Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Twice Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Twice Upon a Time | Sam 19 Jan 2013, 13:38

« Twice Upon a Time »


Adresse du forum : http://twiceuponatime.forumactif.fr/
Date d'ouverture : 19 Janvier 2013
Staff du forum :
  • The Destiny : Compte Fondateur
  • Elliot W. Shakespeare : Administrateur
  • Wilhelmina A. Grimm : Administratrice

Genre : RPG
Contexte :
« Il était une fois. » Vous rappelez-vous combien de fois avoir entendu cette phrase qui a bercé votre enfance ? Combien d'histoires vos parents vous ont racontées avant de vous coucher ? ... et si le « Fin » marqué en bas du dernier chapitre avait été un second « Il était une fois », qu'auriez-vous pensé ? Et si tous ces personnages que vous croyiez issus des contes avaient vraiment existé, qu'auriez-vous répondu ?
Arrêtons de tergiverser et allons droit au but. Oui, Blanche Neige a existé, de même que Cendrillon, Aurore ou même Roméo et Juliette. Les frères Grimm, Charles Perrault et Hans Christian Andersen n'ont rien créé, mais ont seulement couché sur le papier des faits rapportés par ceux qui les ont vécus. Leurs histoires se sont passées il y a des siècles pour la plupart, éparpillées partout dans le monde; mais aujourd'hui, toutes continuent encore et se sont réunies dans une même ville qui porte le nom de Fairytown.

Groupes disponibles : Princes Charming - Princesses - Heroes - Villains - Sidekicks - Legends - Humans - Tales Hunters
 
Twice Upon a Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twice Upon a Time
» time together is just never quite enough.
» It's time || Lilain
» Will it be different this time? Pv Maevis
» BBQ TIME B*TCHES.

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: