-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille famillial ? ENCORE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Retrouvaille famillial ? ENCORE ?! | Lun 29 Juin 2015, 16:21

Mon Image
Retrouvaille famillial ? ENCORE ?!
Insérer une description ici
I.-Jared « S. » W. Snow

 
La douleur est insupportable, c’est sur que tu n’aimes pas du tout avoir mal. Un gémissement dans ta chambre se fait entendre. Te mordant la lèvre, le jeune homme se lève doucement de son lit ou il dort très mal. Ne pouvant pas du tout bouger comme il faut. Tu avances doucement pour atteindre la salle de bain avec beaucoup de peine. Regardant se visage, un pansement sur la joue, des bandages autour de ton front, le bras en écharpe… Ton torse entouré de bandage, tu sens les brûles te piquer encore. Serrant le poing, te disant qu’une douche va ne faire que te faire mal, le jeune homme pousse un soupir saccadé. Tu regrette bien la régénération rapide, ça serait tellement pratique. Tu t’habille avec beaucoup de mal, tu mets un simple t-shirt et un jean. Bien que le mage gémit à chaque mouvement douloureux…

« Va te faire foutre… »

Oui, insulter ton père alors qu’il n’est pas là, c’est petit.  Le jeune homme descend doucement, atteignant la cuisine ou quand même sa mère lui prépare son petit déjeuner, étant donné que son bras avec quoi il fait tout et en écharpe. Il s’assoit avec un peu de douleur et mange doucement, bien qu’il grommelle tout seul dans son coin. Son chaton se frotte contre sa jambe, bien que celui-ci n’ose plus trop l’approcher. Lyrnaël a les nerfs, un rien l’énerve plus que tout.  Jetant presque sa vaisselle dans l’évier, le jeune homme monte doucement les escaliers, ah non il regarde les escaliers… L’idée de les monter ne lui donne pas du tout envie.  Tournant son regard vers son sac, il voit un petit mot qui semble être pour lui. le prenant doucement, il remarque l’écriture de sa mère sur le papier, super ?

« Faire des petites courses ? Elle est sérieuse ? »

Un grognement se fait encore une fois entendre de la part de l’homme blond, il est clairement plus du tout d’humeur. Cela doit faire une bonne semaine qu’il n’est pas sorti de la maison. Soupirant un long moment, le mage sort de la maison, éblouie par la lumière du soleil qui lui fait mal aux yeux et avance doucement. Évitant les contacts de la foule, le jeune ferme un œil à cause de la douleur quand il sent un petit coup d’un homme, imaginez le regard qu’il a lancé au pauvre gosse. En plus, bien sûr c’est le jour du marché, donc encore plus douloureux pour le William. Bon, les gens ne sont pas débile encore, ils évitent de lui donner un coup et font une sorte d’esquiver pour pas avoir de soucis avec la justice.

« Bon acheter, des fruits, légumes…ouais tout ce qu’on achète dans un marché. »

Roulant des yeux, le jeune homme  essaie de se faufiler parmi la foule, lui qui n’aime pas du tout cela, c’est un comble tout de même. Penchant la tête de gauche a droite, il regarde un peu les accessoires qui se vendent, ouais ça lui arrive de temps en temps. Prenant un collier qui irait bien à une certaine personne.

« Sister Hayley devrait kiffer ce truc ? »

Ouais, tu ne sais pas trop sur le coup, tu ne pense pas comme une demoiselle, et tu n’as pas envie de redevenir une femme juste pour savoir si oui ou non ça va aller ? Soupirant un peu, il regarde le bijou de haut en bas… Puis, tout à coup il ressent une douleur au bras qu’il se tient. Une personne vient de lui bousculé, c’est super comme douleur en ce moment même.

« PUTAIN MAIS FAITES GAFFE ! »

Ouais ne t’es clairement pas d’humeur.



 
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Retrouvaille famillial ? ENCORE ?! | Lun 06 Juil 2015, 16:23

Retrouvaille familiale? ENCORE?!
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lyrnaël W. Khaedis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

C’est la merde. Carrément. J’suis obligé d’aller au marché tout à l’heure, parce que DEVINEZ QUOI? Mon ombrelle. Elle est trouée. Complètement trouée. Il fait super chaud et je suis obligé de me couvrir de la tête aux pieds pour éviter que ma peau soit en contact direct avec les rayons du soleil. Donc oui, c’est la merde. C’est pas la mer à boire, je peux toujours m’habiller convenablement. C’est juste que tout le monde me regarde étrangement avec mon manteau de cuir par-dessus un kangourou rouge dont la capuche protège mon visage des rayons solaires; mes gants et ma chauve-souris domestique sur l’épaule. Je suis loin d’avoir honte, c’est juste que je crève de chaleur. Au moins, j’ai toujours ma musique pour m’éviter les commentaires stupides de ces gens stupides. Il faut dire que je n’entendais même rien du tout par-dessus ma musique. Je pourrais me détruire les tympans avec un volume aussi élevé concentré dans mes oreilles.

Oh, vous voulez savoir ce qu’il s’est passé pour que je bousille mon ombrelle? J’suis nul, c’est ça qui arrive. Totalement et complètement nul. Au moins, Black en est aussi pour quelque chose dans tout ça. Il ne serait pas du tout d’accord, mais j'lui ai pas demandé son avis. C'est avec SES putain de griffes qu'il a percé la toile de mon ombrelle! J'vous épargne les détails, mes chéris, parce que là, j'suis pas du tout d'humeur. Déjà que j'ai réussi à me blesser à mon orbite vide avec de la vitre en éclat... J'suis peut-être juste trop maladroit? Ou peut-être que je suis juste con aussi. Moi, je penche pour la deuxième option. Et puis, j'y pense, j'fous quoi d'abord avec mon manteau de cuir par-dessus mon kangourou? Ça a beau être pour le style, mais j'ai chaud là-dedans! Quand j'vous dis que j'suis nul... Tant pis, tant qu'à l'avoir sur le dos, je ne la traînerai certainement pas dans mes bras. Donc ta gueule, Spencer et supportes la chaleur.

-T'es fâché?
- Un peu que j'suis fâché! T'as foutu en l'air la seule chose qui me protège du soleil!
- T'y es un peu pour quelque chose, Spencer.
- Fermes ta sale gueule de rat.


Encore heureux que Black soit capable de me supporter. Bien plus: je dirais qu'il accompli un exploit vu que je n'arrête pas de l'insulter. C'est pas comme une certaine demoiselle qui s'enflamme au premier quart de tour à mes piques. Avec mon air arrogant et boudeur, je me fraie un chemin parmi le trop plein de gens du marché. C'est la seule et unique raison qui me fait détester cet endroit: les gens. Non, à bien y penser, y'a autre chose qui me fait détester cet endroit. Un certain acajou. Celui-là même qui m'a accueillis le jour de mon arrivée sur l'île. Enfin, accueillis, il faut le dire vite, il m'a surtout foutu une de ces raclées. Depuis, je me suis juré de devenir plus fort pour lui montrer que j'suis pas un faiblard. Ouais... Ça avance plutôt bien, je suis capable de me battre. En tout cas, plus qu'avant. Merci à Arès. Tient, à part Hayley, j'me demande quand même à quoi ressemble mes autres frangins ou frangines si j'en ai d'autres.

J'arrivai à la boutique d'ombrelle et m'en procurai une assez facilement. Puis je me dépêchai de décamper d'ici. Je n'ouvrai pas tout de suite mon ombrelle, car LES GENS S'ENTASSENT ICI. Beaucoup trop pour moi et mon ombrelle déployée. Il faut que je foute le camp tout de suite si je ne veux pas faire de meurtre. Les nerfs en boules, c'est jamais bien pour moi. Considérant que ça déclenche quelque chose de pas du tout désiré. Mais bien sûr, il FAUT que j'aperçoive un superbe collier. J'suis pas fifille, mais des colliers du genre: une chaîne argenté ornée d'une croix gothique, je ne peux pas passer à côté. Je suis donc irrésistiblement attiré par ça et mes pas ne veulent pas m'écouter et rebrousser chemin pour me dégager de la foule et partir de cet endroit de merde. Et vous savez quoi? Comme j'arrive près du stand à côté d'un mec qui se tient le bras, quelqu'un me bouscule et j'accroche ledit bras du pauvre mec mal amoché.

-Dé...
- PUTAIN MAIS FAITES GAFFE !
- HÉ HO! NON, MAIS TA GUEULE UN PEU! J'ai pas fait exprès de te bousculer, mec. Calmes tes hormones de type enragé de la vie! Tu laisses pas les gens s'excuser avant de leur gueuler après?


J'ai les sourcils froncés et ma capuche est retombée de ma tête, découvrant ainsi la totalité de mon visage. Mon oeil rouge sanguin se plante dans les siens, dorés. Comme je le surplombe de ma grandeur, je dois baisser un peu la tête pour pouvoir le fixer directement dans les yeux. Je peux comprendre qu'il soit vachement sur les nerfs à cause de son bras, mais au moins, engueules la bonne personne, mec! Il faut oublier ici le fait que je sois tout aussi impulsif que lui. Mais c'est pas grave, j'aime bien faire comme si ça n'était pas le cas.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille famillial ? ENCORE ?! | Jeu 09 Juil 2015, 13:31

Mon Image
Retrouvaille famillial ? ENCORE ?!
Insérer une description ici
I.-Jared « S. » W. Snow

 
Y  a-t-il un jour ou tu es d’humeur Lyrn ? Non car à force on se demande pas s’il faut marquer d’une pierre blanche quand tu es de super humeur souriante et sympas. Okay, en ce moment c’est sûr que tu n’es pas du tout d’humeur pour la raison que tu dors mal, que tu souffre à chaque mouvement et que ton bras droit et totalement douloureux… Aller on reste calme quand même ? Oh bien sûr que non !  Le monde est rempli d’aveugle qui ne voit pas du tout son état, c’est énervant oui beaucoup trop.

La douleur parcours tout le long de ton corps qui te rappel ton état dans lequel tu te trouve en ce moment même… Merci mec trop aimable, tu fusille du regard ce crétin, albinos, super il te rappel ta haine maintenant. Serrant le seul poing qui ne te fait pas mal, tu as juste envie de le tuer car il te rappel ta défaite… On se calme Lyrn, tu ne vas pas buter tout les albinos que tu croise sur ton chemin, car déjà y en a trop, et ça va rien lui faire.

«  HÉ HO! NON, MAIS TA GUEULE UN PEU! J'ai pas fait exprès de te bousculer, mec. Calmes tes hormones de type enragé de la vie! Tu laisses pas les gens s'excuser avant de leur gueuler après?
-Bah calme les d’abord crétin aveugle ! Tu vois pas mon état ! T’ain le pire c’est que ça doit encore saigner avec tes conneries ! »

Tu n’aimes pas du tout voir ton sang couler, c’est un signe de grande défaite, c’est clairement humiliant pour toi cette situation. Alors si en plus on te hurle dessus, rien ne va plus. Le jeune homme grogne encore plus et regarde son vêtement qui semble ne pas se remplir de rouge, okay le ventre va bien et le bras aussi. Bien que celui-ci te rappel gentiment son état quand tu le touche un peu pour voir… Posant un poing a la table, Lyrnaël tremble un peu de douleur… Pourquoi on est dehors ? Ah oui, des courses. Un long soupire sort difficilement des lèvres du mage qui regarde partout.

« Eh merde ! A cause de toi j’ai lâché le cadeau de Hayley ! T’ain t’as décidé de me pourrir ma journée ! Comme ce connard ?! »

On reste caaaaaaaalme on a dit ! Le demi-dieu regarde partout chercher ce qu’il a trouvé pour la petite demoiselle. Pour une fois qu’il avait fait preuve de gentillesse, enfin il en fait souvent pour sa sister. En plus, depuis l’incident, il ne peut plus aller chez elle pioncer, car comme vous l’avez remarqué le moindre effleurage de sa personne le fait gémir comme un petit chaton qui mord. William baisse un peu la tête, a il est par terre heureusement.

« Ouf, j’ai le cadeau de pardon pour la sister… je ne peux pas me baisser… TU ramasse ! »

La politesse tu connais Lyrn ? Bien que tu as tenté de te baisser par réflexes, mais ton ventre cramé te rappel aussi que tu ne peux pluuuuus te baisser. Cette journée est indiqué comme pourris on a compris Lyrnaël… Mais pitié, soit polis aller un petit effort…

« Please…. »

C’est tellement dit bas que même les insectes doivent avoir eu du mal à t’entendre le dire. C’est minable comme comportement, mais faut bien faire avec… Ouais.



 
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Retrouvaille famillial ? ENCORE ?! | Lun 13 Juil 2015, 16:56

Retrouvaille familiale? ENCORE?!
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Lyrnaël W. Khaedis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Bah calme les d’abord crétin aveugle ! Tu vois pas mon état ! T’ain le pire c’est que ça doit encore saigner avec tes conneries !

J'ai failli lui répondre que c'était lui l'aveugle qui n'avait pas remarqué que j'étais borgne, mais je me retins. J'aurais pu lui gueuler dessus qu'il avait pas non plus remarqué le fait que je sois albinos, mais ce n'est pas tout le monde qui sait que les albinos pures souches ont une vision de merde. Vous voyez que je suis capable de penser avant de parler. Enfin, maintenant plusq u'à mon arrivée sur l'île. Je lâchai un « tch! » méprisant avant de reporter mon attention sur les colliers face à moi et ce blond beaucoup trop impulsif. Je m'en fiche qu'il saigne, car ce n'est pas de MA faute si je l'ai bousculé. C'est parce que je l'ai été en premier que je lui ai foncé dedans. N'empêche, je me demande bien qui a pu lui faire ça. Allez! J'm'en fiche! J'le connais même pas! J'ai pas pour habitude d'aider les inconnus. Surtout que celui-ci est beaucoup trop agressif pour que je lui offre mon aide.

- Eh merde ! A cause de toi j’ai lâché le cadeau de Hayley ! T’ain t’as décidé de me pourrir ma journée ! Comme ce connard ?!

Bon, ce type connait ma soeur. Je ne sais pas par quel miracle il la connait, mais cela me fait tilter et pincer les lèvres. C'est son prétendant ou quelque chose du genre? Non, mais on s'en fout! N'empêche qu'il doit être pas mal plus vieux qu'elle... En quoi ça me regarde, d'abord? Hayley fréquente qui elle veut! Bordel de merde, pourquoi faut-il que cette princesse pimbêche soit ma soeur? Je soupirai et roulai l'oeil, exaspéré. Je prend possession de mon nouvel achat pour le foutre dans la poche de mon manteau de cuir. Je tourne la tête vers le blond pour le voir tenter de se pencher, mais se raviser.

- Ouf, j’ai le cadeau de pardon pour la sister… je ne peux pas me baisser… TU ramasse !

Je hausse un sourcil, légèrement surpris. Il sort d'où pour me donner des ordres, celui-là? C'est une fréquentation de ma soeur, mais je n'ai aucunement besoin de l'aider. En fait, pourquoi je le ferais? Parce que c'est un cadeau destiné à la petite démone capricieuse? C'est bien parce que c'est pour elle que je le fait, parce que sinon je lui aurais fait bouffer ses chaussures à ce mal engueulé! En fait, je crois que je viens de capter qu'il a désigné Hayley de « sister ». Ça fait donc de lui... mon frère?

- La ferme. Tu peux bien aller te faire foutre. J'suis pas ton esclave. T'as qu'à le ramasser toi-même, ton collier! 'Fin, s'il était pas pour Hayley, je te le ferais bouffer!

Je lui lance un regard mauvais qu'il me rend bien avant de me pencher pour ramasser l'objet et le tendre au vendeur. Pas question que je le lui rende à ce mal élevé. Il réagit comment si je lui parle d'Arès? à le voir, ça doit être cet enfoiré qui lui a foutu la raclée de sa vie. Tout simplement parce que le dieu de la guerre est comme ça: assez fou pour blesser un de ses enfants, mais pas pour le tuer. Je partis donc avec cette déduction bidon pour prendre à nouveau la parole.

- T'avais qu'à pas te foutre dans la merde. T'aurais dû savoir qu'Arès n'a pas de pitié, même pour ses enfants. Parce que si Hayley est ta soeur, tu es le fils de ce pourri autant que moi.

Bang. Ouais, ça fait pas très classe de lâcher ça comme ça. Ou peut-être que si, mais ce blond est juste trop salement amoché et en rogne pour se soucier de ce genre de détail. Dire que j'allais rencontrer mon frère aujourd'hui... Si on me l'avait dit plus tôt, j'aurais ris au nez de la personne. Mais je vois que l'impulsivité est de famille...
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Retrouvaille famillial ? ENCORE ?! | Mer 07 Oct 2015, 02:03

Mon Image
Retrouvaille famillial ? ENCORE ?!
Insérer une description ici
I.-Jared « S. » W. Snow

 
Un jour tu n’en voudras pas du tout à tout le monde, ni à la terre entière… Oui, parfois on y croit à des utopies pareilles. Lyrnaël en a vraiment marre de tout cela, mais tellement que le moindre petit truc l’horripile. Mais surtout, pour une fois y a quelqu’un qui te tient un peu plus tête, c’est tout de même pas mal, pour une fois que ce n’est pas ta mère. Pourtant, devant cette découverte, tu t’en fiche totalement, au contraire tu fonces encore plus tête baissé sur lui, en parole.

En plus, il a le chic de te rappeler la tête de ce… Enfin, de celui que tu ne peux clairement pas voir. Ne serre pas le poing tu vas juste souffrir encore plus qu’autre chose, tu es complètement ridicule Lyrn. Grinçant un peu des dents, le jeune homme ne pas ramasser du tout ce qu’il a fait tomber, c’est totalement stupide comme situation…minable.

« La ferme. Tu peux bien aller te faire foutre. J'suis pas ton esclave. T'as qu'à le ramasser toi-même, ton collier! 'Fin, s'il était pas pour Hayley, je te le ferais bouffer! »

Lui lançant un regard encore plus haineux, car oui c’est possible de vouloir faire plus que l’autre homme. Vous vous êtes bien trouver faut croire. Et de quoi il cause de ta sœur ? Y a plein de Hayley avec diverse écriture, et lui vient comme une fleur dire qu’il la connait ? Cela te dépite un peu en fait, mais ça le don de te calmer un tout petit peu quand même.

« T'avais qu'à pas te foutre dans la merde. T'aurais dû savoir qu'Arès n'a pas de pitié, même pour ses enfants. Parce que si Hayley est ta sœur, tu es le fils de ce pourri autant que moi. »

Tu as un instant de bug, Comment ? Pourquoi ? Clignant plusieurs fois des yeux, Lyrn le regarde avec un air cette fois plus méfiant… Reculant un peu. Un membre de sa famille ? Il lui ressemble trop, c’est vrai. Tu recules, tu recules lâchant ce bracelet ridicule. Tu as peur ? Te revoilà devant le regard de cet assassin… Tu percutas un mur qui te stop dans ta marche arrière, un sourire sur les lèvres, une sourire qui cache cette tête effrayé… Tu as faillis mourir il y a une semaine. Y a une semaine tout rond Hadès allait te chercher comme une vieille amie. Il lui ressemble beaucoup trop, il doit l’aimer lui ? Il l’a sûrement vu ? Il va bien… T’es juste le déchet de cette famille alors… Alors, tu souris content, voir même tu ris, car c’est amusant, oui c’est amusant… parfaitement amusant.

« Tu viens terminer le boulot ? »

Dis-tu en souriant, tu sais bien que quoi qu’il arrive la colère d’un dieu ne se fuit pas du tout. Tu vas donc mourir ?

« Après tout, il a bien tenté de me tuer ! Alors fallait bien s’y attendre ! »

Comment dire j’ai peur sans un sourire ? Tu ne sais pas quoi penser… Est-ce qu’Hayley va aussi venir le terminer ? Est-ce que toute sa « famille » va effacer le déchet ? Tu es un intrus, les intrus cela s’efface. Peut être qu’il veut vraiment t’effacer car tu es une erreur, une chose qu’il faut tout de suite retirer de ce monde…

« Bah vas y, je peux rien faire. »

Dis-tu en gardant ce sourire d’heureux parfait. Tu en cherches même plus à savoir qui est quoi et pourquoi. Enfin, tu n’as jamais vraiment cherché en vrai, tu n’as jamais demandé à Hayley comment va ? T’es qui au fait ? Tu ne parles que peu de toi, alors pourquoi demander à des gens leur vie ? T’en as rien à faire du tout. Alors tu gardes un sourire aux lèvres, comme pour dire je n’ai pas peur. Pourtant tu es terrifié de mourir, avoue le.



 
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 




Contenu sponsorisé
Re: Retrouvaille famillial ? ENCORE ?! |

 
Retrouvaille famillial ? ENCORE ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)
» De magnifique retrouvaille ironique [Ma sister Hayley ♥]
» Une retrouvaille qui réchauffe sous ce froid [Pv Amel]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: