Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! » | Lun 17 Juin 2013, 01:16



oui, pour une paire de chaussures ! feat alyson

Ariel ❥ « J'ai envie de faire du shopping... t'as pas envie de faire du shopping toi ? »
Melian ❥ « ... T'es sérieuse ? »
Ariel ❥ « Benwi, pourquoi ? »
Melian ❥ « ... »
Je hausse des sourcils et pince les lèvres. Il a quoi celui-là, il veut qu'on s'fight ou bien ? Je sens qu'il lève les yeux au ciel mais sérieux, j'en ai rien à cirer ! Melian est obligé de me suivre de toute manière, parce que je suis la Reine du monde monsieur estime que je ne suis pas assez débrouillarde pour me lâcher seule dans la rue et blablabla... remarque, la dernière fois que ça m'était arrivé, je m'étais retrouvée en soutif au milieu d'une ruelle sombre MAIS BREF, c'est pas le sujet ! Skyworld c'est trop d'la balle comme ville, si si j'vous jure elle roxxe un truc de malade ! Il y a toujours plein de gens, et je vous cache pas que ça change du trou paumé qui me sert de village. même si je l'aime de tout mon cœur, ce village. Mais comme son nom l'indique... ben c'est un village – non voggles, c'très logique ce que je dis même – alors côté dynamisme, on a connu mieux. L'un des avantages de ce petit regroupement d'Elfes au milieu de la forêt, c'est qu'il est justement au milieu de la forêt et... LAISSEZ MOI TERMINER AVANT DE ME DÉVISAGER WESH. Nan mais c'quoi ces têtes bande de malades, c'est moi qui cause picétou ! Ahem. Je disais donc que... la forêt saylebien, parce qu'on l'a gagnée après une super baston de la morkitu contre le Fées ! Quand je dis "on", je parle des Elfes bien sûr... j'étais même pas née quand mes ancêtres l'ont remportée cette guerre, mais j'en suis super fière quand même. À cause de ça, ces lopettes vivent dans les montagnes, ahah.

Anyway, j'pars encore dans un délire raciste. Ouuh c'est le mal. C'pas bien Kao'. Vilaine fille va, tu mériterais de- HANLALA, une boutiques de fringues ! Je croyais que j'y arriverais jamais, mais c'est bon, j'ai enfin trouvé mon bonheur les enfants. C'est trop génial. Je suis trop géniale. Je me mets à hurler comme une hystérique qui n'aurait pas eu sa dose de morphine ou je ne sais pas quoi dans le même genre, puis sautille comme une fillette timbrée en direction de la mignonne petite boutique colorée et pleine de vie. Les gens me regardent avancer en me dévisageant pour pas changer... bon, c'est pas comme si ça me dérangeait, bien au contraire. En attendant, j'ai bien envie de me faire plaisir aujourd'hui, alors c'est avec une certaine excitation que je me précipite dans le magasin de vêtements, que je compte visiter de fond en comble en m'accordant une bonne demi-heure au moins. Melian reste dehors, peu enclin à m'accompagner faire les emplettes. Tant pis, j'ai même pas besoin de lui d'abord ! TU M'ENTENDS MEL' ? J'AI PAS BESOIN DE T-

Melian ❥ « Ta gueule, tu m'fais mal aux oreilles ! »
Ariel ❥ « RIEN À FOUTRE, CRÉTIN ! »
Si Melian a pris le soin de contacter mentalement, je ne me donne pas cette peine. Manquerait plus qu'ça, que je me fasse discrète ! Vous plaisantez j'espère ? Les vendeuses me lancent des regards noirs et les clientes se contentent de me jeter des regards indignés, l'air de dire « non mais elle s'prend pour qui cette nana ? » sachant qu'aucune d'entre elles n'osera jamais me le demander en face. Que de la gueule les filles de nos jours... et on s'demande pourquoi on préfère les mecs ! Cherchez pas de logique, y'en a paaaas ! Sans prêter attention à ce qui se déroule dans mon entourage, je continue à parcourir les étagères et autres présentoirs à la recherche de vêtements susceptibles de me plaire. La demi-heure passe relativement vite, mais je parviens à me trouver une jolie tenue composée d'un haut blanc et d'une ravissante jupe rouge. Croyez pas, le rouge ça va super bien avec le vert, non mais ! Vous avez pas vu Haylei à l'anniversaire de l'île ? C'était juste un truc de ouf, j'aurais jamais cru que ça irait aussi bien ensemble ! Du coup ça me donne envie de tester le rouge, voilà. Le temps de m'acheter une paire de collants noirs et je réussis à sortir de la boutique avant que Melian ne pète un câble. Ça a les nerfs à fleur de peau un loup, croyez pas hein... Mais bon, je l'aime mon bébé d'amour. On continue notre petit bonhomme de chemin, puis je m'arrête devant une pâtisserie à la française, d'où s'échappe une bonne odeur de sucre qui ne laisse personne indifférent.

Ariel ❥ « Viens on s'arrête pour s'acheter un gâteau ! »
Melian ❥ « C'est pas des trucs que je mange, ça. »
Ariel ❥ « Oh, t'as jamais goûté... attends moi là, j'vais me chercher une petite part de fraisier. »
Quoi ? C'pas parce qu'on est comparé à un légume H24 qu'on n'a pas le droit de manger des fruits ! C'est quoi cette logique d'mes deux pieds ? J'y crois pas ! Les talons de mes chaussures – quand on est petit on triche – claquent contre le sol ciré de la pâtisserie, tandis que j'attends patiemment mon tour. Je finis par ressortir cinq petites minutes plus tard, ma part individuelle – ce sont de vrais radins ces gens-là... 30 drachmes le gâteau, ils ont fumé ou quoi ?! – dans les mains et prête à repartir faire le tour des magasins. Faire du shopping solo c'est moins marrant qu'à deux, mais Haylei aime bien dessiner ses vêtements toute seule alors je vais devoir me démerder toute seule pour le coup. Melian est docilement en train de m'attendre dehors quand une sorte de déclic se fait dans ma tête. Je me stoppe au milieu de la rue, et il se prends la tête dans mes pattes en poussant un grognement indigné en ma direction. Sans lui laisser le temps de protester, je me dirige en trottinant vers le banc le plus proche et y dépose mes petites courses de début d'après midi. En plein milieu de la rue, je commence à sortir mes nouvelles fringues et les pose sur le dossier du banc, m'attirant un regard un peu surpris de la part du couple qui est assis dessus.

Melian ❥ « Euh... tu m'expliques ce que t'es en train de fabriquer ? »
Ariel ❥ « Ben, j'en ai marre d'avoir un short... j'ai envie de me mettre en jupe. »
Melian ❥ « Comme ça, dans la rue ? »
Ariel ❥ « Pourquoi pas ? »
En l'entendant lâcher un gros soupir, je me contente de hausser des épaules. On refait pas une F-H, qu'est ce que vous voulez que je dise d'autre ? Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas un certain garçon susceptible de me traiter de pute – qui a dit que je pensais à Batman ? – car sait-on jamais, j'ôte mon haut et le range dans le sac dans un geste tout à fait naturel. J'entends des protestations indignées derrière moi, sûrement ces espèces de vieilles conservatrices qui s'excitent dès qu'elle voient une fille un peu trop dénudées à leur goût... non mais faut pas abuser hein. C'est pas comme si personne n'avait jamais vu de nana en soutif ici hein. En prenant mon temps, je retire mon short et le range avec le haut, avant d'enfiler ma nouvelle jupe fraîchement acquise. Je me regarde dans la vitre la plus proche, non sans un certain sourire satisfait. C'est là que je remarque une petite fille me regarder, un peu plus loin sur le trottoir.

Ariel ❥ « Qu'est ce que t'as, t'veux ma photo ? »
Mon ton est sec et mon visage méprisant... sauf que j'arrive pas à tenir plus de 30 secondes dans la peau de la pimbêche de service et finit par éclater de rire. Ah nan, c'est trop énorme de faire ça aux gosses, j'vous jure vous devriez essayer ! NAN J'SUIS PAS UNE GAMINE ! Je sais juste m'amuser pour rien, pour des trucs nuls mais voggles, j'vous ai pas sonnés bande de malades ! Pieds nus dans la rue, je m'assois sur mon banc et continue de rire comme une malade. La solitude – la vie sans Haylei c'la solitude, ouais – ça me réussit franchement pas... la preuve, j'commence à rire pour rien ! Doucement, je me calme et fouille avec difficulté dans mon sac à la recherche des collants noirs que j'ai acheté au préalable. Quand j'ai fini de les enfiler, je remarque que mes escarpins – 7cm de haut soit dit en passant – traînent au milieu du trottoir, et les pointe du doigt en agitant les jambes.

Ariel ❥ « Tu m'passe mes chaussures ? »
En m'adressant comme ça à la fillette que je viens d'adresser comme la pauvre folle dingue que je suis, j'espère que je ne la déstabilise pas trop. Manquerait plus qu'elle me prenne pour une tarée... quoique ça doit pas être bien compliqué au point où j'en suis. En attendant sa réponse, je peux facilement deviner les regards un peu indignés que les passants jettent dans ma direction. Pff, tout ça parce que je porte pas de hauts... ils sont vraiment bizarres ces gens !
code par (c) eylika. photo de we heart it.




After reading. ~
Bonjour, j'écris des conneries mais c'est pas grave, c'est Kao' qui est chtarbée ! 8D
I hope you'll enjoy this scribouillis, mais si t'as besoin que je modifie la façon dont elle interpelle Aly' c'est as you wanteuh. ~
les paroles en italique dans les dialogues sont les pensées d'Ariel qui cause à son Affilié, voilà.




Anonymous
Invité
Invité
Re: ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! » | Lun 17 Juin 2013, 15:27

Alyson s'était levée tôt aujourd'hui. A son habitude, elle était partie faire une petite promenade au parc avant de se diriger vers le centre de la ville. Il lui avait semblé que les heures étaient passées à une allure incroyable, car à peine venait-elle d'entrer dans une petite boutique de cosmétiques, que sa personne avait remarqué que sur l'horloge du magasin la petite aiguille pointait vers le II. Elle avait lâché un soupir. Depuis quelques jours déjà cette enfant n'avait plus la notion du temps. Que lui arrivait-il ; encore une autre maladie ? Oh. C'était peu probable, et de toutes les manières l'ange en avait l'habitude. Chihiro lui avait dit qu'il ne fallait jamais que sa personne baisse les bras et que même dans les instants les plus durs il lui fallait voir les choses d'une façon positive. A cette pensée, notre douce avait senti des frissons qui parcouraient tout le long de son dos. Un sourire étira ses lèvres. « Aly, ça n'est pas le moment de penser à ça ! » s'était-elle alors dit. Après un court instant de réflexion, la brune allait beaucoup mieux.

Une fois la bonne humeur revenue, la Rosebury s'était donc mise à explorer ce monde qui lui était encore inconnu. Il y avait du maquillage ainsi que des produits de beauté un peu partout dans la pièce. L'odeur florale qui émanait des lieux était parvenue bien rapidement aux narines de la jeune fille, qui ne pouvait être qu'agréablement surprise par l'effet que lui faisait cette senteur qui lui était jusque là inconnue. Ses iris noisettes s'étaient posées sur un groupe d'adolescentes qui avait retenu son attention - comme celle de toutes les autres clientes, d'ailleurs. Ces dernières s'étaient mises à rire très fort pour une raison qui échappait à toute autre personne en dehors de leur cercle privé. L'ange trouvait cela tout à fait naturel. Il lui avait paru le plus normal du monde pour des jeunes femmes d'agir ainsi, et que c'était grâce à ces petits actes qui sortaient de l'habituel, que des souvenirs inoubliables étaient créés. Cela lui vendait du rêve car de sa place, debout au beau milieu d'êtres matures, elle se sentait toute petite. Même sa voix ne lui permettait pas de se faire remarquer.
Alyson ne parlait pas, elle murmurait toutes ses paroles - déjà fallait-il que sa personne souhaite s'exprimer, ce qui était très, très rare. Ses joues s'empourprèrent de rouge. Sans plus attendre l'ange avait baissé la tête et était sorti comme une tornade du lieu de vente. Personne ne s'inquiétait de sa soudaine fuite puisque de toutes les manières nulle personne ne s'était rendue compte de son départ. L'habitante de l'île céleste le savait bien. Au delà de la douleur que cela pouvait faire, il lui avait semblé avoir ressenti un certain soulagement. Peut-être était-ce mieux ainsi... Oui... Bien qu'au fond sans doute Ever avait souhaité de tout son coeur qu'une personne puisse enfin la tirer du coin sombre de la scène pour la mettre sous la lumière des projecteurs. Mais de son point de vue, personne n'oserait faire cela : qui voudrait bien d'une enfant ? Qui voudrait bien d'un être transparent ? Oh... Comme cela lui faisait du mal, de se redire que tel l'air, cette brune était invisible.

Et que si ce n'est un miracle des Dieux, rien n'aurait pu l'aider à l'être ne serait-ce qu'un peu moins.

« Quelle indignation ! » avait crié une femme d'un certain âge, juste devant elle. « - Oui, oui. Les jeunes de nos jours, on ne pourra jamais les diriger vers le droit chemin. » lui avait alors répondu son interlocutrice.

Intriguée par cette si fameuse personne qui faisait faire tant de bruits et d'indignation auprès du groupe des femmes à proximité d'elle, Ever s'était mise devant les inconnues, de telle sorte à pouvoir faire face à l'objet de toutes ces paroles. C'était une jeune fille. On aurait dit une adolescente. La couleur de ses cheveux avait retenue l'attention de la douce et ce bien plus que son corps à moitié dénudé. Ils étaient verts. Bouche bée, elle était restée plantée là, au beau milieu du trottoir, en train de regarder de haut en bas l'inconnue au svelte corps. Sans crier gare, cette dernière s'était retournée et avait parlé d'une manière sèche et agressive à la Rosebury. Cette dernière restait un instant silencieuse, pas trop sûre que celle au regard émeraude lui avait adressé la parole.
« M...- Moi ? » avait-elle chuchoté, se désignant du doigt. Il n'était que peu probable que l'inconnue l'avait entendue, puisque la propre personne qui avait prononcé ces paroles n'en était elle même pas bien sûre.


Mr Bear était là, juste à côté de l'anglaise. Encore une fois il l'avait suivie en cachette et était apparu juste dans le cas où il avait senti un potentiel danger. Bah... De toutes les façons ça n'était qu'une jeune fille, mais voulant accomplir son devoir d'affilié en la suivant partout, il s'était résigné à faire son apparition à cet instant-là. La fifolle aux cheveux verts l'avait sans doute remarqué plus tôt. Elle n'aurait pas pu deviner qu'il venait d'arriver. La brune ne s'était pas encore rendu compte de sa présence, car bien trop prise de court par la phrase de l'inconnue. Tout à coup le visage de celle qui l'avait presque "agressée" verbalement plus tôt était devenu moins crispé et son air méprisant avait été vite troqué contre un rire sincère. Alyson ne comprenait plus rien. Se moquait-elle de l'expression que sa personne avait pu avoir ? C'était certain. Plus honteuse que jamais, la douce allait prendre la poudre d'escampette lorsque soudain l'adolescente lui avait demandé de lui donner ses chaussures, qui étaient posées à environ deux mètres.


L'ange n'avait pu refuser, et avait donc balbutié un timide « d'accord... » avant de se joindre l'acte à la parole. D'un pas hésitant l'être pur et innocent avait rapporté la paire de talons hauts à sa propriétaire. C'était la première fois que Aly' en avait tenu dans ses mains. Un jour peut-être se rendra t-elle à son tour dans un magasin comme celles où vont les grandes, et s'achètera-t-elle une paire identique, du maquillage, et se fera ravissante pour sortir.
Elle avait croisé ses mains élégamment au niveau de son dos et le visage baissé.


« Je suis désolée, mademoiselle... Pour tout à l'heure. » l'ange posa son regard à terre. « Je m'appelle Alyson. »

Dans un élan d'espoir, la brune avait donné son identité à cette inconnue. Oh... D'ici la fin de la soirée, elle allait assurément oublier mais... Pourquoi pas ? Après tout il valait mieux tenter l'impossible que ne rien faire du tout de notre place et d'attendre patiemment qu'un jour, une personne bienveillante souhaitait bien tendre sa main pour nous faire sortir de notre solitude.




Anonymous
Invité
Invité
Re: ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! » | Dim 23 Juin 2013, 01:10



oui, pour une paire de chaussures ! feat alyson

Alyson ❥ « Je suis désolée, mademoiselle... Pour tout à l'heure. Je m'appelle Alyson. »
Alyson. Alyson. Ça va, c'est facile à retenir, même si je n'ai aucun mnémotechnique – wah le mot trop moche – pour me forcer à le retenir. Mais c'est pas comme si on avait besoin de ça pour se rappeler des prénoms des gens qu'on croise dans la rue et qui vous donne gentiment vos chaussures sans vous reluquer comme si vous étiez une bête de foire. C'est là que je me rend compte que mes chaussures, j'en parle souvent... faut dire que c'est ultra kiffant des chaussures, mais bon sang, c'que ça coûte cher ! En parlant d'argent... faudrait peut-être que je me remette à travailler si je veux pouvoir être certaine de ne pas me retrouver à sec d'ici la fin du mois. Bouuh, c'est trop nul de travailler ! Je lui prend les chaussures des mains – avec délicatesse, vous avez cru que j'étais une brute ou quoi ? – et la gratifie d'un sourire en guise de remerciement. Elle est mignonne en fait cette fillette, à se dandiner comme ça... par contre elle a l'air timide, et là je devine aisément qu'elle est gênée par je ne sais pas quoi.

Ariel ❥ « Hey, faut pas t'excuser... j'ai dit ça pour rire. »
Melian ❥ « Quel humour Kao', wahou. »
Je lève les yeux au ciel face à cette remarque Ô combien intéressante de la part du loup, dignement assis près de mes jambes. Ma main va lui ébouriffer le poil de la tête, lui arrachant un grognement indigné dans lequel je distingue un vague « rhabille toi » qui a le don de me rappeler que j'ai oublié de remettre mon haut. Je termine d'attacher les lacets de mes chaussures et farfouille au fond de mon sac pour y trouver le top acheté quelques instants avant. En boutonnant le haut, je baisse les yeux – AMEN, jamais j'aurais pensé pouvoir dire ça – vers la fillette qui, un peu tassée sur elle-même, semble attendre quelque chose.

Ariel ❥ « C'est mignon comme prénom, Alyson... tu trouves pas joli à prononcer ? A-ly-son... »
Elle doit me prendre pour une tarée. Je me remets à rire, et répète une nouvelle fois le prénom de la fillette en articulant soigneusement les trois petites syllabes qui sonnent vraiment bien à l'oreille. Trois syllabes, c'est super cool. Mon nom en entier, c'est trois noms, trois syllabes... c'est pour ça que j'adore ce chiffre. A-ri-el, Ka-o-ri, Fa-rä-well... NAN MAIS AVOUEZ, ça roxxe un truc de malade ! Nouveau rire pas discret du tout. Je me laisse tomber sur le banc entre mes sacs de courses – y'en a que deux mais osef au pire – et m'évente histoire de calmer mon fou rire. Mon visage est à hauteur de celui d'Alyson, et je décide d'arrêter de rire pour faire partager ma trouvaille du siècle avec elle.

Ariel ❥ « Moi c'est Ariel. Y'a trois syllabes comme chez toi, c'est trop cool nan ? »
Et hop, c'est reparti pour un éclat de rire solo. Décidément, je rigole pour rien, c'est débile. Mais il est beau mon rire, même s'il manque d'élégance. On me le dit souvent vous savez, mais j'ai tendance à ne retenir que le positif qu'on pense de moi... ce qui fait que j'ai une vision très utopique de moi-même. Je trouve ça trop mignon. Je suis trop mignonne. ME REGARDEZ PAS COMME ÇA ! Si on peut même plus se faire de compliments... Je croise les jambes pour couper court à mes pensées qui dérapent, puis me met à fixer Alyson avec attention. Elle a l'air gênée, mais il paraît que ma façon de regarder les gens donne l'impression que je les juge. Ce qui n'est pas faux la plupart du temps, huhu. ~
Je lèves mes jambes à l'horizontale et regarde mes pied bouger dans les airs. Ces chaussures, malgré leur inconfort, sont vraiment jolies. En plus elle me vont bien au teint.

Ariel ❥ « Elles sont belles hein ? C'est ma cousine qui les a dessinées. »
Haylei est vraiment douée, et c'est pas moi qui vais dire le contraire étant donné que je suis sa cliente number one. Un jour elle deviendra célèbre, et à ce moment là je vous dit qu'elle va cartonner, ma salade.

Ariel ❥ « Mais j'comprends pas. On a le même âge alors normalement, j'aurais pu lui emprunter ses vêtements ! »
Enfin on va pas s'leurrer hein, Hay' c'est une grande salade. De toute façon chez les F-H on est tous grands. Enfin tous... sans moi, ahah. NAN C'EST PAS DRÔLE. Matt' et Lou' sont grands. 'Lei aussi. N, j'en parle même pas. Ça se fait pas, pourquoi c'est moi qui suis la plus petite ? J'ai envie de pleurer, c'est trop triste la vie.

Ariel ❥ « BEN NON. Il a fallu qu'elle me dépasse de 20cm ! T'y crois toi ? J'ai fait quoi aux Dieux pour être si petite... ? »
Je sens que j'ai les yeux qui brillent. Pas que j'aie envie de le faire – de toute façon j'en suis incapable depuis quelques années – mais disons que j'ai les larmes qui me montent aux yeux, et qui s'arrêtent là. Mes jambes retombent sous le banc et je fais une moue un peu déconfite. Certains me trouvent flippante parce que je change d'humeur comme de chemise, mais pour ceux qui me connaissent c'est...  normal. Benwi, c'est de famille, la marginalité. Regardez, on a les cheveux verts, et quand on se déplace en bande, ben on devient une corbeille de légumes. Je décide de m'assoir en tailleur sur le banc, et fixe de nouveau Alyson.

Ariel ❥ « Hey, lève les yeux ! C'pas cool de les baisser ! »
Baisser les yeux. Je me rappelle pas l'avoir fait souvent. Déjà parce que je suis petite, et que je regarde rarement mes pieds. Je me demande pourquoi d'ailleurs... ils sont trop mignons mes petons. Ouais, même si je déteste voir des pieds – nan sérieux, vous trouvez pas ça super zarb, des pieds ? – je commence à me dire que les miens, ils sont franchement cool. Tout petits, tout blancs... WEY, faut que j'arrête mes conneries moi. Soudainement, je me redresse et bondit du banc. J'attrape la anse de mes sacs d'un revers de la main et attrape Alyson par le bras.

Ariel ❥ « J'étais venue faire du shopping moi ! Allez viens, ça te fera pas de mal. »
Sans attendre de réponse, je l'entraîne dans la rue en faisant claquer mes talons. En route, je me rend compte que sans mes talons, je ne suis pas réellement plus grande que la jeune fille que j'ai chopé sur le bord de la route. Hm, faudrait peut-être que je songe à grandir un de ces jours, ça me fera pas de mal... D'un coup, je m'arrête dans ma course et pose mes mains sur les deux épaules d'Alyson. Une boutique de prêt à porter pas mal du tout se tient devant nous, et c'est avec une certaine euphorie que je pousse la jeune fille dedans.

Ariel ❥ « KAO' EST DANS LA PLACE WEEY ! »
Juste histoire de montrer que je suis là. Les clientes se tournent vers l'espèce d'hystérique aux cheveux verts que je suis, et je les gratifie d'un sourire naturellement charmant. J'entraîne l'adolescente au milieu des présentoirs et autres étagères, pendant que Melian patiente dehors, comme à son habitude.

Ariel ❥ « Tiens, tu va essayer ça... et ça aussi. Oh regarde, ça c'est trop chou ! ... hey, prends celui-là aussi ! »
Au fur et à mesure que je parle, je balance des vêtements sur Alyson, qui se retrouve avec une super pile lorsqu'on arrive aux cabines d'essayage. J'ai de l'argent à dépenser, ou alors je suis dans une bonne période... m'enfin en tout cas, j'ai envie de jouer avec elle aujourd'hui, et commencer par l'habiller, ça m'occupe. Sans prendre la peine de faire la queue, je double les quelques trois-quatre gamines qui attendent et pousse Alyson à l'intérieur d'une cabine, après avoir lâché un simple « Merci ! » adressé à ces filles qui viennent de... "me laisser passer".
Ariel ❥ « Tu sors pas avant d'être changée, hm ? »
Je gueule ça à travers la porte, sans faire attention aux protestations qui fusent dans ma direction. Manquerait plus que ça tiens.
code par (c) eylika. photo de we heart it.





Contenu sponsorisé
Re: ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! » |

 
ALYCHOUTE ✿ « Oui, pour une paire de chaussures ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon endroit pour une rencontre ? [PV : Lin]
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
» Un petit thé pour passer le temps ( PV Tia)
» Pour une fois j'ai pas d'énergie...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: