'encore plus magnifique que le lever du soleil. Elle rangea ses choses tandis que les pensées de la jeune femme divaguaient vers les étoiles parsemant le ciel noir de la nuit, cette majestueuse lune qui vous regarde d'un œil bienveillant. Elle reposa finalement son regard sur l'enfant qui était toujours étendue sur le dos, puis celle-ci ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

LYSSEA ☆ « Dites Mademoiselle Maïwenn ? Si un sans-cœur vole un cœur pur, es-ce qu’il deviendra plus méchant quand même ? Ou deviendras un peu plus gentil ? »

À ce moment, la jeune femme se demanda pourquoi cette petite ne posait pas ce genre de question plutôt à ses parents. Des personnes qui seraient beaucoup mieux adapté qu'elle pour répondre à ce .. type de demande. Ne connaissant presque rien de Lyssea, Maïwenn n'osait pas lui dire la vérité, elle n'osait pas briser les espoirs d'une enfant, peut-être n'en avait-elle pas de ce côté, mais elle ne la connaissait qu'à peine.

ALYSSA ☆ « Sincèrement, je n'en suis pas certaine. Ne serais-tu pas mieux de poser ce genre de question à tes parents, Lyssea ? »

Elle savait exactement ce qui se passait. Peu importe le coeur, les sans-cœurs devenaient plus puissants, plus méchant. Peu importe le coeur, ils continuent de tuer. Peu importe le coeur, ils ne deviennent pas gentils. L'adolescente ferma les yeux quelques secondes, tandis qu'un rayon lumineux du soleil lui réchauffait le visage. Elle prit une grande inspiration et ouvrit à nouveau les paupières pour regarder l'enfant qui était toujours là devant elle.

ALYSSA ☆ « D'accord. Je te dirai la vérité. Les sans-cœurs, ils ne sont pas gentils. Ils ne le deviennent pas. Ils gagnent simplement en puissance, peu importe le coeur qu'ils prennent. »

C'étais dégueulasse de parler de cette manière a un enfant, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne tenait pas à donner de mauvaises informations à quelqu'un, surtout pas si cette personne allait utiliser ses dires plus tard. Nan, c'était hors de question. Pour la simple raison, qu'elle n'avait aucune idée si la demoiselle allait se dire « bon, allons se faire bouffer par un sans-cœurs pour qu'il soit gentil. » oh, jamais elle ne se le pardonnerait si ça arriverait. Le soleil était maintenant levé, il avait percé l'horizon de ses doux rayons dorés et chauds. Est-ce que c'était le temps parfait pour laisser l'enfant vaquer à ses occupations d'enfants, ou bien souhaitait-elle peut-être que Maïwenn reste à ses côtés. Elle n'en savait absolument rien, pour le moment. Philip, ton lié noir descendit directement du ciel, puis galopa sur une certaine distance avant de s'arrêter un peu plus loin d'eux, l'air d'être indifférent à ce qui venait de ce passer, même si ce n'était pas le cas.





Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Mer 31 Juil 2013, 18:02


une rencontre, une flèche
Il était vrai que poser ce genre de question à quelqu’un rencontré moins d’une heure auparavant c’est plutôt bizarre, mais tu étais comme ça toi, Lyssea, tu faisais confiance à tout le monde, trop facilement des fois, tu étais trop naïve, mais c’étais dans ton caractère, tu n’y peux rien.

» Sincèrement, je n'en suis pas certaine. Ne serais-tu pas mieux de poser ce genre de question à tes parents, Lyssea ?

Non. Ce n’était pas la vraie réponse. Tu le savais Lyssea. Ce n’étais pas possible, elle contournait la question pour ne pas te blesser, pour ne pas te faire peur, pour ne pas te dire la vérité, et ça, tout ça, tu le savais Lyssea, grâce à ton empathie, tu ressentais ses émotions, elle était gênée, elle mentait, tout concordait. Mademoiselle Maïwenn prit une grande inspiration, elle se préparait, elle allait te répondre pour de vrai, tu en étais certaine.

» D'accord. Je te dirai la vérité. Les sans-cœurs, ils ne sont pas gentils. Ils ne le deviennent pas. Ils gagnent simplement en puissance, peu importe le coeur qu'ils prennent.

C’est bien ce que tu pensais avant de poser la question, si tu l’avais posée c’était juste pour avoir une confirmation de quelqu’un de confiance car oui, tu faisais confiance à Mademoiselle Maïwenn, tu sentais grâce à ton empathie que ce n’étais pas quelqu’un de mauvais, non, elle avait une profonde rancœur pour les elfes, mais cela se comprenait, elle était sûrement une fée, Lyssea. Tu t’assis une nouvelle fois dans l’herbe, regardant le soleil, qui étais maintenant visible à moitié, la ligne d’horizon cachant l’autre, Lyssea. Tu attrapas ton lapin dans ton sac et tu lui caressas la tête avant de t’allonger dans l’herbe. Qu’est ce que le ciel était beau. Rosé, orangée, bleuté, un mélange de couleur magnifique à tes yeux, Lyssea. Tu demandas par le biais de la pensée à ton affilié d’aller chercher la bague de ta mère dans son écrin, dans le salon, à la maison, Lyssea, celui-ci partit de ce pas d’un bond vif et plein d’entrain. Ca y est. Le soleil était entièrement levé. Tu ressortis ton carnet de ta besace avant de prendre également ta plume, puis tu ouvris le carnet et tu commenças à noter.

« Fin du lever : 8heures15
Couleur du soleil à l’heure de fin : Orange, rouge, jaune. »

Tu te relevas attendant ton lié, partis pour chez toi, chercher la bague de ta mère, Lyssea. Cette bague, elle te permettait de voler, ta mère te l’avait faite essayée quand tu étais plus jeune, ça avait été magique pour toi. Mais tu te rappelas d’une chose : seule la personne possédant la bague peut voler, et si Mademoiselle Maïwenn n’avait pas de quoi voler ? Comment feraient-elles ? Tu devais tout de même allez te mettre à l’abri des petits arbres de la plaine, mais ils étaient à l’autre bout, et marcher jusqu’à la bas c’est trop pour tes petites jambes, Lyssea.

» Mademoiselle Maïwenn ? Est-ce que vous pouvez voler ? Ou est-ce que vous avez un moyen de le faire ? Parce que le soleil brûle ma peau et j’aimerais me mettre à l’abri sous les arbres là bas. Cependant, mes petites jambes n’arriveront pas à me porter jusque là bas, c’est pourquoi j’ai envoyé mon lié chercher la bague de ma maman, qui me permet de voler, mais elle ne fonctionne que sur la personne qui la porte, c’est pour ça que je demande si vous avez un quelconque moyen de voler.

Les questions à rallonge, ta spécialité, Lyssea. Quand tu poses une question, tu es obligée à chaque fois de n’oublier aucun détails pour être sûre que la personne en face de toi à bien compris ce que tu voulais dire, mauvaise, très mauvaise même, habitude. Les gens sont vite lassés par les longues questions et préfèrent ne pas y répondre, espérons que Mademoiselle Maïwenn ne soit pas quelqu’un comme ça, Lyssea.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: une rencontre, une flèche × alyssa | Dim 25 Aoû 2013, 15:55







« Une rencontre, une flèche. »
with Lyssea L. Léonidas


L'adolescente est assise dans l'herbe de la plaine et regarde attentivement le moindre mouvement de l'enfant qui est en face d'elle ; elle vient de la sauver d'une mort certaine, mais si elle continue, Maïwenn sera à court de réponse avant longtemps. Elle ne veut pas être celle qui apprends à une enfant comment tuer un sans-coeur, elle voudrait simplement que les enfants ne se retrouvent pas dans ce genre de situation, qu'ils puissent grandir en paix, ce n'est pas exactement pour cette raison d'ailleurs que les dieux ont crée cette île ? Elle lâcha un profond soupire avant de détourner les yeux de sur l'enfant pour regarder son lié qui se promenait doucement non loin d'elles ; il avait tout vu.

LYSSEA ☆ « Mademoiselle Maïwenn ? Est-ce que vous pouvez voler ? Ou est-ce que vous avez un moyen de le faire ? Parce que le soleil brûle ma peau et j’aimerais me mettre à l’abri sous les arbres là bas. Cependant, mes petites jambes n’arriveront pas à me porter jusque là bas, c’est pourquoi j’ai envoyé mon lié chercher la bague de ma maman, qui me permet de voler, mais elle ne fonctionne que sur la personne qui la porte, c’est pour ça que je demande si vous avez un quelconque moyen de voler. »

Alyssa avait eut du mal à tout comprendre ce que la petite lui avait raconté là, mais le principal, elle l'avait comprit. Elle voulait se mettre à l'ombre et Maïwenn devait trouver un moyen de s'y rendre, c'était l'important. Normalement, on n'aurait pas posé ce genre de question à une fée, puisque la majorité savent voler, la majorité ont de magnifiques ailes brillantes. L'adolescente grogna de mécontentement en repensant a cela, mais elle se ressaisit rapidement.

ALYSSA ☆ « Je saurai m'y rendre, vas te mettre à l'abris. »

En même temps, c'est vrai que le soleil était assez fort aujourd'hui. Cependant, la demoiselle passait toutes ses journées à l'extérieur, alors elle était habitué de se faire brûler la peau par les rayons brûlant de son ennemi. Elle releva la tête en direction de son cheval ailé qui s'approchait doucement, trottinant pour ne pas effrayer Lyssea. Il n'y avait pas à dire, Philip complétait absolument bien l'adolescente. Ce qu'elle n'avait pas, lui le possédait et réciproquement ; une relation magique qu'ils avaient tous les deux. Lorsque la petite eut l'objet nécessaire pour voler, elle grimpa sur le dos de son lié, puis elles se rendirent jusqu'aux arbres à quelques dizaine - voir plus - de mètre de leur position initiale. Philip se retira ensuite un peu plus loin pour laisser à l'adolescente de la place pour discuter encore un peu avec la demoiselle qui était avec elle, il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le concernait pas.

ALYSSA ☆ « Pardonne-moi, je ne me suis pas rendu compte que ta peau était peut-être plus sensible que la mienne, j'aurait du y réfléchir. »

Elle se laissa glisser contre l'arbre qui était dans son dos, puis releva les yeux vers la petite. Elle n'en revenait toujours pas que des parents soient autant stupides pour ne pas parler des dangers avec leur gamine ; ça la dépassait complètement. Autant dire tout à son enfant, lui parler de ce qui pourrait arriver, de quoi faire en cas de .. du moins, selon Maïwenn s'était mieux comme cela.





Contenu sponsorisé
Re: une rencontre, une flèche × alyssa |

 
une rencontre, une flèche × alyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatred & Destruction ▬ Kaori & Mia & Alyssa

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: