Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's Pop-corn Time! [Feat. Lei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Mar 16 Juil 2013, 12:40

It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] Q21
It's Pop-corn Time!
Featuring Lei

Après la tirade de la jeune fille, Lei eut un gentil sourire. On aurait dit qu’il ne savait pas vraiment si c’était de l’ironie ou non. C’est vrai que c’était dur à déceler dans ce genre de situation : Naomiie n’avait vraiment pas l’air du genre de filles qui vivait seule et devait économiser pour pouvoir manger comme il faut. Mais le fait est que ce serait sûrement bientôt le cas pour cette dernière situation, si elle ne se trouvait pas rapidement un petit boulot qui lui rapporterait un minimum. Elle avait pensé à la taverne – elle avait l’âge pour y travailler – mais ce n’était juste absolument pas convenable pour elle. Sinon, elle pouvait peut être trouver de quoi vendre sur le marché, mais elle devrait beaucoup travailler pour réussir à faire des quantités suffisantes de quoi que ce soit. Elle était très admirative de Lei, avec son travail de chanteur itinérant. C’est totalement la classe. Et puis, cela voulait dire qu’il avait sans doute une magnifique voix. Et puis, forcément, il devait plaire à la gente féminine – et voire même à la gente masculine, hein – avec un tel physique. Il était si beau qu’il pourrait sans aucun problème être un mannequin ou encore un acteur. Il y avait un grand nombre de personnes très belles sur cette île, mais il devait faire partie des plus attirants, avec son regard écarlate envoûtant et ses sourires ravageurs. Naomiie sourit à cette pensée. Elle se sentait vraiment toute petite, à côté de lui. D’après elle-même, elle se trouvait banale, sans couleur. Qu’est-ce qu’elle aurait voulu ressembler plus à sa mère, qui possédait une telle beauté que même les anges l’enviaient… La jeune fille avait cependant hérité ses yeux bleus de son père, et en cela elle lui était reconnaissante, et ses cheveux de sa mère. Elle espérait lui être semblable. Elle était si brillante, dans ses souvenirs… Naomiie secoua la tête pour elle-même, comme pour se réveiller. Si elle retombait dans la spirale de ces souvenirs, elle risquait de tirer la tronche, et elle ne voulait surtout pas que cela arrive. C’est à cet instant que Lei prit la parole.

Lei> Je vois je vois! Si tu as besoin d'un truc tu pourras toujours me demander...quoique, il faudra encore que tu me trouve, et vu que je bouges ça sera pas super facile-facile...Bah, on trouvera bien un moyen.

La jeune fille se tourna vers le beau blond et lui offrit un très grand sourire. Il était si gentil avec elle que cela l’emplissait d’une joie incommensurable. Alors, elle, en était sûre à présent, ils ne se quitteraient pas vraiment, ils se reverraient. Et c’était une extrêmement bonne nouvelle.

Naomiie> C’est très gentil de ta part, j’apprécie énormément, merci beaucoup ! Je serais vraiment très heureuse qu’on puisse rester en contact !

Alors, Lei lui fit un sourire, avant de se tourner vers son affiliée, et Naomiie la regarda également, suivant le regard du vampire. La liée de son ami fit quelque chose qui ressemblait à un soupir, avant de sauter au sol sous les yeux curieux de la jeune elfe. Alors, elle se transforma en une gigantesque créature magnifique juste devant eux. C’était un loup blanc géant avec de jolies arabesques rouges un peu partout sur son corps, doté de belles ailes qui semblaient toutes douces, et drapé dans de splendides voiles mi-transparents qui ressemblaient à des flammes, volant à l’air libre majestueusement. La jeune fille reconnu la créature des mythes et légendes, c’était un Okami. Cela ne faisait aucun doute. Lei tourna la tête vers elle.

Lei> Sur le dos d'Ulybat'Sya, on sera plus rapide...Et puis c'est franchement génial de voyager dans les airs! ça te tente?

La jeune fille n’hésita même pas un instant, et lui offrit un grand sourire. Mais avant même qu’elle ait eu le temps de répondre à sa question, le beau jeune homme la saisit et l’assit sur le dos du loup légendaire, la soulevant sans aucun effort apparent. Et dès qu’il fut certain que Naomiie était bien stable, il grimpa derrière elle en s’appuyant sur la croupe de sa liée avec une grande habilité. La jeune fille caressa distraitement le pelage de la monture qui attendait patiemment au sol, sa respiration profonde et calme. C’était vraiment très doux. Mais enfin, la jeune fille pivota légèrement afin de fixer Lei avec un sourire, répondant à la question posée plus tôt.

Naomiie> Bien sûr que ça me tente ! Merci beaucoup de proposer. Et merci à toi, ‘Sya !

Elle reprit donc sa position, et le jeune homme saisit les voiles, en passant ses bras de chaque côté de la jeune fille. Il lui conseilla également de s’y agripper, ce qu’elle fit, touchant le  matériel doux et velouté avec un petit sourire.

Lei> Attention au décollage !

La jeune fille tourna un peu la tête vers lui, pile au moment où il lui faisait un clin d’œil, avant d’ordonner à son affilié de s’envoler. La créature prit son élan en courant un peu, prenant de la vitesse, et puis… woush ! Ils étaient dans les airs ! En à peine quelques secondes, ils devaient déjà être à plusieurs mètres de haut. Le vent courait autour d’eux, faisant voler les jolies boucles de la jeune fille autour d’elle. Elle se sentait dans son élément, contrôlant le vent. C’était agréable. Et puis, un sentiment de vertige délicieux la prenait aux tripes, en vue de la hauteur et du fait qu’elle soit assise sur une monture, sentait chaque fois qu’elle battait des ailes, la contraction de ses muscles, le battement de son cœur et sa respiration qui se faisait plus forte à présent qu’ils étaient en mouvement. Elle regarda autour d’elle, observant le paysage. C’était… magnifique, comme toujours. Elle ferma les yeux quelques instants, respirant les odeurs autour d’elle, savourant cet instant de bonheur. Elle adorait vraiment voler…

Lei> Alors, vos impressions mademoiselle?

La jeune fille eut un petit rire euphorique, se tournant vers le jeune homme avec un sourire enjoué.

Naomiie> C’est… fantastique ! J’ai déjà volé avant… mais le fait d’être porté est vraiment différent… et puis, généralement, je vole seule, sans compter mon affilié qui n’est pas là aujourd’hui. C’est un chat.

Elle sourit à nouveau, avant de se tourner à nouveau vers l’avant, se rendant compte qu’ils étaient déjà au dessus de la plaine et de ses odeurs florales délicieuses et de ses impressionnantes nuées de papillons multicolores qui volaient presque autour d’eux malgré l’altitude. Ils chutèrent un peu, pour se retrouver enfin à niveau du sol, entrant enfin dans la magnifique ville de Chloris et son ambiance on ne peut plus agréable. Ulybat’Sya avança vers le théâtre, avant de finalement toucher le sol et déposer ses passagers à destination, juste devant l’impressionnant bâtiment.

NAOMIIE
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Mar 16 Juil 2013, 19:14

It's pop-corn Time!
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder


Le vent qui soufflait à cette hauteur était légèrement plus forte qu'au sol, car les bâtiments limitait les vents trop violents avec leur masse. Mais ici, si il était loin de tenir de la tempête, il était suffisamment fort pour que la louve doivent pousser plus fortement avec ses ailes pur ne pas trop ralentir, le vent leur battant le visage. Les cheveux de l'elfe volaient derrière et à côté d'elle, et si le vampire n'avait pas positionné sa tête par dessus son épaule, il aurait été aveuglé par les mèches argentées. Suite  à sa question, Lei entendit le rire cristallin, si agréable, de la jeune fille, juste avant qu'elle ne tourne la tête vers lui en souriant.


    « C’est… fantastique ! J’ai déjà volé avant… mais le fait d’être porté est vraiment différent… et puis, généralement, je vole seule, sans compter mon affilié qui n’est pas là aujourd’hui. C’est un chat. »


Un sourire discret s'afficha sur le visage calme du démon, alors qu'il détournait déjà le regard devant lui. De là où ils étaient, ils pouvaient déjà voir la Ville Fleurie, surnom donné à Chloris, connue pour son amour pour la nature et les plantes. Cette ville aux charmes irrésistible se situait en plein centre de la grande pleine, ce qui faisait qu'elle était certes loin d'autre villes, mais très facilement repérable. les chemin pour y aller étaient nombreux, et la voie des airs, très empruntée. Aux abords de la ville, Lei et Naomiie n'étaient plus les seuls à voler, que ça soit sur le dos d'un animal, avec des ailes ou grâce à leur pouvoir ou leur objets magiques. La taille imposante d'Ulybat'Sya donnait un côté assez intimidant pour qu'ils étaient de la place autour d'eux, les ailes de la louve pouvant donc parfaitement se déplier. Parmi veux qui se tournaient vers le trio lors de leur passage, certaines personnes reconnurent Lei, ce qui ne le gêna pas le moins du monde. Il se contentait de leur sourire, toujours fidèle à lui-même.

Au bout de quelques minutes, l'affilié perdit de l'altitude pour aller se poser dans une rue assez larges, tout près du théâtre de Chloris où auraient lieu dans quelques jours le grand Bal annuel. En attendant que les préparatifs commencent, le théâtre faisait office de cinéma, en plus de sa fonction de base. Lorsque les pattes de l'animal se posèrent sur les dalles de pierre, ses longues ailes blanches se replièrent sur ses côtes, se contractant assez pour avoir l'air petites. 'Sya continua son chemin en portant l'adolescente et le jeune adulte sur son dos, marchant à pas modérément rapides et faisant rouler les muscles sous sa peau. Lorsque ses pas se trouvèrent devant l'entrée principale du théâtre, la louve s'arrêta, tourna tsa tête afin de fixer du mieux qu'elle pouvait Naomiie et Lei. Ce dernier lâcha sa prise et glissa sur le côté, atterrissant sur les dalles de pierres avec l'agilité d'un chat. Il attrapa Naomiie par la taille et la fit descendre de la même manière qu'il l'avait faite monter, juste avant qu'Ulybat'Sya ne s'ébroue brutalement, avant de reprendre sa forme de louveteau. Elle sauta sur la rambarde et tourna sur elle-même tel un chat pour s'allonger confortablement, ses yeux noirs fixés sur son lié.


    « Spasibo, 'Sya. Zdes' vy ozhidayete ? »


Lei avait parlé automatiquement en Russe à voix haute pour remercier son affilié. L'Okami ne connaissait oralement que le Russe, qu'elle avait apprit sur Terre pendant quelques années, alors c'était devenu leur moyen oral de communication. Le jeune homme se tourna enfin vers Naomiie, un sourire chaleureux toujours plaqué sur son visage.


    « 'Sya nous attend ici, les affiliés ne sont pas accepté à l’intérieur. Tu viens? »


Sa question tenait plus de rhétorique qu'autre chose, et il attrapa sa petite main dans la sienne en avançant vers l'entrée du théâtre, montant les marches deux par deux. Il faisait attention à ne pas aller trop rapidement comme lors de sa course dans les rues, et jetais un regard vers le louveteau, qui leur faisait un signe de la queue, plongeant son regard ténébreux dans celui, sanglant, de Lei, et ce dernier y décela des traces de reconnaissance et paraissait...sourire. Détournant son regard, il tira la porte principale en laissant entrer l'elfe.


    « Je crois que 'Sya t'aime bien, elle m'a dit "Bon film à tout les deux". Si elle ne t'appréciait pas, elle ne l'aurait dit qu'à moi! Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire dnas le magasin de vêtements, elle n'est pas de nature très pipelette, elle est plus...ronchonne. »


Il fit un énième sourire en continuant son chemin vers la section cinéma, et s'approcha du guichet, tenue par, une nouvelle fois, une femme, plutôt jeune et très séduisante. Ses cheveux noirs tirés en arrières pour former un chignon dégageaient un visage angélique aux grands yeux bleus foncés. D'après un accord tacite décidé dans les airs, ils avaient déjà fait le choix du film, et Lei s'accouda sur le guichet, penché en avant, plantant ses yeux vermillons dans les yeux en amande de la guichetière, son éternel sourire joyeux accroché sur ses lèvres.


    « Bonjour ♫ Deux places pour "Sublimes Créatures", une tarif étudiante et une plein tarif s'il vous plais ~ »


Le vampire tenait à inviter la jeune fille, et paya donc avant qu'elle ne dise quoique ça soit, puis attrapa dans les places sans oublier de remercier la jeune femme, en plus d'un immense sourire, et tendit sa place à Naomiie.


    « C'est moi qui t'invite! »

©Kuru'
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Mer 17 Juil 2013, 11:29

It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] Q21
It's Pop-corn Time!
Featuring Lei

Lei glissa souplement du dos de sa liée, posant pied à terre avant de se retourner vers Naomiie avec un sourire. Il la saisit par la taille et la souleva à nouveau, exactement comme il l’avait fait pour la faire monter, mais cette fois ci dans l’autre sens. Définitivement, il n’avait aucun mal à la soulever, c’était sûr. La jeune fille se réceptionna avec douceur, toujours fermement tenue par les bras protecteurs du vampire, et encore une fois elle se rendit compte à quel point elle était plus petite que lui, qui baissait la tête pour la regarder. Pile au moment où ses pieds avaient touché le sol, la louve s’était ébrouée énergiquement avant de reprendre sa forme plus petite, et de grimper sur la rambarde juste à côté d’eux. Lei lui fit un sourire, avant de parler en une jolie langue qu’elle ne connaissait pas. Ce devait vraisemblablement être du russe, vu ce qu’elle avait appris sur le jeune homme plus tôt, mais elle ne pouvait pas traduire ce qu’il venait de dire. Il se tourna à nouveau vers Naomiie, son sourire toujours scotché aux lèvres.

Lei> 'Sya nous attend ici, les affiliés ne sont pas accepté à l’intérieur. Tu viens?

Naomiie hocha la tête, suivant le blondinet qui s’avançait avec sa classe habituelle vers le grand théâtre de la ville fleurie. Il attrapa soigneusement la quenotte de l’elfe entre ses belles mains de pianiste, grimpant les marches de l’édifice rapidement, mais avec un rythme assez soutenu, ce qui permettait à Naomiie de suivre sans encombre. Elle soupçonnait que ce dernier faisait attention à ne pas aller trop vite, se souvenant de la course dans les rues de Skyworld qui avait été un peu… trop rapide pour la petite demoiselle. Lei regarda alors derrière lui, partageant sûrement un regard avec sa liée, donc malgré sa curiosité, Naomiie ne tourna pas la tête. Le jeune homme tira la porte, laissant passer la demoiselle devant lui avec une galanterie exemplaire.

Lei> Je crois que 'Sya t'aime bien, elle m'a dit "Bon film à tout les deux". Si elle ne t'appréciait pas, elle ne l'aurait dit qu'à moi! Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire dans le magasin de vêtements, elle n'est pas de nature très pipelette, elle est plus...ronchonne.

Naomiie sourit. Cela lui faisait extrêmement plaisir que Ulybat’Sya l’aime. En plus elle avait vraiment été impressionnée par la carrure de l’affilié du jeune homme. Elle était également un peu surprise. Vraiment agréablement surprise. Ils avançaient vers la section cinéma du théâtre, s’approchant du guichet qui était tenu par une belle femme aux cheveux ébène, tirés en arrière en un élégant chignon, et des yeux d’un bleu sombre surprenant. Les yeux de Naomiie, eux, en contraste étaient bien plus… lumineux. Lei s’accouda à la billetterie, légèrement penché en avant, son regard plongé dans celui de la vendeuse. Il souriait toujours avec autant de joie.

Lei> Bonjour ♫ Deux places pour "Sublimes Créatures", un tarif étudiante et un plein tarif s'il vous plait ~

Il venait d’utiliser une voix chantonnante, qui donnait envie de sourire à Naomiie. Alors même qu’il n’avait que parlé, elle se rendait compte qu’il avait une voix magnifique. Elle se promit intérieurement de lui demander de lui chanter quelque chose. Le jeune homme paya avant même que l’elfe ait le temps de dire quoi que ce soit, et s’empara des places tout en remerciant la guichetière. Il tendit sa place à la demoiselle avec un grand sourire.

Lei>  C'est moi qui t'invite!

Naomiie fronça un peu les sourcils en faisant une petite grimace, comme si elle était fâchée (ce qui n’était évidemment pas le cas, vu qu’elle souriait à moitié), plantant ses mains sur ses hanches, avant de soupirer exagérément, comme si elle était lasse, tout en haussant les épaules.

Naomiie> De toute façon, je ne pourrais pas te faire changer d’avis, pas vrai ?

Elle le regarda quelques instants avec un petit sourire malicieux, puis elle se rapprocha de lui doucement, se haussant sur la pointe des pieds et déposant un petit bisou aussi léger qu’un papillon sur la joue du blondinet, avant de se retourner et de commencer à avancer vers les portes qui desservaient les salles de cinéma. Elle se retourna alors, avec un grand sourire, pour le regarder.

Naomiie> Merci beaucoup !

Elle saisit alors doucement à nouveau la main du jeune homme avec un sourire complice, puis avança vers la porte de leur salle. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à la pousser, son œil fut attiré par autre chose. Juste à sa droite, il y avait un stand de confiseries, et son amour pour les bonbons fit qu’elle ne put s’empêcher de s’arrêter et de fixer toutes les victuailles sucrées qui se dressaient juste sous son nez.

NAOMIIE
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Mer 17 Juil 2013, 17:04

It's pop-corn Time!
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder


La jeune fille se planta devant Lei, après qu'il ai proclamé son invitation forcée. les mains sur les hanches, elle le regardait, ses yeux lançant des éclairs, seuls son petit sourire présent sur ses lèvres trahissait l'ironie de son geste. Un sourire en coin déformant ses lèvres, le vampire plongea ses yeux écarlates dans les yeux océans de l'elfe, défiant légèrement la jeune fille avant qu'elle n'hausse les épaules en s’exclamant avec une fois faussement exaspérée.


    « De toute façon, je ne pourrais pas te faire changer d’avis, pas vrai ? »


Le rire mélodieux du jeune homme retentit, rire qu'il avait toujours eus depuis ses 65 années dont il se souvenait. Naomiie eut un sourire malicieux alors qu'elle s’approchait de lui, ce dernier ce taisant sans cesser de sourire, observant curieusement la jeune elfe.


    « Evidemment que non ~ »


Elle se mit sur la pointe des pieds et il cligna des yeux en sentant ses lèvres douces se poser sur sa joue, lui offrant un baiser léger qui le fit sourire. Il ébouriffa les cheveux de son amie, sans pour autant la décoiffer, ce qu'elle tenta d'esquiver en s'éloignant, le démon sur les talons. Se faisant distancer, il allait accélérer le pas lorsque la jeune fille se retourna vivement


    « Merci beaucoup ! »


Le sourire qui fleurit à nouveau sur son visage signifiait " de rien" en silence, et l'elfe attrapa sa main dans la sienne, comme il l'avait fait tout à l'heure, pour continuer leur chemin. Ils donnèrent leur billets aux vigiles, qui les validèrent, avant d'attendre la porte de la salle que Naomiie poussa, avant se d'arrêter. Elle n'avait pas totalement poussé les porte, et son attention était dirigée ailleurs, sur le côté droit. Suivant son regard, il tomba sur un petit stand de confiserie, et un large sourire s'afficha sur son visage. Il tira la main de Naomiie et se dirigea vers le stand en sautillant à moitié, avant de sortir son argent en le tendant au confiseur.


    « Bonjour, j'aimerais du popcorn sucré taille L s'il vous plais ~ »


Il baissa à nouveau les yeux vers la jeune fille, tout sourire, une lueur à son tour malicieuse dans son regard rubis, l'air de dire "ça te fais plaisir?". Naturellement compréhensif, il savait toujours rapidement ce que les autres voulaient ou ne voulaient pas. Il échangea rapidement l'argent contre la nourriture, et repartit vers la porte en entraînant l'elfe. Imitant ce qu'il avait fait tout à l'heure, il poussa la porte en laissant passer la jeune fille devant lui, puis fit de même avec la seconde porte sombre. En entrant dans la salle, qui était toujours allumée, Lei balaya l'ensemble du regard pour trouver une bonne place, ce qu'il trouva assez facilement vers le centre.


    « Vient, j'ai trouvé une place! »


Il avait chuchoté ça et se déplaçait maintenant dans le couloir, descendant les marches avec la grâce d'un félin. Quelques personnes leur lançaient des regards intrigués, qu'il ignora, et se faufila entre les sièges de leur rangés en s'excusant auprès de ceux qu'ils dérangeaient, jusqu'à atteindre les places qu'il avait remarqué. Il s'assit sur un des sièges, plaçant les pop-corn entre Naomiie et lui. Comme le bon citoyen qu'il était (XD), il éteignit son téléphone noir et rouge en quelques mouvements, avant de le glisser dans sa poche. Il se tournait vers l'elfe en allant entamer une conversation lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule. Il tourna la tête, curieux, et intercepta le regard violet-marron d'une jeune fille. Ses grands yeux étaient surpris, comme son visage fin et souriant, encadrés d'une masse de cheveux châtains bouclés, lui donnant un air de poupée. Ses longs cils clairs lui donnaient un air fragile, accentué avec sa peau très pâle. Elle laissa sa main fine sur l'épaule du vampire, un doux sourire maternel accroché aux lèvres.


    « Lei? ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé! »


Le démon cligna des yeux avant de sourire, et se dressa sur le dossier pour faire la bise à la jolie jeune fille derrière lui, qui finit par retirer sa main pour la poser sur sa robe beige.


    « Shannon! Je ne m'attendais à te trouver là. C'est parce que je m'accorde une petite pose ces temps-ci ~ au fait, je te présente Naomiie! Il se tourna vers la concerné en désignant Shannon avec sa main. Naomiie, voici Shannon, une amie qui a fait ses débuts de chanteuses en même temps que moi. »


La jeune fille laissa échapper un rire qu'elle cacha avec sa main, avant de tendre l'autre vers l'elfe, avec son sourire éternellement maternel.


    « Enchantée Naomiie! Entre nous, les albums de Lei se vendent bien mieux que les miens...mais je n'ai pas à me plaindre. »


Du mieux qu'il put, le jeune homme donna un léger coup dans les côtes de sa vieille amie avant de se rasseoir correctement. Il n'avait pas vu la chanteuse depuis leur derniers concerts en commun, il y a bientôt deux mois. Et si Lei avait tendance à se considérer comme un grand frère, il devait bien avouer qu'elle se rapprochait beaucoup d'une mère avec ceux qui l'entouraient, bien que le vampire et l'ange - car oui, Shannon était un ange - avaient un bon demi-centenaire de différence.
©Kuru'


image d'inspiration pour Shannon
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Ven 19 Juil 2013, 13:24

It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] Q21
It's Pop-corn Time!
Featuring Lei

Alors, le regard du vampire suivit celui de la jeune fille pour tomber également sur le stand de sucreries dédié aux personnes allant voir un film ou une pièce. Il gratifia la jeune fille d’un sourire, l’attirant par la main jusqu’au fruit de son intérêt, s’arrêtant juste devant. Naomiie le laissa la guider jusque là, et le regarda demander avec un large sourire un cornet de Pop-corn sucré taille L.  Il paya le confiseur avant de se retourner vers son amie, le paquet de maïs éclaté entre ses mains. Il baissa les yeux vers la jeune fille (parce qu’elle était bien plus petite que lui) avec un sourire qui brillait de malice, tout comme ses yeux vermillons. Elle semblait lire sur son visage une question, il lui demandait si cela lui faisait plaisir. Elle eut un grand sourire ravi et sauta doucement au cou du jeune homme –pour éviter de renverser le pop corn fraîchement acheté partout - en riant.

Naomiie> Merci ! Tu es un super grand-frère !

Ils échangèrent un nouveau sourire (Note : C’est ce qu’ils font en quasi-permanence, d’ailleurs) puis le vampire se dirigea une nouvelle fois vers les doubles portes qui menaient à la salle de cinéma, Naomiie avec lui. Comme plus tôt, il poussa la porte, la tenant pour laisser passer la demoiselle qui l’accompagnait, et reproduit la même action sur la seconde porte. Ils entrèrent enfin dans la salle, la jeune fille lançant plein de regards émerveillés autour d’elle. Elle n’allait que très rarement au cinéma, et adorait ça toujours autant. Elle se retourna vers son ami qui regardait la salle, surement en quête d’une bonne place. Alors, il cessa de balayer la salle pour se retourner l’elfe qui attendait toujours, en le regardant. La voix du blondinet ne fut qu’un murmure.

Lei> Viens, j’ai trouvé une place !

Ils se déplacèrent dans l’allée, Naomiie suivant son guide qui se dirigeait vers la place désirée qui se trouvait au centre. Ils se faufilèrent dans les rangées, avant de s’installer finalement confortablement dans les sièges en tissu rouge. Lei plaça le paquet de pop-corn entre eux, puis sortit son portable de sa poche afin de l’éteindre. La jeune fille l’observa, se promettant de s’offrir un portable un de ces jours. Il se tourna alors vers elle, visiblement sur le point de parler, mais une main apparut sur son épaule et la tapota doucement. Curieuse, Naomiie se retourna avec une grande synchronisation avec Lei, vers la personne placée juste derrière eux. L’elfe retint son souffle. Devant ses yeux se dressait une magnifique jeune femme avec de grands yeux noisette soulignés de deux rangées de cils clairs et gracieux, ombrageant une peau d’une pâleur si parfaite qu’on aurait dit une poupée en porcelaine, et ce charmant visage était entouré de splendides boucles châtain qui semblaient presque trop parfaitement ordonnées. Elle était tout simplement… magnifique. L’elfe la fixa quelques instants, se délectant d’une telle beauté, tandis qu’elle prit la parole, fixant le jeune homme qui se trouvait à côté de Naomiie.

Shannon> Lei ? Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas croisé !

Naomiie tourna son visage vers le vampire pour observer sa réaction, et ce dernier eut un sourire, avant de se redresser afin de faire la bise à la jolie poupée qui avait fait son apparition. Il avait l’air agréablement surpris.

Lei> Shannon! Je ne m'attendais à te trouver là. C'est parce que je m'accorde une petite pose ces temps-ci ~ au fait, je te présente Naomiie! Il se tourna vers l’elfe, qui se sentit presque rougir, de timidité. Naomiie, voici Shannon, une amie qui a fait ses débuts de chanteuses en même temps que moi.

La jeune fille hocha la tête, impressionnée, avant de se tourner vers la nouvelle venue, un sourire un peu timide sur les lèvres, tandis que l’autre demoiselle étouffait un petit rire dans sans mains, avant d’en tendre une vers la blanchette, un sourire chaleureux et maternel sur les lèvres. Naomiie saisit avec douceur la main tendue vers elle.

Shannon> Enchantée Naomiie! Entre nous, les albums de Lei se vendent bien mieux que les miens...mais je n'ai pas à me plaindre.

Lei, à ces mots, fit mine de donner un coup dans les côtes de sa vieille amie, alors que Naomiie se sentait de plus en plus ordinaire et petite, entourée de tout ce prestige saupoudré d’une beauté rare. Elle eut un petit rire, discret et cristallin, avant de répondre.

Naomiie> Je suis également enchantée de vous rencontrer. Mais je suis certaine que votre voix n’a rien à envier à d’autres !

Alors, les lumières de la salle commencèrent à s’éteindre, alors la jeune fille sourit à sa nouvelle rencontre avant de se rassoir correctement comme l’avait fait plus tôt le démon, afin de faire face à l’écran géant. Le film commença enfin, et il y avait comme toujours des personnes pour continuer à discuter sans se rendre compte, et d’autres qui leur balançait des « CCCHHHHTTT » agacés au visage. Naomiie sourit, puis se plongea dans le film, tout en plongeant par la même occasion sa petite main dans le grand paquet de pop-corn qui se trouvait juste à côté d’elle.

NAOMIIE
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Lun 29 Juil 2013, 15:20

It's pop-corn Time!
Naomiie Alyn & Lei L. Nevenscheinder


Si Lei se sentait un peu gêné par l’apparition de la sublime chanteuse vis-à-vis de Naomiie, cette dernière ne parut pas choquée mais plus tout aussi gênée. Peut-être était-ce dut à la proximité entre le vampire et l’ange, mais si c’était dut à l’aura de beauté douce, Lei se disait qu’elle n’avait rien à lui envier avec ses épaisses boucles blanches, ses longs cils et ses yeux océan. Mais même si il se le disait, il savait bien qu’il ne pourrait pas le dire à voix haute en face d’elle. Il était tout aussi franc que subtil, tout aussi timide qu’extraverti.


    « Je suis également enchantée de vous rencontrer. Mais je suis certaine que votre voix n’a rien à envier à d’autres ! »


Lei sorti de ses pensées en tournant la tête vers l’elfe. Elle souriait – comme toujours XD – et ne paraissait au final pas si gênée, mais il s’en doutait quand même. Lorsque les lumières de la salle commencèrent à s’éteindre doucement, il entendit griffonner sur un papier, juste avant que la main frêle de Shannon ne vienne lui fourrer le papier dans la poche. Ah oui, le vampire avait oublié que Shannon parlait autant avec sa voix qu’avec le papier…

Le film débuta à peine quelques secondes plus tard, alors que la pièce se plongeait dans un silence presque complet. Jetant un œil sur le côté, il s’aperçut que Naomiie était plongée dans le film, fourrant sa main dans les popcorns, ce qui le fit sourire. Il détourna le regard et l’imita, et bientôt la réalité fut à des kilomètres du démon.



A peine la lumière fut revenu que la quasi-totalité des spectateurs se levèrent pour quitter la salle. Cependant, si Lei se leva doucement quelques secondes après, son regard ne quitta par l’écran pour chercher quelques noms dans la création artistique et musical qu’il voulait savoir. En se retournant lorsqu’il l’avait trouvé, il remarqua directement la place vide derrière lui, avec uniquement un petit papier blanc plié en deux. Il tendit la main pour l’attraper, et déplia la petite feuille pour lire, écrit avec l’écriture courbée de la jolie ange « A la prochaine ». Il sourit et rangea le papier dans sa poche, avec l’autre mot qu’elle avait mis et qu’il lira plus tard, avant d’attraper la boite vide de popcorn d’une main et celle de Naomiie de l’autre, se dirigeant vers la sortie. Comme ils avaient un peu patientés, il n’y avait presque plus personne dans la salle, mais tout le monde était agglutiné à la sortie, qui se débouchait lentement. Finalement, ils sortirent assez rapidement, le vampire jeta la boite dans une poubelle à côté avant de s’étirer de tout son long, comme un chat.

Une fois dans la rue, le démon mit une main dans sa poche pour y sortir le second papier. Cette fois-ci pliée en quatre, l’écriture était toujours la même, penchée et courbe, comme une écriture ancienne. « Mon prochain concert est le douze du mois prochain au théâtre. Viens avec ta très mignonne amie, ça me ferait plaisir. Bisous. » un nouveau sourire fleuri sur ses lèvres, avant qu’il ne tende le papier vers Naomiie, une lueur secrète et amusée dans les yeux.



    « Tiens, c’est de Shannon ! »


Il se détourna ensuite, regardant dans la rue, puis vers le ciel qui commençait à s’assombrir. La nuit n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, il devait être environ 7h. Lei n’avait décidément pas vu le temps passer. Tenant toujours la main de l’elfe, il traversa la rue prudemment vers une ruelle où il était certain de retrouver sa liée, qui se trouvait en effet pelotonné entre le sol et le mur. En voyant sa fourrure se gonfler et s’aplatir à un rythme constant et lent, le vampire ralenti le pas et se pencha doucement en la prenant délicatement dans ses bras, faisant attention à ne pas la réveiller. Il retourna devant la ruelle où il avait lâché la main de son amie, et lui sourit en allant s’asseoir sur les marches du bâtiment d’à côté, l’okami roulée en boule sur ses genoux. Il tourna la tête vers Naomiie, ses yeux exprimant clairement qu’il était désolé.


    « ‘Sya est très fatiguée ces temps-ci, alors je ne pense pas qu’un retour tout de suite sera dans ses cordes…ça te va si on attend un peu qu’elle reprenne des forces ? Il commence à faire nuit, et une jeune fille ne devrait pas traîner trop tard dehors ! »


Il passa sa main dans ses cheveux blonds, gêné, et désolé à la fois. Il était certes avec Naomiie, donc la présence d’un homme plus âgé et capable de se défendre réduisait nettement les chances de se faire aborder, mais c’était tout de même déconseiller. Et même si les étoiles sont magnifiques à Chloris, lorsqu’il n’y a pas de nuage, c’est encore plus splendide lorsque l’on vole.
©Kuru'
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] | Ven 09 Aoû 2013, 17:08

It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] Q21
It's Pop-corn Time!
Featuring Lei

Et soudain… la lumière fut ! Naomiie quitta l’univers imaginaire dans lequel elle s’était plongée il y a quelques instants à peine, souriant tout en écoutant la musique du générique tout en guettant les noms des acteurs principaux. C’était toujours comme ça pour elle, elle restait toujours plus longtemps que les autres alors que la quasi-totalité des autres spectateurs se hâtaient déjà vers la porte de sortie tout en papotant au sujet du film, le notant ou faisant des commentaires plus ou moins valorisants. La jeune fille s’étira avec volupté avant de se tourner vers le jeune homme qui l’accompagnait, qui était en train d’attraper un petit papier plié sur le fauteuil vide de Shannon, la splendide jeune femme qu’ils avaient croisé par hasard. Il le déplia doucement, en lut le contenu puis sourit, avant de le mettre dans sa poche. L’elfe eut le temps de voir ce qui était écrit du coin de l’œil, quelque chose qui ressemblait à « À la prochaine ». Lei saisit d’une main le paquet de pop-corn vide – ils avaient bien tout mangé, ces deux gourmands – et de l’autre celle de Naomiie avant de se diriger vers la sortie, où un grand nombre de personnes étaient à présent agglutinée, désirant très certainement sortir – enfin, visiblement, quoi. Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent enfin à la sortie, le vampire jeta le cornet de sucreries vide dans une poubelle. Naomiie regardait autour d’elle, se questionnant sur l’ancienneté du bâtiment, alors qu’ils sortaient du théâtre. Lei prit le temps de bien s’étirer à son tour, mettant en valeur sa corpulence finement musclée. On aurait dit un chat, même sa démarche avait ce quelque chose de rebondissant, comme un félin. L’elfe se frotta l’arrière de la tête, très légèrement gênée, en se disant qu’elle connaissait déjà assez le démon pour remarquer ce genre de choses. Alors, il sortit un second bout de papier de sa poche qu’elle n’avait pas remarqué, puis le déplia avant de le lire. La jeune fille l’observa avec une sorte d’expectative. Elle avait déduit de l’autre papier que celui-ci également venait de la jolie Shannon. Alors, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, puis il se tourna vers son amie avec une lueur amusée brillant dans son regard écarlate, lui tendant le mystérieux message.

Lei> Tiens, c’est de Shannon !

Naomiie le saisit, curieuse, et en lut le contenu. C’était écrit à la main, une fine écriture courbée et penchée, qui lui rappelait un peu la façon dont écrivait sa propre mère, et un petit sourire lui monta aux lèvres à cette pensée. « Mon prochain concert est le douze du mois prochain au théâtre. Viens avec ta très mignonne amie, ça me ferait plaisir. Bisous. » La jeune fille relut une seconde fois, puis leva les yeux vers le blondinet qui l’observait, guettant sûrement sa réaction. Elle lui fit un grand sourire, puis s’approcha de lui.

Naomiie> C’est génial ! Je serais vraiment très heureuse d’y aller !

Le jeune homme sourit avant de se détourner, regardant le ciel. Naomiie fit de même, remarquant qu’il faisait déjà presque noir à présent. C’est vrai qu’ils avaient passé leur journée ensemble, étant donné qu’elle était allée au marché le matin même avant de se trouver dans une situation embarassante… D’ailleurs, cela lui faisait penser qu’elle ne portait que le léger T-shirt blanc avec le col en V un peu trop grand pour elle et le pantalon slim pour homme. En fait, elle n’avait pas l’air ridicule, cela lui donnait un certain style, on va dire, mais il faut avouer que Naomiie est le genre de personne à pouvoir se pavaner en sac poubelle et avoir l’air magnifique.

Le vampire traversa la rue, emmenant la jeune fille avec lui par la main, avant de s’arrêter devant sa liée qui se trouvait par terre, roulée en boule, visiblement en train de dormir. C’était évident qu’ils étaient liés, car il l’avait trouvé sans avoir besoin de l’appeler, simplement par le magnétisme qui passait entre eux deux. C’était comme avec Alfirin… elle lui manquait. Elle avait passé toute une journée sans elle, et espérait ne pas avoir oublié de lui laisser à manger. Si ce n’était pas le cas, elle réussirait sans aucun doute à se trouver un remplacement, mais elle lui passerait un sacré savon quand elle rentrera. L’elfe grimaçait presque rien que d’y penser.

Lei se pencha délicatement au dessus de la petite Okami, ramenant la jeune fille à la réalité. Il la prit avec douceur dans ses bras, prenant soin de ne pas bouger trop vite, pour éviter de la réveiller. Il se redressa et revint vers Naomiie qui l’attendait toujours, puis vint s’assoir sur les marches du bâtiment. Naomiie le suivit et s’assit à côté de lui,  alors qu’il leva la tête vers elle, un air désolé sur le visage.

Lei> ‘Sya est très fatiguée ces temps-ci, alors je ne pense pas qu’un retour tout de suite sera dans ses cordes…ça te va si on attend un peu qu’elle reprenne des forces ? Il commence à faire nuit, et une jeune fille ne devrait pas traîner trop tard dehors !

Il semblait gêné, et peut être une petit poil inquiet. Il ne l’était sûrement pas pour lui-même, mais certainement pour la jolie fille qui l’accompagnait. Il avait raison, une jeune fille ne devrait pas traîner trop tard dehors, mais il était tout de même présent. Il doutait certainement pourtant de sa capacité à empêcher d’autres énergumènes peu limpides d’aborder la demoiselle, et il avait bien raison. Ce genre d’abruti basique et primaire ne reculaient généralement devant rien pour s’amuser un peu avec de la chair fraîche, et encore moins quand elle était très jolie. Pourtant, l’elfe lui fit un grand sourire rassurant.

Naomiie> Tu sais, je sais contrôler l’air ! Je pense que je devrais pouvoir nous transporter tous les trois jusqu’en ville sans encombre. Il suffit simplement que l’on garde un contact constant, sinon j’aurai trop peur de ne pas réussir à nous maintenir tous dans les airs. Mais ça devrait le faire !

Sans attendre sa réponse, la jeune fille se leva, puis se mit bien en face de Lei pour lui faire face, avant de lui tendre sa main. Il la prit, calant la petite Okami dans le creux de son autre bras, puis Naomiie se concentra. Elle faisait rarement voler d’autres personnes qu’elle-même et sa liée, et donc espérait qu’elle irait bien, mais la présence réconfortante de son ami l’aiderait sans un doute à ne pas faire de gaffe. Elle prit une grande inspiration… et les voilà qui s’élevaient doucement dans les airs, à la verticale, pour bientôt prendre une position plus du style « superman » pour avancer plus vite. L’elfe serrait très très fort la main du jeune homme, comme par peur de le lâcher, alors qu’ils montaient de plus en plus haut, leur offrant une vue imprenable sur les étoiles qui brillaient partout autour d’eux dans le ciel sans nuages. C’était à couper le souffle. Sûrement la première fois qu’elle volait la nuit, en fait. Le vent sifflait dans ses oreilles, l’euphorie des hauteurs la prenant à nouveau tandis qu’ils filaient à toute vitesse vers Skyworld, tels des étoiles filantes s’élançant hors de la voie lactée.

NAOMIIE

HRP:




Contenu sponsorisé
Re: It's Pop-corn Time! [Feat. Lei] |

 
It's Pop-corn Time! [Feat. Lei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël
» time together is just never quite enough.
» Twice Upon a Time
» Twice Upon a Time
» Will it be different this time? Pv Maevis

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: