Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Jeu 01 Mar 2012, 17:13

Ce fut un matin comme un autre. Dés que les premiers rayons pâles du soleil étaient apparus, ils s'étaient mis à chanter. C'est stupides moineaux. Cela faisait plusieurs jours que dés que l'aube pointait, ils se mettaient à gazouiller joyeusement, voletant de branche en branche, d'arbre en arbre... mais restant principalement à l'endroit où somnolait tranquillement Millane ! Ces stupides volatiles qui l'empêchaient de continuer son somme et du coup de se lever aux aurores et d'être de mauvaise humeur pendant toute la journée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle devait dormir dans la forêt car elle n'avait pas d'appartement et ne voulait pas gaspiller le peu d'argent qu'elle avait pour dormir dans une auberge. Habituellement ça ne l'aurait pas dérangée de dormir à la belle étoile, adossée contre le tronc d'un arbre, couchée sur une branche mais là... ces oiseaux de malheur qui la réveillaient d'un sommeil profond et qui la fatiguaient puisque le soir elle rentrait souvent tard car elle partait chasser. Autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'heures de sommeil. Ce que l'on pouvait voir physiquement pas juste à cause de son humeur ! Sa peau était plus pâle que jamais et de larges cernes se dessinaient sous ses yeux de sang. Autant dire que la vampire n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment. Son affilié qui, lui, arrivait à supporter le chant de ces oiseaux essayait de la réconforter de temps en temps mais rien à faire, son humeur était massacrante et le seul moyen pour qu'elle soit un peu plus joyeuse serait de faire taire ces moineaux !
Ce fut dans ces conditions que Millane se réveilla ce matin. Ouvrant un oeil vitreux, elle pesta entre ses dents, maudissants ces oiseaux de tous les noms. Elle se redressa l'esprit encore embrouillé par le sommeil. La vampire s'étira rapidement et descendit de l'arbre. Elle portait sa tenue de chasse qui n'avait pas une odeur très agréable et avait les cheveux emmêlés comme jamais. Un brin de toilette ne serait pas de refus et si sa mémoire était bonne, il y avait une rivière à quelques pas de l'endroit où elle se trouvait. La jeune fille s'approcha d'un buisson et écarta les branches de la main. Dedans se trouvait différentes tenues que Millane avait pu chaparder par-ci par-là. Elle se choisit un jean simple et un sweat gris foncé puis se retourna pour aller à la rivière. Enjambant son affilié qui dormait encore au pied de l'arbre, agitant de temps en temps les oreilles, elle se dirigea vers le cours d'eau ses vêtements à la main.
Elle pénétra dans l'eau glacée rapidement luttant contre le froid. L'onde glacée eut finit de la réveiller. Elle effectua un brain de toilette rapide et quelques instants plus tard elle sortait de l'eau. Enfilant la tenue qu'elle avait choisiet coiffant ses cheveux en une queue de cheval haute, Millane retourna chercher son affilié à l'arbre et déposa sa tenue dans le buisson. Millane s'accroupit près du loup et lui tapota le museau pour le réveiller. L'animal ouvrit un oeil, puis l'autre et en reconnaissant sa maîtresse se releva. Le canidé bailla dévoilant ses crocs menaçant et s'étira.

*Que fait-on aujourd'hui ?* demanda-t-il.
*Je ne sais pas, le bruit de ces oiseaux m'insuportent plus que jamais et j'ai envi d'aller dans un endroit calme.*
*Pourquoi pas les montagnes ou la plaine ?* proposa le loup.
* Il fait trop froid dans les montagnes et les fleurs de la plaine ont une odeur vraiment trop entêtante. Peut être au parc ?*
*Pourquoi pas, allons-y.*

Ces paroles dites, Millane et Sylnor quittèrent la forêt et rejoignirent le parc.

Le parc était un endroit calme sans oiseau pour venir perturber la vampire où les personnes se baladaient tranquillement, sans bruit. Il était trop tôt encore pour que des enfants viennent perturber ce calme.
Cet endroit était parfait. Millane plus détendu commença à avancer, les mains dans les poches, suivie de près par son affilié. Elle ne regardait pas où elle allait perdue dans ses pensées. Elle était complètement déconnectée n'échangeant que de brèves paroles avec son loup lorsqu'elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Et assez violemment pour la faire trébucher et tomber ce qui la fit sortir de sa torpeur et la rammena au monde réel.
Relevant la tête, Millane observa la personne qu'elle avait percuté. C'était un garçon aux cheveux mi-long et qui portait des lunettes. Une personne comme une autre. Millane se releva et épousseta son jean. En se relevant elle avait pu apercevoir une arme que le garçon portait à la ceinture. La vampire sourit dévoilant ses canines et déclara :

"Classe ton revolver."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Ven 02 Mar 2012, 13:06

Toujours dans le parc, Léo était enfin tranquille ou presque, il n’était pas hors de danger. Il ne commençait pas vraiment l’île, mais il savait déjà ce qui pouvait l’attendre. Aujourd’hui, c’est un matin ensoleillé et plutôt calme qui l’attendait, le jeune vampire décida de faire une petite promenade histoire de se changer les idées. Le jeune garçon fit apparaître sans le savoir une illusion devant lui, forcément à cause de l’ennui, cette illusion ressemblait plus tôt à un passé, mais de qui ? Il l’ignorait complètement, c’était peut-être des personnes qui étaient passé ici un jour ou autre chose. Mais alors cette illusion ne pouvait venir que de sa grosse montre à gousset et non de lui-même, il ouvrit sa montre et vit les aiguilles de sa montre tourner à sens inverse.

"C’est pas vrai ça, elle agit encore toute seule, je vais vraiment finir par croire qu’elle est détraquer ou qu’elle se sert de mes pensées pour fonctionner tout seule." Pensa-t-il.

D’un autre côté, même s’il ne pouvait se servir uniquement de sa montre, il se disait qu’il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur la clairvoyance autant que sur les illusions. Alors qu’il était encore plonger dans son illusion, il sentit une présence non loin de lui, il stoppa son illusion et se fit aussitôt percuter par une personne. Le jeune vampire se retourna en redressant ses lunettes pour voir la personne en question, c’était une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux rouge écarlate, la jeune fille se releva et d’un sourire déclara :

"Classe ton revolver."

Léo aperçut des canines dans le sourire de la jeune fille, surtout un vampire aussi, il sorti son revolver et également en souriant, lui répondit :

"Merci, tu veux le voir ?"

Le jeune vampire lui tendit son revolver toujours en souriant, il se disait que la jeune fille était peut-être une personne sympa, à ses côtés il aperçut un loup noir, surement un familier. Mais Léo avait oublié une chose qu’il oubliait rarement quand il faisait la causette avec quelqu’un.

"J’oubliais de me présenter, mon nom est Léo Baskerville, ravie de faire ta connaissance."

Pendant qu’il observait la jeune fille, la montre du jeune garçon recommença ses tic tacs, pourtant elle avait déjà localisé la zone où se trouvait le jeune vampire. Il trouvait cela étrange, mais avec les auras de cette île, il pouvait s’attendre à ce que sa montre est des problèmes d’ondes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Ven 02 Mar 2012, 18:18

Le garçon lui tendit son arme et la jeune fille la prit entre ses doigts. C'était une belle arme. Enfin, Millane n'était pas une connaisseuse en la matière mais elle lui trouvait une certaine élégance même si elle ne se verrait combattre avec. La vampire préférait user de ses capacités physiques plutôt que d'un revolver mais bon, chacun sa façon. Elle n'avait jamais utilisé d'arme qu'elle soit à feu ou pas ce qui expliqué sa façon de penser.
Elle redonna l'arme à son propriétaire. Elle se rendit alors compte que le garçon s'était présenté, sous le nom de Léo Baskerville. Si l'on suivait les règles de l'art, cela devrait être au tour de la jeune fille de se présenter. Normalement, elle ne dévoilait que son prénom, on avait pas besoin de connaître son nom de famille mais ce garçon lui était sympathique.

"Moi c'est Millane, Millane Hoshizora." dit-elle.

La vampire ne l'avait pas encore remarqué mais elle entendait comme un tic tac, ce son distinct des montres et horloge que tout le monde connaît. Sauf, qu'à force d'être dérangée par ces stupides oiseaux dans la forêt ce son résonnait dans sa tête, se répercutant sur chaque parois de son crâne ce qui lui donné peu à peu mal à la tête. Il ne fallait pas qu'elle se concentre sur ce bruit et ça passerait. Plus facile à dire qu'à faire mais bon ! Il ne falalit pas qu'elle laisse paraître ne serait qu'un once de son mal, pas question de montrer des faiblesses même si elle ne combattait, ça il en était hors de question !
Essayant d'oublier son mal de crâne, Millane reporta son attention sur Léo. Et si elle essayait de déterminer sa race ? C'était plutôt facile en analysant l'aura. ... Tiens, c'était lui aussi un vampire. A première vue c'était difficle de savoir.

"Je n'aurai pas pensé que tu étais un vampire." s'exclama alors Millane.

Avisant le banc qui se trouvait derrière elle, la vampire s'assit en poussant un petit soupir les mains derrière sa tête lévée vers le ciel. Les nuages cotonneux disparaissaient peu à peu, laissant place aux timides rayons du soleil. Même si le ciel était dégagé la journée serait fraîche. Un vent léger commençait déjà à se lever.
Millane se redressa et regarda Léo. Le garçon était toujours debout, et le silence s'installait peu à peu. Interromput de temps à autre par le tic tac répété d'une montre. Ce bruit Millane l'avait presqu'oublié, et son mal de tête aussi, qui revint rapidement. Stupide montre.

"Et ça fait longtemps que tu es sur l'île ?"demanda la vampire.

Oui, c'était une phrase que l'on demandait à presque toutes les nouvelles têtes que l'on croisait sur l'île. C'était un classique que tout le monde utilisé mais au moins cela permettait d'entamer des discussions.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Sam 24 Mar 2012, 15:42

[Désolé pour le retard ~~]

La jeune vampire rendit son revolver à Léo, elle semblait ne pas tellement aimer tenir des armes entre ses mains, d’un autre côté le jeune garçon avait remarquer qu’elle n’en avait pas sur elle. La jeune venait de se présenter sous le nom de Millane Hoshizora, un nom que Léo n’entendait pas souvent ce genre de nom. Les tic tacs commençait à sérieusement déranger le jeune vampire et il n’avait pas l’air d’être le seul, la jeune fille semblait avoir mal à la tête en partie à cause de sa montre et surement pour autre chose. Millane reporta son attention sur le jeune vampire.

"Je n'aurai pas pensé que tu étais un vampire."

Le jeune vampire ajusta ses lunettes en lui répondant.

"Disons que j’ai une façon bien à moi de cacher mon aspect vampirique."

La jeune vampire s’assit sur un banc qui se trouvait derrière elle en poussant un petit soupir et mit ses mains derrière sa tête. Léo étant encore debout, se posait des questions sur sa montre et cette île, il observa les environs pendant que Millane observait le ciel. Le silence commençait à s’installer et la seule chose qui le gâchait était la montre qui faisait du bruit sans s’arrêter, chose qui ne se fait pas souvent. La jeune fille tourna de nouveau son attention vers le jeune vampire.

"Et ça fait longtemps que tu es sur l'île ?"

"Non, je me suis retrouver ici il n’y a pas vraiment longtemps. Et toi, je suppose que tu es ici depuis un bon moment non ?"

Le jeune garçon se disait que si Millane avait posé cette question, c’est que Léo ne devait pas être la première personne n’étant pas d’ici que la jeune fille croisa. Avec le vent, le jeune vampire reçu de la poussière venant en masse vers lui. Il décida alors de retirer ses lunettes pour la première fois depuis qu’il est arrivé sur l’île, comme Millane était aussi un vampire, Léo ne voyait pas pour quel raison il cacherait son aspect. Pendant qu’il nettoyait les verres de ses lunettes, ses cheveux se rétrécirent et ses canines firent leur apparition. Léo rangea ses lunettes dans sa poche, puis il regarda la jeune fille en lui souriant de nouveau.

"Tu dois bien connaitre cette île n’est-ce pas ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Sam 21 Avr 2012, 14:18

[c'est vraiment pas grave puisque moi aussi j'ai mis du temps à répondre x_x]

Le soleil commençait enfin à apparaître à travers les nuages, la journée s'annonçait donc chaude. Héals la vampire n'avait pas vraiment la tête à profiter du beau temps. Elle se sentait trop fatiguée mais il aurait été surement mal élevé de piquer du nez en plein milieu d'une conversation. La jeune fille n'était pas particulièrement à cheval sur la politesse mais elle préférait connaître ce garçon; et ce tic tac infernal l'aurait surement empêchée de s'assoupir. Elle n'aurait pas rssentie une telle fatigue si ces stupides moineaux ne l'empêchaient pas de dormir, c'est décidé si demain elle était encore réveillée par ces stupides volatiles elle ferait de la chair à pâté de ces oiseaux.
La voix du garçon la tira de ses pensées. A force de ruminer sa "colère" envers les moineaux, elle avait on peut dire oubliée le garçon. La vampire cligna des yeux pour être sur de ne pas s'endormir et écouta le garçon. Elle n'avait entendu que la moitié de sa phrase ce qui donait : longtemps que tu es sur l'île ? Au moins elle avait cerné la question du garçon. Cela devait faire maintenant plusieurs mois qu'elle vagabondait sur l'île, et à chacune de ses rencontres ça s'était terminé par un combat. Ca n'était pas très joyeux. On pouvait dire que c'était la première fois qu'elel pouvait dialoguer normalement san se mettre instinctivement sur la défensive. Peut être était-ce du au faite qu'elel se trouvait dans un endroit calme. Toutes ses rencontres s'étaient passées dans la plaine, les montagnes, les ruelles sombres ou encore la forêt. Jamais dans un lieu plutôt fréquenté comme le parc.
La vampire se rendit compte que le garçon attendait sa réponse depuis un petit moment. Elle se racla la gorge et déclara :

"Ouais ça doit faire quelques mois maintenant."

Le garçon retira alors ses lunettes est un étrange phénomène se produisit. Ses chevuex raccoucirent d'un seul coup et les canines proéminentes typiques des vampires apparurent. Voilà donc une façon originale de montrer sa partie vampirique. Millane, elel il était facile de deviner à quelle race elle appartenait. Avec ses yeux grenats et ses canines plus longue que la moyenne on pouvait facilement deviner qu'elle était une vampire. Léo passait plus inaperçu. Peut être cela pouvait être un avantage, elle n'en savait rien.
Le tic tac répété qu'elle avait pu ignorer un instant lui agressa à nouveau les tympans. Ce bruit infernal était pire que les moineaux. Non, en fait c'était impossible d'être pire que ces satanés oiseaux mais il fallait l'avouer que ce tic tac était très gênant. Cela aggravait son mal de tête. Millane réprima une grimace alors que le garçon lui posait une autre question. Si elle connaissait cette île ? Elle avait souvent arpenté les lieux les plus "sauvages" de l'île comme la forêt ou les montagnes mais n'étaient restées dans Skyworld ou autre endroit fréquenté. Le seul endroit où on pouvait dire qu'il y avait de la présence hmaine était les ruelles sombres donc ça n'était vraiment pas mieux. Donc on pouvait dire qu'elle connaissait plus les endroits verdoyants que la ville ou autre.

"On peut dire que je connais plus la forêt, la plaine et la montagne que Skyworld." répondit-elle.

Le tic tac résonna à nouveau dans sa tête. Ce bruit commençait à devenir insupportable. Comment une simple montre pouvait-elle faire autant de bruit ? Et surtout... où était ce stupide objet mécanique. Le bruit régulier semblait venir du garçon. A croire que c'était sa montre qui faisait autant de bruit. Mais cela semblait moins le déranger que la jeune fille. En même temps, en ce moment elle était plus sensible au bruit à cause de son mal de tête. Mais si l'objet était au vampire elle pourrait peut être lui demander d'arrêter ce bruit infernal.

"Dis-moi, s'exclama-t-elle. est ce que ce tic tac incessant viendrait d'une montre que tu possèdes ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Dim 22 Avr 2012, 14:43

La jeune fille semblait être assez épuisé, elle voulait s’endormir, mais elle cherchait à rester éveiller pour ne pas faussé compagnie au jeune vampire. Ce dernier avait un sérieux problème avec son énorme montre en argent, il ne savait pas ce qu’elle avait, mais cela allait sérieusement l’énerver. Millane répondit à la question de Léo en lui disant que cela faisait quelque mois qu’elle était sur l’île de Sanctuary of Heart. La jeune fille réprimait une légère grimace tout d’abord à cause des piaillements venant des oiseaux et aussi des tic tacs venant de la montre du jeune garçon. Quand Léo posa sa seconde question, Millane répondit qu’elle fréquentait plus les lieux sauvages que ceux de la cité de Skyworld. La montre du jeune vampire ne semblait pas vouloir s’arrêter de sonner, en général lui ne sonnait que pendant peu de temps et s’arrêtait très peu après. Pour Léo, cela était peu être à cause de tous les auras différents présent sur l’île. La montre avait sûrement du mal à s’arrêter d’elle même à cause de tout cela. La jeune vampire aux cheveux blonds s’exclama puis demanda à Léo :

"Dis-moi, est ce que ce tic tac incessant viendrait d'une montre que tu possèdes ?"

Le jeune vampire la regarda de manière très calme, il se gratta légèrement l’oreille. Puis décrocha son énorme montre à gousset de sa ceinture, il l’a pris avec ses deux mains et en regardant sa montre, il répondit à la jeune fille.

"En effet, elle vient bien de ma montre et j’en suis désolé si cela te dérange autant. Mais je ne sais pas comment l’arrêter, elle doit être sacrément déranger par les différentes ondes présent ici."

En lui répondant, le jeune vampire eut une idée qui allait peut être arrêter les bruits de sa montre. Peut être que s’il décidait de faire un petit retour dans le temps histoire de voir plus loin que tout à heure, elle s’arrêterait. Mais le problème était que s’il faisait cela, Millane allait aussi ce retrouver dans le passé et sans son accord, il pouvait forcément y avoir des effets secondaires sur elle, puisque après tout, il avait encore beaucoup de choses à savoir sur cette fameuse montre. Il s’adressa alors à la jeune fille.

"Je vais tenter un voyage dans le temps et il se peut que tu sois entraîné dedans. Ca ne te dérangerait pas de te retrouver dans le passé avec ton familier Millane ?"

Il tendit sa montre vers la jeune fille, si elle acceptait. Léo activera la montre automatiquement. Dans le cas contraire, ils seraient tous deux obliger de supporter ses tic tacs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Dim 22 Avr 2012, 18:25

Le tic ta s'amplifia légèrement. Comment une simple montre pouvait faire autant de bruit ? Ou bien était ce du à son mal de crâne qui amplifiait le bruit ? Non. L'objet d'horlogerie faisait bien un vacarme épouvantable. Le garçon décrocha alors la source de ce tic tac infernal de sa ceinture. Une montre à gousset plus grosse que la moyenne qui avait on peut dire un certain charme. Mais vu sa taille il n'était pas étonnant qu'elle fasse autant de bruit. Et elle ne devait pas être si légère. La vampire se demanda un instant colmment le garçon pouvait supporter ce poids tous les jours. A moi que, comme elle, le garçon possédait une force surhumaine. Et après tout, ça n'était pas vraiment son problème. Il répondit alors à sa question. Apparemment il ne maîtrisait pas extrêmement bien sa montre ce qui était franchement dommage surtout pour les oreilles de la vampire. Mais cela pouvait paraître étrange de ne pas maîtriser un objet aussi simple qu'un montre; meêm si sa taille était impressionante. A moins qu'elle est on peut dire une particularité. Millane avait vu bon nombre de personnes possédant des objets magiques ou autre. Si ça particularité était d'émettre un boucan infernal ça n'était pas très impressionnant en tout cas... Agaçant, ça on peut le dire.
Léo s'exclama à nouveau tirant Millane de ses pensées. Ce qu'il s'apprêtait à lui dire confirmer son hypothèse. Il lui proposait un voyage dans le temps pour arrêter le vacarme de l'objet d'horlogerie. Il n'avait pas précisé un voyage dans le passé si il était de quelques minutes ou autre mais elle s'en fichait. Cela semblait bien trop amusant et ce n'était pas tous les jours qu'elle pourrait revivre son passé de plus si cela pouvait arrêter les tic tac... avec grand plaisir !
Elle esquissa un sourire alors qu'il lui tendait sa montre. La jeune fille tourna la tête à droite et à gauche, cherchant son affilié. Sylnor s'était un peu éloigné, allongé sous un arbre les yeux clos. La vampire allait éviter de le réveiller brutalement. La jeune fille l'appela plutôt mentalement. Le loup noir agita les oreilles en grognant avant de se retourner. Millane poussa un petit soupir avant d'hurler dans l'esprit de l'animal :

*Et la marmotte réveille-toi un peu l'hiver est passé !*
*Pas la peine de hurler je t'ai entendu ! grogna Sylnor, j'arrive.*

Le loup poussa un autre grognement avant de se relever et de se diriger vers sa liée. L'hiver était bel et bien fini. Le printemps était arrivé, comme ces stupides moineaux... rien que de penser à ces oiseaux mettaient la vampire de mauvaise humeur. Mais ça n'était pas le moment de s'énerver contre des volatiles.
Sylnor s'assit au pied de la jeune fille pendant que celle-ci reporté son attention sur Léo. Elle tendit la main vers la montre et déclara :

"C'est d'accord."





Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Mar 24 Avr 2012, 16:26

Millane accepta la proposition de Léo en tendant ses mains vers la montre en argent, mais le jeune vampire n’allait pas remonter dans un passé en précis. C’était la montre qui allait choisir sa remonter. A partir de ce moment, Léo ouvrit son énorme montre à gousset et les aiguilles se mirent à tourner en sens inverse plus que d’habitude, un énorme vent souffla en dessous des deux vampires faisant voler les cheveux mi-long du jeune vampire, un grand flash blanc tourna autour des deux jeunes vampires et de l’affilié. Soudain les aiguilles de la montre arrêtèrent ainsi que le flash et le vent, Léo se frotta l’œil droit et observa ce qui se trouvait devant eux. Le jeune vampire avait l’habitude des voyages dans le temps, mais pour Millane cela était peut être la première fois qu’elle faisait un voyage dans le passé. Il l’a regarda de nouveau et lui annonça de manière très calme.

"Ils ne nous voient pas, nous sommes comme invisible pour les gens de ce passé."

Dans le passé où ils étaient, ils virent deux jeunes filles une aux cheveux noirs et aux yeux rouges et l’autre avait des cheveux roses et des yeux bleus. Elles avaient l’air de bien s’entendre et pourtant elles ne semblaient pas être de la même race, Léo était tellement captivé par leurs petites amitié, qu’il n’avait pas du tout remarquer que la montre s’était arrêter de sonner. Il s’en aperçu peu après, le jeune vampire referma son énorme montre à gousset et en une fraction de secondes ils se retrouvèrent dans le temps où ils étaient. La montre reprit ses tic tacs silencieux et ne semblait ne plus du tout se faire entendre, le jeune vampire raccrocha sa montre à sa ceinture et reporta son attention sur Millane. Il lui sourit et lui demanda :

"C’est la première fois que tu fais un voyage dans le temps ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Mar 24 Avr 2012, 18:10

Le garçon ouvrit la montre qui continuait d'émettre son tic tac régulier. L'intérieur de la montre à gousset ressemblait à tout point à une montre normale. Deux aiguilles l'une plus grande que l'autre indiquant respectivement les heures et les minutes à un point près. Les deux aiguilles se mirent à tourner dans le sens inverse des... ben des aiguilles d'une montre. Une violante bourrasque fit voler les longs cheveux blonds pâles de la jeune fille. D'où pouvait provenir un vent pareil ? Elle avait eu une bonne idée de s'attacher les cheveux. Cela lui éviterai de voir ses longues mèches lui entraver le visage et la vue ce qui il faut l'avouer et plutôt agaçant, surtout les journées où le mistral souffle. En été aussi ses longs cheveux blonds pâles lui pesaient. Elle avait beaucoup trop chaud même quand elle les attachait. Mais malgré cela, elle ne voulait pas les couper, ça c'était hors de question. Enfin, pour le moment. Il lui semble que ses cheveux lui arrivaient au bas du dos maintenant.
Sa reflexion sur ses cheveux fut interrompue quand une vive lumière apparut, l'aveuglant à moitié. Millane plissa les yeux pour essayer de discerner quelque chose, en vain. Cette lumière aveuglante lui rappelait quand, étant petite (avouons-le on l'a tous fait u.u) elle essayait de regarder le soleil. Cette lumière aveuglante lui fit monter les larmes aux yeux tellement elle était forte et puis, elle disparut, comme le vent.

"Ils ne nous voient pas, nous sommes comme invisible pour les gens de ce passé."

Le garçon venait de lui expliquer ça.
Un paysage s'installa alors peu à peu. Millane mit un petit moment à se raccomoder à la luminosité. Elle paerçut deux jeunes filles que l'on peut dire colorée... l'une possédait des yeux grenats comem ceux de la vampire encadraient par des cheveux de jais quand à l'autre, ses cheveux roses donnaient un bel éclat à son regard azuré. Elles semblaient heureuses, de race différente, mais unies par une belle amitié... Voilà longtemps que la vampire avait perdu son unique ami. Il avait été la cause de tellement de malheur mais la jeune fille l'avait toujours considéré comme son meilleur ami. C'est un peu stupide n'est ce pas ? Elle ne savait pas pourquoi elle même.
Et puis le paysage s'effaça, les deux filles disparurent et elle se retrouva à nouveau dans le parc avec Sylnor et Léo. Le tic tac de la montre s'était arr^té à son plus grand plaisir. Une larme roula sur sa joue, elle était due à la lumière aveuglante d'un peu plus tôt. La vamire l'essuya du revers de la manche. Ce grand flash blanc l'avait décidément beaucoup trop ébloui. Léo lui posa alors une autre question :

"C’est la première fois que tu fais un voyage dans le temps ?
- Oui, répondit Millane, ça n'est pas tous les jours que je peux remonter dans le passé, elle marqua un temps de pause, au fait, vu que t'as pas l'air de bien connaître l'île je veux bien te montrer quelques endroits




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre | Mer 25 Avr 2012, 13:57

Pour Millane c’était bien la première fois qu’elle faisait un voyage dans le temps, elle semblait être prise d’admiration par l’amitié des deux jeunes filles de races opposées. Peut être avait-elle vécu un passé en liaison avec le mot « amitié » qu’elle n’a pas pu supporter ou un truc de se genre. Quand ils revinrent dans leurs époque normal, elle avait un peu mal au yeux, forcément à cause du flash blanc qui dérange souvent Léo aussi, mais les tic tacs s’étaient arrêter. Une bonne chose pour les oreilles des deux vampires, Millane répondit au jeune vampire qu’elle n’avait pas toujours eu l’occasion de revenir dans le passé, elle fit une pause, puis elle proposa à Léo de lui faire visité un peu l’île histoire de la connaître mieux. Le jeune vampire lui sourit en le répondant :

"Pourquoi pas après tout, je te remercie Millane."

Le jeune vampire décida de remettre ses lunettes pour reposer un peu ses yeux à cause du flash et aussitôt ses cheveux reprirent leurs tailles de base, c’était une bonne occasion de connaître l’île sans avoir trop d’ennui, de plus Millane était ici depuis un bon moment, alors cela fait un peu près d’elle un bon guide. D’une autre façon, il pourrait trouver un moyen de faire en sorte que son énorme montre ne reproduise plus ses tic tacs infernal qu’il ne fait généralement jamais dans le vide. Peu être qu’on faisant un peu près le tour de l’île, la montre à gousset se sera habitué à ce nouvel environnement qu’il ne connaissait guère. Léo suivit alors Millane en la laissant décider de l’endroit par où elle voulait commencer la visite en sachant qu’il pouvait un peu près lui faire confiance tout en se méfiant un peu de l’île, qu’il ne connaissait pas du tout.




Contenu sponsorisé
Re: Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre |

 
Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Par un froid matin d'hiver [PV Léo Baskerville & Baba Yaga]
» Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Tell me if a wolf can appreciate a vampire || PV Logan
» Vampire host club

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: