-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
[EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Jeu 17 Jan 2013, 21:14




The way is not in the sky. The way is in the heart.
PV✖ Roxas S. Key & Hikari C. Relyse



- Non franchement Willou, tu ressembles à un prince sexy et séduisant !


Roxas venait de s'écrier dans toute la boutique de costumes. Le demi-démon avait choisi les vêtements de son meilleur ami et vraiment, ils lui allaient vraiment bien. D'ailleurs, la tenue de Roxas n'était pas mal du tout aussi. Les deux compères ressemblaient maintenant à deux princes sortis tout droit d'un conte de fée. Bon il était vrai que dit comme ça, ça faisait cucul et super gnangnan. Mais en vrai, ils étaient vraiment beaux. Cela faisait plusieurs heures qu'ils faisaient les magasins à la recherche de vêtements convenables pour le bal de ce soir. Il devait être vers les dix-sept heures et demie et ils étaient encore aux essayages.
Roxas se contempla dans le miroir à côté de la cabine d'essayage de son ami et toucha ses cheveux en pics.

- Eh Will, franchement, je trouve que cette tenue te..hmmm...met en valeur ? D'ailleurs, tu crois que je devrai me faire une coupe spéciale ce soir ?

William qui desserrait à présent un peu son col qui l'étouffait, le regarda et esquissa un sourire. Il avait une idée derrière la tête. Mais laquelle ? Face à ce sourire diabolique, Roxas fronça des sourcils, appréhendant un peu ce qu'allait dire son meilleur ami.

- Et si tu te lissais les cheveux ?
- Hein...Quoi ?
- On a largement le temps d'aller chez le coiffeur.

William lui attrapa le bras, lança quelques sous à la caissière et parti en le traînant jusqu'au coiffeur d'à côté. Il entra dans le salon et par chance, deux sièges étaient libres. Des coiffeurs les y installèrent - eh oui pas de queue pour nous ! - puis ils se regardèrent mutuellement.

- Bon tu choisis pour moi, je choisis pour toi. Alors pour mon ami ce sera...Hmmm...Lavez lui les cheveux, ses cheveux sont un peu longs alors coupez les, mais juste les pointes ! Faites en sorte qu'il ressemble à une bête sexuelle !

Il n'était jamais allé dans un salon de coiffure à Sanctuary of Heart mais le vieillard qui le gardait auparavant - qui lui coupait les cheveux en passant - s'amusait à l'inciter à faire comme si il était vraiment dans un salon ce qui amusait beaucoup le demi-ange lorsqu'il était jeune.
La coiffeuse qui s'occupait de Roxas écouta attentivement les instructions de William puis elle se mit au travail. Après une heure de travail acharné sur la tignasse des ceux compères, les deux jeunes hommes sortirent du salon de coiffure. Roxas regarda la coupe de William et remarqua que quelque chose n'allait pas, ou plutôt, qu'il manquait quelque chose. Il demanda un élastique et attacha les cheveux de son ami. Voilà ! Maintenant ils étaient parfaits !
Ils étaient beaux, jeunes, intelligents. La vie ne les arrêtera jamais.
BREF, ils étaient des sexes bombes et ce look les mettait en valeur. Roxas portait à présent un costume gris bordé d'ornements couleur or, il portait aussi un peu de dentelle et de froufrous, non ça ne fait pas chochotte, c'est juste euh...Particulier. Ils se trouvait vraiment classe et étaient à présent prêts à partir pour la fête.
Roxas lança un coup d'oeil vers une horloge pas loin, il était 19 heures moins le quart. Il ouvrit la bouche, prit le bras de son acolyte et s'envola dans les airs à toute vitesse.

- Merde, on est à la bourre ! Grouille !

William et Roxas filèrent rapidement vers Chloris la ville fleurie. Ils y arrivèrent vers et quart et entrèrent en trombe dans la salle. De nombreuses personnes s'étaient déjà mises à danser. Ils balayèrent la salle du regard, Roxas qui semblait avoir une sorte de détecteur à "Hikari" dans le crâne, la repéra en quelques secondes. D'ailleurs elle était en compagnie de sa chère Alice. L'ange semblait un peu mécontente, sans doute à cause du retard des deux garçons. Le demi-démon lança un regard narquois à William tout en redressant son dos afin qu'il soit bien droit.

- Maintenant, je te laisse retrouver ta belle, moi je vais aller faire la cour à la mienne.

Il posa un masque doré sur son visage puis s'approcha des jeunes demoiselles avec une telle élégance et un tel charme, qu'Alice et Hikari n'avait jamais vu auparavant, qu'elles ne l'eurent pas reconnu sur le coup. Lorsqu'il arriva à un mètre de l'ange, il lui sourit et fit la révérence, prit sa main et y déposa un tendre baiser. Il se redressa et donna son bras.

- Bonsoir mesdemoiselles, m'accorderez vous cette danse my lady ?

Hikari était splendide, magnifique, époustouflante...Les mots n'étaient rien comparés à sa beauté. Elle portait une belle et longue robe blanche et violette. Ses longs cheveux roses ondulés, ornés d'une rose rouge, glissaient autour de sa taille pour descendre presque en dessous de ses hanches. Une autre rose ornait son haut qui offrait une agréable vue à celui qui y jetterait un coup d'oeil - Roxas en premier hein ?
Des gants assortis au violet de sa robe montaient aux dessous de ses bras. Des perles sur ses habits décoraient le tout.
Cette soirée, elle était sans doute la plus belle - surtout aux yeux de Roxas - telle un ange venant du ciel. La jeune fille lui sourit, échangea quelques phrases avec Alice, cette dernière la poussa vers cet inconnu - dont elle avait sans doute reconnu l'identité. Hikari prit alors son bras et accepta sa proposition bien qu'un peu gêné. Elle se tourna une dernière fois vers Alice puis les deux jeunes amoureux commencèrent la danse. Il lui prit la main et posa l'autre sur sa taille.

- Belle fête n'est-ce pas ? Vous êtes la plus belle merveille que j'ai jamais. Enfin vous...Devrai-je plutôt dire, my Pretty Angel ?

La réaction d'Hikari fut amusante et mignonne. Il se mit à rire, puis ils continuèrent à danser. Après que la valse se soit terminé, il proposa d'aller boire un peu et de faire une pause.

- Je me demande ce que font Alice et William, ils doivent soit se chamailler, soit s'amuser comme des gamins. Au fait, comment je suis avec les cheveux lisses ? Beau gosse non ? Avoue que j'ai la classe !

Il éclata de rire et se servit un peu de champagne - oui bon, il n'avait pas encore la majorité mais un peu d'alcool ne fait pas de mal - et demanda à son amie si elle voulait quelque chose. Il la servi et savoura son verre par petites gorgées en attendant une réponse de celle-ci.

(C) MISS AMAZING
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Sam 19 Jan 2013, 22:46


« The way is not in the sky. The way is in the heart. »



Feat. Roxas S. Key & Hikari C. Relyse


    J'ai juste à ajuster ma fleur...Oh elle est toute de travers ! Voilà enfin ! Maintenant, il ne me reste plus que les perles...


Hikari était dans la salle de sa garde-robe en train de se parer de sa belle robe de bal qu'elle avait spécialement choisi avec sa petite soeur Alice. Elle prit des perles qui étaient toutes ficelées et attacha les fils un à un. Ce travail mettait beaucoup de temps, elle s'y était entraînée au préalable. Mais apparemment, les fils étaient plus coriaces et elle manquait parfois de les faire tomber, les perles semblant fuir ses doigts.

    ▬ C'est booon ? Tu peux sortir ?


La voix d'Alice semblait dire : dépêche toi, ça fait plusieurs heures que tu te prépares !
Hikari se mit à rire, elle venait tout juste de finir d'attacher toutes les perles. Il ne lui restait plus que de mettre ses gants et de réajuster un peu sa tenue et elle était prête.

    ▬ Juste deux minutes ! J'ai bientôt terminé !


Elle fit glisser ses gants en satin blanc qui lui montaient jusqu'aux bras puis passa ses mains dans ses cheveux. Emma sa coiffeuse/styliste/maquilleuse attitrée qui demeure dans la famille Relyse depuis plusieurs décennies déjà, attendait patiemment de l'autre côté en compagnie de la fille de Zeus. Hikari entendit un peu d'agitation à proximité et se pressa. Après avoir bien vérifié qu'elle était enfin prête et parfaite, elle inspira longuement et expira. Elle se demanda ce qu'allait dire ses amies en la voyant. Elle prit son courage à deux mains et sorti de la salle.
Emma et Alice se retournèrent et la regardèrent avec de grands yeux. L'ange était belle, magnifique même. Ses longs cheveux roses bouclés, ondulaient le longs de son corps jusqu'aux hanches, ceux ci étaient ornés d'une rose que sa mère avait porté à son âge. L'ange qui portait d'habitude des robes courtes et la plupart du temps de couleur rose, on pouvait remarquer que cette robe la métamorphosait en une belle jeune femme. Parée de blanc et de violet, le style de la robe faisait aussi son effet. Face au silence d'Emma et d'Alice, Hikari commença à se sentir mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et cligna des yeux, signe qu'elle se sentait gênée.
Alice fut la première à reprendre ses esprits et tapota la joue d'Emma qui reprit conscience également :

    ▬ Un instant, j'ai cru voir Cassandra, c'est dingue...
    ▬ J'en connais un à qui tu vas en mettre plein la vue !


Hikari éclata de rire et sourit de toutes ses dents. Elle était heureuse et se sentait belle dans cette robe. Pour elle, lorsqu'on la comparait à sa mère, c'était un compliment. Sa mère était réputée pour sa bonté mais aussi pour sa beauté. Emma fit examina l'ange de la tête aux pieds et réajusta un peu sa tenue.
Alice avait bien raison, Hikari savait qu'il y en avait un qui allait sans doute s'évanouir en la voyant tel quel. Elle se posa alors de nombreuses questions, comment allait-il réagir ? Va-t-il me trouver aussi jolie qu'elles me l'ont dit ? J'espère que ma robe va lui plaire...


Après s'être occupée de l'ange, Emma partit achever la robe d'Alice. Toute rose et rouge, couleur qu'elle ne portait pas souvent mais qui l'a mettaient en valeur. La styliste sortit des gants et se tourna vers Alice qui fit la grimace. Une bataille débuta pour but d'enfiler les gants de force à la fille du dieu du ciel qui semblait déterminée pour ne pas les mettre. Après quelques minutes d'acharnements à deux. L'ange et Emma purent enfin triompher. Ensuite, il fallu régler le problème des chaussures. Mademoiselle Alice ne voulait en aucun cas aller à la fête en talons, alors on opta pour des ballerines plates et confortables. Emma prit congé pour se préparer et partir à la fête en compagnie de son mari. Hikari se tourna vers Alice, cette dernière proposa de partir pour Chloris. L'ange acquiesça, la blonde tendit son bras qu'elle prit volontiers et les deux jeunes filles quittèrent la ville en riant et en chantonnant. Peu de temps après leur départ, elles décidèrent d'y aller en voiture car il ne faisait pas très chaud à cette période de la saison malgré leurs manteaux assez rembourrés.

Elle arrivèrent à l'endroit de la fête après une trentaine de minutes et en sortant, un courant d'air froid leur caressa les jambes ce qui les incita à entrer rapidement dans le théâtre de la ville fleurie. D'après Alice, elles étaient à l'heure, ce fut donc avec un grand sourire qu'elles se faufilèrent dans les couloirs pour accéder à la salle de bal.

    ▬ J'espère pour eux qu'ils sont déjà là.

    ▬ J'espère oui.


La salle grouillait de monde, mais il y avait assez d'espace pour pouvoir circuler sans bousculer personne. Hikari jeta un regard vers Alice qui semblait surprise par toute cette foule. Ça ne faisait que quelques années qu'elle était sur l'île et il y avait encore tant de choses à découvrir. Soudainement, elle entendit la voix de sa petite soeur qui était un poil mécontente :

    ▬ J'y crois pas, ils sont pas encore arrivés !


En effet, les deux garçons étaient absent dans la salle de bal. Hikari les cherchaient du regard, en passant, elle reconnu Oz et Ciel, deux jumeaux qui étaient des cousins d'Alice, Ellena également, qui était en compagnie d'un jeune homme, et d'autres connaissances et amis. Pendant un quart d'heure, les deux jeunes filles restèrent près du buffet, en dégustant des petits fours et discutant un peu en attendant leurs cavaliers. Plusieurs personnes, en apercevant Hikari et Alice, les saluèrent et partageaient quelques paroles avant de débuter une danse. Alors qu'elle fredonnait l'air de la valse qui était : La valse des fleurs de Tchaikovski, une voix masculine et assez agréable attira son attention - et celle d'Alice par la même occasion.

    ▬ Bonsoir mesdemoiselles, m'accorderiez vous cette danse my lady ?


L'homme qui se présentait devant elle portait un masque et un magnifique costume digne d'un prince. Ses cheveux étaient longs, lisses et de couleurs châtains. Le regard azuré du jeune homme plongea dans celui de la jeune fille qui se sentit déstabiliser. Comment cela était-il possible ? Elle aimait pourtant Roxas...Alors pourquoi cet homme lui donnait une sensation de déjà vu ? Il semblait charmant et sans mauvaises intentions. Elle entendit Alice s'agiter et se tourna vers elle. Un garçon l'avait rejoignit, blond aux yeux bleus...Il s'agissait de William. A cet instant, elle ne comprit pas ce qu'Alice avait deviné . Hikari lui tapota la tête pour la calmer, celle-ci sans hésitation, la poussa vers l'homme qui était inconnu à l'ange et partit en attrapant le bras du démon. L'inconnu l'emporta donc avec elle malgré son envie de partir à la recherche de Roxas. Il lui prit donc la main, posa une main sur sa taille et commença à danser la valse en compagnie de la belle.

    ▬ Belle fête n'est-ce pas ? Vous êtes la plus belle merveille que j'ai jamais. Enfin vous...Devrai-je plutôt dire, my Pretty Angel ?

Hikari écarquilla les yeux et son souffle se coupa durant quelques secondes. Ce beau jeune homme était bel et bien Roxas. Son amour de toujours. La pensée qui la traversa cependant était l'envie de l'étriper pour lui avoir fait subir ça. Elle s'était vraiment sentie mal d'avoir éprouver de l'attraction pour un inconnu - enfin pas tout à fait pour un inconnu puisque c'était Roxas.

    ▬ Je te jure qu'en rentrant je vais t'étriper !


Soudainement, il serra sa main et entama des pas plus complexes en suivant le rythme de la danse. Ils tournoyèrent et dansèrent ensemble jusqu'à épuisement. a la fin de la danse, ils se saluèrent et partirent en direction du buffet afin de se reposer un peu. Roxas se servait une coupe de champagne et proposa à boire à sa dame. Celle-ci avait juste besoin d'eau fraîche et reçu son verre de la part de son démon qu'elle bu à grande gorgées.

    ▬ Je me demande ce que font Alice et William, ils doivent soit se chamailler, soit s'amuser comme des gamins. Au fait, comment je suis avec les cheveux lisses ? Beau gosse non ? Avoue que j'ai la classe !
    ▬ Alice et William, hmmm je ne les vois pas. Ils doivent sûrement être en train de s'amuser comme tu dis. Haha, je trouve que ça te va plutôt bien... Ça change de ta coupe habituelle ! Mais tu sais, tu es toujours beau pour moi.


Elle remarqua qu'il avait rougi comme une fraise et qu'il riait à présent d'un air gêné. Elle rit de même puis regarda les danseurs qui semblaient bien s'amuser.
Une vision perturba son esprit, il lui semblait voir ses parents qui dansaient au centre de la salle. Ils lui lancèrent un regard heureux. Elle cligna des yeux. Ils avaient disparu. Roxas qui avait remarqué que quelque chose la perturbait lui demanda comment s'était passé sa journée, essayant de lui changer les idées.
Elle lui conta alors toute sa journée en détails, les faisant rire de temps à autres.
Puis elle lui demanda de raconter la sienne. Elle éclata de rire lorsque Roxas lui expliqua la manière dont il avait convaincu William que sa tenue lui allait bien.


    ▬ Beaux gosses, mais carrément...Tu ne sens pas tes chevilles qui enflent ?

    ▬ Mes chevilles ? Ah non pas du tout !


Elle émit un petit rire puis fit le tour du buffet en disant à son cavalier qu'elle allait se chercher une assiette. L'ange fit le tour du buffet en prenant de quoi se faire une sorte d'entrée à base de salade garnie de crevettes. Elle chercha à présent une table et entendit son prénom. Elle se tourna et aperçut Roxas qui s'était déjà installé. Hikari se posa en face de lui. L'assiette de son compagnon était bien garnie, limite on ne voyait plus le blanc de l'assiette.

    Tu vas tout manger ? Promets moi qu'en dansant tu ne me vomiras pas dessus !

Hikari rit de bon coeur et entama son entrée. La sauce vinaigrette était incroyablement bonne et les crevettes, bien cuites, apportaient de la fraîcheur à son assiette. Le couple entama une discussion sur tout et n'importe quoi. Après avoir fini son récit sur sa rencontre avec Ciel Hemsworth et son impression sur ce garçon, elle posa une question qui la démangeait depuis un moment:

    ▬ Rox', je me suis toujours demandée, pourquoi es-tu descendu aux Enfers ?


Hikari avait eu cette information par William. Ce dernier était le meilleur ami de Roxas et c'était souvent lui qui savait où il se trouvait hormis Alice et Hikari. Elle avait élaborée des hypothèse sur la raison pour laquelle il était descendu aux Enfers récemment. Mais son voyage restait encore flou.






Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Mar 29 Jan 2013, 19:17




The way is not in the sky. The way is in the heart.
PV✖ Roxas S. Key & Hikari C. Relyse



Hikari avait rit en entendant les propos du jeune homme qui aimait bien se valoriser de manière assez ridicule, il fallait bien l'avouer. Mais quitte à paraître débile pour qu'elle s'amuse et qu'elle se moque de lui en riant. tout ce qu'il voulait c'était son sourire. Un seul sourire d'elle pouvait le rendre heureux et il avait l'impression de nager dans le bonheur on voyant toute cette joie émaner de cette belle personne.
Après qu'il eut demandé où se trouvait Alice et William, son amie répondit qu'il était sans doute en train de s'amuser quelque part, ensuite, son attention se tourna sur sa nouvelle coupe de cheveux qu'elle observa attentivement. Elle ajouta, au grand soulagement de Roxas, qu'elle lui allait et finit par le complimenter. Il l'avait contemplé durant tout le temps où elle parlait et lorsqu'elle s'était tournée vers lui en souriant en le complimentant, il ne put s'empêcher de rougir tellement elle était mignonne.
Il tourna rapidement la tête en plaquant sa main sur sa bouche.


« C'est pas possible, pourquoi elle est aussi mignonne ? »

Il se retourna et se mit à rire, gêné. Il passa une main dans ses cheveux puis regarda la beauté devant lui. Il ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle était si belle qu'il avait une irrésistible envie de l'embrasser. Bon il fallait calmer ses ardeurs. Hikari n'appréciait pas qu'ils se montrent trop en public, enfin, elle voulait dire qu'elle ne voulait pas qu'il s'embrasse comme ses sangsues toutes les deux secondes. Roxas respectait ce choix bien que ça l'embêtait car il avait constamment envie de lui voler un baiser. Il du essayer de se contenir et donc, inspira et expira très lentement.
Pendant ce temps, sa cavalière regardait d'un air distrait les danseurs. Roxas qui ne la lâchait pas du regard, remarqua que quelque chose semblait la perturber. Elle s'arrêta net puis cligna des yeux, des larmes s'y formaient. Spontanément, il entama une discussion afin de lui changer les idées.


- Hé ! Comment s'est passé ta journée ?


Hikari lui raconta alors d'une voix vive et joyeuse sa journée, comment elle avait choisi sa robe parmi tant d'autres, puis qu'elle et Alice avaient fait un peu de shopping pour s'acheter des bijoux, rubans et toutes sortes d'accessoires, comment Emma l'avait maquillée et coiffée. Puis elle retourna la question et Roxas lui conta sa journée du début à la fin. Il détailla surtout le moment avec William dans les cabines d'essayages :


- Tu sais que William a essayé de me toucher quand je me déshabillais ?


- Mais arrête de raconter n'importe quoi !


Le jeune couple se mit à rire. Roxas était toujours du genre à faire des blagues ou des sous entendus de ce genre. Au moins, ça le faisait rire et Hikari aussi. Il expliqua également leur coupe de cheveux, bien que celle de William ne changeait pas vraiment d'ordinaire. Il revint aussi sur leurs vêtements et ne put s'empêcher de dire qu'ils étaient incroyablement beaux.


- Beaux gosses, mais carrément...Tu ne sens pas tes chevilles qui enflent ?


- Mes chevilles ? Ah non pas du tout !



Les deux amoureux se dirigèrent vers le buffet car la faim commençait à se faire sentir chez les deux adolescents. après avoir bien choisi ses aliments et avoir garni son assiette, il trouva une table pour deux et s'assit en attendant la jolie demoiselle qui était partie vers les entrées. Il commença à manger et jeta des regards vers les gens sur la piste de danse et un peu autour. Il remarqua une petite blonde qui semblait se chamailler avec une autre fille, un garçon aux cheveux bleus muni d'un cache oeil dont le regard faisait froid dans le dos, venait de se lever et de partir vers le buffet. Non loin, il aperçut un grand brun qui venait de renverser le contenu de sa boisson sur une jeune fille, ce gars était vraiment malchanceux car un autre lui rentrait dedans. Roxas changea de direction et fut surpris de voir une sorte de monstre énorme. Il était vraiment grand et avait de la masse. Deux auras puissantes attira son attention, une belle jeune femme aux cheveux turquoises et un homme assez beau gosse aussi aux cheveux bleus. Ils discutaient assez vivement. Après avoir bien observé autour de lui, il posa enfin son attention sur Hikari qui le cherchait du regard. Il cria son nom dans toute la salle, et lorsqu'elle l'aperçut, elle se mit à rire puis prit place devant lui.


- Tu vas tout manger ? Promets moi qu'en dansant tu ne me vomiras pas dessus !


- Je vais finir toute mon assiette ! Oh mince je sens que j'ai envie de gerber...


- Non arrête !


Roxas éclata de rire et Hikari fit de même. Ils entamèrent encore une discussion, sur la nourriture cette fois-ci. Puis elle lui demanda la raison pour laquelle il était descendu aux Enfers, lui qui avait horreur de cet endroit.
Son sourire s'effaça et la regarda d'un air très sérieux. Son visage exprimait de la mélancolie et ce fut le regard interrogateur que lui lança Hikari qui le réveilla d'un coup.
Il se mit donc à lui expliquer qu'il était descendu aux Enfers pour but de chercher le collier de son père, évènement qui se sont passé avant son accident.
D'ailleurs, heureusement qu'Hikari était là à le soutenir à l'hôpital sinon, à ce moment même, il ne serait pas là.
en continuant ses explications, il fit la rencontre de Roxel avec qui il avait sympathisé et ils étaient devenus amis. Ensuite, il lui parla du sage, Hikari, le connaissait apparemment vu l'expression de son visage.


- Tu sais, il m'a dit des phrases qui m'ont marquées, comme si elle ne voulaient pas me quitter. Je les ai toujours en tête désormais. Hika', je comprends ce qu'il voulait dire par : "Mon garçon, sois prudent, de nombreuses personnes vont s'inquiéter pour toi, tu feras couler des larmes."


Hikari écarquilla les yeux, c'était comme si le vieux sage prédisait l'avenir. Et ce n'était pas tout :


- Il m'avait dit aussi ces mots : "Sois prudent, Roxas, la mort est si proche de toi." Il m'avait prévenu et je ne l'avais pas écouté...


Roxas lui expliqua en détail tout son parcours en Enfers, le combat contre le démon etc.
Puis il termina rapidement son assiette et regarda la fille qu'il aime plus que tout :


- Merci Hika', sans toi je ne suis rien.


Roxas se remémora les trois jours les plus pénibles de sa vie et prit la main d'Hikari. Il était vivant et sauf, grâce à elle. Il était encore là. Si vous savez à quel point ça fait mal de savoir que l'on peut être séparé de l'être cher à tout jamais. Il lui jeta un regard heureux et sourit de toutes ses dents.


- Chaque jour je t'aime davantage; aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.


(C) MISS AMAZING
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Lun 11 Fév 2013, 16:56


« The way is not in the sky. The way is in the heart. »



Feat. Roxas S. Key & Hikari C. Relyse


La jeune fille regarda d'un air sérieux l'homme qui se tenait en face d'elle. Hikari lui avait demandé la raison pour laquelle il était descendu en Enfers avant sa mission sur Terre et elle vulait absolument savoir pourquoi était-il descendu. Curieuse ? Oui elle l'était. Mais elle savait pertinemment que Roxas détestait cet endroit et que c'était sans doute le lieu où son côté démoniaque pourrait resurgir le plus facilement. Elle le regarda d'un air interrogateur et face à ce regard, Roxas ne pouvait pas le lui cacher encore plus longtemps. Elle ne savait pas qu'il était descendu aux Enfers, c'était William qui lui avait révélé cette aventure.
Roxas lui expliqua alors tout depuis le commencement. La jeune fille l'écouta attentivement, sans toucher à son assiette, les réponses à ses questions commençaient à venir.


    ▬ Tu sais, il m'a dit des phrases qui m'ont marquées, comme si elle ne voulaient pas me quitter. Je les ai toujours en tête désormais. Hika', je comprends ce qu'il voulait dire par : "Mon garçon, sois prudent, de nombreuses personnes vont s'inquiéter pour toi, tu feras couler des larmes." Il m'avait dit aussi ces mots : "Sois prudent, Roxas, la mort est si proche de toi." Il m'avait prévenu et je ne l'ai pas écouté...


Hikari écarquilla des yeux. Elle posa une main sur sa bouche tellement elle était surprise. Ce sage qu'elle avait tant entendu parlé semblait réellement connaître des choses que la plupart des gens ignoraient. Peut-être devrait-elle aller le voir à propos de ses parents ?
Cette idée trotta dans sa tête, elle avait posé son attention sur son assiette et commença à manger. Elle écoutait tout de même Roxas en même temps.


    ▬ Ce sage me fait un peu peur...Comment peut-il savoir ceci ? Mes parents m'ont souvent parlé de lui et chacune de ses prédictions se réalisait. Enfin, au moins, tu es là. J'ai vraiment eu peur de t'avoir perdu.


Roxas finis son assiette et lui sourit d'un air radieux :

    ▬ Merci Hika', sans toi je ne suis rien. Chaque jour je t'aime davantage; aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

L'ange parut soudain se réveiller, elle leva ses yeux bleus vers Roxas qui l'a regardait tendrement. Il était si beau, et dire qu'elle faillit le perdre il y a quelques jours. C'était un rêve...Elle était habillée comme une princesse et lui comme un prince. qui n'avait jamais rêvé de vivre ça avec l'être aimé ?
Elle rougit et sourit d'un air gêné, elle était vraiment très heureuse. Roxas avait le don de la mettre mal à l'aise, maintenant elle souriait d'un air niais ! Elle essaya de se contrôler devant un Roxas qui s'amusait de la façon dont elle se comportait. Après avoir fini son assiette rapidement, elle lança un regard vers la piste de danse.


    ▬ Je me demande comment ces gens font pour faire plusieurs danses d'affilées ! Je pense que je n'aurai pas tenu ! Tiens ?


Son regard fut attiré par deux belles et étranges personnes. La jeune femme avait de longs cheveux turquoises et était magnifiquement parée, elle était accompagné d'un jeune homme à la chevelure bleue étincelante. ces deux là formaient un beau couple, surtout qu'Hikari avait remarqué que leurs auras émanaient une puissance considérable. elle tourna la tête vers Roxas qui lui aussi les avait remarqué.

    ▬ Toi aussi tu les a remarqué ? Figure toi que ce sont des dieux. Ils ne viennent qu'à de rares occasions sur l'île. Elle, c'est Iris, c'est la seule qui possède des cheveux turquoise, ma mère me l'a montré un jour alors qu'elle s'envolait dans les airs. Et lui, ce doit être Hermès, il est le seul dieu a posséder des cheveux bleus de cette manière.


Les yeux d'Hikari brillaient, elle avait terriblement envie d'aller leur parler. Mais ils semblaient hors de portée alors elle due se résigner à cette envie et posa son attention sur Roxas.

    ▬ Je trouve que tu as fait un réel effort pour aujourd'hui, c'est drôle de te voir habiller comme ça !


Elle se leva de table, laissant son assiette , un serveur allait la prendre, puis se plaça pprès de la piste de danse, elle attendit patiemment que Roxas la rejoigne pour entamer une danse. Soudainement, un jeune homme, plutôt beau et séduisant, s'approcha de l'ange et lui prit la main, la baisa puis regarda Hikari, qui ne s'y attendait vraiment pas, d'un regard charmeur :

    ▬ Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ? Vous qui êtes si belle, il est étrange qu'une ravissante créature ne soit pas accompagnée.
    ▬ Je...euh...Voyez-vous...


Elle cherchait à présent Roxas du regard, celui-ci avait disparu de son champs de vision. L'homme insistait et même si elle refusait la danse, l'homme continuait à la harceler.





Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Jeu 14 Mar 2013, 23:24




The way is not in the sky. The way is in the heart.
PV? Roxas S. Key & Hikari C. Relyse




Roxas était éperdument fou amoureux de son ange. Et vivre sans elle serai inimaginable. Il pensait à elle chaque jour, chaque heure. Il aimait sa tendresse et sa douceur, il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait vraiment bien. Il priait pour que tout cela reste paisible, qu'il n'y ait plus de danger comme la dernière fois. Malgré son sourire, sa joie, au fond de lui même, un traumatisme le tourmentait, chaque nuit, il avait du mal à s'endormir sans y penser. Cette peur s'ajoutait à celle du nécrophobe, celle que pourrait ressentir un thanatophobe. Il ne voulait pas voir la mort s'approcher de lui, il voulait à tout prix protéger ses amis et vivre de bons moments avec eux. Bien qu'il parle de traumatisme, ce n'en est pas un, Roxas n'a pas peur, de la mort, il l'affrontera s'il n'en avait pas le choix, il a peur que ses amis meurent. Bien que c'était lui qui avait frôler la mort, il réussi à la vaincre grâce à Roxas qui réveilla Sora par la force de ses sentiments.

Roxas, anciennement Sora, avait choisi de reprendre ce nom, afin de commencer une nouvelle vie et aussi, pour permettre à Roxas de faire entendre son nom...Qu'il existe.
Revenant à ce bal, où les boissons coulent à flot, où la nourriture est délicieuse et fait frémir les papilles, où les gens semblaient être des rinces et princesses venus du monde entier pour danser dans cette somptueuse salle du théâtre de Chloris.
Hikari s'exclama en regardant les danseurs, elle se demandait comment faisaient-ils pour enchaîner les danses, les unes après les autres sans se fatiguer. Soudainement, son attention fut retenue par quelque chose. Roxas suivit son regard et aperçut avec elle, deux majestueuses personnes. Ce n'était qu'après les avoir observer que Roxas sentit une aura puissante émaner de chacun des deux. Pour éclaircir ce mystère, l'ange à la chevelure rose, qui avait bien vu que son ami semblait intrigué par ceux-ci, entama une explication. Il s'agissait apparemment de deux dieux, Iris et Hermès, tous deux messagers des dieux, enfin l'une au service d'Héra et l'autre au service de Zeus. Roxas hocha la tête, c'était la première fois qu'il voyait des dieux. Ces êtres si puissants et majestueux. On lui racontait souvent des histoires de la mythologie grecque, du moins, ses parents.
Une pensée vers eux emmenèrent Roxas dans les nuages. La vive voix de sa partenaire le fit redescendre sur terre.

- Je trouve que tu as fait un réel effort pour aujourd'hui, c'est drôle de te voir habiller comme ça !

Roxas rougit aussitôt, il ne s'y attendait pas et balbutia un merci accompagné d'un sourire gêné. Elle...était toute à fait sublime, resplendissante et surtout ravissante. Cela ne 'étonnerait pas que d'autres personnes l'aient remarqué tant sa beauté était inégalable. Roxas était éperdument amoureux de son ange. D'une princesse se disait-il. Parfois, il se disait qu'il n'avait sans doute, nul droit de l'aimer. Comment aimer un ange à l'âme pure alors que lui était un monstre aux mains souillées de sang ?
Cette pensée lui arrachait le coeur, il y pensait la plupart du temps. Est-ce que je la mérites véritablement ?
Alors qu'il était dans ses pensées, la jeune fille se leva, laissant son assiette et partit sur la piste de danse. Roxas se leva d'un bon et tenta de la rattraper mais la perdu dans la foule.

- Merde...Où est-elle ?

Il abandonna sa recherche un instant et partit trouver un siège non loin de la piste de danse. Il remarqua quatre personnes en train de discuter non loin, une femme blonde, une petite blonde également, un homme assez étrange aux cheveux verts et un jeune garçon qui ne semblait pas très sympathique. Puis en cherchant Hikari du regard, il l'aperçut avec...

« C'est moi où il est en train de la harceler ?! »

Il entendit distinctement une phrase qui fit monter la colère en lui-même :

- Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ? Vous qui êtes si belle, il est étrange qu'une ravissante créature ne soit pas accompagnée.

Cette pensée changea ses cheveux châtains en un blond doré et il s'avança rapidement vers l'homme. Il avait bien vu qu'Hikari ne voulait pas être avec lui, elle cherchait Roxas, ça se voyait. Il donna un coup dans le bras de l'homme qui avait pris la main d'Hikari d'un air agressif, il lui lança un regard noir puis attrapa l'ange par la taille et la rapprocha de lui. Il lança un sourire narquois vers l'inconnu :

- Désolé vieux, mais cette ravissante créature est déjà prise par un beau cavalier comme moi. T'es pas du level alors je te prierai de ne plus te pointer devant moi où tu vas finir la fête défenestré.

Hikari ne put dire quoi que ce soit tellement elle était surprise que Roxas apparaisse soudainement que ce dernier l'emporta avec lui en tirant la langue à l'homme qui venait de se prendre une tirade en pleine figure et en restait bouche bée. Le demi-démon se mit à rire et lança un regard à la demi-ange.

- Et bim, dans sa face ! Tu as vu la tête qu'il faisait, c'était à mourir de rire ! J'espère qu'il ne t'a pas fait mal en te tirant. S'il l'a fait, j'irai lui en mettre une.

Hikari le dissuada rapidement, ne souhaitant déclencher une bagarre durant la fête et calma son cavalier qui s'adoucit en la contemplant. Elle si belle à regarder qu'il avait une envie subite de l'embrasser. Ses cheveux ne redevenaient toujours pas châtains, comme quoi la colère et l'excitation faisait monter le Roxas aux cheveux blonds à la surface.
Soudainement, les musiciens reprirent leurs instruments. Roxas comprit alors qu'ils allaient entamer une nouvelle danse. D'un geste vif, il attrapa la main de sa cavalière et l'entraîna au centre de la piste de danse.

Je ne sais pas vraiment danser, mais on va y arriver !

Hikari et Roxas s'amusèrent comme des enfants, bien qu'ils n'arrivaient parfois pas à suivre la cadence, ils improvisaient des pas, essayant de se rattraper tout en riant. La demi-démone ne savait pas non plus comment s'y prendre et prenait de temps en temps les rênes afin de guider Roxas sans se cogner avec d'autres gens.
Après que la valse se finit, il entraina encore une fois Hikari et l'emmena un peu plus loin, dans un endroit où il y avait peu de monde. Ses cheveux étaient redevenus châtains et un grand sourire illumina son visage.

- Finalement, on était pas si nul que ça ! Hein ? Que veux-tu faire à présent ?




(C) MISS AMAZING
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Lun 01 Avr 2013, 12:41


« The way is not in the sky. The way is in the heart. »



Feat. Roxas S. Key & Hikari C. Relyse


Hikari se sentait perdue et l'homme qui avait des airs de violeur, lui serrait de plus en plus le bras et la rapprochait de lui. Elle n'avait qu'une envie, s'enfuir. Bien qu'il n'était pas mal du tout, elle n'avait aucune envie de danser avec lui. Elle cherchait désespérément Roxas qui ne l'avait sans doute pas suivi.

    « Toi qui me suit souvent, pourquoi ne m'as-tu pas suivi ?! »


Elle tourna son regard vers l'inconnu et lui sourit bien qu'elle se sentait très mal à l'aise. Il commençait à lui faire mal.

    ▬ Excusez moi mais je suis déjà accompagnée et je cherche actuellement mon cavalier, si vous voulez bien me lâ-

    ▬ Désolé vieux, mais cette ravissante créature est déjà prise par un beau cavalier comme moi. T'es pas du level alors je te prierai de ne plus te pointer devant moi où tu vas finir la fête défenestré.


    ▬ Roxas !


Le jeune homme avait pris sa bien-aimée par la taille, non sans essayer de provoquer le bellâtre qui se tenait devant eux. L'ange était tellement surprise qu'elle avait juste écarquillé les yeux et observait d'un air ébahi son petit ami la sauver. Demoiselle en détresse ? Oui on pouvait considérer la chose tel quel. Elle ne savait pas comment réagir tellement elle ne s'y attendait pas, son cavalier l'entraina avec lui pour l'éloigner de l'inconnu après lui avoir fait une grimace.

    ▬ Et bim, dans sa face ! Tu as vu la tête qu'il faisait, c'était à mourir de rire ! J'espère qu'il ne t'a pas fait mal en te tirant. S'il l'a fait, j'irai lui en mettre une.

    ▬ Non non non, ça ira comme ça Roxas.


Hikari lui sourit et Roxas se calma d'un seul coup. Elle ne souhaitait pas qu'il se batte, surtout qu'il entait à peine de se remettre de ses blessures, il fallait lui laisser un peu de temps tout de même. Elle jeta un regard vers son cavalier et commença à s'inquiéter, s'apercevant que ses cheveux blonds ne partaient pas. Lorsque ses cheveux devenaient blonds, il pouvait à tout moment exploser de colère et devenir incontrôlable. Elle savait que sous ses vêtements, ses blessures le faisaient encore souffrir, malgré son sourire, la douleur ne cessait de parcourir son corps. Il ne le montrait pas, il ne voulait inquiéter personne et prenait tout sur lui-même. Elle ne disait rien, car elle savait pertinemment qu'il allait lui mentir, lui dire qu'il allait bien. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, elle pensait sans cesse à lui, se déplaçant lentement afin qu'il puisse la suivre sans devoir se forcer.
Hikari était une jeune fille très observatrice et altruiste, elle se souciait toujours des autres, plus que d'elle.

La musique reprit de plus belle sur la piste de danse et le couple se trouvait à sa périphérie. Roxas, dans un élan de joie, prit la main d'Hikari et l'emporta avec elle vers le centre de la salle. En un instant, il la fit retomber sur Terre, partir de ses songes, la réalité était belle. Elle n'était plus seule.

    ▬ Je ne sais pas vraiment danser, mais on va y arriver !


Hikari ne savait pas danser non plus, cela allait être une vraie catastrophe ! Roxas ne la rassurait pas du tout en lui avouant qu'il ignorait danser. Elle se laissa donc entrainer par les mains et les pas de son cavalier qui la guida durant toute la danse, bien qu'à certains instants, Hikari reprenait les rênes afin qu'ils ne se prennent pas les autres danseurs. Après une danse toute aussi éprouvante qu'amusante, Roxas emmena encore une fois Hikari, cette fois-ci, dans un endroit assez isolé et calme.

    ▬ Finalement, on était pas si nul que ça ! Hein ? Que veux-tu faire à présent ?


    ▬ Me reposer ! Je me sens fatiguée ! Je ne savais pas que cette danse durait dix minutes.


Elle finit sa phrase par un petit rire et trouva un canapé libre et s'affala dessus tant elle était épuisée. Roxas la rejoignit et elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Durant toute la danse, elle faisait en sorte que Roxas ne bouge pas des masses, elle surveillait surtout sa jambe blessée. Devait-elle lui faire part de ses inquiétudes ? Elle ne voulait en aucun cas l'inquiéter lui aussi, mais il fallait bien le prévenir au cas où.

    ▬ Dis moi Roxas, tes blessures vont mieux ? J'ai peur à chaque pas. Ne nie pas, le médecin m'a dit qu'il te faudrait au moins un mois pour t'en remettre, cela fait à peine une semaine que tu es sorti de l'hôpital.


Elle baissa les yeux, puis porta son attention sur la foule, et reprit.

    ▬ Je m'inquiète énormément si tu savais ! Bon, je suis peut-être un peu trop parano sur les bord...


Elle se mit à rire d'un air gênée et plaqua ses mains sur ses joues. Elle se sentait ridicule et trop niaise. soudainement, elle se souvint d'une vieille question qu'elle voulait lui poser depuis longtemps mais, ne trouvant pas le courage nécessaire, elle l'avait gardé dans sa tête depuis leur rencontre. Pour une fois, elle se dit qu'elle allait se jeter à l'eau :

    ▬ Dis moi, Je m'étais toujours posé une question...Qui étaient tes parents ?






Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Dim 28 Avr 2013, 12:42




The way is not in the sky. The way is in the heart.
PV? Roxas S. Key & Hikari C. Relyse



La fête battait de son plein. Les gens dansaient, tournoyaient, les enfants s'amusaient, d'autres préféraient déguster les mets succulents du banquet. Cette soirée se passait à merveille. Roxas ne pouvait qu'être heureux, il avait enfin trouvé des amis formidables et rencontré l'amour de sa vie. Il vivait dans une ville paisible, dans un bon foyer. Mais quelque chose lui manquait, sa famille ? Il ne savait pas vraiment. Ses parents, il ne les avait vu depuis quinze ans. Heureusement, leurs visages étaient encore gravés dans sa mémoire. On lui avait rapporté qu'ils étaient morts...Mais était-ce vraiment le cas ?

Roxas avait suivi celle qui l'attirait plus que tout. Elle était si belle, si joyeuse ! Telle une enfant qu'on avait gâtée et qui souriait de toute ses dents mais qui restait modeste. Elle était resplendissante, si jolie, ses cheveux roses sentaient la fleur et son parfum enivrait le démon qui s'adoucissait à la seule vue de son regard. La jeune fille, qui s'était assise confortablement sur un fauteuil, invita le jeune homme à la rejoindre. Il fit de même et allongea son bras autour de la jeune fille afin de la sentir contre lui.

- Dis moi Roxas, tes blessures vont mieux ? J'ai peur à chaque pas. Ne nie pas, le médecin m'a dit qu'il te faudrait au moins un mois pour t'en remettre, cela fait à peine une semaine que tu es sorti de l'hôpital.

Elle était si belle, si adorable, si attirante ! Elle s'inquiétait toujours pour Roxas, bien que c'était lui qui l'observait la plupart du temps. Il ne voulait plus qu'on s'inquiète pour lui. Il ne voulait plus jamais voir de larmes couleur pour lui. Surtout ces larmes qu'il n'aurait jamais voulu voir sur le visage empli de tristesse de sa bien-aimée. Il voulait la voir sourire, la voir rire, heureuse. Il ne s'étai complètement pas encore remis de ses blessures, en effet, il prenait des médicaments le soir afin d'atténuer la douleur et il faisait en sorte de ne pas montrer qu'il boitait. Oui, il boitait, sa jambe lui faisait atrocement mal, mais le sourire de son ange l'apaisait. Elle était son remède, c'était sa présence qui le guérissait.

- Je m'inquiète énormément si tu savais ! Bon, je suis peut-être un peu trop parano sur les bord...
- Ne t'en fais pas, je vais bien. Tu es adorable ! ♥

Roxas lui répondit par un sourire et l'embrassa tendrement sans qu'elle ne pu rajouter quoique ce soit. Elle était si mignonne ! Si vous la voyez ! Roxas serait en train de fondre devant ce visage si angélique. Il posa ensuite sa tête sur celle de son amie en faisant bien attention à ses réactions car celle-ci avait la fâcheuse manie de bouger souvent la tête. Une fois, il lui avait donner un baiser sur la tête et cette dernière l'avait redressé d'un coup et percuta donc le nez du démon. Douleurs assurées. Mais il ne pouvait lui en vouloir après l'avoir vu tout faire pour s'excuser pour si peu.

- Dis moi, Je m'étais toujours posé une question...Qui étaient tes parents ?

Cette question fit disparaître son sourire. Non pas qu'il n'était pas heureux de l'entendre, mais qu'il se posait souvent la question. Il voulait tellement savoir comment ils étaient, ce qu'ils ont fait dans la vie, pourquoi il y avait eu tant de haine ? Pourquoi ?
Un sourire mélancolique se dessina sur son visage et il posa son regard vide vers la foule de danseurs.

-- Je ne me souviens pas vraiment de mes parents, enfin des moments passés avec eux...Je me souviens très bien de leurs visages par contre. Ma mère était une démone, mon père un ange. A trois ans, on m'a séparé d'eux et on m'a emmené en Enfers afin de me protéger de ma famille qui voudrait ma mort. Leur union était interdite? Ils avaient fui apparemment mais on les avait retrouvés.

Roxas se souvint de la voix de sa mère et de son père qui tentaient de le rassurer. Il n'était qu'un gamin à cette époque mais il avait bien vu que les choses avaient mal tournées.

-- Mais bon, je n'étais qu'un enfant et donc, je n'avais pas vraiment saisi l'ampleur des évènements. On m'a révélé peu après qu'ils se sont faits tuer.

Ils s'étaient fait tuer de manière atroce d'après ce qu'on lui avait rapporté. On avait arraché les ailes de ses parents puis...
Roxas eut un haut le coeur puis secoua sa tête. Il ne fallait pas imaginer des choses aussi horribles. Il se tourna à présent vers Hikari qui semblait triste et qui culpabilisait sans doute.

-- Ne t'en fais pas, c'était il y a quinze ans. Je vais bien, maintenant que tu es là.


(C) MISS AMAZING
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Sam 11 Mai 2013, 21:25


« The way is not in the sky. The way is in the heart. »



Feat. Roxas S. Key & Hikari C. Relyse


Le sourire de Roxas avait disparu. Elle, qui ne souhaitait que son bonheur, avait elle fait l'erreur de lui demander cela ? Elle avait hésité, elle avait peur de lui poser cette question. Elle savait que son ami n'avait pas de parents. C'était triste, très triste.

    ▬ Je ne me souviens pas vraiment de mes parents, enfin des moments passés avec eux...Je me souviens très bien de leurs visages par contre. Ma mère était une démone, mon père un ange. A trois ans, on m'a séparé d'eux et on m'a emmené en Enfers afin de me protéger de ma famille qui voudrait ma mort. Leur union était interdite? Ils avaient fui apparemment mais on les avait retrouvés. Mais bon, je n'étais qu'un enfant et donc, je n'avais pas vraiment saisi l'ampleur des événements. On m'a révélé peu après qu'ils se sont faits tuer.


C'en était trop. Cette histoire était horrible. Hikari sentait que son nez la piquait, comme les fois où elle avait envie de pleurer. Emotive et sensible, elle ne pourrait garder ses larmes plus longtemps. Elle ne savait pas comment réagir, perdre ses parents de cette manière alors qu'ils ne souhaitaient que s'aimer. Préférer la mort à la séparation de l'être aimé. C'était beau. Ses parents s'aimaient d'un amour fusionnel. Elle ne savait plus comment réagir et renifla doucement.


    ▬ Ne t'en fais pas, c'était il y a quinze ans. Maintenant je vais bien, maintenant que tu es là.

Hikari leva ses yeux et croisa le regard de Roxas. Des larmes coulèrent sur ses joues. Juste penser à l'idée 'être séparer de lui était douloureux. Ses parents avaient fait preuve de courage. C'était magnifique. Tels Roméo et Juliette.

[EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse 165558JustBeFriendsfull11002821

Elle plaqua ses mains sur ses joues et les essuya d'un geste vif. Elle ne voulait pas que Roxas la voit dans cet état mais trop tard. Elle ne savait plus comment réagir et n'avait qu'une envie, se cacher.


    ▬ Je suis désolée...Je...C'est tellement triste...


Hikari releva les yeux et les détourna aussitôt qu'ils ont croisés ceux de Roxas. Que devait-elle dire ? Elle se sentait pitoyable.


    ▬ C'est horrible de devoir se séparer de la personne que l'on aime.





Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Lun 13 Mai 2013, 14:08




The way is not in the sky. The way is in the heart.
PV? Roxas S. Key & Hikari C. Relyse




L'envie de l'embrasser devenait irrésistible. Elle était si adorable ! La prendre dans ses bras et sentir sa chaleur dans le corps, avoir sa présence à ses côtés...étaient sans doute le plus beau cadeau que le ciel pouvait lui offrir. L'amour. Il sentait des ailes lui pousser dans le dos. Un ange ! Elle était réellement un ange venu du ciel, venu pour lui apporter le salut...


- Je suis désolée...Je...C'est tellement triste...C'est horrible de devoir se séparer de la personne que l'on aime.

Roxas ne se gêna surtout pas pour l'embrasser. Un baiser, doux et rapide, il avait envie de lui en voler un, a cet instant. Si belle...Encore une fois. Pourquoi s'inquiéter pour lui alors qu'il était en pleine forme ?

Bon il était vrai qu'en réalité, Roxas pensait souvent à ses parents et il avait encore mal à la jambe. Il avait l'impression de sentir que des coups de couteaux s'enfoncer doucement dans sa chair à certains moments. Il avait pris des médicaments afin d'atténuer la douleur, cela marchait réellement bien et c'est pour cela qu'il pouvait danser tranquillement en compagnie d'Hikari. Ses parents, il a eu tout le temps qu'il lui fallait pour ne plus avoir mal en repensant à lui. Il ne voulait en aucun cas l'inquiéter, alors, il lui sourit d'un air doux pour lui montrer qu'il allait bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Soudainement, l'ange s'exclama sans prononcer un seul mot.

Ses parents, il y pensaient tout le temps. Son père était un ange, assez téméraire, il tomba amoureux d'une démone, sa mère. Au début, sa mère était réticente, mais son père se montrait si courageux et brave qu'elle tomba sous son charme. Leurs parents étaient contre leur union, alors ils décidèrent de s'enfuir dans la forêt. Ils vécurent quatre ans dans la tranquillité jusqu'à ce que leurs familles les retrouvent et les...
A l'âge de trois ans, il fut envoyé dans les enfers afin de vivre avec un vieil ami qui les avait aidé à s'enfuir.
Le démon regarda son amie et lui sourit, il ne voulait pas qu'elle se rende triste à cause de lui.

- C'est de l'histoire ancienne. Ne t'en fais pas, j'ai eu tout mon temps pour m'en remettre.

Roxas tourna la tête et fit face à une Hikari en pleurs. Il la prit délicatement dans ses bras et l'enlaça.Il avait à tout prix éviter ce sujet depuis des mois, il ne voulait pas la rendre triste. Elle qui était si bienveillante et altruiste, elle imaginait toujours la douleurs des autres et la ressentait à notre place. La voir verser ces larmes était bien trop douloureux. Il lui releva le menton à l'aide de sa main et plongea son regard dans le sien.

- Tes larmes sont si précieuses à mes yeux, garde les. Tu es bien plus jolie quand tu souris. Donne moi ta main.

Hikari, qui reniflait rapidement tendit doucement sa main vers Roxas qui l'a regardait intensément. Même en pleurant, elle arrivait à faire chavirer son coeur. Tellement belle...

- Ferme les yeux maintenant.

Le démon attrapa sa main, se pencha vers la jeune fille qui hoqueta et lui déposa un langoureux baiser sur les lèvres.

(C) MISS AMAZING
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Jeu 16 Mai 2013, 22:05





Feat. Roxas S. Key & Hikari C. Relyse


Dire qu'elle s'était promis de ne pas pleurer cette soirée, la voilà en pleurs. La tristesse, la compassion, l'idée de plus jamais revoir l'être aimé vous voyez ? Pouvez vous comprendre quel effet cela fait d'être séparé de ses parents alors qu'on les aimait et les chérissait plus que tout ? Vous comprenez cette douleur que personne ne peut en ressentir l'importance car c'était surtout celui qui en était la victime qui connaissait parfaitement l'ampleur de cette souffrance.
Lui, il était peut-être jeune, il n'avait sans doute pas vraiment des souvenirs de ses parents. Mais eux, est-ce qu'on en parle ? Parle-t-on de la douleur qu'on pu éprouver leurs parents ?

    ▬ C'est de l'histoire ancienne. Ne t'en fais pas, j'ai eu tout mon temps pour m'en remettre.


Elle hoqueta et fourra sa tête dans l'étreinte de Roxas qui l'avait entouré de ses bras. Cette chaleur, elle ne voulait en aucun cas la perdre. Plus jamais.
Il lui essuya ses larmes à la manière d'un prince charmant qui plus à l'ange. Il était vraiment incroyable. Elle voulut détourner le regard de cet homme, elle se sentait mal à l'aise, ses yeux devaient être bouffie, ses joues toutes rouges. Elle n'était sans doute pas belle à voir. Le démon la regarda avec des yeux si intenses qu'elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Elle était comme hypnotisée.

    ▬ Tes larmes sont si précieuses à mes yeux, garde les. Tu es bien plus jolie quand tu souris. Donne moi ta main. Ferme les yeux maintenant.


Elle reniflait à présent rapidement, elle essayait de calmer ses pleurs. D'un geste vif, elle essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joues, puis elle tendit sa main à Roxas. Il allait sûrement lui offrir quelque chose. Mais quoi donc ? Hikari ferma donc les yeux et attendit.
Une douceur vint lui caresser les lèvres. Cette chaleur si intense et agréable vint lui donner des sensations qui lui parcoururent le corps. Elle avait l'impression d'être au paradis, comme si elle s'envolait vers le paradis.
Après ce long et délicieux baiser, elle rouvrit les yeux, ses larmes s'étaient séchées et un sourire timide éclairait son visage.

    ▬ Tu es bête.


Elle savait pertinemment qu'il voulait la surprendre. Hikari se sentait tellement heureuse avec lui, à ses côtés. C'était sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivé cette année. Dire que des garçons aussi charmants que lui se faisaient de plus en plus rares. Si vous voyez de quelle manière il la regardait, l'amour brillait dans ses yeux.
Bien que ce moment fut doux et captivant, elle se devait de dire ce qu'elle pensait.

    ▬ Tu sais, même si c'est de l'histoire ancienne, je ne peux ne pas imaginer quelle souffrance ont pu ressentir tes parents. Être séparé de son enfant elle la chose la plus atroce pour une mère et un père.


Hikari secoua vivement sa tête et avant qu'il ne put répondre quelque chose et l'embrassa furtivement. Elle recula, rouge comme une fraise, se leva se dirigea vers la piste de danse d'un pas décidé tout en tirant Roxas par la manche. Rapidement, elle prit la main de son cavalier, la posa sur sa hanche, elle lui prit la main et ils partirent en rythme dans la valse. elle ne laissa pas le temps à Roxas de souffler qu'elle enchaînait les pas. Peu à peu, il reprit le cours de la danse et la guida dans les pas de danse.

    ▬ Ce soir, il faut qu'on s'amuse comme des fifous !


La musique était si vive et rapide que Roxas avait du mal à suivre. Assez remonté, il lâcha Hikari en disant qu'il ne savait pas danser t qu'il se ridiculisait. Il commençait à partir de la piste lorsqu'il que l'ange se mit à sa poursuite et le força à revenir sur la piste de dans. Elle reposa donc la main de Roxas. Ce n'était pas l'homme qui tenait les rennes à présent, mais sa cavalière !

    ▬ Suis moi et on s'en sortira !


Le couple commença à danser agréablement, certaines personnes s'arrêtèrent pour les observer. Le couple parait. Ils étaient beaux, une ange dansant avec un démon. Ces deux enfants, nés d'amours impossibles vont recréer cette magie.






Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse |

 
[EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]
» Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse]
» Le parc sous la pluie [PV : Hikari C. Relyse]
» Hikari "Amy Rose" Relyse ♔ { Angel in flight
» « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: