Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Have fun at night - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Have fun at night - Spencer | Dim 02 Nov 2014, 13:53


Have fun at night

Mmmh, Halloween. Fête de la citrouille, des fantômes, des sorcières, de Dracula et des tueurs en série. Bref, la fête la plus swagg de l'année. Oui, encore plus que Noël. Tu avais déjà fêté cette fête deux fois quand tu étais encore en Grèce. Tu te souvenais bien. La première fois, ta mère t'avait dit non, une fois de plus, et tu avais décidé de faire ton rebelle et d'y aller quand même. Tu avais prit ton drap, t'étais débrouillé pour y faire deux trous, l'avais enfilé et étais sortis de la maison par ta fenêtre. Tu t'étais rapidement mêlé à un groupe d'autres enfants et avais dévalisé le voisinage avec eux. Quand tu étais rentré chez toi, tout content, avec un gros sac de bonbons. Bonbons dont tu n'as pas profité très longtemps car ta mère furieuse et extrêmement inquiète, t'avais donné la punition de ta vie.

La deuxième fois, tu l'avais fais un peu plus légalement, avec l'autorisation de ta mère. Tu avais eus un déguisement un peu plus dans les règles cette fois. Un beau déguisement de momie, fabriqué avec de vrais bandes. Tu avais ton petit panier en forme de citrouille, un peu gamin mais tu t'en fichais bien. Tu aurais tes bonbons, tu étais content, point. Cette fois-la remontait à tes 12 ans. Tu en avais 18 aujourd'hui. Ça faisait un moment donc que tu n'avais pas fêté Halloween. Et donc aujourd'hui, même si on n'était pas le 31 octobre tout pile, tu avais décidé de t'amuser un peu. Tu avais entendu parler plus d'une fois de la petite période Halloween qu'organisait le parc d'attraction de Skyworld. Une horaire d'ouverture beaucoup plus large, jusqu'à minuit, des attractions dédiées à l'horreur et la peur, beaucoup de déguisements en tous genres et pleins de petits trucs à gagner. Bref, du fun.

Tu avais donc décidé de t'y rendre pour en profiter et t'y amuser. Bon, étant aveugle, tu n'allais sans doute pas connaître de grande frayeur, mais qu'importe. Au moins, tu allais t'amuser en écoutant les autres crier. Tu trouvais ça amusant d'écouter les cris, effrayés ou amusés, des personnes dans les trains fantômes ou sur les montagnes russes. C'était marrant. Tu y étais allé dans la soirée, tu avais payé ton entrée, ta canne à la main et ton affilié sur l'épaule. Edwige aussi semblait vouloir s'amuser. Tu ne savais pas vraiment si elle était du genre à avoir peur facilement ou non. C'était l'occasion de le découvrir, en espérant que ton épaule ne souffrirait pas. Tu avais décidé de la laisser décider de quoi faire, même si tu pouvais apposer ton refus. Après tout de vous deux, c'était elle qui avait les yeux. Et elle avait décidé de commencer par...un train fantôme. Classique, logique, incontournable. Et quelque peu inutile dans ton cas, mais tu ne dis rien et te dirigeais vers l'un des trains fantômes du parc en suivant les indication de la chouette.

La dame au guichet du te regarder un peu bizarrement mais bon. Tu ne le sauras jamais et tu t'en foutais. Ta canne roulait sur le quai de l'attraction jusqu'au wagon qu'Edwige t'indiquait et t'y installait, aux côtés d'une personne que tu identifias comme un homme. La sonnerie retentis et le train se mit en marche. Well, let's go for fun.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 04 Nov 2014, 15:06

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Halloween? Je n'avais pas pour habitude de ne rien faire à cette période de l'année. Le plus souvent, je sortais fêter avec mon frère dans les bars ou autres. Ouais, parce que la veille de l'Halloween, c'est ma fête. C'est pour ça que je profite un peu de cette fête commerciale pour boire jusqu'à n'en plus pouvoir. C'est pourquoi aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au parc d'attractions. Ouais. Ça fait gamin, mais je m'en fiche, car je suis un peu gamin dans l'âme en ce qui concerne les attractions et tout. C'est pourquoi, armé de mon ombrelle noire pour me cacher du soleil et Black sur le sommet de la tête, je me tenais debout en plein milieu du parc d'attractions. J'entendais les cris effrayés des personnes m'entourant et je souriais.

Le parc avait décidé de laisser ses attractions dans le thème d'Halloween même si ce jour était passé. Je trouvais ça bien. Comme je pourrai en profiter. Beaucoup. J'observe les alentours pour m'aider à me décider sur quoi je commence.

- Hey, Black!
- Quoi?
- T'as le goût d'aller faire quoi en premier?
- Je sais pas. C'est quoi tu veux faire?
- Je t'ai demandé ton avis, pas de me demander ce que je voulais faire pour commencer. Si je te le demande, c'est parce que, justement, je ne sais pas par où commencer.
- Euh... Pourquoi t'essaierais pas le train fantôme?
- Attends. T'es sérieux, là? C'est gamin cette attrac...


Je ne finis même pas ma phrase que je cours presque au guichet de ce manège. La dame me regarde franchement comme si je venais d'une autre planète, mais je ne relève pas. C'est pas tous les jours qu'on voit un albinos avec une chauve-souris sur le sommet du crâne et doué d'une ombrelle noire. Je ne lui en voulais pas non plus de continuer à me regarder bizarrement même après être monté dans le manège. Je devais vraiment l'impressionner. De toute façon, je ne me sentais pas d'humeur à envoyer tout le monde paître aujourd'hui. Je redevenais un gamin.

- Pourquoi t'es aussi excité, Spencer?
- C'est évident, non? Je ne suis jamais monté dans un manège.
- Sérieusement?
- Ouais, ça te pose un problème?


Pendant que je refermais mon ombrelle pour la coincer derrière moi sur mon siège, un mec en face de moi c'était retourné pour me regarder avec ses sourcils froncés.

- Quoi? T'as un problème?

Il ne fait que reprendre sa position initiale sans rien dire. Pff. C'est pas cool comme comportement. Je déteste quand les gens font ça. Je m'attache solidement, surtout pour empêcher mon ombrelle de sortir de là où elle est quand un mec doué d'une canne approche du manège. Je le regarde d'abord en me posant des questions à son sujet, mais lorsqu'il s'assoit près de moi, je peux remarquer que son regard est vide. Pas comme quand une personne est perdue dans ses pensées, mais comme quand une personne est privée de la vue. Ce type est aveugle? Ça ne m'étonnerais pas, car il ne me regarde pas. Il regarde le vide, bordel. Je suis sûr qu'il est aveugle. Mais je n'ai aps le temps de le lui demander que le train se met en marche. Je reste un peu surpris au début, mais ça se replace. Au début, c'est lent. Puis lorsque l'Attraction se met à aller à sa pleine vitesse avec toutes les décos d'Halloween autour, je lève les bras dans les airs et cris d'excitation comme un gamin de 6 ans. Je m'éclate grave, alors que tous les autres crient d'effroi face aux décos animées. Pour ma part, je suis habitué de voir pire, alors je n'ai pas vraiment peur. Surtout que je sais que tout ça est fake.

Quelques minutes plus tard, c'est fini. Je suis un peu déçu, mais je sors tout de même du train pour laisser la chance aux autres de l'essayer. Prenant mon ombrelle, je l'ouvre, me protégeant des rayons fourbes du soleil. Je ne regarde pas où je vais et fonce dans le type aveugle qui était assis près de moi. Je lui attrape sa main pour l'empêcher de tomber à la renverse.

- Sorry! Je regardais pas où j'allais!
- Tu regardes jamais où tu vas.
- La ferme, Black.


Je regarde le mec aux cheveux bleus très longs. Mais vraiment. Ses cheveux sont d'une telle longueur, je n'ai jamais vu ça.

- Sinon, tu aimes faire des manèges? J'sais qu'on se connaît pas, mais je me dis que deux personnes que l'on regarde bizarrement devrait faire les manèges ensemble pour se foutre encore plus de la gueule des autres petits cons qui sont habitués aux gens normaux.
- T'es barge ou quoi? Tu te rends compte que c'est de l'agression pure?
- Haha! Je suis désolé! Je me suis laissé emporté! Je m'appelle Spencer.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Mer 05 Nov 2014, 18:16


Have fun at night

T’étais tranquillement assis à ta place dans le train, ta canne par terre, Edwige sur tes genoux –parce que concrètement c’était pour elle que tu la faisais cette attraction- et la barre de sécurité abaissé. Le train avançait doucement. Au moins au début. Ça va toujours lentement au début, pour faire monter la pression chez les gens. Enfin tu supposais. Edwige se tendait un peu sur tes genoux mais c’était tout. Toi tu écoutais attentivement la musique. Des notes basses qui allaient crescendo, elles aussi sans doute dans le but de faire monter la pression. Ça te faisais un peu frissonner d’anticipation, quoique c’était un peu ridicule, tu n’allais rien voir. Ah si. Et un acteur caché dans un costume de repéré, un ! Tu commençais à rire alors que le train accélérait. C’était là que ça allait être drôle. Tu entendis les autres personnes crier, pour la plupart de terreur mais tu discernais quelques cris amusés. Comme chez ton voisin. Edwige te hurlait dans les oreilles en s’agitant dans tes bras tandis que toi tu riais comme un bon gros psychopathe, juste pour faire encore plus peur aux autres alors que tu discernais les techniciens. Sérieux, c’était drôle.

Et puis ça finit par s’arrêter. Les attractions ne duraient jamais assez longtemps de toute façon. Tu descendis du train, une Edwige stupéfiée et les plumes en pétards sur l’épaule, ta canne de nouveau à la main. Tu suivais les autres personnes vers la sortie du quais lorsque quelqu’un te fonça dedans, manquant de te faire tomber si cette même personne n’avait pas eut la présence d’esprit de te rattraper. Oh tiens, qu’est-ce qu’il se passait encore ?

« Sorry! Je regardais pas où j'allais! »

Ah. Tu reconnaissais un peu cette voix. Et surtout l’aura de la personne en fait. C’était ton voisin, dans le train.

« La ferme, Black.»

Tu haussais un sourcil, puis avisais la petite aura sur sa tête. Animal. Oh.

« C’est bon, c’est rien. »

Il t’avait rattraper, t’évitant une rencontre violente avec le sol, franchement non, c’était rien. Pour un  peu tu le remercierais presque. Presque.

« Sinon, tu aimes faire des manèges? J'sais qu'on se connaît pas, mais je me dis que deux personnes que l'on regarde bizarrement devrait faire les manèges ensemble pour se foutre encore plus de la gueule des autres petits cons qui sont habitués aux gens normaux. Haha! Je suis désolé! Je me suis laissé emporté! Je m'appelle Spencer. »

Tu l’écoutais attentivement et souris. Oh. Lui aussi il aimait se foutre des gens ? Copain. Tu ne savais pas en quoi il pouvait bien être bizarre mais bon. Proposition intéressante. Tu lui fit ton grand sourire de psychopathe, le retour –de toute façon c’était Halloween, t’avais droit.

« Moi c’est Io. Enchanté. Je sais pas pourquoi on te regarderais bizarrement mais si toi aussi t’aimes bien te foutre de la gueule des autres, je serais ravi t’accompagner.

Tu désignais gentiment la chouette traumatisée sur ton épaule.

« Elle ne partage malheureusement pas mes loisirs. »
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mer 05 Nov 2014, 23:52

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Lorsque j'arrête de parler, je remarque qu'il a une chouette sur l'épaule. Et elle n'est pas en très bon état. Sûrement à cause du manège qu'il venait de faire avec elle. Ses plumes étaient en pétard et elle affichait un air traumatisé. Ouais, cette pauvre petite était terrifiée.

- Moi c’est Io. Enchanté. Je sais pas pourquoi on te regarderais bizarrement mais si toi aussi t’aimes bien te foutre de la gueule des autres, je serais ravi t’accompagner.

Cette phrase vient confirmer ce que je pensais: il est aveugle. Bah! Je pouvais presque savoir c'était quoi puisque à cause de mon albinisme, j'ai une vue vraiment très pourrie et j'ai un oeil en moins! Je vois Io qui me pointe sa chouette tout éprouvée.

- Elle ne partage malheureusement pas mes loisirs.
- Je vois bien ça, la pauvre.


Je jette un coup d'oeil à ceux qui passent près de nous et je leur lance un regard hostile. Oh! Tout d'un coup, il y a quelque chose de plu intéressant à regarder vers la direction opposée! Comme c'est étrange.

-Arrête un peu de faire ton con, Spencer.

Je ne dis rien à Black. Ça n'en valait pas la peine.

- Si tu veux savoir pourquoi les gens me regarde bizarrement, c'est parce que je me promène avec une petite chauve-souris sur la tête que tu dois avoir remarquée d'une façon que j'ignore encore et parce que je me promène avec une ombrelle noire pour me cacher du soleil. Je suis un albinos, un vrai. Ma vue est mauvaise, c'est pour ça que je distingue mal mes distances comme quand je t'ai foncé dedans. J'ai un style hors de l'ordinaire et les autres n'ont pas l'air de le supporter, alors je me fous d'eux. Ah ouais! J'allais presque oublié, j'ai été diagnostiqué comme étant à moitié schizophrène, alors ça doit sûrement leur faire peur.

Ah! On pourrait croire que j'aime déballer ma vie au premier venu, alors que non! Il m'avait posé la question de pourquoi les autres me regardaient bizarrement. Et toutes ces raisons étaient bonnes pour me lancer des regards peu amicaux. Il paraîtrait donc que cet Io aime aussi se foutre de la gueule des autres. J'allais sûrement en retirer une relation positive. Pas comme avec ce griffon. Du moins, au début, ça n'a pas été facile avec ce mec.

- Bon! Tu veux aller faire quoi comme manège ensuite? Je te laisse le choix, c'est la première fois que je viens dans un parc d'attractions! T'as qu'à me e dire et je t'y guide? Ouais, j'ai cru remarquer que tu es aveugle. Alors?

J'avais le goût de m'amuser aujourd'hui, alors j'étais content de ne pas être tombé sur un type comme ce bon vieux Lyvion au caractère aussi merdique que le mien. Je crois bien que cela aurait pété ma bulle et je serais retourné chez moi bredouille.

- Hey, Black. Ça te dis d'en faire d'autres, au moins?
- Ouais, pourquoi pas. J'ai bien aimé le train fantôme, même s'il était un peu court.
- Moi aussi.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Ven 07 Nov 2014, 10:43


Have fun at night

« Elle ne partage malheureusement pas mes loisirs. »
« Je vois bien ça, la pauvre. »

Ses mots te firent sourire. La pauvre…tu sentais bien ses plumes complètement ébourrifées sous tes doigts, mais tu avais un peu de mal à la plaindre. Parce que tu ne pouvais pas véritablement comprendre pourquoi elle était dans cet état, parce que tu aimais bien te moquer d’elle, et parce que c’était elle qui avait choisi d’aller dans le train fantôme. Bon évidemment le fait qu’elle prenait ton épaule pour une branche était assez douloureux et t’empêchait de te moquer ouvertement. Mais tu caressais doucement ses plumes pour la détendre un peu. Ne serait-ce que pour qu’elle arrête de te charcuter.

« Si tu veux savoir pourquoi les gens me regarde bizarrement, c'est parce que je me promène avec une petite chauve-souris sur la tête que tu dois avoir remarquée d'une façon que j'ignore encore et parce que je me promène avec une ombrelle noire pour me cacher du soleil. Je suis un albinos, un vrai. Ma vue est mauvaise, c'est pour ça que je distingue mal mes distances comme quand je t'ai foncé dedans. J'ai un style hors de l'ordinaire et les autres n'ont pas l'air de le supporter, alors je me fous d'eux. Ah ouais! J'allais presque oublié, j'ai été diagnostiqué comme étant à moitié schizophrène, alors ça doit sûrement leur faire peur. »

Oh, alors c’était une chauve-souris que tu discernais sur sa tête. Une chauve-souris, c’était original, même si tu savais qu’on ne choisissait pas son affilié. Ou auquel cas tu t’étais fais arnaqué, même si tu aimais Edwige. T’aurais quand même aimé qu’elle soit un peu plus aimable. Enfin…

Il se dit être albinos et tu bloquais un instant. Albinos, c’était quoi déjà ? Il te semblait que c’était une maladie liée à la pigmantation, mais comme toutes les choses qui exigeaient d’avoir un sens de la vue fonctionnel tu ne t’y étais pas spécialement intéressé. Dommage, ça aurait put te servir aujourd’hui. Tu haussais les épaules à l’entente du diagnostic de la schizophrénie. Boha, t’étais bien maso toi. La  plupart des personnes assimilaient ça à une maladie mentale aussi et fuyaient. Même si elles devaient sans doute courire moins vite devant un masochiste que devant un schizophrène…

« Bon! Tu veux aller faire quoi comme manège ensuite? Je te laisse le choix, c'est la première fois que je viens dans un parc d'attractions! T'as qu'à me le dire et je t'y guide? Ouais, j'ai cru remarquer que tu es aveugle. Alors ?  »

Haussement d’épaules. Où est-ce que tu voulais aller ? T’en savais pas grand-chose. Tu voulais t’amuser, c’était certain, mais où après… C’était Edwige qui avait choisie la première attraction, puisqu’elle avait des yeux. Mais maintenant elle était légèrement hors service.

« Je sais pas vraiment, j’avais prévu de la laisser choisir mais je pense qu’elle va rester injoignable pour un moment. Mais si on peut commencer par quelque chose qui a tendance à faire hurler, je dis pas non. »

Et comme par hasard, parce quel le hasard arrive toujours exactement au bon moment dans les rps, des hurlements de peur, majoritairement, résonnèrent derrière toi. Le hasard était vraiment ponctuel. Tu te retournais légèrement et en suivant plus ou moins le bruit, finis par capter un groupe d’aura qui…montait et descendant. En hurlant, la descente. Tu te retournais vers ton nouveau compagnon, un méchant sourire de retour.

« Hey. Là-bas, par hasard, y aurait pas une tour ? Ça te tente ? »
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 11 Nov 2014, 23:46

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Un haussement d'épaules. C'est la première chose que fait Io à ma question. Bah, je ne pouvais pas vraiment le blâmer de ne pas savoir quoi faire, car c'était aussi mon cas. Bon, le fait que ça soit la première fois que je viens ici n'aidait pas notre cas. Je regarde autour et, non seulement j'observe les manèges, mais je distingue aussi des gens qui nous regarde bizarrement. Bof. Je n'en fais pas trop de cas, pour une fois.

- Je sais pas vraiment, j’avais prévu de la laisser choisir mais je pense qu’elle va rester injoignable pour un moment. Mais si on peut commencer par quelque chose qui a tendance à faire hurler, je dis pas non.

Tu souris à ses paroles même s'il ne pouvait pas voir que tu étais amusé. Tu l'aimais bien ce type. Franc et fouteur de merde. Ouais, parce que quand on se fout des autres, logiquement, on est aussi un fouteur de merde. En tout cas, je n'ai jamais vu un fouteur de merde qui ne se fichait pas royalement des autres. En fait, dans ma tête, c'était tout bonnement impossible. Et puis, il aimait aussi les trucs qui font hurler. Dans les manèges, en tout cas. Moi aussi, mais je ne criais pas comme les autres personnes. Elles criaient de peur tandis que moi, je criais pour manifester mon trop grand amusement. Comme je l'ai sûrement déjà dit tantôt, je suis comme un gamin dans des endroits du genre. Comme quand je suis allé au crique avec mon frère, mais bon, passons.

- Hey. Là-bas, par hasard, y aurait pas une tour ? Ça te tente ?

Je plisse mon oeil restant en regardant autour. Ah ouais! Je vois! C'est bien une tour!

- Tu parles que ça me tente! Allons-y!
- Ça a l'air de faire peur, ce manège...
- T'inquiètes, Black. Tu vas survivre.
- C'est pas ça le problème, mais je ne suis pas sûr de supporter... ça.
- Quoi? Tu veux dire que tu pourrais gerber?
- Non! Ah! Laisses tomber!


Je hausse les épaules et empoigne le bras de mon nouveau compagnon pour le traîner vers la tour. Ça avait l'air marrant comme truc! Il y avait une file d'attente, mais au moins, elle n'était pas trop longue.

- Va falloir attendre un peu pour grimper dans cette attraction.

Donc. Nous sommes dans la file et je regarde les gens qui veulent faire ce manège. Pour la plupart, ils nous regardaient comme si nous venions d'une autre planète.

- Ouais, c'est bon! T'as jamais vu un aveugle et un albinos de ta vie? Maintenant que tu vois les deux, dégages.

Le type à qui je m'adressais serre les dents et décide de quitter la file pour aller autre part. Je souris. Après quelques minutes d'attente qui me semblèrent interminables, nous pûmes grimper à bord de l'attraction. Je guide toujours Io et l'aide à s'asseoir. Je prends place près de lui. Je mets mon ombrelle sur le siège et en m'asseyant, je la coince entre le banc et moi. Pour la canne d'Io...

- Ouais, vas falloir laisser ta canne. Tu pourras la reprendre à la fin.

Les employés mettent tout en place et le manège peut enfin commencer.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Jeu 13 Nov 2014, 11:01


Have fun at night

C'était une question quelque part rhétorique. Tu étais pratiquement sûr qu'il y avait une tour. Tu demandais une simple confirmation dont tu n'avais presque pas besoin. Quelle autre attraction qu'une tour pour faire monter lentement et descendre brusquement les gens ? Tu en avais entendu parlé par d'autres personnes. Et paraissait-il que c'était...bien ? De ton point de vue en tout cas. Et sans doute aussi de celui des personnes qui y allait. Parce que sincèrement, qui va dans une attraction du genre sans aimer les sensations forte ? A part les personnes qui ne savent pas de quel genre d'attraction il s'agit (Kingyo, si tu passes par là, je pense à toi) ?

« Tu parles que ça me tente! Allons-y! »

Mouahahahahah. Tu ne t'étais pas trompé. Et ton compagnon avait l'air très enthousiaste. Super. Vous alliez bien vous amusez tous les deux. Bien plus que si tu étais resté tout seul avec une chouette traumatisée. Même si tu l'aimes ta chouette hein. Tu l'écoutais distraitement discuter avec son affilié en souriant. Roh, ils étaient mignons... Puis ton bras se fait attraper avant qu'il ne te tire dans la direction de l'attraction. Ta canne roulait sur le sol pour éviter les quelques obstacles qui pouvaient joncher le sol et aussi éloigner les autres personnes. Parce que merci, mais rentrer dans les gens ça allait une fois par jour, pas plus. Et encore.

Une fois arrivé, il te prévint qu'il allait falloir attendre un peu. Okay, pas de problème. C'était normal de toute façon. Ne pas attendre ? Dans un parc d'attraction ? C'est ça qui aurait été bizarre. Ça aurait voulu dire qu'ils étaient seul ici. Et ça, c'était pas amusant. C'est vrai quoi. Toi t'étais en partie là pour te foutre d la gueule du monde. Si on te laissait même pas ça, c'était grave nul.

Tu écoutais les conversations des personnes dans la file d'attente. Parce que oui tu étais un espion qui en avait rien à foutre de la vie privée des gens. Et de toute façon c'était leur faute. Si ils voulaient pas que les autres gens sachent que un tel se tapait douze personnes à la fois et donc que machin se faisait méchamment tromper, fallait pas en parler ici. Non mais. Et puis il y eut le petit éclat de voix de ton nouveau copain envers quelqu'un qui visiblement vous regardait de travers. Bah. Pour le coup t'étais d'accord avec lui. Qu'on vous foute la paix, y avait pas écrit bête de foire sur vos fronts.

Tu haussais les épaules et retournais à ton espionnage teeeeellement discret. Quoique ceci n'était pas forcément ironique puisque les gens semblait croire que ne pas voir, c'était aussi ne pas entendre. Si ça avait été le cas t'aurais vraiment eus une vie merdique. Et puis la file d'attente avançait doucement jusqu'à ce que ce soit à votre tour de vous installer dans l'attraction. Ouaiiiiiis. Spencer te guidait jusqu'à une place et t'aidait à t'installer. Trop de gentillesse là.

« Ouais, vas falloir laisser ta canne. Tu pourras la reprendre à la fin. »

L'entends-tu dire depuis la place à côté de la tienne. Tu souris en lui montrant la canne.

« Et nan, même pas besoin. Regarde. Magiiiiiiiie. »

Et tu appuis sur un petit bouton qui fait se rétracter la canne jusqu'à ce qu'elle soit juste assez petite pour rentrer dans ta poche et tu finis par la ranger. Et oui, tu ne faisais très certainement pas tes 18 ans à parler comme ça. Et oui, il devait peut-être croire que tu le prenais pour un imbécile en prime. Mais qu'est-ce que tu t'en foutais. C'est pas comme si tu étais venu ici pour être sérieux.

« Par contre Edwige, je pense que c'est mieux que tu restes en bas ma belle. Même si je sais que t'aimes bien plonger dans le vide et que tu le fais même souvent, là c'est peut-être pas recommandé dans ton état. »

L'oiseau te réponds doucement, ayant finalement retrouvé l'usage de la parole, et quitte ton épaule pour aller se poser pas très loin, sans doute sur une rambarde ou un truc dans le genre. Puis quelques secondes plus tard, vous vous élevez lentement vers le ciel. Puis un arrêt. Tu eus une pensée fugace pour la fois où ton frangin t'as fais voler. Et vous tombez. Et avec une immense sourire sur la gueule parce que tu t'éclatais, tu hurlais à ton tour en écoutant les autres. Un nouvel arrêt brutal alors que vous n'êtes même pas en bas, et vous remontez. C'est reparti.
ft. Spencer | this is Halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Dim 16 Nov 2014, 05:37

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Io me montre sa canne et je la vois devenir toute petite avec un air surpris sur le visage. Bon, je sais, nous vivons dans un monde de magie, mais on dirait que le fait d'être ici me ramollissait le cerveau au point de me faire réagir comme un gamin. Ce que j'étais peut-être au fond en ce moment. C'était pas très difficile de toute façon. Je le regarde avec un sourire étampé sur le visage. Style sourire commercial, mais avec beaucoup plus d'expressions. Vous voyez? Quoi qu'il en soit, il dit à sa chouette de partie de son épaule parce que c'était peut-être trop pour elle dans son état. Ouais, c'est vrai. Puis je pense à Black. Ce manège, il monte et descend, nah? J'ai pas envie qu'il se cramponne à ma tête pendant l'attraction.

- Dis, Black. Tu veux pas plutôt venir t'accrocher à la barre?
- Pourquoi?
- Bah, parce que j'ai pas envie que tu m'ouvres le crâne avec des petites griffes.
- J'avoue...


Le manège se met en marche alors que ma chauve-souris domestique se positionne à un autre endroit que mon crâne. C'est lent. Affreusement lent. Mais quand il se met à descendre, je ne m'y attends pas. C'est brusques et... j'adore ça, bordel! Je me met à gueuler de plaisir. Tout mon amusement ressort à ce moment avec force. Puis aussi brusquement qu'il avait commencé, il arrêta, donnant un peu de répit à ma voix. Je le sens qui remonte et mon sourire s'élargit. Putain ce que je m'amusais! Le croyiez-vous si on vous disait qu'un mec aussi chiant que moi devenait pire qu'un gamin dans des attractions? Moi non, en tout cas. Alors que nous redescendons, je me rend compte que mes cheveux sont dans les airs et que l'on peut voir mon orbite vide. De toute façon, pas de chance que mon voisin s'en rende compte puisse qu'il est aveugle. Je n'en fais pas plus de cas et continue de m'époumoner.

Une fois que l'attraction est terminée et que je débarque de mon siège, je sens mes jambes un peu molles. Pas grave. Même que j'aime cette sensation. J'empoigne mon ombrelle noire et l'ouvre sans plus tarder. Même si le soleil en était au stade de se coucher, je ne prenais pas de chances. J'ai pas envie de choper une maladie ni même de faire des cloques. Je sens que Black revient sur le dessus de mon crâne pendant que je me retourne vers le jeune aveugle.

- C'était vraiment bien! On se la refait quand tu veux!
- Dis pas ça...
- Pourquoi? Parce que ça a l'air louche?
- Ouais...
- Je m'en fous, tu sais.


Que m'importait que ma tournure de phrase soit à double sens? J'en avais rien à cirer. J'attends sagement mon compagnon de manège en regardant autour. Que pourrions-nous faire ensuite? Bonne question, mais puisqu'il avait choisi, c'était à mon tour. Puis je le vois. Le bateau pirate.

- Io!

Ma voix est trop aiguë à mes oreilles. Comme celle d'un petite fille réclamant quelque chose à ses parents.

- Tu veux faire le bateau pirate? Ça a l'air trop marrant!
- On dirait un enfant.
- La ferme, Black!


Une chance que l'aveugle ne pouvait pas me voir, car il aurait peut-être pris la fuite devant mon air trop enfantin et surexcité. Je ne peux pas m'en empêcher. Sans attendre de réponse, j'empoigne à nouveau son bras pour marcher rapidement vers ledit bateau pirate.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 18 Nov 2014, 10:25


Have fun at night

Tu te faisais remonter et lâcher dans le vide depuis quelques minutes déjà. Et tu n’avais pas encore trop mal aux cordes vocales. C’était un bon signe ça. Par contre tu ne pouvais pas en dire autant de tout le monde autour de toi. Certaines voix montaient trop dans les aigue pour que ce soit humainement possible et tu en avais entendu au moins une s’enrailler tant son propriétaire avait crié fort. Puis la dernière descente et le tour de manège est finit. Ca restait trop court. Mais les meilleures choses sont les plus courtes. Si c’était trop long, ça deviendrait chiant.

Tu remontais la barre et te mettais debout calmement. Manquerait plus que tu ta casses la gueule à la sortie tien. Edwige revient sur ton épaule, appremment de nouveau opérationnelle, et tu ressortis ta canne. Tu te dirigeais vers la sortie avec ton compagnon.

« C'était vraiment bien! On se la refait quand tu veux! »

Tu souris en entendant, en partie, sa conversation avec son affilé. C’est vrai que cette phrase était tendancieuse, mais ça te fit plus rire qu’autre chose.

« Pas de problème. On recommencera plus tard, ok ? »

La refaire maintenant ne serait pas drôle. Ca diminuerait le plaisir et l’amusement. Vous sortiez finalement de l’attraction, laissant la place à d’autres, losque tu entendis ton nom. Tu te tournais vers lui. C’était toi ou sa voix faisait vachement enfant super excité ?

« Tu veux faire le bateau pirate? Ça a l'air trop marrant! »

Tu fronçais les sourcils. Le bateau pirate ? C’était quoi ? Un échange rapide avec ton affilié t’informe qu’il s’agit d’une attraction apparemment à sensation forte qui faisait des tours. A la verticale, les tours. Tu souriais et ouvrais la bouche pour répondre mais tu n’eus pas vraiment le temps de donner une réponse qu’il t’aggripait le bras pour te traîner vers l’attraction. Tu laissais faire, tu étais d’accord avec ça. Par contre, tu avais véritablement l’impression d’être avec un enfant. Bah, tu valais pas beaucoup plus niveau âge mental alors…

La course –bon, marche rapide, mais cey pareil- s’arrêta finalement. Sans doute au bout d’une file si tu en croyais la rangée plus ou moins bien rangée d’aura devant vous. Bon, c’était déjà le soir mais y avait encore du monde là. L’attraction devait être populaire... Alors en attendant, tu discutais avec Spencer.

« S’il te plait, prévient quand tu m’embarques comme ça. J’vais finir par me ramasser… »

On a dit discuter Io. Discuter. Faire connaissance, tu sais ? Non ?

« Tu es venu au parc pour Halloween ? Ca te dis après de faire un truc un poil plus calme sur le thème ? J’ai cru comprendre qu’il y avait des trucs sympa. »

Trucs sympa genre maison de l’horreur japonaise –avec des vrais gens qui vous attrape les jambes et qui vous poursuient dans le noir-, déguisements prêtés grâcieusement par le parc –quoique que vous étiez tous les deux déjà bien étranges apparemment-, bonbons et autres bouffes sucrées à aller chourrer aux gens du parc en bon gros troll qui se respecte, etc. Bref, de quoi s’occuper.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 18 Nov 2014, 18:32

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Nous sommes rangés dans la file d'attente de l'attraction nommée le bateau pirate. Je sautillais presque sur place tellement j'étais excité. Il fallait sérieusement que je me calme. Je ne suis plus un enfant, bordel. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'agir ainsi. Ça fait un sacré bout de temps que je veux venir dans un parc d'attractions et j'y suis finalement. C'est comme la fois où je suis allé au cirque avec Ael', sauf que ça avait mal fini pour moi et j'avais failli mourir ce jour-là. Cependant, aujourd'hui, c'était différent. Je connais mes pouvoirs et je ne suis pas avec mon frère.

- S’il te plait, prévient quand tu m’embarques comme ça. J’vais finir par me ramasser…
- Pas de trouble!


C'est vrai qu'il faut que je pense qu'il est aveugle et qu'il ne peut pas savoir s'il y a quelque chose devant lui quand il va à grande vitesse. Sur le coup, ça ne m'avait pas traversé l'esprit, mais maintenant qu'il me le disait, je me trouvais un peu trop sur-excité. Allez, calmes-toi, Spencer. La file avance lentement, mais sûrement, ne nous laissant pas encore monter à bord du manège.

- Tu es venu au parc pour Halloween ? Ça te dis après de faire un truc un poil plus calme sur le thème ? J’ai cru comprendre qu’il y avait des trucs sympa.
- Ouais, en partie. Je me suis dit que c'était le meilleur moment pour découvrir ces attractions.
- Surtout parce que tu voulais y venir pour ton anniversaire.
- Ouais, c'est vrai, Black. T'as raison. J'y suis venu aussi parce que mon anniversaire est une journée avant Halloween. Je voulais me faire un cadeau en quelque sorte puisque je me suis retrouvé seul en arrivant sur l'île et que je n'ai donc personne avec qui fêter ça. Mais maintenant, si!
- Petit garçon, va!
- La ferme, Black.


En y pensant, je disais souvent ces mots à ma chauve-souris domestique. Je ne suis pas toujours gentil avec mon affilié - ouais, c'est comme ça que ça s'appelle -, mais il ne m'en voulait pas même si parfois je sais qu'il est exaspéré.

- Ça ne me dérange pas si tu veux qu'on se calme après ça. C'est vrai qu'il y a la maison de l'horreur qui a l'air parfaitement débile. On visitera un peu le site.

C'était une bonne idée. Cela mettait un frein à ma sur-excitation et c'est tant mieux, car je finirais vraiment par passer pour un gamin. Puis je remarquai que le soleil était désormais couché et que je n'avais plus besoin de mon ombrelle. Cependant, il faudra faire attention où nous marchions, car j'ai un oeil en moins et une vue mauvaise, alors la nuit, c'est comme si j'étais aveugle. Comme Io. Contrairement à moi, lui était habitué de se déplacer sans rien voir. La file avance encore et c'est presque à notre tour.
© Gasmask






Contenu sponsorisé
Re: Have fun at night - Spencer |

 
Have fun at night - Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» beyond the night » jodie
» Scream in the night
» "what the night does to the day" {Isis}
» Music in the night
» girls night out ღ (isisrae)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: