Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza) | Sam 16 Sep 2017, 18:18



LES QUÊTES DU FORUM

QUÊTE 19


Nom de la quête : Nounou pour gros toutou
Lieu de la quête : Les Enfers - Domaine d’Hadès
Type de quête : Aide, assistance
Détails : Ses valets habituels étant absents, vous avez été appelé par Hadès pour prendre soin de son gentil Toutou nommé Cerbère. Vous devrez en prendre soin, le brosser, le nourrir, jouer avec lui… Uniquement si vous arrivez à le contrôler et le faire vous respecter, ce qui n’est pas gagné… En effet, Cerbère, le chien à trois têtes, est tout de même l’animal de compagnie du roi des Enfers, ce qui ne fait pas de lui le canidé le plus docile du monde, loin de là. Faites attention à vos mains, vous n’en avez que pour une après-midi!
Temps imparti : une après-midi
Récompense : 200 drachmes
Noms des participants : Ketra Karina Gania & Kiza Arekusu
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza) | Mar 19 Sep 2017, 20:06

A la fin de matinée, je commence à marcher dans la montagne comme je le fais d'habitude. Crystal est là, toujours à mes côtés, écoutant toujours ma voix chantante et calme. Mais contrairement à d'habitude, je ne marche pas pour me promener en chantant, je marche en direction du Château. A force d'y aller, je m'y habitue, mais c'est pas encore gagné pour habiter dans le Château, je me sens déjà bien dans la montagne, même si j'avoue que j'aimerais habiter en forêt. Malheureusement, pour rappel, je suis une fée et la forêt est remplie d'elfes, ennemis de toujours des fées malgré que je tente tant bien que mal de leur parler amicalement et calmement.

"Dis Ketra, désolé de t'avoir interrompu dans ton chant, mais pourquoi est-ce que tu n'utilises pas ta forme de Dragon Argent?

Le temps ne presse pas, Crystal. Je peux très bien le faire demain ou après-demain, ce n'est pas une urgence. Ma transformation ne sert pas encore. Veux-tu que je continue mon chant?

Vas-y, après huit siècles où je t'accompagne, j'aime toujours autant ta voix.
"

Je continue donc à chanter pendant mon trajet pour aller au château. Lorsque j'arrive au château, je commence à chercher une quête qui peut me plaire quand j'entends une voix qui semble divine. Enfin, c'est ce que mon intuition me dit pour la divinité de la voix. Et effectivement, cette voix est bien divine car il s'agit d'Hadès, le Dieu des Enfers. Il me dit que ses valets s'absentent pendant toute l'après-midi et qu'il n'y a plus personne pour s'occuper de son chien adoré: Cerbère. Donc, il me demande de s'en occuper pendant toute une après-midi, avec quelqu'un d'autre. J'accepte donc sans la moindre hésitation, car pour moi il s'agit d'une sorte de dette pour ma résurrection, même s'il aurait dû le faire plus tôt. Peu importe combien de drachmes j'aurai, au moins j'aurais rendu service au dieu qui m'a ressuscitée.

Donc, je commence à faire apparaître un portail, direction les Enfers, mais pour ça il faut aller au Styx, la rivière des morts séparant la Terre des Enfers. Donc le portail va près du Styx. Lorsque je suis arrivé, je commence à voir un vieil homme, sale et peu commode. Il s'appelle Charon. Je commence à négocier avec lui, mais il a l'air de ne pas vouloir car je suis encore vivante. J'ai parlé de ma situation, mais, apparemment, Charon ne veut rien entendre... à moins que je lui paye quelques oboles pour moi et quelques oboles pour mon chien. J'accepte donc en lui payant un drachme. Je traverse donc le Styx en compagnie de ce charmant monsieur, qui m'accompagne vers le Tartare.
 
Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Insanity is darker than black ~ ft. Kiza
» This will hurt | ft. Ketra
» [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]
» {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: