Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mer 29 Avr 2015, 18:56




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Bon le repas était bientôt fini en fait, c’est passé vite ! Et ça avait été un véritable délice ! C’est certain qu’il reviendra, au moins pour voir Atsuo, déjà. Enfin même si il pouvait y avoir d’autres endroits où se voir, aussi ! D’ailleurs ça faisait penser qu’il devrait lui demander son portable, peut-être ? On verra en partant, oui ! Car bon c’est plus simple pour communiquer, c’est sûr ! Et depuis que sa chère maman avait pu lui offrir un portable, il fallait bien qu’il puisse le remplir un peu de contact et qu’il lui serve à quelque chose surtout !

- Des glaces, il y a quatre parfum je crois. Chocolat, vanille, fraise et café. Sinon, peux te faire une spécialité japonaises, bien sûr, j'aurai changé les ingrédients d'origine, je ne garantis rien. Hum, je pourrai te donner de la mousse au chocolat. Je te laisse le choix Kik.

Des glaces, c’était assez banal ça comme choix ! Enfin il aimait en manger hein, mais bon il ne faisait pas assez chaud pour ça, enfin c’est ce qu’il pensait du moins ! Huuuuum choix difficile un peu là ! Quoi que…. Bon choix fait, en fait !

- Ba vu qu’on est dans un resto jap’, autant prendre une spécialité japonaise !

Oui c’était logique, en fait vu comme ça ! Bien que la mousse au chocolat lui ait donné envie, aussi. Mais il n’avait jamais gouté un dessert japonais, alors il était tout curieux là. Il se demandait bien ce qu’Atsuo pourrait lui apporter, espérons que ça soit bon quand même, enfin il ne doutait pas la dessus si c’était lui qu’il le faisait et qu’il était aussi doué en pâtisserie ! Bref, il avait hâte de gouter, quand même.

- Je n’imaginais pas avoir presque le même âge que toi. C'est spécial, mais je ne suis pas déçu. Tu auras une fille pour toi, j'en suis sûr

Il ria un peu après l’avoir écouté, amusé des propos du loup. Enfin de la première phrase, surtout ! Il termina son assiette afin de pouvoir digérer un peu avant de prendre son dessert qu’il attendait avec impatience, puis bu un coup de son thé. Il lâcha un petit sourire pour prendre la parole d’un ton amusé.

- Haha c’est vrai que je suis trop adorable pour faire aussi âgé que mes 16 ans !  

Ouais il en profite pour se la peter, c’est tout lui ça… Mais bon c’était mieux que de déprimer en disant qu’il faisait plus gamin que son âge… Ouais en fait il retourne ça à son avantage, c’est bien mieux ainsi.

- Enfin oui je finirais par trouver, un jour !

Bien qu’il ne cherchait pas… On se demande comment réagirait son entourage, le jour où il ramènerait une fille chez lui ? Ba on verra bien le jour où ça arrivera !

- Bon allez dessert ! Ah, et je pourrais ravoir un peu de thé avec ça ?

Digestion faite, et il n’avait quasiment plus de thé, pour le dessert ça serait dommage quand même, il aime bien boire en mangeant !

© Jawilsia sur Never Utopia





Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mer 29 Avr 2015, 22:38

Je restais sur place un peu, jonglant comme je pouvais avec les clients de la salle. Au mot jap, certains clients fusillait du regard le jeune homme. C'était un peu comme une insulte pour eux. Je gardais mon sourire essayant de calmer les tentions avec des gestes qui se voulait rassurants. Il se décidait pour une spécialité japonaise. Donc je savais qu'on avait des mangus déjà fait, il restait qu'à les réchauffé un peu. Je souriais et passait du côté de la cuisine. Je sortait la sorte de brioche fourré aux haricot rouges. Je savais que certains aimait moyen ce genre de choses. Alors je prenais une brochette de dango à trois couleurs pour avoir le sucré et le salé. J'étais plutôt confiant pour la suite. Il mangerai son dessert ou les deux, va savoir. Il avait dit lui-même qu'il se trouvait adorable pour son âge. J'avais bien envie de frotter ses cheveux. Je me retenais, car je savais que ça pouvait gêner les gens. Je riais donc à ses mots. Il avait ce côté pur, un vrai ange, bien qu'un peu farceur. Il devait tenir ça de son frère. Je lui rapportais le dessert et du thé, que j'avais fait par automatisme, j'ai l'habitude d'en servir à tout va. Donc, j'avais bien fait, vu qu'il en voulait encore. Je finissais par craquer et frottait ses cheveux blonds. Vraiment ce gamin est trop mignon. Dans le genre petit frère.

« Tiens, espérant que ça te plaira. Kik, ne te presse pas trop à grandir non plus. Bon appétit, jeune homme. »

Après il restait l'addition à faire, servir quelques clients, courir dans tous les sens dans la salle. Je m'installait à ses côtés quand c'était un peu plus calme. Un peu épuisé par tous ces allers et retours. Mais je savais que la fin de mon services ne serait pas avant deux bonnes heures. Je gardais mon visage heureux. Mais ma place près de ce gosse indiquait bien que je le faisais pas que pour sa bouille mignonne. Pourtant, j'avais de l'endurance. Mah ce n'était pas si grave, il me reste qu'à renforcer mes muscles. Plus de balades dans la forêt s'imposait, sou forme humaine, car sous forme loup, c'était différent. Je me demandais bien comment il avait su que je travaillais à cette heure ou c'était un beau hasard. Après tout, c'était possible. Je passais une main sur la table. Identique à celle que j'avais coupé. Il riait un peu en la regardant.

« C'est à ton goût ? »

Je demandais ça après un moment de silence un peu gêné. Je savais que pour discuter de banalité, je ne suis pas encore habitué. Vu que mes amis étaient peu nombreux. Je me disais que le nombre m'importait peu, vu que pour moi, ils étaient important, pas autant que Logan, mais lui, c'est exceptionnel. Je souriais comme un con en pensant à lui. Puis je riais. Je lui souriais, sortant de mes pensées.

« J'espère qu'on se reverra encore. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mar 05 Mai 2015, 13:40




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Bon si avec tout ça Kieran n’est pas calé, c’est qu’il y a un problème quand même ! Enfin en tout cas il avait très bien mangé, c’est un fait. Et il en redemandait un peu avec le dessert, en rentrant au moins il ne mangera plus rien, c’est sûr ! Enfin il était content de cette soirée en tout cas, c’est drôle comme juste un moment au restaurant pouvait faire passer une bonne soirée ! Il sourit à l’homme qui était en train de partir pour aller chercher son dessert, et attendit tranquillement ce dernier, se demandant ce qu’il allait bien faire en rentrant quand même, enfin on verra bien sur le coup ! Il sentit la main d’Atsuo lui frotter les cheveux en revenant, on dirait presque un grand frère qui affectionne son petit frère là ! Il ria un peu, faut dire qu’il aimait bien quand même ce genre de geste remplis d’affection, surtout qu’il considérait le brun comme un ami quand même !

- Tiens, espérant que ça te plaira. Kik, ne te presse pas trop à grandir non plus. Bon appétit, jeune homme.

- Merci !

Il regarda le dessert, qui paraissait tout aussi bon que le reste, avant de se dépêcher de le gouter, vu qu’il avait vraiment eu hâte de pouvoir le faire ! La patience dans tout ça ? Aucune, il n’aimait pas vraiment attendre après tout. Donc une fois un bout dans la bouche, on pouvait clairement voir qu’il aimait ! Avec un sourire tout content, on croirait un gosse là !

- C'est à ton goût ?

Evidemment, rien qu’en le regardant on pouvait avoir la réponse ! Il n’allait pas le cacher, après tout ça serait inutile ! Il but une gorgée de son thé vu qu’i ne fallait pas qu’il gâche ce que venez de lui resservir le loup quand même, histoire de le faire patienter un peu ! Oui bon il doute que cela allait l’énerver, c’est fou comme son ami est zen n’empêche… Dommage ? Ba pour Kieran qui aimait faire chier, un peu quand même ! Mais il l’apprécie beaucoup, malgré ça.

- Ouais j’adore !

Il continua à manger, ce dessert qui finissait assez vite dans son estomac quand même. Enfin il prenait son temps, bien sûr ! Buvant quelques gorgées de son thé par si par la, il faisait durer le plaisir en mangeant tranquillement. Mais bon, il avait bientôt finis malgré tout !

- J'espère qu'on se reverra encore.

L’ange releva les yeux vers Atsuo à ses paroles. Ces mots qui au fond lui faisait vraiment plaisir, savoir qu’on aimait sa présence, c’est une chose qui rassure beaucoup le blond quand même… Si il pouvait le dire sincèrement, ça serait encore mieux et plus simple, mais bon.

- Mais oui il y a pas de raison !

Et si il disait qu’il le considérait comme un ami ? Il a un peu peur, en fait. Car après tout il a bien souffert d’une amitié qu’il croyait réel, alors… Bien qu’il s’en doute, qu’Atsuo n’était pas quelqu’un de méchant, enfin du moins l’espère beaucoup…

- D’ailleurs il faudrait qu’on s’échange nos portables !

Ba ouais c’est plus simple comme ça après tout, et puis il faut le dire Kieran avait envie d’avoir le numéro d’Atsuo, aussi.

© Jawilsia sur Never Utopia






Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mar 05 Mai 2015, 14:33

Ce n'était pas la dernière fis que je voyais ce sourire si innocent et pur, loin de tous ceux que me faisait les gens en réponses aux miens. Souvent creux. Je le savais. Je gardais toujours espoir de voir une certaine franchise dans leurs visage. Je me demandais si je l'avais un peu trop gâté, mah, ce n'était pas si grave que ça. Je ne regrettais absolument rien. Il aimait tout ce que je lui donnait, la preuve que ce n'était pas un garçon difficile. C'était tant mieux. Car j'aimais cuisiner pour les gens que j'aime. C'est d'autant plus agréable quand celui qui mangeait le faisait avec bon cœur. Je restais assis à l'observer déguster les plats que j'avais fait des mes mains. Il aimait beaucoup. Je gardais mon grand sourire. Au moins, je n'avais pas à douter de la suite, de mon futur, après tout, mon chef m'avait dit de tenter de prendre mon envol. Si je ne tentait pas, je n'allait pas pouvoir tester des choses. Rendre fier le chef qui m'avait tout enseigné. C'était le but de plein de grand cuisinier. Je le faisait car je voulais qu'il s'exclame sur un de mes plats. Le chef était un dur à cuire. Il était heureux d'entendre le jeune homme li dire qu'il se reverrai. Il riait un peu en pouvant comprendre qu'il voulait son numéro de téléphone portable. Il fouillait ses poches. Sortant un vieil appareil, il avait facilement une dizaine d'années, mais il fonctionnait parfaitement, pourquoi le changer ? C'était ridicule.

« Tiens, j'ai un peu du mal avec ces choses. Je te laisse faire. Il est un peu vieux, mais au moins, je sais comment appeler. »

Lui et technologie, ça faisait deux. Il le savait bien. Il n'en avait particulièrement peur. C'est juste un peu complexe pour son cerveau simple. Il faisait entièrement confiance au jeune homme. Jugeant de toute manière que l'appareil devait pas valoir grand chose. Il prenait la vaisselle, laissant le jeune seul quelques minutes. Je revenais vite vers lui. Son chef ne pouvait pas lui reprocher de na pas avoir fait son boulot. C'était un jour de la semaine, pas un vendredi, où les couples se retrouvaient. Je rougissais légèrement en pensant à ça. C'était drôle de voir comme mes sentiments sont vraiment envahissant, même au travail, je ne pouvais qu'y penser. Je gardais cette information pour moi. Je posais une main sur sa tête. Mon sourire éclatant sur le visage.

« Alors t'y est parvenu à trouver mon numéro ? Et ajouter le tiens. Bien entendu. Je peux le reprendre ? »

Je tendais la main dans l'attente de récupérer mon téléphone de poche. Je l'utilisais tellement peu, que je me demandais même ce qu'il pouvait faire d'autre, sans trop oser chipoter dessus. Je savais qu'à la moindre mauvaise manipulation, il se retrouverai bloqué. J'en avais pas plus envie que ça. Je frottais doucement les cheveux blonds du jeune homme. J'étais vraiment content de passer du temps avec lui. Qu'importe si je devais cuisiner, en fait c'était mieux quand je le faisais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mar 02 Juin 2015, 13:14




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



N’empêche, cette soirée était un bon pas de fait pour Kieran, lui qui liait sans aucun doute une amitié sincère avec le loup. C’est étrange comme cela apaisait l’ange, cette amitié qui grandissait au fur et à mesure. Au point qu’il en souriait, pas ce sourire moqueur non, bien un sourire amical et agréable, il est bien mieux ainsi ! Comme quoi il peut être mignon, quand il le veut.

- Tiens, j'ai un peu du mal avec ces choses. Je te laisse faire. Il est un peu vieux, mais au moins, je sais comment appeler.

Il a un peu de mal… Ba Kieran aussi, en fait. Vu qu’il avait pu avoir et apprendre à utiliser un portable que depuis qu’il était ici, en fait. Et il faut l’avouer, ces appareils sont bien utiles, quand même ! Il lâcha donc un petit rire amusé par les paroles du brun.

- C’est déjà pas mal, on va dire !

Bon faut dire que Kieran ne se servait pas beaucoup du sien non plus, en fait. Prenant celui d’Atsuo qu’il lui tendait, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre comment il fonctionnait avant d’arriver au répertoire, il en apprit que les différences de marques entre les différents portables peuvent être dur à gérer pour les utilisateurs… Enfin bon. Il entra son numéro avant de s’envoyer lui-même un sms, c’était bien plus pratique ainsi.

- Voilà !

Bon il parlait pour lui-même, là. Vu qu’Atsuo entre deux s’était discrètement éclipsé, mais il avait à faire, aussi, vu qu’il travaillait ici. Donc Kieran attendit, et le vu revenir peu de temps après, posant au passage sa main sur sa chevelure blonde. Alors il lâcha un petit sourire au loup qui lui souriait de toutes ses dents.

- Alors t'y est parvenu à trouver mon numéro ? Et ajouter le tiens. Bien entendu. Je peux le reprendre ?

- Oui c’est bon !

Il lui rendu sans broncher, avant de regarder son dessert presque finis. Bon ba, autant le finir maintenant. Avalant les deux trois cuillères restantes tranquillement, avant de s’étirer dans toute la grâce possible.

- Ba merci pour ce repas !

Au moins il n’en oublia pas la politesse ! Se remettant bien, il prit Kid vers lui, la mettant sur son épaule.

- Je te dois combien, du coup ?

Comment ça il ne comptait pas partir sans payer ? Non quand même, ça ne l’aurait pas fait alors qu’il était dans le restaurant où bossait un ami ! Ba ouais il reste respectueux, quand même.

© Jawilsia sur Never Utopia






Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Lun 22 Juin 2015, 06:19

Je souriais, mon téléphone portable n'était pas le meilleur sur le marché, mais j'avais saisi comment il fonctionnait grâce au gentil vendeur aux cheveux bruns. Il aimait l'entendre rire, ça avait un côté attachant, l'air de rien. Il lui disait que c'était déjà pas mal que je savais appeler, je devais bien ça à mes amis et mes futurs fournisseurs. Je regardais, il semblait être un peu inconnu face à la technologie lui aussi. Comme quoi ce qu'on disait sur les jeunes étaient faux. Ils n'étaient pas tous doué avec la technologie. Ce qui avait pour don de me rassurer un peu. Il finissait son travail et s'exclamait d'avoir réussi. Je prenais l'appareil avant de le glisser dans ma poche. Il retrouvait sa place. C'était pas mal comme ça. J'avais un autre numéro dans cet appareil, c'était comme si j'étais un peu plus populaire. Bien que je voulais pas spécialement l'être. C'était les Disneys, l'amitié était quelque chose de précieux. Pas autant que l'amour. Vu comment ces studios le mettait en avant. Il me remerciait pour le repas. J'avais donné tout ce que j'avais, comme d'habitude en fait. Je cuisinais jamais à moitié, sauf pour moi. Comme mon amoureux mangeait que peu du solide, je n'y faisais pas plus attention que ça. Il me demandait combien il me devait.

« Quinze drachmes, s'il te plaît. »

En faisant rapidement le calcul de tête des plats qu'il avait pris, c'était plus ou moins ça. Je ne suis pas un pro des additions. Ce n'était pas grave si il donnait moins que prévu. Tu n'allais pas réclamer plus d'argent. Bien que mon supérieur finirait par me demander des comptes avec son sourire qui me faisait plus rire qu'autre chose. Ce n'était pas ma faute si son sourire qu'il prétendait sadique créait une hilarité en moi. C'était encore bientôt les séparations, son jeune ami, qu'il considérait presque comme un frère, lui manquerait un peu. Pas autant que sa moitié, mais quand même. Il avait pris une place dans ma tête. Ce n'était pas rien. Je suis sûrement trop affectueux avec les gens. Je tendais un peu la main pour recevoir l'argent. Je cuisinais pas pour les drachmes, j'aimais le faire. Mais le restaurant ne pouvait pas fonctionner à la bonne humeur, sinon, comme disait le patron, je serait milliardaire. Je riais discrètement à cette pensée.

« Merci de ta visite, Kik, espérant te revoir avec autre chose que la nourriture en commun, quoique, ça me dérange pas tant que ça. »

Je riais comme un imbécile, cuisiner, je le ferai tant que je pourrai. C'était une façon de me détendre. Mon maître, c'était le rangement, moi c'était ça. Je reprenais mon souffle, rire me le rendait parfois court. Ce qui avait le don de me calmer un peu, mais pas peur de recommencer. La vie était assez morne comme ça autant rire un bon coup. Ça ne faisait de mal à personne. Du moins, je l'espère, mon but n'est pas de vexer quelqu'un ou de le mettre en colère. Je préfère largement être en paix avec les gens.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Jeu 25 Juin 2015, 15:48




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Ca avait été quand même une très bonne soirée de passer, accompagné d’Atsuo. Surtout quand la nourriture est bonne, ça rend les choses meilleures ! Le sourire aux lèvres avec tout cela, Kieran but un dernier coup pour finir sa tasse complétement, autant ne pas gâcher cette boisson excellente ! Comme l’avait été tout le repas d’ailleurs !

- Quinze drachmes, s'il te plaît.

Oh, ce n’était pas aussi cher qu’il l’aurait pensé, en soi tant mieux ! Car oui quand même, Kieran n’est pas très riche non plus… Enfin plus qu’il l’avait été autrefois, certes. Mais au moins cela lui avait appris à ne pas dépenser inutilement, c’est vrai que l’ange ne dépensait pas son argent dans n’importe quoi en fait, c’est une qualité qu’il avait ! Bref, il donna l’argent demandé sans broncher, après tout le repas avait été de qualité donc il n’allait pas se plaindre.

- Voilà !

L’argent posé sur la main que tendait Atsuo, il se leva de sa chaise, prenant Kid en même temps pour la fourrer dans sa poche. Vu qu’il faisait encore froid dehors, surtout la nuit, elle y serait bien plus au chaud. Comme quoi il était soucieux du bien-être de son affilié, même si il passait son temps à l’embêter ! On peut dire que leur relation à tous les deux est assez… Etrange ? Comique ? Oui si ils faisaient des spectacles ensemble, au moins ça serait très naturelle et très comique, pas besoin de répéter avant de monter sur scène !

- Merci de ta visite, Kik, espérant te revoir avec autre chose que la nourriture en commun, quoique, ça me dérange pas tant que ça.

Il ria en même temps que le loup, de cette remarque que tous les deux visiblement trouvé drôle. Au moins, ils se ressemblaient un peu, ne serait-ce que pour l’humour facile, et la joie qui les animaient tous les deux.

- T’inquiète pas on se reverra !  Et pas que pour la nourriture, promis ! A bientôt, ‘Tsuo !

Il lâcha encore un rire, avançant à la sortie en faisant un coucou, avant de quitter le restaurant et de rentrer chez lui, le sourire aux lèvres.

© Jawilsia sur Never Utopia





Contenu sponsorisé
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) |

 
Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un verre
» Retrouvaille famillial ? ENCORE ?!
» Un bon bain puis un bon repas ! [PV Lou Az]
» De magnifique retrouvaille ironique [Ma sister Hayley ♥]
» Une retrouvaille qui réchauffe sous ce froid [Pv Amel]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: