Partagez
 

 Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Mer 25 Avr 2012, 18:13

[Suite de ce RP]

Léo accepta la proposition de Millane. Celle-ci réfléchit donc à quel endroit elle allait lui montrer en premier. Et pourquoi Castle of Heart ? La vampire n'était pas particulièrement férue dechâteaux mais c'était tout de même un bel endroit qui réunissait à lui seul la bibliothèque l'hôpital et le panthéon. C'était décidé, la jeune fille allait l'ammener au chateau et c'est ce qu'elle fit.
Ils arrivèrent devant l'immense bâtisse. Peut être que le garçon l'avait déjà vu, ça, elle n'en savait rien. Après tout, quand on arrivait dans un endroits inconnus la première chose à faire était de trouver un endroit "civilisé" bon, la cité de Skyworld est grande et il y a plein d'autres endroits différents à visiter. Par contre, Millane, elle, à son arrivée, n'a pas visitée Skyworld en premier. Elle a d'abord vagabondé dans les lieux sauvages de l'île, elle a décidé de s'installer dans la forêt et ce n'est qu'après qu'elle est allée dans Skyworld en commençant par les ruelles sombres. Elle trouve cet endroit assez amusant, là-bas des personnes qui se prennent pour les maîtres des ruelles se prennent des raclées par Millane et elle n'en doute pas, par d'autres personnes et pour ne pas perdre la face essayent d'empêcher la rumeur qu'ils se sont fait battre de circuler. En repensant à Skyworld, la vampire songea qu'elle n'avait pas encore visité Chloris, la nouvelle ville qui avait été bâtie dans la plaine. Apparemment il y aurait une arène où l'on pourrait combattre là-bas, il faudrait qu'elle y fasse un tour un jour. Se rappelant que Léo était là, elle arrêt de réfléchir et pointa du doigt l'immense château avant de déclarer :

"Voici Castle of Heart, ce château regroupe la bibliothèque, le panthéon et l'hôpital, je n'y ai jamais mis les pieds et je n'ai pas plus envi que ça d'y aller à cet hôpital..."

Millane ne l'avait jamais dit mais elle détestait les médecins et donc l'hôpital. Ils promettaient de guérir mais faisaient plus de mal que de bien pour elle. Elle n'aimait pas les medecins et même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, elel les craignait un peu, ils voyaient les entrailles de personnes qui étaient entre la vie et la mort chaque jour, devait supporter la vue de certains patients en piteux états, elle les plaignait un peu tout de même.
Elle se tourna vers le garçon et alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler, son affilié lui donna un coup de museau au niveau des genou pour attirer son attention. Elle le regarda perplexe alors que celui-ci s'exclamait :

*Ca va durer encore longtemps ta visite, je commence à en avoir assez de marcher.*
*T'es qu'un gros flemmard Sylnor, répondit la vampire en souriant, et non je comptais lui montrer certains endroits de Skyworld et peut être la forêt.*

Le loup exprima son mécontentement en poussant un petit grognement mais n'ajouta rien, même si il n'aimait pas marcher pour rien, il était obligé de suivre sa liée. Ce qui l'agaçait c'était de devoir visiter des endroits qu'il connaissait par coeur alors qu'il pourrait tout simplement se reposer dans la forêt où chasser le lapin car il adorait ces petits animaux. D'ailleurs ne parlant de lapin, il redressa la tête en apercevant un de ces rongeurs préférés, était-ce son imagination qui lui jouait des tours ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Jeu 26 Avr 2012, 14:33

Léo suivit Millane pour une petite visite de l’île. Toujours dans la cité de Skyworld, Millane décida de lui montrer le château dominant de l’île de Sanctuary of Heart, Castle of Heart. Quand il vu le château, le jeune vampire fut un peu pris d’admiration pour la beauté de cette immense bâtisse. Il se disait qu’il devait sûrement y avoir beaucoup de choses intéressantes à l’intérieur de ce château, Millane pointa son doigt devant l’immense château avant de lui déclarer :

"Voici Castle of Heart, ce château regroupe la bibliothèque, le panthéon et l'hôpital, je n'y ai jamais mis les pieds et je n'ai pas plus envi que ça d'y aller à cet hôpital..."

Ce qui venait d’intéresser Léo, était qu’il y avait une bibliothèque. En effet, le jeune vampire était un passionné des livres, il en lisait toujours un quand il était encore chez les Baskerville, il ne bougeait pratiquement jamais de la bibliothèque. Le jeune garçon reporta son attention sur la jeune vampire qui disait qu’elle ne mettrais jamais les pieds dans un hôpital, peut être n’aimait-elle pas les médecins ou un truc dans ce genre. Soudain, Léo entendit les grognements de l’affilié de Millane, à tous les coups, ils étaient forcément entrain de se parler par pensée. Soudain, une ombre se mit à bouger de manière rapide, ce qui attira l’attention du jeune vampire, il ajusta ses lunettes et d’une voix un peu base, il déclara :

"Il y a quelqu’un ou quelque chose qui nous observe."


La silhouette était celle d’un petit animal qui possédait deux queues et deux oreilles pointues, l’animal sauta de nulle part devant les deux vampires et l’affilié, puis tourna autour de l’affilié, de Millane et termina par Léo. L’animal revint devant eux, c’était un chat de couleur noir virant aux roux ou peut être l’inverse, le pelage de son ventre lui était bien roux et il possédait des yeux rouges sang et de petits nœuds noirs aux niveau des oreilles, alors ça devait être une femelle. Elle se lécha la patte droite, puis déclara entre quelques miaulements.

"Deux êtres ténébreux et un loup noir qui boit du sang…Original."

Sans qu’il est eu le temps de comprendre ce qu’il venait de ce passé, Léo eut un peu du mal à croire ce qu’il venait d’entendre, ce chat avait parler, il avait deux queues et avait découvert les auras des deux vampires sans aucun problème. Pour lui c’était sûr, ce chat n’avait rien d’un animal ordinaire.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Ven 27 Avr 2012, 14:10

Une ombre furtive apparut derrière le garçon. Une simple ombre mais on ne savait jamais. Le garçon semblait l'avoir remarquée aussi puisqu'il le fit remarquer à voix haute. Millane ne s'inquiétait pas trop. Il n y avait pas de grandes chances qu'ils se fassent attaquer en ville à part dans les ruelles sombres mais ça, c'était autre chose. Castle of Heart était un endroit fréquenté par des gens "normaux" pas des tueurs sanguinaires ou autre... Même si la jeune fille n'était pas ce qu'on peut dire innocente mais là elle était une personne comme une autre.
Une éclair de fourrure noire apparut alors et puis un chat noir aux teinte pourpres qui atterit avec souplesse devant les deux vampire. Ce chat possédait deux queues et deux noeuds étaient accrochés à ses oreilles. Sûrement une femelle alors. Millane aimait bien les félins. Ils étaient à la fois gracieux et dangereux mais pouvait se montrer aussi doux que des peluches et surtout ils ne se laissaient pas faire. La vampire entendit son affilié grognait.

*T'as qu'à dire qu'avoir un loup comme affilié tu trouves ça honteux ça reviendra au même* marmonna Sylnor.
*Arrête de faire ton jaloux tu sais très bien que je te préfère à tous les félins du monde* répondit la jeune fille.

Comme réponse le loup se contenta de grogner à nouveau après le chat qui venat d'apparaître puis détourna la tête. Le canidé aller sûrement lui faire la tête quelques heures puis il reviendrait comme-ci rien ne s'était passé vers la vampire. Ca se passait souvent comme ça, et autant pour Sylnor que pour Millane. La chatte se mit à miauler en se léchant une patte. Non finalement la jeune fille préféré les loups, elle n'aiamit pas trop les miaulements qu'émettaient cet animal. A moins que cela soit du à son léger mal de tête à cause de ces stupides moineaux qui la réveillait tous les matins... Ah... si elle pouvait les faire taire ne serait-ce qu'une journée ça serait un magnifique cadeau !
Millane soupira, elle s'occuperait de ces oiseaux pus tard, là , elle avait autre chose à faire. Comme comprendre pourquoi ce chat restait devant les deux vampires, normalement ce genre d'animal s'enfuyait lorsqu'il ne connaissait pas la personne qui l'approchait mias lui non, de plus ça n'était pas les deux vampires qui s'étaient avancés vers l'animal mais bien lui qui était apparut devant eux... étrange vraiment très étrange... surtout que ça n'était pas commun de trouver un chat qui possédait deux queues quoi que, Sylnor lui se nourissait bien de sang comme la jeune vampire.

"Ben dit donc, c'est pas tous les jours qu'on croise un chat a deux queues." s'exclama Millane.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Ven 27 Avr 2012, 16:15

L’affilié de Millane n’avait pas l’air très content, forcément à cause de l’apparition de ce chat étrange à deux queues. D’ailleurs il y avait quelque chose de bizarre chez ce chat, il était venu vers les deux vampires de son plein gré, pour quel raison ? Cela, il l’ignorait complètement et puis cet animal pouvait parler sans avoir à le faire par pensée. Soudain la jeune fille vampire déclara :

"Ben dit donc, c'est pas tous les jours qu'on croise un chat a deux queues."

La petite chatte la regarda de ses yeux rouges perçant toujours en restant assise, elle pencha ensuite sa tête vers le loup noir en plissant légèrement les sourcils. Le jeune vampire ajusta sa paire de lunettes en réfléchissant à quelque chose qui était à la fois simple et complexe. Mais il ne devait pas non plus oublier que les habitants de cette île n’étaient pas vraiment normaux, alors les animaux non plus ne devaient pas sûrement l’être. La petite chatte se remit sur ses quatre pattes et regarda la jeune fille aux cheveux blonds, puis le jeune garçon.

"Je ne pensais pas que des vampires pouvaient lire dans les pensées ou remonter le temps. En effet, voir un chat à deux queues n’est pas fréquent."

Ce chat avait pu connaître une des capacités des deux vampires rien qu’en les regardant, ce qui était tout de même étrange. Léo regarda la petite chatte et déclara :

"Un chat à deux queues qui déduit les capacités et la race d’une personne rien qu’en la croisant du regard, assez surprenant."

Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour comprendre la particularité de cet animal, il n’avait qu’a voir se qu’il faisait et écouter attentivement ses paroles pour le savoir, c’était assez logique selon le jeune vampire. La petite chatte à deux queues porta à présent son attention sur Léo, elle s’approcha de lui et posa subitement ses deux petites chattes sur l’énorme montre en argent.

"Tu as le cerveau plus gros que ta tête, avec cette apparence d’intello personne ne pas savoir si tu es un vampire ou non." Puis en se posant entre les deux vampires, elle déclara. "Mon nom est Lilith, ravie de vous connaître, enfin peut être."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Sam 28 Avr 2012, 14:32

Le chat s'approcha de l'affilié e Millane. Sylnor poussa un petit grognement pour mettre en garde le félin, décidément, il n'était pas d'humeur aujourd'hui. Sûrement aurait-il préféré ne rien faire de sa journée et rester dans la forêt. Mais hors de question pour Millane de rester à proximité des stupides moineaux trop longtemps. Léo s'exclama alors et ce qu'il dit étonna beaucoup la jeune fille.

"Un chat à deux queues qui déduit les capacités et la race d’une personne rien qu’en la croisant du regard, assez surprenant."

Millane fronça les sourcils, perplexe. Comment le garçon pouvait savoir que ce chat pouvait déduire la race et les capacités d'un personne ? La jeune vampire réfléchit rapidement à cette question. A ce qu'elle savait le garçon ne pouvait pas communiquer avec les animaux du moins, elle croyait puisque tous les deux n'avaient pas vraiment discuter des capacités qu'ils possédaient chacun. Millane savait bien sur qu'il pouvait remonter dans le temps grâce à son énorme montre à gousset et après ? Mystère. Pour le savoir c'était simple, il lui suffisait de poser la question. Mais là, elle serait complètement hors sujet. Une deuxième hypothèse germa dans l'esprit dans la vampire. Et si... le garçon s'était lié avec cette chatte ? Après tout, cet évènement pouvait arriver sans que tu le veuilles et apparemment le garçon ne semblait pas avoir d'affilié ce qui confirmait son hypothèque que le garçon venait de s'être lié à un animal, elle lui en fit part :

"A mon avis tu viens d'avoir un affilié." dit-elle simplement.

La plupart des personnes qu'elle connaissait ayant un affilié était content d'avoir toujours un animal et ami à leur côté mais... est ce que cela pourrait arriver de ne pas vouloir son affilié ? De s'être lié avec lui mais de le détester ? Ca, Millane l'ignorait puisqu'elle et son loup s'adorait malgré leurs petites chamailleries de temps en temps mais rien de bien grave après tout... En pensant à son affilié, qui était assis à côté d'elle, la jeune vampire lui craesse la tête. Le canidé leva ses yeux de sang vers elle en agitant ses oreilles. Il semblait avoir fini de faire la tête, tant mieux.
Millane reporta alors son attention vers le garçon.

"Bon, je pense pas qu'on va camper ici, s'exclama-t-elle, tu veux qu'on ailel faire un tour dans le château ou préfères-tu que je te fasse visiter d'autres endroits de l'île ?"





Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Dim 29 Avr 2012, 12:44

Sans le savoir, le jeune vampire était lié à la petite chatte, il comprenait ce qu’elle disait et savait quel était sa particularité, cette dernière se présenta sous le nom de Lilith. Drôle de nom, mais qui portait bien son charme. La jeune vampire regarda Léo et lui déclara de façon simple :

"A mon avis tu viens d'avoir un affilié."

Le jeune vampire regarda la petite chatte et regarda ensuite Millane, il n’avait pas d’affilié alors, cela était sûrement, mais il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu être lié à cet animal aussi vite, peut être c’était-ce le destin. Léo s’accroupit devant la petite chatte et lui caressa la tête en souriant, puis en répondant à Millane.

"Je le pense aussi et cet animal porte le nom de Lilith."

A cet instant, le jeune vampire venait d’avoir un affilié et pas n’importe lequel, c’était une petite chatte à deux queues qui pouvait déduire les capacités et la race d’un personne rien qu’en la voyant, pour le jeune vampire qui n’était pas tellement fort dans les auras, cela pouvait beaucoup l’aider. De plus, la petite chatte semblait parler avec une grande sagesse et un grand esprit de déduction. Sylnor, l’affilié de Millane n’avait plus l’air de faire la tête, la jeune fille reporta son attention sur Léo et lui proposa.

"Bon, je pense pas qu'on va camper ici,tu veux qu'on aille faire un tour dans le château ou préfères-tu que je te fasse visiter d'autres endroits de l'île ?"

Le jeune garçon ajusta ses lunettes en se rappelant de se qu’elle avait dit quand ils étaient arrivé, il y avait une bibliothèque dans le château et Léo était comment dire… Un peu dingue quand il voyait des livres, regarda Millane et lui répondit en souriant.

"J’aimerais bien y faire un petit tour dans ce château, histoire de voir s’il est aussi beau à l’intérieur qu’a l’extérieur."

La petite chatte regarda Léo avec de grands yeux, elle voulait venir avec eux et ne voulait pas rester seule dehors, car maintenant elle était liée au jeune vampire. Léo le regarda, puis la prit dans ses bras en lui souriant, car après tout, il commençait déjà à bien aimer Lilith et je ne pense pas s’en séparer de si tôt.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Dim 06 Mai 2012, 16:01

[Excuse moi du retard]

Ce chat n'était vraiment pas ce qu'on pouvait dire banal. Déjà de part son apparence. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un chat noir au pelage strié de rouge comme le grenat de ses yeux. Quoi que ça ça n'était pas si original que ça, du moins, pour Millane puisque son affilié aussi avait des yeux rouges et elle aussi... Ce qui était étrange c'était la façon de ce chat d'avoir attirer l'attention des deux vampires. Normalement un chat on l'ignorait ou lui accordait juste un regard. Ce chat n'était vraiment pas comme les autres. Léo caressa la tête du chat en approuvant la supposition de la vampire. Ce chat, enfin plutôt cette chatte, était bien le nouvel affilié de Léo. Il avait hérité d'un compagnon d'âme plus original que certain. Même si il faut le dire que son affilié soit un oiseau, un rongeur, un reptile, un félin, toute personne lié à un de ces animaux l'affectionnaient immédiatement. Il pouvait arriver que les deux se chamaillent, comme Millane et Sylnor mais c'était des querelles un peu enfantines sans importances. L'autre vampire présenta la chatte sous le nom de Lilith. Ce nom lui allait plutôt bien. Il avait un côté un peu mystérieux comme ce félin au pelage bicolore. Le garçon répondit ensuite à la question de la jeune fille en rajustant ses lunettes. Il déclara :

"J’aimerais bien y faire un petit tour dans ce château, histoire de voir s’il est aussi beau à l’intérieur qu’a l’extérieur.
- Je peux pas te donner d'idée sur son architecture intérieur alors allons-y." répondit Millane.

La vampire s'avança alors vers le château et traversa son entrée. A l'intérieur on pouvait déjà voir du monde qui s'activait. On voyait des petits groupes se dirigeaient vers le panthéon, hommage aux divinités de l'Olympe. Quelques personnes entraient de temps en temps dans l'hôpital, cel ieu où la jeune fille n'aimerait jamais y mettre les pieds. Et la bibliothèque. Cet endroit poussiéreux où s'entassait des centaines et centaines d'ouvrages. Millane aimait bien lire de temp en temps mais elle ne se verrait pas passer ses journées dans la bibliothèque. Trop poussiéreux, trop silencieux et trop opressant. Ce sentir encerclé par d'immenses étagères emplies de bouquins c'est une sensation que Millane ne souhaiterait pas avoir. En fait elle savait pourquoi elle n'était jamais rentrée dans Castle of Heart jusqu'à aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'aimait pas ce qui se trouvait à l'intérieur. L'hôpital en première ligne.
Millane regarda autour d'elle. Les murs étaient aussi colorés à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il falalit avouer que c'était tout de même impressionnant et plutôt beau à voir. La vampire arrêta d'admirer la décoration et se tourna vers Léo.

"Tu veux visiter un endroit en particulier ?" lui demanda-t-elle.

Après tout, si le garçon avait voulu entrer ici c'est qu'il voulait voir un endroit en particulier dans le château. Enfin... peut être ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Jeu 17 Mai 2012, 10:09

Quand Millane déclara qu’elle était d’accord pour y entrée, les deux vampires traversèrent l’entrée du château accompagner de leurs affiliés, a l’intérieur, on pouvait voir des gens se diriger vers le panthéon. D’autres allaient vers l’hôpital et d’autres vers la bibliothèque, et si on en parlait justement. La bibliothèque, c’était comme une seconde chambre, une seconde maison et j’en passe, car il faut bien l’avouer Léo est un fou de livre, il en lit toujours, se balade toujours en n’en lisant un, il pourrait même porter une tonne de livre et tous les lire le même jour. Mais reportant notre attention sur Millane, la jeune fille vampire lui demanda qu’elle endroit il voulait voir en particulier. Pour Léo s’était évident, il voulait faire un tour à la bibliothèque, mais une chose lui revint en tête, lui déclara alors.

"L’hôpital peut-être."

L’hôpital, Millane n’avais pas l’air d’aimer cette endroit, le jeune vampire avait juste dit cela histoire de voir un peu la réaction de la jeune vampire. Lui non plus n’aimait pas tellement l’hôpital, cet endroit ne lui intéressait pas spécialement et puis, il n’aimait pas vraiment l’ambiance que cet endroit pouvait apporter. Il fit monter Lilith sur son épaule pour avoir les mains libres et dirigea légèrement son doigt en direction de la bibliothèque en lui déclarant :

"Je plaisante, moi non plus je n’aime pas spécialement l’hôpital. Mais si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien faire un tour à la bibliothèque."

Le jeune vampire avait mentionné le mot « déranger », car il ne savait si Millane avait une dent ou non contre la bibliothèque. Tout le monde n’était pas timbré de livre comme lui et il ne voulait pas faire perdre son temps à la jeune vampire, car après tout, si elle ne voulait pas, le jeune vampire ne lui en voudrait pas. Il n’était pas le genre de personne à faire la tête quand on lui disait non et puis, Millane avait peut être envie d’aller autre part. Léo voyait assez bien qu’elle n’aimait pas trop les lieux public.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Sam 02 Juin 2012, 16:21

[je suis désolée du retard x_x et au passage j'ai fini le rp avec Chizu]

Elle aurait pu être sur le point de mourrir d'une maladie grève, d'une blessure profonde ou autre, Millane aurait toujours été contre l'idée d'aller dans un hôpital. C'était un peu comme l'enfer pour elle. Tous ces hommes et femmes promettant de vous guérir, vous sortant mille et un diagnostiques avant de vous sortir une autre maladie pour au final, que votre vie s'éteigne. Ils disent souvent avoir tout fait pour vous sauver, mais c'est faux. Elle ne l'avouerait pas que les médecins l'effrayaient elle dirait plutôt "qu'elle se méfie d'eux" c'est mieux. Quand Léo lui proposa alors de visiter l'hôpital, Millane se crispa un peu. Après tout la vampire lui vait demandé où il voulait aller c'était sa faute... Il devait faire exprès, qui aurait envi de visiter un endroit pareil ? Des malades, des hommes en blouse blanche, de grands blessés... il n'y avait rien à faire dans un hôpital, à part agoniser doucement s'accrochant à des hommes qui ne vous soigneront jamais. Il avait vraiment de drôles d'idées parfois...

"Je plaisante, moi non plus je n’aime pas spécialement l’hôpital. Mais si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien faire un tour à la bibliothèque.
- Si tu veux, tant qu'on n'y reste pas trois ans..." répondit la jeune fille.

Elle se sentit soulagée en entendant la phrase du garçon. Apparemment il avait remarqué que la vampire n'affectionnait pas l'hôpital. Il préférait aller à la bibliothèque. Un mordu de livre ? Peut être. Avec ses grosses lunettes on pourrait le croire facilement. Millane, elle, aimait bien bouquiner de temps en temps mais elle ne pourrait pas passer des heures dans un lieu comme une bibliothèque. Trop poussiéreux et trop oppressant. Ce n'est pas que la vampire était claustrophobe mais elle préférait respirer le grand air plutôt que la poussière et l'odeur de renfermé. Et c'est pour cela qu'elle n y allait jamais et qu'elle passait le plus clair de son temps dans la forêt. Mais à cause des moineaux... en ce moment elle préférait s'éloigner le plus possible des bois.
La vampire se retira de sa réflexion et commença à avancer vers la bibliothèque. Elle était tout de même impressionante, comme Castle of Heart. Ouvrant l'immense porte, une lourde atmosphère se sentit directement lorsque la vampire rentra. La poussière régnait, faisant éternuer la vampire. Plusieurs étagère, dominant tout le monde autant de largeur que de hauteur se trouvait là et surtout, il n y avait aucun bruit. A part le bruit régulier des personnes présentes qui tournaient les pages des livres qu'ils lisaient.

"Bon que veux-tu faire ici ?" demanda en chuchotant la jeune fille à Léo.

Sa phrase fut ponctuée de nombreux "chut" venant de plusieurs personnes présentes dans la bibliothèque. La vampire leur offrit un regard mauvais, les dissuadant de la réprimander plus. Elle sentit son loup s'asseoir à côté d'elle et machinalement, lui caressa le sommet du crâne. Elle attendait maintenant une réponse de Léo.

[aussi désolée du rp tout pourri x_x]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] | Sam 09 Juin 2012, 18:06

Millane était d'accord pour faire un petit tour dans la bibliothèque, seulement si Léo ne mettait des années et des années. Le jeune vampire n'avait pas intérêt à se plonger dedans comme il en avait l'habitude, cette fois il devait un peu se retenir pour ne pas trop ennuyer la jeune fille. Les deux vampires s’avancèrent en direction de la bibliothèque, Millane ouvrit l’immense porte et le silence régnait dans tous les coins. Une bibliothèque avec un tel silence était fréquent car même les chuchots était reprit par les « chute » de plusieurs personnes dans la pièce. Il y avait plusieurs étagères passant la taille des personnes présentes ici et la poussière, il y en avait en masse. Bien que Léo aimait lire, la seule chose qu’il n’appréciait pas dans une bibliothèque, était la poussière, le dépoussiérage ça existait et même les livres pouvaient être dépoussiéré. Le jeune vampire marchait entre les nombreuses étagères, il cherchait un livre en particulier qu’il n’avait pas eu le temps de prendre quand il était encore sur Terre. Léo était sur le point de trouver son livre, quand Millane lui demanda en chuchotant :

"Bon que veux-tu faire ici ?"

La phrase de la jeune fille fut ponctuée de plusieurs « chut » venant des personnes présentes dans la bibliothèque. Le jeune vampire fit un petit rire en voyant Millane les fixer d’un mauvais regard. Quand soudain, Lilith le nouvel affilié de Léo tendit sa petite patte vers un livre, le jeune vampire attrapa le livre qu’elle montrait et regarda le titre du livre. C’était un roman policier, le jeune vampire ne pensait pas que la petite chatte s’intéressait à ce genre de chose. Léo reporta son attention sur Millane et déclara :

"Je voulais juste prendre un livre et je crois avoir trouvé celui que je voulais."

Sachant que la bibliothèque était un endroit un peu ennuyant, le jeune vampire emprunta le livre auprès du responsable et sorti de la bibliothèque. Il regarda de nouveau la jeune fille en se disant qu’elle voulait peut-être aller quelque part, il afficha un sourire et déclara :

"Il y a un endroit où tu voudrais aller ?"




Contenu sponsorisé
Re: Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville] |

 
Visite Guidée pour un Nouvel Arrivant [PV : Léo Baskerville]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant débutant
» Cruzer carter nouvel arrivant!!!
» Nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant
» Bonjour à tous de la part d'un nouvel arrivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: