Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Mer 02 Jan 2013, 23:28


"Euh, je vais me contredire, mais je ne pourrais pas tout nettoyer toute seule. Ça ne vous dérange pas si je vous demande votre aide ? Après vous aurez le choix de me demander ce que vous voulez."

Les deux reptiles se regardèrent. A vrai dire, ils n'avaient rien pigés a quoi que se soit de la conversation que les deux filles venaient d'avoir. C'est comme si pendant tout ce temps, il avait dormi, ou simplement était dans la Lune. Comme à l'instant même, où il regardait la fée d'un air absent. Ils étaient où déjà ? Dans la Bibliothèque il lui semblait. Il avait le rôle du pauv' paumé de la bande. Du trio, sans compté les affilés, parce qu'avec les affilés on fait 3x2 et ça fait 6 !

D'ailleurs le reptile ne se retint pas de lâché un grognement étranglé, signe qu'il n'avait rien capté et demandé ce qui se passer... Un moment, son cerveau réfléchit. Sa mémoire travailla a restaurait les phrases en ordre, plus particulièrement une qui le fait sursauté. Réveiller de son sommeil, il leva l'index en souriant. Enfin, de nouveau il comprit. Le ménage du manoir, voilà le sujet de conversation.

Pour nettoyer un manoir ... Fallait plus que trois personnes a son avis. Enfin six plutôt, vu que les affilés pourraient aussi aidé ... Si le sien n'était pas un feignant de première. Avec une petite obligation, ça devrait allé mais ils vont pas tout de même se transformer en bonnes ? Hum, drôle de pensée. L'hybride secoua la tête en affichant une légère grimace. Oui et non en même temps.

Passons plus aux idées pour "recouvrir" la surface du palais, afin de lui redonné vigueur. Balayer les poussières serait le mieux a faire surement d'abord, puis ensuite le "lustré" après l'avoir lavé. 'Fin du ménage quoi, un truc de fille *SBAFF*

- Bien, on commence par quoi ?
- On aurait dût prévoir des tenues de bonnes.

Un soupir sortit de la gorge du dragon. Il avait pensé trop fort, a cette connerie une fois de plus. La première fois qu'il ouvre ses mâchoires, il y aurait dans cinq secondes a peu près une pomme de feu collé a l'intérieur, pour bien l'étouffé dans ses bêtises. Juste le temps d'entendre sa connerie et de le voir souffrir de l'avoir dit. Il releva après s'être massé la tempe de l'index, la tête vers les deux jeunes filles, attendant les réponses a ses questions. Non pas qu'il s'ennui, mais il préfère bouger et faire quelque chose d'utile que de s'enraciné ici.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Jeu 03 Jan 2013, 16:51

A la découverte d'un héritage
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Mayu-i10 A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Icone-11 A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Icone-12
Mayuri K. & Millane H. & Roxel D.


Travail salissant

Les paroles de la fée résonnaient dans la tête de Millane. Au début, elle avait plutôt grimacer, à l'idée de devoir se salir les mains pour retaper la bâtisse. C'était trop long, trop fatiguant, surtout vu la taille du manoir. Dépoussiérer, nettoyer, aérer, les mots défilaient donnant de moins en moins envie à la vampire d'aider Mayuri mais la suite de sa phrase lui redonna bien vite le sourire. Un sourire narquois, dévoilant ses canines de prédateur. Un rire silencieux s'échappa de ses lèvres, une dette ? Ca lui plaisait bien. Ca en valait peut-être bien la peine de se salir les mains... La jeune fille n'avait jamais vraiment eu à faire le ménage. Enfant, c'était les domestiques de sa famille qui s'en occupaient et maintenant qu'elle vivait dans la forêt, il n'y aurait pas eu grand intérêt à balayer les feuilles... elle savait tout de même manier un balai, ce n'était pas bien sorcier non plus !

*Je t'imagine sans difficulté jouer la fée du logis* ricana son affilié dans son esprit.

Millane décocha un regard haineux au loup noir qui agitait la queue amusée. La demoiselle lui décocha une pichenette sur le bout de la truffe - sachant pertinemment que les canidés étaient sensibles a cet endroit - arrachant un petit couinement surpris au loup. L'animal remua son museau avant de grogner en direction de sa liée. Un partout. Millane se mît a rire et répondit a sa remarque moqueuse :


*N'imagine pas t'en tirer a dormir pendant que l'on travaille. Tu vas aider, crois moi !*


Sylnor grogna a nouveau mais ne rajouta rien. Ignorant désormais son affilié, Millane reporta son attention sur la fée et l'hybride. A trois, en plus des affiliés, ils devraient nettoyer ce manoir - qui semblait grouiller de passages cachés ? Cela semblait presque impossible. Ou très long ou trop fatiguant. Voir les deux. La vampire soupira, sa motivation baissait petit à petit au fur et a mesure qu'elle prenait conscience du travail qu'ils avaient a accomplir. Le silence s'installait peu a peu entre les trois, jusqu'a ce que Roxel s'exclame finalement :


"Bien, on commence par quoi ?
- On devrait peut-être d'abord aérer l'endroit, suggéra-t-elle, on étouffe ici a cause de la poussière."


Les jardins étaient bien sur épargnés par la poussière mais le reste du manoir... Surtout la bibliothèque ! C'était pire que celle du Castle of Heart... Les pages de chaque livre s'ouvraient sur un accumulement de poussières qui s'introduisaient dans la gorge pour finir par une quinte de toux qui durait plusieurs minutes. Les yeux n'étaient pas épargnés non plus. Millane avait beau avoir déjà des iris écarlates, elle les sentait irritées. Oubliant la poussière, elle s'exclama a nouveau :


"On commence par quelle pièce ?"



(c) Millane


HS:




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Jeu 03 Jan 2013, 22:21


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Après la demande de Mayuri, Roxel et Millane semblaient l’avoir accepté. Ils allaient devoir faire briller un immense manoir aux milles et un passage. Bien sûr les passages secrets ne seraient pas à nettoyer, les sous-sols et les jardins non plus d’ailleurs, ce qui enlevait déjà une grande partie du manoir.

"Bien, on commence par quoi ?"

"On devrait peut-être d'abord aérer l'endroit, on étouffe ici a cause de la poussière."

Aérer l’endroit, cela était une assez bonne idée, la poussière visible partirait plus vite comme cela. Mais pour cela, il fallait ouvrir toutes les fenêtres et porte fenêtres qui devait être en majorité. Mayuri regarda son affilié qui lui montra automatiquement qu’il était prêt à les aider, ils allaient être six en tous avec les affiliés. La petite fée avait beau avoir voulu relever le défi de Sunny, elle faillit être décourage par la grandeur du manoir, heureusement qu’elle pouvait compter sur Millane, Roxel et les affiliés. Reportant son attention sur les autres, Millane déclara :

"On commence par quelle pièce ?"

La petite fée commença à réfléchir à la question, il était mieux de se séparer pour pouvoir se repartir dans les nombreuses pièces du manoir. En y repensant, il y avait aussi les pièces de l’étage en plus de celle du bas. Le loup-renard sentit des produits et des objets de ménage derrière une porte, la petite fée le suivit et ouvrit la porte qui se trouvait non loin de la bibliothèque, la petite fée sortit les nombreuses objets qui se trouvaient dans un petit placard et les posa sur la table qui se trouvait en plein milieu de la bibliothèque. La petite fée se tourna vers le garçon, la jeune fille et les trois affiliés, puis d’un sourire, elle déclara :

"Je propose qu’on se disperse pour se répartir les tâches, je pense qu’il y a moins de pièces à l’étage. Moi je vais chercher à m’attaquer aux plus grandes parties du bas comme ça vous n’aurez pas grand-chose à faire, à vous de voir qui va s’occuper de l’étage et qui va s’occuper du reste de cet étage-là."

La petite fée posa son sabre sur la table et prit quelques objets qu’elle avait sortis, tandis que Roxel et Millane devaient surement s’être décidés des endroits dont ils allaient s’occupés. La petite fée réfléchis aux pièces les plus grandes et poussiéreuses du bas. Il y avait obligatoirement les couloirs et le séjour et je ne parlais pas de ce qu’il restait rien qu’en bas. La petite fée commença donc par la bibliothèque qui était assez meublé, car le reste du séjour était presque vide. Pendant que Karu se servit de sa longue queue pour commencer à dépoussiérer les étagères, Mayuri ouvrit les nombreuses portes fenêtres de la pièce. La petite fée commença à aider Karu en dépoussiérant avec un petit balai à poussière, elle n’avait jamais fait la ménage, mais elle observait tout ce qui se passait autour d’elle, elle avait donc pu voir de nombreuses personnes faire le ménage. Après les étagères, la petite fée s’attaqua au sol, sous sa demande elle attacha des serpillières aux pattes de son affilié qui commença à faire du patinage dans les couloirs pendant que sa petite liée nettoyait le sol du séjour entièrement. Après cela, la petite fée suivit dans les couloirs, Karu ne pouvait pas faire tous les couloirs tout seul. Nettoyant dans plusieurs endroits du manoir et ouvrant les fenêtres partout où elle passait, Mayuri termina après plusieurs bonnes heures. A moitié morte de fatigue, elle revint dans le séjour et se posa au sol en tailleur, son affilié se posa automatiquement près d’elle. On respirait largement mieux dans la pièce, la poussière n’était plus et la propreté revint. Mayuri se posait encore beaucoup de question sur le manoir et le véritable grade de son père, il n’était visiblement pas sorti d’une famille modeste cela était totalement sûr maintenant. Le retour de Roxel et Millane retira la petite fée de ses pensées qui n’a prirent pendant une assez longue durée. La petite fée se releva et tourna son regard vers eux en les souriant :

"Je vous remercie vraiment pour ce que vous avez dû faire pour me rendre service, je suis prête à accepter la moindre de vos demandes."

Mayuri était consciente de ce qu’elle avait promis, il était donc normal qu’elle tienne sa promesse jusqu’au bout étant donné qu’ils l’avaient beaucoup aidé.
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Ven 04 Jan 2013, 16:58


A la découverte d'un héritage

Mayuri & Millane & Roxel

"Je propose qu’on se disperse pour se répartir les tâches, je pense qu’il y a moins de pièces à l’étage. Moi je vais chercher à m’attaquer aux plus grandes parties du bas comme ça vous n’aurez pas grand-chose à faire, à vous de voir qui va s’occuper de l’étage et qui va s’occuper du reste de cet étage-là."

En voilà une attitude responsable, et organisé. Un hochement simplement de tête lui répondit, alors qu'il se tourna vers la vampire, pendant que Mayuri commençait a s'activé. Il lui fit signe qu'il allait s'occuper de ce niveau, la bibliothèque et tous ses livres. Ca allait être du boulot, mais bon, avec une grand coup de vent ça allait tous dégagé. Laissant la vampire et la fée a leurs travaux, le dragon se déplaça vers le centre de l'énorme salle, posant ses poings sur ses hanches alors que Soku le regardait. Déjà, aérer serait le mieux a faire comme disait Millane.

Une lumière scintilla sous les pieds de l'hybride, alors que du feu se souleva en masse pour atteindre les grandes fenêtres qu'il ouvrit une par une rapidement avec plusieurs mains matériels de flammes, sans brûler les matériaux qu'il touchait en restant peu de temps dessus. Soku alla en ouvrir quelques petites réparti dans la pièce plus haute, redescendant en ondulant vers le sol et par ailleurs son lié. Celui ci regardait la pièce, se déplaçant pour atteindre le milieu pile des fenêtres, ses pas se stoppant au moment où ses os claquèrent dans quelques mouvements. A la place, un dragon se découvrit pour s'envolé au dessus de toutes ses étagères, s'arrêtant a mi hauteur. C'était une bonne idée dans l'ensemble, mais encore fallait - il que tout dégage après par les fenêtres. Ses ailes commencèrent a battre puissamment, de grands coups par rythme soutenue. La poussière se décolla des étagères pour s'envolé, pousser par le vent vers les fenêtres devant lui. Et ça de chaque côté, pendant plusieurs longues minutes, laissant les livres tombaient par terre pour lâché leurs poussières. Il évita tout de même de faire tomber les étagères, heureusement lourdes.
Reprenant sa forme d'humain, ses pieds retombèrent sur une des étagères vides en reprenant sa position, poings sur les hanches. Bon, voilà quelque chose de fait enfin du moins le plus "gros" du commencement. Ouvrant ses paumes, des filets de feu en sortirent rapidement pour allés chercher les livres, remettant tout en place avec délicatesse. S'il restait trop longtemps avec un livre dans le feu, bonjour les cendres ! Un des légers inconvénients de cette maîtrise. Encore quelques longues minutes passèrent, aidé par Soku qui malgré sa taille portait surement le double de son poids en livre ... Comme une fourmi. Ce qui arracha un sourire moqueur et un rire a son lié, l'animal ronchonnant en replacement la pile de livres, sur son petit dos, en équilibre. Tout ça pendant de très longues minutes, jusqu'à que la pièce brille de nouveau hors de poussières.
Le lavage a son tour vint embêté le dragon. Il prit des serpillières, du moins du tissu avec le tout en le pliant en rectangle. Il le posa au sol, faisant la même chose pour son affilé qui posa ses avants pattes dessus tout en restant en l'air, les mains de l'hybride se posant aussi dessus. Ils se regardèrent en souriant, et la course démarra en turbo, le sol nettoyé a leurs passages. Chaque recoin ne fût pas épargné, traçant des lignes droites sur toutes la pièce en entier pendant a peu près une demie heure, voir même une heure... Bon d'accord peut - être plus. Les deux restèrent assis un moment en soufflant, dos a dos. Comme quoi, il avait peut - être fait plusieurs fois le ménage dans leurs vies mais c'était toujours aussi crevant !

Le couloir y passa aussi, de la même manière pendant que Soku gardait les vases entreposés sur quelques piliers de bois, a côté de tableau heureusement bien accroché au mur. Tout y passa, même les vases dit plus haut et le cadre des tableaux, soigneusement. Ca leurs prit quelques heures, faisant les différents couloirs et petites pièces rattaché a la bibliothèque. Ce n'est qu'après, les bras un peu endoloris et soufflant qu'ils revinrent avec la vampire près de la fée, assis en tailleur au milieu d'une pièce. Elle avait l'air d'être en pleine réflexion, mais vite sortit de ses pensées a cause de leurs présences. Comme il s'y attendait, Mayuri tint parole, et leurs rappela donc maintenant qu'il pouvait demander quoi que se soit ... Un silence léger passa, mais brisé par un couinement rauque. Il tourna les yeux vers son affilé qui était par terre, allongé sur le dos en faisant le grimace, épuisé. Du repos, sans doute et un bon verre d'eau fraîche. Un léger sourire se fit sur ses lèvres en le voyant comme ça, avant de tourné les yeux vers Mayuri. Il n'avait rien a demandé, si ce n'est que de l'eau pour le dragon en train d'agonisé a terre.

By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Ven 04 Jan 2013, 19:28

A la découverte d'un héritage
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Mayu-i10A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Icone-11A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Icone-12
Mayuri K. & Millane H. & Roxel D.


Ménage Intensif

La répartition de la petite fée était assez équitable pour Millane. Hochant la tête tout en l'écoutant parler, elle attendit que Roxel et Mayuri soient partis pour se diriger enfin a son étage. Si elle avait bien compris, l'hybride s'occupait de cet étage et Mayuri du rez-de-chaussé. Logiquement, c'était elle qui devait s'occuper du deuxième étage. Cherchant les escaliers, une fois ceux-ci trouvés elle monta les marches quatre à quatre aux côtés de son affilié. La demoiselle tenait du bout des doigts la rampe dorée tout en observant les marches recouvertes d'un épais tapis pourpre aux motifs flamboyants. Tout dans ce manoir n'était que de la poudre aux yeux, tout était fait pour en jeter plein les yeux a en devenir écœurant. Les tableaux encadrés d'or ouvragé, les vases décorés de flammes vives, les jardins... Et encore, tout ceci était recouvert de poussière. Qu'est ce que ça serait lorsque le ménage serait enfin fini !

Arrivant enfin a l'étage supérieur, la jeune fille observa rapidement le couloir se présentant à elle. Semblable a l'étage d'en dessous, il présentatait les mêmes décorations, seuls les pièces devaient changer. Et comme dans le reste du manoir, la poussière régnait en maître. Pour preuve, la vampire se mit a toussoter. Une fois sa toux passée, elle s'avança dans la première pièce : une chambre. La pièce était sombre, avec pour meubles un lit simple, une armoire et une commode de bois blanc. La détaillant quelques instants et attendant que la poussières se soit un peu échappée pour entrer, Millane se tourna vers son affilié et lui demanda :

*Va voir si tu ne trouves pas des produits ménagers quelque part pendant que j'aère*
*Ouais, ouais...*
répondit le loup peu enthousiaste.

La queue traînante et grommelant quelques paroles incompréhensibles. Pendant que le canidé partait a la recherche de produits, la vampire s'engagea enfin dans la pièce, s'empressant d'ouvrir les fenêtres. La pièce fut aussitôt baignée de la douce lumière du jour alors que le gros de la poussière disparaissait peu a peu. Ne voyant pas Sylnor revenir, la vampire décida d'aller ouvrir les fenêtres des autres salles jusqu'à ce que son affilié revienne, portant tant bien que mal toutes sortes de produits et objets d'entretien. Le ménage pouvait commencer.

Sylnor s'occupait d'enlever la poussière restante, s'aidant de sa queue et de plusieurs chiffons qu'il manipulait avec ses pattes pendant que sa liée faisait le couloir. Une fois qu'il n'eut plus aucune trace de poussière, ils se séparèrent pour des tâches différentes. Le loup passait la serpillère a l'aide de torchons mouillés pendant que la vampire nettoyait les vitres de toutes les pièces, se débrouillant tant bien que mal pour atteindre les endroits trop haut. Une fois cela fait, ils s'occupèrent des derniers détails, jusqu'à se défier en rapidité. Tout était enfin propre et aéré, ils pouvaient retourner voir Roxel et Mayuri. Redescendant les escaliers, la vampire trouve Mayuri la où ils l'avaient quitté ainsi que Roxel. La petite fée semblait plutôt reconnaissante du travail qu'avaient fournis tout le monde. Faisant écho à cela, elle déclara :


"Je vous remercie vraiment pour ce que vous avez dû faire pour me rendre service, je suis prête à accepter la moindre de vos demandes."


C'est vrai, la dette... la vampire avait presque oublié et de ce fait, ne s'était pas vraiment posé la question de ce qu'elle pouvait demander à la fée. Sachant qu'au départ elle n'avait accepté de l'aider que pour cela... Après tout, que lui manquait-il ? Elle n'avait pas besoin d'argent puisqu'elle volait ce dont elle avait besoin et pour la nourriture elle n'avait qu'à chasser... peut-être une habitation ? Après tout, elle vivait dans un arbre... ce manoir serait parfait. Mais cela voudrait dire avoir la fée comme colocataire... Bah après tout ça ne serait opas si terrible ! La vampire consulta son affilié du regard pour voir si il était d'accord, après tout, lui aussi vivrait ici aussi. Le canidé hocha la tête, donnant le feu vert à sa liée.


"Moi j'aurai bien besoin de quelque chose, s'exclama-t-elle, si t'as retapé ce manoir c'est bien pour y habiter non ? Moi j'aurai bien besoin d'un endroit où crécher."

Millane venait de dire cekla le plus simplement du moi en contemplant ses longs ongles qui lui servaient parfois de griffe en dernier recours. Elle attendait de voir quelle serait la réaction de Mayuri.


(c) Millane




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Sam 05 Jan 2013, 21:24


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Après avoir retapé le manoir de l’intérieur, la petite fée avait à présent une dette envers Roxel et Millane. Elle était pratiquement prête à accepter toute leur demande, avec le sourire bien sûr. Après son rappel, le garçon et la jeune fille se mirent à réfléchir à ce qu’ils allaient demander à la petite fée. Roxel ne semblait pas avoir quelque chose à lui demander, peut être une demande en moins. Ce fut les paroles de Millane qui détraquèrent la petite fée.

"Moi j'aurai bien besoin de quelque chose, si t'as retapé ce manoir c'est bien pour y habiter non ? Moi j'aurai bien besoin d'un endroit où crécher."

Donc elle voulait vivre ici ? Après tout pourquoi pas, mais la petite fée afficha un visage assez surpris. Ce retrouver dans un manoir avec une vampire qui pourrait, je ne sais pas moi, faire des crises d’envie de sang. En tout cas c’était la première chose qui venu dans la tête de Mayuri, mais d’un autre côté, elle pouvait se sentir plus ou moins en sécurité, car rester seule dans un grand manoir était un peu risqué, surtout pour Mayuri, bien qu’elle avait Karu. La petite fée regarda son vieux décoloré qui vira au bleu ciel et hocha la tête pour lui montrer qu’il était plus ou moins d’accord avec ce qu’elle dirait. Mayuri reporta ensuite son attention sur Millane et déclara d’un léger sourire.

"Euh, bah pourquoi pas après tout. Soit la bienvenue dans ce manoir Millane."

Il fallait voir le bon côté après tout, Millane connaissait Mayuri et si elle était vraiment méchante, elle n’aurait même pas demandé cela. La petite fée avait comme l’impression d’avoir oublié quelque chose, ce fut sa double personnalité qui d’empressa de le lui rappeler. Se retrouvant face à Mayuri des glaces dans ses pensées, cette dernière lui déclara en croisant les bras sur sa poitrine.

"Je te rappel que si elle et son affilié doivent s’installer ici, il faudra bien que tu lui dises que tu n’es pas totalement seule."

"Ta double personnalité a raison, il vaut mieux éviter les surprises tu ne crois pas ?"

Dévoiler son autre apparence, cela ne dérangeait pas vraiment la petite fée, mais celle-ci n’aimait pas vraiment parler de son côté mélancolique. Mayuri n’avait rien contre Gokkan, mais elle n’aimait pas la tristesse, elle ne voulait même pas en entendre parler, sous prétexte de devenir tristesse et de laisser la place à son autre. Mayuri regarda Roxel, Millane et les autres affiliés avec et déclara de façon sérieuse, ses yeux devenant plus bleus qu’avant.

"Il faut que vous sachiez quelque chose à mon sujet, surtout toi Millane, puisque tu comptes vivre ici. Je ne suis pas seule maîtresse de mon corps, j’ai une autre apparence et personnalité qui m’est totalement opposée, de la mentalité à la maîtrise de l’élément."
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Mer 09 Jan 2013, 15:40


A la découverte d'un héritage

Mayuri & Millane & Roxel

"Il faut que vous sachiez quelque chose à mon sujet, surtout toi Millane, puisque tu comptes vivre ici. Je ne suis pas seule maîtresse de mon corps, j’ai une autre apparence et personnalité qui m’est totalement opposée, de la mentalité à la maîtrise de l’élément."

Un flash lui revenu, à peine quelques instants aux mots de la fée. Celui du jeune homme châtain qu'il avait rencontré aux enfers, l'endroit où il, a quelques temps maintenant, s'était perdu. Elle avait le même syndrome que lui ? Voilà quelque chose d'étrange. Pourtant, pas démon, ni ange. Donc ça pouvait se trouvait sur toutes les races ? Elle disait aussi que c'était tout l'inverse d'elle. Ses sourcils se froncèrent légèrement, la glace ou l'eau ? Voilà l'accord avec ses yeux qui maintenant avait une touche de bleu, au fond de ses iris de flammes. Couleur du ciel, couleur de glace et d'eau. L'élément qui le rendait faible quelque part. Il haussa mentalement les épaules avant qu'un léger sourire ne s'affiche sur ses lèvres, un air un peu absent et pourtant attentif se peignant dans son regard vairon. Il se demande d'ailleurs si cette double personnalité lui est venu quand elle a apprit a maîtrisé son deuxième élément, ou bien avant. Enfin, les questions n'était pas a manqué sur cet étrange phénomène.

Clignant des yeux plusieurs fois, il se demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Mayuri et Millane allait s'installé ici, lui allait repartir dans la forêt donc ? Mais quand, partir maintenant serait peut - être le bon moment. Fin du moins, c'est ce qui pense. Son regard croisa celui mauve du dragon taille miniature, la question se posant entre les deux sans bruits. D'un côté, la présence des deux jeunes filles lui plaisait au mieux de sa solitude habituel dans la forêt. Pas toujours facile, même si des fois des présences étaient aussi proches de lui que maintenant, a peine quelques mètres. Attendant simplement une décision de la part d'une des deux - ou des deux - il préféra s'en tenir en silence, la meilleure réponse possible a sa question avait - il envie de dire.

HRP :

By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Jeu 10 Jan 2013, 11:54

A la découverte d'un héritage
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Mayu-i10A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Icone-11A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] - Page 2 Icone-12
Mayuri K. & Millane H. & Roxel D.


Une... double personnalité ?

La fée avait semblé être surprise quelques instants. En même temps, c'était compréhensible. Elle ne s'entendait pas particulièrement bien - jusqu'à même se lancer quelques piques mesquins - et elles allaient devenir colocataire. Mouais, c'était bizarre, en effet. Mais Mayuri avait accepté, ben tant mieux pour la vampire ! - qui était juste un peu déçue que la fée n'est pas exprimée autre chose que de l'hébétude -. Bah, c'était pas si grave après tout... elle avait déjà accepté la demande de la vampire, ce qui, d'une certaine manière, lui faisait plutôt plaisir. Elle n'aurait plus à dormir sur la branche d'un arbre où à voler ce dont elle avait besoin. Pas que cela l'embêtait de dépouiller les habitants de l'île de leurs biens, mais la jeune fille pouvait parfois faire preuve d'une immense paresse. Surtout lorsqu'elle avait passé sa soirée de la veille à chasser... Bref, cette opportunité ne pouvait pas mieux tomber. Elle chassa ses pensées d'un petit soupir intérieur. Pourquoi songer à cela ? Elle se torturait l'esprit pour pas grand chose parfois, c'était stupide et surtout inutile. Alors qu'elle pensait a cela, Mayuri déclara :

"Il faut que vous sachiez quelque chose à mon sujet, surtout toi Millane, puisque tu comptes vivre ici. Je ne suis pas seule maîtresse de mon corps, j’ai une autre apparence et personnalité qui m’est totalement opposée, de la mentalité à la maîtrise de l’élément."


Alors qu'elle disait cela, ses yeux mauves passaient peu a peu au bleu polaire. Phénomène étrange mais qui pouvait s'expliquer par ce qu'elle venait de dire. Une double personnalité ? Sur Terre ils auraient appelé cela de la schizophrénie non ? M'enfin, elle était bien une vampire vivant sur une île peuplée d'elfes, démons anges et tout un tas d'autres races magiques, alors pourquoi pas deux personnes dans un même corps ? Si les simples humains étaient au courant de tout cela... En tout cas, cela ne devait pas être simple tous les jours. Cohabiter avec quelqu'un a la mentalité différente et aux pouvoirs différents, la vampire n'aurait pas aimée être à sa place. Enfin surtout à la place de son autre apparence. Rester la plupart du temps simple spectatrice de ce qu'il se passait... Non, la vampire avait besoin de bouger, elle n'aurait jamais pu rester cloîtrer dans son propre corps pendant plusieurs jours. Chassant finalement ses pensées, elle déclara :


"J'vois pas pourquoi tu t'inquiètes pour un truc pareil, t'as une autre personnalite. Ok, ben cool pour toi, on l'aurait bien vu a un moment ou a un autre, non ?"


C'etait bien vrai non ? La vampire l'aurait bien vu a un moment ou a un autre que Mayuri possédait deux apparences. Peut-être pensait-elle simplement qu'il serait préférable de prévenir la jeune fille blonde. Elle aurait pu trouver ça sympathique mais en fait, elle s'en fichait un peu... Bah au moins elle pourrait voir a quoi ressemble son autre personnalité. La fée avait bien dit qu'elles étaient différentes autant physiquement que mentalement non ? Millane se mît donc a imaginer a quoi pouvait bien ressembler l'autre Mayuri. Celle qu'elle connaissait était assez énergique, pas très réfléchie et naïve - du moins selon son avis - donc si son autre apparence était son contraire, elle devait certainement être plus calme et posée.


*Tu vas bien voir toute façon* s'exclama son affilié mentalement.


La vampire ne lui répondit pas, se contentant de hausser les épaules. Elle lui caressa du bout des doigts le sommet du crâne, tout en attendant de voir a quoi ressembler Mayuri sur son autre apparence.

(c) Millane


HS:




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Dim 13 Jan 2013, 15:42


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Suite à la déclaration plus ou moins utile de la petite fée, le garçon et la jeune fille eurent des réactions différentes. Roxel semblait perdu de ses pensées, Millane, elle, ne semblait pas plus impressionné que cela, du moins c’est ce qu’elle montrait.

"J'vois pas pourquoi tu t'inquiètes pour un truc pareil, t'as une autre personnalité. Ok, ben cool pour toi, on l'aurait bien vu a un moment ou a un autre, non ?"

Sur ces paroles, Mayuri se doutait bien que la jeune vampire sortirait une réplique dans ce genre, cela voulait dire clairement qu’elle s’en fichait bien sûr. Mais pour Mayuri, elle y accordait un minimum d’importance. Connaissant Mayuri, Millane pensait-elle vraiment vrai l’autre fée des glaces un jour ? Forcément, mais elle l’aurait découvert longtemps après, car la petite fée des glaces était plus que discrète et assez compréhensible face aux craintes de son original, bien qu’elle ne fait pas toujours les choses en sa faveur. Posant sa petite main devant sa bouche, Mayuri émit un petit ricanement avant de déclara :

"Bien sûr, mais c’était juste pour te dire que je ne serais pas toujours là pour répondre à tes provocations. "

"C’est tout ce que t’as trouvé pour essayer de la remettre à sa place ?"

Karu semblait désespéré par la réplique de sa liée, mais bon, au moins c’était fait. La petite fée se tourna vers lui et lui fit une grimace, c’est alors qu’une chose lui venu en tête. Roxel n’avait toujours rien demandé à la petite fée et Mayuri avait toujours une dette envers le gentil dragon aux yeux vairons. Chez les Kazumi, quand on avait une dette envers une personne, elle restait à jamais gravé dans leur tête jusqu’à ce qu’il soit quitte avec la personne en question. La petite fée commençait à se mettre plusieurs choses en tête, Millane allait vivre au manoir et Roxel partirait comme ça sans rien. La petite fée s’approcha donc du garçon et leva son regard vers le sien. D’un sourire et d’une voix enfantine, elle lui déclara :

"Et toi Gentil Roxel ? Tu ne m’as toujours pas demandé ce que tu voulais. Ça te dirait de te joindre à nous avec ton petit dragon dans ce grand manoir ?"

D’une certaine manière, la petite venait de proposer à Roxel de vivre au manoir. D’une autre manière, la petite fée sentait étrangement qu’il était un peu en solitaire dans cette grande île. Le manoir était assez grand pour trois êtres de races et de caractère différents non ? Et puis, Mayuri sentait qu’elle ne essayerait pas avec eux.
By Tchii


[Hors Rp= Vous m'avez pas sauver bande de vilains D8, mais j'vous en veux po x)]




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Mar 15 Jan 2013, 18:54


A la découverte d'un héritage

Mayuri & Millane & Roxel

"Et toi Gentil Roxel ? Tu ne m’as toujours pas demandé ce que tu voulais. Ça te dirait de te joindre à nous avec ton petit dragon dans ce grand manoir ?"

Ses yeux clignèrent plusieurs fois, un air légèrement surpris. Gentil Roxel ? Personne ne l'avait appelé comme ça ... avant aujourd'hui. En plus elle lui proposait de rester ici, ce qui étonna davantage le dragon, ainsi que son affilé. Pendant qu'il était perdu dans de nombreuses pensées, il ne relâcha pas un instant le regard de flammes mélangé à une pointe de bleu cyan. C'était presque si gentiment demandé qu'il n'en aurait même pas réfléchit, mais il préféra attendre un léger moment avant de répondre. Après tout, pourquoi pas ? Même s'il avait "domicile" ici rien ne le retenait de resté ses journées ici, même des nuits. C'était seulement un "refuge" pour évité les nuits froides et les solitudes, qu'il ne supportait pas en cause de sa race, bien qu'il en faut plus pour le faire tombé malade.

Dans sa tête, la voix de Soku résonna parmi les nombreuses questions qui disparaissaient peu à peu. L'avis était partagé, mais quelque chose restait toujours a dire non, hésitant. Rha, pourquoi parfois les choix sont autant difficile ? D'un mouvement de tête léger, un sourire timide aux lèvres il répondit un "oui" ou plutôt un "si tu veux". Seulement, faudra pas compté sur sa présence 24/24h et 7/7j ! Il espère qu'elle le sait, au moins cette petite fée. Son affilé lui ronchonna encore, pas confiant dans un grand manoir. De quoi avait - il peur sérieusement ? Il n'en savait rien, mais c'est vrai que ça sera une première de vivre en cohabitation. Quelque part, il avait peut - être sans rien montrait qu'un sourire léger, un léger regret de sa décision. Encore a origine inconnu bien sûr, même si la présence des deux filles lui étaient agréables malgré leurs petites querelles continuelles.

A partir d'un moment, les mains dans les poches il se demande où les chambres étaient, et comment ils seraient placés en fonction du nombre de places ? Aussi comment était les chambres, c'est bien la première fois depuis longtemps qu'il dormira dans un lit. Il espère ne pas avoir des maux au dos, dût a une position mauvaise. Enfin, voyons déjà le bon côté des choses : il aura de quoi lire ici, vu la bibliothèque ! Un peu aussi de compagnie, qui allait finalement se révélé intéressante si elles continuaient leurs légères disputes.


By Tchii




Contenu sponsorisé
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] |

 
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]
» [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte
» Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: