-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Mer 27 Juil 2011, 17:16

    [Le cygne n'a pas été écrit pour un piano et un violon, à la base c'était une suite musicale écrite pour un orchestre]

    Son sourire s'effaça subitement lorsque Ciel lui demanda pourquoi avait-elle pleuré. Evidemment, il ignorait tout du passé de la jeune fille sauf du fait qu'elle avait oublié ses attitudes humaines depuis l'âge de neuf ans et qu'elle avait apprit le piano avec sa mère. Sinon c'était presque une parfaite inconnue et puis, peut-être que ça allait lui faire du bien de parler un peu...ou pas.

      - C’est parce que cette musique est empreint de beaucoup de tristesse. Je ne me rappelais pas qu’elle soit si triste.


    Ciel leva les yeux au ciel - si vous aviez vu le jeu de mots bref, - il était persuadé qu'elle mentait. Il avait passé la moitié de la journée avec elle alors il savait lorsqu'elle était sincère et lorsqu'elle racontait des bobards. Il remarqua aussi que sa louve avait légèrement remuer. Elle aussi savait que la kitsune ne disait pas la vérité. Le jeune garçon soupira discrètement pendant que la jeune fille fixait le piano, perdue dans ses pensées.
    Elle parcourait le clavier de ses doigts jouant quelques mélodies.


      - En fait, pour tout dire, je n’ai plus touché de piano depuis fort longtemps. Et cela a remonté des souvenirs peu joyeux dans ma tête. Souvenirs que j’avais enfoui au fond de moi. Ma part animal m’avait permis de pouvoir oublier certaines choses humaines. Et tu es parvenu, avec l’aide de Rohjka, à me rendre une partie humaine. Je t’en remercie fortement. Mais certaine chose aurait du être toujours oubliée.


    Il haussa les sourcils, il avait rendue une partie humaine à la jeune fille seule. Sa louve n'avait presque rien fait dans ce travail mais il se tut et l'écoutait. Elle jouait des morceaux qui revenaient petit à petit dans son esprit. Des mélodies oubliées auparavant refaisaient surface. Soudainement, elle se mit à jouer un morceau que Ciel avait appris il n'y a pas longtemps. Le jeune garçon l'avait jouer récemment avec son frère car ce morceau n'avait pas encore été crée à leur époque. En arrivant sur l'île, les deux jeunes frères qui aimaient pas dessus tout la musique, se mirent à jouer plein de nouveaux morceaux crées après leur époque. Ils étaient certes différents mais les jeunes garçons les jouaient avec plaisir.
    Ce morceau s'appelait "Le cygne" du carnaval des animaux. C'était le 13e mouvement d'une suite musicale pour orchestre. Il avait été créé en 1886 alors que les deux jeunes garçons avaient naquis en 1855 et dans leurs têtes, ils étaient encore en 1869 et non au 21e siècle. Oz pouvait s'adapter à tout avec une facilité déconcertante alors que son frère, Ciel, avait lui un peu plus de mal à accepter la réalité. Mais bon, ce qui était fait était fait, ils ne pouvaient plus retourner en arrière et cela satisfaisait Ciel qui ne voulait plus jamais revoir les Phantomhive.


    Elle se mit à jouer, c'était beau même si elle n'égalait pas son frère, elle jouait bien. Après avoir attendu quelques mesures, le jeune demi-dieu prit son violon et l'accompagna avec une grâce et un son mélodieux. Ses vibratos étaient parfaits, pas une fausses notes. C'était vraiment magnifique à l'écoute, on pouvait imaginer des cygnes, dansant sur l'eau glacée de la mare tout en finesse et gracieusement.
    Dès lors qu'ils eurent terminé leur morceau. Lou se leva, épuisée, elle ouvrit la fenêtre. Il posa alors son violon, l'air lui caressait le visage. Ses cheveux volaient doucement.


    Soudainement, elle s'évanouit et bascula en avant. Ciel ne cria pas comme l'aurait de nombreuses personnes si elles avaient été présentes mais accourut pour l'agripper. Il était au bord de la fenêtre, tenant le bras de Lou. Il manquait de basculer lui aussi en avant mais tenait bon. La chambre était si haute que si il la lâchait, elle ferait au moins une chute de dix mètres. Bon elle n'allait pas mourir mais elle avait déjà plusieurs côtes cassées et Ciel ne voulait pas qu'elle se blesse encore ou alors il allait devoir s'occuper encore d'elle.
    Le jeune demi-dieu n'était qu'une jeune garçon et la jeune fille était un peu plus grande et un peu plus lourde que lui. Il tirait de toutes ses forces pour la ramener dans la chambre. Sa louve l'aida aussi en tirant sur la veste de Ciel. Il leur fallut quelques minutes pour pouvoir la tirer et la ramener dans la chambre.
    Le jeune garçon essuya son front en sueur et commença à donner des claques à la kitsune pour qu'elle se réveille. Sa louve grognait, il lui lança un regard froid.


      - C'est pour la réveiller stupide animal. Ne tente rien ou sinon mes coups seront plus douloureux.


    Mais au grand malheur de Ciel elle ne se réveillait pas. Il soupira bruyamment en lançant des regards noirs à la kitsune. Elle était étendue sur le sol de la chambre d'Oz.
    Le jeune demi-dieu demanda l'aide de sa louve pour mettre la neko-renard sur le lit de son frère. Il l'enveloppa à présent de la couverture d'Oz et ordonna à une domestique de lui apporter des médicaments, de l'eau et un gâteau. Il réfléchit un instant, puis à la hâte demanda de la viande de lièvre.
    Quelques minutes plus tard, la domestiques apporta ce qu'il voulait puis il ouvrit la bouche de la jeune fille, lui mit les médicament dans la bouche et lui versa de l'eau. Il lui leva délicatement la tête avec sa main pour qu'elle puisse avaler sans difficulté. Il reposa doucement la tête de la jeune fille et l'observa un moment. Elle ressemblait à un bambin qu'il fallait surveiller et s'occuper toute la journée. Il s'assit sur une chaise, posa le gâteau, qui était un moelleux au chocolat, et commença à le déguster. Il s'arrêta s'apercevant que la louve le fixait. Il se leva et posa dans une assiette le lièvre. Le jeune garçon apporta l'assiette à la louve, prit un livre dans la bibliothèque de son frère et se rassit pour manger son gâteau.


      - Vas-y, tu peux manger le lièvre, je l'ai fait apporté spécialement pour toi. On va attendre que ton amie se réveille. Mieux vaut ne pas la quitter des yeux sinon elle va encore faire des imbécillités.


    Il ouvrit le livre et tomba sur Alice aux pays des merveilles de Levis Caroll. Il l'avait lu lorsqu'il avait dix ans. Un livre intéressant bien que tordu et étrange. Maintenant qu'il y pensait, sa cousine portait exactement le même nom qu'elle. Une simple coïncidence se disait-il. Il entama alors sa lecture qui dura moins de deux heures. Après avoir terminé son livre et son gâteau, il s'installa sur le tabouret du piano de son frère. Il posa un doigt sur une touche, un "sol". Il tourna son regard vers Lou qui dormait encore profondément.
    Pensant fortement à son frère, il se mit à jouer "Lacie", une mélodie qu'il jouait souvent avec son frère au piano. C'était aussi le seul morceau qu'il savait jouer au piano.


    :: Lacie ::

    Après avoir terminé, il entendit la jeune fille remuer un peu. Il se tourna vers elle, se leva et s'approcha. Elle ouvrit difficilement les yeux. Ciel lui jetait un regard froid.

      - Enfin, tu t'es réveillée. Mais, qu'est-ce qui t'a pris par la tête de t'évanouir subitement. Tu as de la chance, par deux fois je t'ai sauvé la vie. Tu as faillit passer par la fenêtre... Ça va mieux ? Je t'ai fait boire des médicaments. Tu es une vraie catastrophe ambulante.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Jeu 28 Juil 2011, 00:41

J’entendais un bruit de fond. C’était une musique. J’étais dans le noir total et les sons me parvenaient comme filtrer. Petit à petit, j’ouvris mon esprit pour laisser entrer Rohjka qui se faisait pressante. Elle me darda de questions “ Est ce que ça va? tu as mal quelque part? Qu’estce que tu as eue? “ Je lui coupais alors mon esprit. Ne pouvant réfléchir correctement et reprendre mon corps en main.

J’essayais alors d’ouvrir les yeux. Ma bouche avait un drole de gout. Je bougeais un peu, afin d’essayer de me mettre convenablement. Mes yeux s’ouvrirent enfin, mais cela fut assez difficile. La lumière était gênante. Je savais Rohjka auprès de moi, par contre je ne m’attendais pas à avoir Ciel si proche.

Je me souvins alors en le voyant que j’avais été vers la fenêtre, que je l’avais ouverte et puis que
le trou noir était arrivé. Il avait l’air furax et je me demandais ce qui m’était arrivé.

- Enfin, tu t'es réveillée.


Cela m’étonna. combien de temps avais je été inconsciente? Ne pouvant pas encore parler, je l’écoutais.

Mais, qu'est-ce qui t'a pris par la tête de t'évanouir subitement. Tu as de la chance, par deux fois je t'ai sauvé la vie. Tu as faillit passer par la fenêtre...

Bon au moins, je savais ce qui c’était passé. Il me hurlait dessus. Comme si j’avais désiré m’évanouir. Par contre, le plus étrange c’est que je n’avais mal nul part. Meme mes cotes ne me faisait plus souffrir. J’avais encore la tête qui tournais mais pas de douleurs physique. Je me demandais comment il avait bien pu m’empecher de basculer par la fenêtre, lui qui est si frêle. J’essayais de me remettre assise mais ne pus allez plus haut que sur les coudes, ma tête tournant trop.

- Ça va mieux ? Je t'ai fait boire des médicaments. Tu es une vraie catastrophe ambulante.

Son ton redevint doux. Mais cela n’excusa pas la fait qu’il me demanda presque si je l’avais fait exprès de m’évanouir. Bon au moins, je savais pourquoi j’avais un drole de gout en bouche. Je tournais la tête et remarquais que j’étais sur le lit de la chambre, la couverture sur moi. Rohjka était au pied du lit et ne montait pas dessus. Une assiette de lièvre était au sol mais elle n’y avait pas touché. Sur la table de nuit, il y avait une boite vide et un verre d’eau. Un livre était déposé à coté.

Par contre une phrase revint à la charge dans mon esprit.

Tu es une vraie catastrophe ambulante.

Non mais pour qui il se prenait? Je lui avais sauvé la vie tout de même. Les oreilles en arrières, je lui jetais un regard mauvais.

- Oui je vais bien merci.Je ne sais pas ce que tu m’a donner comme médicament mais je n’ai plus mal à mes cotes. Je suis désole, la prochaine fois, je penserai à m’évanouir une fois que je serais dans la rue. ça t’évitera des tracas.

Mon ton était cassant. Mes oreilles montrant mon énervement certains. Je voulus me mettre assise, les jambes en dehors du lit mais je du prendre ma tête entre les mains afin d’arreter la piece de tourner. J’étais tant énervée que j’en oubliais que je n’avais plus de force. Rohjka vint vers moi et me poussa dans le lit avec ses pattes avant. Je refusais évidement. Pourquoi avais je une louve maman poule? Je l’écartais de mon bras. Je la poussais assez fort pour qu’elle tombe. Son regard qu’elle posa sur moi fut noir. Elle me grogna dessus et me montra les crocs. N’ayant toujours pas ouvrt mon esprit, je compris tout de même ce qu’elle me faisait comprendre. Elle me savait incapable de me levée et elle voulait que je reste pres de ciel qui prenait un peu soin de moi.

Je me levais tout de même, m’appuyant sur la table de nuit. Je voulus prendre le sac à dos mais ne parvint pas à me pencher.

- Je te remercie pour tes cours d’humanité. Je ne te derange pas plus. Si tu veux de l’argent ou autre, des que j’ai trouvé un travail, je t’en donne. Je vais allez dans la chambre que tu as louer. Je te rembourserai des que possible. Et pour la nourriture aussi.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Jeu 28 Juil 2011, 15:54

    Maintenant qu'il y pensait, elle lui avait sauvé la mise lors de l'affrontement contre l'ours. Ciel était entre la vie et la mort, elle avait pu le laisser mourir et qu'il se fasse manger par les mites mais non, elle l'avait transporté jusqu'au Castle of Heart malgré ses blessures. Elle ne se rendait pas compte que Ciel lui était reconnaissant et qu'il s'occupait bien d'elle pour ça même si il lui avait sauvé la vie deux fois. Elle faillit se faire tuer par l'ours s'il ne l'avait pas poussé et elle aurait fait une terrible chute s'il n'avait pas accouru pour la rattraper. Le jeune garçon n'était pas aussi méchant et froid qu'il le paraissait. Au fond il pouvait être quelqu'un de très gentil et attentionné. Mais à sa manière.
    La jeune fille lui jeta un regard mauvais et essaya de se lever avec tant bien que mal. Elle se tenait à présent sur la table de chevet d'Oz. Ses jambes tremblotaient, elle était épuisée et faible.



      - Oui je vais bien merci.Je ne sais pas ce que tu m’a donné comme médicament mais je n’ai plus mal à mes côtes. Je suis désolé, la prochaine fois, je penserai à m’évanouir une fois que je serais dans la rue. Ça t’évitera des tracas.


    Le jeune demi-dieu sourit intérieurement. Enfin elle montrait qu'elle pouvait avoir un peu de personnalité. Sa louve la poussa sur le lit d'Oz pour qu'elle y reste mais celle-ci la repoussa d'un geste brutal. Elle essayait d'attraper son sac à présent mais qui ce fut impossible pour elle.

      - Je te remercie pour tes cours d’humanité. Je ne te derange pas plus. Si tu veux de l’argent ou autre, des que j’ai trouvé un travail, je t’en donne. Je vais allez dans la chambre que tu as louer. Je te rembourserai des que possible. Et pour la nourriture aussi.


    Il la trouvait idiote. Il n'avait pas besoin d'argent de qui que ce soit. Avait-elle conscience qu'elle était à présent faible, peut-être pas sans défense avec sa louve mais ça n'allait pas suffire. Ciel la voyait déjà en train de ramper au sol tellement elle était fatiguée. Il soupira en levant les yeux au ciel. Avec un coup de pied, il envoya le sac de la jeune fille plus loin pour qu'elle ne puisse l'atteindre. Lui prit une mèche de cheveux pour tira son visage vers lui.

      - Ecoute moi bien, je n'ai aucunement besoin de ton argent surtout que tu en a plus besoin que moi. Je fais de mon mieux pour te montrer ma reconnaissance du fait que tu m'ais sauvé la vie. Vas-y pars si tu veux, mais dis-toi que lorsque tu sortiras de ce manoir - si tu y arrives - tu t'écrouleras avant même d'avoir atteint la moitié du chemin pour parvenir au Castle of Heart.


    Il la prit par les cheveux et l'emmena de force dans la pièce la plus proche c'est à dire, sa chambre. Elle ne pouvait pas résister vu qu'elle était faible. Sa louve les suivit et Ciel lui ordonna par le regard de ne rien faire. Il la poussa dans le lit et l'enveloppa avec sa couverture bleue. Posa un verre d'eau avec des médicaments sur sa table de chevet. Il ordonna à une domestiques de lui apporter des gâteaux.

      - Ne tente quoi que ce soit ou alors, je te jure que tu ne verras plus jamais la lueur du soleil de ta vie. Demain matin, tu boiras ces médicaments en te réveillant et sans poser de questions.


    La menace n'était sûrement pas la meilleure solution pour l'obliger à rester ici. Il faisait ça pour son bien, et si elle n'était pas contente et bien c'était son problème.
    Son frère Oz n'arrêtait pas de dire que Ciel était une personne gentille et attentionnée bien qu'il le montre à sa façon en étant méchant et froid. Comme quoi, l'expression " Qui aime bien châtie bien" lui allait à ravir.
    Le jeune garçon se disait qu'il n'était pas aussi gentil que Oz le démontrait. Il avait fait une chose horrible auparavant.
    Une domestique lui apporta son gâteau, c'était une charlotte à la framboise. Un des mets préféré du jeune demi-dieu. Il prit une chaise et s'assit près de Lou.
    Peut-être qu'une peu de compagnie lui fera de bien au garçon. Son frère lui suffisait amplement mais ce dernier n'était pas présent. Il était sûrement en train de s'amuser quelque part, il débordait toujours de curiosité. Ciel imaginait quelles bêtises, Oz, pouvait faire en ce moment. Un doux sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon. Il aimait beaucoup son frère, c'était désormais sa seule famille.

      - Oz, quel imbécile... murmura-t-il.


    Il prit son gâteau et en mangea un bout. Le goût de la framboise coulait dans sa bouche et la texture du gâteau fondait. C'était délicieux et doux. Ce qu'il préférait dans cette charlotte aux framboises, c'était les framboises sur le gâteau qui étaient fraîchement cueillies et la bavaroise à la framboise à l'intérieure du gâteau. C'était alléchant. Un large sourire éclairait son visage, il ferma les yeux tellement c'était délicieux. Durant une fraction de seconde, il ressemblait à un enfant normal. Il ouvrit les yeux doucement.
    Il aurait aimé manger le gros gâteau à lui tout seul mais il n'était pas égoïste. Il jeta un vif regard vers le gâteau puis son regard se tourna vers Lou.


      - Tu veux du gâteau ? Ou alors tu peux manger du lièvre si tu en a envie.

    Il pointa l'assiette avec le lièvre cuit. Maintenant qu'il pensait au cas de Lou. Son évanouissement devait être dû à quelque chose. Peut-être à cause des souvenirs tristes qui lui étaient revenus durant le morceau de Mozart qu'elle avait interprété. Ce devait être sûrement douloureux d'en parler, mais il voulait savoir ce qu'il lui était arrivé.

      - Dis moi Az, aurais-tu une idée de la cause de ton évanouissement ? On ne s'évanouit pas par hasard.


    Ciel n'avait pas tort, lui il s'était évanoui en découvrant des montagnes de cadavres qui se faisaient ronger par les mites. Ça puait la pourriture et la mort. Pas étonnant qu'une jeune garçon s'évanouisse en apercevant ce spectacle. En se souvenant de cette scène, il faillit vomir et basculer en avant. Mais il fourra un bout du gâteau dans sa bouche qui lui retirait toute envie de vomir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Sam 30 Juil 2011, 01:55

Toujours penchée vers mon sac, je l’entendis soupirer. Je m’en contrefichais de se qu’il pensait. Je vis alors mon sac voler de l’autre coté de la pièce. Je ne pouvais donc plus le prendre. J’en fus bloquée de stupeur, mon geste stopper dans sa course. Je sentis soudain une douleur au cheveux et vit son visage de prêt.

Il avait pas l’air content du tout. Je pouvais sentir la menthe du savon utilisé plus tot dans le bain. Et l’odeur sucrée des gateaux qu’il avait certainement mangé.

- Ecoute moi bien, je n'ai aucunement besoin de ton argent surtout que tu en a plus besoin que moi. Je fais de mon mieux pour te montrer ma reconnaissance du fait que tu m'ais sauvé la vie. Vas-y pars si tu veux, mais dis-toi que lorsque tu sortiras de ce manoir - si tu y arrives - tu t'écrouleras avant même d'avoir atteint la moitié du chemin pour parvenir au Castle of Heart.

J’ouvris de grands yeux. Il cherchait à me montrer sa reconnaissance? C’est en me hurlant dessus qu’il me montrait sa reconnaissance? Nan mais pour qui il me prend? Mes oreilles pointerent le mur derrière moi. Je fronçais les sourcils. Je n’aimais pas le ton qu’il prenait avec moi. Mais je ne pus rien dire, il se servit de mes cheveux comme d’une laisse et me traina dans sa chambre qui se trouvait à coté.

J’avançais difficilement, ayant le plus grand mal à faire deux pas. C’est donc avec une facilité déconcertante qu’il me tira dans son antre. Lui un gringalet bourge et moi une renarde sauvage... cela en était plus que vexant. Rohjka nous suivait. Elle ne bougeait pas, ne m’aidait pas alors qu’un homme me tirait les cheveux. Elle avait dans sa gueule le sac que j’avais veinement essayer d’attraper.

Il me poussa dans son lit. Il m’avait interdit de m’y asseoir et la il me mettait dedans et m’enroula dans sa couverture. Je ne comprenais plus rien mais c’est avec un soupire non cacher que je reposais mes jambes qui ne savaient plus me porter. Je le vis deposer le verre d’eau et des cachets sur la table de nuit et puis allez a la porte pour hurler des ordres à une domestique.

- Ne tente quoi que ce soit ou alors, je te jure que tu ne verras plus jamais la lueur du soleil de ta vie. Demain matin, tu boiras ces médicaments en te réveillant et sans poser de questions.

Il avait dis cela sur un ton sec. Il semblait déterminé. Moi je n’avais plus de force. Je me laissais retomber sur ses coussins. Une domestique apporta un gateau. Je l’avais sentis alors qu’elle était à l’autre bout du couloir tant il était sucrée. Il mis une chaise en bois confortable à coté du lit juste au niveau de ma tête et il semblait perdu dans ses pensées.

- Oz, quel imbécile...

il l’avait murmuré mais mes oreilles animales l’avait entendu. Je ne le voulus pas le reprendre. Il souriait. Il n’avait pas l’air de sourire souvent. Il semblait pas si méchant que ça. Peut etre des manières qu’on lui a donné dans son education ou est ce juste un masque pour se cacher des autres. Je ne savais pas la reponse mais je me sentais à nouveau faible. Je regardais le verre d’eau et les medicaments. Sur une journée, j’avais avaler plus de médicaments que ses 7 dernières année.

Je regardais alors Rohjka qui était couchée pres de la porte de la chambre, me fixant, essayant d’entrée dans ma tete mais j’étais trop faible pour la laisser entrer. Lorsque mon regard tomba sur mon infirmier improvisé, il avait les yeux fermés. La cuillère à mis chemin entre sa bouche et le gateau. Il semblait s’extasier de la nourriture. On voyait qu’il aimait les choses sucré. Comme tous les enfants.

Il me regarda, puis son gateau et me proposa un morceau. Il se souvint alors de mes préférences culinaire et me proposa du lièvre cuits.

- Dis moi Az, aurais-tu une idée de la cause de ton évanouissement ? On ne s'évanouit pas par hasard.

Il posa la question en apportant l’assiette et en me la posant près de moi. j’avais tendu la main vers un morceau, esperant pouvoir me remettre d’aplombs mais je le déposais et regarda mes doigts. Il prit un morceau de gateau et le mangea, attendant une réponse.

[color:d7fc=r#CD0000]- je... oui il y a une raison.

Je me mise dos contre le mur, me laissant appuyer dessus car la tête me tournait avec les souvenirs qui revenaient. Rohjka monta sur le lit et vint poser son regards dans le mien. Elle me signifiait qu’elle était la à présent. Elle connaissait mon histoire. Je soupirais et regarda Ciel, m’accrochant comme une balise dans une tempete, ma main dans le pelage de ma louve.

- La journée a été difficile tant pour toi que pour moi. L’apprentissage est assez difficile pour moi et la remise en place de mes cotes c’est mal déroulée pour moi. Cela cumulée avec des souvenirs revenant à la charge, j’ai pas supporté. J’étais déjà très faible et fatiguée à notre rencontre.

Je soupirais, essayant d’éviter à révéler les images que j’avais eue en tête au moment ou je sombrais. Mais je ne sais pourquoi, je me disais que je devais lui dire. Mes doigts se refermèrent sur la couverture. Je fermais les yeux, empechant mes larmes de remonter.

- Mais jouer, faire quelque chose que je n’avais plus fait depuis des années, ça me faisait revenir à ma vie de famille. Mais jouer ce concerto, ce fut encore plus douloureux. C’est le dernier morceaux que j’ai joué avec ma famille. Après ce morceau, j’ai vu ma famille mourir sous les coups d’humains car mon père était un hybride. Ils n’ont pas épargné ma mère. Ils lui ont fait des choses affreuses. Ils m’ont attrapé, m’ont...

Je ne pus continuer plus loin, je n’en avais plus la force et j’avais honte. Je me sentis mal à nouveau, tous revenait dans l’esprit je n’en pouvais plus...
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Sam 30 Juil 2011, 14:53

    Ciel apporta l'assiette de viande à Lou et le posa près d'elle. Puis, il se rassit confortablement, prit une autre part de charlotte aux framboises.
    La jeune fille était très faible et n'avait pas assez de force pour prendre un bout du lièvre et de le manger. Le jeune garçon se dit qu'il fallait faire quelque chose ou elle allait mourir de faim. Enfin pas mourir de suite mais elle sera affamée. Il préféra d'abord terminer son gâteau pour l'aider ensuite.


      - Je... oui il y a une raison.


    Elle se redressa, mit son dos contre le mur et posa sa tête. Elle était épuisée et les souvenirs qui remontaient en elle lui étaient douloureux. Ciel l'avait compris, lui aussi avait eu une enfance difficile. Enfin, il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à la kitsune, alors il se tut pour la laisser continuer tout en dégustant sa pâtisserie.
    Le jeune demi-dieu avait préféré emmener la neko-renard dans sa chambre car il n'avait pas demandé à Oz l'autorisation d'utiliser sa chambre même si celui-ci aurait été ravi de pouvoir les aider. Ciel n'aimait pas s'incruster chez les gens comme ça. C'était impoli pour lui. Comme quoi, il avait beaucoup retenu de l'éducation des Phantomhive.
    Il se forçait à ne pas penser à son passé. A quoi bon se morfondre sur les faits d'avant alors que l'on peut en créer d'autres plus heureux.
    Rohjka, la louve de la fille à la chevelure blonde monta sur le lit pour se coucher près d'elle. Elle soupira et regarda Ciel qui la fixa à son tour.


      - La journée a été difficile tant pour toi que pour moi. L’apprentissage est assez difficile pour moi et la remise en place de mes cotes c’est mal déroulée pour moi. Cela cumulé avec des souvenirs revenant à la charge, j’ai pas supporté. J’étais déjà très faible et fatiguée à notre rencontre.


    Elle soupira encore une fois. Il était vrai que cette journée avait été très éprouvante pour elle. En une journée on ne pouvait apprendre tout le registre des bonnes manières mais elle connait au moins les bases. Ciel se disait que c'était aussi dû au fait que durant sept années elle ne s'était nourrit que de viande crue, de fruits et de tout ce qu'elle pouvait trouver sur son chemin ce qui n'était pas forcément bon pour le corps.
    Elle ferma ses yeux, le jeune homme remarquait que ses larmes étaient sur le point de couler. Elle avait de la peine mais elle reprit toute fois son récit et Ciel l'écoutait d'une oreille attentive bien qu'il était occupé à manger son gâteau.


      - Mais jouer, faire quelque chose que je n’avais plus fait depuis des années, ça me faisait revenir à ma vie de famille. Mais jouer ce concerto, ce fut encore plus douloureux. C’est le dernier morceaux que j’ai joué avec ma famille. Après ce morceau, j’ai vu ma famille mourir sous les coups d’humains car mon père était un hybride. Ils n’ont pas épargné ma mère. Ils lui ont fait des choses affreuses. Ils m’ont attrapé, m’ont...


    Ciel s'arrêta net, il ne voulu imaginer ce qu'ils avaient fait à la jeune fille même si il s'en doutait. Il posa son assiette sur son bureau et s'approcha de Lou. Avec une fourchette et un couteau, il commença à découper la viande. Il prit un morceau avec le couvert et l'approcha de la bouche de la neko-renard.

      - Tu n'as pas assez de force pour manger toute seule, ouvre la bouche. Ne m'en dis pas plus, si parler de ton passé te fait mal alors ne me dis rien. Je sais ce que c'est de devoir parler d'un passé très douloureux, alors je ne vais pas te forcer. Sauf à te faire manger, allez ouvre la bouche.


    Elle ouvrit la bouche et prit la bouchée de viande. Il se souvint de la fois où il avait raconté à son frère ce qu'il lui était arrivé chez les Phantomhive. Les deux jeunes garçons se trouvaient à Londres et ils se trouvaient entourés de flammes que Ciel avait produit sous le fruit de la colère et la haine. A ce moment là, le jeune garçon n'était plus humain, il ne ressentait aucune émotion, aucun sentiment sauf celui de la haine et de la tristesse. Si son frère n'avait pas été là, il aurait brûlé tout le pays et peut-être la planète.
    Heureusement pour lui, Lou ne lui demandait quoi que ce soit à propos de son passé. Il en parlait rarement car la seule personne qui connaissait son passé était son frère.
    Ciel avait joué le sauveur, le gendarme, l'instituteur et maintenant la nourrice. Si Oz avait été là, il lui aurait dit d'un ton moqueur qu'il serait bon à marier. De toute façon, les filles ne l'intéressait pas, elles étaient ennuyantes et sans intérêts.
    Il découpa rapidement le lièvre pour en faire de petites bouchées, ensuite, il posa la fourchette dans la main de la jeune fille.


      - Bon, on va pouvoir mettre ce que tu as appris aujourd'hui en pratique. Moi, j'évite de repenser souvent au passé. A quoi bon se morfondre sur les souvenirs du passé alors qu'on peut en créer d'autres meilleurs et plus heureux avec les gens que l'on aime. Tiens par exemple, qu'as-tu envie de faire là, maintenant ?



    Il se rassit sur son siège et reprit sa part de gâteau. Décidément, il n'aura plus faim pour le dîner. Comme la kitsune allait dormir dans son lit, il allait dormir avec son frère. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils dormaient ensemble. Une fois dans le lit de Ciel, puis dans le lit d'Oz. Ils passaient leur soirée à discuter de tout et de rien. Oz était, on pouvait ainsi dire, le meilleur ami de Ciel.

      - Quand tu seras sur pied, tu pourras faire ce que tu voudras et tu iras te créer de nouveaux souvenirs. Des souvenirs joyeux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Dim 31 Juil 2011, 02:09

Je l’entendis se lever. J’ouvris les yeux et le vit se diriger vers son bureau. Il déposa son assiette qui contenait toujours son gateau. Il vint vers moi et coupa le lièvre. Je le regardais faire. Je refoulais l’envie de pleurer. Il approcha la fourchette de moi et dit:

- Tu n'as pas assez de force pour manger toute seule, ouvre la bouche. Ne m'en dis pas plus, si parler de ton passé te fait mal alors ne me dis rien. Je sais ce que c'est de devoir parler d'un passé très douloureux, alors je ne vais pas te forcer. Sauf à te faire manger, allez ouvre la bouche.

J’ouvris la bouche et pris le morceau de lièvre. Il était délicieux. Le cuisinier ne l’avait pas trop cuit, et il fondait en bouche. Je le mangeais calmement. J’étais toute rouge car il devait me nourrir lui même. Il semblait perdu dans ses pensées encore, mais il découpa soigneusement les morceaux de viande. Lorsque j’eu avalé, je lui répondis:

- Merci. Pour la viande mais aussi pour ne pas me poser de questions.

Il me tendis la fourchette. Je la pris en main et pris l’assiette sur mes jambes. Rohjka desendit du lit. J’étais assez étonnée qu’il n’ai rien dit lorsqu’elle était montée. Je lui en suis reconnaissante car j’avais besoin de ma louve pour pouvoir parler. Elle était ma seule famille. Il faut dire qu’on a vécu les mêmes choses. J’avais vu mes parents mourir devant moi, ma mere violé avant d’être égorgée, et avant de pouvoirs m’enfuir, j’avais moi aussi été violée. Elle avait vu le massacre de sa meute par des humains. Les fermiers n’y avait pas été de mains mortes avec leur fourches. Tout ça pour quelques moutons alors que le froid perdurait. Elle avait vu mourir ses deux enfants. Elle était louve alpha. A present elle n’avait plus de meute. Nous nous étions trouvée et on était une meute à nous seule. J’étais sa fille, elle était ma mère; Son intelligence d’affilié l’avait sauvé mais elle l’avait détruite en partie aussi car elle ne pouvait oublié ses deux louveteau et son male alpha.

Je la regardais à nouveau, elle veillait sur moi. Elle m’avait même accepté même avec mon coté humain. Elle n’en voulait pourtant pas à tous les humains. Elle m’a confié qu’elle aurait aimer tué les fermiers mais elle n’a pas pu réalisé son rêve. Elle était parvenue à faire face à ses souvenirs seule. Et moi qui m’évanouit avec le souvenir. Je m’en voulais. Je couchais mes oreilles tant j’étais énervée sur moi même.

- Bon, on va pouvoir mettre ce que tu as appris aujourd'hui en pratique. Moi, j'évite de repenser souvent au passé. A quoi bon se morfondre sur les souvenirs du passé alors qu'on peut en créer d'autres meilleurs et plus heureux avec les gens que l'on aime. Tiens par exemple, qu'as-tu envie de faire là, maintenant ?


Je pris un morceau de viande. Esperant qu’il n’a pas vu que je fixais mon loup avec le sourire de la fille fière de sa mère. La question me frappa. Je n’y avais jamais vraiment penser. Je répondis assez rapidement tout de même.

- J’aimerais pouvoir sortir d’ici, allez dans la chambre que tu as louer et ne plus te poser de problèmes.

Je regardais la boite de médicament et l’assiette de lievre.

- mais je crois que je vais devoir t’ennuyer encore un peu si je veux arriver a la chambre sans trop de mal.

Sachant que c'était pour voir plus loin encore que l'instant présent, je fermais les yeux. Que voulais je le plus pour le moment?

- Je vais essayer de me trouver un travail qui m'assurera un toit pour Rohjka et moi. Pouvoir la nourrir correctement. Et ensuite, profiter d'une cité dont je pourrais enfin montrer ma nature d'hybride. Montrer que je suis avant tout femme-renarde et non une humaine. Pouvoir vivre auprès de ma mère d'adoption le plus possible. Et la voir heureuse.

Il reprit son morceaux de gateau et mangea un bout. Je continuais à manger le lievre. J’avais déjà un peu plus de force. Pourtant j’avais bien manger à midi.

- Quand tu seras sur pied, tu pourras faire ce que tu voudras et tu iras te créer de nouveaux souvenirs. Des souvenirs joyeux.

Il précisait bien “Quand tu seras sur pied”. Donc je vais rester chez lui le temps de pouvoir me relever? Je pensais pouvoir partir se soir mais il m’avait l’air sérieux lorsqu’il m’avait dis que je prendrais les médicaments le lendemain. Allais je vraiment passer la nuit ici alors qu’il m’avait louer une chambre autre part?

- Je suis désolé, mais... euh... compte tu vraiment me faire dormir dans ton lit se soir? Ou vas tu dormir toi durant la nuit?

Je regardais les cachets. Je me rappelais alors mon réveil. Je posais ma main sur mes cotes. Je ne peux pas dire si se sont ses cachets ou ceux pris peu de temps avant de sombrer qui avaient retirer ma douleur. En tous les cas, ils avaient eue un certain effet sur moi. A quoi pouvait il bien servir? Et pourquoi me les avoir donné?

- Et que m’a tu donné au fait tout à l’heure? Et qu’est ce que c’est?

Je regardais ensuite la porte d’entrée et je soupirais.

- Tu ne vis pas seul je suppose quand même. Je ne risque pas d’etre une gene pour vous?

Je repensais à la chambre avec le piano. C’était bien une chambre et ça n’avait pas l’airr d’être celle de Ciel. Pourtant j’ai joué du piano, et il m’avait allonger dans le lit quand j’étais inconsciente. Je devais le mettre certainement dans une position délicate par rapport à cette personne. Je m’en voulais. Je me mordis la lèvre inférieur et le regardais.

- Je suis désolée... J’ai du te mettre dans une mauvaise position par rapport à la personne qui vit avec toi. j’ai joué avec son piano sans faire attention à la politesse. Ensuite tu as du m’allonger sur son lit. Comment puis je réparer cela?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Dim 31 Juil 2011, 11:40

    La jeune fille répondit qu'elle voulait partir rapidement d'ici pour ne plus causer d'ennui à Ciel. Il se dit qu'il était préférable qu'elle se repose sinon elle n'allait jamais arriver au Castle of Heart. Elle était trop épuisée et faible pour le moment. Elle rajouta qu'elle était consciente d'être fatiguée et qu'elle allait encore ennuyer le jeune garçon avec ses problèmes. Celui-ci en avait déjà vu de toutes les couleurs, c'était une jeune fille qui avait oublié toute éducation et qui n'en était pas moins bizarre. Mais, il commençait à tout de même à bien l'aimer, elle avait besoin que quelqu'un l'aide. Ce quelqu'un, forcément, c'était lui. Il avait du mal à croire qu'il était plus jeune qu'elle, comme si c'était lui le plus âgé des deux. Il retira cette pensée de sa tête qui lui donnait un grand coup de vieux.

      - Je vais essayer de me trouver un travail qui m'assurera un toit pour Rohjka et moi. Pouvoir la nourrir correctement. Et ensuite, profiter d'une cité dont je pourrais enfin montrer ma nature d'hybride. Montrer que je suis avant tout femme-renarde et non une humaine. Pouvoir vivre auprès de ma mère d'adoption le plus possible. Et la voir heureuse.


    Ciel était content de ces paroles. Pour arriver à réaliser ce que l'on voulait, il fallait de la volonté et de la patience.
    Enfin, c'était bien beau ce qu'elle disait mais pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose dans son état et ça, Ciel le savait. Le demi-dieu en conclut que cette nuit, li et son frère allait dormir dans la chambre de celui-ci.
    Le jeune garçon regardait à présent vers la fenêtre. Lui ce qu'il voulait à présent c'était de jouer du violon avec son frère.
    Puis il posa son regard vers Lou, il lui répondit que dès lors elle sera sur pied, elle pourra faire ce qu'elle voudra. Et s'en suit des tas de questions posées par la jeune fille.


      - Je suis désolée, mais... euh... compte tu vraiment me faire dormir dans ton lit se soir ? Où vas-tu dormir toi durant la nuit ? Et que m’as-tu donné au fait tout à l’heure ? Et qu’est-ce que c’est ?

    Chaque chose en son temps se disait Ciel. Il ferma les yeux et les rouvrit. Son oeil était d'un bleu étincelant, presque ensorcelant. Son autre oeil, masqué par un cache-oeil que Ciel ne quittait jamais sauf pour dormir, était rosâtre. Étrange que cela puis paraître ainsi. Depuis qu'il était né il possédait ce regard. Ça ne le gênait pas mais son oeil conservait un pouvoir dangereux et il ne voulait blesser personne. Il revint sur les question de Lou.

      - Ne t'en fais pas, je sais où je dormirai cette nuit. Dans un bon lit. En ce qui concerne tes médicaments que je t'ai administré, ce sont des anti-douleurs puissant. Ils apaisent les douleurs.


    Elle ne répondit pas et son regard se posait vers la porte de sa chambre. Elle était entre-ouverte et laissait passer la lumière du couloir. Elle soupira pendant que Ciel lui jeta un regard vers la fenêtre. Le soleil se couchait, il allait bientôt faire nuit.

      - Tu ne vis pas seul je suppose quand même. Je ne risque pas d’etre une gêne pour vous ? Je suis désolée... J’ai dû te mettre dans une mauvaise position par rapport à la personne qui vit avec toi. j’ai joué avec son piano sans faire attention à la politesse. Ensuite tu as du m’allonger sur son lit. Comment puis je réparer cela ?


    Cela se voyait dans ses paroles et dans son regard qu'elle éprouvait de la culpabilité envers Ciel et son frère. Elle s'en mordit la lèvre tout en le fixant de ses yeux verts.
    Elle avait causé beaucoup de problèmes au jeune garçon mais ce n'était pas pour autant qu'il en voulait. Sa journée aurait peut-être été ennuyante sans sa rencontre avec la neko-renard. Et puis, son frère lui se fichait que l'on touche à son piano ou que l'on dorme dans son lit du moment que tout le monde était heureux. L'insouciance et la naïveté étaient les mots qui le décrirait.


      - Je vis avec mon frère jumeau, Oz. Il n'est pas là pour le moment mais c'est quelqu'un de gentil. Ça ne lui dérange pas que quelqu'un touche à son piano ou à son lit du moment que c'est pour le bien des autres. C'est un garçon naïf et trop insouciant. Mais c'est la seule famille qui me reste. On a déjà été séparé autrefois, on ne souhaite pas que ça se répète.


    Des souvenirs douloureux de son passé lui revinrent en tête. L'un des moments les plus blessants était sa séparation avec son frère à l'orphelinat. Ils avaient été adoptés par des parents différents. C'était depuis ce jour que Ciel avait perdu tout sentiment et émotion. Toute humanité.
    Le jeune demi-dieu avait le regard vide en pensant à cela. Soudainement il remarqua que Lou l'observait et il ferma ses yeux pour reprendre ses esprits.

      - Lorsqu'il rentrera, je te le présenterai. Quand tu parles de mère adoptive, de qui parles-tu ?


    La phrase de la kitsune lui revint en tête. Une mère adoptive ? Sans réfléchir, le regard de Ciel se posa sur sa louve.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Lun 01 Aoû 2011, 00:46

Lorsque je finis avec ma question sur les médicaments et celle pour son lit, il ferma l’oeil. Et le ré-ouvrit.

- Ne t'en fais pas, je sais où je dormirai cette nuit. Dans un bon lit. En ce qui concerne tes médicaments que je t'ai administré, ce sont des anti-douleurs puissant. Ils apaisent les douleurs.

Je me disais bien que c’était étrange que mes cotes ne me fasse plus aussi mal. Quand je m’excusais pour la gene occasionnée, je le vis regarder par la fenêtre. Il se tourna vers moi et sembla réfléchir un peu avant de répondre. Je lui laissait le temps de répondre mais je me sentais énormément coupable. Il sembla sourire et répondit:

- Je vis avec mon frère jumeau, Oz. Il n'est pas là pour le moment mais c'est quelqu'un de gentil. Ça ne lui dérange pas que quelqu'un touche à son piano ou à son lit du moment que c'est pour le bien des autres. C'est un garçon naïf et trop insouciant. Mais c'est la seule famille qui me reste. On a déjà été séparé autrefois, on ne souhaite pas que ça se répète.

J’avais donc bien entendu son murmure de tout à l’heure. Lorsqu’il parlait de son frere, il avait l’air de rayonner. Il avait l’air bien son frere. Ce qui me mit encLa fenetre donnait sur le couché de soleil. J’avais donc été inconsciente plusieurs heures. Je retournais mon regard sur le jeune garçon. Son regard semblait perdu. Mais ce n’était plus de l’amour fraternelle que je lis dans ses yeux, mais une profonde détresse, tristesse mais le tout mélanger à de la haine. Je n’osais bouger. Il semblait avoir tant souffert et moi qui tombait evanouit pour quelques souvenirs.

Nos regards se croisèrent alors. Il ferma son oeil et je detournais la tête vers la magnifique couché de soleil. Je l’avais dérangé dans ses pensées et je ne voulais pas savoir ce qu’il avait vécu auparavant. Mais si c’était son frere jumeaux, ils devaient tout deux se ressembler.

- Lorsqu'il rentrera, je te le présenterai.

Je me remis convenablement assise sur le lit. Je soupirai en même temps. J’allais peut être rencontrer la personne que Ciel aimait tant mais aussi la pauvre personne chez qui j’ai été jouer du piano et me coucher dans son lit plusieurs heures. J’eu du mal à réprimer l’envie de fuir. Certe, j’avais perdu mon humanité, mais je savais qu’il ne fallait pas s’approprié un territoire d’un autre au risque de le payer cher.

- Quand tu parles de mère adoptive, de qui parles-tu ?

Il semblait réfléchir puis il posa son regard sur Rohjka avant de s’en détourner. Cela semblait fou pour lui.

- Oui, C’est bien de Rohjka que je parlais. J’en ai fait la connaissance il y a peu. Elle a perdu ses louveteaux, moi mes parents. Notre point commun: le massacre fait par les humains. Nous nous sommes rencontré alors qu’on me conduisait à un portail pour venir ici. Elle a fait preuve d’une force assez surprenante en acceptant ma moitié humaine mais aussi en te laissant prendre soin de moi même. Pourtant, tes domestiques n’ont certainement pas eue cette chance. Je suis son louveteau à présent et elle ma mère. Peut être est ce difficile à concevoir pour un humain, mais pour moi cela me semble logique. C’est ma seule famille et je tiens beaucoup à elle.


J’arretais la, regardant Rohjka qui ne bougea pas mais me regardait. Je la regardais en repensant à ses petits moments passer avec elle. Notre arrivée sur l’ile, le mage qui part, ma partie de chasse, la rencontre avec Ciel, mon dejeuné avec son bol. Je l’aimais plus que tout au monde. Je n’imaginais plus ma vie sans elle.

Mon regard se posa alors sur le bras intact du jeune homme. Je mis ma main sur mes cotes instinctivement et grimaça malgré l’absence de douleurs. Je me rappelais les douleurs ressenties lors de ma course mais surtout celle pendant que l’on me soignait.

- Tu n’a pas mal? Je... Je veux dire ton bras? Il ne te fait pas souffrir? Tu avais perdu beaucoup de sang et de la chair et pourtant, à présent tu semble rétablit quoiqu’un peu fatigué tout de même. Je suis la, allité alors qu’il me semble, tu as subit plus que moi.

Je repensais à ses paroles “ je ne veux pas mourir”. Il était tout de même mal en point. C’était pour cette raison que j’avais fait vite. Pourtant à présent, mis à part une certaine fatigue, il avait l’air de se porter bien. Je repensais à cette infirmière “ Vous en avez pour deux semaines de douleurs. Prenez ses médicaments. Lorsque vous ressentez de la douleurs, prenez en un. Ménagez vous surtout. Les os sont assez difficile a soigner contrairement à la chair car cela touche directement la structure meme de votre corps. Si vous ressentez une douleurs anormal et que les médicaments n’agissent pas, revenez de suite, c’est qu’il faudra réparer à nouveau”. Il fallait évidemment que je me fasse un truc spécial.

Je regardais à nouveau les cachets. Ils ne ressemblaient en rien à ce qu’on m’avait donné à l’hopital. Je me demandais bien comment cela se faisait-il qu’un si jeune garçon avait des médicaments aussi puissant.

A bien y refléchir, mon entrée sur l’ile avait tout de même été spéciale. Et ma journée on ne peut plus bizarre et mouvementée. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais tout de même apprécié ma journée. J’avais rencontré ce jeune homme, et lui me soignait alors que j’étais différente.

- Au fait, cela ne te gene-t-il pas d’avoir un ...être comme moi chez toi? Qui plus est dans ton lit. Je ne suis pas humaine, pourtant tu as pris tant soin de moi. Tu as pris soin de moi mais aussi de Rohjka qui reste tout de même une louve sauvage.


A ses mots, je penchais ma tete en avant, signe de respect et de remerciement. Lorsque je la relevais, cela me tourna légèrement. Je remis donc la tête contre le mur et ferma les yeux un instant. Ensuite, je regardais dehors, le soleil était à l’horizon. Il allait faire nuit et j’étais seule avec Ciel dans sa chambre. En temps normal, je l’aurais égorgé mais la, je n’en faisais rien. Il avait fait plus qu’il ne pensait.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Mar 02 Aoû 2011, 01:40

« Aujourd'hui, Oz avait fait un choix crucial pour son avenir. Tellement crucial qu'il était couvert de bleus, d’égratignures et de blessures plus ou moins superficielles.
Quelques mois plus tôt, il avait rencontré sa cousine, Alice Liddell, la fille de Zeus. Et puis durant toute la journée qui venait de passer, il avait regretté amèrement cette maudite rencontre. La veille, il l'avait encore croisée alors qu'il se promenait sans but dans la ville de Skyworld. Elle, était en train d'agresser un marchand qui, elle lui avait expliqué par la suite, avait essayé de l'arnaquer en lui vendant des fruits pourris à un prix astronomique. Le coup de poing qu'elle lui avait envoyé avait fait sursauter toutes les personnes présentes, mais pas Oz. Ce dernier l'avait abordée et avait par la même occasion empêché le pauvre marchand de se faire tuer... quel gentil garçon, Oz. Ils avaient donc passé la matinée ensemble, et l'épée qu'Alice portait à la ceinture avait attiré l'attention de son cousin, qui lui avait demandé depuis combien de temps elle avait appris à manier ce genre d'armes. Elle avait haussé les épaules et avait seulement répondu "La première épée que j'ai tenue, c'était il y a deux ans, et après, c'est parti tout seul... en fait, je crois que c'est parce-qu'on est des demi-dieux qu'on arrive à manier aussi bien les armes d'avant.". Cette hypothèse avait mis la puce à l'oreille du fils de Poséidon, qui avait alors demandé à sa cousine si elle avait eu besoin d'un professeur ou quoi que ce soit. Elle l'avait regardé, avait ri aux éclats et lui avait dit qu'elle avait appris toute seule, avec un peu d'aide de la part de sa soeur de cœur.

▬ Mais toi, je suis sûre que tu vas réussir à te tuer tout seul, donc si tu veux de l'aide, viens chez moi et je pourrais peut être faire quelque chose pour un cas comme toi.
Elle lui avait ensuite donné l'emplacement de sa maison, et il y avait réfléchi toute la soirée. Il avait donc passé une bonne nuit et le lendemain, il avait pris la route pour le manoir Relyse, comme Alice l'avait appelé. Une énorme bâtisse en pierre, qui paraissait vieille mais qui était visiblement bien entretenue. Il avait sonné à la porte, et un vieil homme était venu lui ouvrir, lui indiquant la direction d'un grand salon, où l'attendait Alice. Apparemment, elle avait anticipé sa réponse car un grand sourire éclairait son visage, et lorsqu'elle avait posé sa tasse de thé, il avait eu un très mauvais pressentiment. Elle l'avait trainé jusqu'au sous-sol du manoir, où une grande pièce remplie d'épée les attendait. Pendant une demi-heure, Alice avait proposé des épées à Oz, lui avait dit de répéter tels et tels gestes à chaque fois pour voir laquelle lui convenait le mieux mais finalement, il eut une fine épée dont il ignorait le calibrage ainsi que le nom.

Juste après, elle avait remonté les escaliers suivie de son cousin, avait attrapé une lance qui traînait à l'entrée, ils étaient arrivés dans un immense jardin. Pas le temps d'admirer le paysage, l'entraînement venait de commencer.
Elle lui avait obligé à rouler partout, à esquiver en premier temps tous  les éclairs qu'elle lui lançait, une lueur de sadisme profond dansant joyeusement dans son regard bleu électrique. L'épée qu'il avait dans la main le gênait plus qu'autre chose, mais elle avait affirmé qu'il devait le garder tout de même, ce qui le fit grogner plus d'une fois, sachant que le fer de l'arme servait plus de paratonnerre qu'autre chose. Liddell n'en avait rien à faire, elle avait continué à balancer des éclairs droit sur lui, lui avait obligé à esquiver et encore esquiver. Ce petit manège dura deux bonnes heures, et le sourire sadique qu'elle esquissait depuis le début avait donné place à un profond soupir, et une mine réjouie. Oz, en revanche, avait tellement râpé le sol avec ses jambes, ses bras et toutes les parties de son corps qui lui avait permies de ne pas se prendre une décharge en pleine figure qu'il saignait comme il n'avait jamais saigné jusqu'à maintenant et était tellement essouflé qu'il se laissa tomber dans l'herbe molle du jardin Relyse. Une légère ruse fraiche avait soufflé et il avait senti un pied le remuer frénétiquement. Celui d'Alice, sans aucun doute.
Lorsqu'il avait rouvert les yeux, elle lui avait souri et avait dit "On dirait pas mais tu te débrouilles pas mal. Allez, lâche moi cette épée et on recommence.". Le regard étourdi et complètement choqué qu'il lui avait lancé lorsqu'elle avait fini sa phrase la fit rire comme une enfant et elle avait balancé un autre éclair, que son cousin avait esquivé en roulant de justesse sur le coté. Lorsqu'il s'était relevé, la sensation de légèreté qu'il avait ressentie par la suite de sa séance d'esquive lui avait fait comprendre la raison pour laquelle Alice lui avait fait faire toutes ces cabrioles avec une épée qui ne lui avait servie qu'à mettre un obstacle en plus pour entraîner son équilibre et sa force. Deux heures avaient passé et Oz sentait qu'il s'était vraiment amélioré depuis la matinée. Alice, accompagnée de son légendaire sourire sadique avait redoublé d'efforts, lui avait fait reprendre son épée et lui avait appris à tenir correctement une épée, et les bases des coups qu'il devait donner. Ils avaient ensuite mangé le déjeuner et avaient repris l'entraînement jusqu'aux alentours de dix-neuf heures. Après cela, Alice lui avait autorisé à rentrer chez lui, puisqu'elle avait estimé qu'elle l'avait assez martyrisé pour la journée. "Reviens dans une semaine, même lieu et même heure !" avait elle dit en agitant le bras, alors qu'il s'eloignait du manoir. En voyant son reflet dans une des flaques qui jonchait le sol, la seule pensée qui avait effleuré son esprit fut.

« La tête de Ciel quand il va me voir ! »

Bien sûr, il avait continué sa route comme s'il ne s'était jamais rien passé et était arrivé rapidement -pour un garçon qui s'était fait torturer par une cousine sadique- à la villa qu'il avait nommée avec son frère VessaHive. Lorsqu'il avait franchi le seuil de sa porte, les femmes de chambre qui passaient dans le coin réprimèrent de justesse un cri d'horreur en voyant leur jeune maitre dans un tel état. Il leur avait seulement offert un sourire niais et avait pris la direction de la salle de bain, où la baignoire se remplit plus rapidement qu'à la normale. Malgré le peu de forces qu'il lui restait, le jeune garçon parvenait à faire marcher son don naturellement, et une telle aisance avait été acquise au cours des quelques mois qu'il avait passé sur l'ile.
Il se déshabilla, balança ses vêtements au milieu de la pièce et se laissa glisser doucement dans l'eau chaude de l'énorme baignoire. Il resta un bon moment dans
cette position confortable, et s'aperçut que l'eau faisait cicatriser les plaies fraichement ouvertes par son aimable cousine. Cette soudaine découverte le réveilla aussitôt, et il se lava rapidement car il avait pensé en parler durant le repas qu'il passerait par la suite avec son frère jumeau, qui s'était éclipsé tôt dans la matinée.
En songeant à son frère, il s'était également dit que Ciel devait être en train de l'attendre impatiemment dans la salle à manger et le petit blond décida donc de se laver afin de rejoindre son frère pour le repas. Lorsqu'il sortit de la baignoire, il se rendit compte d'un détail: il avait complètement oublié ses changes. Enroulant une serviette autour de sa taille et en attrapant une rapidement afin d'effectuer un bref séchage de cheveux, il ouvrit la porte et s'engouffra dans les couloirs de la villa, qu'il connaissait par cœur. Au fut et à mesure qu'il avançait, il secouait sa tignasse blonde à l'aide de la petite serviette qu'il avait pris le soin de choper avant de sortir. Il s'apprêtait à entrer dans sa chambre, quand il entendit des voix dans la pièce voisine -la chambre de Ciel, donc. Sans prendre la peine de se dire que son jumeau était sans aucun doute en compagnie d'une personne de sexe féminin, Oz poussa la porte, une serviette autour de la taille et une autre posée sur la tête.

▬ Ciel, tu devineras jamais ce que j'ai...
Il n'eut jamais l'occasion de terminer sa phrase car il remarqua immédiatement que Ciel n'était pas la seule personne qui avait tourné la tête dans sa direction. D'ailleurs, la personne qui se trouvait dans le lit de son frère était une jeune fille blonde. Or, Ciel étai bel un bien un jeune garçon brun, donc tout à fait le contraire de la personne qui était assise dans l'unique lit de la pièce. Le Phantomhive était assis dans un fauteuil relativement confortable, qu'Oz avait eu le loisir d'essayer de nombreuses fois. Le fils de Poséidon avait l'occasion de voir son frère tous les jours, et c'est pourquoi il reporta rapidement son attention vers la jeune fille qui accompagnait son jumeau. Ses yeux verts n'avaient pas le même éclat que ceux du demi-dieu, mais ils s'accordaient parfaitement avec la couleur pâle de ses cheveux. Les oreilles qui dépassaient de sa tignasse blonde n'étonnèrent pas vraiment Oz, qui avait déjà eu l'occasion de voir ce genre de phénomène physique, chez une petite fille de son âge -si on comptait l'âge physiquement- qu'il avait rencontré lors de son arrivée sur l'ile. Il recula un peu, lâcha un léger "Euh... je dérange peut être ?" avant d'aviser sa tenue et de s'éclipser de la pièce, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Il fila dans sa chambre, chosit rapidement un ensemble convenable, ne prit pas la peine de se recoiffer -de toute façon, il était inutile de se coiffer lorsqu'on avait le même style de cheveux qu'Oz Vessalius- et revint aussi vite qu'il était parti dans la chambre de son frère, où ni lui, ni la jeune fille n'avaient bougé. Il ferma la porte derrière lui et esquissa un sourire rayonnant, tout en ayant son éternel réflexe qui était de passer une main dans sa chevelure d'or.

▬ Après cette entrée en scène un peu gênante, je me présente: Oz Vessalius, ravi de vous rencontrer, déclara-t-il en se courbant légèrement, à la manière d'une révérence.
Il se rapprocha alors de Ciel et lui ébouriffa les cheveux, ce qui lui fit pousser un léger grognement. Si les cheveux d'Oz étaient constamment en bataille, ceux de Ciel étaient toujours impeccable, sans être non plus trop travaillés. Autant physiquement que moralement, les jumeaux étaient le parfait opposé, mais leurs différences les faisaient se compléter, si bien qu'ils s'entendaient à merveille. Ce détail choquait souvent les gens qui les croisaient, mais on se rendait vite compte du lien incassable qui les unissait. Oz se pencha alors vers son frère, chuchota des paroles du genre "Alors, tu m'avais pas dit que tu ramenais des filles à la maison !" histoire de le taquiner, puis s'était redressé, un sourire malicieux aux lèvres. Il se demandait alors ce que faisait une fille dans le lit de son jumeau, mais n'insista pas plus, de même qu'il ne révéla pas qu'il était le frère de Ciel, au cas où ce dernier avait un autre projet en tête. Connaissant son jumeau, il allait sans doute préférer avouer de façon magistrale que ce petit blond à l'air jovial, dont le physique était tellement différent du sien était son frère, pour arracher une petite mine surprise à la jolie blonde.

« Quelque chose dans le genre, »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] | Mar 02 Aoû 2011, 14:55

    Lou acquiesça lorsque Ciel tourna son regard vers la "mère adoptive" de la neko-renard. Ce la pouvait paraitre fou aux yeux du jeune garçon mais lui, il ne se moqua pas. il ne répondit rien. Elle avait de la chance d'avoir pu trouver de l'amour maternel via une louve. Il trouvait ça touchant quand même, lui il adorait sa mère plus que tout. Maintenant qu'elle était décédée, il s'était jure de protéger son frère coute que coute et que désormais, ils ne seront plus jamais séparés. Il ne voyait pas en quoi, avoir une mère-louve était étrange. Ce n'était pas un crime, elle n'avait pas a avoir honte de cela d'après Ciel.

      - Oui, C’est bien de Rohjka que je parlais. J’en ai fait la connaissance il y a peu. Elle a perdu ses louveteaux, moi mes parents. Notre point commun: le massacre fait par les humains. Nous nous sommes rencontré alors qu’on me conduisait à un portail pour venir ici. Elle a fait preuve d’une force assez surprenante en acceptant ma moitié humaine mais aussi en te laissant prendre soin de moi même. Pourtant, tes domestiques n’ont certainement pas eue cette chance. Je suis son louveteau à présent et elle ma mère. Peut être est ce difficile à concevoir pour un humain, mais pour moi cela me semble logique. C’est ma seule famille et je tiens beaucoup à elle.


    Ciel trouva que Lou avait eu beaucoup de chance d'être tombée sur Rohjka et de même pour la louve. Leurs points communs les avaient rapprochées. Lui et Oz c'était le contraire, ils étaient tous les deux opposés que ce soit mentalement ou physiquement.
    La kitsune et son affilié se fixèrent longuement sous le regard du jeune demi-dieu. Elles semblaient toutes les deux perdues dans leurs souvenirs d'antan. Puis soudainement, son regard changea pour se poser sur le bras de Ciel qui s'était fait une énorme entaille sur celui-ci. Il s'était fait blesser par un ours durant sa promenade en forêt alors qu'il avait tenté de sauver la vie de la jeune fille. C'était l'une de ses premières bonnes actions depuis l'incendie et depuis qu'il était arrivé sur l'île.


      - Tu n’as pas mal? Je... Je veux dire ton bras? Il ne te fait pas souffrir ? Tu avais perdu beaucoup de sang et de la chair et pourtant, à présent tu semble rétabli quoiqu’un peu fatigué tout de même. Je suis la, alité alors qu’il me semble, tu as subi plus que moi.



    Il était évident que le jeune homme avait horreur de montrer ses faiblesses. Il ne le montrait pas mais depuis son retour de l'hôpital, il souffrait en silence. Mais il ne préféra pas y penser. Il ne voulait surtout pas inquiéter son frère pour rien, il devait se débrouiller seul. Avant que la neko-renard n'arrive dans la salle à manger, il avait bu les mêmes médicaments qu'il lui avait administrée. C'était son bras gauche qui avait été sérieusement blessé et puisqu'il était droitier, il n'en avait guère besoin pour manger ou quoi que ce soit. Il faisait en sorte de l'utiliser le moins possible pour ne pas souffrir. Les médicaments avaient l'air de bien agir sur Lou alors que sur le jeune homme, ça ne lui avait que diminué un peu la douleur.
    Grâce au paravent dans la salle de bain, la jeune fille n'avait pas pu voir la cicatrice sur son bras. Les médecin lui avait garantie qu'elle allait disparaître mais qu'il fallait attendre un certain temps. Heureusement pour lui, il pouvait se montrer patient. Il toucha doucement son bras gauche de sa main droite et grimaça légèrement. Lorsqu'il pressa sur sa plaie, elle lui faisait horriblement mal, mais c'était un garçon courageux. Ce qu'il avait eu physiquement n'était rien comparé à ce qu'il avait subi dans son coeur.
    Dans la forêt, il avait murmuré "Je ne veux pas mourir", il tenait vraiment à sa vie. Il se disait qu'il ne pouvait pas mourir de la sorte, il en fallait bien plus pour le tuer. Mais à ce moment-là, il a tout de suite pensé à son frère. C'était ça qui le maintenait en vie.


      - Au fait, cela ne te gêne-t-il pas d’avoir un ...être comme moi chez toi ? Qui plus est dans ton lit. Je ne suis pas humaine, pourtant tu as pris tant soin de moi. Tu as pris soin de moi mais aussi de Rohjka qui reste tout de même une louve sauvage.


    Sur ces mots, elle pencha la tête comme pour faire une sorte de révérence. Il avait compris qu'elle la remerciait et qu'elle lui ressentait du respect. Elle releva la tête et remit sa tête contre le mur tout en fermant les yeux.
    Ciel méditait sur ce qu'elle venait de dire. Comment osait-elle se désignée comme une bête ? Elle était une personne comme les autres, ce n'était pas parce qu'elle avait des oreilles de renard qu'elle était différente.
    Le jeune garçon la fixa de son regard bleu.


      - Tu sais Az, je vais te dire la même chose que j'ai dite à une neko-chat que j'ai rencontré à mon arrivée sur l'île. Elle était complexée par ses oreilles de chat et je lui ai seulement répondu en toute honnêteté : « Tu as le droit d'être comme tu es. Je trouve ça stupide que tu te soucie de l'image que te donne aux gens. Être comme on est n'est pas un crime... Moi en tout cas, je ne me moquerai jamais de tes oreilles. » Ce n'est pas parce que tu as des oreilles et moi pas que tu es un être étrange ou je ne sais quoi. Tu as la morphologie d'un humain et certes d'un renard aussi mais tu reste quand même humaine. Être comme tu es n'est pas un crime, sache-le.


    Ciel se tut, il était vraiment mature pour un jeune garçon de quatorze ans. Il ne se souciait pas vraiment de l'image des gens sauf lorsque ça concerne les bonnes manières et se comporter comme un humain. Il se contredisait tout seul.
    Un long silence tomba dans la salle lorsque tout à coup, la porte de sa chambre s'ouvrit sur son frère en serviette, torse nu, les cheveux trempés et la même tête habituelle.

      - Ciel, tu devineras jamais ce que j'ai...


    Le jeune garçon ne termina pas sa phrase car il avait remarqué Lou. Les trois personnes se regardèrent longuement. Le garçon recula d'un pas et on pouvait clairement lire sur son visage qu'il se sentait légèrement gêné. Finalement, il sortit de la pièce et partit en vitesse dans sa chambre pour se changer.
    Ciel lui s'empêchait d'éclater de rire. Il émis un petit rire en cachant son visage. Puis après s'être un peu calmé, il essuya une larme qui s'apprêtait à couler tellement il était mort de rire et se tourna vers Lou.

      - Ne t'en fais pas, lui je ne le connais pas. fit-il en souriant.


    Le jeune garçon blond revint rapidement, il était habiller convenablement, pas aussi majestueusement que son frère mais ses habits s'accordaient très bien à sa tignasse blonde et à son regard émeraude. Ciel allait encore se tordre de rire mais s'en empêcha. Il se disait que son frère avait vraiment la manie de faire des bêtises aussi hilarantes qu'idiotes.
    Mais il savait aussi qu'Oz savait très bien se rattraper.


      - Après cette entrée en scène un peu gênante, je me présente: Oz Vessalius, ravi de vous rencontrer, déclara-t-il en se courbant légèrement, à la manière d'une révérence.


    Oz se rapprocha de Ciel, lui ébouriffa les cheveux, et celui-ci poussa un grognement de mécontentement. Contrairement au jeune garçon à la chevelure bleue, le blond ne se coiffait jamais et avait la manie de passer une main dans ses cheveux pour les décoiffer encore plus. Ciel préférait les brosser et les laisser tel quel.
    Ces deux garçons étaient totalement différents, l'un avait les cheveux et les yeux bleus, et l'autre avait une chevelure blonde et des yeux verts. Même leur personnalité s'avéraient être contraire. Oz était un garçon plutôt jovial et naïf alors que Ciel était un garçon froid et mature.
    D'ailleurs, le jeune garçon se pencha vers son frère pour lui murmurer des paroles insensées du genre « Alors, tu m'avais pas dit que tu ramenais des filles à la maison ! ».
    Cette phrase énerva Ciel mais il ne répondit pas à ces idioties. Il savait que son frère adorait par dessus tout l'embêter et que ce n'était pas bien méchant. Il soupira bruyamment et lui donna une pichenette sur le front.
    Lou semblait un peu étonnée, peut-être qu'elle s'imaginait qu'Oz ressemblerait à Ciel comme deux gouttes d'eau. Ou alors, peut-être qu'elle croyait que c'était une blague et que ce garçon blond n'était pas son frère. Juste un ami.
    Ciel appela des domestiques et leur demanda d'apporter le dîner dans sa chambre, puis il tourna son regard vers la jeune fille.


      - Cet imbécile est mon frère jumeau. Bien sûr, cela va te paraître étrange que l'on ne se ressemble pas. Nous avions la même mère mais pas le même père.
      dit-il en souriant.


    Il observa attentivement son frère et se lava d'un bond. Il était tellement occupé à rire qu'il n'avait pas remarquer les bleus et les blessures sur le corps de son frère. Il s'approcha de celui-ci et posa une main sur la joue de son frère. ses yeux bleus parcouraient son corps. On pouvait y apercevoir de l'inquiétude.
    Qu'avait-il fait pour être dans cet état ? Oz n'était pas du genre à se battre, bon peut-être que parfois il se fourrait dans des pétrins pas possible mais là, c'était vraiment inquiétant pour Ciel.


      - Oz ! Qu'as-tu fait pour être dans un état pareil ? Tu es blessé et... Tu as d'innombrables bleus ! Tu as encore fait des âneries...


    Soudain, Ciel ressentit une énorme douleur qui venait de sa plaie et tomba un genou à terre. Il avait un mal de tête affreux et commençait à transpirer. Il essuya la sueur et se redressa rapidement tout en tenant son bras.
    Sa blessure lui faisait de plus en plus mal. Comme si on enfonçait un couteau dans la plaie. Il ferma les yeux et pensa à autre chose. Le douleur se calma et comme il ne voulait pas inquiéter son frère il se redressa et lui adressa un petit sourire.

      - Ne t'en fais pas, je vais bien. Il faut qu'on te soigne par contre.


    Il partit quelque instants de la pièce et revint rapidement avec une trousse de secours. Il en sortit des produits de toutes les couleur et des médicaments. Il les avait achetés au marché au cas où. Il appliqua un produit sur du coton et l'appliqua sur ses blessures et ses bleus.
    Son frère était sérieusement amoché, mais il lui répondit pas un sourire niais.

      - Tu es vraiment incorrigible... Tiens au fait, je te présente Lou Az et sa louve Rohjka, elle m'a sauvé la vie aujourd'hui et comme elle est blessée et épuisée, je lui ai proposé de dormir une nuit chez nous le temps de se remettre sur pied.


    Il se tourna vers Lou et son regard lui disait qu'elle n'avait rien à craindre d'Oz et qu'elle pouvait parler librement.




Contenu sponsorisé
Re: Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az] |

 
Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bain [Pv : Zeus & Elise]
» Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: