Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just give me a reason ▬ Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Just give me a reason ▬ Dracula | Dim 24 Mai 2015, 23:55

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off

Dès que la fin de son cours fut annoncée, Gretel rangea son ordinateur dans son sac et disparut dans les couloirs. Depuis qu’elle avait retrouvé Hänsel, ses journées se divisaient en heures de cours, quelques heures de travail à la taverne et la grosse partie de la journée était passée sur le bateau. Elle n’avait pas voulu changer les habitudes qu’elle avait acquises, sans oublier qu’elle avait convaincu son frère que ses cours d’histoire-géographie n’étaient pas sans intérêt : elle rassemblait des informations pour retrouver l’Atlantide qui évidemment était redevenue la première chose dans leur liste des priorités. Son être n’était plus divisée en deux, sa tristesse avait quasiment disparut. Toute cette période de souffrance n’était plus qu’un mauvais souvenir qu’elle devait oublier. Elle était tout simplement heureuse et pour l’instant rien ne pouvait changer cela.
Par contre, son après-midi allait être dédié à autre chose. Elle devait passer à la bibliothèque pour emprunter de nouveaux livres. Il lui avait fallu moins de 48h pour lire ceux qu’elle avait dans son sac. Ils parlaient tous de la même chose : l’Atlantide. Mais aucun d’eux ne parlait de sa localisation. Elle n’avait aucune piste, aucune chance de trouver un indice. Et ses recherches internet n’avaient donné aucun résultat. Evidemment, elle n’abandonnait pas pour si peu, elle n’allait pas arrêter pour autant. Elle aurait pu continuer ses recherches sur le bateau mais elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir se concentrer, surtout avec son frère à côté. Ils allaient encore finir par se chamailler ou alors par jouer à un jeu ou à faire la fête et elle n’avancera pas dans son travail donc elle allait s’accorder quelques heures à la bibliothèque puis retournera chez elle. Il y avait toujours une ambiance festive sur le navire, depuis son retour. C’était comme le paradis après l’enfer. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien. Elle avait retrouvé sa famille, son bateau et son jumeau. Alors pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression que quelque chose manquait dans cet ensemble majestueux ?
Pénétrant dans l’énorme bibliothèque, Chain salua la bibliothécaire avant de lui rendre les livres.
▬ Déjà ?
Pour toute réponse, la louve lui adressa un haussement d’épaule accompagné d’un petit sourire puis partie se perdre entre les rayons. Elle avait passé tellement de son temps libre dans cet endroit qu’elle aurait pu y travailler. L’ambiance toujours calme et les milliers de livres la mettaient à l’aise. Elle se sentait toujours bien dans cet endroit. Traversant la bibliothèque en saluant quasiment tous les employés qui la connaissait, elle freina lorsqu’elle se trouva près du rayon qui l’intéressait. La bibliothécaire lui avait fait toute une liste de livres susceptibles de l’aider dans ses recherches et Gretel lui en était reconnaissante, elle lui faisait gagner un temps fou. Lâchant un minuscule éternuement lorsque la poussière des livres arriva à ses narines, la louve se mit au travail, prenant différents ouvrages de sa liste avant de les poser sur son bras droit. Ca commençait à faire lourd quand même, surtout ceux qui dataient de plusieurs lustres. Il ne lui en manquait qu’un. Le livre de Platon : Critias. Levant les yeux vers la dernière étagère, Chain poussa un soupire lorsqu’elle aperçut le bouquin.
Regardant autour d’elle et voyant qu’elle n’avait personne à qui demander de l’aide, la louve retint une grimace en voyant la masse de livre qu’elle avait dans les bras. Pas moyen qu’elle les pose, il fallait qu’elle fasse avec. Sur la pointe des pieds, elle s’étira pour essayer d’atteindre l’ouvrage mais elle ne réussit qu’à le frôler du bout des ongles. Poussant un gémissement de désespoir, Gretel changea de méthode. Après avoir calculé quelques probabilités pour voir combien de chance elle avait de se casser la gueule contre une étagère, elle se dit que c’était jouable. Prenant son élan, la louve sauta haut pour rester dans les airs assez longtemps pour attraper le livre. C’était pas si terrible d’être agile en fait. Retombant sur ses pieds, elle perdit l’équilibre une demi-seconde ce qui lui fit lever les sourcils.
▬ Oops.
Alors que les livres étaient sur le point de quitter les bras de Gretel pour tomber à terre, une seconde paire de main apparut pour aider la louve à garder les ouvrages bien en main. Retrouvant un certain équilibre, Gretel se redressa. Sauvée !
▬ Mer…
Elle ne finit pas son mot car quand elle releva la tête, la dernière personne qu’elle voulait et s'attendait à voir était face à elle. Oh merde. Un frisson traversa son corps. Elle ne l’avait pas revu depuis un bout de temps et pour tout dire elle n’en avait pas vraiment envie. Elle avait évité tout contact, n’avait donné aucune nouvelle ni signe de vie, bref elle s’était quasiment fait passer pour morte. Sans vraiment s’en rendre compte, Gretel fit un pas en arrière en serrant ses livres contre sa poitrine. En une seconde, ses barrières étaient de retour.
▬ Bonjour, Dracula.
Code by AMIANTE


Me right now:
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Lun 25 Mai 2015, 04:27

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Tu sais, hier, quand t’as fais ta crise de schizophrénie, j’aurais pu me tirer. J’aurais pu te traiter de fou à lié, te demander pourquoi tu n’es pas en hôpital psychiatrique, prendre mes affaires et me tirer loin de toi et de tout ton putain de bordel. Mais je l’ai pas fais et c’est un exploit. Ajoute ça le fait que je te supporte plus que la moyenne et plus que je ne devrais. Et c’est exactement ce qui te dérange parce que tu crois me connaître mais le truc que tu n’as toujours pas capté c’est que tu sais strictement rien de moi. Je me fous bien que tu sois borgne, albinos ou suicidaire, mais pas de toi, j’ai peut-être l’air d’une sans cœur mais pas à ce point. Peut-être que dans ton crâne de mollusque, tu crois que tout le monde se fou de tout mais le truc c’est que c’est toi qui te fou de toi-même et s’en est presque pitoyable. Je t’entends quasiment tout le temps répéter que les femmes sont inintéressantes mais je serais pas ici si je ne sortais pas du lot. Parce que t’as beau te croire au dessus de tout le monde, Spencer, y a un truc qui te dépasse et qui te dépassera toujours : moi. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je ne suis pas tout le monde et au moment même où tu penseras m’avoir cerné, je te ferais explosé, tellement que tu ne comprendras plus rien à ta vie.

Ce sont les paroles que je me passe en boucle depuis des semaines. Je me rappelle chaque mot, chaque intonation. Gretel croit que je pense la connaître, mais au fond, je suis le mieux placé pour dire que je ne sais presque rien d'elle. Tout ce que je sais, c'est que c'est une meuf chiante qui aime les films d'horreur et les bonbons. Surtout les bonbons, en fait. Juste le fait qu'elle puisse penser que je me fous de moi m'enrage. Et elle, elle y connait quoi du mec albinos, schizophrène et borgne? Peu m'importe, il fallait vraiment que j'arrête de penser à tout ça. Je ne l'avouerai jamais à voix haute, mais ce qu'elle m'a dis cette soirée-là m'a un peu blessé. En plus, elle se contredire, la conne. « J'me fous pas de toi, mais ouais, c'est le cas. »

Je soupirai. Et puis, pourquoi est-ce que je repense à tout ça en boucle? Peut-être parce qu'au fond, elle a raison. Non, non, ça ne peut pas être ça. J'ai toujours raison, même quand j'ai tord. BORDEL. Faut vraiment que j'arrête de penser. Depuis un moment, j'enchaîne les emplois les uns par-dessus les autres. Il faut croire que j'suis trop... chiant. C'est mon plus gros trait de caractère, j'y peux rien. Et me dire d'être hypocrite avec les clients, c'est juste trop me demander. Ma répartie et mon impulsivité font que je ne peux simplement pas faire autrement que de balancer la vérité de façon crue et vulgaire. Comme toujours. Du coup, je me retrouve à bosser à la bibliothèque. Interdiction de rire, bande de nazes. Ça ne me correspond juste pas. Spencer + bibliothèque = catastrophe assurée. Mais bon, pour le moment, je fais l'affaire, je n'ai pas à parler. C'est bien ce qui me sauve pour le moment et ainsi, je peux payer mon loyer. C'est tout ce que je demande, franchement.

En ce moment, je suis en route vers ladite bibliothèque. Disons qu'on ne pourrait pas vraiment se douter que je vais travailler. Ces temps-ci, je laisse mon look parler pour moi. J'ai l'air d'un emo. Enfin, plus que d'habitude, me direz-vous. Vous savez? Veste de cuir aux épaules cloutées, sans manches par-dessus un chandail blanc: des gants noirs aux doigts coupés cloutés aux jointures: vernis noir et chaînes attachées à la ceinture. C'est du lourd, croyez-moi. En même temps, entre mes entraînements avec Arès; mes exercices de transformation et de vol et mon emploi, j'ai pas de quoi me plaindre vraiment. Seulement, c'est comme si quelque chose manquait. Comme un vide prêt à être comblé, mais ce qui est destiné à le combler n'est pas présent. C'est étrange et j'essaie tant bien que mal de savoir ce que c'est en même temps de l'ignorer.

J'entrai finalement dans la bibliothèque après avoir confirmé que mes cheveux cachait mon orbite enfin guérit et je me dirigeai vers la bibliothécaire pour m'enquérir de mon emploi du temps. Une fois que c'est chose faite, j'empoigne les derniers livres arrivés pour aller les ranger. En marchant lentement vers les rangées, je constate que les livres que je tiens dans mes bras parlent tous de l'Atlantide. Je haussai un sourcil - celui qui est visible - et me demandai bien qui pouvait bien s'informer autant à ce sujet. Je ne tiltai que quand je fus arrivé dans ladite rangée et que je vis - badum tss - Gretel. Étrangement, mon coeur se serra, mais douloureusement. Ça faisait des semaines que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle. C'est comme si elle avait disparue dans le néant depuis cette fameuse soirée. Je la voyais tenir plusieurs livres et elle tentait d'en attraper un bien trop haut pour elle. Gretel, fais pas ça, tu vas te planter. Mais elle le fit quand même, bordel.

Elle sauta et attrapa le livre tant convoité avant de retomber pour trouver un équilibre précaire. Ses livres allaient foutre le camp. Si bien que je déposai vite fait les livres sur l'étagère vide près de moi et m'approchai vivement pour l'aider. Dire qu'elle ne m'a même pas encore remarqué, c'te conne. Elle retrouva son équilibre et se redressa. Si je n'avais pas été là, elle se serait mangé le sol. Et puis, pourquoi je ne l'ai pas laissé se manger le sol? J'aurais pu rire un bon coup. Mais peut-être était-ce parce que je me sentais étrange. Ouais, j'suis pas dans mon assiette, okay? Ça arrive à tout le monde à ce que je sache. Alors pourquoi pas à moi?

- Mer...

Elle s'arrêta en levant les yeux vers moi. Quoi? C'est si décevant que ça de me voir? Parce que j'ai bien vu ses barrières remonter alors qu'elle serrait les livres contre elle et qu'elle faisait un pas derrière.

- Bonjour, Dracula.
- C'est bon, tu peux le dire que tu ne veux pas me voir. Mais salut quand même.


Je forçai un sourire, mais je dois bien avouer que ça n'est pas ma spécialité. D'autant plus que je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle aujourd'hui. Je retournai à mes livres à quelques pas seulement de là pour revenir et les placer à leur place respective.

- Alors c'est toi qui emprunte tous ces livres sur l'Atlantide. Ça t'aide, au moins?

J'aurais dû me douter que c'était elle. Il me semble bien qu'elle recherche cet endroit avec son équipage et son frangin mystérieux. Pourtant, je ne lui jetai pas un seul regard, car pour la première fois avec elle, je ne me sentais pas désiré. Parce qu'elle avait beau me crier après habituellement, je ne me sentais jamais comme en ce moment. Il faut dire que j'étais tendu au maximum en ne sachant pas ce que j'avais fait de mal. Bon, sûrement plusieurs choses à commencer par mon arrogance, mais ça ne lui avait jamais vraiment posé problème. Et vous savez, y'a rien de pire que de se sentir de trop.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Lun 25 Mai 2015, 13:26

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off

▬ C'est bon, tu peux le dire que tu ne veux pas me voir. Mais salut quand même.
Chain se sentit presque mal quand elle vit le sourire forcé qui étira ses lèvres. Tiens, tendu le phénix ? Impossible, ça ne pouvait pas être elle qui avait cet effet sur lui. Elle aurait préféré ne pas avoir à vivre cette rencontre, vraiment. C’était plutôt bizarre, tellement qu’elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Ils n’était pas amis donc elle n’allait pas s’excuser pour ne pas avoir donné de nouvelle parce qu’elle était occupée et elle ne le détestait pas au point de lui dire d’aller se faire foutre. Du moins pas pour l’instant. De plus, il avait tort, mais seulement en partie. Elle avait pensé plusieurs fois à lui pendant les jours qui avaient suivit leur petit…accrochage. Elle avait eu envie de le voir, juste pour savoir s’il allait bien mais elle avait abandonné l’idée quand son frère était à nouveau rentré dans sa vie. Si Spencer voulait vraiment la voir, il aurait cherché à la voir. Après tout, peut-être qu’il l’avait fait. Mais elle n’était allée que rarement dans son appartement ces derniers temps alors s’il était passé la voir, il avait sûrement cru qu’elle ne voulait pas lui ouvrir.
▬ Je sais que c’est réciproque, inutile de jouer les hypocrites, on est loin de l’être.
Et puis que faisait Spencer à la bibliothèque? C'était vraiment le dernière endroit où Gretel s'attendait à le trouver. Si elle avait su qu'elle allait le rencontrer ici, elle ne serait jamais venue. Beaucoup de choses avaient changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu et Gretel ne comptait pas le dire à Spencer, ça ne le regardait pas. Elle n'avait rien à lui dire et n'était pas venue pour faire la conversation, elle n'avait pas beaucoup de temps avant de devoir retourner sur le bateau sinon on viendrait sûrement la chercher. Son frère avait sans aucun doute pris ses précautions pour qu'on ne la perdre pas de vu. Être séparé une fois c'était déjà trop. Raison de plus pour qu'elle ne perdre pas son temps à se chamailler avec Spencer. Si lui comptait toujours sur leur jeu de provocation, elle non. Elle n'était pas venue pour ça et en réalité elle n'en avait pas envie. Elle voulait juste partir à l'autre bout de la bibliothèque, loin de lui, et faire comme si elle ne l'avait jamais rencontrer mais quelque chose l'obligeait à rester en place. En regardant Spencer, elle releva qu'il était très... Dark. Période look emo? Il contrastait littéralement avec elle qui pour une fois ne portait pas de noir mais un jean gris délavé et une chemise blanche. Les couleurs faisaient ressortir la pâleur de sa peau et on aurait presque pu la prendre pour un ange. Anyway, le style motard allait bien à Spencer mais elle n'allait pas être celle qui allait le lui dire.
▬ Alors c'est toi qui emprunte tous ces livres sur l'Atlantide. Ça t'aide, au moins?
▬ Plus ou moins.
Court, clair, direct, elle n’était pas du genre à donner ses projets et encore moins à une personne dont elle se méfiait. Elle ne faisait pas du tout confiance à Spencer. Elle passa une main dans ses cheveux avant de se rappeler qu'elle les avait attaché en chignon pour arrêter de jouer avec pendant les cours. Son geste ne fut donc utile que pour détacher quelques mèches et les faire retomber le long de son visage. La flemme de les remettre à leur place, le moment était mal choisit. Levant un sourcil quand elle remarqua que Spencer rangeait les livres, elle comprit. Se mettant sur la pointe des pieds et sans donner d'explications pour le moment, elle attrapa l'un des livres qu'il venait de ranger puis partit le mettre entre deux livres plus loin.
▬ Ce n'était pas le bon endroit. Qu'est-ce que tu fais à travailler dans un lieu pareil? C'est le dernier lieu où...
"Où je m'attendais à te trouver"
▬ Où tu pourrais travailler, se reprit Chain à la dernière seconde.
Sa franchise allait provoquait créer des épines si ça continuait. Déjà que Spencer se sentait non-désiré et c'était en partit le cas, elle ne voulait pas empirer les choses. En réalité elle voulait juste partir avant que ça ne s’enflamme. Elle avait beau se dire qu’elle le détestait, il y avait toujours un truc entre eux qui la faisait hésiter. Heureusement qu’elle ne savait pas encore ce que c’était sinon elle se serait tirée en courant. Ils n’allaient pas pouvoir rester plus de dix minutes sans s’entre tuer et c’était compréhensible. Elle avait fait son possible pour supporter son arrogance et son caractère de…pas très commode mais là elle en avait marre de faire des efforts. Et puis elle avait autre chose à faire. En vérité toutes les excuses étaient valables pour qu’elle ne reste pas seule avec lui. C’était soit ils s’engueulaient comme un couple soit l’un d’entre eux se penchaient comme s’il allait embrasser l’autre. There was no inbetween. Et c’était ça le problème, cette ambigüité commençait vraiment à déranger Chain. Et donc dans ce cas là, la seule solution c’est de nous frustrer encore plus.
▬ Bon, j’ai du travail, il vaudrait mieux que j’y aille, je te laisse bosser.
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Lun 25 Mai 2015, 16:17

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

À l'entendre, je n'ai pas non plus envie de la voir. C'est vrai qu'elle était la dernière personne que je m'attendais à voir ici, mais elle pensait sans doute la même chose. Je veux dire, regardez-moi, j'ai plus l'air d'un motard ou je-ne-sais-quoi que de quelqu'un qui travaille dans une bibliothèque. Mais même en général, c'est un endroit absolument pas fait pour moi. Ou bien, peut-être que ça me tempère. Je n'ai pas à avoir de contact avec les autres et je fais mes choses en silence. Le mauvais côté de cet emploi est que je n'arrête pas de penser. Si je ne peux pas parler, alors je pense. Et disons que mes pensées ne sont pas ce qu'il y a de plus joyeuses en ce moment. Je dirais que je me sens même déprimé. Pourquoi? Aucune idée.

- Plus ou moins.

En fait, si. La réponse se trouvait à côté de moi. Celle que je ne regardais pas. Parce que je ne comprends pas. On est sensé être amis, non? J'imagine qu'elle ne doit pas le voir comme ça. C'est drôle, car on dirait que je finis par repousser tout le monde. Je le fais certainement pas exprès, c'est juste que je suis trop orgueilleux pour laisser montrer ce que je ressens. Même si en ce moment, ça devait pas mal se voir. Pourquoi est-ce que je me casse la cervelle? Je n'ai qu'à la laisser en plan et partir pour continuer à travailler, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais tout simplement pas. Et c'est à ce moment que je le réalisai. Je réalisai qu'en fait, je...

- Ce n'était pas le bon endroit. Qu'est-ce que tu fais à travailler dans un lieu pareil? C'est le dernier lieu où... Elle hésita un moment. Sûrement parce qu'elle allait dire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Où tu pourrais travailler.

J'esquissai un léger sourire. Cette conne me chamboulait. Trop pour que je l'oublie. Je levai le visage vers la dernière étagère et questionnai silencieusement Eole. Alors c'est ça? C'est ça qu'on ressent quand une fille nous plaît? Si c'est toujours comme ça, alors j'aime mieux foutre le camp; ça fait trop mal. Il faut croire que le rejet fera toujours intégralement partie de ma vie misérable. J'eus un rire amer qui ne dura pas longtemps. Je secouai la tête et posai mon regard de sang sur elle. Elle aussi semblait mal à l'aise. En fait, elle semblait sur le point de fuir. Si elle partait, est-ce que je la retiendrais? Je ne sais pas. Pour lui dire quoi? Je n'avais rien à lui dire. Si elle ne me considérait même pas comme un ami, alors c'était peine perdu. En ce moment, j'aurais pu chialer comme un gamin. Sauf que je ne suis pas un gamin et que je suis capable de contenir ce que je ressens.

- Bon, j’ai du travail, il vaudrait mieux que j’y aille, je te laisse bosser.
- Attends.


C'est sorti tout seul. Bordel, Spencer, qu'est-ce que tu fais? Laisses-la partir, elle ne veut pas de toi. Je rangeai le dernier livre et me tournai vers elle. Je ne voulais pas rejeter le blâme sur elle. Car elle n'avait pas non plus envie de s'engueuler avec moi. Ça se voyait. Je me grattai la nuque et soupirai en laissant retomber ma main le long de mon corps. Allez, il faut que tu dises quelque chose. N'importe quoi.

- Pourquoi? Pourquoi tu agis comme ça avec moi? Si nous ne sommes pas assez amis pour que tu me donnes signe de vie, alors qu'est-ce que je suis? Ça me semble idiot que tu sois venu chez moi l'autre jour. Je veux juste comprendre pourquoi tu me repousses comme si j'étais la plus grande menace à ta vie.

Bon, c'est en partie ce que je ressens. Parce que je ne ferais jamais de mal à Gretel. Je n'en vois pas l'intérêt. Et puis, elle ne pourra pas dire que je l'attaque, car mon ton est neutre. Rien n'en ressors. Pas une seule once d'arrogance. Ce qui est un exploit en soi.

- Tu l'as dis toi-même l'autre jour, tu ne te fous pas de moi. Alors pourquoi j'ai l'impression que ça n'est qu'un mensonge en ce moment?

Je lui offrit un sourire contenant une once de tristesse. Je me sentais blessé, mais ça ne faisait pas vraiment changement. Mon regard la fixait toujours avec insistance, puis je secouai négativement la tête en soupirant de nouveau. Je frottai mon oeil, ce qui la fit disparaître un moment. Lorsque je reportai mon attention sur elle, je réalisai qu'en fait, c'était peut-être mieux de ne pas savoir et de ne pas comprendre. Les filles, c'est trop compliqué. J'abandonne.

- Laisse tomber. À plus.

Je me retournai sans avoir les épaules voûtées. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pas été en mesure de le faire. Depuis tout jeune que je me tiens droit comme une barre. Comme si j'avais un balai dans le cul, quoi. Au début, j'en chopais des maux de dos, mais plus maintenant. C'est ma posture habituelle. Je m'éloignai de quelques pas pour remarquer des livres qui ne se trouvaient pas au bon endroit. Je les empoignai lentement. Presque trop. En fait, j'empêchais mes mains de trembler.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Mar 26 Mai 2015, 00:11

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off

▬ Attends.
Chain s’attendait à tout. Vraiment à tout. Mais pas à ça. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi calme et posé, à ce qu’il ait cette lueur triste dans le regard et surtout, elle ne s’attendait pas à ce qu’il la retienne. Dans son esprit, il allait lui balancer une réplique qui allait avoir l’effet d’une lame et il attendrait patiemment qu’elle réponde à sa provocation ce qu’évidement elle n’allait pas faire. Elle se figea pour relever la tête vers lui, ne sachant plus quoi penser. Pitié, dit quelque chose, n’importe quoi, même une connerie mais trouve une raison pour la faire rester. Les livres que Chain avaient dans les bras commençaient à poser lourd et elle n’avait aucune autre idée en tête que d’aller les poser sur une table pour s’en débarrasser à et se mettre à travailler. Mais il y avait eut un léger imprévu qui avait pris comme but de changer tous ses plans.
▬ Pourquoi? Pourquoi tu agis comme ça avec moi? Si nous ne sommes pas assez amis pour que tu me donnes signe de vie, alors qu'est-ce que je suis? Ça me semble idiot que tu sois venu chez moi l'autre jour. Je veux juste comprendre pourquoi tu me repousses comme si j'étais la plus grande menace à ta vie. Tu l'as dis toi-même l'autre jour, tu ne te fous pas de moi. Alors pourquoi j'ai l'impression que ça n'est qu'un mensonge en ce moment?
Il ne fallait pas qu’elle réponde. Elle ne devait pas répondre. Répondre signifiait donner des explications et elle-même n’en avait pas. Elle ne savait pas quoi dire, en réalité. Elle n’en avait aucune putain d’idée. Elle qui se démerdait toujours pour trouver les bons mots quand les personnes en avaient besoin, là elle se heurtait à un mûr et franchement, le moment était très mal choisit pour ça. Elle avait envie de le plaquer contre une étagère et lui foutre une claque avant de lui hurler qu’il ne comprenait rien à rien. Lui dire qu’elle ne lui avait pas mentit et qu’elle pensait toujours les mots qu’elle lui avait dit cette matinée là. Lui dire qu’elle regrettait de ne pas avoir donné de nouvelles et s’excuser pour être aussi conne ET AUSSI FRUSTRANTE POUR LA TERRE ENTIERE Y COMPRIT LA FAUNE ET LA FLAURE.
Mais elle ne dit rien. Strictement rien. Aucun foutu mot ne sortit de sa bouche. Les sentiments n’avaient jamais été son truc et c’était pire lorsqu’il s’agissait de Spencer. Elle refusait d’y réfléchir, consciente qu’elle risquait de découvrir quelque chose qui la bouleverserait complètement. C’était trop compliqué. Il valait mieux qu’elle…
▬ Laisse tomber. A plus.
Exactement, qu’elle laisse tomber. Sans répondre à aucune de ses questions, Chain passa près de lui avant de quitter le rayon pour rejoindre l’allée. Son cerveau était en mode off. Complètement. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pensa même pas à ce que son geste et ça réaction pourrait avoir comme effet sur Spencer. Rejoignant l’une des tables vides, Chain laissa tomber sa pile de livre sur la table avant de se frotter les yeux. Posant son sac sur la table, elle était sur le point d’en sortir son ordinateur quand un nœud se forma dans son estomac. Secouant la tête, elle tendit la main pour attraper un des livres et passa quelques secondes à tenter de se concentrer.
▬ Oh et puis merde !
Sans faire attention aux « chuuuuuut » qui suivirent ses dires, Chain poussa sa chaise en arrière et se releva. Elle allait le tuer, le trucider, le couper en morceau, le faire sortir de sa tête par tous les moyens possibles. Bref, elle allait trouver un moyen de l’éloigner. Non seulement parce que les choses devenaient sacrément encombrantes et qu’Hänsel n’hésiterait pas à accompagner personnellement Spencer jusqu’aux enfers s’il remarquait que quelque chose de louche se tramait mais surtout parce que Gretel savait mieux que personne à quoi s’en tenir avec sa personne. L’un d’eux allait finir en morceaux et ça n’allait pas être elle. Rejoignant Spencer, elle ne lui laissa pas le temps de parler lorsqu’il tourna la tête vers elle et décida de prendre les devants.
▬ Ca fait des semaines. Je n’ai pas à être celle qui te donne des nouvelles tu aurais pu chercher à en avoir. Tu es la plus grande menace de ma vie parce que je n’ai pas envie d’être arrêtée pour meurtre ce qui ne va pas tarder à arriver si tu veux mon avis. Tu es putain de frustrant, arrogant et je ne parle même pas de ton égo. Je ne t’ai pas menti et je ne sais pas ce que nous sommes mais je sais que nous ne sommes pas amis parce que nos caractères sont tout simplement incompatibles. Une nuit avec toi et tu as vu le nombre de fois où on a voulu s’arracher la tête alors pourquoi essayer alors qu’on sait que c’est perdu d’avance? Je n’aime pas jouer quand je sais que je vais perdre.
Gretel s’arrêta pour reprendre sa respiration. Décidément, ça lui demandait plus d’énergie qu’elle s’imaginait, de l’affronter face à face. Mais c’était pour leur bien à tout les deux. (Par pour le mien, en tout cas parce que si ça ne tenait qu’à moi elle serait déjà morte)
▬ Tu n’as pas le droit de te pointer et tout chambouler en jouant au gars mélancolique parce que maintenant ça t'intéresse de savoir pourquoi je t'ai pas donné de nouvelles? Sérieusement, donne-moi une seule bonne raison pour ne pas quitter cet endroit et faire comme si je ne t’avais jamais rencontré.
Elle savait qu’il n’allait pas répondre tout simplement parce qu’elle pensait qu’il n’y avait pas de bonne raison. Peu importe ce qu’il allait dire, sa décision était prise: Spencer devait rester loin, très loin d’elle avant qu’ils ne se détruisent mutuellement. Peu importe ce que ça devait lui en couter.
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Mar 26 Mai 2015, 05:35

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je sentis l'air bouger quand elle passa à côté de moi. Bah, tant pis. J'suis mauvais pour retenir les gens quand je le veux. Je finis toujours par passer pour un imbécile qui colle à la peau. J'en ai marre et je ne serrai jamais collant avec Gretel. En fait, je ne le serai plus avec personne. Comme j'ai besoin d'espace, les autres aussi en ont besoin. J'suis pas seul au monde et heureusement. J'crois que j'aurais fini par faire une dépression et me suicider. J'suis trop social comme mec pour supporter la solitude. Et voilà que je bosse dans une bibliothèque. Endroit où je suis seul avec mes pensées. C'est quand même étrange, vous ne trouvez pas? Ouais, moi aussi. Je finis de placer les livres et inspectai les étagères afin de trouver des étrangers. Et comme toujours, j'en trouvai.

Mes pensées n'arrêtaient de se tourner vers la jeune femme qui venait de partir. Mais qu'est-ce qui se passe, bordel? J'comprends rien et je déteste ça plus que tout. Surtout qu'on parle de ma vie personnelle! J'ai pas l'habitude d'avoir les émotions en désordre et ne rien piger à ce que je pense ou ressens. C'est le bordel dans ma tête et y faire le ménage sera long et éprouvant. J'entendis des bruits de pas et ne tournai la tête que lorsque Gretel s'arrêta près de moi. Elle ne me laissa pas le temps de prendre la parole et de toute façon, elle m'en aurait laissé le temps que je n'aurais rien dit.

- Ça fait des semaines. Je n’ai pas à être celle qui te donne des nouvelles, tu aurais pu chercher à en avoir. Tu es la plus grande menace de ma vie parce que je n’ai pas envie d’être arrêtée pour meurtre ce qui ne va pas tarder à arriver si tu veux mon avis. Tu es putain de frustrant, arrogant et je ne parle même pas de ton ego. Je ne t’ai pas menti et je ne sais pas ce que nous sommes mais je sais que nous ne sommes pas amis parce que nos caractères sont tout simplement incompatibles. Une nuit avec toi et tu as vu le nombre de fois où on a voulu s’arracher la tête alors pourquoi essayer alors qu’on sait que c’est perdu d’avance? Je n’aime pas jouer quand je sais que je vais perdre.

J'esquissai un sourire, mais ne dit rien. Si elle savait combien de fois je suis allé chez elle alors qu'elle n'y était pas. Je ne l'avais pas appelé ou texté pour la simple et bonne raison que j'avais paumé mon téléphone portable. Je la laisserai finir avant de le lui dire. Ça la choquera à coup sûr. Elle a beau énumérer mes défauts, ça ne changera rien. Elle aussi avait ses propres défauts. Et ils tenaient tête aux miens, en plus. Et puis, peu importe le nombre de fois qu'on veut s'arracher la tête? Si on n'essaie pas, on ne saura jamais. Minute... Elle a dit quoi? Je tiltai sur quelque chose qu'elle a dit. Est-ce que ça veut bien dire ce que je pense que ça veut dire? Connaissant en partie Gretel, je crois bien que oui, mais elle ne l'a pas dit consciemment. Elle avait assez repris sa respiration pour pouvoir parler à nouveau. Je ne la quittais pas du regard.

- Tu n’as pas le droit de te pointer et tout chambouler en jouant au gars mélancolique parce que maintenant ça t'intéresse de savoir pourquoi je t'ai pas donné de nouvelles? Sérieusement, donne-moi une seule bonne raison pour ne pas quitter cet endroit et faire comme si je ne t’avais jamais rencontré.

Oh. La provocation merdique. Je pris le temps de ranger les livres que j'avais en main à leur place avant de prendre la parole à mon tour. Cette fille va me rendre cinglé. Les filles, c'est trop compliqué. Mais au moins avec la louve, c'est cash ou rien. Exactement comme moi et me faire tenir tête aura toujours l'effet de me faire frustrer, mais j'aime beaucoup mieux ça que quelqu'un qui ne sait pas où est sa place. Dans la vie, faut être sûr de ce que l'on est sinon, c'est la fin assurée. Et moi, en ce moment, je sais exactement ce que je veux. Je me tournai vers la jeune femme pour planter mon regard rouge dans le sien. J'avais un air sérieux et complètement dénué d'arrogance.

- Si tu savais le nombre de fois que j'me suis pointé chez toi alors que t'étais même pas là. Tu sais comment j'suis naze, j'ai perdu mon téléphone portable, alors aucun moyen de t'appeler. Ne rejette pas le blâme sur moi quand je sais très bien que tu n'as pas essayé une seule fois de prendre de mes nouvelles ou de me dire que t'étais encore en vie. Alors que moi, j'ai tenté de te joindre par tous les moyens pour savoir comment tu allais. Nos caractères sont peut-être incompatibles, mais c'est une assez bonne raison pour toi de ne pas essayer? Pas pour moi. Gretel, tu sais ce que tu veux et tu t'affirmes, tout comme moi, alors c'est normal qu'on veuille toujours s'arracher la tête. Mais tu vois, en ce moment, on est capable de se causer tranquillement sans se sauter à la gorge. Le problème, c'est que tu te mets des barrières. Et puis, qui te dit que tu vas vraiment perdre? Toi? Si c'est ce que tu penses qui va arriver, c'est parce que tu ne te donnes pas la peine de voir ce que ça va donner. Pour info, je travaille ici et j'étais loin de penser que je te trouverais à la bibliothèque, alors c'est pas vraiment moi qui chamboule tout. Tu veux que je te donne une bonne raison pour ne pas partir et faire comme si on ne s'était jamais rencontré? D'accord. T'en serais incapable. Pourquoi? Parce que tu es partie à l'instant et que tu viens de revenir.

Vous ne m'entendrez plus jamais dire quelque chose d'aussi long. Jamais. Même Aelys ne m'avait jamais entendu parler autant. J'avais tout déballé en une seule fois. Je ne doutais pas un seul instant que ma raison ne serait pas bonne pour elle. Bah, pour moi non plus, remarquez. Je pinçai les lèvres avec irritation et soupirai. Pourquoi c'est aussi compliqué nous deux? Même en faisant quelque chose pour rendre tout ça simple, ça ne le serait pas plus. Et c'est ce qui me décourageait le plus. Que je veuille faire des efforts et que Gretel, non. J'vais vous dire. Ça me fait royalement chier tout ça.

Je passai ma main sur mon visage et me tournai vers la fille de Poséidon. Je l'observai en me demandant si elle allait me sauter à la gorge pour m'arracher la tête si je faisais ce que j'avais en tête. Ça serait vous dire à tous que vous aviez raison à propos de nous. Mais sérieusement? J'm'en fout. Parce que je suis Spencer, je la plaquai contre les étagères, mon regard toujours planté dans le sien. Puis un petit sourire arrogant comme elle les aime fleurit sur mes lèvres alors que je me penche vers elle. Elle doit avoir la trouille, c'te conne. Je m'arrêtai seulement à une certaine distance. Nos lèvres s'effleuraient presque et nos souffles se mélangeaient. Je constatai qu'elle ne bougeait pas. Probablement parce qu'elle en était incapable. Ça me faisait bien marrer. Je restai ainsi un moment avant de franchir la distance entre nos lèvres. Si par deux fois l'autre soir nous avions cru que l'un embrasserait l'autre sans succès, ça n'était pas le cas en ce moment. Après un petit moment, je m'écartai pour ne plus la toucher et je laissai mon regard rubis la détailler pour analyser sa réaction.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Mar 26 Mai 2015, 21:33

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off

Chain croisa les bras sur sa poitrine, soutenant le regard de Spencer quand ce dernier planta son œil rubis dans le sien. Evidemment, il allait répliquer, il n’allait pas fermer sa gueule et la laisser se tirer. Il fallait qu’il la contredise, qu’il trouve un moyen de l’ennuyer, comme toujours. Pourtant, le ton sérieux et dénué d’expression qu’il avait adopté fit lever un sourcil à Chain : quelque chose avait changé. Mais quoi? Elle n’en avait aucune idée et c’était sûrement ça qui l’embêtait le plus. Aucune arrogance. Aucune. Ok, qu’est-ce qu’il s’était passé? Qu’est-ce qu’elle avait loupé, encore? Ou qu’est-ce qu’elle avait fait? Pourquoi est-ce qu’elle ne comprenait pas? Qu’est-ce qui était arrivé au chieur qu’elle connaissait?
Malgré son cerveau qui marchait plus rapidement que la moyenne, Chain eut besoin de quelques secondes pour assimiler la tirade de Spencer lui avait sortit. Quelque chose clochait mais elle n’eut pas le temps de comprendre. Trop occupée à réfléchir, elle n’eut pas le temps de réagir quand Spencer la plaqua contre les étagères. Retenant une grimace, elle se retrouva rapidement immobilisée. Les battements de son cœur s’accélérant dangereusement, la louve haussa un sourcil en voyant le sourire arrogant qui refaisait son apparition. Pas de panique, pas de panique, ils s’étaient déjà retrouvés dans cette position auparavant, il n’allait rien se…
▬ Qu’est-ce que tu…
Encore une fois, elle ne termina pas sa phrase. Elle cessa complètement de bouger quand elle réalisa à quel point leurs lèvres étaient proches. Non, il n’allait pas oser, il en était incapable. C’était Spencer, les femmes avaient toujours été inintéressantes pour lui, Gretel faisait exception à la règle seulement pour quelques points. Elle avait posé ses mains sur le bas de son torse comme si elle allait le repousser mais franchement, on sait tous que ça n’allait pas arriver tout simplement parce qu’elle pensait qu’il n’allait rien faire et que c’était simplement pour la faire flipper. Chain réalisa son erreur dès qu’elle sentit les lèvres du phénix se poser sur les siennes. Ecarquillant les yeux de surprise, Chain eut besoin de quelques secondes pour réaliser ce qu’il se passait:
Il venait de signer son arrêt de mort.
Mais ce qui était pire c’est que son corps avait réagit sans même qu’elle ne s’en rende compte, tellement qu’elle était plus surprise de son geste que de celui de Spencer. Cigares, fut le premier mot qui traversa l’esprit de Chain quand elle lui rendit son baiser. Elle ne le fit que durant six secondes mais c’était largement suffisant pour se demander pourquoi ce gars était encore puceau. /FRAPPEZMOIAPRESOK/. Elle avait déjà embrassé des gars, évidemment mais là c’était différent. C’était léger, tendre, presque doux. Pourquoi? J’en sais rien, je sais pas tout, je suis pas Jesus!
Quand Spencer se décala, Gretel resta immobile pendant les trente cinq secondes et demie qui suivirent. C’est ce qu’il lui fallut pour que les battements de son cœur se calment, que ses lèvres cessent de trembler et que ses pensées reprennent leur place. Mais à pars les réactions physique, c’est ce qu’il lui fallut pour établir une certaine marche de manœuvre dans son esprit. C’était clair: là, ils avaient littéralement passé la limite et c’est tout ce que Chain voulait éviter depuis la soirée. Peut-être que si Spencer avait été le seul à la passer, ça l’aurait un peu rassuré mais elle avait un pas de l’autre côté et se retrouvait divisé entre deux décisions qui allaient tout faire foirer dans tous les cas. Elle n’était pas faite pour ce genre d’ambiguïté, pas faîte pour ce genre de relation et surtout, pas faîte pour ce genre de sentiment. Une minuscule partie d’elle voulait ressentir les lèvres du phénix sur la sienne mais la plus grande partie voulait ne pas le voir souffrir. Et pour ça, l’option « on s’embrasse encore? » n’était pas présente.
Faisant un pas vers Spencer et se mettant sur la pointe des pieds comme si elle voulait reprendre possession de ses lèvres, elle posa une main à l’arrière de sa nuque et attendit que son corps se détende avant de faire glisser ses doigts jusqu’à son cou pour les serrer autour de son cou. La lueur de douceur dans ses yeux avait disparut en quelques secondes, si bien qu’en un clignement de cils, elle avait plaqué Spencer à terre et le gardait immobile avant sa main toujours prête à comprimer sa carotide pour lui couper le souffle et faire en sorte qu’il perdre connaissance. Se mesurer au fils du dieu de la guerre c’était en partie un suicide mais Chain s’en foutait complètement. Elle ne comptait pas lui faire de mal. A vrai dire tout ce qui allait suivre c’est pour lui éviter une souffrance assurée. Physique, du moins. Psychologique, Chain ne savait pas encore lequel des deux allait en ressortir avec des séquelles mais c’était toujours mieux que de ne rien faire. Elle était en position de force et n’était pas dupe au point de se dire que ça allait rester comme ça toute l’après-midi, alors il fallait mieux en profiter.
▬ Ne te méprend pas. Surtout, n’oses pas croire que je ne peux pas me passer de toi. J’ai vécu plus d’un an sans la personne qui compte le plus pour moi alors si tu crois que faire comme si tu n’existais pas allait me poser problème alors tu es encore plus arrogant que ce que je ne le croyais.
Chain se baissa juste assez pour poser un genou à terre, se penchant assez sur Spencer pour que les mèches qui s’échappaient de son chignon lui caressent la joue. La violence n’avait jamais été son truc mais il ne faisait rien pour l’aider.
▬ Je ne veux même pas comprendre ce à quoi tu t'attendais en m’embrassant mais n’essaie pas de me prendre par les sentiments parce que c’est tout ce que je n’ai pas en ce moment. Et j’espère que c’est la même chose pour toi. Rassure-moi et dit moi que tu es drogué parce que là je ne te reconnais plus. Réveille-toi Spencer, tu es censé me détester, je te déteste, à la base m’embrasser c’est pas me montrer que tu me déteste.
Les choses ne se passaient pas du tout comme elle l’avait prévu. Mais qu’elle idée foireuse –géniale- de l’embrasser tout de même, qu’est-ce qui tournait pas rond chez lui ? Il l’avait prise de cours et elle se croyait bien trop déviante pour accepter un tel geste. Si ça allait plus loin, il allait souffrir, c’était clair dans l’esprit de Chain. Souffrir émotionnellement était le pire de tout, elle était bien placée pour le savoir. D’une certaine façon, c’était cette angoisse perpétuelle de le blesser qui la fit tilter. Quelque chose clochait dans son comportement. Avec quelqu’un d’autre, elle ne se casserait pas autant la tête à faire tout ça. Un second point devenait clair, second point qui était totalement impossible. Elle allait trucider Eros. Elle allait vraiment le trucider et lui faire bouffer ses flèches. Et si elle devait personnellement appeler Judas pour qu’il s’occupe de Spencer et le faire réaliser que se rapprocher d’elle c’était pire qu’énerver Hadès, elle allait le faire. Enfin, on va quand même éviter d’en arriver jusque là, hein, parce qu’il y a des limites à la torture physique, même pour un phénix…
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Mar 26 Mai 2015, 23:37

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

J'sais pas pourquoi j'ai fait ça, okay? Je. Ne. Le. Sais. Pas. Tout ce que je sais, c'est que ça n'aurait jamais dû arriver. Surtout après qu'elle ait répondu à ce baiser. C'est ce qui avait envoyé des décharges dans tout mon corps sans aucune pitié. Je sentais encore ses lèvres sur les miennes et je trouvais ça beaucoup trop étrange. Parce que j'ai déjà embrassé des tas de nanas et jamais ça ne m'avait fait cet effet monstre. Bon, j'imagine que de le nier encore plus longtemps ne ferait qu'empirer encore plus les choses, mais Gretel, c'est pas toutes les filles. Et je n'ai aucune fichue idée de comment c'est arrivé ni pourquoi. C'est arrivé, un point c'est tout. Aujourd'hui, j'avais franchi cette ligne. Ligne que je ne me doutais pas franchir. Une ligne qu'elle ne voulait pas franchir et, je m'en rends bien compte maintenant, que je n'avais pas voulu franchir non plus. Mon impulsivité me perdra sûrement un jour. Pourtant, je voyais bien qu'elle s'était adoucie, mais je ne me laissai pas berner. Elle allait me le faire regretter à coup sûr, je n'en doutais même pas. La question était comment?

Je le devinai lorsqu'elle s'approcha de moi et qu'elle passa sa main sur ma nuque. C'était un geste qui envoya des chocs électriques dans tout mon corps, mais qui me fit me tendre. Elle attendit que mon corps ne soit plus crispé avant de serrer ses doigts et de faire disparaître la lueur de douceur que j'avais pu apercevoir dans ses yeux. Avant qu'elle ne me projette au sol, j'eus le temps de penser que j'avais eu raison de me méfier et de ne pas m'attendrir. Et le choc de mon corps contre le sol me fit grogner de douleur. Elle a quand même une sacrée force, la petite. Je restai tout de même de marbre sentant mes barrières rependre leur droit dans ma tête et autour de cette chose qu'on appelle « coeur ». Très bien. J'ai compris le message. Parfaitement même. Et ça, avant même qu'elle ne prenne la parole pour m'invectiver avec du poison et des paroles qu'elle pensait vraies, mais qu'en fait ne sont pas plus vraies que des poupées.

- Ne te méprend pas. Surtout, n’oses pas croire que je ne peux pas me passer de toi. J’ai vécu plus d’un an sans la personne qui compte le plus pour moi alors si tu crois que faire comme si tu n’existais pas allait me poser problème alors tu es encore plus arrogant que ce que je ne le croyais.

Tout le monde est remplaçable, c'est ce qu'elle ne comprend pas. Et moi encore plus. Ça peut paraître dégradant de penser ça de moi, mais en fait, je vis bien avec. Décidément, elle pense qu'elle est importante à ce point alors que non. Je la sentis se pencher au-dessus de moi, assez pour poser un genou au sol et que je sente les mèches de ses cheveux qui s'étaient échappées de son chignon sur ma joue. C'est quand même étonnant que je reste planté là bien sagement avec un air blasé de tout. Les autres vous dirons que j'ai mûri et ils ont peut-être raison. Quoi qu'il en soit, ça ne paraissait peut-être pas, mais je galérais pour contenir ma colère amère. Tout ça avait un goût acide que je n'aimais pas du tout.

- Je ne veux même pas comprendre ce à quoi tu t'attendais en m’embrassant mais n’essaie pas de me prendre par les sentiments parce que c’est tout ce que je n’ai pas en ce moment. Et j’espère que c’est la même chose pour toi. Rassure-moi et dit moi que tu es drogué parce que là je ne te reconnais plus. Réveille-toi Spencer, tu es censé me détester, je te déteste, à la base m’embrasser c’est pas me montrer que tu me déteste.

Ça suffit. J'utilisai ma maîtrise du feu pour réchauffer exactement l'endroit où elle me tenait assez pour qu'elle se décide à presque lâcher son emprise sur moi. Et j'en profitai. Parce que c'est ce qu'Arès m'a appris. À profiter de la moindre occasion pour riposter, la moindre ouverture, le moindre relâchement. Je poussai sur mes bras pour me soulever de terre et posai ma main sur le bras de Gretel pour l'envoyer valser dans son dos. Je la plaquai face contre sol sans la moindre douceur et tins son bras bien haut, histoire que si elle bouge, ça lui fasse mal. Je ne voulais pas la blesser, mais j'avais fait en sorte que si elle tentait quoi que ce soit, elle se fasse mal elle-même. La jeune femme est bien tête enflée si elle pense que je crois qu'elle ne peut pas se passer de moi. Ce n'est pas pour ça que je l'ai embrassé. Pas du tout, même.

- Pardon si tu te crois si importante. Mais tu ne l'es pas. Tu penses que je suis assez égocentrique pour penser que je te suis indispensable? ça prouve simplement que tu ne me connais pas, mais que tu penses me connaître. Gretel, malheureusement, tout le monde est remplaçable d'une façon ou d'une autre. Ça me dégoutte que tu penses être le centre de mon monde en disant ça.

Ma voix était froide et distante et mon ton dur et tranchant. Elle ne sait décidément pas à qui elle a affaire. Elle ne me connait pas et je ne la connais pas. Il ne me semble pas avoir fait ou dit quoi que ce soit allant dans le sens inverse, bien qu'elle ait pu le penser quelques fois. Je restais immobile, mais alerte au moindre de ses mouvements et ferme dans ma poigne. Elle ne pourrait pas se défaire de mon emprise aussi facilement. Surtout pas lorsque j'appuyai mon genou dans le creux de ses reins. Comme ça, pas moyen de bouger sans se faire mal. Je ne me penchai pas vers elle, car je n'avais pas besoin de ça pour vouloir être menaçant.

- Certes, on est sensé se détester. Mais ça n'est qu'une pure plaisanterie. Tu ne veux simplement pas l'avouer. Je ne peux pas dire que je t'aime, ça, non, mais quoi qu'il en soit, je suis irrémédiablement attiré par toi. Et toi aussi. N'ose même pas le nier, ton corps a parlé pour toi pendant notre échange. Tu as aimé ça, Gretel. Oh oui, tu as aimé ça. Je sais que te le dire n'arrangera pas les choses, mais ça me fait du bien. Parce que je peux enfin retourner quelque chose contre toi. T'auras beau crier sur tous les toits que tu me hais de toute ton âme, ça ne changera rien.

Je pris une longue inspiration et me relevai en la lâchant. Je lui lançai un regard dédaigneux avant de secouer la tête pour reprendre mes esprits. Heureusement qu'elle n'a pas pu voir le dernier regard que je lui ai jeté. Cette nana va réellement me rendre fou. Je la regardai se relever doucement, puis reportai mon attention sur les livres près de moi. Il faut que je continue de bosser. Il faut absolument que je me la sorte de la tête. Que j'enterre tout ça au plus profond de moi-même. Qu'elle disparaisse de ma vie. Mon coeur se serra.

- Fiches le camp. Je n'ai plus rien à te dire. Je n'ai plus aucune raison de t'adresser la parole. Parce que de toute façon, tu me détestes plus que tout. Alors vas rejoindre la personne la plus importante pour toi et vis bien.

Je suis peut-être acerbe, mais c'est elle qui voulait ça, non? Elle voulait une bonne raison de pas foutre le camp et je n'en ai pas trouvé, alors qu'elle foute le camp. Je passai à côté d'elle, assez près pour la frôler. Maintenant qu'elle me laisse ficher le camp le plus loin possible d'elle et qu'elle me laisse souffrir en silence comme j'en ai l'habitude.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Mer 27 Mai 2015, 01:33

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off


Feu, eau, froideur, chaleur, explosif, calme. Chacun avait ses attributs. A la base et dans tous les cas, ça explose. Pour le mettre à terre, Chain n’avait utilisé aucun de ses pouvoirs. Si bien que quand elle sentit une chaleur non naturelle traverser son corps, elle lança un regard haineux à Spencer avant de se résoudre à le lâcher. Elle serra les dents et retint un gémissement de douleur quand elle se retrouva à terre à son tour. Ah, elle le retrouvait, le fils d’Arès. Il était bien caché mais au moins il avait un peu du talent de son père. Le contraire l’aurait inquiété. Tentant de se redresser, Chain sentit un choc électrique traverser son corps. Pas le genre de choc que tu reçois quand t’embrasses quelqu’un, non, ça c’était le genre de choc qui te donnait envie de crier de douleur. Enfin, pas crier mais vous voyez le topo, on est dans une bibliothèque quand même. Gretel n’aurait eu aucun mal à se transformer en louve pour se détacher de son emprise et lui arracher la tête par la même occasion et franchement c’était tentant mais elle n’en fit rien. Tout simplement parce qu’elle avait remarqué que ses dernières paroles avaient touché un point sensible. Elle s’attendait au pire. Mais ce que s’apprêtait à dire Spencer était pire que pire.
▬ Pardon si tu te crois si importante. Mais tu ne l'es pas. Tu penses que je suis assez égocentrique pour penser que je te suis indispensable? ça prouve simplement que tu ne me connais pas, mais que tu penses me connaître. Gretel, malheureusement, tout le monde est remplaçable d'une façon ou d'une autre. Ça me dégoutte que tu penses être le centre de mon monde en disant ça.
Pire que tout, parce que Gretel voyait bien qu’il ne comprenait absolument rien. Tout devait être chamboulé dans son esprit ou alors il était tout simplement con. Parce qu’il semblait oublier qu’elle avait un jumeau et que dans ces cas là, cet être est irremplaçable. Et en plus de ça, cerise sur le gâteau, il lui disait que c’était elle qui se prenait pour le centre du monde. Il commençait à perdre les pédales. Vraiment. Chain ne comprenait absolument pas son point de vue ce qui ne fit que confirmer ses pensées qui disaient qu’ils étaient comme…Marge Simpson et Moe. Pas possible. C’était Homer, point barre. Bref. Chain se redressa légèrement en grimaçant quand il appuya son genou dans le creux de ses reins. Ca commençait sérieusement à la faire chier cette position, elle avait l’impression d’être attachée et s’il y a bien une chose que Chain déteste, c’est de ne pas être libre dans ses mouvements. Elle resta cependant calme pour ne pas rajouter de la douleur à sa frustration et attendit patiemment que Spencer finisse de déballer ses conneries. Il avait une minute. Après ça, s’il ne la lâchait pas, elle s’en occuperait personnellement. Il avait beau être le fils d’Arès, elle était la fille de Poséidon et ça, fallait pas l’oublier.
▬ Certes, on est sensé se détester. Mais ça n'est qu'une pure plaisanterie. Tu ne veux simplement pas l'avouer. Je ne peux pas dire que je t'aime, ça, non, mais quoi qu'il en soit, je suis irrémédiablement attiré par toi. Et toi aussi. N'ose même pas le nier, ton corps a parlé pour toi pendant notre échange. Tu as aimé ça, Gretel. Oh oui, tu as aimé ça. Je sais que te le dire n'arrangera pas les choses, mais ça me fait du bien. Parce que je peux enfin retourner quelque chose contre toi. T'auras beau crier sur tous les toits que tu me hais de toute ton âme, ça ne changera rien.
En entendant ces dires, Gretel faillit éclater de rire. J’ai bien dis elle faillit. Ca aurait été pratique, tiens. Spencer, l’aimer, elle ? Ca devait être une blague. Il avait fumé, c’était certain. Ok, elle était peut-être, un tout petit peu, attiré par lui. Mais aucune chance pour qu’elle l’avoue, elle préférait encore se voiler la face en se disant que Spencer était simplement fou à lié. Elle n’allait pas nier qu’elle n’avait pas aimé, par contre. Un baiser reste un baiser et c’encore mieux quand il est donné par une personne canon. Par contre c’est moins appréciable quand la personne en question est sensée vous détester et vis versa, là ça crée ce qu’on appelle, un putain de bordel. Dès qu’il se releva, Gretel attendit quelques secondes avant de faire de même, retirant une poussière imaginaire de sa chemise blanche. Ce n’est que quand il passa près d’elle et la frôla qu’elle eut un flash de ses dernières paroles comme une flèche en plein cœur. « je suis irrémédiablement attiré par toi. Et toi aussi. »
C’était trop. Trop en trop peu de temps. Il fallait qu’elle se pose quelque part pour réfléchir à tout ça. Il ne pouvait pas avoir raison, elle n’était pas attiré par lui, quelle idée absurde, ce n’est pas comme si elle l’avait embrassé en retour ou si…Ah, merde. Si, elle l’a fait. D’elle-même, elle comptait s’en aller. Elle n’avait plus rien à dire à Spencer, il ne l’écoutait pas. Il s’en foutait. Il ne voulait pas comprendre alors pourquoi se casser la tête ?
▬ Fiches le camp. Je n'ai plus rien à te dire. Je n'ai plus aucune raison de t'adresser la parole. Parce que de toute façon, tu me détestes plus que tout. Alors vas rejoindre la personne la plus importante pour toi et vis bien.
Il avait à peine prononcé ses derniers mots que Chain se tourna vers lui et le propulsa contre un mûr grâce à un jet d’eau assez fort pour qu’il sente bien ses os de sa colonne vertébrale craquer contre les briques. Ouais, faut éviter de la saouler. Le choc fit tomber quelques livres mais à ce moment, Gretel n’en avait plus rien à faire, de la bibliothèque et du reste. Ca n’avait plus rien n’à voir avec Judas et sa possessivité (en partie si mais bref) mais c’était surtout Spencer tout court et il commençait sérieusement, très sérieusement à lui taper sur le système. D’un pas calme et mesuré, Chain s’approcha de lui tandis qu’il s’effondrait au sol. Sortant littéralement les crocs, la louve dû se retenir pour ne pas lui sauter dessus et en faire un barbecue. Ses paroles résonnaient encore dans sa tête tandis qu’il reprenait lentement ses esprits.
▬ Tu n’es ni mon père, ni mon frère pour me parler de la sorte. Mais tu vois la douleur que tu ressens en ce moment, quelle soit physique ou emotionelle, ça va empirer. Alors tu vas rester bien calme et m’écouter parce que je ne le redirais pas une seconde fois.
Elle était assez loin de lui pour ne pas avoir à craindre qu’il tente quelque chose. Et s’il y pensait, il valait mieux pour lui qu’il oublie cette idée parce que vu la lueur de colère qui flambait dans les yeux de Chain, elle n’attendait qu’une bonne raison de le tuer.
▬ Je ne sais pas ce qu’il se passe entre nous. Mais quoi qu’il y ait, tu vas te sortir ça de la tête et te calmer parce que ce n’est pas en me donnant des ordres que ça va s’arranger. Je ne veux pas te faire souffrir, c’est la seule et unique raison pour laquelle tu n’es pas contre une étagère. Tu sais déjà pas mal de chose sur moi mais tu ignores encore le plus flippant. Alors je vais être simple : je ne te déteste pas au point de vouloir te briser le cœur. Par contre, c’est autre chose qui va se briser si tu t’approches trop près de moi et ce ne sera pas moi qui vais te faire du mal. C’est d’accord si tu ne veux plus me revoir, d’ailleurs c’est un peu ce que je veux, mais je ne vais pas m’en aller sans que tu n’ais les idées claires. Parce que te connaissant un minimum, tu vas te repasser cette scène pendant des semaines.
Et moi aussi d’ailleurs, pensa t’elle. Poussant un petit soupire en se demandant comme ils avaient bien pu en arriver là, Chain s’approcha doucement de lui tandis qu’il se relevait. Avant qu’il ne réalise, elle prit sa main pour lui montrer quelque chose qui devrait lui faire comprendre.
▬ Crée une étincelle, s’il te plait.
Elle avait décidé d’adopter un ton plus doux d’habitude. Elle voulait qu’il comprenne son point de vue. Evitant son regard pour se concentrer sur sa main, elle attendit de voir l’étincelle apparaître avant de créer une minuscule goutte d’eau. Faisant en sorte qu’elle rejoigne l’étincelle, Gretel se mordit la lèvre quand elle vit les deux éléments disparaître en une fumée à peine visible.
▬ Tu vois ça? C’est nous. On a beau s’attirer, quand on rentre en contact, ça part en fumée. Et je n’ai pas envie que tu partes en fumée.
Pourquoi est-ce qu’il ne comprenait pas qu’elle le faisait pour lui, bon sang. Le regard de Gretel glissa une secondes vers les lèvres de Spencer avant de remonter vers ses yeux à nouveau. Il devait comprendre, même s’il la détestait ou qu’il l’aimait ou qu’elle l’attirait ou peu importe. Si elle devait ne plus jamais le revoir, autant se quitter sur…une bonne base. Enfin, plus ou moins bonne.
▬ Je n’ai vraiment rien de spécial, Spencer. Tout serait plus simple avec quelqu’un d’autre.
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Mer 27 Mai 2015, 02:28

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je n'attendis pas longtemps avant d'avoir une réaction. En même temps, j'étais sacrément remonté contre elle et contre moi-même. Pourquoi est-ce que je ne trouve jamais les bons mots avec Gretel? Pourquoi? Je ne sais pas et ça me fait grave chier. le chemin que nous avions maintenant emprunté était raboteux et rempli de haine. Un chemin qui nous séparerait à coup sûr. Je me sentis propulsé contre le mur à cause du pouvoir de Gretel sur l'eau. Je percutai de plein fouet les étagères remplies de livres qui tombèrent au sol sous l'impact. Décidément, la bibliothécaire allait se poser des questions. J'avais bien senti les os de ma colonne vertébrale craquer et j'en grimaçais encore de douleur. Putain, cette fille est folle. Je m'effondrai au sol, car il n'y avait rien de mieux à faire. Et puis, j'avais trop mal au dos pour rester debout. Je vis les pieds de Gretel se diriger vers moi et je ne montai pas mon regard jusqu'à son visage. J'étais complètement sonné, mais ses paroles n'entrèrent pas dans mon oreille pour sortir par l'autre.

- Tu n’es ni mon père, ni mon frère pour me parler de la sorte. Mais tu vois la douleur que tu ressens en ce moment, quelle soit physique ou émotionnelle, ça va empirer. Alors tu vas rester bien calme et m’écouter parce que je ne le redirais pas une seconde fois.

Elle l'avait dit sur un ton sauvage. Je ressentais tout de sa bête en ce moment, mais c'était loin de m'effrayer. Gretel se tenait loin. Sûrement au cas où je tenterais quelque chose. J'ai beau être en rogne, je suis encore trop sonné pour tenter quoi que ce soit. Et malgré ça, je n'avais pas envie de tenter quoi que ce soit. Je me sentais étrangement bizarre. Je n'avais jamais rien ressentit de tel. Une douleur sourde à l'abdomen; ma poitrine écrasée sous l'effet d'un énorme poids. C'était presque insupportable, mais je restai bien sagement où je me trouvais, assis au sol. Car Gretel méritait que je l'écoute. Elle le méritait plus que quiconque.

- Je ne sais pas ce qu’il se passe entre nous. Mais quoi qu’il y ait, tu vas te sortir ça de la tête et te calmer parce que ce n’est pas en me donnant des ordres que ça va s’arranger. Je ne veux pas te faire souffrir, c’est la seule et unique raison pour laquelle tu n’es pas contre une étagère. Tu sais déjà pas mal de chose sur moi mais tu ignores encore le plus flippant. Alors je vais être simple : je ne te déteste pas au point de vouloir te briser le cœur. Par contre, c’est autre chose qui va se briser si tu t’approches trop près de moi et ce ne sera pas moi qui vais te faire du mal. C’est d’accord si tu ne veux plus me revoir, d’ailleurs c’est un peu ce que je veux, mais je ne vais pas m’en aller sans que tu n’ais les idées claires. Parce que te connaissant un minimum, tu vas te repasser cette scène pendant des semaines.

Je grognai en passant doucement les doigts dans mes cheveux immaculés. Je ne la regardais toujours pas. Pas parce que je ne pourrais pas supporter son regard, mais simplement parce que ça me ferait trop mal. De voir son si beau visage exprimer de la haine pour ma personne. J'entendis un soupir venant de la part de la louve et décidai que c'en était assez. Je me levai en n'anticipant pas qu'elle s'approcherait de moi. Sérieusement, comment on en est arrivé là, elle et moi? Comment tout ça avait tourné en bourrique? Comment... Je la sentis prendre ma main. Non seulement, son contact m'envoya une décharge dans tout le bras, mais je tournai enfin la tête vers elle pour planter mon regard dans le sien. Qu'est-ce qu'elle fait? De la voir aussi calme et presque adoucie estompa un peu ma colère.

- Crée une étincelle, s’il te plait.

Son ton était plus doux que d'habitude et cela me fit froncer les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait que je crée une étincelle dans la paume de ma main. Après un moment, je le fis, car j'étais curieux. Elle évitait mon regard alors que je le fixais sur son visage. Puis je baissai les yeux sur ma main pour la voir créer une goutte d'eau et faire disparaître l'étincelle et ladite goutte en les fusionnant. Je relevai mon regard sur son visage et la vis se mordre la lèvre.

- Tu vois ça? C’est nous. On a beau s’attirer, quand on rentre en contact, ça part en fumée. Et je n’ai pas envie que tu partes en fumée.

Moi non plus, je n'ai pas envie que tu partes en fumée. J'aurais dû le dire. J'aurais vraiment dû le dire, mais je n'en fis rien. Elle remonta son regard qui accrocha à la partie inférieure de mon visage, mais je ne souris pas. Même si elle avait bel et bien envie de m'embrasser, l'heure n'était pas à la rigolade ni aux bisous.

- Je n’ai vraiment rien de spécial, Spencer. Tout serait plus simple avec quelqu’un d’autre.

Mon coeur se serra. Alors elle me rejetait vraiment? Pour cette raison, en plus? Elle me rejetait parce qu'elle considérait qu'elle n'avait rien de spécial et que ça serait moins compliqué avec quelqu'un d'autre? La bonne blague.

- J'm'en fiche. Gretel, je me fiche que nous soyons aussi opposés. Je me fiche que tu sois chiante. Je me fiche également que ça soit plus simple avec quelqu'un d'autre. Tu es spéciale, tu sais. Toutes les petites choses qui font que tu es toi font que tu es spéciale. À mes yeux, en tout cas. Tu n'as pas compris que je ne veux personne d'autre que toi? Pourquoi ça ne t'entre pas dans la cervelle, hein? Si tu veux déjà abandonner, je le respecterai, mais j'ai envie d'essayer. Malgré tout...

Merde, c'est quoi, ça? Qu'est-ce que je dis, putain? C'est pas moi, ça. Néanmoins, je devais bien admettre que c'était bel et bien ce que je pensais. Je n'avais pas d'autre façon de l'exprimer. Au fond, peut-être que c'est le cas. Peut-être que je l'aime. Peut-être, oui... Sinon, son visage ne m'aurait pas hanté pendant les dernières semaines. Comment est-ce que ça a pu arriver? Comment? Quand? Pourquoi? Pourtant, je la regardais et je ne pouvais pas me tromper. C'est elle que je veux et personne d'autre. Si je ne peux pas l'avoir, alors je n'aurais personne d'autre. Je continuerai de vivre ma vie et me concentrerai sur ma vengeance, c'est tout. Je levai ma main vers son visage pour caresser sa joue.

- C'est toi qui décide. Et moi, je respecte.

Je laissai retomber ma main et dégageai celle que Gretel tenait encore dans la sienne. Puis je restai là à la regarder en attendant qu'elle se décide. En attendant de voir ce qu'elle allait dire comme connerie. Enfin, j'espérais que ça ne soit pas une connerie, mais on sait jamais. Tout comme avec moi.
© Gasmask






Contenu sponsorisé
Re: Just give me a reason ▬ Dracula |

 
Just give me a reason ▬ Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no reason to be proud ─ Zeus
» Give me a money
» "And give me the orange juice please"
» Give it back [PV : Cédrik]
» » Life's better when you don't give a fuck || Opium

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: