Partagez | 
 

 If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 60 Messages : 99
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Dim 07 Aoû 2016, 02:12

Dylan & Alexiël

Il marchait. Il marchait avec sa main ensanglantée le long de son corps. Il avait fracassé un miroir pour faire changement. Le liquide rouge glissait sur sa main et gouttait au sol, traçant le chemin qu'il avait emprunté. Il se haïssait tellement fort; il ne supportait pas la vue de son propre reflet. Qu'avait-il fait pour mériter autant de perfection alors qu'il n'était qu'un moins que rien? Il serra les poings et les lèvres, signe de sa frustration. Il marcha jusqu'à s'arrêter à l'entrée du parc. Merde. Il aurait dû prendre le temps de nettoyer le sang sur sa main. Il fit un détour et emprunta l'arrosoir d'un voisin habitant non loin du parc. Il nettoya ainsi ses égratignures et remarqua au même moment qu'il en avait oublié d'apporter ses gants

- Merde!

Un seul mot rempli de tant de conviction. Il devrait redoubler de vigilance afin de ne toucher personne. Ce pouvoir faisait chier, bordel! Il finit par retourner au parc et y entrer. Ses pas étaient sûrs et ses enjambées, grandes. Son long manteau voletait dans son dos. Il avait la rage au ventre et sa haine en grandit quelque peu. Une haine sans limite; une haine plus profonde que n'importe quoi. Une haine envers lui sans limite. S'il pouvait...

- Non!

Un cri bref et rempli d'autant de détermination que de haine. Dylan ne se permettait pas de penser à ça. Au suicide. Pas qu'ils avait des pensées suicidaires, loin de là, mais l'idée lui effleurait parfois l'esprit. Il la repoussait aussitôt, ce pendant, pensant à son adorable fille et aussi à sa soeur. Il les aimait et ne voulait plus qu'elles souffrent. Enfin, surtout Rachelle... Elle avait assez souffert comme ça dans sa longue existence. Il n'allait pas en rajouter.

Ses pensées revinrent à l'instant présent. Ses pas le menèrent à un lieu tranquille tout à l'ombre et il y prit place pour une bonne partie de la journée. Il ne fit qu'observer les alentours en nettoyant son arme de service et ensuite son badge attestant le fait qu'il soit policier. Au moins, ici, il était tranquille. Personne pour le déranger. Pas comme ses collègues insupportables. Il passa le restant de la journée à profiter du beau temps. Rien de bien intéressant.

Dylan ne se releva qu'au début du coucher de soleil. La plupart des familles étaient rentrées à cette heure et plus personne ne hantait le parc à part lui. Lui et quelqu'un d'autre. Mais le policier n'y fit guère attention. Il se leva et se mit à marcher en direction de la sortie dudit parc en pensant à côté du type à la chevelure violette. Décidément, les gens habitant SoH sortaient vraiment de l'ordinaire. Quoique ça n'était pas vraiment surprenant...
© 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Alexiël Charon Yggdräsil
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale
Coeurs : 15 Messages : 45
Couleurs : #997aa1
J'ai traversé le portail depuis le : 08/05/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Alexiël Charon Yggdräsil . Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Giulio di bondone & Shuu Tsukiyama ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Lun 08 Aoû 2016, 15:56

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time.
Tes caresses connurent la violence d'un dérapage dont tu ne choisis point de rependre le contrôle. Cette victime beaucoup trop désespérée à ton goût éveilla cette pulsion meurtrière sommeillant en ta demie nature de wendigo. Les baisers se fondirent en morsures dévastatrices, tes ongles s'ancrant voracement dans la chair de ta proie, la déchirant sans la moindre retenue. Le luxe de la chambre dans laquelle vous vous trouviez fut teinté du sang de ton partenaire qui trépassa avec fureur. Vidé de sa vie, le corps inerte fracassa le matelas de son poids. Seuls ses cris étouffés de la colère de tes baisers continuaient à exister, retentissant encore contre tes lèvres toujours frémissantes. Dans un état second, sa chair tout entière fut dégustée et ses os broyés par tes canines de wendigo. Ton corps s’éloigna alors du lit souillé, allant se lustrer dans la salle de bain. Le courant du sillon d’eau emporta avec lui les éclaboussures carmins. Demeurant sous la chaleur du jet, tu repris ta contenance, fermant les prunelles pour te rappeler le goût de la chair fraîche. Abstinence trop longtemps soutenue, elle parvint à déclencher ton égarement cette nuit-là. La nature monstrueuse incrustée en chacun des pores de ton épiderme satiné ne pouvait être renié à jamais. Elle finit, hélas, par jaillir en traîtresse.

Abandonnant la maison désormais porteuse d'un macabre assassinat et en proie aux flammes, tu déambulas dans la rue, revigoré par la rareté de ce repas. Tes lèvres eurent même la désobligeance de se fendre en un carnassier rictus. Aucunement martyrisé par l’horreur de tes crimes, tes jambes te portèrent spontanément jusqu'à ce petit poumon de l'île, attiré au fond par l’odeur du liquide de vie coulant le long de la paume de ce jeune homme croisant ta route. Ta main s’empara spontanément de ce membre meurtri, tes prunelles se plongeant au cœur de celles de cet inconnu dont l’aura t'indiqua clairement une nature dépourvue d'origine humaine. Ce visage expressément beau fit frétiller ton avidité. L’envie de lui arracher cette splendeur physique t'effleura l'esprit. La finesse de ses traits et la blancheur de son teint devraient être tiennes. Qu'il était chanceux de les posséder, elles qui semblaient te fuir.

Vous semblez mal en point. Que vous est-il arrivé ?

Son bras fut libéré sous peu de ton emprise, tes narine s'enivrant du doux parfum de son sang à la fraîcheur incontestée. Qui était-il ? Encore un étranger éveillant ta malsaine et égoïste curiosité. Si tu avais été un vampire en perpétuelle quête d'un liquide de vie exquis, ton empressement à le faire tomber à tes pieds pour pouvoir te revigorer de son carmin se serait manifesté avec ferveur. Tu n’étais cependant pas ce genre de créature. Davantage perfide et monstrueux, la malchance semblait être de son côté. Tes prunelles étaient toujours fixées sur l’inconnu, tentant de déceler la moindre imperfection. Le néant. Ses attraits étaient bien plaisants, parfaitement à ton goût bien qu’ils ne surpassaient pas les tiens selon toi.

La brise nocturne anima doucement les pans de ton manteau de velours. Auparavant réchauffé par les plaisirs charnels et gustatifs et la relaxation d'un bain, ton corps commença à accueillir le léger froid enveloppé de l’obscurité. Quelle rencontre bien incongrue à une heure aussi tardive …
Feat Dylan ♥



♥:
 
More ♥:
 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 60 Messages : 99
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Sam 13 Aoû 2016, 15:55

Dylan & Alexiël

D'un geste complètement spontané, l'homme que Dylan croisa lui empoigna sa main meurtrie. Le démon avait vu son geste, mais n'avait pas été en mesure de l'esquiver. Il grimaça, à moitié de douleur et à moitié d'agacement. Pour quelle raison se permettait-il de le toucher? Il pria pour que son pouvoir ne se déclenche pas. Il pria très fort. Si habituellement cela se faisait directement au contact, il parvenait toutefois à retarder celui-ci pendant quelques instants. Puis leur regard se croisèrent et Dylan sut. Il sut simplement à son regard que cet homme avait des choses à cacher. Son métier d'enquêteur en crimes majeurs l'avait entraîner à découvrir ce genre de chose dans un simple regard qui pouvait paraître innocent.

- Vous semblez mal en point. Que vous est-il arrivé ?

Son bras fut ensuite libéré. D'un geste inconscient, Dylan porta son bras blessé qui avait recommencé à saigner un peu à sa main opposée afin de frotter son poignet comme s'il était endolori. Il ne fit pas attention au sang qui coulait sur sa peau claire, car son regard ne quittait pas celui de l'inconnu face à lui. S'il avait été de nature craintive, il en aurait eu des frissons à l'horreur qu'il voyait dans ses yeux. Il ne pouvait dire ce que cet homme avait accompli, mais il savait de source sûre qu'il n'était pas net. La brise nocturne vint effleurer sa chevelure blanche alors qu'ils gardaient tous deux le silence. Laissant retomber ses mains, le policier soupira.

- Ce qui m'est arrivé ne vous regarde aucunement. Et je vous demanderais de ne plus me toucher.

Sa voix était dure et sans appel. Déformation professionnelle. L'homme face à lui semblait attiré par quelque chose que Dylan ne pouvait deviner. Il était presque mal à l'aise. Presque. Sa nature démone ne lui permettait pas de s'abaisser à ce genre de ressenti. Le policier passa sa main propre dans ses cheveux immaculés et détourna son regard. Il n'avait pas envie de faire la conversation à cette heure tardive. Il avait envie d'aller rejoindre sa fille qui l'attendait chez lui.  Ses prunelles d'un bleu bien clair retournèrent vers l'homme à le chevelure violette.

- Que me voulez-vous, en fait?

Car il devait bien y avoir une raison pour l'avoir intercepté de la sorte. Ignorant son sang qui dégoulinait sur sa main et ses doigts pour goutter au sol et mis une certaine distance de plus entre lui et l'inconnu. Dylan prenait toutes les précautions nécessaires, même si elles étaient tardives. Lui aussi pouvait être prit au dépourvu parfois, bien qu'il ne faille pas que cela arrive trop souvent. Sinon il ne mériterait pas son poste.
© 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Alexiël Charon Yggdräsil
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale
Coeurs : 15 Messages : 45
Couleurs : #997aa1
J'ai traversé le portail depuis le : 08/05/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Alexiël Charon Yggdräsil . Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Giulio di bondone & Shuu Tsukiyama ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Ven 19 Aoû 2016, 23:12

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time.
La violente déchirure de la douceur des traits faciaux de la créature à l'empoignement de son bras meurtri éveilla la morbidité de cette pulsion de béatitude qui s'était ensommeillée en ton être. Sa souffrance fut délicieusement engloutie, dégustée par tes prunelles reflétant toute la noirceur de ton esprit. Il sembla comprendre la perfidie de ton existence, essence animant le moindre de tes actes, particulièrement jaillissante de vie en temps de "famine" pour tes papilles aliénées à leur goût prononcé pour la fraîcheur de la chair brutalement mourante. Ta requêté fut balayée par le glacé d'un refus de conversation. Torpeur que tu esquivas d'un effroyable rictus. Le monstre que tu étais se focalisa sur cette traînée sanguinolente s'écoulant de long de ce membre d'une exquise pâleur. Le carmin se mariait irrémédiablement à la perfection au nacré de son épiderme. Tes prunelles y étaient accrochées avec violence tandis que les effluves de cette fragrance que tu ne connaissais que trop bien envahirent tes narines, ne leur accordant que pour répit que son parfum horriblement agréable.

Dites moi. Croyez-vous aux monstres ?

Tu ne te référais point à ces innombrables créatures forgeant ces si nombreux mythes culturels. Tu ne t'assimilais qu'à ce monticule d'êtres essences des cauchemars des uns et des autres. Ceux dont les cris déchiraient la nuit, dont les prunelles resplendissaient au coeur des ténèbres et dont les actes n'apportaient que l'amertume du trépas sur leur passage. Immondices rejetés et craints de tous dont tu en faisais partie. Chaque soupir de l'orbe de feu te rappelais ô combien le caprice de tes monstrueuses pulsions ne se manifestant qu'à leur guise.

Votre sang ... Votre beauté est divine.

Tes prunelles s'endurcirent d'un air ne transparaissant que la menace. Comment s'emparer de l'attraction de ce visage si exquis ? Un pas supplémentaire, un seul, rapprocha ton corps de celui si éloigné de cet inconnu éveillant ton intérêt rarement étreint par la contrainte d'un labeur. Trop glacial à ton égard, ne te donnant que pour impression celle d'un mur existant entre vos deux êtres. Tes jambes te rapprochèrent de nouveau vers lui, comblant cet indésirable espace. Le carmin de son essence de vie ... Quel fragrance pouvait-il bien posséder ? Le goûter effleura la profondeur de ton insanité.
Feat Dylan ♥




♥:
 
More ♥:
 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 60 Messages : 99
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Mer 24 Aoû 2016, 02:54

Dylan & Alexiël

Dylan n'avait pas confiance en cet homme. Il dégageait une aura meurtrière qu'il n'aimait pas. Dans un sens, il était aussi un meurtrier pour avoir assassiné son propre père de ses mains, mais cet homme avait quelque chose de plus... glauque. Les prunelles bleues du policier voyait dans le regard de l'inconnu tous les crimes qu'il avait bien put faire. Il n'avait aucun doute sur la nature de ces crimes et il se faisait peut-être des idées - peut-être était-ce sa méfiance? - mais il avait la nette impression que l'âme de cet homme était aussi noire que les ténèbres elles-mêmes. Sa voix s'éleva dans l'obscurité de l'extérieur.

- Dites-moi. Croyez-vous aux monstres ?

Une question qui fit douter Dylan. S'il croyait aux monstres? Tout dépendait de quels monstres cet inconnu faisait allusion. Car oui, Dust croit aux monstres, mais pas à tous. Il se ravisa. Il croyait à tous les monstres existant sur cette planète et sur l'île. À commencer par ses démons intérieurs; lui-même; tous les meurtriers qu'il arrêtait; les monstres mythologiques et ceux habitant les cauchemars de tout un chacun. Puis la question qui lui vint en tête fut: pourquoi posait-il cette question? C'était certain dans sa tête que cet inconnu en était un. De ceux qui ornait vos cauchemars les plus terribles. Mais Dylan en faisait aussi partie. Il est un serpent de mer; ces créatures issues de la mythologie mesurant une soixantaine de mètres de long pour environ six mètres de larges. L'attention du policier revint dans le moment présent lorsque la voix de l'homme s'éleva de nouveau.

- Votre sang ... Votre beauté est divine.

Dylan grimaça. Il ne pouvait pas si bien dire... Le demi-dieu ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais n'en fit rien, car l'inconnu se rapprocha de lui. Un pas. Un seul. Il se retint pour ne pas reculer, mais lorsque son interlocuteur s'avança de nouveau, Dust lève sa main intacte et la pose sur le torse du violet, le poussant. Son autre main repousse le pan de son long manteau et se pose sur la crosse de son arme à feu par réflexe. Par la même occasion, il recule d'un seul et unique pas, ayant ainsi un meilleur appui. Son corps est tendu.

- Premièrement, je vous demanderais de garder vos distances. Pour vous répondre, oui, je crois aux monstres et je sais que vous en êtes un. Ensuite, je ne tolérerai pas une autre réplique destinée à ma beauté. Maintenant, je vous demande de reculer immédiatement.

Son regard bleu clair transperçait celui de l'inconnu face à lui. Dylan avait beau ne pas avoir une aura aussi puissante et meurtrière que celle de l'individu lui faisant face, mais il avait celle d'un policier d'expérience. Ce qui, dans un sens, était tout aussi imposant puisqu'il avait le pouvoir de le mettre en état d'arrestation ou de tout simplement le tuer. Tout ça de façon parfaitement légale. Son visage est dur et son expression est froide. Ses paroles sont sans appel et sa posture démontre qu'il est prêt à tout face au violet.
© 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Alexiël Charon Yggdräsil
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale
Coeurs : 15 Messages : 45
Couleurs : #997aa1
J'ai traversé le portail depuis le : 08/05/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Alexiël Charon Yggdräsil . Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Giulio di bondone & Shuu Tsukiyama ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Jeu 23 Mar 2017, 11:46

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~
Les monstres, toujours et encore eux. La tendance à les assimiler à des créatures aussi hideuses que le trépas revenait sans relâche. Elle semblait coller à la peau de ces jugements beaucoup trop personnels pour ton palet avide de chair fraîche. Il était chanceux, cet être à la chevelure immaculée car sa beauté stimulait sans vergogne chacune de tes papilles. Délicieuse ... Tu l'aurais dévoré si tu l'avais croisé avant la réalisation de ton méfait meurtrier et sanglant. Son carmin était sans doute distingué, fait de mille et unes saveurs. Ta langue parcourut sensuellement ta lèvre inférieure déchirée en un effroyable rictus. Aucune réponse de sa part à tes dires si infâmes et provocateurs. Ce calme illusoire ruisselant sur son corps te fit presque tressaillir de mépris. Qu'il se laisse aller aux tremblements face à cette monstruosité que tu étais. Il pouvait sans doute ressentir l'oppression de ton aura te suivant incrustée à ta chair.

Tu gangrénas le peu de distance qui vous séparait et t'incommodait de quelques pesants pas. La paume du jeune homme fit rapidement intrusion, une barrière qui se posa sans faiblir sous la moindre hésitation sur ton torse. Un repoussement s'obtempéra. La tienne vient s'encastrer sur la sienne, la serrant avec une noisette de menace tandis que tes prunelles se posèrent sur l'arme à feu dont il en était le possesseur. Un jouet à la splendeur sordide qui éveilla un ricanement du tréfond de tes entrailles. Ta stature s'immobilisa d'une tranquillité presque déroutante. Tu connaissais tellement bien la saveur du danger qu'elle n'était plus que fadeur pour toi. Elle s'était fanée avec le temps. Ta main extirpa celle du jeune homme d'une rudesse déplacée et tes éclats de rires emplis de moqueries ricochèrent dans les airs.

Je ne recule presque pas dans la vie. Je préfère avancer, comme tout le monde en y repensant ~ Et vous ? Comptez-vous appuyer aussi lâchement sur cette gâchette alors que je ne vous ai même pas encore porté atteinte ? La belle affaire pour un policier.

Tu lui tournas autour, tel un prédateur s'amusant des réactions de sa proie face à sa démonstration de force. Arrivé dans son dos, tes pas te transportèrent contre celui-ci et ton menton se lova délicatement sur son épaule droite si tendue. Tes lèvres se pourfendirent d'un sourire à la condescendance irritante et tes paumes se fourrèrent dans tes poches. L'inconnu pouvait ressentir à quel point ton corps était enlisé au creux d'un calme déconcertant.

Vous ne m'avez pas l'air non plus entièrement clean. Je me trompe ? ~




hrp • OMG désolée de tout ce retard sérieux j'ai des soucis IRL c'est pas joyeux :/



♥:
 
More ♥:
 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 60 Messages : 99
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Mar 04 Juil 2017, 23:56

Dylan & Alexiël

Il le savait. Au plus profond de lui, Dylan savait que cet homme n'aurait pas peur de lui, malgré l'aura de menace qu'il pourrait dégager. Son expérience lui a appris que très peu de meurtrier craignait les membres des forces de l'ordre. Cependant, il ne relâcha pas la crosse de son arme toujours enfouie dans son étui. Il n'enleva pas sa main du torse de cet inconnu. Il voulait le tenir à distance, si bien qu'il ne lui laisserait aucun angle pour l'attaquer. Bien que son interlocuteur prenait beaucoup plus plaisir à le provoquer qu'à vouloir l'attaquer. Ce qui n'empêchait pas Dust d'être hyper tendu et sur ses gardes. Cet inconnu alla même jusqu'à poser sa main sur celle du policier et celui-ci pinça les lèvres, mais ne bougea pas. Hors de question de reculer sauf pour se donner un meilleur appui, comme il l'avait fait un peu plus tôt. Puis quelques instants plus tard, il retira sa main avec rudesse et ses rires ricochèrent dans l'air. Des rires majoritairement moqueur, mais Dylan y décela autre chose. Il savait par ces rires que cet homme avait un esprit dérangé.

- Je ne recule presque pas dans la vie. Je préfère avancer, comme tout le monde en y repensant ~ Et vous ? Comptez-vous appuyer aussi lâchement sur cette gâchette alors que je ne vous ai même pas encore porté atteinte ? La belle affaire pour un policier.
- Oh, mais vous n'avez rien à craindre, car, comme vous pouvez le voir, elle n'a pas quittée son étui.


Sa voix était cinglante, mais tendue. Tout son corps était crispé. Dust n'avait pas du tout envie d'avoir à s'en servir et encore moins d'avoir à se servir de ses pouvoirs contre cet homme. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et retrouver sa petite fille chaleureuse et souriante. La seule personne au monde capable de le rendre heureux. Enfin, jusqu'à un certain point, quand même. L'inconnu se déplaça pour tourner autour du sang-mêlé et Dylan laissa retomber son bras et lâcha la crosse de son arme. Il prit une posture droite, mais son corps resta tendu comme la corde d'un arc. Un fois derrière le policier, l'homme s'approcha et lova son menton sur son épaule. Il le fit assez délicatement pour que Dust ne réagisse pas au quart de tour. Cela resta comme ça un moment et le demi-dieu sentait le calme déconcertant de cet inconnu menaçant. Pourtant, ça ne le déconcertait pas, car lui aussi pouvait trop souvent atteindre ce calme malsain quand il n'était pas en colère de prime abord.

- Vous ne m'avez pas l'air non plus entièrement clean. Je me trompe ?

C'est à cette phrase que son corps se détendit. Comme si ses paroles avaient appuyé sur un bouton. Ses muscles se détendirent et la crispation de son corps disparut. Il ouvrit les poings et un sourire étira légèrement ses lèvres. Il était beaucoup plus calme. Pas autant que son interlocuteur, mais pas loin. Dylan? Pas entièrement clean? Non. Il n'était même pas clean du tout. Il était plus près d'être un policier corrompu qu'un policier suivant la moindre des consignes qu'on lui donnait. Il était rebelle et en faisait souvent à sa tête et par-dessus tout, il agissait plus souvent dans l'ombre qu'autre chose. S'il y avait eu une taupe dans la police locale, cela aurait très bien pu être lui. Il était près de perdre le peu d'humanité qui restait en lui. Seule sa fille mettait une certaine barrière à ça.

- Qui est clean dans sa vie, de toute façon?

Il répondait par une autre question, sans pour autant dire qu'il n'était pas clean. Il le sous-entendait seulement avec sa question. Cela restait le meilleur moyen de répondre. Comme ça, il n'approuvait pas, mais ne désapprouvait pas. Donnant la chance à quiconque de se faire sa propre idée sur le policier qu'il est. Dust tourna sur lui-même afin de faire face à son interlocuteur qui lui semblait plus monstrueux qu'autre chose. Pourtant, il n'avait pas peur. Il lui en fallait beaucoup pour avoir peur. Il se retrouva ainsi nez à nez avec cet homme louche. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, mais n'atteignait pas ses yeux emplis de quelque chose de plus sombre, s'apparentant au regard de celui lui faisant face. Leur corps étaient si près; leurs visages se touchaient presque et pourtant, Dylan restait là, plongeant ses prunelles azures dans celles de l'inconnu.

- Vous comptez faire quoi, maintenant? Car vous n'oserez pas m'attaquer, pas vrai? Pas par générosité, mais parce que vous n'en avez pas envie. Et je suppose que vous vous êtes déjà nourrit avant de partir, peu importe quel monstre vous êtes.

Son corps détendu semblait presque las. Dans cet état, l'impulsivité du policier ne referait pas surface. Il avait atteint ce calme plat qui le définissait si bien. Un calme tout aussi déconcertant que celui de l'homme en face.

Qu'allait-il se passer, maintenant?
© 2981 12289 0




Ligues et Fans Clubs:
 
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Alexiël Charon Yggdräsil
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale
Coeurs : 15 Messages : 45
Couleurs : #997aa1
J'ai traversé le portail depuis le : 08/05/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Alexiël Charon Yggdräsil . Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Giulio di bondone & Shuu Tsukiyama ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Mar 11 Juil 2017, 21:43

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~
Ce cher Dylan avait beau afficher une fervente méfiance à ton égard, il n'exposa pas une fois son arme à tes prunelles. Peut-être avait-il ressenti que tu ne comptais pas planter avidement tes crocs dans sa chair malgré toute cette aura menaçante et oppressante qui te suintait par tous les pores. Tu avais eu l'audace de le provoquer en lovant confortablement ton menton contre le creux de son cou chaud et si appétissant. Tu en déglutis de frustration lorsque son irrésistible fragrance enivra voluptueusement chacune de tes narines. Tu réprimas d'ailleurs un soupir de béatitude au tout dernier moment. Tu t'attendis à te faire repousser une nouvelle fois par ses soins mais l'irrésistible sang-mêlé fit l'exploit de faire bourgeonner la surprise au plus profond de tes entrailles. Il se décontracta peu à peu, davantage lorsqu'une question subtile franchit tes lippes aiguisées. Sa répartie vivace et intelligente explosa encore une fois ce qui te fit ricaner. Il avait cette même maîtrise des mots que toi, moins ironique mais plus cinglante ce qui le rendait si intéressant à tes prunelles déjà entichées de sa beauté naturelle.

Vous savez, il existe toujours des exceptions pour tout.

Le policier se décida finalement à rompre le contact et une légère moue de déception orna ton faciès. Si cela ne tenait qu'à toi, tu ne te serais pas gêné pour demeurer confortablement lové contre lui jusqu'au bout de la nuit. Ce qui s'en suivit tordit tes lippes en un rictus terriblement satisfait. Tu profitas de cette dangereuse proximité de vos visages respectifs pour instaurer un jeu de regard sensuel. Tes iris se plantèrent suavement au plus profond des siens alors qu'un petit sourire en coin se profila lascivement sur tes lèvres. Ton jeu de provocation s'accentua lorsque tu effleuras subtilement son nez du tien en même temps que tes lippes frôlèrent les siennes. Elles baisèrent doucereusement le creux de sa nuque, accompagnées d'un grognement empli de plénitude.

Le monstre que tu étais se glissa à nouveau furtivement derrière l'autre sang-mêlé pour enlacer lentement sa taille de tes bras et gorger tes narines de son odeur en les pressant contre la douce peau de sa nuque. Il s'était autorisé un contact avec toi, pourquoi pas un autre plus entreprenant car tu étais celui qui gangrénait peu à peu tout ce qui t'était offert et ce magnifique écrin de chair n'échapperait pas à ton emprise.

J'ai toujours une place dans mon ventre pour un petit dessert mais ce serait dommage de détruire le trésor que tu es ~

Tu lui volas un nouveau baiser au creux du cou et tu t'écartas légèrement du bellâtre pour te poster face à lui et relever sensuellement son menton du bout de tes doigts. Tes paumes s'emparèrent finalement de ses hanches et un nouveau ricanement s'échappa de tes lippes.




hrp • ♥



♥:
 
More ♥:
 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 60 Messages : 99
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Sam 15 Juil 2017, 01:20

Dylan & Alexiël

Il se sentait étrangement calme. Trop calme, copiant l'attitude d'Alexiël, le côté moqueur en moins. Dylan n'arrivait pas à déterminer si ce calme annonçait une chute bien plus importante ou non. Une chute importante dans la noirceur grandissante de son âme. Il était un monstre tout comme son interlocuteur qui avait affiché un sourire qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Ou qu'il ne voulait pas déchiffrer. Le policier avait pleine conscience qu'il ne méritait pas son poste de membre des forces de l'ordre. Il est policier seulement à cause de l'ignorance de ses collègues. En fait, seule sa soeur Rachelle connaissait son secret. Celui du meurtre de sang froid de son paternel. Enfin, son faux paternel. Le bruit gloussant du ricanement de l'homme en face de lui parvint à ses oreilles, mais il ne fit rien. Il ne savait pas comment bien agir avec un type comme lui. Pourtant, il ne pouvait empêcher son âme de chavirer.

- Vous savez, il existe toujours des exceptions pour tout.

Cette simple phrase fit monter le sourire de Dylan jusqu'à ses yeux. Un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait de ces paroles véridiques. Il était l'exception parmi les policiers, entre autres. À force, il allait être corrompu avant ce qu'il avait d'abord pensé. Puis son interlocuteur instaura un jeu de regards sensuels. Du moins, c'est ce que le policier avait capté avec son regard soudain plus sensuel. Cependant, Dylan ne jouait pas dans ce camp et resta donc de marbre, lui offrant un regard plus qu'impassible. Il resta aussi de marbre lorsque Alexiël fit se frôler leurs nez et leurs bouches avant de déposer un baiser au creux de sa nuque. Il frissonna, non pas de désir, mais de dégoût. Il le draguait littéralement, maintenant et c'était presque pire que sa précédente situation. Néanmoins, le demi-dieu ne bougea pas. Sa silhouette se déplaça de nouveau derrière lui pour ensuite enlacer doucement sa taille. Dylan supporta ses narines collées contre son cou afin de humer son odeur plus profondément. Cet homme était fou et dangereux et le démon n'avait pas envie de le connaître plus que ça. Cependant, il ne pouvais pas simplement s'enfouir, car cela attiserait sa soif. Peu importe il avait soif de quoi.

- J'ai toujours une place dans mon ventre pour un petit dessert mais ce serait dommage de détruire le trésor que tu es ~

Un nouveau baiser dans le creux de sa nuque avant que celui-ci ne revienne dans son champ de vision. Dylan se demandait comment il pouvait rester aussi impassible et ne pas réagir à ce qui semblait maintenant être des avances. Ses doigts effleurèrent son menton qu'il releva sensuellement et cela dégoûta le policier de plus belle. Il afficha donc une légère grimace dégoûtée qui n'échappa sûrement pas à son interlocuteur. Cet homme dont il ne connaissait pas encore le nom. Après quelques instants, les mains de l'homme se posèrent sur ses hanches et Dust réprima son envie de se détacher de cette emprise. Il ne voulait pas connaître la suite des événements, car cela finirait forcément mal. Si ça n'était pas pour Alexiël, ce serait pour Dylan.

- Alors quoi? Si tu ne me bouffes pas, tu vas me violer?

Il avait laisser tomber le vouvoiement, ce qui n'était pas dans son habitude. Sa voix était doucereuse et basse, comme un murmure. Une fatalité qui ne lui échappait pas. Cela pouvait arriver à n'importe qui, mais Dylan avait le pouvoir de l'arrêter à n'importe quel prix. Cependant, il était prudent, car dans l'ignorance de ses pouvoirs, il ne pouvait pas faire grand chose. Dust planta son regard dans celui d'en face avant de le repousser doucement, mais avec force et fermeté. Les mains de l'inconnu quittèrent ses hanches et il le tint à bonne distance de lui.

Il se sentait étrangement trop calme à ce moment-là. Comme s'il avait prit conscience de quelque chose ou comme s'il acceptait son sort. Que cela tourne mal, ne le dérangeait pas vraiment, en fait. S'il pouvait quitter à nouveau cette vie, il en serait ravi. Néanmoins, il ne devait pas penser qu'à sa petite personne puisqu'il était père. Il aurait été beaucoup trop égoïste d'abandonner sa fille pour une raison aussi stupide qu'il en était incapable. Dylan allait mettre fin à cette rencontre avant qu'elle ne tourne mal. Il déploya donc ses ailes aussi noires que la nuit.

- Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit.
© 2981 12289 0


HRP| J'écris qu'il va foutre le camp, mais ne te gêne pas si tu veux continuer de développer. ♥




Ligues et Fans Clubs:
 
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Alexiël Charon Yggdräsil
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale
Coeurs : 15 Messages : 45
Couleurs : #997aa1
J'ai traversé le portail depuis le : 08/05/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Alexiël Charon Yggdräsil . Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Giulio di bondone & Shuu Tsukiyama ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël | Jeu 17 Aoû 2017, 08:14

If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~
Tu étais toujours autant tiraillé par ta faim qui te mordait avidement les tripes mais le désir s'insinua à son tour et voilà que tu devins plus sensuel et aguicheur face au policier. Tu lui faisais sans gêne des avances, friand de la moindre de ses réactions. Peut-être trouverais-tu rapidement une faille en ce calme faussement olympien ? C'était en tout cas l'impression qu'il te donnait, à demeurer fallacieusement reposé. Tu fus pourtant rapidement frustré de constater que ta provocation n'eut d'effet qu'un maigre dégoût. Toute la tension présente au moment même de votre rencontre s'était envolée. Tu le dévorerais peut-être tiens, s'il s'acharnait à demeurer aussi docile. Les mots qui s'échappèrent soudainement de ses lippes te firent ricaner de mépris. Tu pouvais commettre des crimes inimaginables mais il y avait bien un acte que tu t'interdisais littéralement de réaliser, le viol. Il n'y avait à tes yeux rien de plus bas que ce genre d'envie aussi bestiale. Ironique de la part d'un wendigo qui se plaisait à croquer spontanément le moindre pauvre écrin de chair passant malheureusement juste sous son nez, n'est-ce pas ? Mais que pouvais-tu bien y faire ? Ta faim était cette faiblesse, ce talon d’Achille contre lequel tu t'efforçais de résister jusqu'au point de non retour, quitte à en littéralement perdre la tête.

Te violer ? On pourrait croire que je suis parfaitement capable d'une telle bassesse mais je ne joue pas dans cette cour cependant. Je préfère voir le plaisir mêlé au désir tordre le visage de mon partenaire. C'est une vue bien plus excitante pour moi.

Une grimace de sa part s'envola dans les airs. Il était incapable de prendre du plaisir à se faire séduire par un homme ou plutôt, une créature masculine. Quel dommage pensas-tu intérieurement car tu ne cesserais pas de le désirer tant qu'il ne se donnerait pas entièrement à toi. Il avait au contraire attisé ta curiosité et tes envies à son égard. Il avait d'ailleurs à présent davantage le même statut que le fruit défendu, cette fameuse pomme dans laquelle Adam se damna pour la croquer. Te damnerais-tu pour le policer ? Sûrement si cela te permettrait de passer une simple nuit dans ses bras et une fois cet objectif atteint, tu te lasserais ouvertement de lui et l'abandonnerais sans aucun scrupule.

Enfin, les effluves de son refus te propulsèrent un peu au loin pour t'éloigner de cette chair à la fois désirable et délicieusement appétissante à tes prunelles. Il semblait quelque peu perdu dans son flot de pensées intérieures et tu tentas d'imaginer ses futures actions mais ce qui survint te surprit lorsqu'il déploya ses ailes. Il comptait déjà s'en aller ... Façon de parler car cela paraissait davantage être une lâche fuite ce qui te fit étouffer un rire moqueur à ton égard et atténua ton intérêt pour lui. Les créatures faiblardes ne seraient jamais dans ta ligne de mire car il n'y avait que le challenge qui était capable d'aiguiser tes crocs de monstre mythologique.

Eh bien, je n'aurais pas imaginé que tu aies l'audace de fuir lâchement juste sous mes yeux et qui plus est sans essayer de m'arrêter car entre toi et moi, on sait parfaitement tous les deux que je ne suis pas un innocent. Mais tu ne m'as pas pris en flagrant délit. Je suppose que ce doit être ta raison.

Tu esquissas un rictus provocateur. Tu ne le retiendrais pas mais s'il avait un peu de dignité, il prendrait le temps de se défendre. Sans doute ...




hrp • ♥



♥:
 
More ♥:
 




Contenu sponsorisé
Re: If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël |

 
If you try to convince me that beauty is a good thing, you're loosing your time ~ feat Alexiël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]
» Blythe Beauty Contest 2010
» Mode studio beauty
» Libba Bray: A Great and Terrible Beauty

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: