Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Dim 30 Jan 2011, 00:10

N'arrivant pas à dormir, j'étais sortie du manoir Relyse afin de me rafraîchir les idées. Storm n'était pas non plus fatigué, malgré le fait qu'il était un rapace diurne et volait au dessus des maisons miteuses de cette partie de la ville. Tous le volets étaient clos et la seule lumière valable était elle de la lune, les lampadaires étant en partie cassés. Les rues étaient couvertes se neige blanche qui contrastait avec la noirceur des trottoirs. Nous étions en plein hiver et j'attendais le printemps avec impatience. Porter des vêtements lourds était très inconfortable et c'était pour cette raison que je m'habillais toujours très légèrement, puisque j'étais d'un naturel très peu frileux, le froid n'était pas un problème. J'etais habillée ce soir d'un T-shirt noir, d'une veste rouge et d'un short noir. Oui, porter un short en plein mois de Janvier était assez inhabituel mais les collants que je portais me tenaient assez chaud et mes ballerines plates me permettaient de marcher sans me faire mal aux pieds. J'avais sur la tête un bandeau orné d'un nœud noir cerné de deux bandes pourpres et une épée assez équilibrée était accrochée à ma ceinture.
J'étais donc en train de marcher sans but dans une des nombreuses ruelles désertes de la ville de Skyworld, quand je sentis une présence inconnue dans mon dos.


*- Storm, je sens une présence.
- Il y a bien quelqu'un derrière toi... Je n'arrive pas à voir cette personne alors reste sur tes gardes.*

Mon Affilié avant sûrement raison, alors je restai sur mes gardes, ma main posée sur mon épée, prête à attaquer si jamais la personne située derrière moi tentait quelque chose de suspect.

- Qui que tu sois, je sais que tu es la, alors montre-toi, dis-je d'un ton neutre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Dim 30 Jan 2011, 10:21

Après une journée bien rempli,j'étais épuisé,il faut bien dire que j'avais poussé mes pouvoirs au maximum.Je dormais en haut d'un arbre avec brasier comme couverture pour me réchauffer un peu.Soudain je sentis une perturbation dans le vent au niveau de la ville,je me tenais toujours en alerte au cas où une quelquonque personne aie besoin d'aide la nuit ou accomplissent un méfait.Je me rendis donc sur place en volant laissant Brasier un peu en retrait car si mes ailes noires ne se voyaient pas la nuit ses ailes de feu étaient parfaitement visibles.Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus Alice,la personne que j'avais rencontré plus tôt ce matin et qui était devenus ma victime par son indifférence à mon égard.

-Eh Alice tout doux ce n'est que moi...Mais que fais tu ici en pleine nuit ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Dim 30 Jan 2011, 16:52

Je venais d'arriver de mon Canada natal, et me demandais ou je pouvais bien être. En sortant du portail, j'avais erré jusqu'à cet endroit, et même si ma connaissance du monde est relative, j'ai reconnu une ruelle mal famée . Je m'apprêtait a monter dans un arbre pour passer la nuit, quand j'entendis une voix qui provenait du feuillage.
-Et tout doux Alice ce n'est que moi !
Je lâchât un petit cri de surprise et tomba de l'arbre que j'avais déjà escaladé jusqu'à sa moitié, et atterrit inélégamment sur les fesses .

-Aïe...
*Tu n'aurais pas pu faire attention ?*

Bon, au moins, Fubuki va bien. C'est le principal. J'aperçus une jeune fille qui devait avoir a peu près mon age au fond de la ruelle, elle devait être l'interlocutrice de la personne -surement un garçon, d'après sa voix- qui avait élu domicile dans l'arbre avant moi, et lui demanda :

-Euh... Bonsoir, je suis nouvelle, pourriez-vous m'indiquez un endroit ou dormir cette nuit ?Je suis arrivée en début d'après midi, je n'ai pas eu le temps de me trouver un abri ... Oups, je suis vraiment malpolie ! Je m'appelle Wyzza Kowareru, j'ai seize ans, et vous ?

Certaine d'être passée pour une gourde, je me baissât pour ramasser Fubuki et la gratter entre les oreilles, en attendant une réponse ...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Dim 30 Jan 2011, 17:24

[HorsRP: Bon, je pense que l'ordre sera Wyzza, Alice et Hélio]
Je reconnus la voix du garçon qui avait essayé de me charmer avec un sourire inefficace le matin même. Avant que je n'eus le temps de répondre, une silhouette violette tomba d'un arbre et me prit au dépourvu. Mon premier réflexe fut de dégainer l'épée que je portais à la ceinture mais je me détendis en voyant que ce n'était qu'une jeune fille qui devant être un peu plus âgée que moi venait de tomber de l'arbre en question. Elle était à présent assise par terre et nous regardait, Hélio et moi, de ses yeux bleus. Elle portait un chapeau pointu violet qui cachait une partie de ses cheveux violets.

- Euh... Bonsoir, je suis nouvelle, dit-elle. Pourriez-vous m'indiquez un endroit ou dormir cette nuit ?Je suis arrivée en début d'après midi, je n'ai pas eu le temps de me trouver un abri ... Oups, je suis vraiment malpolie ! Je m'appelle Wyzza Kowareru, j'ai seize ans, et vous ?

Je m'approchai d'elle et lui tendit un bras pour l'aider à se relever.

- Je m'appelle Alice Liddel et j'ai quinze ans. Ravie de te rencontrer, dis-je en lui souriant gentiment.

Elle avait l'air un peu perdue, et ne paraissait pas si menaçante que ça, puisqu'elle se présentait sans gêne. Donc, elle était nouvelle à Sanctuary et n'avait pas de lieu où dormir. L'emmener au Castle of Heart ne serait pas très judicieux, surtout à une heure aussi tardive de la nuit. Il était constamment ouvert mais le personnel était assez grognon, surtout envers Alice, qui passait son temps à les embêter.

- Tu n'as pas d'endroit pour dormir... c'est pas bon de traîner dans les ruelles sombres la nuit, tu sais ? Il y a beaucoup de démons qui rôdent, surtout à cette heure ci. Si tu veux, tu peux passer la nuit chez moi, et on essayera de te trouver une chambre dans le Castle of Heart demain matin quand on aura plus de temps.

Moi-même je savais à quel point il était mauvais de se promener dans ce genre de rues la nuit. Au cours du temps, je m'étais nettement améliorée et je pouvais maintenant me défendre seule, mais cette avait l'air plutôt débutante, et je me dis qu'il ne serait pas utile de la laisser mourir de froid en la délaissant dans un arbre en plein hiver. Hikari ne serait sans doute pas contre le fait de recueillir Wyzza Kowareru.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Dim 30 Jan 2011, 18:32

Je venais de répondre à Alice quand soudain quelqu'un tomba de l'arbre ou elle avait pris refuge.

- Euh... Bonsoir, je suis nouvelle, dit-elle. Pourriez-vous m'indiquez un endroit ou dormir cette nuit ?Je suis arrivée en début d'après midi, je n'ai pas eu le temps de me trouver un abri ... Oups, je suis vraiment malpolie ! Je m'appelle Wyzza Kowareru, j'ai seize ans, et vous ?

Alice s'approcha d'elle et lui tendit un bras pour l'aider à se relever.

- Je m'appelle Alice Liddell et j'ai quinze ans. Ravie de te rencontrer

Dis-elle en lui souriant gentiment.

- Tu n'as pas d'endroit pour dormir... c'est pas bon de traîner dans les ruelles sombres la nuit, tu sais ? Il y a beaucoup de démons qui rôdent, surtout à cette heure ci. Si tu veux, tu peux passer la nuit chez moi, et on essayera de te trouver une chambre dans le Castle of Heart demain matin quand on aura plus de temps.

Continua Alice.Je m'avancis nonchalament.

-La grimpette c'est pas ton fort n'est ce pas.Tu n'as pas mis beaucoup de temps pour tomber...J'en déduis que tu viens de la ville....Plus précisement de la terre.Ici les arbres sonts légions,si tu ne sais pas y monter tu est perdu....Quands les sans coeurs lancent des assauts il faut savoir fuir,vite et bien...Savoir se dissimuler sinon tu est morte....Je peux t'apprendre si tu veux mais d'abord il faut que tu te réchauffe en attendant d'aller au manoir d'Hikari...Fuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Brasier répondant à l'appel nous rejoignis et se posa à coté de wyzza en répandant un douce chaleur




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Mar 01 Fév 2011, 19:20

- Je m'appelle Alice Liddell et j'ai quinze ans. Ravie de te rencontrer

Dis-elle en me souriant gentiment.

- Tu n'as pas d'endroit pour dormir... c'est pas bon de traîner dans les ruelles sombres la nuit, tu sais ? Il y a beaucoup de démons qui rôdent, surtout à cette heure ci. Si tu veux, tu peux passer la nuit chez moi, et on essayera de te trouver une chambre dans le Castle of Heart demain matin quand on aura plus de temps.

Continua Alice, et le garçon s'approcha et se mit a parler.

-La grimpette c'est pas ton fort n'est ce pas.Tu n'as pas mis beaucoup de temps pour tomber...J'en déduis que tu viens de la ville....Plus précisément de la terre.Ici les arbres sont légions,si tu ne sais pas y monter tu est perdu....Quand les sans cœurs lancent des assauts il faut savoir fuir,vite et bien...Savoir se dissimuler sinon tu est morte....Je peux t'apprendre si tu veux mais d'abord il faut que tu te réchauffe en attendant d'aller au manoir d'Hikari...Fuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Répondant au sifflement du garçon, (qui, en passant, est assez présomptueux, si il ne m'avait pas fait peur je ne serais pas tombée!) un phénix magnifique nous rejoignis et se posa à coté de moi en répandant un douce chaleur.

Revenant de ma surprise de croiser cet être extraordinaire, je me souvint qu'Alice m'avait demander quelque chose.

-Euh,merci beaucoup de bien vouloir m'héberger, je suis désolée de vous déranger a cette heure tardive.

je me tourne vers le garçon:

-Oui, je viens de la Terre,mais pas de la ville, et il y a beaucoup d'arbre, au moins de la d'où je viens. Et je ne serais pas tombée si tu ne m'avais pas fait peur!
Et je n'ai pas non plus eu beaucoup l'occasion de m'exercer!


Dis-je avec un air mi-indigné, mi-intimidée qu'il devine autant de choses. Mais, a remarque, en disant que je suis nouvelle, il a peut-être déduit ça de ma phrase... J'en était là dans mes pensées quand je me suis aperçue que Fubuki c'était endormie, et , en levant la tête après l'avoir prise dans mes bras,
j'aperçus une silhouette sombre ... et menaçante. Je recule d'un pas, et cherchas un objet lourd du regard, juste au cas ou cette ombre serais un démon ou un sans cœur dont Alice et l'autre m'avaient parlé, et que je doive l'assommer....
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit | Mar 01 Fév 2011, 20:02

- Il ne s'est pas présenté, mais ce garçon s'appelle Hélio, dis-je en voyant le phénix du garçon arriver.

Je n'appréciai pas le fait qu'Hélio critique aussi durement cette nouvelle arrivante, mais je ne dis rien car de toute façon, tôt ou tard je devrais me battre contre ce garçon et j'attendais ce moment avec impatience...

-Euh,merci beaucoup de bien vouloir m'héberger, je suis désolée de vous déranger a cette heure tardive. me répondit doucement Wyzza.
- Ce n'est rien, mon manoir est énorme et ce n'est pas un problème, lui répondis-je en souriant doucement.

Il serait inutile de laisser cette fille mourir de froid, je n'étais pas spécialement sadique et aider les gens m'apportaient une sorte de réconfort, comme si j'étais lavée de toutes les vies que j'avais prises jusqu'aujourd'hui. Penser que j'avais déjà tué plus d'une fois me fit frissonner, mais je n'ajoutai rien, ça ne servirait à rien. Soudain, alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis une présence maléfique aux alentours. Je dégaina à nouveau mon épée -très mal équilibrée, en fin de compte- et me retournai vers la source de cet mauvaise aura. Effectivement, une silhouette furtive sortit de l'ombre d'un bâtiment délabré et fonça sur Wyzza. J'eus tout juste le temps de repousser la jeune fille afin de l'écarter de la trajectoire de l'assaillant, qui était un Sans-Coeur errant dans les rues de Skyworld. Je fus surprise du fait qu'un Sans Cœur ait pu s'introduire dans un territoire aussi protégé que l'était l'île de Sanctuary, et j'en déduis qu'il avait dû s'introduire lorsque le portail que Wyzza avait traversé lorsqu'elle était entrée ici.

- Storm ! Va prévenir Hikari et dis lui que j'arrive dans une vingtaine de minutes à la maison, avec une nouvelle invitée, lançai à mon aigle.

Il glatit avant de se perdre dans le ciel noir. Il savait parfaitement que je n'allais pas me faire tuer par un Sans Cœur aussi peu évolué que celui qui se tenait devant nous. Il était très petit et le Cœur qu'il avait volé devait être celui d'un humain dépressif, quelque chose dans le genre car il était étonnamment petit et par conséquent, il était très faible. Le transpercer à l'aide de mon épée devrait lui être fatal, mais je soupçonnais qu'il y en ait d'autres.
Je roulai sur le côté afin de m'écarter également de sa trajectoire et fonçai sur lui. Grâce à sa petite taille, il était assez rapide et j'avoue que j'eus du mal à le voir dans l'obscurité de la nuit. Je décidai d'en terminer rapidement, afin que Wyzza puisse se reposer car le fait de traverser des portails avait toujours des séquelles, notamment des évanouissements ou des vertiges. Je levai mon épée vers le ciel, afin d'appeler un éclair qui serait fatal au Sans Cœur. Il avait beau être rapide, il ne pourrait jamais résister à la vitesse de la lumière. Lorsque l'éclair le toucha, le Sans Cœur disparut dans un torrent de flammes noires et je rattrapai le petit Cœur qui était tombé au sol, suite à la destruction de son enveloppe charnelle.


- Bon, ça fait un Cœur de plus... soupirai-je en le fourrant dans ma poche. J'irai le rendre demain au Castle mais en attendant, restez sur vos gardes car il y en a peut être d'autres.

C'était peu probable mais je préférais les prévenir avant. Je me tournai vers Wyzza et lui dit gravement.

- On devrait se dépêcher de rentrer chez moi, je ne pense pas qu'on puisse se faire attaquer par d'autres Sans Cœur, puisqu'ils sont interdits d'accès grâce à une barrière semblable à celle qui cache l'île des humains, mais il se pourrait qu'on se fasse attaquer par un démon et là, ça risque d'être moins rapide.

Je me tournai ensuite vers Hélio.

- Tu crois que ton phénix pourrait nous emmener tous les trois dans mon manoir ? lui demandai-je. Au pire, allez-y tous les deux, je saurais me débrouiller seule.




Contenu sponsorisé
Re: Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit |

 
Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Bon endroit pour une petite fille?
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: