Partagez
 

 « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
« Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.] | Dim 22 Jan 2012, 15:32



Le vent était frais et agréable, une brise légère et matinale bien qu'un peu glaciale maintenant que Kira y réfléchissait. Se lever de bonne heure n'avait jamais été son truc mais les circonstances en sont venues à ce qu'il sorte de son refuge et l'obligent à aller faire un tour. Les rues étaient presque vides lorsqu'il les avaient arpentées mais désormais perché sur l'un des remparts de Skyworld, il savourait le doux son des habitants entrain de se balader et de vaquer à leurs occupations matinales.
Bien que de bonne humeur, le jeune demi-dieu sentit qu'il allait vite s'ennuyer à rester ici toute la matinée mais il ne savait pas non plus quoi faire pour s'occuper.
Sa première pensée dériva sur ses ailes, celle blessée avait été soignée la veille mais il se doutait qu'elle avait sûrement déjà cicatrisée grâce à son sang divin. Surtout quand il voyait que toutes ses égratignures causées par son arrivée sur Sanctuary of Heart avaient déjà presque disparues en quelques jours à peine.

Tourné vers la plaine – la même que sur laquelle il avait atterri et rencontré sa demi-sœur – il fit appel à son pouvoir et sortit ses deux grandes ailes plumeuses et noires. Il paraît que ça le faisait ressembler à un ange déchu mais il trouvait que ce titre lui irait bien.
Assis en tailleur sur la pierre froide de la muraille, il secoua doucement ses appendices dorsaux avant d'étirer son aile gauche et anciennement blessée devant lui. Une longue balafre courait sur la grosse articulation du membre, d'une couleur chair sombre, il suffisait de se concentrer un peu sur l'aile pour l'apercevoir. Dans un sens, il aimait cette cicatrice, elle lui rappelait son passé et l'empêchait d'oublier sa haine envers la femme qui lui avait tiré dessus. Ses yeux brillèrent d'une colère froide et contenue. Bien qu'il ait énormément souffert de son passé, les péripéties compliquées lui manquaient déjà.
Le demi-dieu démon se redressa et fit face à la longue étendue de vert, il sentit quelques regards dans son dos, sachant qu'il ne s'agissait que des habitants qui n'avaient pas l'habitude de croiser régulièrement des êtres avec la puissante aura d'un demi-dieu. Arrogant, un grand sourire de suffisance s'étira sur ses lèvres alors qu'il écartait ses ailes de chaque côtés de son corps, prêt à s'envoler. Sa cible : la forêt qu'il apercevait à une petite centaine de mètres de là. Il utiliserait ce court voyage comme un moyen de commencer la rééducation de ses ailes et puis visiter le calme des bois le tentait bien.

Fléchissant les jambes, il s'élança au dessus du vide. Les plumes ondulèrent et gonflèrent sous la pression de l'air et une petite douleur se fit ressentir au niveau de l'articulation balafrée. N'y prêtant pas plus attention, Kira battit deux fois des ailes et vola tranquillement jusqu'aux abords de la forêt. Le chant des oiseaux résonna délicieusement à ses oreilles tandis qu'il effectuait un atterrissage en douceur. Repliant ses plumes dans son dos et fourrant ses mains dans ses poches, il s'avança sur le fin sentier qui se trouvait face à lui.
Cela ne faisait que quelques jours qu'il se trouvait sur l'île et la première fois qu'il allait visiter la forêt, cependant, il se sentait déjà chez lui.
L'air était légèrement plus chaud et humide, l'odeur aigre-douce de la mousse et des feuilles mortes l'enveloppait alors qu'il arpentait le chemin s'enfonçant au cœur des bois. La terre était irrégulière à cause des nombreuses racines qui couraient en dessous d'elle, pour ne pas trébucher et perdre son équilibre, Kira avançait avec les ailes légèrement écartées, celles-ci frôlant les longues tiges des fougères bordant la route. Il ne savait pas où il allait mais il s'en fichait, au pire, s'il se perdait, les informations concernant l'île qui étaient apparues dans son esprit le jour de son arrivée l'aideront pour ressortir.

Un bruissement suspect le fit soudainement se mettre sur sa défensive, ses plumes se gonflèrent comme l'aurait fait un chat avec sa fourrure et son regard vert d'eau s'affina alors qu'il recherchait la source du bruit. De légères décharges affluèrent dans ses mains, prêt à se défendre. Il était clair que ses aventures avec l'Arène ne l'avaient pas laissé de marbre. Pour un simple bruit qui avait sûrement été causé par un animal, le voilà à dévoiler ses pouvoirs dans la peur de se faire attaquer. Cependant même au bout de quelques minutes, rien ne bougea, Kira rompit alors sa position défensive et soupira. Il allait devenir fou à force de se croire toujours poursuivit par des ennemis. Alors qu'il s'apprêtait à continuer son chemin, une voix s'élevât doucement parmi les arbres. Douce, vibrante, triste et belle, elle retentit doucement jusqu'au demi-dieu qui l'écouta sans un bruit pendant un temps qui lui parut infini mais pourtant trop court. Un écureuil sembla sauter de branches en branches en se dirigeant vers la douce voix, un lapin traversa le sentier avant de se jeter dans le buisson en face de lui.

Intrigué, le jeune garçon s'avança, pliant parfaitement ses ailes dans son dos pour mieux circuler hors du chemin. La voix s'élevât à nouveau, plus distincte, plus proche. Elle dégageait quelque chose d'apaisant et de réconfortant, sans même imaginer que cela aurait pu être un piège, Kira se retrouva aux abords d'une petite clairière dans laquelle les rayons tièdes du matin venaient faire briller la rosée. Entouré de nombreux petits animaux, un corps frêle était là, au centre. De longs cheveux blonds reflétaient la chaleureuse lumière de soleil tandis que la voix continuait de chanter ses douces paroles. Deux petites ailes blanches étaient pliées dans le dos de la jeune fille - puisque cela en avait tout l'air d'être une - et son visage aux yeux fermés paraissait serein.
Le fils de Zeus ne s'avança pas, restant en retrait dans l'ombre des arbres entourant la clairière, il profita du chant guérisseur de l'ange. Seules ses ailes se déplièrent un peu dans un mouvement inconscient.





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.] | Mer 01 Fév 2012, 18:37

Elle était perdue.
Son coeur ne répondait plus à toute la joie qu'elle cherchait. Depuis la mort de Léandre, elle s'était éteinte. Elle périssait, sombrait dans la forêt. Elle était perdue parmi les arbres verts et les animaux qui étaient sa seule compagnie. Elle connut un double chagrin: Svetlana fut frappée par la foudre, et son seul ami disparut sur Terre. Elle était complètement seule dans son torrent de larmes. Aujourd'hui, elle ne pouvait même plus pleurer tellement ses larmes avaient coulé. Elle ne cherchait aucun moyen de revivre. Tout ce qu'elle faisait, c'était chanter. Un hommage pour son ami qui aimait tant l'entendre chanter. Et elle chantait toujours la même chose, dans l'espoir que Léandre, de là où il était, il pourrait l'entendre, et surtout comprendre la peine qui obscurcissait son âme pourtant si joyeuse. Alexiel n'était plus un ange. Elle était une racine. Elle fuyait le désespoir, mais pourtant elle pataugeait dedans. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était piégée dans la forêt. Oh elle avait bien essayé de sortir de là, mais elle s'enfonçait encore plus dans la verdure. En plus milieu des arbres, elle s'était établie proche d'une rivière où elle allait continuellement pour boire et se laver. Les écureuils lui apportaient des noix, les biches ramassaient des fruits, et ainsi Alexiel vivait de peu de choses, telle une végétarienne.

Alors qu'elle continuait à chanter au milieu des animaux qui l'entouraient, elle réussit à captiver l'oreille de quelqu'un qui passait par là. Elle ne le savait pas, elle n'avait deviné puisque les rongeurs avaient leurs regards rivés sur un buisson, et les oiseaux ne tenaient plus sur les épaules frêles de la jeune blonde. Alexiel termina son chant et planta ses yeux bleu ciel sur la tâche sombre près de l'arbre. Elle ne parla pas, mais usa comme à son habitude de sa télépathie pour communiquer avec l'inconnu.

« Ne vous cachez pas, mes yeux ne veulent plus voir depuis que j'ai tout perdu. »

Une biche poussa d'un coup l'inconnu de sa cachette, le dévoilant ainsi à plein jour. L'ange reporta ses yeux sur lui. Il était jeune, avec un fin visage, et ses ailes noires firent deviner à Alexiel qu'il devait être un démon. Elle ne fuit pas pour autant. Les animaux s'enfuirent à la découverte de l'adolescent. Elle se leva et s'avança vers lui. Ses prunelles bleu électrique se posèrent sur lui. Elle approcha sa main de la cicatrice.

« Même mon chant n'a pu vous guérir, je perds mon pouvoir alors. », lui confia-t-elle toujours par la pensée.

Elle s'attendait à le voir reculer, méfiant, ou alors rétorquer méchamment quelconque réponse. Mais elle ne voulait de mal à personne. Jamais elle n'avait eu ça en tête. Son âme était encore plus pure qu'un drap blanc.
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.] | Mar 10 Avr 2012, 18:29


Kira était fasciné par la beauté de la scène. Bercé par la douce voix de l'ange, il aurait pu passer sa journée à l'écouter chanter. L'esprit vide, aucune pensée ne troublant son écoute, il ne se demandait même pas ce que faisait un aussi petit être en plein milieu de la forêt et sans personne aux alentours à part les animaux sauvages. Cependant la voix se stoppa et plusieurs oiseaux s'envolèrent tandis que tous les petits animaux observaient dans sa direction. Son regard affiné à cause de l'obscurité observa le visage de la jeune fille se tourner vers lui, elle l'avait remarqué. Mince, il ne voulait pas lui faire peur et qu'elle prenne la fuite mais une petite voix, fluide comme le ruisseau qui courait plus loin, glissa dans son esprit. Télépathie... Le jeune demi-dieu ne broncha pas mais resta caché dans l'ombre, ayant peur de l'effrayer avec ses ailes noires. Enfin, il aurait voulu rester caché mais une biche appuya son museau derrière son épaule et le poussa hors de l'ombre. La lumière l'éblouit un instant et le temps que ses yeux s'y réhabituent, le jeune ange aux longs cheveux blonds lui faisait délicatement face.

« Même mon chant n'a pu vous guérir, je perds mon pouvoir alors. » fit-elle par télépathie, tendant doucement une main vers la laide cicatrice de l'aile noire.

Kira eut le soudain réflexe de retirer vivement son aile, étirant les deux derrière lui. Il n'eut aucun mouvement de recul et ne se voulait en aucun agressif ou menaçant. Restant quelques instants silencieux, il plia délicatement ses appendices dorsaux et osa enfin planter son regard vert électrique dans le bleu étincelant de l'ange. Étant encore jeune, le garçon n'était plus grand qu'elle que de quelques centimètres. Elle n'était pas bien grande et semblait si fragile... Si pure. Jamais il ne pourrait laisser ses petites mains à la peau pâle toucher l'immonde balafre courant sur son articulation. Cette blessure représentait trop de haine et de sang, elle risquait de souiller la petite ange.

Hésitant, il ne savait pas avec quelles pincettes prendre la jeune fille. Les mains toujours coincées dans ses poches, Kira serra les poings. Ça lui ressemblait pas d'être comme ça ! Depuis quand est-ce qu'il devait être doux et gentil ? Ses sourcils se froncèrent et un sourire arrogant s'étira sur ses lèvres, le changeant du tout au tout.

« J'avais pas l'intention d'être guéri de toutes manières. » finit-il enfin par dire.

Son regard parcourra à nouveau la clairière, plus aucun animal n'était là, apparemment tous cachés dans les bois en observant la scène. N'étant toujours pas conscient de son sang de Démon, Kira ne comprenait pas pourquoi les animaux ne l'aimaient pas ou en tout cas le fuyait. M'enfin, dans un sens il s'en foutait un peu. Reportant son attention sur l'ange, il ne put s'empêcher d'adoucir son regard. Décidément, elle avait l'air tellement douce qu'il ne pouvait pas rester sévère face à elle.

« Qu'es'tu fais toute seule en plein milieu de cette forêt ? »

C'était pas son genre de proposer son aide ou quoi que ce soit mais il ne pouvait pas la laisser toute seule ici. Maintenant qu'il l'avait rencontrée, il se demandait comme elle avait fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Son côté protecteur vibra en lui et il se retint de soupirer.

[C'est court, je sais xD]




Contenu sponsorisé
Re: « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.] |

 
« Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]
» Hunt || Alexiël Yggdräsil
» ~ Game of Seduction ~ {Alexiël}
» ••• to the house of the rising sun ; Alexiël
» quand on se partageait la flamme toi et moi ❛❛ alexiël

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: