|
|
| Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | |
| |
|
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Mer 03 Aoû 2011, 03:40 | |
| Quand je lui demandais pour son bras, je le vis toucher la où l’ours avait mordu. Il grimaça alors. Il souffrait toujours mais affichait un visage paisible pourtant. Etait il de ses personnes qui n’aime pas qu’on les aide? Bon ok, à la base je suis ainsi aussi, et je détestais que l’on me porte secours. Il avait beaucoup de chance que je lui portais respect car je serais partie depuis longtemps.
Il semblait perdu dans ses pensée et cela n’avait pas l’air très joyeux. J’enchainais donc avec une autre question qui me genait particulièrement:
- Au fait, cela ne te gêne-t-il pas d’avoir un ...être comme moi chez toi ? Qui plus est dans ton lit. Je ne suis pas humaine, pourtant tu as pris tant soin de moi. Tu as pris soin de moi mais aussi de Rohjka qui reste tout de même une louve sauvage.
Je fermais les yeux, tête contre le mur, un silence s’installa. Je repensais à ses gens qui hurlait “ monstre, tu n’es qu’un monstre. Il faut que tu souffre et puis que tu meurs démon. Tu porte malheur a tous le monde. Un fois mort, tu va servir de carpette pour la bar.”
Je fermais les yeux encore plus, il ne fallait pas me remémorer ce genre de chose. Je devais rester consciente. Je l’entendis alors parler.
- Tu sais Az, je vais te dire la même chose que j'ai dite à une neko-chat que j'ai rencontré à mon arrivée sur l'île. Elle était complexée par ses oreilles de chat et je lui ai seulement répondu en toute honnêteté : « Tu as le droit d'être comme tu es. Je trouve ça stupide que tu te soucie de l'image que te donne aux gens. Être comme on est n'est pas un crime... Moi en tout cas, je ne me moquerai jamais de tes oreilles. » Ce n'est pas parce que tu as des oreilles et moi pas que tu es un être étrange ou je ne sais quoi. Tu as la morphologie d'un humain et certes d'un renard aussi mais tu reste quand même humaine. Être comme tu es n'est pas un crime, sache-le.
Je le regardais, touchée de ce qu’il venait de dire. Il est vrai que le mage m’avait prévenu que la vision des gens sur cette ile était différente. Rohjka avait raison de lui faire confiance. Il semblait accepter le fait que ma louve était ma mère à mes yeux. Je lui souris. Je ne voulais pas parler, cela semblait inutile.
J’entendis alors le battant de la porte s’ouvrir et presque immédiatement un
- Ciel, tu devineras jamais ce que j'ai...
Je tournais la tête et vis un jeune garçons entrer dans la chambre. Il était blond mais ce qui me frappa le plus, ce fut qu’il était presque nu. De par presque j’entend qu’il avait sur lui qu’une serviette autour de la taille et une autre en main qui devait certainement essayer d’essuyer les cheveux qu’il avait. Ses yeux étaient de la couleur de l’émeraude pure.
Je fus assez surprise de son arrivée et mes oreilles en arrière indiquaient que je n’étais pas agréablement surprise. Rohjka vint se mettre au pied du lit, sentant ma méfiance pour le garcon. Il resta un instant à nous obsever Ciel et moi puis fit demi tour. Je soupirais alors, me relachant un peu. Il m’avait fait peur en débarquant, sans prévenir. Qui plus est à moitié nu. Décidemment, je n’aimais pas les humains males. Je sentis Rohjka dans mon esprit, elle voulait y entrer. Sentant que j’avais récupérer suffisament de force, je lui ouvris mon esprit.
- Ne t'en fais pas, lui je ne le connais pas.
Cela ne me rassura absolument pas. Mais il souriait et semblait fort amusé de l’entrée du jeune garçon. Je me doutais donc qu’ils se connaissaient et même très bien.
L’aute revint alors. Il portait des vêtements large. Il n’avait même pas pris la peine de se coiffer. Du coin de l’oeil, je vis l’oeil unique de Ciel pétiller d’amusement. Moi je ne voulais pas rire. J’étais en présence d’un garçon que je ne connaissais pas et qui était une vraie boule de nerfs. Je le sentais et cela m’agaça. En effet, j’étais sans défense. Si il tentait la moindre attaque, je ne pourrais me défendre. Mais malgré ça, il semblait lui même blessé, donc peut être que je pourrais en obtenir un certain avantage tout de même. Avec horreur, je le vis faire la révérence:
- Après cette entrée en scène un peu gênante, je me présente: Oz Vessalius, ravi de vous rencontrer.
Je le vis s’approcher d’un pas guilleret vers le lit pour ensuite allez ébourrifer les cheveux de Ciel. Mes oreilles toujours en arrière, j’observais le jeune homme. Je ne l’aimais pas du tout avec son air faussement joyeux. Il s’approcha alors de mon hote et lui murmura en me regardant “Alors, tu m'avais pas dit que tu ramenais des filles à la maison ! “. Esperait il que je n’ai rien entendu? Malheureusement pour lui, mes oreilles de renard étaient beaucoup plus puissante que celles d’un humain. Je rougis tout de même à la remarque. J’avais beau haïr les hommes, je n’en restais pas moins une jeune fille. Et comme toute jeune fille, il m’arrivait de rougir après ce genre de remarque. Je detournais alors le visage, préférant regarder Rohjka.
Ciel commanda à manger auprès d’une domestique et demanda à ce que l’on apporte le tout dans la chambre. Je le fixais alors. Il faisait à nouveau cela pour moi. Cela me genait tout de même alors que plus tôt il me disait qu’il fallait toujours manger à table. Mais ce qui m’étonnait, c’était qu’il avait encore faim. Je ne pouvais plus rien avaler même si je savais qu’il était nécessaire que je mange sinon je n’allais certainement pas m’en remettre en une nuit et je ne voulais pas les déranger plus que cela.
- Cet imbécile est mon frère jumeau. Bien sûr, cela va te paraître étrange que l'on ne se ressemble pas. Nous avions la même mère mais pas le même père.
Je remis alors mes oreilles en avant, toute mon attention portée sur les deux garcons. Il est vrai qu’il ne se ressemblait absolument pas. De plus, il était difficile de concevoir des pères différents pour des jumeaux. Mon on voyait cela auprès des animaux, donc pour les humains, ça devait être pareil. QUe j’étais bête, il en avait parler plus tot de son frère jumeau. Il n’en restais pas moins quelqu’un qui m’étais totalement inconnu.
Ciel se retourna tout sourire vers son frère qui était assis sur son bureau. Il se leva alors d’un bon et s’approcha de son frère.
- Oz ! Qu'as-tu fait pour être dans un état pareil ? Tu es blessé et... Tu as d'innombrables bleus ! Tu as encore fait des âneries...
Ciel venait seulement de voir les blessures de son frère. Ce qui m’étonna assez fortement puisqu’on ne voyait que cela. Je restais dans le lit, sans bouger mais je maudissais vraiment le destin de me faire rester dans cet endroit dans un moment aussi intime entre deux frères. Rohjka posa sa tête sur le lit et je la caressais tout en lui discutant sur les drôles de frère. Pour elle, c’était normal, ses deux louveateaux étaient opposés. L’un noir et l’autre blanc. Je soupirais, elle avait peut être raison.
Du coin de l’oeil, je vis Ciel tomber à genoux, se tenant le bras. De là où je me trouvais, je vos perler sont front qu’il essuya rapidement. J’ouvris la couverture afin de me lever mais il s’était déjà redresser. Il semblait fièvreux et je m’inquiétais. Il fournissait beaucoup d’effort pour cacher sa douleur et il en avait fournit beaucoup pour m’aider aussi. Je m’en voulais et me mordit la lèvre. Toutefois, c’est en souriant qu’il dit à son frère:
- Ne t'en fais pas, je vais bien. Il faut qu'on te soigne par contre.
Il sortis de la pièce. J’en profitais alors pour prévenir son frère.
- Monsieur, votre frère tait quelques choses. Il a été sérieusement blessé en voulant me sauver. Il souffre énormément et a besoin du plus de repos possible. Malheureusement, il n’en a pas encore pris.
J’entendis alors Ciel revenir à grands pas. Je me tus donc, jetant un regard à Oz, l’invitant à observer son frère. Ce dernier ouvrit une boite qu’il avait apporté et qui contenait des fioles et des pansements de toutes les couleurs. Au moins, il pouvait tenir une infirmerie avec tous cela. Il appliqua avec soin des compresses et produits sur le visage de son frère.
- Tu es vraiment incorrigible... Tiens au fait, je te présente Lou Az et sa louve Rohjka, elle m'a sauvé la vie aujourd'hui et comme elle est blessée et épuisée, je lui ai proposé de dormir une nuit chez nous le temps de se remettre sur pied.
Il se tourna vers moi, ne m’ayant pas encore entendu en présence de son frère. Je voulus me relever pour m’incliner comme il avait fait mais Rohjka refusa de me laisser toucher le sol avec mes pieds. Je tournais donc la tête vers le garçonnet et pencha la tête. Je me remis dans le lit et dit:
- Enchantée. Je m’excuse, j’ai une maman poule qui m’empêche de me lever et de vous serrer la main. Votre frère ne dis pas tous. Il m’a sauvez lui aussi la vie par deux fois, et m’a appris les règles humaines que je ne peux pas utiliser pour le moment.
Le dernier mots fut dit en regardant Rohjka, oreilles retournées pour lui signifier que je n’étais pas contente. |
| |
O-A. "Oz" CrawleyStaffien Coeurs : 158 Messages : 267 Couleurs : Gold J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Ven 05 Aoû 2011, 01:11 | |
| « Suite à ça, Ciel expliqua à la Neko le lien qui unissait les deux frères aux pères différents. Ces faits auraient pu sembler étranges, mais Oz n'avait jamais senti le besoin de douter de ce qu'il savait, et avait eu beaucoup plus de facilité que Ciel à accepter leur situation. Il était vrai que la capacité d'adaptement qu'Oz possédait était beaucoup trop étrange pour être vraie, elle était bel et bien présente dans sa façon de penser ainsi que de juger. Alors que le petit blond était occupé à se balancer innocemment d'avant en arrière sur le bureau, il sentit une petite secousse due au bond soudain de son frère en direction de lui. Au départ, le blondinet ne comprit pas une telle panique dans les yeux de son jumeau, qui avait posé une main inquiète sur sa joue. ▬ Oz ! Qu'as-tu fait pour être dans un état pareil ? Tu es blessé et... Tu as d'innombrables bleus ! Tu as encore fait des âneries... Baissant alors machinalement ses yeux vers ses bras et des jambes, Oz se souvint alors de son éprouvante journée aux côtés de sa cousine tyrannique. Il posa une main sur le crâne de son jumeau et esquissa un énorme sourire rassurant. Sourire qui s'effaça lorsqu'il constata que Ciel avait flanché et s'était retrouvé au sol, un genou à terre. Dans des moments pareils, Oz savait qu'il ne fallait rien faire, la fierté de Ciel lui obligeant à refuser toute marque de compassion. Le blondinet savait qu'il allait blesser son frère s'il se risquait à aller chercher de l'aide, quelqu'un qui pourrait expliquer un tel comportement, et constata que Ciel se releva très vite, ne laissant le temps à personne de ne bouger ne serait-ce qu'un cil. Ce fut sans grande surprise de la part d'Oz que Ciel affirma aller bien, et qu'il préférait soigner les blessures de son frère inconscient avant les siennes. Alors qu'il était sorti de la pièce, la Neko blonde assise sur le lit décida d'adresser la parole directement à Oz. ▬ Monsieur, votre frère tait quelques choses. Il a été sérieusement blessé en voulant me sauver. Il souffre énormément et a besoin du plus de repos possible. Malheureusement, il n’en a pas encore pris. ▬ Ça ne m'étonne pas de Ciel, qui pense toujours aux autres avant lui... soupira Oz en souriant. Ne t'inquiète pas, il est grand et saura se gérer tout seul. Il n'aime pas qu'on se fasse trop de soucis pour lui et préfère qu'on lui fiche la paix. Ciel était un être aussi étrange que son frère. Très mature, il arrivait à se gérer tout seul, mais aussi à gérer son maladroit de jumeau, ce qui n'était pas une tache de tout repos. Depuis tous petits, les deux frères se serraient les coudes mutuellement et à chaque fois que l'un des deux se blessait, Ciel était toujours le premier à prendre les bonnes mesures, ne laissant jamais rien au hasard. Oz l'avait toujours regardé faire, sachant clairement que son jumeau savait ce qu'il faisait, et qu'il n'aimait pas l'aide des autres. Ciel était était un gentil garçon, mais peut être un peu trop timide pour montrer sa véritable face au monde. "Ça viendra avec le temps" se répétait Oz, chaque fois qu'il voyait son frère. Ce dernier arriva alors juste après que le blond ait terminée sa phrase, équipé de ce qui ressemblait à une trousse de secours... avant que Ciel ne se décide à l'ouvrir. À l'intérieur, cela ressemblait plus à une boite de potions magiques, tellement les couleurs des liquides contenus dans les flacons étaient peu communs. Il y avait absolument tout pour soigner, mais impossible de savoir ce que contenaient véritablement les fioles colorées. ▬ Tu es vraiment incorrigible... soupira Ciel. Tiens au fait, je te présente Lou Az et sa louve Rohjka, elle m'a sauvé la vie aujourd'hui et comme elle est blessée et épuisée, je lui ai proposé de dormir une nuit chez nous le temps de se remettre sur pied. ▬ Incorrigible, incorrigible... grommela Oz alors que Ciel appliquait un liquide étrange sur ses blessures à l'aide d'un coton. C'est pas toi qui doit esquiver les éclairs d'une cousine sadique... Parfois, Ciel donnait l'impression d'être une maman constamment inquiète pour son bébé, ce qui faisai légèrement bouder Oz, qui se jugeait assez grand pour se soigner tout seul. Le fait de se faire soigner de cette manière par son jumeau en compagnie de la charmante Lou Az -comme l'avair précisé Ciel un peu plus tôt- était assez gênant. Il n'en tint pas vraiment compte, appréciant tout de même tout ce que son frère faisait pour lui. ▬ Enchantée. Je m’excuse, j’ai une maman poule qui m’empêche de me lever et de vous serrer la main. Votre frère ne dis pas tous. Il m’a sauvé lui aussi la vie par deux fois, et m’a appris les règles humaines que je ne peux pas utiliser pour le moment. ▬ Vos excuses sont acceptées, répondit alors Oz, ommetant totalement le fait qu'il l'avait tutoyée quelques minutes auparavant. Je suis assez content que mon frère ait pu vous venir en aide, mais vous demanderai de me tutoyer, en m'appelant simplement Oz. Le fait d'autoriser le tutoiement détendait un peu l'atmosphère, qui devenait un peu moins solennelle. Il ne connaissait pas l'avis de Ciel à ce sujet, qui s'autorisait la plupart du temps à tutoyer tout le monde, comme bon lui semblait. Oz le faisait parfois, mais il s'adaptait la plupart du temps à son interlocuteur, ce qui faisait de lui un garçon plutôt agréable à écouter parler. Il tapota alors la tête de son frère -qui était occupé à étaler une espèce de crème sur les jambes d'Oz à l'aide d'un coton- et lui déclara gentiment. ▬ Je vais me débrouiller tout seul, occupe-toi de tes blessures à toi en premier temps. Il avait dit un peu plus tôt à Lou de ne pas s'inquiéter pour Ciel, et qu'il saurait se gérer tout seul. Il n'avait cependant pas constaté à quel point ses blessures avaient inquiété son frère, qui ne voyait plus que ça à soigner. La Neko avait parlé de blessure en parlant de Ciel lorsque ce dernier était parti chercher la trousse de secours. Peu être était-ce dû à cette fameuse blessure que le fils d'Hadès était tombé au sol, peu de temps auparavant. Cette fois-ci, Oz n'avait eu guère d'autre choix de que repousser son frère, l'obligeant par la même occasion de se soigner avant de penser aux autres. Même s'il avait des airs de gamin pouri-gâté, Ciel était loin d'être égoïste et parfois, il pensait tellement aux autres qu'il mettait sa sécurité en danger, tout à fait sommeil venait de l'illustrer. Quelqu'un toqua alors à la porte, et Oz lâcha un "Entrez !" joyeux. Il savait que les domestiques avaient fini de préparer le diner, et une journée telle que celle qu'il venait de passer creusait considérablement l'estomac. Ce fut donc avec émerveillement qu'Oz vit les domestiques poser trois assiettes sur le bureau sur lequel il était assis. Une magnifique côte de porc trônait au milieu de chacune, qui contenait le même plat. Cote de porc, salade et frites... le genre de repas qui s'accordait tes bien avec la faim qu'avait Oz en ce moment. Il piqua rapidement dans son assiette, descendit du bureau -le contact brutal avec le sol lui rappela les bleus de ses jambes, mais il ne broncha pas- et posa la troisième assiette sur les cuisses de Lou, recouvertes par la couverture du lit de Ciel. Déposant également des couverts, il esquissa un énorme sourire avant de déclarer. ▬ En parlant de règles humaines, j'espère que Ciel t'as appris à te servir de couverts ! dit-il d'un ton guilleret. » |
| |
D-H. "Ciel" CrawleyStaffien Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Dim 14 Aoû 2011, 17:20 | |
| Ciel appliquait délicatement du produit sur les blessures de son frère qui avait fait un entrainement intensif avec leur cousine qui était une fille de Zeus. Elle était gentille mais elle y était allée un peu fort sur ce coup-ci. Mais Ciel ne se faisait pas trop de souci pour son frère qui s'en sortait toujours quoi qu'il lui arrivait. Le jeune garçon n'aimait pas voir son frère dans un sale état et comme il se préoccupait de lui, il ne faisait pas attention à ses propres blessures qui lui infligeaient une douleur très intense au niveau de son bras gauche. Oz, son jumeau, n'appréciait pas le fait que son frère ne prenait pas soin de lui, surtout qu'il avait des blessures plus graves et qu'il s'inquiétait vraiment pour lui.
- Incorrigible, incorrigible... grommela Oz. C'est pas toi qui doit esquiver les éclairs d'une cousine sadique... Ah oui, les éclairs. Pas étonnant qu'elle était fille de Zeus. Ce dieu était le dieu de la foudre et était très puissant. Ciel imagina son frère courir en essayant d'esquiver la foudre de leur cousine. Il dû avouer qu'elle était puissante et rien que d'imaginer se faire toucher par un de ses éclairs le fit légèrement frissonner. Lou essaya de se lever pour saluer Oz mais sa louve l'en empêcha, le garçon à la chevelure grise/bleue n'avait pas bouger car il avait prémédité le geste de Rohkja.- Enchantée. Je m’excuse, j’ai une maman poule qui m’empêche de me lever et de vous serrer la main. Votre frère ne dis pas tous. Il m’a sauvé lui aussi la vie par deux fois, et m’a appris les règles humaines que je ne peux pas utiliser pour le moment. déclara Lou.
- Vos excuses sont acceptées, répondit alors Oz. Je suis assez content que mon frère ait pu vous venir en aide, mais vous demanderai de me tutoyer, en m'appelant simplement Oz. Un petit sourire radieux illumina le joli visage de Ciel. Oz était toujours gentil avec les gens. Le jeune garçon se dit qu'il allait peut-être apprécié Lou plus que lui. Ciel passait son temps à vouvoyer les gens sur Terre sur ordre de ses parents. Il devait respecter toute personne de rang supérieur à lui. Mais depuis qu'il était sur l'île, les classes sociales importaient les gens. Il se permettait de tutoyer toutes les personnes à qui il adressait la parole. Sauf les adultes ou les vieilles personnes. Son frère lui tapota la tête alors que celui-ci était occupé à lui appliquer une crème sur les jambes. Il le repoussa gentiment.- Je vais me débrouiller tout seul, occupe-toi de tes blessures à toi en premier temps.
- Bien, mets ça alors. Ciel posa le pot à côté de son frère et discrètement, étala de la pommade sur son bras en passant sa main dans sa manche pendant que son frère avait le dos tourné. Il ne voulait pas inquiéter son frère, il avait déjà faillit s'écrouler au sol tout à l'heure. Il posa une main sur son bras qui lui infligeait une horrible douleur qui s'intensifiait de plus en plus. Le jeune garçon était loin d'être égoïste, parfois, il pensait tellement aux gens qu'il ne faisait plus attention à lui-même et parfois le mettait en danger. Mais il savait se gérer tout seul. Ce n'était plus un enfant, ce n'était pas un adulte mais il devait faire preuve de sagesse et de maturité maintenant que leur mère n'était plus de ce monde. Son frère qui était sa seule famille était tout ce qu'il lui restait. Soudainement, quelqu'un toqua à la porte. Oz lança d'une voix joyeuse un "Entrez" chaleureux et quelques domestiques entrèrent dans la chambres en apportant des assiettes remplies de bonnes choses sur des plateaux dorés. Ils posèrent trois assiettes sur le bureau de Ciel. Celui-ci n'avait pas très faim car il avait mangé plusieurs gâteaux aussi délicieux et succulents. Une lumière brilla dans les yeux d'Oz lorsqu'il jeta un regard vers la nourriture sur son bureau. Ciel devina immédiatement que son frère mourait de faim, pas étonnant après l'entrainement avec sa cousine. Il y avait de délicieux mets dans les assiettes, ce soir au dîner c'était côtes de porc et frites avec comme légumes de la salade. Le demi-dieu émit un petit rire en regardant la salade et la retira de l'assiette de Lou pour la poser dans la sienne. Oz et lui se mirent à table et le garçon blond piqua dans son assiette et fourra une frite dans sa bouche. Il posa l'assiette de Lou sur ses cuisines et revint se rasseoir auprès de son frère. - En parlant de règles humaines, j'espère que Ciel t'as appris à te servir de couverts ! Ciel fourra un bout de côte de porc dans sa bouche. C'était exquis, la viande était bien tendre et moelleuse. Il mangea quelques frites puis jeta un coup d'oeil vers Lou. Il lui avait appris cet après-midi à utiliser des couverts et il se demandait si elle allait s'en sortir. Il ne s'inquiétait pas trop car ce n'était vraiment pas difficile et puis, tout à l'heure, elle s'en était bien sortie.
- Ne t'en fais, elle sait maintenant se servir de cet couvert. Espérons qu'elle ne fasse pas tomber de la nourriture par terre. Az, je t'interdis d'user de tes mains. Montre moi que tu sais utiliser des couverts, fit Ciel en souriant à la kitsune. Puis il reprit son dîner. Il mangea tranquillement, tout en mâchant doucement pour déguster les mets préparés avec tant de soin par ses domestiques. Il ne regarda pas ce que faisait Lou, de toutes façons, il savait qu'elle se débrouillait bien alors il ne se faisait pas vraiment de soucis à se propos. Il lui avait appris tellement de choses aujourd'hui qu'il se dit qu'elle pouvait se débrouiller seule en compagnie de sa louve qui pouvait veiller sur sa fille adoptive. Il avait beaucoup de choses à dire à son frère qui pensait de même.- J'ai appris toutes sortes de choses à Az aujourd'hui. Oh...Si tu savais comment cela a été difficile au début. Le bain c'était atroce et j'hésite à te faire part du moment où il fallait lui apprendre à se servir des couverts. Mais, en un après-midi, elle a appris les bases des bonnes manières, alors je pense qu'elle peut se débrouiller seule désormais, en adressant un sourire à la kitsune. Il dégusta à présent la salade de Lou qu'il avait pris dans son assiette par précaution. Il savait qu'elle détestait les légumes. Le jeune garçon ne termina pas son assiette car il n'avait pas faim. Il demanda aux domestiques de lui apporter le dessert. Ils firent une révérence et ils sortirent de la salle.- Je me demande quel sera le dessert ce soir, au fait Oz, Az joue du piano aussi. déclara Ciel en poussant son assiette à moitié pleine. |
| |
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Dim 26 Fév 2012, 22:29 | |
| - Vos excuses sont acceptées, répondit alors Oz. Je suis assez content que mon frère ait pu vous venir en aide, mais vous demanderai de me tutoyer, en m'appelant simplement Oz.
Et bien, première fois que l'on se voyait et il me demandait de le tutoyer... Enfin ce n'était pas un problème puisque dès le début je tutoyais Ciel mais il avait l'air moins excentrique que son frère. Je les regardais alors faire, Ciel semblait porter beaucoup d'attention à son frère.
- Je vais me débrouiller tout seul, occupe-toi de tes blessures à toi en premier temps.
Je le vis alors donner le nécessaire pour se soigner à son frère. Mais je le vis grimacer légèrement en touchant son bras. Je mordis alors ma lèvre, il avait plus mal qu'il semblait le croire... Et c'etait entièrement de ma faute. Jamais avant je n'avais ressentis cela... Je regrettais alors d'être venue sur ce petit bout de monde... Pourquoi avais je franchis cette porte magique? Et pourquoi avais je continuer a lui parler au lieu de chercher une petite prise à me mettre sous la dent. Tout en y pensant, je caressais la tete de Rohjka. Elle ne me quittait pas et semblait intriguée de mes pensées... Elle m'envoya alors les images de notre rencontre... Pourtant elle était avant de venir sur cette île mais il est vrai que nos aventures nous a rapproché. Elle m'envoya alors l'image de son repas appétissant et je ne pu m'empêcher de sourire un peu. Elle ne regrettais pas elle d'avor rencontré Ciel et encore moins qu'il se soit sacrifie pour me sauver... En effet, dans la tête d'un loup, il faut parfois se sacrifie pour sauver la meute.
Perdue dans mes pensée, je n'entendis pas, n'y ne vis l'arrivée d'Oz près de moi. Il déposa alors l'assiette sur mes genoux. J'en fus surprise car je pouvais me levée pour manger à table et non salir le lit de Ciel.
- En parlant de règles humaines, j'espère que Ciel t'as appris à te servir de couverts ! - Ne t'en fais, elle sait maintenant se servir de cet couvert. Espérons qu'elle ne fasse pas tomber de la nourriture par terre. Az, je t'interdis d'user de tes mains. Montre moi que tu sais utiliser des couverts, repondit Ciel.
Je souris de savoir que Ciel me défendait quelque peu... Je pris alors maladroitement mes couverts en main et entrepris de manger un peu. Je me sentais encore fatiguée et il me fallais prendre des forces.
- J'ai appris toutes sortes de choses à Az aujourd'hui. Oh...Si tu savais comment cela a été difficile au début. Le bain c'était atroce et j'hésite à te faire part du moment où il fallait lui apprendre à se servir des couverts. Mais, en un après-midi, elle a appris les bases des bonnes manières, alors je pense qu'elle peut se débrouiller seule désormais, Dit il en me souriant.
Il ne voulait pas rire de moi mais simplement raconter à son frère. Je rougis de honte tout de meme.
- Il faut dire que tes domestiques sont quelques peu collantes.... surtout pour le bain... Avec tous ses machins qui puent sur ma peau... Et lorsqu'elles ont pris mes vêtements...
Je me tus alors, consciente que je devais avoir l'air ridicules pour un être aussi civilisé qu'Oz... Ciel, il me connaissait depuis dejà une journée... Il savait que j'etais une fille de la forêt mais je doutais qu'Oz me connaisse sous mon air animal...
- Je m'excuse... mais j'ai... enfin... je parle jamais a des humains... la forêt c'est...
TAIS TOI!!!! Pourquoi je m'excuse d'abord? et bon les humains m'ont pourchassé et traiter comme une bête, j'en suis devenue une et mis a part quelques moments, je n'ai pas tant regretté que ça...
Je continuais alors de manger, n'osant plus regarder les deux frères en face... Regardant mon assiette uniquement. Dans ma tête, Rohjka se moquait un peu de ma timidité envers Oz... Je ne l'acceptais pas trop encore...
- Je me demande quel sera le dessert ce soir, au fait Oz, Az joue du piano aussi. Fit Ciel
Je relevais alors la tête quelque peu étonnée... Pourquoi mettait il mon seul coté humain en avant... Moi même je ne le savais pas jusqu'il y a peu... En fait, je l'ai découvert en même temps que lui.
- En fait, je ne sais pas jouer... enfin si j'ai jouer un morceau mais je ne savais pas que je savais jouer du piano... Je l'ai appris en même temps que toi, mais j'avoue que faire cette chose humaine m'a vraiment plu. Fis je en souriant et en repensant au piano d'Oz.
Je regardais alors Rohjka qui m'envoya alors les images qu'elle gardait en souvenir de mon petit passage dans la chambre du frère de mon hôte. Elle me disait combien je semblais humaine et en même temps si rayonnante en jouant.
Je me rappelais alors la sensation lorsque je jouais de ce piano. Et les souvenirs qui venait alors m'envahir... Juste avant ma chute dont je n'avais aucun souvenir. Et cette tristesse tant refoulée par le passé que je l'avais oubliée...
Mais je ne pleurais pas... plus maintenant, j'avais trop pleuré... Puis je me souvins alors du morceaux de violon de Ciel. Et je posais la question.
- Mais j'ai entendu Ciel jouer du Violon, c'etait superbe... Je m'en souviens a présent... J'ai aimer le morceau que tu jouais. Et je m'excuse Oz, je suis entrée dans votre chambre pour jouer du piano... Cela faisait des années... même plus que je n'en avais plus revu et ... mes gestes ont agis, laissant la tête et mon instinct animal de coté.
Je venais de me souvenir qu'un humain normal n'entre pas dans le territoire d'un autre sans s'en excuser... Je mis mes oreilles couchées et je descendis alors la tête vers mon torse comme me l'avais appris plus tôt Ciel |
| |
O-A. "Oz" CrawleyStaffien Coeurs : 158 Messages : 267 Couleurs : Gold J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Jeu 01 Mar 2012, 22:36 | |
| .Oz & Ciel & Lou.
« Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. » « Contre toute attente, Ciel semblait assez fier de ce qu'il avait réussi à faire de Lou. Oz esquissa un grand sourire face à l'enthousiasme que prenait son frère à lui expliquer tout ce qu'il avait pu apprendre à la kitsune, pendant que cette dernière se débrouillait du mieux qu'elle pouvait pour garder les couverts en main. Le blondinet écouta le récit de son frère, tout en jetant quelques regards de temps à autres à Lou pour voir un peu les réactions de la jeune femme au fur et à mesure que le fils d'Hadès parlait. Voir les joues de la blonde se teinter de rose lorsque Ciel évoqua le sujet du bain suffit à élargir le sourire du demi-Dieu, qui prit son verre d'eau pour faire passer le goût du steak. En attendant, Lou commençait à perdre un peu de consistance, vu le ton qu'elle prenait désormais. « Choses qui puent » ? Le savon, peut-être... mais le savon, ça sentait bon en principe, à moins que Lou ne laisse aller sa moitié animale plutôt que sa partie humaine ? Quoiqu'il en soit, Oz avala quelques gorgées d'eau avant d'entendre la suite des bafouillages de la pauvre kitsune. ▬ Je m'excuse... mais j'ai... enfin... je parle jamais a des humains... la forêt c'est... Puis elle se tut, à la grande surprise du fils de Poséidon, qui tourna légèrement la tête vers son frère pendant que la jeune femme baissait les yeux vers son assiette. Ciel, en revanche, gardait cet air impassible qu'on voyait si souvent peigné sur son visage. Oz ne préféra pas mettre Lou plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, car bien que naïf sur les bords, le demi-Dieu était conscient d'être la cause de la subite gêne de la kitsune. Un court silence se mît en place entre les trois adolescents, pendant lequel seuls les cliquetis des couverts contre les assiettes se faisaient entendre. Le blondinet en profita pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer pendant cette dure journée. En quelques heures, il avait appris à se servir de muscles dont il ignorait totalement l'existence jusqu'à présent ! Merci Alice, hein. Non seulement la fille de Zeus était consciente de sa supériorité magique face à lui –seulement due à son expérience d'après elle– mais elle n'avait pas hesité à sortir l'artillerie lourde alors qu'elle savait parfaitement qu'il était novice dans le domaine ! Il soupira intérieurement –oui, c'était possible– et sursauta quelque peu lorsque le silence fut rompu par son frère. Ah, venant de lui, il était tout naturel qu'il se préoccupe de ce que les cuisiniers avaient prévu pour le dessert. Malgré ces airs maures et sérieux, Ciel vouait une addiction à tout ce qui était sucré, et Oz soupçonnait les gènes de leur mère commune d'être à l'origine d'une telle affection envers le sucre étant donné que lui-même ne pouvait pas s'en passer non plus. Après cette petite remarque, Ciel lui fournit une nouvelle information au sujet de Lou, qui savait visiblement jouer du piano. Oz et Ciel avaient été baignés très tôt dans les instruments, dans la mesure ou l'orphelinat dans le quel ils avaient vécu n'offrait pas grand chose côté occupation. Bien sûr, le bases avaient été apprises en autonomie, et c'etait chez les Vessalius que le blond avait appris à « jouer » sérieusement, avec des morceaux plus corsés que ceux du registre de l'orphelinat. ▬ En fait, je ne sais pas jouer... enfin si, j'ai joué un morceau, mais je ne savais pas que je savais jouer du piano... Je l'ai appris en même temps que toi, mais j'avoue que faire cette chose humaine m'a vraiment plu, fini par déclarer Lou en levant les yeux vers Ciel. ▬ Si ça se trouve, t'es un génie du piano, commenta Oz. Savoir jouer du piano sans y avoir touché avant relevait du surnaturel. Si ça se trouve, elle était Mozart dans une vie antérieure, qui sait ? Oui mais non, c'était un peu vieux, ça. Il ne chercha pas a comprendre la raison d'un tel déclic dans la vie de Lou et préféra l'écouter continuer de parler. Ciel lui aurai montré un morceau de violon qui lui aurait plus... vu comment il était doué, il était évident qu'elle avait aimé ce qu'il lui avait joué, et ce qu'importe le morceau choisi. ▬ Je passe plus de temps dehors que dans la chambre alors tu le diras, je ne me la suis pas encore « appropriée » on va dire... C'est pas un problème aue tu sois entrée sans me le demander. L'avantage avec Oz, c'est qu'il sait partager. Pas qu'il le fasse tout le temps, mais il savait le faire, et c'était déjà pas mal. On toqua une nouvelle fois à la porte, puis le majordome entra suivi de quelques serveurs qui vinrent déposer trois assiettes sur lesquelles trônaient des profiteroles. La décoration du plat était tout simplement sublime, et donnait encore plus envie de manger cette pâtisserie délicieuse, à la base. Lorsque la porte claqua, Oz commença à découper son chou avec le côté de sa cuillère, tout en interrogeant Lou sans lever les yeux de son assiette. ▬ T'as déjà mangé des profiteroles ? Question idiote. Quoiqu'il aurait bien fait d'entendre la réponse, car cette dernière risquait de l'étonner quelque peu... Il réussit tout de même à venir à bout de sa pâtisserie, dont il s'enfila une partie dans la bouche en gardant la cuillère accrochée aux lèvres. Il observa tour à tour Ciel et Lou, tout en se demandant ce qui avait bien pu leur arriver pour qu'ils en arrivent à se retrouver ensemble dans la maison du garçon, blessés à leu façon. L'apparenxe que prenait le bras de Ciel commençait à devenir inquiétante mais Oz connaissait bien son frère et se doutait que s'il commençait à s'inquiéter pour lui –en présence d'une troisième personne qui plus est– Ciel ne ferait que se renfrogner sur lui-même et tout ça ne mènerait à rien. Puisque Lou allait sûrement loger dans la chambre du fils d'Hadès, Oz n'aurait qu'à s'occuper de son frère lorsqu'ils se retrouveraient seuls dans la chambre du blond... Pas de quoi s'inquiéter en somme. ▬ Alors, si vous me racontiez un peu comment vous vous êtes rencontrés ? finit-il par déclarer en tranchant une nouvelle fois son chou fourré de chantilly. J'ai beau chercher, j'ai du mal à visualiser quel genre de phénomène vous à ramenés jusqu'à la situation qu'on vit maintenant... Il était évident que ce n'était pas tous les jours qu'un adolescent de 14 ans se faisait charcuter le bras pour se faire ensuite sauver par une demi renarde, à qui il allait apprendre à se servir de couverts et à qui il avait obligé à prendre un bain. Ouais, mais ce n'était pas non plus tous les jours qu'on s'amusait à esquiver les éclairs lancés par la fille de Zeus. Décidément, cette journée avait été bien mouvementée pour Ciel comme pour Oz... » |
| |
D-H. "Ciel" CrawleyStaffien Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Dim 01 Avr 2012, 10:56 | |
| [Désolé pour l'attente et ce vieux RP ;_;] Ciel ferma les yeux quelques instants en attendant le dessert. Il n'avait pas vraiment faim mais elle revient toujours lorsque des pâtisseries se présentent à lui. Il était aussi un peu fatigué par cette journée et Lou qui lui avait donné du fil à retordre. Le jeune garçon ne savait plus pourquoi d'où lui était venu l'envie d'apprendre à Lou comment se comporter comme un humain. Il réfléchit longuement pendant que son frère et sa nouvelle amie discutaient. Elle se plaignait encore du bain qui le faisait sourire intérieurement. Puis Ciel ouvrit les yeux et rajouta que la kitsune savait jouer du piano. en disant cela, les oreilles de la jeune fille se dressèrent et elle jeta un regard vers le jeune demi-dieu.
- En fait, je ne sais pas jouer... enfin si j'ai jouer un morceau mais je ne savais pas que je savais jouer du piano... Je l'ai appris en même temps que toi, mais j'avoue que faire cette chose humaine m'a vraiment plu.
"Cette chose humaine", Ciel eut un sourire. Il fallait qu'elle arrête de dire ça car elle était humaine c'était tout. Même si un peu sauvage parfois, le jeune garçon savait qu'il ne pourrait la changer entièrement car son côté "animal" faisait parti d'elle et de sa personnalité amusante. La jeune fille enchaîna :
- Mais j'ai entendu Ciel jouer du Violon, c'etait superbe... Je m'en souviens a présent... J'ai aimer le morceau que tu jouais. Et je m'excuse Oz, je suis entrée dans votre chambre pour jouer du piano... Cela faisait des années... même plus que je n'en avais plus revu et ... mes gestes ont agis, laissant la tête et mon instinct animal de coté. - Si ça se trouve, t'es un génie du piano, fit Oz
Son frère avait pris la parole et son jumeau à la chevelure bleue acquiesça. Il était vrai que ça l'avait surpris de voir comment Lou avait une certaine facilité au piano. Pour une novice, elle se débrouillait très bien. Le demi-dieu lui sourit pour la remercier de son compliment. Étrangement, il n'était plus vraiment en colère, il l'appréciait à sa juste valeur. La jeune fille et lui avait passé une journée assez mouvementée qui les avais rapprochés. Même si Ciel savait qu'il ne sera jamais doux, il sera moins froid avec Lou.
- Je passe plus de temps dehors que dans la chambre alors tu le diras, je ne me la suis pas encore « appropriée » on va dire... C'est pas un problème que tu sois entrée sans me le demander . - Heureusement parce que moi, pas.
Contrairement à Oz, Ciel n'était pas du genre à prêter ses affaires à n'importe qui, même parfois à son propre frère. A ses yeux, certaines choses avaient beaucoup de valeur, d'ailleurs, son jumeau, fils de Poséidon, n'avait touché son violon que très rarement. Soudainement, on toqua à la porte, le majordome avança avec les mains remplies d'assiettes de profiteroles. Un sourire enfantin se dessina sur les lèvres de Ciel qui en croisant le regard amusé de Lou qui avait remarqué son changement de comportement disparut rapidement et il détourna la tête. Il n'aimait pas que l'on découvre ses faiblesses qui n'était autre que les sucreries et les pâtisseries.
- T'as déjà mangé des profiteroles ?
- A ton avis ?
Le jumeau venait de poser une question assez idiote mais bon, peut-être l'avait-il fait exprès. C'était bien le genre d'Oz à dire n'importe quoi. Cet aspect de sa personnalité agaçait et amusait Ciel. Tous deux attendirent la réponse de la jeune fille tout en dégustant leur dessert. En mangeant, le garçon à la chevelure noire avait un peu mal à son bras. Il s'était fait attaqué par un ours et les blessures étaient graves. Mais Ciel était un garçon courageux et il ne ressentirait moins de douleur que quiconque.
- Alors, si vous me racontiez un peu comment vous vous êtes rencontrés ? J'ai beau chercher, j'ai du mal à visualiser quel genre de phénomène vous à ramenés jusqu'à la situation qu'on vit maintenant.. .
En entendant sa question un large sourire s'étendit sur le visage du demi-dieu. Il se remémora en quelques secondes la journée. Sa promenade, lorsqu'il s'est perdu, sa rencontre avec Lou, l'ours, l'hôpital, la villa et les bonnes manières...
- Eh bien, comme à mon habitude je suis parti me promener dans la forêt et je me suis perdu.
Ciel croisa le regard de son frère d'un air neutre. Les yeux de son frère semblaient dire : Encore ?!
- J'ai rencontré Az puis on s'est fait attaqué par un ours, en la protégeant je me suis pris un coup de griffe sur le bras puis elle s'est occupée de la bête. Après j'ai perdu conscience et me suis retrouvé à l'hôpital en sa compagnie. Sans elle je serai mort à l'heure qu'il est. Ensuite pour la remercier - ce qui est rare de ma part - je lui ai proposé de déjeuner ici et comme elle ne s'y prenait pas très bien, je lui ai appris quelques bonnes manières pouvant lui être utiles. Enfin, là ce n'est qu'un résumé court. Si tu veux plus de détails demande à Az. C'est elle qui a subit les exercices. D'ailleurs c'était assez drôle.
Il se mit à rire et regarda Lou. Ce n'était pas pour se moquer d'elle. Au moins, il s'était bien amusé et ne s'était pas ennuyé durant cette journée. Pour faire participer la kistune, Ciel lui donna l'occasion de parler.
- Et si tu expliquais à Oz, comment tu as trouvé les leçons de bonnes manières ?
|
| |
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Sam 23 Juin 2012, 19:17 | |
| Ciel me sourit. Juste à ce moment là, son frère me fit une réflexion des plus étrange pour moi:
- ▬ Si ça se trouve, t'es un génie du piano
Un génie? Non je ne l'étais pas. Je n'avais même rien à envier à personne. Puisque je venais de me souvenir des heures passées sur le piano familiale. Je secouais légèremeent la tête afin de faire fuir ses idées. Pour me remonter le moral, Rojhka m'envahit des souvenirs d'elle et sa meute. Je la vis presque sourire.
- ▬ Je passe plus de temps dehors que dans la chambre alors tu le diras, je ne me la suis pas encore « appropriée » on va dire... C'est pas un problème aue tu sois entrée sans me le demander.
Ah... Mais bon peut être était il différent. J'eu la confirmation lorsque Ciel dit:
- - Heureusement parce que moi, pas.
Je me sentis encore plus honteuse. On avait la gentillesse de m'inviter. En plus, c'était des humains. Ils tentaient tant bien que mal de ressortir la part en moi tant enfuie et moi, je n'en faisais qu'à ma tête et je cassais toute les règles humaines. Bon mon excuse étant que les humains sont tout de même bizarre. J'étais bien contente de n'être qu'une renarde. Soit, une renarde suivie partout par une louve, mais une renarde sauvage tout de même.
J'entendis des pas dans le couloir. J'avais presque oublié que l'on était dans une maison infesté.... euh... remplie d'humains en tenue noir et blanche qui cours partout et font plein de trucs ...d'humain. Je vis alors le visage de Ciel s'illuminer. L'odeur sucrée emplit la pièce. L'humain mâle déposa alors l'assiette sur le lit et le reste sur la table. Il prit les assiettes sales. Lorsque mon regard se posa une nouvelle fois sur Ciel, il avait repris son visage que je commençais à connaitre. J'avais alors en main une cuillère ( enfin je crois que c'est le nom qu'on lui donne) et dans l'asssiette, des grosses crottes de lapin... Enfin des bizarres avec l'odeur sucrée et très très grosses. Si un lapin avait du les sortir... il aurait pu être très gros, gras. L'image en tête aurait pu me faire baver si je n'avais pas vu Oz s'appreter à le manger.
- T'as déjà mangé des profiteroles ? demanda-t-il - A ton avis ? repondis son frère
Je ne pris même pas la peine de répondre. Je coupais la chose en deux et suivis l'exemple des deux frères. Je le mis en bouche. Une saveur aussi sucrée qu'un fruit me vint en bouch. Je machais mais je n'étais pas emballée du tout par ce goût. Rien ne valait le lièvre que l'on venait d'égorgé et qui était encore tout chaud, une nuit d'hiver.
- Alors, si vous me racontiez un peu comment vous vous êtes rencontrés ? J'ai beau chercher, j'ai du mal à visualiser quel genre de phénomène vous à ramenés jusqu'à la situation qu'on vit maintenant...
Je relevais la tête et regarda Ciel. Je ne savais pas si c'était à moi ou lui de répondre à la question.
- Eh bien, comme à mon habitude je suis parti me promener dans la forêt et je me suis perdu. J'ai rencontré Az puis on s'est fait attaqué par un ours, en la protégeant je me suis pris un coup de griffe sur le bras puis elle s'est occupée de la bête. Après j'ai perdu conscience et me suis retrouvé à l'hôpital en sa compagnie. Sans elle je serai mort à l'heure qu'il est. Ensuite pour la remercier - ce qui est rare de ma part - je lui ai proposé de déjeuner ici et comme elle ne s'y prenait pas très bien, je lui ai appris quelques bonnes manières pouvant lui être utiles. Enfin, là ce n'est qu'un résumé court. Si tu veux plus de détails demande à Az. C'est elle qui a subit les exercices. D'ailleurs c'était assez drôle.
Et il fit une chose dont je le pensais incapable: il rigola. J'en fus toute retournée...
- - Et si tu expliquais à Oz, comment tu as trouvé les leçons de bonnes manières ?
Comment je les avais trouvée?? Je regardais Oz' puis Ciel et ensuite l'assiette.
- Eh bien... Je dois dire que vous avez de drôle de manière. Vous avez des gens bizarre qui vous suivent partout. Vous vous mettez plein de trucs qui sentent fort sur vous lorsque vous voulez "laver". Vous manger les choses cuitent et non crue ce qui eur fait perdre la saveur et en plus vous manger avec des choses difficiles à manipuler alors que vos pattes suffiraient. Par contre, j'ai adoré la musique. Et j'ai pu enfin retrouvee une part de mon ancienne moi grâce au piano. Car je me suis rappelée ma vie d'humaine.
Et voila en gros le résumé de comment j'avais pris la journée.
- Et ah oui, j'ai adoré me battre contre l'ours. Mais jamais plu je ne veux courir jusqu'à ce lieu de brute qui font mal.
Je posais alors mon regard sur ma louve et lui caressa la tête. J'étais fatiguée encore de la journée mais je n'en montrais rien. |
| |
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Mer 01 Aoû 2012, 15:34 | |
| Un bon bain puis un bon repas !Ciel était ce soir, comme toujours, fidèle à lui-même. Peut-être était-ce parce qu'ils avaient une invitée, mais toujours est-il qu'il gardait cette sorte d'attitude impartiale, même pour raconter une simple histoire de rencontre. Depuis le temps qu'ils se côtoyaient, Oz avait fini par s'y habituer... même s'il fallait l'avouer, Ciel était parfois moins froid avec son frère qu'il ne l'était pour l'instant. Cela ne dérangeait aucunement Oz qui prêta une attention particulière à l'histoire racontée, tout en prenant quelques bouchées de profiteroles de temps à autres. Oz aimait les aliments sucrés, mais pas autant que Ciel; car si Oz était capable de s'en passer, c'était une toute autre histoire pour son frère. D'ailleurs, ce trait de la personnalité de Ciel était l'une des plus surprenantes, dans le sens où personne n'oserait s'imaginer un jour qu'il puisse avoir ce genre de péchés mignons. Non mais il faut voir la réalité en face; quand on croise Ciel, on le voit dire au serveur : « Un café noir. Bien serré. Et sans sucre. » Oz esquissa un sourire à cette pensée, vite rejoint par le rire de son frère quant à l'imagination d'Az en train de se débrouiller au repas. Oz décela une pointe de surprise dans l'expression de la kitsune face à une telle réaction venant de Ciel, tandis que ce dernier lui demandait de raconter ses impressions à propos de l'apprentissage des bonnes manières qu'elle avait subi pendant une bonne après-midi. À l'entendre parler, Oz pouvait constater jusqu'à quel point la jeune femme avait été élevée dans « la nature » selon des codes bien différents de ceux des êtres humanoïdes. Le fait de trouver que le savon sente « fort », de manger les aliments crus et avec des couverts... toutes ces remarques à propos de ce qui était normal aux yeux du fils de Poséidon le fit réfléchir sur, qui des hommes ou des bêtes, étaient les plus rationnels au fond ? Pourquoi se compliquaient-ils à fabriquer du savon alors qu'un passage dans l'eau froide suffisait à neutraliser les saletés ? Pourquoi s'évertuaient-ils à cuire la viande alors qu'elle apportait plus crue ? Des questions stupides planaient dans la tête blonde du jeune garçon tandis qu'une petite partie du discours de Lou l'intrigua. ▬ Et ah oui, j'ai adoré me battre contre l'ours. Mais jamais plus je ne veux courir jusqu'à ce lieu de brutes qui font mal. ▬ Un « lieu de brutes qui font mal » ? Qu'entends-tu en disant cela ? Le ton d'Oz exprimait une légère interrogation. Il n'avait pas très bien compris cette phrase soudainement sortie de nulle-part. Ciel avait pourtant affirmé avoir fait un tour vers l'hôpital... était-ce de ça dont parlait Lou ? Ç'aurait été étonnant, puisqu'à ce qu'il sache, les infirmiers et autres chirurgiens de l'hôpital de Skyworld étaient des êtres plutôt doux et professionnels... pas des brutes qui font mal. Enfin normalement. Après, il était vrai que si Lou avait vécu toute sa vie dans la forêt, en compagnie des animaux, voir des médecins semblait quelque peu effrayant. Oz posa ensuite son assiette, en laissant une profiterole qu'il ne mangerait pas, par manque de faim. Il s'étira comme un chat et soupira. Sans doute ne tiendrait-il pas la soirée; il était épuisé. Alice était vraiment un tyran, et il le sentait encore dans ses articulations. Il se leva, s'approcha de Ciel et l'attrapa par le cou en ébouriffant sa chevelure sombre. Il l'entendit protester un peu mais réussit à lui coller un gros bisou sur la tête, par pure plaisanterie. ▬ Bon, je vais vous laisser, je suis complètement mort. Bonne soirée à vous et à demain, déclara-t-il, avant d'ajouter plus bas. [color=Gold]Fais pas de conneries toi ! Il agrémenta ses paroles d'un clin d'œil sous le regard blasé de son jumeau et ne sachant pas comment s'y prendre avec l'Hybride, il la salua d'un hochement de la tête avant de sortir de la chambre de Ciel pour se diriger vers la sienne. Il se mit en caleçon et sauta sur son lit; Ciel viendrait sans doute le rejoindre plus tard, quand il aurait fini de s'occuper de son invitée. Non vraiment, jamais le fils d'Hadès n'accepterait de partager une nuit avec une fille, il était bien trop gentlemen pour ça... After reading. ~ Je vous laisse continuer tous les deux, j'arrive pas à faire de post plus long désolé ! |
| |
| Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | | |
| |
| |
|