Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have fun at night - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Sam 22 Nov 2014, 14:00


Have fun at night

Tu jouais un peu avec ta canne en attendant que la file avance. Elle était plutôt longue, mais comme de nombreuses personnes pouvaient monter en même temps dans le bateau, ça irait vite. Tu avais interrogé ton compagnon sur sa présence dans le parc et la réponse ne se fit pas attendre.

« Ouais, en partie. Je me suis dit que c'était le meilleur moment pour découvrir ces attractions... Ouais, c'est vrai, Black. T'as raison. J'y suis venu aussi parce que mon anniversaire est une journée avant Halloween. Je voulais me faire un cadeau en quelque sorte puisque je me suis retrouvé seul en arrivant sur l'île et que je n'ai donc personne avec qui fêter ça. Mais maintenant, si! »

Oh. Tu souriais.

« Bon anniversaire en retard dans ce cas. Et on va faire en sorte de bien s'amuser cette nuit. »

Phrase tendancieuse le retour. Osef. C'était drôle.

« Ça ne me dérange pas si tu veux qu'on se calme après ça. C'est vrai qu'il y a la maison de l'horreur qui a l'air parfaitement débile. On visitera un peu le site. »

Tu hochais la tête. Se calmer un peu ne vous fera pas de mal, surtout en ignorant dans quel état vous alliez ressortir de votre prochaine attraction. Et visiter le site pourrait s'avérer intéressant, ne serait-ce que pour se faire une idée globale de tout ce qui s'offrait à vous.

La file avança enfin, juste assez pour vous laissez monter tout les deux. Avec ta canne, tu te dirigeais vers le bout avant du bateau, entraînant Spencer avec toi. Tu avais cru comprendre que c'était l'un des meilleurs endroits pour en prendre plein la vue. Même si dans ton cas c'était superflue mais... Ça allait être marrant. Tu t'asseyais, rangeais ta canne, installais Edwige sur tes genoux et attendis que la barre de sécurité ne s'abaisse et que l'attraction se mette en marche.

« Par pure curiosité, la vue est belle ? »

Demandas-tu à l'albinos.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 25 Nov 2014, 18:22

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Un souhait d'anniversaire, ça fait toujours plaisir. Je souriais même s'il ne pouvait pas me voir. En plus, il avait dit sa phrase de façon tendancieuse. Ce qui me faisait bien marrer. J'aime bien les tournures de phrases comme ça. De cette manière, tu peux emmerder les gens. De toute façon, toutes les raisons sont bonnes pour emmerder les autres. C'est dans ma nature, je peux pas faire autrement. Et ça m'a tout l'air que c'est aussi dans la nature de cet Io. Enfin, la file avance et c'est juste assez pour que nous puissions embarquer tous les deux. En plus, c'est l'aveugle qui prend les devant, se guidant de sa canne et sûrement de ses sens aussi. Il m'entraîne avec lui vers l'un des bouts du bateau. Génial! Exactement là où je voulais aller m'asseoir! C'est la place à choisir dans ce manège, car ça monte haut. Tandis qu'au milieu, ça a l'air moins bien. Nous prenons place dans le manège et je remarque que cet endroit est assez grand pour laisser seulement deux personnes s'y asseoir.

- Par pure curiosité, la vue est belle ?

Je regarde autour. Difficile à dire en ce moment, car nous sommes encore bas.

- Je vais essayer de te dire ça quand l'attraction aura commencé. En ce moment, tout ce que je vois, c'est des têtes. Encore là, même si on sera plus haut, je ne sais pas si je vais distinguer grand chose avec un seul oeil et ma vue mauvaise. Ce sera sûrement Black qui va pouvoir dire si la vue est belle.
- Compte sur moi, Spencer.


Je souris. J'allais enfin faire ce manège de ouf! Je l'ai seulement vu en marche sans jamais l'essayer et je trouvais que ce manège était fun. Puis je sens que ça commence. Le bateau se met à basculer en allant graduellement de plus en plus haut et de plus en plus vite. Une chance qu'il y avait une barre pour nous retenir, car au moment de la descente, nous fesses ne touchaient pas le banc. Je criais à m'en arracher les cordes vocales tellement j'aimais ça. Par contre, ça n'avait pas l'air d'être le cas de la fille en avant de nous qui criait de terreur.

- La vue est belle, en effet.
- Black dit que la vue est belle!


Je criais mes paroles sans vraiment pouvoir m'en empêcher. Puis l'attraction se met à ralentir et à aller moins haut pour finalement s'arrêter. Je souris comme un con, les cheveux tout emmêlés qui ne cachaient plus vraiment mon oeil. Je prend le temps de les replacer avant de me lever et de sortir en attendant Io. Une fois que nous sommes revenu sur le site du parc, je me tourne vers mon compagnon de manège.

- C'était tellement awesome! Je le refais n'importe quand! Maintenant, on visite ou on va dans la maison de l'horreur?

Je le laissai choisir, car de toute façon, je n'avais pas la tête à choisir. Je ferais sûrement un choix purement insensé et même pas dans les choix de réponse.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Ven 28 Nov 2014, 10:59


Have fun at night

Edwige s’agitait un peu sur tes genoux. D’impatience. Elle attendait que l’attraction démarre. Elle n’avait pas appréciée le train fantôme, mais elle semblait aimer les attractions…fortes. Peut-être que ça lui rappelait les pirouettes qu’elle effectuait dans les airs quand elle volait et chassait. Tu l’incitais au calme tandis que la voix de Spencer s’élevait.

« Je vais essayer de te dire ça quand l'attraction aura commencé. En ce moment, tout ce que je vois, c'est des têtes. Encore là, même si on sera plus haut, je ne sais pas si je vais distinguer grand chose avec un seul oeil et ma vue mauvaise. Ce sera sûrement Black qui va pouvoir dire si la vue est belle. »

Ta bouche forma un ‘oh’ silencieux. Tu réalisais que tu étais accompagné d’un borgne myope, ou presbite mais myope te semblait la réalité la plus plausible. Vous faisiez une belle paire. Le bateau se mit en marche, basculant d’avant en arrière de plus en plus vite, et de plus en plus loin. Ou haut, selon le point de vue et toi tu ne voyais pas. Ca criait dans tous les sens. De peur, d’excitation. Ou même simple réflexe. Spencer semblait bien s’amuser.

Toi tu appréciais le mouvement violant de bascule, un sourire de gamin sur la gueule et les bras en l’air, tout en bouffant les plumes ébourrifées de ta chouette qui semblait décidement préférer ce ‘manège’ au train fantôme. Tu entendis l’albinos te hurler que la vue était belle. Vu la hauteur à laquelle vous étiez désormais, y avait plutôt intérêt.

Puis vous vous firent balancer encore quelques minutes avant de la bateau ne ralentisse et s’arrête. Edwige reprit sa place sur ton épaule, aussi ébourrifée que quelque temps avant mais pour une autre raison, toi tes jambes tremblaient légèrement, heureusement pas encore assez pour que tu te casses la gueule en quittant l’attraction. Un peu plus loin, vous vous arrêtiez et tu t’appuyais sur ta canne, qu’importe qu’elle ne soit pas destinée à ça.

« C'était tellement awesome! Je le refais n'importe quand! Maintenant, on visite ou on va dans la maison de l'horreur? »

Tu tournais la tête vers lui, réfléchissant un instant ? Et maintenant ? Bonne question.

« Faisons un tour. Repérons les prochaines attractions, faisons chier les gens en faisant des trucs qui ne sont plus de notre âge et après on va à la maison de l’horreur ? Je crois même qu’on peut emprunter des déguisement à un endroit, ça peut être intéressant, même s’il paraît qu’on est déjà bien bizarre. »

Tu ricannais. Ils allaient voir, les emmerdeurs, si vous étiez bizarre. Tu entraînais ton compagnon dans une artère du parc, suivant les indications d’Edwige pour ce qui était de la description de ce qui t’entourait. Carousselle, tire à la carabine, restaurants, salle de spéctacle. Ca te rappelait qu’à minuit il y avait un défilé pour la fermeture du parc. Ca n’aurait sans doute rien d’intéressant pour toi, mais cela pourrait intéresser Spencer.

Après quelques minutes de marche tu t’arrêtais, te retournais vers l’albinos et lui posait la question fatidique.

« Pêche aux canards, bouffe ou déguisement ? »
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mer 03 Déc 2014, 17:17

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Faisons un tour. Repérons les prochaines attractions, faisons chier les gens en faisant des trucs qui ne sont plus de notre âge et après on va à la maison de l’horreur ? Je crois même qu’on peut emprunter des déguisement à un endroit, ça peut être intéressant, même s’il paraît qu’on est déjà bien bizarre.

Faire chier les gens avec des trucs qui ne sont plus de notre âge? Je souris. J'aimais bien ce type. Il avait beau être complètement aveugle, il restait cool quand même. Et puis, ça me faisait quelqu'un avec une vue encore plus mauvaise que la mienne... Bref, c'est vrai que selon les standards de normalité que les gens ont inventés, nous sommes bizarre. C'est vrai quoi. Être aveugle, c'est bizarre. Les gens savent pas trop comment réagir avec une personne comme ça. Un albinos, c'est aussi bizarre. Vous avez pas remarqué que j'ai une dépigmentation qui fait en sorte que mes yeux sont rouges comme le sang; que ma peau est blanche comme la neige et que mes cheveux aussi sont blancs comme la neige? Y'a de quoi rendre mal à l'aise une personne dite "normale". On s'entend pour dire qu'un schizophrène, c'est franchement flippant! En tout cas, de ce que je vois des réactions autour de moi quand j'ai une crise.

Je ne me suis même pas rendu compte que nous marchions à travers le parc. Je suivais Io, mais je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour. Une chance que sa chouette - comment elle s'appelle déjà? - était là pour lui dire où aller. Je sais pas ce qu'il ferait sans son affilié, mais bon. Je ne suis pas là pour me poser ce genre de question.

- T'as failli foncer dans quelqu'un pendant que t'étais dans tes pensées.
- J'm'en fiche, Black. Tu devrais le savoir maintenant.
- Ouais...


Il n'avait pas l'air content. Bah, qu'il aille se faire voir. J'ai pas besoin d'un rabat-joie de plus. J'ai assez de ceux qui me jugent impunément. Pas besoin qu'il en rajoute.

- Pêche aux canards, bouffe ou déguisement ?

Quoi? Je clignai de mon seul oeil. C'est à moi qu'il s'adressait. J'avais pas faim pour l'instant, alors on oublie la bouffe. L'idée de me déguiser pour faire peur à tout le monde me plaisait bien, mais la pêche au canards promettait d'être tout simplement épique.

- Va pour la pêche aux canards! Donnons une bonne raison aux autres de nous juger pour pouvoir les envoyer bouler!

Je dis tout ça avec un gros sourire étampé sur le visage. C'est ce que je voulais faire. En plus, c'était plus vraiment de mon âge, mais alors là, vraiment plus. Donc je me dirige avec Io vers le stand approprié et le mec qui s'en occupe nous lance un regard franchement bizarre. Je lui souris et demande à pouvoir jouer. Le type ne dit rien et nous tend des cannes à pêche. Je prends les deux et en fous une directement dans la main de mon nouvel ami.

- Vous savez, pas besoin de nous regarder comme ça. On est pas des extra-terrestres, non plus.

Je lui souris de plus belle et commence le jeu. Bordel, c'est difficile quand on ne voit pas bien.

- Black, aide-moi, s'il-te-plaît.
- D'accord.


Il se mit à me donner des directives et il fut mes yeux pour une autre fois parmi tant d'autres. En se moment, j'étais au même niveau que l'aveugle à mes côtés. Je ne réussissais tout simplement pas à en attraper un.

- Vous voyez bien que c'est pas pour des aveugles ce jeu.
- Premièrement, je ne suis pas aveugle, je te vois très bien.
- Menteur.
- Deuxièmement, arrête de nous faire chier. Ce jeu est pour tout le monde, non? Alors fermes ta gueule et laisses-nous jouer tranquille.


Pour qui il se prenait? En tout cas, ma réaction fut instantanée. Comme d'habitude quand quelqu'un me fait chier.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Sam 13 Déc 2014, 12:49


Have fun at night

Tu attendais la réponse patiemment. Tu n'avais personnellement pas spécialement faim, ayant bouffer avant de venir. La pêche aux canards et les déguisements te faisaient de l’œil. Grave. Peut-être aller chourrer les déguisements d'abord et puis ensuite aller écumer tous les stands pour petits n'enfants et faire chier le monde ? A méditer. Tu avais une petite idée de déguisement en bonus. Enfin, si ledit déguisement était disponible. Espérons.

« Va pour la pêche aux canards ! Donnons une bonne raison aux autres de nous juger pour pouvoir les envoyer bouler ! »

Tu souris. Donc va pour la pêche aux canards. Le sale gosse en toi -qui n'était vraiment jamais loin de toute façon- refaisait surface en puissance. T'avais jamais put t'essayer à la pêche aux canards à cause de ton handicap. Là c'était la venger mwahahahahahah. Tu suivis l'aura de Spencer jusqu'au stand avant qu'une canne à pêche ne t'atterrisse dans les mains. Tu entendis la remarque que l'albinos adressa à la personne qui tenait le stand et ça te fis pouffer. T'imaginais sans problème la gueule qu'il devait tirer en vous voyant. Ce truc n'était certainement pas fait pour toi de base, mais yolo, tu t'en foutais.

Tu t'accroupis devant le petit bassin où défilait hypothétiquement les fameux petits canards. Ta canne à pêche dans la main, tu suivais les indications d'Edwige. Évidemment, tu touchais les canards sans en attraper aucun. Mais tu n'abandonnais pas. Tu les attraperais tous ! Comme les pokémons ! Tu entendis ton ami demander de l'aide à son affilié et tu devinas que tu n'étais pas le seul à en chier avec les canards et ça te fit sourire.

« Vous voyez bien que ce n'est pas pour les aveugles ce jeu. »

Tu fronças les sourcils. Non mais de quoi il se mêlait le monsieur ? Ils avaient payé pour pêcher, donc il leur foutait la paix. Le client c'est le roi nan ? Nan ? Rooh.

« Premièrement, je ne suis pas aveugle, je te vois très bien. Deuxièmement, arrête de nous faire chier. Ce jeu est pour tout le monde, non ? Alors ferme ta gueule et laisses-nous jouer tranquille. »

La première phrase de Spencer te fis hausser un sourcil. Soit, il n'était pas aveugle, mais va savoir pourquoi, t'avais un petit doute quant à sa bonne vue. Mais tu ne dis rien, tu étais comme qui dirait mal placé pour.

« Je suis d'accord avec lui. De un on ne dit pas aveugle, c'est très désagréable, et on utilise le terme de non-voyant, merci. De deux y a aucune loi qui interdit à une personne non voyante de ne pas jouer à la pêche aux canards okay ? De trois on a payé pour venir jouer donc vous faites pas chier et si vous êtes pas content c'est pareil. »

Ceci dit, tu retournas à ta canne à pêche qui tapait toujours les canards en plastique sans les attraper. Mais tu finiras par en chopper un. Sur ton honneur ! Et si Edwige t'aidait de son mieux, elle ne pouvait pas non plus faire de miracle. Tu hésitas un instant. Tricher ou ne pas tricher ? Ça ferais chier le mec du stand si tu choppais les canards et c'est ce qui te décida. Utilisant ton pouvoir de jedi, tu attiras les petits canards pour qu'ils aillent s'accrocher tout seul mais discrètement au crochet de ta canne. Ce n'était pas facile, ne voyant rien, mais tu y arrivas finalement, accrochant, un premier puis un second canard. Quand tu eus le troisième dans les mains, tu te tournas vers ton voisin, un sourire canaille sur le visage.

« Ça va ? Tu t'en sors ? »

Lui ne devait pas avoir besoin de tricher pour y arriver. Peut-être.
ft. Spencer | This is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 16 Déc 2014, 07:39

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Je suis d'accord avec lui. De un on ne dit pas aveugle, c'est très désagréable, et on utilise le terme de non-voyant, merci. De deux y a aucune loi qui interdit à une personne non voyante de ne pas jouer à la pêche aux canards okay ? De trois on a payé pour venir jouer donc vous faites pas chier et si vous êtes pas content c'est pareil.

Bien dit! Je sais pas pourquoi, mais le monsieur du stand ferma sa gueule, après ça. Et puis, on a payé pour jouer, non? Pourquoi il était intervenu, alors? Garde ton fric et dit rien. En plus, si c'est pour être aussi con, t'es mieux de jamais ouvrir la bouche à l'avenir. Bref, c'est pas tout le monde qui naît avec de l'intelligence. En plus, se faire rembarrer par deux types qui ont des problèmes de vue, ça doit faire mal à l'orgueil. Et j'en riais presque. Cet Io avait de la répartie, j'aimais ça. Qui a dit que les non-voyants sont ennuyants? En tout cas, je peux vous dire que c'est pas le cas de celui qui est près de moi.

Je me concentrai de nouveau sur les petits canards en plissant des yeux. Black me guidait du mieux qu'il pouvait, mais je dois dire que c'est pas encore tout à fait la complicité parfaite entre lui et moi. C'est vrai, quoi, ça fait pas très longtemps que c'est mon affilié. Je galère comme un con, là. Ce qui me console, c'est que Io galère autant que moi. Puis en regardant comme il faut, je remarquai que les canards étaient étrangement attirés vers la canne à pêche de l'autre. Eh! Mais il triche! Je le regardais faire, la bouche ouverte en un « o » offusqué. De quel droit? Refermant ma bouche, je fouette presque les canards avec la canne à pêche et j'en chope finalement un.

- Ça va ? Tu t'en sors ?

Ouais, tu parles. Tu viens de tricher, espèce de. En fouettant de nouveau l'eau et les canards, j'en chopai un nouveau.

- Ouais, je m'en sors. Comme une larve, mais je m'en sors.

Je continue ma tactique de fifou, mais cette fois, j'attrape rien. Je serre les dents et j'observe le monsieur du stand du coin de l'oeil. Il était occupé à faire autre chose. Ou plutôt, à parler avec quelqu'un d'autre. Oh que si. J'allais aussi tricher. J'attendis qu'il se retourne pour faire j'sais pas quoi et je m'élançai vers un canard pour le prendre avec ma main. Je fus rapide et efficace. Il se rendit compte de rien. Je me tournai vers Io en souriant, même s'il ne peut pas le voir.

- J'en ai trois, moi aussi.

Je me tourne vers le type irrespectueux et je lui montre mes canards ainsi que ceux de mon nouvel ami.

- On a droit à des peluches, je crois?

Ça fait tellement enfantin que j'en mourrais presque. Sauf que c'était une raison de plus pour envoyer bouler les gens qui nous regarderaient de travers. je me redresse et choisis un oiseau tellement laid que j'en pleurerais. Pourquoi avoir prit un oiseau? J'sais pas trop. Je l'ai prit comme ça, inconsciemment. Sûrement parce que je peux me transformer en oiseau. Je haussai les épaules.

- Hey, Io! Tu choisis, ouais? J'ai envie de me déguiser, moi.

Et je sais exactement quel déguisement j'allais mettre.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 16 Déc 2014, 18:48


Have fun at night

Tu exhibais fièrement tes trois canards en plastique acquis à la sueur de ton front -en fait t'avais triché mais chut, pas besoin que ça se sache- à Spencer, lui demandant comment ça allait de son côté.

« Ouais, je m'en sors. Comme une larve, mais je m'en sors. »

La phrase lui arracha un sourire. Lui aussi serait encore en train de se débattre pitoyablement avec les canards pour les chopper s'il n'avait pas...arranger son coup, on va dire. Edwige te décrivait la débâcle de ton ami qui, en fin de compte, attrapa son dernier et troisième canard à la main pendant que le mec qui s'occupait du stand avait le dos tourné. Tu ne dis rien, étant pire que lui pour le coup. Lui au moins avait réussi à en chourer deux à la loyale. Mais lui voyait -mal certes et avec qu'un œil, mais il voyait- et pas toi.

« J'en ai trois, moi aussi. »
« J'ai cru comprendre, oui. »

Déclaras-tu en souriant. Il allait rager le mec de tout à l'heure. Et ce serait bien fait pour sa gueule. Spencer l'appela d'ailleurs, réclamant vos prix. Des peluches apparemment. Soit, pour toi, des trucs sans vraiment trop d'intérêt. Qu'est-ce que t'allais pouvoir prendre, alors que tu savais même pas quelle gueule avaient lesdites peluches.

« Hey, Io! Tu choisis, ouais? J'ai envie de me déguiser, moi. »

Grave. Toi aussi t'avais envie de te déguiser. Surtout si ce que tu avais en tête était disponible. T'allais leur donner une raison de te regarder de travers à ses gens. Ou pas. Et ça te fis ricaner. Que tu étais machiavélique, mwahahahah. Tu sortis de ton trip de grand méchant de James Bond, conscient de faire attendre ton copain.

« Ed', choisis celle que tu veux. Moi je m'en fiche. »

T'avais pas les yeux pour choisir. Ta chouette quitta tes épaules un instant, tu entendis des râlements qui te firent froncer les sourcils -on ne touchait pas à ton adorable petite chouette. Jamais. Sinon c'était coup de canne dans la tronche- avant qu'elle ne revienne sur son perchoir, c'est-à-dire toi, et ne te glisse quelque chose dans les mains. Chose que tu tripotas quelques secondes avant d'identifier une peluche type rongeur. Un truc normal pour un oiseau de proies quoi.

« En route pour les déguisements ! T'as déjà une idée de ce que tu veux ? »

Demandas-tu en te dirigeant vers le fameux stand sous la vigilance de ton affilié. La responsable, une gentille dame d'un autre temps qui ne dit rien de ta cécité. Il restait des gens bien dans ce monde. Cool. Dommage que ce soit une momie -oui, tu étais méchant avec les gens qui étaient gentils avec toi. C'est triste hein ?

« Vous choisissez le déguisement que vous désirez, puis vous allez vous changer dans les cabines là-bas. Des casiers sont mis à votre disposition pour stocker vos vêtements. Vous n'aurez qu'à venir les récupérer lorsque vous le voudrez. Ou sinon ce sera après le défilé de minuit. »

Vous expliqua la gentille grand-mère. Tu la remerciais et t'avançais dans ce qui te fut décrit comme une immense marée de fringues. Le paradis quoi. Tu te tournas vers l'albinos.

« On se retrouve devant les casiers quand on s'est changé okay ? »

Et sans vraiment attendre de réponse, tu disparus entre deux rayons. Mwahahahahahah. Tu savais ce que tu voulais et Edwige aussi. Elle te guida jusqu'au coin qui t'intéressais et suivant toujours ses indications et ton sens du toucher, tu finis par prendre l'un des déguisement plastifié et alla t'enfermer dans une cabine. La métamorphose allait commencer. Retirant tes fringues pour ne garder que le caleçon -tu n'allais pas pousser le vis jusqu'au bout et tu n'étais de toute façon pas certain du tout que les sous-vêtements soient livrés avec- tu enfilas du mieux que tu pus la robe de mariée.

Oui oui. Vous avez bien lu, la robe de mariée. Le déguisement que tu voulais tant chourer depuis un petit moment était un déguisement de fille. Pourquoi ? Mais pour faire chier le monde bien sûr ! Quelle autre raison ? Bref, tu en étais à enfiler la robe, une robe blanche tachée de faux sang plus ou moins réaliste selon les commentaires d'une Edwige désespérée par ton comportement et ouverte sur le devant. Heureusement d'ailleurs qu'il y avait des collants fournis avec parce que sinon ta pilosité jambiale -oui ce mot existe- t'aurais trahie. Tu tu débattis un moment avec la fermeture éclaire de derrière avant finalement d'en venir à bout. Puis vint le tour des collants, niveau débutant comparé à la robe, et des escarpins. Tu sus d'ailleurs à ce moment-là que tu finirais la soirée pieds nus. Tu relâchas tes cheveux jusque là tressés pour laisser sauvage et libre comme l'air ta soyeuse chevelure bleutée -quoi ? Tant qu'à te travestir, fallait aller jusque dans le comportement- avant de poser dessus la petite couronne de fleurs fanées et le voile déchiré et lui aussi tâché de sang.

Tu ne pus t'admirer dans le miroir mais Edwige t'indiqua que tout était bon et c'est tout fier que tu sortis de ta cabine, tes fringues masculins dans un sac plastique, pour aller aux casiers où tu attendis Spencer qui n'était pas encore arrivé. Plus pour longtemps....
ft. spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 16 Déc 2014, 23:56

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je l'entendis dire à son affilié de choisir pour lui. Ouais, étant non-voyant, il ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il choisirait. Pour ma part, je crois bien que j'avais choisi l'oiseau en peluche le plus laid du monde. N'an, sérieux, si vous pouviez le voir, vous en pleureriez comme j'en avais eu envie en le choisissant. C'était loin de renvoyer l'image que j'ai des oiseaux.

- Joli oiseau, Spencer.
- Merci, Black. Il est tellement laid que je voudrais le lancer loin. Mais j'le ferai pas.
- Pourquoi donc?
- La raison me semble évidente. Parce que je suis moi et que j'aime faire chier les gens. That's it!


Je souriais comme un imbécile heureux. Je suis pas imbécile, mais je suis heureux. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas pu m'amuser de la sorte avec un mec aussi cool qu'Io. Sa cécité ne me stoppait pas du tout. Au contraire, je me sentais moins seul avec une vue pourrie. Même si lui voit rien du tout.

- En route pour les déguisements ! T'as déjà une idée de ce que tu veux ?
- Ouep!
- C'est quoi ton idée?
- Tu verras, Black! Sois patient!


Nous nous dirigeons vers le fameux stand et une mémé toute gentille nous accueillit.

- Vous choisissez le déguisement que vous désirez, puis vous allez vous changer dans les cabines là-bas. Des casiers sont mis à votre disposition pour stocker vos vêtements. Vous n'aurez qu'à venir les récupérer lorsque vous le voudrez. Ou sinon ce sera après le défilé de minuit.

Le défilé... J'avais envie d'en faire partie juste parce que mon idée de déguisement est trop chelou. Je m'avançais dans une grosse pilée de fringues. En l’occurrence, de déguisements.

- On se retrouve devant les casiers quand on s'est changé okay ?
- Yep!


Je le vois vaguement disparaître, trop concentré à chercher le déguisement que je veux. En espérant qu'on n'ait pas eu la même idée. Finalement, je le trouve et je vais dans une cabine pour me changer. My god, ça allait tellement faire différent de mon style habituel. Je me déshabillai pour ne garder que mon caleçon. Je me foutrai pas à poil sous ça! C'est trop court... J'enfilai une robe - oui, je sais! Une robe! - trop courte pour être légale. Celle-ci est violette et noire et elle est ouverte dans le dos. Elle est aussi très serrée. Ensuite, je met de longs bas blancs qui me montent jusqu'à la mi-cuisse. Bon, c'est assez long pour cacher mes poils déjà invisibles. Ils sont blancs et peu nombreux, vous voyez? J'enfile les escarpins qui vont avec et passe près de tomber. Comment les filles font pour marcher avec ça? Quoi qu'il en soit, je sors de ma cabine pour aller voir un maquilleuse/coiffeuse avant de retourner aux casiers. La dame attache mes cheveux en deux couettes sur les côtés. Elle laisse quelques mèches libres pour cacher mon orbite vide à ma demande. Ensuite, vient le maquillage.

Une fois que tout est terminé, je vais me voir dans le miroir. Putain de bordel de merde. C'est à s'y méprendre. Je ressemble fortement à une poupée de porcelaine. Le pire, c'est que j'adore mon déguisement. On dirait pas que je suis un mec et c'est troublant. C'est la première fois que je me travestis de la sorte. Je souris à mon reflet et je prend mes affaires pour retourner vers les casiers. J'y fourre mes choses et aperçois Io. Lui aussi s'est travesti. En mariée. Et c'est aussi à s'y méprendre. Je m'approche de lui.

- Tu fais une belle mariée, Io. Moi, j'suis une poupée style porcelaine. On fait les stands?

J'ai un gros sourire étampé sur le visage. Je sens qu'on va bien se marrer.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: Have fun at night - Spencer | Mer 24 Déc 2014, 18:17


Have fun at night

Tu avais quitté ta cabine, endroit magique où les hommes deviennent des femmes, tes fringues d'origines bien gardés dans un sac en plastique sous ton bras, pour te diriger vers les cabines. Tu avais sauté la case maquillage, ton voile suffisant pour dissimuler ton visage sans doute trop masculin. Arrivant aux cabines, tu rangeais tes affaires et apercevais l'aura de Spencer à quelques mètres de toi. Tu entendis Edwige pousser un soupire de désespoir. What ? What ? Qu'est-ce qui se passait ?!

« Tu fais une belle mariée, Io. Moi, j'suis une poupée style porcelaine. On fait les stands ? »

Han. Ça expliquait le désespoir de ton affilié. La pauvre, obligée de se coltiner deux guignols avec trois ans d'âge mental et qui se travestissaient. Il y avait de quoi se sentir blasé à jamais. Tu souriais en te rapprochant de ton ami. Vous étiez vraiment deux gros gamins.

« Je suis triste de pas pouvoir te voir. Ça aurait été amusant. Aller go aux stands ! Par quoi va-t-on commencer... ? »

T'interrogeais-tu à voix haute en te dirigeant vers la sortie. Tu n'avais pas d'idée précise en tête. Il était encore tôt pour manger, tu n'avais pas particulièrement faim et tu doutais que l'albinos ait faim lui-même. Tu te retrouvais dans une des ruelles du parc. Où aller ? Tu regardais les auras autour de toi, à la recherche d'un endroit cool où aller faire chier. Edwige t'assistait dans cette tâche ardue.

« Qu'est-ce qu'on va faiiiire ? »

Chantonnais-tu d'une voix une poil plus aiguë que d'habitude. Autant donner le change. Edwige sur l'avant bras, histoire de faire mariée macabre fauconnière vous voyez -oui oui, fauconnière avec une chouette- te glissa à l'esprit un petit projet que vous aviez avant les canards et les déguisements. Tu souris.

« Ma très chère amie, je te propose la maison hantée par des vrais gens. Et après montagnes russes ou ce que tu veux. »

Tu allais rire dans cette maison hantée. Certes voir les auras des acteurs gâchait un peu le plaisir -quoique tu leur pourrissais leur attraction quand même-, mais ce serait extrêmement amusant de voir combien de mec viendraient se proposer pour vous euh...rassurer. C'était ça qui était le plus amusant dans le travestissement.
ft. Spencer | this is halloween
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Have fun at night - Spencer | Mar 30 Déc 2014, 03:29

Have fun at night
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Io Z. Akhis








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Je suis triste de pas pouvoir te voir. Ça aurait été amusant. Aller go aux stands ! Par quoi va-t-on commencer... ?

Je crois que c'est plus une question pour lui-même, mais n'empêche, je me mis à y penser aussi. C'est vrai quoi? Par quel stand allait-on commencer? Y'en a tellement que c'est difficile de choisir. Ouais, ça craint et alors? On est deux gamins de trois ans d'âge mental qui se travestissent en plus. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire. Sincèrement, je trouvais ça horriblement amusant de me faire passer pour une fille. Surtout qu'Io a sensiblement eu la même idée que moi en se déguisant en mariée. En plus, déjà que normalement, les gens s'y méprennent quand ils me voient avec mon ombrelle de dos. J'ai déjà la constitution qui porte à croire que je suis une meuf. Avec ça, c'est plus mélangeant. J'avais hâte de voir la tête des mecs. Surtout quand j'allais parler avec ma voix trop grave pour être celle d'une fille. Mais pas de soucis, hein. Au début, je vais prendre la voix qui vont les faire se méprendre.

À un moment, - je sais pas lequel - nous nous retrouvons dans une ruelle du parc d'amusements. Qu'est-ce qu'on fout là? J'en ai aucune putain d'idée. C'Est la que la nouvelle voix aiguë d'Io retentit. Sérieusement, il l'avait vachement bien. Si je n'avais pas su qu'il est un mec, je serais tombé dans le panneau.

- Ma très chère amie, je te propose la maison hantée par des vrais gens. Et après montagnes russes ou ce que tu veux.
- La maison hantée est une excellente idée. Allons avoir peur, ma chère.


J'y met aussi du mien en prenant une voix plus douce, qui colle plus avec mon déguisement. Je crois que c'est aussi difficile de savoir si je suis réellement une meuf sous tout cet accoutrement et ce maquillage. Nous nous dirigeons alors tranquillement vers ladite maison hantée. De l'extérieur, on pouvait entendre les cris des gens déjà à l'intérieur. Puis une pensée me vint à l'esprit. Les mecs allaient sûrement tenter comme des cons de nous rassurer. Oh. My. God. J'allais vraiment me marrer. J'en souriais comme une greluche rien qu'à y penser.

- C'est partie!
- Tu m'exaspères, Spencer.


J'ignorai superbement Black toujours perché sur le sommet de mon crâne. C'était vraiment pas le temps de parler à mon affilié. C'était encore moins le temps de faire une crise. Vous savez. Ma schizophrénie. Je sais que je le suis, mais je ne sais absolument pas quand je fais une crise. Vous voyez le genre? Je passe à côté d'une bande de mecs avec Io en me comportant comme une fille. Je suis assez bon acteur quand je veux, alors c'est plutôt facile. J'entre dans la maison hantée avec mon ami(e). Nous sommes bientôt suivis par la bande de virils. Je souriais grandement. Mais il faisait noir, alors personne pouvait me voir. Je vais m'éclater.

Alors que nous avançons dans la maison, je décide de faire comme si j'étais nerveuse. Je marche lentement avec un air inquiet sur le visage. Lorsque l'un des acteurs sortit de sa cachette pour nous faire peur. Comme je m'y attendais, Io ne broncha pas tout de suite. Pour ma part, je me mis à crier comme une fillette apeurée. Déjà, les voix masculines nous suivants s'élevèrent. Ils tentaient vraiment de me rassurer. Je riais intérieurement.

- C'est juste des acteurs, ma belle!
- Je sais, mais j-j'ai peur!
- T'inquiète, on est là. Y peut rien t'arriver. Ni à toi ni à ta copine.


Bordel. Ils sont vraiment tombés dans le panneau comme des cons. Je ne fis rien d'autre à part garder mon air effrayé, attendant qu'Io agisse lui aussi.
© Gasmask







Contenu sponsorisé
Re: Have fun at night - Spencer |

 
Have fun at night - Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "what the night does to the day" {Isis}
» Music in the night
» beyond the night » jodie
» Scream in the night
» » Blame it on the night || Sans

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: