|
|
| Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | |
| |
| Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Mar 03 Mar 2015, 01:08 | |
| "Demain, lever tôt! Je vais chercher du taf!"
C'est ce que le jeune sang-mêlé a annoncé la veille au soir, plein de convictions, après une partie de barbu avec son mentor et sa bande. Son maître s'est pris une sévère dérouillée, ce qui n'a étonné personne au passage, cela dit le garçon s'est surpris à finir premier au classement, et a par la suite listé tous ses coups de bols de la journée y compris sa rencontre avec une charmante demoiselle qui lui avait presque proposé un poste, chose qui l'a motivé à soigner son apparence et se bouger pour se donner plus de chances. Alors qu'ils étaient prêt à l'embarquer dans une seconde partie de cartes, le jeune homme s'est levé pour se coucher tôt, annonçant ses intentions du lendemain citées plus haut. Son maître lui a répondu qu'avec sa chance du moment, il trouverait forcément une excellente opportunité. Coban n'étant pas aussi superstitieux que son mentor, lui a quasiment ri au nez.
Ses vêtements sont prêts, et lui est propre. Il a carrément repassé un chemisier soigneusement plié. Quand aux chaussures... Il s'est pris des tennis d'une pointure plus grande; les a essayées 10 fois avant de les acheter et vérifié qu'elles ne contienne aucun objet blessant ni aucune forme de vie. D'ailleurs l'antifongique était de mise ainsi que l'insecticide, le tout dans un sac de toile. Pas que Coban soit un garçon maniaque, loin de là -sans vouloir le décrédibiliser-, mais voilà, Coban n'aime pas les chaussures. Sauf que pour briller en société, il faut savoir faire des concessions. Pour se consoler, il se dit qu'au moins ce ne sont pas des chaussures en cuir. Il tenterait plus tard, mais pour l'instant, c'est trop hard.
Le voilà couché, trouvant difficilement le sommeil, à cause de ce petit entretien improvisé, et puis beaucoup d'autres choses aussi. Sa chance de demain... Trouver du boulot? Vivre des aventures de ouf? ...Trouver une copine? C'est vrai que ça lui trotte vachement dans la tête ça depuis un moment... Les hormones et la société c'est vraiment de la merde. Bref, le garçon ailé a du mal à dormir, tellement de mal, que le moment où son réveil l'arrache de ses rêves dans un sursaut, celui-ci vole littéralement à travers la pièce pour se crasher contre le mur. Coban se lève avec beaucoup de difficulté en lâchant le "déjà..?" le plus molasse, le plus décourageant et le plus paresseux du monde. A l'image de sa manière de quitter son lit quoi. Il marche vers le pauvre réveil explosé et le regarde d'un air ahuri.
"On a un point commun, on vole bien mais on atterrit comme des bouses..."
Le garçon ailé enfile vite fait sa chemise et ne trouvant plus son pantalon, descend dans la cuisine en caleçon. Eh oui, rien à cirer, y a pas de fille dans les parages de toutes façons, et même si son maître est bi et célib', il ne se serait pas affolé pour si peu, ni levé à 7h du mat... en fait à l'heure qu'il est, il fait déjà son yoga quotidien dehors depuis 5h30. Bref, Coban traîne des pieds jusqu'à la cuisine, avec un seul et unique mot en tête: "grailler". Le voilà à table avec son muesli, à deux doigts de tomber dans son bol. Trouver un moyen de rester éveillé... vite! Le saviez-vous? Le muesli ------ est plein de fibres qui favorisent le bon fonctionnement de votre transit intestinal... " Pff... C'est chiant... Ils ont pas plutôt un labyrinthe ou un jeux des 7 différences..?" |
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Mar 03 Mar 2015, 21:57 | |
| Lit. Froid. Faim. … ?! J'ouvre un œil, deux, grogne envers les volets que j'ai oublié de fermer hier soir et enfouis ma tête sous mon coussin en pestant contre le monde qui a décidément un truc contre moi. Je regarde furtivement mon réveil et essaie de décrypter les chiffres. 6H45. Les rouages dans ma tête fument déjà, je sais que je dois penser à un truc, mais de là à dire quoi.... Je râle de nouveau -j'en profite, personne n'est là pour me dire que je raconte n'importe quoi. J'aurais dû le marquer sur ma main, je le SAVAIS. Je réfléchis à cette chose que je sais super importante. Puis soudain. Révélation.
Je me jette hors de mon lit et m'étale de tout mon long, les pieds dans la couette. Je me débat violemment contre le drap et arrive enfin à ma petite commode, où je prends la brosse et me coiffe avec énergie. C'est fou comme l'envie de ne pas faire quelque chose me réveille, le matin. D'habitude je suis là entrain de traîner des pieds ; voire dormir, car je suis une lève tard. Mais non. Hermès a expliqué hier vouloir me traîner « jesaispasoù » et cet endroit me tente pas. Je l'aime bien, mais il a le don pour me mettre dans des situations pas possible, et j'ai pas envie de me mettre dans des situations pas possible aujourd'hui. Du moins, pas si ça n'est pas moi qui l'ai choisi.
J'enfile ensuite une robe blanche en sautillant, avec une seule idée en tête : aller loin, et vite. Je me fais deux couettes désordonnées avec mes cheveux bleus et saute par la fenêtre (c'est toujours plus rapide que de passer par la porte) et vole en direction de Chloris. Il faut bien que je trouve quelqu'un pour m'accompagner car à l'heure où nous sommes je n'ai aucune idée de où aller. Sans compter que si l'idée vient de moi, je donne peu de temps au bleu pour me retrouver, j'ai l'impression qu'il connaît tout de moi -c'est flippant je le conçois.
Peu de fenêtres sont ouverte à cette heure, mais heureusement pour moi je mets peu de temps à trouver un signe de vie. Quel est l'idiot qui se lève si tôt ?! Néanmoins, ça me profite à moi, c'est déjà ça. Je rentre comme une mal-élevée et voit alors un jeune homme qui semble s'être réveillé y a pas longtemps. Je me pose derrière lui et fixe la boite de céréales qu'il semble lire avec passion. Je plisse les yeux et arrive alors à déchiffrer le rébus qui se trouve sur la dite boite. Je crie alors, fière de moi : ▬ Lait C raie hâle C bond ! Les céréales c'est bon ! Il était trop facile celui là !
Ne prenant pas la peine de regarder sa tête, je commence à lui expliquer le pourquoi du comment en espérant qu'il soit du matin : Ca te dit un voyage ? Gratuit ! Je t'accompagne ! -silence, peut-être qu'il réfléchit, ou alors il comprend pas, moi je continue- Super t'es chouette comme mec, j'aime bien quand les gens m'écoutent ! Tu veux aller où ?
Je le regarde de haut en bas et remarque alors qu'il n'est pas encore dans son plus simple appareil mais presque. Je porte mes mains à mes hanches et râle pour la forme : Bon, tu te dépêches ? On y va bientôt j'ai plus trop de temps là ! Ah, au fait, moi c'est Iris, messagère des Dieux. Et toi ?
Manquerait plus qu'Hermès arrive maintenant.
|
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Mar 03 Mar 2015, 23:14 | |
| Tellement absorbé qu'il est entre son désir de rester éveillé et celui de piger que qu'il y a de marqué sur sa boîte -au passage, il a juste oublié de se frotter les yeux et de ce fait il voit parfaitement flou-, Coban ne remarque même pas l'intrusion. Ou du moins il fait preuve d'un temps de latence assez long...
"Les céréales... Ah bin oui tiens mais... DAAAAH!!!"
Le jeune homme réalise qu'il y a une personne en trop dont il ne connait même pas la voix, et se retourne brutalement dans un sursaut monumental qui le fait littéralement tomber de sa chaise. La première question qui lui passe par la tête n'est évidemment pas un questionnement sur la couleur capillaire de la nouvelle venue, mais plutôt ce que cette demoiselle fait ici. Ceci dit aussi vite que la question lui viennent deux évidences: C'est une fille, il est en caleçon. Le voilà teinté d'une belle couleur pivoine, les jambes serrées pour en montrer le moins possible. Clac! Remarque, la jeune fille semble n'en avoir absolument rien à cirer et lui propose un voyage. Certes... Un peu déconcerté de sa venue et de n'avoir même pas eu le temps de lui demander ce qu'elle fiche dans sa cuisine, il ouvre la bouche, tente de trouver une logique, constate que c'est trop fort pour lui, alors il la ferme.
"Super t'es chouette comme mec, j'aime bien quand les gens m'écoutent ! Tu veux aller où ? - M... Mais... Mais... Mais pourquoi?!" Dit-il en se massant le crâne, désespéré de ne rien capter.
Pourquoi quoi? Pourquoi sa venue, pourquoi cette proposition, pourquoi ces cheveux bleus, pourquoi 7h du matin, pourquoi quand il n'a pas de pantalon... Juste, "pourquoi", c'est suffisant pour exprimer tout ça, surtout de la part d'une personne qui a la tête dans le luc. Et la voilà qui lui demande de se dépêcher... Alors il ne sait pas pourquoi, du coup, mais il se dépêche. Au passage il était temps qu'il se lève du carrelage, c'est sale, froid et ridicule.
"...Deux secondes j'arrive..."
Il quitte la cuisine, pensant seulement maintenant à mettre ses ailes devant pour se cacher. Juste le temps de mettre le premier futal qui lui vient, genre un sarouel noir. Il revient -déjà moins rouge des joues- , assez rapidement et essaye de tout reprendre à zéro parce que là c'est allé trop vite!
" Bon on recommence tout là! Prends une chaise, assieds toi. Puisque tu me posais la question, voilà, j'm'appelle Coban. Maintenant faut vraiment que tu me dises d'où te vient cette idée de voyager avec moi à l'improviste parce que putain j'y piges que dalle..! J'sais pas on s'connait pas... "
Et puis tant qu'à faire, il se remet à l'attaque de son bol de céréales parce que la nourriture, c'est sacré.
"Tu veux rien au passage avant de m'embarquer je-ne-sais-où?"
Il désigne la boîte des yeux. Oui, oui, celle avec le super rébus qu'elle a deviné.
[HRP: Non mais tu m'a tuée avec ton rébus XDD] |
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Mer 04 Mar 2015, 14:12 | |
| ▬ M... Mais... Mais... Mais pourquoi?! J'arque un sourcil, puis soupire. En fait c'est un homme normal, j'ai beau lui parler, il comprend rien. C'est désespérant, navrant, décevant, déconcertant. J'ai franchement l'impression de parler dans le vent, sans vouloir faire de jeux de mot foireux sur Eole. Le jeune homme se relève sans trop de grâce (enfin, je comprends, moi aussi le matin je suis pas gracieuse) et je constate alors qu'à taille normale, il me dépasse d'une tête. Instinctivement je me mets sur la pointe des pieds afin de grappiller quelques pauvres centimètres. ▬...Deux secondes j'arrive... Passant ma main dans mes couettes (et remarquant au passage que quelques nœuds se sont formés lors de ma course dans les airs) et je m'assieds sur le sol froid en attendant son retour. J'ai déjà vu plus réactif... Je réfléchis, c'est le fait qu'il soit en calbut qui l'a rendu aussi rouge qu'une Héra en colère ? J'aurais dû le rassurer, après tout j'ai déjà vu Hermès à poil. Puis toutes les statues des grecques le représentant sont dénudées. Ils étaient très loin de la réalité, mais du coup j'ai l'habitude. Depuis quand le messager a des boucles ?! Cependant je sens bien un changement de comportement entre nous deux, ces derniers temps (comprendre ce dernier siècle) on est plus... je sais pas, plus proches mais moins amis, plus facilement gêné. Aussi il rentre au calme dans ma salle de bain quand je me lave ! Enfin, tout ça pour dire que les hommes nus ça me gêne pas trop.
Le temps de réfléchir, la fée revient, et je m'assieds sur une chaise pour l'écouter : ▬ Bon on recommence tout là! Prends une chaise, assieds toi. Puisque tu me posais la question, voilà, j'm'appelle Coban. Maintenant faut vraiment que tu me dises d'où te vient cette idée de voyager avec moi à l'improviste parce que putain j'y piges que dalle..! J'sais pas on s'connait pas...
Je pose mes coudes sur la table et pendant que je me sers, après sa propositions, de céréales « trop bonnes pour mon métabolisme » je lui explique : ▬ Parce qu'Hermès me suit ! Et si l'idée vient de moi, je suis quasiment sûre qu'il va me retrouver ! Oh elles sont chouettes ces céréales, à l'Olympe on en mange pas beaucoup. Tout ce qui est industriel les dieux aiment pas... En fait, tout ce qui est mortel, ils aiment pas. Un jour tu devrais aller visiter, c'est super beau ! Après si t'es comme moi du genre à tout casser dès que tu touches un truc... c'est moyen. Bon, t'as pigé ? Puis pas grave, on se connaît maintenant, tu sais où j'habite ! T'es prêt à venir ou pas ?
Je n'attends pas un signe d'approbation de sa part que déjà je saute sur mes jambes, empoigne le reste de mes céréales et le prend pas le bras, avant de sauter par la fenêtre. Heureusement qu'il vole, j'avais oublié ce détail. Volant à une vitesse convenable, je le tiens toujours au cas où il aie envie de partir, et nous amène au portail qui mène sur terre. Je pose les pieds à terre, sur le carrelage froid. Personne n'est encore là et c'est tant mieux, je n'aime pas faire la queue. ▬ T'as une idée de lieux ? J'espère, car sinon moi je pense aux enfers et on se retrouve là bas. Et c'est pas super drôle, comme endroit, alors dépêche toi !
Pour aller où l'on veut, il suffit de penser à l'endroit où l'on veut se rendre. En vrai, c'est un coup de pression, car moi même je ne suis pas fan des enfers (c'est froid moche ça fait peur et des gens bizarres se baladent là bas). Je tire son bras délicatement mais fermement et passe le portail. Reste plus qu'à voir où on arrive. |
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Mer 04 Mar 2015, 15:22 | |
| Il pose son bol dans l'évier et entame sa petite vaisselle pendant qu'elle squatte sa boîte en lui expliquant son problème avec Hermès et que ses céréales sont chouettes... Elle vient de l'Olympe?! Coup de pression pour Coby, mais aussi sacrée foutue bonne invitation!
"Je... je suis pas si maladroit que ça, ça devrait le faire... En attendant euh... Faut quand même que j-EEEEEEEHHHH!!!"
Subitement entraîné comme une poupée chiffon, Coban parvient de justesse à chopper sa sacoche d'effets personnels mais se cogne un peu partout avant de se retrouver dehors dans le vide.
"J'AI MÊME PAS MIS MES NOUVELLES CHAUSSUUUURES..."
Il se hâte de déployer ses ailes pour ralentir sa chute et entraîner Iris au passage. Effet parachute pour un court moment le temps qu'il prenne conscience de ce qui lui arrive. On rappelle qu'il a la tête dans le luc le gamin, et maintenant un gros bleu sur la cuisse gauche. Face au portail, il ouvre de grands yeux ébahis, comprenant que Iris compte l'emmener loin de l'île... Ah ouais elle n'a vraiment pas envie de voir Hermès!
" T'as une idée de lieux ? J'espère, car sinon moi je pense aux enfers et on se retrouve là bas. Et c'est pas super drôle, comme endroit, alors dépêche toi ! - Okay okay...! Deux secondes tu m'prends de court!"
Après un laps de temps de réflexion, le garçon ailé fait un pas vers le portail pour signifier qu'il a choisi, complètement à l'arrache mais il a choisi. Les deux êtres franchissent la lumineuse entrée et... se retrouvent au milieu d'une route. Grande, bien bétonnée, bien loin du trottoir. Le temps qu'il s'habitue à la lumière du soleil -qui tape bien fort au passage-, Coban sent ses pieds prendre un coup de chaud et sautille sur place: le béton au soleil, pieds nus, bin ça brûle en fait. Il tourne la tête et voit que tous deux font face à une armée de scooters qui n'attendent que le feu vert pour leur passer dessus. Le jeune homme tire Iris vers le trottoir, pendant ce temps: Feu vert! ♥
" Putain cours!"
N'en revenant pas de tous ces véhicules les ayant manqués de peu, Coban les regarde défiler depuis le trottoir.
Mais ils sont malades!!! Attends tu crois que je peux envoyer un message à mon mentor pour lui dire que j'suis absent pour la journée?
A peine a-t-il sorti son portable, qu'une parfaite inconnue lui pose un chapeau pointu sur la tête, un genre de porte fruits sur l'épaule et lui arrache son portable des mains pour... le prendre en photo avec et lui demander d'acheter un ananas en échange de la photo souvenir. L'homme-fée, d'abord sidéré, lui rend son équipement d'attrape touriste et récupère son appareil portatif. Elle gueule... Bah tant pis pour elle non mais! Cela dit ça lui fait une chouette photo souvenir... Sur laquelle il a un peu une tête d'ahuri quand même, mais bon. Il se tourne vers Iris. ... Tiens? Elle est plus petite que lui? Génial! ... Ah c'est pour ça qu'elle se tient sur la pointe des pieds depuis tout à l'heure..? Bref là n'est pas la question.
"... Pardon Iris, je pensais pas que le Vietnam était aussi galère... j'ai vu ça dans une brochure et j'trouvais ça cool... Mais bon j'ai pas eu le temps de choisir bien aussi..! "
Il regarde autour de lui. Les gens font leur tambouille sur le trottoir devant leurs resto/boutiques. Leur bouffe, leurs chaussures... Y en a quelques uns qui ont des membres atrophiés ou mutilés. Pas beaucoup, mais on en voit pas autant d'habitude. Et là, y a une belle blatte qui lui passe sur le pied.
"Iih! J'pense qu'on devrait se bouger avant de cuire sur place..!" |
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Dim 08 Mar 2015, 01:06 | |
| Une chose qui n'a pas changée avec le temps, c'est la lumière qui apparaît avec les portails de téléportation. La dernière fois que je l'ai prise en pleine gueule ça revient à... perpette. Faut dire que nous les Dieux, nous avons la possibilité de nous téléporter, c'est plus rapide et moins fatiguant. Bien que je préfère voler, se rendre sur terre à l'aide de ses ailes est super fatiguant. J'ouvre les yeux et vois alors un gang de motards qui nous regardent avec de grands yeux ronds. Racistes. Ils aiment pas le bleus c'est ça ! Prête à leur faire un cour sur l'acceptation d'autrui, la fée me sort de mes pensées en hurlant : ▬Putain cours!
Je suis instinctivement le mouvement et il me tire jusqu'au trottoir. Faut dire que moi j'suis toujours un peu perdue... J'ai l'habitude de me faire traîner partout alors évidemment à chaque fois que je fois prendre des intiatives je suis un peu perturbée. Hermès fait de moi une assistée et il paiera pour ça. Enfin, ça n'est pas la question.
▬Mais ils sont malades!!! Attends tu crois que je peux envoyer un message à mon mentor pour lui dire que j'suis absent pour la journée?
J'hausse les épaules, après tout ce qu'il fait ne me regarde pas. J'ai toujours trouvée le concept de « mentor » assez bizarre, je ne supporterais pas que quelqu'un se calque sur moi comme ça, en fait... De nouveau on vient me sortir de mes pensées et une dame bizarre vient l'habiller de façon bizarre et le photographier. J'aime pas trop les photos, sur terre des gens comme nous c'est pas super bien vu à ce que j'ai cru comprendre. Les histoires de sorciers, de vampires et tout ça leur fait peur, j'imagine que pour bien l'accepter faut être bercé dedans dès l'enfance. Mine de rien, je suis entrain de passer pour une fille pas super agréable, je ne fais que me plaindre ! ▬... Pardon Iris, je pensais pas que le Vietnam était aussi galère... j'ai vu ça dans une brochure et j'trouvais ça cool... Mais bon j'ai pas eu le temps de choisir bien aussi..!
Le Vietnam ? J'y aurais jamais pensé ! Enfin ça aurait été dur d'y penser sachant que je connaissais pas avant il y a deux minutes. J'ouvre de grands yeux ébahis devant tant de changement. C'est moche, faut se l'avouer, mais super intriguant. Les voitures semblent ne pas savoir où aller, les mobylettes coursent des monstres invisibles. Il y a beaucoup de bruit, plus que quand Héra et Zeus s'engueulent, c'est pour dire !
▬Iih! J'pense qu'on devrait se bouger avant de cuire sur place..!
J’acquiesce d'un mouvement de tête et lui prend la main afin de le guider, même si je suis incapable de dire ce que l'on doit faire ou où on est. Voyant le soleil qui est bien haut, j'en viens à la conclusion qu'il doit être midi. Il fait beau, chaud, et quand il est midi, on fait quoi ? On mange. Je m'approche d'une dame qui semble attendre quelque chose sur un banc et lui demande alors ▬ Bonjour ! Dites, vous sauriez où trouver un restaurant ? J'ai faim et... J'ai faim. La vieille dame plisse les yeux (sans vouloir faire de jeux de mots stupides avec le fait qu'elle soit asiatique) et me répond alors : ▬ Oh, il y a un très bon restaurant sur la cinquième avenue ! Vous tournez trois fois à gauche puis une fois à droite et vous y êtes ! Vous saurez trouver ?
Je hoche la tête et la remercie d'un grand sourire-il sont tous trop sympa ici!-, puis reprends la main de Coban afin de l'emmener grailler : ▬ J'ai la dalle, pas toi ? Ouais je comprends ça doit faire au moins longtemps que t'as rien mangé. Je continue à raconter ma vie, soit il est très intéresse par ma personne, soit il est très bien élevé, car lui au moins il ne me dit pas de me taire. Ou alors je suis la première déesse qu'il rencontre et il a simplement peur du courroux d'Héra, ce qui en soit est légitime. Au bout de quelques minutes de marche, je m'arrête, visiblement nous sommes perdus. J'arque un sourcil et décide d'aller voir un groupe de jeunes hommes qui sont sûrement disposés à nous aider. La rue est sombre, mais il n'y a pas de raison pour qu'ils ne m'aiment pas, après tout, j'ai les cheveux bleus ! ▬ Désolée de vous déranger ! Vous saurez où est la cinquième avenue... ? L'un deux se lève, il doit bien faire deux têtes de plus que moi et me regarde avec un sourire que je définirais de... Bizarre : ▬ J'en ai aucune idée poulette, mais une chose est sûre, c'est que c'est pas ici, et c'est pas ici qu'il faut venir en compagnie de son copain. ▬ Ah, c'est pas mon copain, c'est quelqu'un qui m'accompagne ! Dis-je, il est spécial ce mec quand même ; je sais pas, on demande pas comme ça aux gens avec qui ils sont en couple. Puis il fait peur un peur.
|
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | Jeu 12 Mar 2015, 01:45 | |
| Coban sent que si ces klaxons continuent, ça va vite lui donner la tête comme une pastèque! Déjà qu'il fait une chaleur horriblement humide... Enfin c'est pas super agréable mais ça va, on dirait qu'il supporte un petit peu. En même temps, pieds nus et tout, il est plutôt vêtu léger le Coby! Et puis à force de se bouger par-ci par-là, entraîné qu'il est par Iris qui ne semble absolument pas savoir où aller... l'heure tourne. Bien sûr pas autant qu'Iris ne le pense, ils viennent d'arriver d'un départ précipité tôt le matin. Mais bon, c'est vrai qu'esquiver des fils électriques qui pendent, chercher son chemin et se faire accrocher le tee-shirt par des commerçants, ça creuse. Ils se sont même arrêtés devant un temple pour voir comment c'était, mais ça semblait payant. Un peu perturbé cependant par la subite proposition d'aller manger, Coban hésite mais son amour pour la nourriture reprend le dessus bien vite.
"...Bin... Y a eu le p'tit dej' de tout à l'heure mais je dis pas non... Enfin même si là j'ai plutôt soif..."
Le garçon ailé écoute les déboires d'Iris, attentif, même si il fallait l'avouer, il devait parfois poser quelques questions pour bien tout comprendre parce qu'elle allait parfois trop vite en passant du coq à l'âne. Et puis il sent des regards sur eux. C'est qu'elle attire l'oeil avec ses cheveux bleus électriques aussi! Comme elle se presse dans un endroit un peu éloigné pour aller voir de jeunes gens, Coban tente de lui proposer d'aller demander des renseignement à d'autres personnes, mais un peu trop tard, rien qu'à la dégaine de l'un des types. Le ton monte, et n'ayant pas envie de se manger le courroux d'Hermès pour avoir ramené sa petite protégée en lambeaux -ou n'ayant tout simplement pas envie de finir poignardé-, le jeune homme n'écoute que son courage pour intervenir, pacifiquement bien entendu.
"Excusez nous... Nous allons voir ailleurs, merci du renseignement..! Bonne jou- - Mais c'est quoi ce gamin? T'es sorti du musée des horreurs ou bien?! - 'Mande pardon? - ...C'que t'as dans l'dos c'est pour le carnaval?"
Rire de la meute. Coban réalise: "Oh putain merde... mes ailes..!" parce que non, Coban ne peut pas faire disparaître les siennes. Il est né avec, a grandi avec, il vit complètement avec... et ça a toujours été ainsi sans exception. Sur l'île, c'est moins choquant... Sur la Terre, c'est juste une énorme boulette. Le garçon ailé ne sait plus comment réagir, mais une chose est sûre, ça l'embête sévère. Il lève alors le nez vers les types bizarres et les regarde dans les yeux, sourcils froncés, le temps qu'ils captent que les siens sont littéralement noirs (ouais ça fait peur les yeux noirs non?) et que son apparence n'avait rien d'un déguisement quelconque...
(Pardon c'est court et pas super inspiré, stress de stages et book à finir é_è) |
| |
| Re: Fly me away... Wait! WAIT! (PV Iris) | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|