Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans le bain [Pv : Zeus & Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Dans le bain [Pv : Zeus & Elise] | Lun 15 Avr 2013, 22:52



Dans le bain

« Peut-on mourir deux fois ? »
Elise & Zeus


Le parc, lieu de détente absolue. Gaiel se baladait tranquillement dans cet endroit rempli de gens malgré la chaleur étouffante qui faisait dehors. Gaiel ne faisait que des attractions calme, elle venait juste de déjeuné vous imaginez vous, le désastre qu’elle pourrait lâcher si elle montait sur les montagnes russes. Elle partit donc en direction du petit bateau qui traversait une rivière si calme que la seule musique qui collait à l’ambiance c’était des cris d’animaux. Elle monta donc à bord de la nacelle qui se mit à voguer sur l’eau. Elle avançait calmement, doucement s’endormant presque comme si elle était dans la nature. Mais arrivée au milieu de parcours elle entendit quelque chose de très particulier comme si quelqu’un bougeait, la nacelle s’approcha et elle sauta sur la fausse rive. Un homme était assis derrière un des faux animaux. Elle regarda l’homme avec de grands yeux ronds. Assis comme ça per terre on aurait dit un SDF, enfin Gaiel avait l’impression que c’était un SDF après ce n’en était pas forcement un. Ses cheveux brillait tellement que le soleil n’avait aucune utilité dans cet endroit, c’était incroyable. Ils brillaient tellement qu’ils faisaient refléter le soleil dans toute le tunnel. Ils étaient longs, légèrement et incroyablement dorés, ils tombaient en cascade le long de son dos et ondulaient magnifiquement de la racine à la pointe. Avec tous ces attributs il avait vraiment l’air d’un SDF quoiqu’il dégageait quelque chose de bon, de chaleureux, quelque chose d’attirant, il donnait envie de faire connaissance avec lui. Gaiel entendit soudain un bruit léger, un bruit de vague. Elle se retourna. Derrière elle le bateau redémarrait pour repartir. Elle courra vers le bateau le plus vite possible mais même couvert de fleurs violettes il n’avait pas très envie de faire monter Gaiel, il repartit donc. Gaiel glissa sur le bord de la rive qui était mouillé. Elle n’aimait absolument plus l’eau depuis son accident mortel, et elle ne savait absolument plus nager non plus ! Elle pataugeait comme un chien, elle se débattait mais coulait quoi qu’elle fasse. Elle n’en pouvait plus, si ça continuait elle allait mourir une deuxième fois. Elle s’enfonçait, cela ressemblait étrangement à la fois où elle est morte et ça n’allait pas améliorer sa peur de l’eau. Elle finit de s’enfoncer, tout était fini...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans le bain [Pv : Zeus & Elise] | Mar 16 Avr 2013, 22:41

Dans le bain
Rien n’aurait pu expliquer la présence de Zeus dans un parc d’attraction par une telle journée. Certes, il n’était pas rare de te voir rendre visite aux habitants de l’île – principalement aux jolies demoiselles qui s’y trouvaient – mais franchement, qu’avais-tu à faire dans un parc d’attraction ? La cacophonie ambiante te donnait presque des envies de meurtre et il y avait beaucoup trop de personnes pour la faible superficie de l’endroit. Les manèges faisaient un bruit démentiel à t’en donner mal au crâne – ce qui était quasi impossible compte tenu de ton titre de Dieu – et les cris enjoués de ceux qui t’entouraient te donnaient encore plus envie d’enfoncer la tête de quelqu’un bien profond dans un mur. Pour tout dire, tu n’avais aucune envie d’être ici et jamais plus on ne reverrait le Dieu des Dieux dans un tel endroit. C’était bien la première fois que tu y mettais les pieds et c’était justement à cause de l’aversion que tu avais envers cet endroit qui t’avait poussé à apparaître ici, parmi la foule de personnes qui s’entassaient et se dirigeaient vers un endroit ou un autre. Tandis que toi, tu étais bien immobile, regardant tout autour, cherchant un endroit qui serait beaucoup plus calme et où tu pourrais aller réfléchir tranquillement. Parce que, avec le tintamarre qui t’entourait, il t’était même impossible de t’entendre penser. Tu devais donc trouver un endroit plus calme, et vite.

Ce fut comme une idée de génie. Et oui. Tu remarquas la courte file qui s’allongeait peu à peu face à une attraction qui semblait tout à fait paisible. Un peu de meilleure humeur face à cette découverte, tu parcourus en grandes enjambées la courte distance qui te séparait de l’attraction. Attraction conçue spécialement pour toi, tu en étais sur. En t’approchant un peu plus, tu étais encore plus soulagé de voir que l’attente n’était pas bien longue et que les nacelles défilaient assez rapidement. Ce fut donc rapidement ton tour. Alors que tu t’approchais de la nacelle, quelques gouttes d’eau vinrent s’écraser sur tes baskets. Tu enjambas le bord de la nacelle et prit confortablement place alors que des vagues vinrent glisser sur le bord du petit bateau où tu venais de prendre place. La nacelle enclencha son premier mouvement puis glissa doucement sur l’eau. Tranquillement. Paisiblement. Un fond sonore d’animaux accompagna tes pensées. Tu te sentais soudainement mieux, plus paisible. Toujours cet étrange envie d’assommer quelqu’un, mais celle-ci commençait à s’atténuer alors que la nacelle avançait calmement. Le seul problème était que tu savais pertinemment que l’attraction prendrait fin. Chose qui te désolait, compte tenu que l’endroit n’était pas si mal. Le silence était d’or, si on oubliait les quelques bruits en arrière-plan qui n’étaient pas si dérangeant que cela. Oui, tu venais de trouver l’endroit où tu passerais très certainement la journée, le temps que tout se calme à l’Olympe. Une tempête venait de se déchainer et tu n’avais pas trouvé meilleure idée que de fuir sur l’Île, dans un lieu où personne ne penserait à venir te chercher.

Voyant quelques faux animaux qui s’élevaient tout autour de toi, tu eus l’idée la plus brillante – ou la plus stupide, au choix – que tu n’eus jamais eu. Te redressant sur tes deux jambes, tu sautas par-dessus le rebord de la nacelle pour atterrir élégamment sur la rive. Tes baskets étaient cependant tâchés de boue, ce qui te désolait. « Je les aimais, moi, ces baskets » soupiras-tu alors que tu faisais quelques pas. Mieux valait que personne ne te voit ici. Tu allas donc t’assoir derrière un de ces faux animaux immobile, appuyant ton dos contre la paroi métallique. Maintenant, tu pouvais finalement souffler, les yeux fermés, alors que seul le clapotis de l’eau et quelques sons parvenaient à tes oreilles. Il fallait que tu patientes ici. Il était hors de question que tu retournes à l’Olympe immédiatement. Habituelle, tu n’avais pas froid aux yeux, tu allais de l’avant, face aux obstacles sans crainte ni peur. Tu étais un Dieu. Tu étais LE Dieu. Tu n’avais pas habitude de fuir devant le danger. Autre peut-être ce danger qui te menaçait actuellement. S’il y avait bien une personne à qui tu ne voulais pas faire face alors qu’elle était en colère, c’était bien ton épouse. Il y avait quelques jours, tu avais eu une aventure. Rien de bien important, simplement une fille que tu avais connu l’histoire d’une nuit. Or, c’était parvenu à ses oreilles. Et voilà qu’elle invectivait à l’Olympe, criant à qui le voulait bien que son mari n’était qu’un salopard, un infidèle, qu’il n’avait aucun respect pour elle-même. Dans ces moments-là, tu savais qu’il valait mieux fuir l’histoire d’une journée ou deux, qu’elle se calme un peu. Puis, tu subirais son mécontentement, son discours que tu connaissais par cœur. Tu hocherais de la tête, comme tu en avais l’habitude puis l’éponge serait passée. À nouveau, tu auras une aventure et l’histoire se répétera éternellement, comme cela était déjà le cas depuis quelques millénaires. Et pourtant, tu l’aimais Héra. Seulement, voilà, tu aimais aussi les femmes, à son plus grand damne.

Alors que tu réfléchissais à ce que tu allais dire à ta charmante épouse, une fois retourné à l’Olympe, tu entendis quelques pas précipités. Tu ramollissais, Zeus. Trop concentré à ce que tu allais dire à Héra pour qu’elle finisse par te pardonner – comme elle le faisait toujours – tu n’avais pas entendu la personne se rapprocher de toi. Tu ouvris donc les yeux et te redressas juste à temps pour entendre le bruit singulier de l’eau lorsque quelqu’un tombait malheureusement dedans et pour voir ladite personne tomber dans l’eau. Ce n’était pas bien creux, elle allait très certainement rejoindre la rive. Du moins, ce fut ce que tu pensas, en un premier temps. Jusqu’à ce que tu l’observes en train de couler misérablement vers le fond de l’eau. Tu soupiras. Malheureuses créatures qu’étaient les mortelles. Cependant, tu étais beaucoup trop empathique et tu avais tout de même assez de cœur pour ne pas regarder quelqu’un mourir sous tes yeux, principalement si tu pouvais faire quelque chose pour l’aider. Remontant les manches du pull en laine beige que tu avais enfilé, tu sautas à l’eau, aussi simplement que cela. Tu aurais soudainement préféré que ce soit ton frère qui se soit retrouvé ici plutôt que toi, il aurait simplement pu la sortir de là sans avoir à se tremper. Attrapant le frêle corps de la demoiselle, tu l’attiras contre toi et nageas jusqu’à la surface avec un poids en plus. Te trainant hors de l’eau, tu l’hissas sur la rive et l’amenas derrière les quelques animaux, histoire de ne pas attirer l’attention. Tu te demandais ce qui lui avait pris, que de se précipité ainsi vers la nacelle alors qu’elle partait. En fait, tu te demandais surtout pourquoi avait-elle mise pied sur la rive.

Pestant contre tes courts cheveux blonds, désormais trempent, qui chatouillaient ta nuque, tu t’accroupis près du corps que tu venais d’allonger sur l’herbe synthétique. Tu passas une main sur son front pour dégager ses cheveux. Passant ensuite une main sur son cou, tu perçus nettement son pouls. Au moins, elle était vivante. Tu la regardais fixement, espérant qu’elle reprenne vite conscience. Ce fut lorsqu’elle papillonna des paupières que tu eus un soupire de soulagement. « Tu vas bien ? Ou enfin, mieux ? » Parce que bon, impossible d’aller bien alors qu’on frôlait la mort. Du moins, c’était ce que tu te disais comme la mort n’avait jamais été un concept auquel tu t’étais attardé. Seul un Dieu ou un Titan pouvait prétendre pouvoir attenter à ta vie. Et nul ne s’y était encore jamais tenté. Ou enfin, plus depuis que tu avais envoyé les morceaux séparés de la dépouille de ton cher paternel dans le Tartare. « Il y avait une raison particulière pour que tu ais mise pied ici ? Tu aurais pu sagement rester dans ta nacelle et rien ne serait arrivé. » Légèrement accusateur, il était vrai que tu trouvais son geste complètement inconscient et insensé. Elle aurait dut rester dans sa nacelle, tu ne serais pas en ce moment tremper de la tête au pied, ton pull en laine ne te pèserait pas sur tes épaules, tes baskets ne seraient pas définitivement finis et ton jeans ne te collerait pas à la peau. Elle avait été inconsciente et tu t’étais senti obliger de jouer au super-héro. Tu pris place au sol plus confortablement, assis en tailleur, tes yeux posés sur la demoiselle que tu venais de sauver d’une mort certaine.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Dans le bain [Pv : Zeus & Elise] | Sam 27 Avr 2013, 00:23


Dans le bain.


Gaiel & Zeus & Elise


C'était une journée extraordinaire, avec un grand soleil et un ciel bleu éclatant. Une journée comme je les aime. J'étais totalement assortie aux tons éclatant à la lueur du jour, les yeux brillant en cette aussi belle journée. La chaleur aussi était au rendez vous, me permettant enfin de remettre mais anciens vêtement sans gêne, une des rares choses qu'il me restait de ma vie d'avant, à part Jeckyll. Mais c'est pas si grave, parce que ma vie de maintenant, elle est quand même vachement mieux ! J'ai un appartement à moi, des super pouvoir que je découvre tout les jours, et je rencontre pleins de gens trop space mais hyper sympa ! Ouais, même le Martien nazi avait finit par se décoincer, c'est fou non ?

Il m'avait d'ailleurs fait faire une visite complète de la ville, où j'avais repérer de nombreux endroit qu'il fallait absolument que j'aille voir, et le premier de ma liste, celui marqué en grosse lettres rouges, à ne surtout pas rater, était bien sur le parc d'attraction. Encore plus grand que celui de ma ville d'origine, il était plein de tellement d'attraction, que je sentais ma tête tournée … Ou alors c'est peut être à cause des trois tours de montagne russe d'affilés que je venais de faire … Nannnnn ! Aucun rapport, j'en suis sur ! Mais … Il serait peut être bon d'essayer autre chose, non ? Je passait mon regard bleu un peu vague sur les alentours, jusqu'à voir un manège d'embarcation, parfait pour respirer un coup. Je courus vers l'entrée … Enfin, j'avais essayé de courir vers l'entrée, mais après m'être presque pris un mur, j'y étais allée plutôt en marchant.

La queue fut courte, voir inexistante, et je montais rapidement dans une petite barque calme et parfaite pour s'allonger. Je pouvais enfin profiter de la musique qui me parvenait de mon casque. Faut dire qu'un parc aussi plein, c'est pas le meilleurs endroit pour trouver du silence. D'autant plus que j'avais passé mon temps à crier à plein poumons dans les manèges à sensation, comme d'habitude. Alors cet endroit, c'était parfait pour profiter d'un moment de détente. La chanson changea, passant à l'un de mes préférées. Je me mis à taper du pied en cadence, chantant en play back, laissant échapper quelques mots de temps en temps, le dos contre le fond de ma barque, jambes croisées, bras derrière ma tête et yeux fixant le ciel sans nuage. Et puis le refrain fit son entrée, dans sa version la plus entrainante. Je ne résistais pas longtemps à l'envie de me redresser, ce qui fit danser la barque, mais sans plus, pour me mettre à mimer les instruments. J'allais abattre mon dernier accord de guitare imaginaire, mais la scène qui se déroula devant moi me fixa dans mon mouvement.

Sur l'une des rives, plus loin, une jeune fille se précipita vers sa barque, qu'elle avait laissé sur le coté, mais qui semblait vouloir se faire la mal. Sauf qu'elle n'arriva pas à l'atteindre, et s'étala dans la rivière. Soit, rien de grave, il lui suffisait de nager sauf que … La jeune fille ne refit pas surface. Seules quelques bulles attestaient de sa présence sous l'eau. Dans un élan de panique, essayant de faire avancer ma propre embarcation, je la fis tanguer méchamment, ce qui m'obligea à m'accrocher au bord pour ne plus voir de petites étoiles. Heureusement, je n'étais pas la seule à avoir vu la scène : Un type qui brillait comme un soleil (et se baladait avec un pull … Avec 35°C à l'ombre ?!) plongea un peu après elle, et la ramena à la surface. Je soupirais de soulagement, tout en faisant quand même prendre à mon bateau la direction des inconnus. Ils auraient de toute façon besoin d'un bateau pour rentrer, non ? Alors que moi … Le souvenir de mon premier essai de vol me fit frissonner de délice, avant que je ne revienne à la réalité.

J'arrivais enfin sur la rive, posant pied à terre, puis tirant le bateau hors de l'eau, dans son intégralité, histoire de ne pas faire la même erreur que l'autre fille, avant de rejoindre les deux inconnus un peu plus loin. Ils étaient totalement trempés, la fille, allongée dans l'herbe, semblait reprendre connaissance, alors que l'autre type la regardait d'un air soulagée. Je me sentais juste un peu de trop, là, mais cette sensation disparut très vite, alors que je ne trouvais rien de mieux à dire que :

« ça va, vous allez bien ?»

Et, devant la réponse évidente qui s'offrait à moi, j'ajoutais instinctivement :

« Voyez le bon coté des choses, vu le temps d'aujourd'hui, vous allez vite sécher»






Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans le bain [Pv : Zeus & Elise] | Sam 25 Mai 2013, 20:02



Dans le bain

« Peut-on mourir deux fois ? »
Elise & Zeus


Gaiel fut soulagée de voir qu’en se réveillant elle était sur la fausse rive du parc d’attraction. Deux personnes – une grande fille aux cheveux jaunes et un monsieur aux cheveux jaunes également – étaient à son chevet.

ZEUS > Tu vas bien ? Ou enfin, mieux ?

ELISE > Ça va, vous allez bien ?

GAIEL > Euh… Je vois encore un peu flou et je suis trempée mais ça va.

Oui c’est vrai. Gaiel était trempée de la tête aux pieds et voulait à tout pris sécher puisqu’elle détestait l’eau depuis l’incident.

ELISE > Voyez le bon coté des choses, vu le temps d'aujourd'hui, vous allez vite sécher.

Oui, oui. C’est totalement vrai. Le temps était magnifiquement beau aujourd’hui. Cela étonnait presque Gaiel.

ZEUS > Il y avait une raison particulière pour que tu ais mise pied ici ? Tu aurais pu sagement rester dans ta nacelle et rien ne serait arrivé.

GAIEL > Je n’aime pas les attractions trop brusques surtout que je venais a peine de manger.

Gaiel se leva difficilement et regarda ses deux interlocuteurs. Le monsieur était assis en tailleur et la femme debout devant elle. Mais en fait, Gaiel ne connaissais pas leurs nom à ces deux là. Elle voulait les remercier pour se qu’ils ont fait. En fait, Gaiel ne savait même pas qui des deux l’avait sauvé.

GAIEL > Et euh… En fait… Merci. Et vous vous appelez comment ?

Gaiel avait une voix très hésitante et faisait les cents pas sur la rive de l’attraction. De temps en temps une barque et un couple passait devant eux, mais ni les uns ni les autres ni furent attention. Gaiel était quasiment sèche quand le soleil arrivait au soir.

GAIEL > Euh… Il commence à faire nuit. Il vaudrait mieux qu’on se pose là pour la nuit.

Gaiel parlait un peu pour elle, elle pensait que Chloris était loin du parc d’attraction et que le soir tomberait complétement avant qu’elle aie le temps de renter. Contre toute réponses, Gaiel se rassis, s’appuya contre un des décors dressés debout et ferma les yeux. Vraiment, pourquoi était elle monté sur la rive…

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Contenu sponsorisé
Re: Dans le bain [Pv : Zeus & Elise] |

 
Dans le bain [Pv : Zeus & Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» no reason to be proud ─ Zeus
» C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/
» « God or Goddess ; who'll win ? » {Zeus}
» Et la lumière fut... [ft. Zeus]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: