-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Dim 01 Oct 2017, 22:40

True love doesn't just wait.



Avais-tu une chance ? Voyais-tu cette infime lumière au fond de ce désert ébène. C’était peut-être ton esprit qui se jouais de toi, peut-être pas. La mort t’avait-elle trouvé, ce qui voudrais dire que tu étais au paradis ? Ou encore dans un rêve aux allures réelles. Tu n’en savais rien, et autant en profité, car une fois éveillé, tu ne pouvais qu’espérer. Alors, maintenant un peu plus tes sentiments, pour teindre la chose en réel, tu l’écoutais en fixant ses yeux bleutés. Elle répondait à la réponse déplacée que tu lui avais donnée. Toi-même, tu ne savais pas réellement pourquoi tu aimais son sang, et ceux des autres te dégoûtais. Dans ta vie passée, tu n’avais jamais réellement eu d’expérience. Tu avais Sophie, et avant cela des esclaves, ou plutôt des enfants que gardaient tes parents. Ce n’était pas vraiment plaisant de ce remémoré les scènes, les cris. Tu t’en souvenais comme-ci cela datait d’hier. Mais, tu n’avais pas le temps pour ces futilités, il était temps de lui répondre.

« Je te promets, même moi je trouve cela étrange. J’essaie de chercher la cause, mais rien ne me vient. Depuis que j’ai goûté le tien, tous les autres ont un mauvais goût. Pourtant normalement, tu as raison les vampires adore tous les sangs, je suis peut-être différent. »

Il fallait dire aussi, que vu l’éducation peut commune que tu avais eu, tu étais plus que différent. Martyrisé à souhait, ce n’était réellement pas une bonne époque, tu étais bien content d’avoir récupéré ta liberté. Car, même si tu devais périr, jamais tu ne souhaitais revenir. Tu relevais la tête pour faire face à la salamandre, pour une nouvelle fois croisée son regard, pour ensuite l’amener avec toi dans les profondeurs de l’étage. Tu t’étais laissé guidé par l’envie, tu n’avais plus qu’un seul désir, mais il fallait le retenir.

Mais, après quelques allusions étranges et idiotes, la conversation était passée à sérieuse. Tu avais même délaissé ton sourire, pour répondre honnêtement à Leyah. Elle ne paraissait vraiment pas bien, et tu ne savais pas pour qu’elle raison. Tu l’avais donc écouté une nouvelle fois, essayant de la rassurer avec tes mots, mais apparemment ça n’avait pas suffi. La drogue par morsure existait-elle vraiment ? Sophie ne l’avait jamais évoqué ou énoncé. Toi-même tu étais perdu, comment pourrais-tu faire une telle chose. Ça lui manquait carrément, mais qu’est ce que ça pouvait être. Tu avais beau cherché, rien ne te venait, qu’allais-tu lui répondre ? Que toi-même tu ne connaissais pas ton espèce ? Ça n’allait qu’appuyer le jugement de tes géniteurs à ton égard. Tu n’avais pas le droit de rester vague, tu te devais d’être franc même si cela te faisait mal. Tu avais vu son expression qui venait envahir son joli visage, non, tu devais l’effacer, tu n’avais pas le droit de faire une telle chose à une telle beauté.

« Je n’ai jamais entendu parler d’addiction à la morsure. Je vais essayer de chercher, mais c’est étrange. Je suis accro à ton sang, tu es accro à mes crocs, il doit sûrement y avoir une coordinence. En tout cas, je te promets qu’on trouvera une solution, si tout ça est encore ma faute. Il doit bien avoir un remède pour purger cela. »

Tu essayais de la rassurer, mais au fond toi aussi cela te faisait peur, c’était quoi tout ça. Les dieux se jouaient encore de toi ou quoi. Puis, tu avais cédé à l’envie, après tout c’était peut-être l’amour. Tu t’étais ensuite joué d’elle, tu l’avais fait valser, tu l’avais même embrassé. D’ailleurs, petit changement notable, elle avait appuyé ton baiser et tu n’avais pu t’empêcher de rougir. Elle aimait ça elle aussi ? C’était peut-être ça. Sans plus tardé, tu avais planté tes crocs, profitant de cet instant pour t’évader au paradis. Son flux sanguin, elle et toi ne faisait qu’un. Tu sentais la chaleur, tu entendais ce gémissement qui ne faisait qu’accentuer se ressentit. Tu l’avais rien que pour toi, que pour toi pour une soirée déjà. C’était déjà mieux que rien, c’était ce que tu avais désiré pendant ces longs jours sous la pluie. Alors satisfait ? Oui, tu l’étais, mais tu devais tout même faire attention aux répercussions de ton action. Tu t’étais ensuite retiré, te laissant glisser sur la droite pour te mettre à ses côtés. Sans plus attendre, tu avais exprimé ce qui t’étais passé par la tête. C’était sûrement ça, s’il elle t’aimait, c’était forcément le pacte pour être Symphonia. Cela avait l’air de la chambouler, pourtant c’était plutôt positif dans l’ensemble. Tu posais ta main sur la sienne avant d’entamer un long discourt, tout en prenant un air sérieux.

« Ce n’est pas péjoratif ne t’inquiète pas. C’était ce que Sophie était pour moi, avant qu’elle ne meure. Pour résumer, c'est une sorte de pacte entre deux personnes. Ce qui m’étonne, c’est qu’il faut l’accord des deux personnes, or je n’ai pas eu la tienne mais soit. Ce pacte crée un lien fort entre nous deux, si tu es en danger de mort, ou autre, je le ressens. Mais, c’est valable pour toi aussi, on peut même en devenir fou d’ailleurs. Après, nous sommes tous deux attiré, j’ai envie de boire ton sang et il sera bien meilleur que celui des autres. C’est aussi grâce à cela que nous pouvons parler par télépathie je suppose. Une dernière chose, un avantage pour toi. Personne à part moi pourra te mordre, car ton sang m’appartient désormais. Donc si un vampire s’aventure par malheur à te mordre, il subira les conséquences du lien sacré qui nous lie. Voilà, j’ai fait le tour, s’il te faut plus de précision n’hésite pas ! »


Pfiou, c’était long, tu espérais ne pas l’avoir perdu en chemin. Bon au moins, plus de doute n’était possible. Tu étais fixé sur l’origine du problème, et tout était de nouveau normal. Par contre cela n’avait pas un réel impact dans la relation. Mais bon, c’était peut-être ça, il ne fallait pas nier cette possibilité. Tu voyais sinon que ta question l’avait perturbé. Tu avais toi-même hésité à la poser, la pauvre elle était maintenant toute désorienté. Un meilleur ami qui l’avait trahi honte à lui, qui oserait abandonner une déesse en détresse. Tu espérais pour lui qu’il ne croise jamais ton regard, sinon c’était fini pour lui. Tu lui caressais le bras, lui donnant quelque tendresse pour assumer cette sentence. Mais, elle avait repris avec des mots, que tu n’avais une nouvelle fois pas calculé. C’était ta soirée ou quoi ? Elle voulait réellement t’achever. Tu n’en croyais pas tes oreilles, elle insinuait qu’elle t’aimait ? Non, comment, c’était possible ? Tu frissonnais de joie, c’était vraiment possible ? Mais tu n’avais pas le temps de répliquer, qu’elle effectuait un mouvement étrange. Elle avait dévié de trajectoire pour venir baiser ton visage. Elle n’arrivait pas encore totalement à briser cette barrière, et pourtant elle le désirait. Ce qui était sûr, c’était que tu n’allais pas la laisser insatisfaite. Tu posais donc ta main sur sa joue pour décaler sa tête sur tes lèvres. Tu faisais durer le baiser, le rendant presque sensuel. Avant d’une nouvelle fois te décrocher, avant d’entamer une réponse appropriée.

« Personnellement, je ne comprends pas pourquoi une personne à oser abandonner une telle beauté. Il était sûrement aveugle, et sourd, je ne vois pas d’autre solution. Merci de m’avoir fait confiance, et je te promets de ne jamais la brisée ou encore la compromettre. J’en fait le serment, ici, maintenant. Je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir, ou encore te blesser, et si malgré cela ça devait arriver, je ferais de mon mieux pour tout rattraper. »


À peine ta voix mignonne inaudible, tu l’avais saisi pour une nouvelle fois l’embrasser. Tu n’arrivais plus à résister, cette envie, tout ceci était devenu réel. Ce n’était plus un rêve à sens unique, tu n’étais plus un étranger pour elle, mais quelque chose. C’était le plus beau cadeau que pouvais te faire les cieux. Entendre ces battements s’emballer, ou encore exprimer tes émotions avec une telle personne, n’était-ce pas magnifique ? Tu avais le droit de la toucher sans être blâmé, ou encore sans la déranger. Tu la serrais contre toi, caressant sa chevelure céruléenne. Tu restais un instant dans cette position agréable avant d’user de ta voix mélodieuse.

« Tu sais au final, je reviens sur mes mots. Je peux rester quelque temps chez toi, jusqu’à trouver un logement ? Tu ne m’en voudras pas si je prends un peu mon temps ? Il n’y aucune maison qui vaut la tienne, du moins de mes connaissances. »

Tu laissais paraître un sourire, en lui rendant par la même occasion sa liberté. Oui, c’était bien de l’enlacer, mais tu ne voulais pas non plus la gêner. C’était ce que tu t’imposais de faire, ne surtout pas la forcer, toujours lui laisser sa liberté. Tu ne voulais pas être le même monstre que ton père, non tu ne désirais pas une telle chose. Tu voulais que ta relation avec Leyah soit le reflet de l’amour même.


Leyah ❤️ Vlad
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Lun 02 Oct 2017, 18:49

True love doesn't just wait
Finalement nous sommes deux à ne pas comprendre la situation actuelle. Cela devenait un peu trop... dérangeait. Si même Vlad ne connaissait pas l'origine de cette sensation, nous allions avoir du mal à comprendre les choses. Mais il fallait le savoir, le découvrir, même s'il fallait aller très loin dans les recherches, je vous jure, cette histoire me tourmentait tellement que j'avais vraiment envie de découvrir ce qu'il s'y cache... Tous les vampires raffolent du sang, alors pourquoi maintenant Vlad n'apprécie réellement que le mien ?

« Tu n'es peut-être pas différent, mais il doit y avoir quelque chose qui doit te plaire vraiment dans mon sang ! Pourtant, j'ai rien qui puisse intéresser à ce point ton...organisme ! »

C'est vrai, peut-être que ça peut se comprendre si j'étais une ange, ou une race... spéciale mais là je n'étais qu'une hybride démoniaque, alors bien au contraire, j'aurai toujours cru que mon sang, aux yeux des vampires, soit absolument répugnant. Et finalement, c'est tout à fait le contraire, un vampire y est carrément accro au point de ne plus vouloir les autres. D'un côté cela me faisait peur parce que... on ne sait jamais ce qu'il nous arriver quoi.
Je vois déjà Vlad se morfondre en excuses, je vois bien qu'il cherche à comprendre lui aussi, tout autant que moi, mais je pense qu'il sera plus à même de découvrir ce qu'il se cache derrière tout ça, c'est lui... le vampire finalement. Rah, c'est étrange. Je m'approche alors doucement de lui pour l'informer que je ne pourrais pas lui en vouloir.

« Autant c'est... comme ça, c'est naturel... T'aimes mon sang, et j'aime tes crocs, peut-être qu'il y a des choses qui n'ont pas d'explications précises... Seulement que la nature en a décidé ainsi... ? »

La situation avait changée, et Vlad m'avait alors retournée sur le lit, m'offrant une nouvelle morsure, mais cette fois-ci, pas une seule douleur à m'en faire crier, simplement du plaisir et une douce sensation de bien-être qui ne m'avait pas quittée, même après s'être retiré de ma chair. Mes yeux bleutés fixaient ceux écarlates de Vlad qui semblait déjà aller tout de suite mieux. C'était vraiment impressionnant le changement que pouvait provoquer une simple morsure. C'était véritablement leur source de vie, à ces êtres de la nuit... Je m'en rendais plus que compte et ça me faisait presque trop peur.
Je sens alors sa main venir poser sur la mienne après qu'il est prit place dans le lit, à ma droite, je me couche sur le côté en attendant donc ce qu'il veut me dire, et finalement il me sort un terme inconnu "Symfonia", j'avoue que je ne comprends pas. Tout de suite je le questionne à ce sujet et il commence alors à me donner des informations là dessus. Mon esprit essaie de capter tout ce qui est dit et de l'enregistrer, mais je peine, la fatigue également prend le dessus, puis l'euphorie donnée par la morsure...

« Je... je vois... Je comprends mieux, alors du coup nous avons trouvé la source de tout ceci... Je suis désormais ta Symfonia... Je... Tu ne m'en veux pas d'avoir reprit la place... de quelqu'un qui t'était cher ? Parce que je sais que tu en as beaucoup souffert à cause de sa mort, et si tu me dis que l'on peut tout ressentir... »

Je n'ose pas trop m'avancer et je place mon autre main sur la sienne qui était venue se poser sur la mienne juste avant son long discours. Je ne veux pas qu'il soit triste. Je veux qu'il soit heureux. Mais je me sens mal... J'ai pris la place de Sophie, je suis devenue sa source de sang personnelle et je lui appartenais désormais. Au fond, mon estomac se tordait à cette idée, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à accepter tout cela. C'est tellement... spécial à digérer que... J'ignore comment réagir. Je sens alors la main fraîche de Vlad qui caresse mon bras, il a senti : j'ai mal en parlant de Shunsuke. Nous avions tous deux, deux personnes qui nous étaient chères qui ne sont plus. Mon meilleur ami m'avait trahie alors que je l'aimais, et lui, Sophie était décédée alors qu'elle était sa Symfonia.

Entre deux battements de coeurs rapides, je m'étais approchée de Vlad pour l'embrasser sur les lèvres mais mon visage avait dérivé vers le coin. Seulement, j'ai senti sa main se poser sur ma joue et me remettre dans le droit chemin, scellant mes lèvres aux siennes soudainement. Dans mon ventre, je sens cette impression "d'avoir les papillons dans le ventre" tandis que je l'embrassais avec une certaine fougue et passion qui m'était alors jusqu'à présent... inconnue. Je me redécouvre moi-même. C'est fou. Je souris sur ses lèvres avant que le baiser ne soit rompu délicatement. Je tremble presque tant j'ai du mal à absorber ce qu'il se passe ce soir, il se passe... tellement de choses.

« Ne te mets pas une telle pression Vlad, ce n'est pas le but voulu... Je ne suis pas une horrible fille, enfin je... Je ne veux pas non plus que tu angoisses à l'idée de m'adresser la parole ou même de m'approcher, tu comprends ? »

Je me mord alors la lèvre comme pour me punir d'avoir dit ça. Enfin là, je suis totalement ailleurs j'ai l'impression que je me trouve dans une dimension parallèle ou quelque chose dans ce genre. Je ne me sens plus. Je suis ivre de joie, même si on ne le dirait pas forcément, et c'est vraiment bizarre. Là, Vlad me prend dans ses bras, et je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette action, venant le serrer contre mon corps à mon tour... Sans rien dire tout d'abord, puis il vient briser ce silence apaisant, me demandant s'il peut rester vivre ici le temps de trouver un logement. Je fronce les sourcils, reculant légèrement mon visage pour le regarder dans les yeux.

« Tu me demandes ça ? Mais bien-sûr que tu peux rester autant de temps que tu veux ! Même pour très longtemps ! Je te veux .... à mes côtés... Voilà. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Lun 02 Oct 2017, 22:01

True love doesn't just wait.



Tu sentais cet air qui n’allais pas. Pourtant, ça ne devait pas, ce n’était pas le moment, pas maintenant. Tu méditais, et même si tu ne voulais rien laisser paraître, tes mouvements, et tes traits était aussi clair que tes sentiments. Tu avais beau te morfondre, t’acharner sur ton sort, avais-tu au moins une fois pensée à elle ? Au fond, tu ne souhaitais que l’aider pour ton propre égoïsme. Tu voulais voir son sourire, la consoler et surtout ne pas la blesser. Mais, était-ce réellement ça aider ? Tu n’y avais pas pensé, tu étais resté coincé sur ta cupidité. Toi, qui m’étais en valeur ton talent d’observateur, utilise-le pour une fois à bonne escient. Alors, c’était si dur que ça d’aider une personne, tu étais totalement désorienté, jamais tu n’avais été livré à ce genre de situation que l’on pouvait définir de délicate. Tu n’avais même pas réussi à lui répondre correctement, pourtant tu étais un vampire, tu devais être supérieur sur le sujet. M’enfin bref, tu n’étais qu’un idiot qui ne servait que ses propres intérêts, tu devais prouver en cette soirée que tu valais mieux qu’un vulgaire mensonge. Ah ! Une nouvelle fois, il t’était impossible de répondre directement, pourquoi, comment ? Ton esprit calculateur t’avait donc quitté…

« Je ne sais pas, c’est vraiment étrange. C’est peut-être parce que j’éprouve des sentiments, je te promets de chercher et de trouver ! Je te donne ma parole. »


Ta voix était douce, et ta mine traduisait clairement ton honnêteté. Comme si tu pouvais, toi, la laisser comme cela. Impossible, même s’il fallait sauter plusieurs nuits pour la trouver, ça en valait la peine. Mais, encore une fois ce n’était pas toi qui lui en venais en aide mais l’inverse. Elle avait senti ton mal-être, et revenait vers toi tel un ange gardien. Sa voix, venait directement apaiser ton anxiété, et avait même refait couler ton envie dans tes veines trouées. Sa conclusion t’avait valu un sourire, et bientôt tu te lâchais complètement, laissant le calme reprendre son cours. Impossible de trouver plus parfaite pas vrai ? Tu avais de la chance qu’elle soit la, pour toi, rien que pour toi.

« Tu es mignonne Leyah, merci, ça m’apaise vraiment. Tu as raison peut-être que c’est aussi simple que ça, et puis c’est la vie qui nous le dira ! »

Une fois les mots dit, tu avais profité d’elle. Tu avais adoré la mordre une nouvelle fois, la sentir contre toi… Tu avais tout de même peur d’être le seul à en avoir profité, mais vu ses réactions, tu n’avais pas été trop méchant, peut-être même le contraire. Tu arrivais presque à le lire dans ses iris bleutées même si ce n’était jamais sûr à cent pour-cent. Tu sentais ton cœur battre, fort, si fort que même les morts pouvaient l’entendre. C’était une sensation extraordinaire, avec une personne extraordinaire. Tu ne pouvais espérer mieux dans son monde, elle était sans hésiter la chose la plus importante pour toi.

Une fois la folie terminée, tu étais revenue sur le côté, faisant de ton mieux pour lui révéler la vérité. Elle était ta Symphonia, et tu n’avais aucun regret à ce sujet, tu en étais même plutôt fier au fond, cela montrait que tu étais passé à autre chose, et il fallait dire que ça t’assurait que Leyah reste à tes côtés pour toujours. Car elle, c’était impossible que tu la laisses périr, impossible même si tu devais s’sacrifier la tienne en échange. Plus jamais, tu ne voulais entendre ses cris, plus jamais tu ne voulais voir une personne qui t’étais cher mourir. Alors cette fois-ci, tu allais être fort, tu allais prouver que tu en valais la peine, tu allais démontrer que tu étais son seul et unique chevalier. D’ailleurs, elle avait l’air blessé par le fait que tu avais énoncé Sophie dans ton dialogue. Elle ne devait pourtant pas s’en vouloir pour ça, actuellement elle était bien plus importante qu’une fille morte, qui n’était plus que des cendres.

« Je ne t’en veux pas du tout, je suis passé à autre chose grâce à toi… Tu es… bien plus importante pour moi que n’importe qui à l’heure actuelle, et pour toujours. Je suis sûrement le vampire le plus heureux de ce monde. Jamais, oh non jamais je n’aurais pensé avoir une Symfonia telle que toi, une personne si belle, si mignonne… J’ai toujours l’impression que cela est un rêve, j’espère donc si c’est le cas, ne jamais m’éveiller. »

Tu avais fait de ton mieux pour lui remonter le moral, même si tu n’avais fait qu’utiliser les mots que te soufflait ton cœur. Donc ton discours, tu n’avais pas évoqué le fait que tu avais souffert énormément à la mort de Sophie, tu ne voulais tout simplement pas l’inquiéter d’avantage, elle passait en première, plus besoin de soucier du passer. Et puis, avec sa main poser sur la tienne, tu ne pouvais qu’être calme.

Un instant après, pris d’envie tu l’avais une nouvelle fois embrassé. Même si pour une fois, ce n’était pas venu de toi, mais d’elle. Toi, tu n’avais fait que l’aider à trouver le bon chemin en t’aidant de ta main pour lui indiquer. Ça faisait du bien de se sentir aimer à ce point, de voir que le plaisir était partagé, et même si, ce n’était que le temps d’une soirée, tu ne pouvais qu’être heureux de l’avoir vécu au moins une fois. Tu n’avais pu t’empêcher de sourire, quand tu avais vu qu’elle tremblait elle aussi, tu n’étais pas le seul, tu n’étais plus seul ! Puis, venait le retour de la parole, alors tu t’exprimais, tu l’écoutais dire ces jolis mots.

« Je ne mets pas la pression, ne t’inquiète pas. C’est juste normal d’être comme ça avec une personne aussi importante que toi. Je n’angoisserai plus en tout cas, c’est promis ça aussi, et je le comprends parfaitement. De toute manière je t’appartiens, alors je me tiendrais à ton jugement. »


Tu l’avais dit d’une voix mignonne, la caressant tendrement pour qu’elle arrête de se mordre les lèvres. Cette caresse c’était d’ailleurs transformé en câlin, car tu le prenais dans tes bras pour la sentir une nouvelle fois contre toi. Tu avais ensuite joué sur les mots pour lui demander si tu pouvais rester à jamais chez elle, et elle celle-ci t’avais offert le feu vert. Ses mots te faisaient si plaisir, que tu venais resserrer ton étreinte.

« Moi aussi je te veux à mes côtés. Je te veux toute entière même, oups, ça sonne bizarre ça, pardon ! »

Tu laissais un petit rire t’échapper avant de reprendre d’une voix plus calme.

« Merci beaucoup, j’abuserais de ta gentillesse en restant très longtemps alors. La chambre d’amis me plaît après tout. »

Tu souriais une nouvelle fois, tu étais au courant au moins que tu n’étais pas du tout drôle ? Bref, tu étais irrécupérable, même dans ces moments-là.

« D’ailleurs Leyah, tu veux continuer à parler ? Ou alors tu veux dormir ? Je te sens un peu fatiguer. »

Tu prenais une mine inquiète, lui posant un petit bisou sur le front. Tu relâchais par la même occasion ton étreinte pour la laisser libre, tu ne voulais pas non plus l’étouffer la pauvre.



Leyah ❤️ Vlad
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Mar 17 Oct 2017, 22:34

True love doesn't just wait
Comment décrire précisément la scène qui était en train de se dérouler sur mes yeux actuellement ? Tant d’ambiguïté en moi, cela me fait perdre littéralement pieds sur terre et je me demande vraiment ce qu'il m'arrive. Moi qui pensait ne jamais pouvoir véritablement sortir de mon état d'esprit de “Je me protège de tout sentiments humains” afin de ne plus souffrir, je me retrouve dans une impasse où j'ignore comment réagir. Vlad me perturbe au plus haut point, ça c'est certain. Et j'ai peur de ne pas m'attacher comme il le voudrait, j'ai peur de le blesser ou même de nous blesser tous les deux inutilement. Raah. Je souffle un coup. La voix de Vlad me parvenait comme une douce mélodie à mes oreilles qui se réjouissaient d'entendre ses paroles douces et rassurantes. Je me laisse bercer une nouvelle fois dans ses petits sons pour mieux apaiser ma peine et mes doutes qui se dissipent petit à petit pour laisser place à une espèce de bulle qui explose littéralement, me faisant comprendre que je me trompais sur toute la ligne. Tant d'éléments sont logiques pour en conclure une chose : les sentiments ne se contrôlent pas, et même si tout avait mal commencé pour nous, cela finirait bien par arrivé : j'étais en train de tomber amoureuse malgré moi. Vlad me donne sa parole pour réussir à trouver l'explication la plus plausible concernant nos addictions communes. Je lui adresse un léger sourire sincère avant de détourner le regard. Ma queue de salamandre toujours visible est posée sur le matelas du lit de la chambre d'ami tandis que je m'impatiente d'aller me coucher.

Mais finalement, l'ennemie revient : la sublime tentation. Je recommence à demander les crocs de Vlad telle une affamée et lorsqu'il succombe à cette folie, sa morsure me procure bien être et apaisement à la fois. Je me sens satisfaite, même jusqu'au dernier moment où il retire ses crocs pointues de mon cou, me laissant deux traces rougeâtres sur ma peau noire. Mes yeux bleutés s'étaient rivés vers les siens, je ne pouvais pas nier le fait que je l'aimais, c'était ... bien trop illogique de dire que c'était tout le contraire. Et finalement, Vlad m'informe que je suis devenue sa Symfonia malgré moi. D'habitude visiblement c'est un lien établi volontairement par les deux parties, et finalement... ce n'était pas le cas, ou alors, ce fut un accord intérieur que mon inconscient à fait ? Très certainement. Il n'y avait pas de doutes là dessus. Malgré ma peine à m'avouer que j'avais pris la place de Sophie désormais, j'avais fais part de cela à mon nouveau Symvasi, enfin du moins mon premier puisque jamais je n'avais eu à faire à ce genre de “liens” si proches.

« Je sais bien mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir quelque peu coupable, cette sensation va passer hein, t'en fais pas. Juste que... qu'il faut me laisser le temps d'apprendre à connaître tout ça, si c'est vraiment l'explication. » Je rougis littéralement à tous les compliments qu'il me fait, c'était vraiment géant comme émotion. A la fois heureuse mais à la fois gênée, c'est fou ça. « Mais si tu es satisfait de ce... ce lien si particulier, alors tu m'en voies ravie. »

De toute façon, comme il le disait si bien, cela me protège à quelque part des morsures de vampires. Quiconque essayerait de me mordre se verrait bien dégoûté en goûtant mon sang répugnant à leurs bouches. Cela me fait sourire doucement et me rassure d'un côté. J'avais alors laissé la tentation étrange de l'embrasser me prendre et je m'étais rapprochée de lui pour lui donner un baiser que j'ai détourné sur la joue, sauf que lui, m'avait remise dans le droit chemin. Nos lèvres se scellèrent une fois de plus, mais cette fois-ci, sincèrement. Ce baiser long et passionnel me fait fondre littéralement et la glace autour de mon cœur disparaît petit à petit. Une nouvelle Leyah venait de naître : celle qui croit en l'amour et l'espoir, ayant complètement oublié Shunsuke et les regrets. Mon corps tout entier tremblait sous cette infusion extrême de sentiments. Vlad semblait heureux, lui aussi.

« Tu ne m'appartiens pas, tu n'es pas ma chose !... Ce serait plus à moi de te dire ça, vu que je suis liée à toi, je suis celle qui va réussir à te nourrir correctement donc bon. Bien que cela ne me dérange pas, au contraire. »

Vlad me prit alors dans ses bras, lovés l'un contre l'autre dans le lit d'ami, je ferme doucement les yeux alors qu'il continue de me serrer dans ses bras. Je souris amoureusement en l'écoutant me parler, ses paroles me rassuraient et me remontaient le moral. Alors que j'accepte qu'il reste chez moi le temps qu'il trouve un logement, je lui informe que je ne comptais pas le lâcher de si tôt, celui-ci me répond une phrase assez tendancieuse et je rougis vraiment. Je secoue la tête en lui donnant une petite pichenette sur le nez affectueusement.

« Dis toi ! Tu dis des choses bizarres ouais ! » fis-je en riant.

Bien-sûr que je plaisantais, je ne lui en voulais pas pour si peu va. Vlad compte alors prendre son temps et cela me fait plaisir. En fait, au fond de moi, j'espère qu'il restera définitivement ici, je ne voudrais pas le laisser partir. Je tiens trop à lui et vu comment il s'était imprégné dans ma peau, dans mes chairs, et dans mon cœur, cela me ferait trop mal d'être séparée de lui.

« Si la chambre d'ami te plaît, et bien tu vas encore plus aimer ma chambre à moi. Car je la partagerais avec toi, assurément. Du... moins... Si tu veux ce genre de rapprochement... »

En fait, rien n'était clair dans mon esprit, j'ignorais si nous étions véritablement un couple ou si nous étions en train de nous mettre ensemble, alors je prendrais le temps qu'il faudra pour tout mettre en place, il est peut-être trop tôt pour parler du reste... Alors prenons le temps pour ça.

« Oui je... je suis un peu fatiguée mais je peux rester encore éveillée un peu sauf si tu veux qu'on aille dormir, c'est toi qui voit. » lui fis-je au creux de l'oreille avant de prendre l'initiative de l'embrasser dans le cou tendrement. Je rougis alors une nouvelle fois en me positionnant au dessus de lui, le regardant dans les yeux sincèrement :

« Je veux que tout soit clair... par contre... Je.. Je t'aime... Voilà. » C'était sorti. Je prends une grande inspiration avant de lui dire : « On peut considérer que nous... sommes ensembles désormais ? » Je penche alors doucement la tête, n'osant rien faire de plus. J'attends simplement sa réponse à ma question, et je veux une réponse sincère. « Je veux dire... nous ne sommes plus que de simples amis, nous sommes... un... un couple ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Mer 18 Oct 2017, 18:01

True love doesn't just wait.



Tout ceci n’était plus un rêve, tout ceci était réel même si ça ne semblait pas l’être. Tes sentiments, tu pouvais les laisser paraître, plus besoin de souffrir, plus besoin de fuir. Tous ces efforts, toutes ces larmes, ce n’était plus du vent, oui, tout avait payé. Tu pouvais vivre heureux, tu pouvais enfin dessiner un sourire sans de cacher de sombres pensées. C’était la liberté, c’était ce que tu avais toujours souhaité. Tu ne pouvais plus pleurer sur ton sort, ou encore te morfondre car de toute façon car tu avais eu ce que tu désirais depuis toujours. Elle, Leyah était à toi, et même si ce n’était pas inscrit dans la braise, elle était gravée à jamais dans ton cœur. Cette soirée, cette relation, elle avait mal débuté et pourtant, le destin t’avait récompensé pour tes efforts en t’offrant le plus beau cadeau.

Tu l’avais regardé, tu l’avais touché et même caressé. Tu étais proche d’elle, et par amour tu avais essayé de la rassurer. Ta salamandre avait l’air bouleversé, et c’était tout à fait normal. Tu lui donnais trop d’info, tu lui avais dit de nombreuses choses qui pouvaient la tourmenter, oui, tu avais carrément mal calculé. Elle avait évoqué le passé, elle avait évoqué Sophie et c’était rabaissé à elle, alors que les deux n’étaient pas comparables. Tu avais essayé de la rassurer, tu n’avais affiché que la joie qu’elle soit si importante pour toi, et pourtant ça n’avait pas suffi. Elle avait sûrement raison, peut-être qu’avec le temps elle avait si faire, et de toute manière tu allais l’aider. Il était impossible pour toi de la laisser douter, non, elle était trop adorable et tu l’aimais trop pour ça.

« Je serais là de toute façon, et je pourrais t’aider si tu n’y arrives vraiment pas. En tout cas, ne t’en veux pas, après tout c’est grâce à toi que je suis en vie, et surtout je suis très heureux de t’avoir moi aussi comme Symphonia. »

Tu lui avais souri, tes mots étaient justes, il n’y avait plus rien à calculer. Tu étais guidé par ton cœur, et tes sentiments abondant, c’était sûrement plus charment et romantique que tes autres techniques. Puis, ensuite, Leyah avait voulu t’embrasser, et toi tu l’avais remise sur le droit chemin. L’embrassant passionnément, et faisant durer la chose le plus longtemps possible. C’était sûrement le plus beau baiser de ta vie, et même le premier officiel avec ta princesse. Elle t’avait délivré à jamais, de tes solitudes et de tes souffrances. Tu étais le Vlad déterminé, le Vlad doux et attentif. Celui que tu aurais dû être depuis le début, même si d’avoir été con, t’avais tout de même permis de rencontrer ta déesse.

« Tu es tellement adorable quand tu dis ça. C’est vrai que tu as raison, enfin tu as toujours raison de toute façon. Mais si jamais, je te soûle dis le moi, tu es encore libre de tes choix et de tes actions. »


Tu l’avais ensuite prise dans tes bras, la serrant fort contre toi. Tu percevais ses battements de cœur régulier, et surtout sa chaleur corporelle monter en toi. C’était si agréable de la sentir près de toi, tellement que tu avais pris du temps à la lâcher, tu lui avais même chuchotés quelques mots à son oreille. Puis au moment, de ta phrase déplacée, elle te rappelait à l’ordre avec une petite pichenette des plus affectueuse. Tu lui avais adressé un sourire quand tu la voyais rougir, avant de rire avec elle. C’était si beau de la voir ainsi, oui, elle était semblable à un ange quand elle souriait ou encore rougissait.

Tu étais content aussi, de voir qu’elle voulait que je reste avec elle. Tu pouvais donc la protéger, et même l’aider. Tu avais donc le privilège de la voir chaque jour, chaque nuit, elle ne pouvait plus jamais te manquer. Tu te sentais rassuré, et surtout tu n’avais pas espéré mieux. Puis, elle avait commencé à t’évoquer le fait, que tu allais adorer sa chambre, du moins plus que la chambre d’amis. Tu lui avais donc montré un regard satisfait, de toute manière tant qu’elle était là, tout était parfait. En tout cas, elle était toute mignonne et toute gênée. Tu avais donc pris sa main, en plongeant tes prunelles dans les siennes, avant de lui répondre calmement.

« Assurément Leyah, ta chambre doit être parfaites tout comme toi. J’ai hâte de la partager avec toi. Et tu sais, tant que je suis proche de toi, tout est bien pour moi. »


Tu l’avais ensuite laissé parler, tout en gardant sa main pour contrer son anxiété. La pauvre, elle était donc fatiguée, tu ne voulais pas qu’elle soit en manque de sommeil par ta faute, alors peut-être qu’il était temps de clore la conversation. Quoique, Leyah te demandais de rester un peu, et si c’était son souhait tu n’allais pas lui briser. Tu t’apprêtais donc à lui répondre, mais au même moment, tu sentais ses lèvres se poser sur ton cou. Tu avais frissonné de plaisir, tout en serrant sa main. Tu rougissais ensuite, avant d’ouvrir la bouche.

« Parlons encore un peu alors. Si c’est le souhait de ma princesse, je ne vais en aucun cas dire non. »

Tu lui lançais un regard provocateur, avant de lui retourner son geste. Tu ne plantais pas les crocs bien sûr, même si cela était tentant, non, cette fois-ci tu lui avais juste déposé un court baiser. Tu attendais ensuite la suite de son discours, ne détournant pas une seule fois les yeux. Tu restais attentif à ses paroles, tout en laissant tes joues prendre une teinte rougeâtre. Elle était toute mignonne, tu n’en pouvais plus, au moins elle était toute aussi perdue que toi.

« Moi aussi je t’aime très fort ma Leyah. Oui nous sommes ensemble, on peut même dire pour toujours si je m’abuse. »


Tu lui caressais affectueusement le dos, pour l’aider à sortir le reste. Tu prenais toi aussi, une petite inspiration, tout en penchant légèrement ta tête.

« Pour moi, nous sommes plus qu’un couple. Mais si tu préfères oui, nous en sommes un… et j’en suis très fier et heureux. »

Tu souriais, et par la même occasion, tu avais relevé ta tête, pour te rapprocher de ses lèvres. Tu commençais le geste pour l’embrasser, puis alors que tu étais à mi-chemin, tu effectuais un mouvement de rotation pour la porter comme une princesse. Tu la portais donc, et tu glissais pour sortie du lit. Tu usais ensuite de ta vitesse accrue pour rejoindre la chambre de Leyah. Tu lui glissais par la suite, un petit rire, fier de ton action. Tu avais profité de sa faiblesse pour mettre à bien ton plan. Tu la déposais délicatement sur son lit, avant de t’allonger dessus. Tu avais totalement perdu tes manières, si tu ne te prenais pas une gifle après ça c’était un miracle. Tu lui adressais ensuite la parole, la voix étouffée par sa poitrine.

« Vous sentez bonne madame, vous êtes belle madame. Je vous aime madame, j’espère que vous ne m’en voulez pas madame. »


Tu remontais ensuite, pour la bisouter au niveau de la joue, puis pour décaler sur sa bouche. Tu fermais les yeux, laissant son odeur t’apaiser, et ses battements te bercer. Tu ne savais pas comment cela allait finir, et surtout, tu ne voulais pas que ça se finisse. Après un long moment, tu décalais enfin sur la droite, la laissant respirer.


Leyah ❤️ Vlad
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Sam 21 Oct 2017, 16:34

True love doesn't just wait
Pas une seule fois j'aurai pu me douter d'en arriver là. Je ne peux toujours pas ouvrir les yeux sur la réalité : J'étais tombée amoureuse. Mais quand on y pense, cela explique ainsi énormément de choses, dont mon envie régulière de le voir, de recevoir encore ses morsures, de continuer à apprécier ce moment si particulier. Je pouvais me sentir même privilégiée dans le sens où finalement, Vlad était bien plus attiré par mon sang et le goût qu'il possède contrairement aux autres. Visiblement c'était comme ça que marchait le système de Symfonia et Simvasi. Tout ceci était tout nouveau pour moi évidemment. Il me faudrait du temps pour me rendre compte de tout ça. Vlad me rassure même en m'informant qu'il sera là pour moi, pour m'aider, lui qui semblait si heureux que je devienne sa nouvelle Symfonia. D'un côté je suis rassurée, parce que j'avais peur qu'il m'en veuille d'avoir prit la place de sa Sophie, et qu'il me rejette, me laissant alors abandonnée et seule, quelque chose de bien trop cruel à mon sens. Je sens que mon vampire semble être tout de même tout aussi perturbé que moi, et son air me fait doucement sourire. C'est avec une douce voix, que je viens également caresser ses joues.

« Tu ne me saouleras jamais... Même si tu le faisais, tu sais que je suis toujours honnête, tu commences à me connaître n'est-ce pas ? Alors s'il te plaît, ne t'en fais pas pour tout ça... On... prendra le temps de voir tout ça. »

Nous partageons alors un doux câlin empli de passion et d'amour. Quelqu'un qui se trouve être complètement anti-sentiments. Mes mains caressaient avec tendresse sa peau dénudée, mes yeux étaient rivés dans les siens, se perdant dans cet océan de sincérité dont il a pu faire preuve depuis le début. Je m'en veux de ne pas avoir pu ouvrir les yeux plus tard, je me rends compte que j'ai du le faire souffrir. Je l'ai rejeté comme Shunsuke avait pu le faire avec moi. Je me sens honteuse d'un côté. Comment ai-je faire une chose pareille ? Vlad n'avait pas mérité ça. Mais désormais, tout était différent, la chose avait prit une autre tournure et... maintenant je pouvais retrouver le sourire avec Vlad. La sincérité de ses paroles étaient même perturbantes, jamais je n'avais pu trouver quelqu'un d'aussi sincère. C'est peut-être parce qu'il avait un sombre passé et qu'il avait hérité de tout ceci, et son honnêteté lui permettait de survivre et se convaincre qu'il pourrait être heureux, une fois dans sa vie. Son étreinte me donne des frissons. Je suis tellement heureuse moi aussi.

Ce sourire que je lui adresse est celui que j'ai rarement pu faire. Un sourire tendre et sincère sur mon visage assombri par ma couleur de peau basanée. Je fais glisser mes mains jusqu'à ses doigts pour les prendre à mon tour, nos doigts entrelacés se serrent délicatement alors que je remonte mon visage vers le sien avec cet air amoureux comme jamais. Certains pourraient penser que cela ne me ressemble pas, et effectivement. Moi qui est souvent été seule, élevée néanmoins dans l'amour, je n'ai jamais prétendu avoir droit à l'amour et me voilà ce soir, lovée dans les bras du vampire que j'aimais plus que tout. L'amour n'a pas de frontières ni de nature. Je suis une sang mêlée, et lui un pur sang. Sa lignée vampirique doit être bien connue et j'ai réussi à toucher son cœur. N'importe quel vampire se prendrait bien trop au sérieux pour s'autoriser à aimer quelqu'un sincèrement comme Vlad le faisait.

« Pour tout t'avouer, tu es le premier avec qui je vais partager ma chambre car ... d'habitude je fais dormir mes invités ici dans la chambre d'ami ou le canapé. Mais toi c'est différent parce que je t'aime... »

Je l'avoue, en effet. Mais Vlad était différent et je lui donne ma confiance pour l'autoriser à partager mon lit. Je ne souhaite pas aller plus loin, il serait encore bien trop tôt. Mais... Je voudrais passer, juste une nuit, dans ses bras. Notre première nuit. Je voudrais qu'il se sente bien chez lui, je ne veux pas le brusquer, ni quoi que ce soit, je veux simplement profiter et passer du temps avec Vlad. Je le sens frissonner alors que j'embrasse la peau de son cou tendrement, le voyant rougir, je recule mon visage de sa nuque pour lui sourire, penchant la tête sur le côté. Je sens alors ses lèvres venir embrasser mon cou à mon tour me faisant aussi rougir. Je me serais attendue à ce qu'il me morde à nouveau mais ce ne fut pas le cas. Je souffle un peu. Non, je ne suis pas déçue. Je me surprends même à lui sourire. Sa main posée sur mon dos me donne un état d'esprit apaisé et heureux. Je le laisse donc me passer sa main sur cette zone en caressant sa joue, descendant jusqu'à son menton, je prends ce dernier entre mes doigts et j'oblige Vlad à me regarder droit dans les yeux.

« Plus qu'un couple ? Alors que veux-tu dire par là. En tout cas, laisses moi te dire que je suis pire qu'une gardienne, je serai toujours motivée pour utiliser mon pouvoir pour geler une des filles qui voudrait trop s'approcher de toi, tu sais... »

Dis-je en riant. Je lui lâche alors le menton, et vient poser mon front contre le sien doucement, souriant. « Je plaisante bien-sûr. » Bien que je sois possessive, je n'irai pas jusqu'à tuer quelqu'un. Je suis une démone mais pas à ce point. Je n'ai pas hérité de tous les points négatifs de cette race, je suis également une hybride, ce qui fait que je n'ai pas totalement tous les gênes démoniaques dans mes veines. Je me redresse alors qu'il cherche à m'embrasser une nouvelle fois, mais vite je me retrouve dans ses bras et transportée rapidement dans ma chambre personnelle, allongée sur le lit moelleux et les draps finement installés, le voile qui entourait mon endroit de sommeil. Je regarde Vlad dans les yeux alors qu'il se retrouve bloqué sur moi, sur ma poitrine. Je cligne des yeux en riant. Ses paroles me faisaient vraiment rire.

« Madame ? Mais je ne suis pas mariée voyons ! Et puis... je ne t'en veux pas mon amour. Tu me fais rire c'est tout... Par contre, évites de mourir étouffer tout de suite... s'il te plaît ! »

Après avoir dit cela, je ris en me tournant vers lui qui s'amuse à embrasser mon cou puis ma joue. Je frissonne un peu en faisant passer mes mains le long de ses épaules doucement. Quand il se met enfin, sur le côté, je me tourne également du même côté pour le regarder dans les yeux. L'orage et la pluie semblent se calmer petit à petit, et je sens que le sommeil me prend petit à petit.

« On est bien mieux ici, tu ne trouves pas ? » lui lançais-je d'une voix mielleuse. « J'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je sors près de toi cette nuit... »




Anonymous
Invité
Invité
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Dim 22 Oct 2017, 17:07

True love doesn't just wait.



Totalement aveuglé par l’amour, tu sombrais dans l’océan. Tu laissais couler ta solitude au plus profond de tes entrailles. C’était de nouveau, le vrai Vlad qui refessait surface, trainer par les vagues du destin. Le soleil incolore, brillait pour éclairer ton bonheur. Les peurs, la mélancolie, les tourments tous étaient effacés par la belle réalité. Le passé déjà loin, faisant face au destin. Tu répétais sans cesse ce mot, à t’en briser les oreilles. Le destin, le destin et encore le destin, tu n’arrivais pas à employer d’autres mots mise à part « je t’aime ». L’ange noir, t’avait pris par la main, te traînant dans la joie et le bonheur. Si beau, tu n’avais jamais vu le monde de cette manière. Tu étais comme un enfant en train de naître, et de découvrir les tons clairs de cet univers. Sombre était ton passé, clair était ton présent, c’était ce qui t’avais permis de vivre, ce qu’il t’avait permis d’avancer. Tes efforts avaient payé, tes remords n’était pas vains et surtout tu avais gagné le combat que tu ne souhaitais pas perdre. En effet, tu avais gagné son cœur, tu avais su charmer une déesse, une divinité intouchable. Au fond de toi, tu te sentais comme un héros qui avait su faire face aux pires étapes de la vie.

Dans ces pensées poétiques, tu t’étais mis à sourire, faisant face à ta chère Leyah. Vous aviez parlé de tout et de rien, de chose aussi dramatique que magique. D’ailleurs, elle t’avait évoqué le fait que tu ne pourrais jamais la soûler. Cela te faisait plaisir, mais en même temps, rien n’était acquis, et seul le temps serait répondre à ces évocations.

« Oui, c’est vrai tu es la personne la plus honnête, je suppose. Ce n’est bien sûr pas ta seule qualité, il y en a tellement que je pourrais les chanter toute la soirée. »

Une voix douce avait honoré tes mots. Vous aviez ensuite sombré dans une multitude de câlin, et autre chose mignonne. Tu vivais dans un rêve, te faisant bercer et câliner par celle que tu aimais. Ça rembourser mille fois les souffrances, et les peines. Ses frissons, sa beauté et même sa timidité, t’apportaient un sourire et un bonheur indescriptible. Non, il n’y avait pas mieux dans ce monde, c’était impossible, même le paradis ne saurait rivaliser. Comme tu l’avais, une grande étape de ta vie était accomplie, le reste n’était que des quêtes secondaires, et encore on pouvait les cités d’annexe. Elles ne pouvaient pas t’arracher ta félicité, ou encore t’en apporté. Il n’y avait qu’elle, oui qu’elle dans ton cœur.

Le temps passait, et tu n’en voyais pas la vitesse. La fatigue prenait place dans ton esprit, et la discerné devenait de plus en plus compliqué. Tu restais néanmoins à l’écouter, et même à la regarder. Elle venait plonger ses astres bleutés dans tes prunelles incarnates, avant de te parler franchement. Ses mots étaient doux, et rassurants. Le premier, son premier, tu avais vraiment de la chance.

« Eh bien, j’ai hâte alors ! Et moi aussi je t’aime Leyah ! »

Si seulement, elle savait à quel point tu l’aimais, à quel point tu débordais de sentiment envers elle. C’était plusieurs jours d’abstention, plusieurs jours à s’être retenu de même l’effleurer, et maintenant… Maintenant tu pouvais la toucher comme bon te semblait. Même en priant tous les jours, tu ne pouvais remercier les dieux de t’avoir attribué cette chance.

Bientôt, tu sentais sa main te dorloter. Puis, elle t’obligeait à la regarder, chose qui ne te déplaisait pas du tout. Tu lui lançais un regard interrogateur, avant d’écouter son discours empli d’ironie. Et une fois les échanges et rire terminer, tu lui répondais.

« Je me sens protégé, d’un coup. J’espère que tu ne t’inclus pas dedans, je n’ai pas envie de te voir geler, après comment je vais faire pour t’aborder ? ‘Bonjour madame glaçon vous allez bien ?’ »

Tu te mettais à glousser, alors que ce n’était pas du tout drôle, mais bon c’était l’intention qui comptait. Tu apprenais tout de même, qu’elle était un peu possessive, et que ce n’était plus le moment de trainer avec des filles. De toute façon, cela t’importait peu, ce n’était pas comme si, tu avais un nombre incalculable d’amis.

Une fois ce petit moment de rire terminé, tu l’avais transporté jusqu’à sa chambre. Tu avais envie de voir à quoi elle ressemblait, et surtout ta petite protégée devait commencer à avoir sommeil. Tu étais ensuite tombé comme un imbécile entre sa poitrine, enfin si ce n’était pas fait exprès, petit coquin va ! Tu lui avais murmuré quelques paroles, et bientôt la voix de ta belle résonnait dans la pièce. Elle était adorable, tu levais donc la tête souriante.

« Alala je suis mort, mince aider moi princesse. Et puis aussi, Ah bon ? Tu n’es pas marié ? Je croyais que tu étais ma fiancée pardon, pardon. »


Tu te mettais à tourner la tête sur la droite, croisant les bras. Tu essayais de faire style que tu étais outré par la nouvelle, mais bon, tes tellement d’acteur était limité, surtout que tu mourrais d’envie de la regarder. Tu t’étais donc installé près d’elle, tu étais positionné sur le dos face au plafond. Le chagrin c’était tu, tout comme la pluie. Puis, ta mignonne salamandre venait briser le silence. Tu l’écourtais attentivement, avant de la serrer contre toi, et de la prendre dans tes bras. Tu sentais son parfum envahir ton esprit, et avant de sombrer dans les rêves, tu lui adressais une ultime parole.

« Oui, on est beaucoup mieux ici, c’est vrai… »

Tu marquais un temps de pause avant de reprendre, fatigué.

« Non, je ne t’en veux, pas bien au contraire. Je t’en voudrais si justement tu dors trop loin, mon cœur… »

Tu avais fermé les yeux, et tu trouvais le sommeil. La plus belle soirée de ta vie, venait de prendre fin, et ce n’était que le début d’une longue histoire !


Leyah ❤️ Vlad
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ | Mer 25 Oct 2017, 23:00

True love doesn't just wait
Je suis heureuse de retrouver Vlad dans cet état, je me souviens encore de notre première rencontre alors qu'il semblait être totalement perdu. Nous avions gravit des échelons petit à petit, et voilà où nous en étions à l'heure d'aujourd'hui : dans le même lit, dans la même maison. Le bruit de la tempête de pluie et de vent semble se calmer petit à petit, de toute manière je ne l'écoute même plus, depuis que Vlad... et moi partageons ce moment assez... intime et amoureux, je ne fais même plus attention au monde qui tourne autour de moi, comme si tout semblait s'être arrêté où que je ne faisais plus attention au reste. Rien ne m'importait plus que Vlad actuellement et il était au centre de mon attention, il l'a toujours été d'ailleurs.

« Vlad en tout cas... J'suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai pu te dire ou faire depuis notre première rencontre. T'as souffert et j'ai déconné grave. Mais maintenant tout va aller, d'accord ? » lui fis-je tendrement. Tous ces compliments m'allaient droit au coeur, seulement je... je pensais qu'au fond c'était son moyen de se revaloriser : complimenter les personnes du mieux qu'il peut. Je sais que je peux être capable de lui faire revenir le goût de la vie, le goût de vivre, même si je sais qu'un vampire est différent, ils sont bien plus éternels que les autres, je sais qu'un jour je mourrais. De vieillesse ou non, mais je sais qu'un jour, ce sera mon heure. Alors, je veux profiter de Vlad de mon temps vivant. Il m'honore toujours de ces compliments, ça me fait toujours aussi plaisir mais ... j'ai peur qu'il se lasse de me dire tout ça, je dois être égoïste de penser ça mais ça me rend heureuse d'entendre ça. Je dois aussi envisager de lui rendre ce geste, il doit avoir besoin de reprendre confiance en lui, en moi, en tout. Alors je serai là pour l'épauler et l'aider s'il le fallait. Je l'aime. Et le début d'une confiance commence maintenant.

Le moment que nous passons actuellement est unique, c'est le premier, et celui qui restera à jamais dans nos mémoires. Je ne l'oublierai jamais, il est unique en son genre. Si au début j'avais peur de mon avenir en devenant une Symfonia, maintenant, j'étais rassurée d'être celle de celui que mon cœur à choisit. Il n'en est pas autrement. C'est ainsi et je l'accepte, si c'est Vlad, alors je suis prête à l'accepter et vivre avec ça, cette nouvelle condition. Nous en parlerons bien assez tôt, pour l'heure, je veux rester concentrée sur le moment présent avant de me laisser divaguer à des pensées trop... évasives, même si le sommeil me gagne maintenant.

Alors que je l'avais saisis par le menton pour l'obliger à me regarder dans les yeux, je penche la tête doucement en établissant mes règles et posant ma possessivité sur la table : il fallait qu'il sache qu'une fois dans mon cœur, il n'en sortirait pas. Je n'aime pas partager ce qu'il m'appartient, et encore moins quand il s'agit de Vlad. Mais je n'irai pas jusqu'à me congeler voyons, je ne voudrais pas me priver d'un tel bonheur.

« Non mais je ne compte pas te partager... Je ne vais pas me transformer moi même en glaçon, ça ne servirait à rien alors. Mais... Je suis jalouse et possessive au moins, tu l'as compris. »

Je ne veux pas lui faire peur, c'est pourquoi je lâche son visage de mes mains afin de le détendre un peu. Je ne suis pas méchante en soit. Je ne veux pas l'effrayer, je ne suis pas non plus la méchante fille cruelle qui tuerait par amour, je disais surtout ça pour rigoler. Mais... J'aimais bien plaisanter avec Vlad, il me faisait rire, et ses mimiques étaient absolument adorables. Il n'était pas comme les autres, ça je le sais.
Vlad se trouve sur mon torse, plus précisément sur ma poitrine, je fronce les sourcils en plaisantant sur ce point et je me redresse alors.

« Que puis-je faire pour vous aider mon Prince ? » fis-je en réponse à sa blague avant de rajouter : « Si tu veux être mon fiancé, demandes-le moi directement, comme la tradition le veut, ce sera romantique et j'adore ça. »

Me dévoilant un peu plus à lui, je l'informe directement que rien ne me gêne mais que j'aime quand tout est fait dans les bonnes conditions, les bonnes traditions, j'aime quand tout est bien fait, mais nous avons encore le temps, notre relation n'est qu'à ses débuts, penser au futur est... quelque chose de bien mais nous avons une fois de plus, le temps d'y penser.

Finalement, la soirée vient se terminer alors que je me blottis contre lui, afin de dormir dans une nuit paisible et remplie de beaux rêves. Je me serre contre lui tendrement avant de fermer les yeux à mon tour.

« Je t'aime, mon cœur. »

Avant de fermer les yeux et m'endormir, pour cette nuit, dans ses bras.


FIN.




Contenu sponsorisé
Re: True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤ |

 
True love doesn't just wait | ft. Leyah ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris)
» Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
» [COPAIN] True Wings
» bad at love { a s t r i d
» let's talk about love...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: