Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Have fun at night - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Lun 02 Fév 2015, 09:21

Have fun at night

Il avait demandé à Spencer comment son tour dans la Grande Roue de la Désillusion. Le concernant, Io avait passé un bon moment a traumatiser son chevalier. “Hétéro, mec. Il avait pas l'air de réaliser. Au moins, maintenant, je suis débarrassé. Et toi? » Io se retient de rire en percevant le soulagement de l’albinos à savoir que sa proie était purement hétéro. Cela l’avait à ce point terrorisé de tomber sur un mec bi ? Probablement.

« Traumatisé pour les cinq prochain jours. Au moins. » Et il en était fier. Sur son épaule, Edwige regardait les deux jeunes hommes avec ce qui était très probablement du désespoir. Quelles idées avaient eut ces deux-là. Et ils en étaient fiers… Io souriait toujours à son compagnon avant de lui faire une proposition. « Pour la suite, on va récupérer notre masculinité puis on se cherche une bonne place pour la parade ? »

Bon, ce n’était pas vraiment pour lui qu’il disait ça. Puisqu’il ne verrait pas grand-chose de la parade si ce n’étaient les auras des acteurs étrangement suspendues plus ou moins en hauteur selon la voiture sur laquelle ils se trouveraient. C’était surtout Spencer qui était concerné. Le demi-dieu aurait bien sûr les descriptions d’Edwige, comme toujours, la pauvre chouette ne passait son temps qu’à cela pratiquement. Décrire à son Lié le monde qui l’entourait.

L’oiseau pourrait tout simplement s’envoler au-dessus des spectateurs pour tout voir mieux que tout le monde. Mais ! Tant qu’à être chieur, autant l’être jusqu’au bout et se faufiler entre les visiteurs pour s’installer au premier rang juste devant un illustre inconnu qui attendait là depuis une heure. C’était tellement mieux. Io sortit sa canne et l’agita un peu pour se frayer un chemin parmi la foule dense et particulièrement indisciplinée du parc. Il fallait retrouver le chemin du stand de déguisement maintenant. Il se retourna vers l’albinos. « Tu te souviens du chemin ? »
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 10 Fév 2015, 03:43

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Traumatisé pour les cinq prochain jours. Au moins.

Il souriait, cet enfoiré. Fier d'avoir traumatisé à un tel point ce mec... C'est ce qui fait que je l'apprécie autant! Io est un chieur et moi également. On ne peut pas faire autrement que s'entendre. Parce que, vous savez, moi aussi j'étais fier de mon coup. Le type a tellement dû avoir peur à l'idée d'avoir passé près d'embrasser un gars déguisé en fille! J'en riais intérieurement. C'est ce qui est bien dans le fait d'être chiant.

- Pour la suite, on va récupérer notre masculinité puis on se cherche une bonne place pour la parade ?
- Yep! Mais t'es sûr de vouloir aller la voir? Ça va pas être un peu plate pour toi qui ne vois rien?


Simple curiosité de ma part. S'il voulait quand même y aller, j'étais toujours partant. En plus que c'est l'événement qui va clore la soirée. Après, ce sera la retour chez soi pour Io et moi-même. Je vis mon compagnon sortir sa canne et l'agiter pour pouvoir se frayer un chemin dans tout ce monde indiscipliné. Ça ne devait pas être facile tous les jours. Je lui emboîte lentement le pas, parce que mes talons commencent sérieusement à me lapider les pieds. Comment font les filles pour porter ça à longueur de journée? Je les ai eues dans les pieds seulement qu'une soirée et je ne suis plus capable de les supporter.

- Tu te souviens du chemin ?
- En bonne partie, ouais.


J'ai de la chance d'avoir une bonne mémoire, mais surtout une bonne orientation. Je ne me suis pas encore perdue depuis mon arrivée sur l'île et je trouve ça très bien. Je déteste demander mon chemin aux autres. Je prends les devant en faisant bien attention de ne pas me foutre devant sa canne et en m'assurant qu'il puisse me suivre. Bien que je ne sache pas comment il fait pour savoir où une personne se tient malgré sa cécité, je me doutais bien qu'il avait un quelconque don pour pouvoir discerner quelque chose comme... les auras, tiens. Pourquoi pas? C'est juste une supposition.

Après un bon moment à encore marcher, nous arrivâmes en vue du stand de déguisements. Enfin! Je vais pouvoir me débarrasser de tout mon costume et mon maquillage, mais surtout de mes talons de merde!

- On se rejoint devant les casiers, d'accord? J'en peux plus.

Et je le plante là. Oui, comme ça. Simplement. Je vais vers mon casier et l'ouvre pour empoigner mes vêtements. Puis je vais me changer. Ça fait tellement du bien de ne plus me retrouver en robe! J'enfile le tout très vite et je me sens tout de suite mieux. Je sors de la cabine et je vais voir la maquilleuse pour qu'elle me débarrasse de tout ce qui se trouve sur mon visage. Une fois que c'est fait, je détache mes cheveux et les brosse. Je me sens de nouveau enfin moi! Je souris légèrement en me dirigeant vers le devant des casiers. Je joue avec mon ombrelle fermée en attendant Io.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Dim 08 Mar 2015, 19:27


Have fun at night

Spencer lui avait demandé s'il voulait vraiment aller à la parade. C'était une question légitime. Quel intérêt aurait-il à y aller, lui, une personne dénuée du sens de la vue. Sens primordial pour apprécier ladite parade. Cela n'avait pas vraiment de sens, et Io le concevait. Mais il pourrait apprécier la parade autrement, notamment grâce à son sens de l’ouïe. C'était certes très limité, mais cela lui suffirait. Sans compte qu'Edwige serait là pour lui décrire ce qu'elle voyait elle et il pourrait s'amuser un peu à voir des auras flotter au dessus du sol. Ça semblait une maigre consolation, mais il s'en suffisait. Il n'avait de toute façon pas l'intention de regretter quelque chose qu'il n'avait jamais eut. Ni de priver Spencer du spectacle par ailleurs. Donc c'était décidé.

Il avait commencer à s'aventurer dans la foule avant de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée du chemin à prendre. Et avait demandé à son ami si lui le connaissait parce qu'il avait quand même envie de retrouver ses fringues de mec. « En bonne partie, ouais. » Io sourit, quelque part soulagé de ce fait, et le laissa passer devant lui. Il suivit son aura à travers la foule dense que formaient toutes les autres. Il y avait de quoi lui donner mal à la tête avec tout ça. Trop de couleur partout, c'en était douloureux pour sa tête et même pour ses yeux. Un paradoxe. Il utilisait sa canne pour déceler les différents obstacles qui pourraient se trouver sur son chemin, mais aussi pour éloigner un peu les personnes autour de lui.

Le trajet s'écoula sur une certaine durée, bien qu'il soit totalement incapable de dire laquelle. Puis ils arrivèrent finalement au stand de 'location' des déguisements. Ils allaient pouvoir retrouver leur fierté masculine oh oh oh. «  On se rejoint devant les casiers, d'accord? J'en peux plus. » Et il s'en alla. Io pouvait le comprendre quelque part. Les mecs, c'est pas fait pour porter des talons. Les femmes doivent avoir un gêne dans le code génétique qui le permet de rester pendant des plombes sur des trucs aiguilles de 10 centimètres de haut sans montrer la moindre faiblesse. C'est puissance une femme.

Le demi-dieu prit à son tour la route vers les casiers pour aller récupérer ses vêtements avant de disparaître dans une cabine. Il se débarrassa de son voile et de sa robe de mariée sans le moindre regret. C'était bien pour s'amuser un peu, mais ce que ça pouvait être chiant à porter. C'était le genre de vêtement pas pratique qui gêne les mouvement. Enfin, il fut heureux lorsqu'il se retrouva de nouveau les deux jambes dans un pantalon. Il rigola moins lorsqu'il du refaire sa tresse, mais il réussit finalement à s'extirper de la cabine, de nouveau homme. Le déguisement de nouveau plus ou moins dans sa poche de plastique, il se dirigea vers les casiers où il put apercevoir l'aura de Spencer.

« Aller ! On va rendre ça et en route pour la parade ! » Et il alla retrouver la vieille dame rencontrer plus tôt. Celle-là même qui leur avait gentiment donné l'occasion de traumatiser pour tout le mois à suivre deux mecs innocents. Un peu cons, mais innocents. Ah les petits vieux...enfin. Io rendit sa robe, laissa Spencer faire de même, et ils se retrouvèrent à nouveau dans les allées du parc. Ils risquaient d'être limite niveau temps. Il allait falloir qu'ils se bougent un peu s'ils voulaient avoir une bonne place pour la parade. L'intérêt étant d'être au premier rang, non pas pour avoir une vue parfaite -qu'est-ce qu'il en avait à foutre lui sérieux ?- mais pour faire chier les gens derrière. Evidemment.

« La rue principale est pas loin normalement. Faut qu'on se bouge pour aller les faire chier en se mettant bien devant. » Parce qu'il fallait finir la soirée sur une bonne action. Si si. Le problème était....où se trouvait donc la rue principale ? Edwige était partie en reconnaissance et revint vite pour lui indiquer la direction. « Par là. » Déclara-t-il en indiquant sa gauche. Et il prit cette direction. Bon, normalement, ça aurait du être une course epic contre le temps, mais le fait était que du fait de son handicap, Io évitait de courir. Donc il y alla lentement. C'est nul la vie des fois.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Ven 13 Mar 2015, 22:17

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Le voilà qui revient, ayant également retrouvé sa masculinité. Nah, mais vous ne savez pas ce que c'est comme soulagement pour un mec de ne plus être habillé en meuf. J'ai trouvé ça vachement marrant d'avoir traumatisé un mec grâce à ce déguisement, mais sérieusement, il n'y a rien de plus génial que d'être de nouveau un mec. Je n'ai plus à supporter des talons qui font mal aux pieds. Je me demande comment les femmes font pour marcher avec ses trucs à longueur de journée sans jamais se plaindre qu'elles ont mal aux pieds. Je leur lève mon chapeau, parce que sincèrement, ces souliers m'ont filer des maux de pieds pour les deux prochaines semaines à venir.

- Aller ! On va rendre ça et en route pour la parade !

Je souris, car je n'ai jamais vu de parade. J'aurais pu, mais ça n'a pas adonné. Nah, en fait, c'est parce que je me suis fait assommer par un cinglé pour son foutu tour de magie et parce que j'ai pris feu sur la chaise pour ensuite me jeter dans l'eau glacée d'une rivière. Vous comprenez que j'ai donc manqué la parade qui avait lieu un peu plus tard cette soirée-là. C'est donc ce qui explique mon comportement légèrement enfantin du moment. Je suis Io jusqu'à la dame pour lui rendre le sac avec la robe que j'avais empruntée. Puis nous nous retrouvâmes de nouveau dans les allées du parc et je ne savais pas du tout par où il fallait que nous allions.

- La rue principale est pas loin normalement. Faut qu'on se bouge pour aller les faire chier en se mettant bien devant.

Ah, ça, oui! Personnellement, je m'en fiche d'être devant ou non, car je verrais assez bien la parade à cause de ma grandeur et malgré mon oeil à la vision de merde. Ce qui m'intéresse, c'est de faire chier les gens en leur bloquant la vue. Ouais, ça, c'est une bonne idée. Donc il s'agissait de trouver ladite rue principale, mais qu'est-ce que j'en sais de où elle se trouve, moi? Ça fait pas des plombes que j'ai mis les pieds ici quand même. Alors je cherchais. Comment? En observant la direction que les gens prenaient et en essayant de deviner s'ils allaient voir la parade ou non.

- Par là.

Hein? Je me retourne et le voit filer vers la gauche. Hé, attends-moi! Je me précipite à sa suite pour pouvoir marcher à ses côtés. Je marche pas derrière, moi. Jamais. Il aurait bien fallu courir, mais je comprenais qu'Io s'en abstenait. Il est atteint de cécité, alors je ne vais pas le forcer à courir dans tous les sens alors qu'il ne sait même pas par où il va. Ça prend bien quelques minutes avant que je n'aperçoive la foule massée de chaque côté de la rue principale. Un immense sourire étire mes lèvres et j'empoigne le bras de mon ami.

- Suis-moi.

Bah ouais. Pourquoi je le traîne? Parce que peu importe comment il réussit à distinguer les gens, je ne crois pas qu'il réussisse à savoir où je suis parmi toute cette foule. Je me faufile donc avec lui à travers les gens, les bousculant et me prenant des insultes à la figure. Mais je les ignore, avançant toujours vers l'avant. L'endroit le mieux placé pour observer la parade, mais aussi pour déranger les autres. On s'entend qu'avec ma grandeur, je vais cacher la vue de plusieurs personnes et ça me réjouit.

- Nous y voilà.

La parade avait débutée, mais elle n'était pas encore rendue à notre niveau, ce qui me réjouissait. Je songeai que ce fut une soirée haute en couleur et que je me suis bien amusé avec Io. Le meilleur moment restera toujours celui avec nos déguisements débiles où nous avons bernés trois mecs avec une facilité déconcertante. Pour une fois, j'étais vraiment heureux. J'en oubliais presque la perte de mon oeil.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Ven 03 Avr 2015, 14:19


Have fun at night

Io avançait dans l'artère du parc, se fiant aux indications d'Edwige et éloignant les obstacles vivants potentiels avec sa canne. Non mais les gens poussez-vous de là, vous voyez pas qu'il est aveugle le pauvre chou ? Oui oui. Le pauvre chou.

Spencer l'avait rejoins et marchait à côté de lui. Lui donner des explications peut-être n'aurait pas été une mauvaise idée, mais il ne disait rien. Il continua de suivre les indications d'Edwige pour atteindre l'artère principale. Et donc le lieu où se déroulerait la parade. L'objectif ultime de la soirée. Et après ils rentreraient tout les deux chez eux pour faire un gros dodo. Ouais.

Alors qu'une grosse masse floue d'aura multicolore et légèrement nique rétine, même pour lui, apparaissait dans son 'champ de vision', une main saisit son bras et commença à le tirer. « Suis-moi. » Ce qu'il fit. En même temps avec une main qui le tirait il aurait difficilement put faire autrement.

Mais ça ne lui posait pas de problème. Il n'avait qu'à se laisser guider, plutôt que d'essayer d'y voir clair dans une foule aveuglante et sans contour. Les couleurs se mélangeaient trop pour qu'il puisse distinguer grand chose. Alors il faisait confiance à l'autre jeune homme. Quand on était comme lui, faire confiance à quelqu'un était presque une obligation. On survivait difficilement sinon.

Des corps se pressaient contre le sien, le cognaient. Résultat direct d'une traversée de foule Des insultes fusèrent ça et là. Des râlements aussi. Mais on vous emmerde amicalement les gens. « Nous y voilà. » Et en effet, plus aucune aura ne s'étendait sous ses yeux. Enfin si. Mais de l'autre côté de la rue. A une distance raisonnable. Donc ça allait.

Il pouvait sentir derrière lui les présences d'autres personnes. Il n'était pas forcément très grand, mais sans doute assez pour bien emmerder les autres. Donc il était content. Il jeta un petit coup d’œil  dans la direction où se trouvait actuellement la parade. Il distinguait déjà les auras de personnes au sol. Ou mystérieusement surélevées. Il ricana.

Le demi-dieu avait hâte que la parade soit à leur niveau. Cela clôturerait une soirée des plus amusante. Il s'était énormément amusé dans les attractions. A se déguiser aussi. Repenser au tour qu'ils avaient joué aux deux pauvres mecs le fit rire. Ça avait été génial. Tout simplement. Il était content d'avoir rencontré Spencer.

Il s'était bien amusé avec lui. Il avait trouvé quelqu'un d'aussi chieur que lui. Et qui en prime était entré sans problème dans ses délires. Il espérait le revoir un jour pour faire les cons une nouvelle fois.

Ils attendirent quelques minutes avant que les premiers acteurs n'arrivent à leur niveau. Io ne pouvait voir d'eux que des auras vives qui bougeaient rapidement, dans tous les sens. A lui en faire mal à la tête presque. Edwige lui décrivait les costumes, les danses, les accessoires. Tout. Et quand le premier véhicule arriva, elle en fit de même.

C'était une parade d'Halloween, alors forcément c'était sur le thème de l'horreur. Enfantin bien sûr. C'était avant tout pour les enfants. Une horreur gentille, un peu ridicule aussi. Des sorcières qui ne faisaient pas vraiment peur. Des squelettes en plastique. Des monstres en costume un peu pataud. Mais c'était fun. Et puis la musique était sympa. Fallait avouer.

La parade défila donc. Alternant entre voitures et groupes de personnes. A la fin, la foule massée de chaque côté de la rue se mouva pour suivre la parade. Euh. Wait. Non. Il allait pas là-bas lui. Il allait pas les suivre. Même pas en rêve.

Il aimait bien les gens hein. C'était pas le problème. Non. Le problème, c'était la migraine qui allait se pointer si autant de couleurs vives voir fluo continuaient de lui défiler sous les yeux à grande vitesse. Io ferma les yeux. Pour le coup, il était totalement aveugle, mais actuellement c'était mieux comme ça.

Il accrocha le bras de Spencer, un peu en mode bouée de sauvetage. « Partons d'ici. Y a trop de monde. C'est finit de toute façon. » Qu'il prenne pitié de ses pauvres yeux. Non vraiment. Avoir mal aux yeux pour un aveugle. Un comble.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mer 08 Avr 2015, 00:26

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Tout en pensant à la soirée épique que je venais juste de vivre avec Io, je m'étirais pour pouvoir voir la parade le plus tôt possible. Bon, on aurait dit un enfant, mais je m'en fiche, je m'éclatais juste tellement. J'aime beaucoup les places dans ce genre. Je me souvient que la première fois que je suis allé au cirque - bien que ça ne se soit pas bien déroulé - , j'étais totalement enfantin. Je n'ai jamais eu la chance étant petit d'assister à des événements du genre. Pourquoi? Parce que ma chiante de mère avait trop peur pour le petit schizophrène albinos que j'étais et que je suis toujours d'ailleurs. Elle n'a jamais compris que ça n'était pas un handicap, seulement une maladie. Ça ne m'empêchait pas d'agir normalement quand je ne voyais pas des choses qui l'inquiétaient. Pourquoi je n'ai jamais fugué? Parce que ce n'est pas ma mère qui se serait le plus inquiété, mais mon frère. Et je ne pouvais simplement pas lui faire ça. Même si j'en avais bien eu envie à cause de sa chiante de soeur.

Je voyais les voitures approcher d'où nous étions et je me sentis bousculé. Hé ho! Ça va pas? Je me retourne et frappe le type qui voulait que je trébuche devant les véhicules de la parade. Ça t'apprendra à vouloir faire des choses comme ça! Non mais. Secouant ma main, je reporte mon attention sur la parade tout en laissant l'autre inconscient au sol. Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais j'm'en fiche. Il avait qu'à pas me bousculer. Tant pis pour lui. Quoiqu'il en soit, vers la fin de la parade, les gens commencèrent à bouger pour suivre celle-ci. Euh, non. Pas question que je les suive. Je ne me ferai pas chier à me faire bousculer dans tous les sens simplement pour suivre cette chose. C'était bien beau, mais pas pour que je suive le courant. Je me retourne vers mon nouvel ami et constate qu'il a fermé les yeux. Tiens, c'est bizarre, ça pour un aveugle. Puis il accrocha mon bras comme si c'était une bouée de sauvetage. Je ne sais pas s'il pouvait voir quelque chose, mais il ne semblait pas apprécié ça. Je le laissai donc faire.

- Partons d'ici. Y a trop de monde. C'est finit de toute façon.
- Ouep!


Je nous frayai un chemin à travers la foule. Je n'avais pas à me soucier qu'Io puisse me lâcher le bras, car il me le serrait tellement fort que ça ne m'étonnerait pas qu'il me coupe la circulation. Si mon bras devient engourdi, je ne me poserai pas de question. Je le guidai à travers les gens en ne faisant pas attention du tout à ceux que je bousculais sans pitié et finalement, nous nous retrouvâmes en-dehors de la vague de gens qui suivaient la parade. Je me dirigeai sans un mot vers la sortie du parc d'attractions et une fois à destination, je me tournai vers Io.

- C'est bon. J'sais pas pourquoi tu fermes les yeux, mais y'a plus grand monde autour de nous. On se refait une journée semblable si ça te dis.

J'adore faire des conneries et Io aussi. Je ne pouvais que bien m'entendre avec lui. J'étais content de l'avoir rencontré. Pour une fois que je ne me battais pas avec quelqu'un depuis mon arrivée sur l'île. J'ai pas vraiment de bonnes relations en ce moment et d'avoir rencontré un type comme lui, ça fait changement. Et ça fait du bien.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Lun 20 Avr 2015, 14:45

Have fun at night

Il s’était accroché au bras de l’albinos, conscient qu’il ne pourrait pas se diriger tout seul dans cette marée immense. En l'état actuel, il aurait été incapable de se diriger seul, canne ou pas, yeux ouverts ou fermés. La foule avait toujours été la pire chose pour lui. Particulièrement une foule en mouvement. Vous visionnez Mufasa, le papa de Simba, emporté par un troupeau de gnous et qui meurt ? Eh bah pour lui ça aurait été pareil s'il ne s'était pas accroché à l'albinos telle une paterne.

Il s'était laissé guidé aveuglément, au sens littéral, à travers la masse mouvante de personnes un peu trop excitées. Il bouscula de nombreuses personnes mais n'y fit pas attention. De toute façon il était handicapé donc il avait la priorité bande de !! Le trajet dura un moment avant que finalement l'albinos ne s'arrête et lui aussi. « C'est bon. J'sais pas pourquoi tu fermes les yeux, mais y'a plus grand monde autour de nous. On se refait une journée semblable si ça te dis. »

Io obtempéra, ouvrant les yeux. Il ne capta d'abord que l'aura de Spencer et par-dessus celle-ci celle de son affilié. Puis quelques autres  autour d'eux. « Merci. Je ne supporte vraiment pas les foules. » Le demi-dieu s'étira de tout son long. Minuit était passé et la soirée l'avait fatigué autant qu'éclaté. « Je suis partant pour recommencer quand tu veux ! SI jamais tu te fais chier, fais-moi signe, on ira faire des conneries. Je te montrerais ce que ça donne, quelqu'un qui se prends pour un sorbet banane-kiwi. »

Il n'avait jamais essayé ça. Il le ferait un jour. Ce serait intéressant. Quoi qu'il préférait tout de même quand ils se prenaient pour des animaux. Ou des objets insolites. Mais à tester tout de même. Edwige tapota doucement son crâne de son bec, en signe d'impatience. Elle voulait qu'il rentre vite pour qu'elle puisse aller chasser tranquillement. Il se demanda un instant si elle ne l’infantilisait pas, mais préféra ne pas se pencher sur la question. Il était assez peu désireux de se disputer maintenant avec son affilié.

« Je pense que je vais rentrer maintenant, la demoiselle ici présente à faim. Tu as un portable ? Ce sera moins chiant pour se retrouver. J'ai pas envie de retourner toute l'île pour te trouver... » Ca aurait été chiant. Et pas facile pour lui. Quoi qu'un albinos ça devait se trouver facilement non ? ….Non.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 28 Avr 2015, 22:25

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Merci. Je ne supporte vraiment pas les foules.

C'est une chose plutôt bizarre venant d'un non-voyant, mais bon, nous sommes dans un monde magique, alors je ne m'en fais pas trop avec ça. S'il fallait que je commence à m'en faire pour chaque chose bizarre que j'ai vu dans ma courte existence, je crois bien que je serais fou en ce moment. Enfin, façon de parler, hein... Venant tout juste de me mettre moi-même mal à l'aise avec mes pensées, je piétinai un peu le sol en enfouissant mes mains dans les poches de mon pantalon pendant qu'Io s'étirait de tout son long. C'est vrai que ça avait été une soirée éreintante. C'est pas facile de se comporter comme une meuf une soirée entière. Encore moins de porter des fichus talons pendant une soirée entière quand la personne en question est un mec. Pour le coup de Sophia, je crois que je n'ai pas fini d'en entendre parler avec Io. Malheureusement.

- Je suis partant pour recommencer quand tu veux ! SI jamais tu te fais chier, fais-moi signe, on ira faire des conneries. Je te montrerais ce que ça donne, quelqu'un qui se prends pour un sorbet banane-kiwi.

Je faillis éclater de rire, mais j'esquissai seulement un large sourire. J'ai jamais pensé à essayer d'imiter ce genre de choses, mais me connaissant, c'est sûr que j'allais essayer. J'avais beaucoup trop aimé ma soirée passée dans la peau d'une fille pour ne pas remettre ça. Et Io était le partenaire idéal pour ce genre de choses. Quand j'y pense, c'est le seul ami que je me suis fait dans toute ma vie. Aelys ne compte pas vraiment puisque c'est mon frère. Il a toujours été le seul ami que j'ai eu et voilà que je venais de me faire un nouvel ami. Une chance, car ne me faire que des ennemis, je crois que ça m'abattrais totalement.

- Je pense que je vais rentrer maintenant, la demoiselle ici présente à faim. Tu as un portable ? Ce sera moins chiant pour se retrouver. J'ai pas envie de retourner toute l'île pour te trouver...
- J'ai pas de portable, malheureusement, mais files-moi quand même ton numéro, je trouverai bien comment te contacter d'ici notre prochaine rencontre.


C'était le mieux que je puisse faire, ne possédant pas vraiment d'effets personnels. En fait, j'ai même pas d'endroit où vivre, alors c'est assez difficile d'avoir des trucs à moi. Bien que je galère à me trouver un job, c'est pour tout le monde qui veut d'un borgne albinos qui peut péter les plombs d'un moment à l'autre. Mais je continue quand même de chercher, j'suis pas vraiment du genre à abandonner aussi facilement. J'allai me chercher de quoi écrire pour ensuite revenir vers Io. Une fois qu'il m'a donné son numéro que je l'aie écrit dans ma main, je souris à nouveau.

- C'est bon, merci. Je vais y aller aussi. À la prochaine!

Je commençais déjà à m'éloigner pour finalement m'enfoncer un peu plus dans Skyworld.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Mer 29 Avr 2015, 21:04

Have fun at night

Il n'avait pas envie de passer des heures et des heures à rechercher l'albinos si jamais il avait envie de refaire des conneries avec lui. Mais malheureusement pour lui, il s'avéra que l'albinos ne possédait pas cet objet ô combien utile sur lequel tout adolescent et jeune adulte digne de ce nom restait collé H24 : le portable ! « J'ai pas de portable, malheureusement, mais files-moi quand même ton numéro, je trouverai bien comment te contacter d'ici notre prochaine rencontre. » Le demi-dieu hocha la tête. Tant qu'il lui envoyait pas de sms...

Io le laissa chercher de quoi écrire, s'occupant pour lui de calmer une chouette caractérielle à l'estomac vide. Petit détail qui risquait de durer étant donné qu'il n'habitait pas à côté. Enfin, c'était la nuit désormais. Il ne mettrait pas trop longtemps à rentrer chez lui. Ou plutôt chez la personne qu'il squattait allègrement. Ça le faisait chier. Un jour il se trouverait un boulot. Un jour. Même s'il ne devait pas y avoir grand chose de disponible pour les aveugles. En témoignait l'absence de braille sur les cartes des restaurants. Il n'avait pas finit de se plaindre.

Spencer revint vite avec un stylo et il s'arrangea pour l'écrire sur sa main. Mauvais support, il eut du mal à évaluer les distances entre les numéros. Il espérait juste que c'était lisible et pas trop mal écrit. Il se demanda à quoi pouvait bien ressembler son écriture. A quoi pouvait ressembler quelque chose d'écrit avec de l'encre, plus simplement. « C'est bon, merci. Je vais y aller aussi. À la prochaine ! » « Byebye~ »

Io regarda quelques secondes l'aura de l'albinos s'éloigner avant de lui-même quitter le parc en direction de son lieu de crèchage. Et rapidement. Il avait une chouette affamée sur l'épaule.
ft. Spencer | this is halloween




Contenu sponsorisé
Re: Have fun at night - Spencer |

 
Have fun at night - Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» beyond the night » jodie
» Scream in the night
» "what the night does to the day" {Isis}
» Music in the night
» girls night out ღ (isisrae)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: