Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

last friday night (kryshawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
Re: last friday night (kryshawn) | Ven 25 Aoû 2017, 13:30

« De jolies demoiselles? », t’as presque laissé échapper un rire en disant ça. T’as pas l’habitude que quelqu’un pense que t’es tourné vers les filles, t’as tellement eu l’habitude de te faire juger, afficher, traîner en place public, que t’es pas comme ça que ça fait bizarre. « Les meufs ça m’intéresse pas trop. », que tu finis par dire simplement. Une conversation simple, sans trop se prendre la tête, ça manque à ta vie, Shawn, faut que ça arrive plus souvent. Tu souris, alors que tu prends une nouvelle gorgée de ton café, presque fini.
Tu sais pas trop quoi rajouter, t’es un peu gêné, t’es sûrement trop coincé, aussi.
Tu te grattes le crâne, t’as l’air débile, t’as l’air con. « Après tout, t’as pu voir ça hier soir, apparement. », tu sais pas si c’est le moment de ramener ça sur le tapis, mais tu le fais quand même, et tu rigoles.

« T’as raison, j’pense que j’devrais me présenter avec un peu plus de qualités, faut que j’y réfléchisse. ». Rien que ça, t’as l’air d’une victime, encore, à te chercher des qualités. T’en as plein, Shawn, tu le sais, au fond de toi, mais ça fait bien longtemps que tu ne les as pas ennoncées, que tu les as pas exploitées. Alors t’es là, ta tête hêbétée, à chercher comme te rendre intéressant, à te mettre un masque pour que Krystian ne pense pas que t’es qu’un looser. Tu sais pas pourquoi tu fais ça, depuis quand tu fais attention à ce que les autres pensent de toi? Probablement depuis toujours.
« Du coup, on va dire que j’suis quelqu’un qui aime bien festoyer, ouais, c’est vrai, j’suis aussi gentil apparement, et drôle, je sais pas pourquoi, j’ai jamais trouvé mes blagues drôles. Ca doit être une question de point de vue. » Qu’est-ce que t’es chiant, Shawn.

Café fini, t’allumes une clope. Tu lui tends le paquet, tu lui en proposes une. Tu vois pas s’il la prend ou pas, mais au moins t’auras essayé d’être sympa. T’allumes le bâton de mort qui s’enflamme alors, et tu tires quelque taffes. Le soleil éclaire la terrasse, ça te fait du bien d’être ici. « Mais du coup… Cardiologue, hein? C’est pas super compliqué? J’suis pas trop scientifique, j’faisais des études de littérature avant de quitter l’université. » T’as l’impression de meubler les silences et de forcer la conversation ; c’est peut-être le cas, mais tu t’en fous, au fond.

last friday night (kryshawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2