Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée entre copains ♡ pv logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Sam 22 Nov 2014, 19:27


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬ « Désolé pour le grecque. » lâcha-t'il alors que son ami avait enchaîné quelques autres phrases.

L'adolescent ne savait pas particulièrement ce qu'il devait faire, mais il avait beaucoup de difficultés à lâcher la femme des yeux. Ils la faisaient sortir de force, mais zephyr ne pouvait pas arrêter de la regarder. Finalement, elle quitta son champ de vision en criant et en se débattant assez violemment contre les deux hommes - qui devaient avoir quinze kilos de muscles - et qui était assez imposant. Logan lui avait avoué que c'était courant ici, ce qui ne surpris pas vraiment le dieu, qui se concentra - avec toute sa volonté - sur le visage de son ami. Il remarqua pendant deux secondes à quel point il était séduisant, malgré son air fâché qu'il arborait à tous les jours sans aucune raison. Il se frotta doucement les yeux pour chasser cette image de sa tête, même si elle était beaucoup mieux que la femme. Il n'avait même pas remarqué que son copain avait commandé autre chose, mais les deux bières arrivèrent sur la table dans un claquement de verre contre bois. L'adolescent attrapa la bière : parce qu'il avalerait n'importe quoi pour faire passer l'image horrible de la dame et ses formes ridés. Il secoua vivement la tête et leva à nouveau sa bière avec un sourire, puis bu trois ou quatre gorgées d'un coup. Il déposa finalement son alcool sur la table en regardant encore une fois aux alentours.

▬ « Il faudrait que je passe te voir plus souvent, on pourrait sortir avec winifred un de ces jours, je ne l'ai jamais vraiment vu se bourrer. » autant dire qu'il ne l'avait jamais vraiment rencontré, vu le nombre de ces jours où elle est à jeun.

L'adolescent se mit à rigoler silencieusement alors qu'il jetait à nouveau un coup d'oeil à Logan. Il fallait qu'ils bougent un peu et la bière, ce n'est pas assez fort pour saouler un Dieu. Il appela la serveuse, puis lui chuchota sa commande à l'oreille. Maintenant qu'il avait bu quelques bières - et celle aux pommes était d'ailleurs sa favorite - son ami pouvait bien faire un effort pour avaler quelque chose de plus fort.


▬ Quelques minutes plus tard. ▬



La serveuse revint avec deux verres de scotch et quelques shooters d'alcool fort. Une autre la suivait avec un cabaret plein de shooter de diverses couleurs. Zephyr leur fit un sourire alors qu'elle déposait le tout sur la table. Il termina finalement sa bière aux pommes avec un merveilleux sourire aux lèvres - parce qu'elle était sa favorite. Le jeune homme avait un sourire qui restait accroché à son visage, il regarda rapidement les shooters : deux de chaque pour qu'ils puissent y goûter tous les deux.

▬ « Tu vas boire ce scotch, puis tu vas me dire si c'est aussi dégueulasse que tu le penses vraiment, puis on va boire tous les putain de shooters sur cette table » lança-t'il en prenant le verre de scotch dans ses mains.

Il fit tourner son alcool dans son verre en buvant quelques gorgées.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mer 26 Nov 2014, 03:16


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Lorsque Zephyr lâcha qu'il faudrait qu'il passe te voir plus souvent pour faire un truc avec toi et Fred, un sourire géant - pas autant que ça, quand même - étira tes lèvres. Ça, c'était une foutue bonne idée. Tu avais toujours du plaisir avec cette meuf et tu aimais bien le dieu face à toi. Alors des sorties avec les deux, tu pouvais pas espérer mieux. Célébrant ça, tu vide ta bière d'un coup pendant que le dieu interpelle la serveuse. Il lui chuchote à l'oreille quelque chose. Tu ne savais pas ce que ton pote te réservait, mais ça promettait d'être épique. De toute façon, tu t'arranges toujours pour que les chose soient épiques avec toi. C'est peut-être pour ça que tous les gens de la taverne t'appréciaient et voulaient se saouler avec toi. Tu n'avais aucune gêne et tu savais faire la fête.
Plusieurs minutes plus tard, tu vois deux serveuses arriver à votre table. La première a deux verres de scotch et quelques shooters d'alcool fort. L'autre avait un cabaret avec des shooters de toutes sortes de couleur. Deux de chaque, à ce que tu pouvais voir. Elles déposent le tout sur la table. Au début, tu es ébahi. Tu ne t'attendais vraiment pas à ça, mais le sourire vient vite reprendre sa place sur tes lèvres. Zephyr voulait que tu boives le verre de scotch pour lui dire si c'est vraiment aussi dégueu que tu le clames. Puis viendrait le tour des shooters. Tu empoignes le verre de scotch et en prend une gorgée. L'alcool fort roule sur ta langue avant de couler le long de ta gorge en une longue traînée chaude. C'est bon, mais pas assez pour en prendre un autre verre après.
« Ça a de l'allure, mais j'en reprendrais pas un autre verre après celui-là. »
Tu aimais mieux la bière, mais tu savais quand même apprécier ce genre de boisson. C'est pourquoi, comme les bières avant elles, tu bois tout le contenu du verre en peu de temps. Tu n'y peux rien, t'es un vrai trou à alcool. C'est aussi pour ça que tu te saoules rapidement. Car l'alcool rentre trop bien.
« Si t'veux vraiment boire tous ces putains de shooters, alors j'te suis! »
Tu commençais à avoir de la difficulté à parler, mais tu t'en fichais royalement. Tu regardes ton ami en attendant qu'il termine son verre pour pouvoir goûter aux shooters ensembles. Une fois que Zephyr eut terminé son verre, tu empoignes un shooter et le lèves vers ton ami.
« À ta santé, mec! »
Puis tu enfiles ce shooter en faisant un face bizarre par la suite. Tu empoignes le deuxième et le laisse rouler un peu dans ta bouche avant d'avaler le liquide alcoolisé. Ta main tiens déjà le troisième shooter. Tu ne plaisantes jamais quand il s'agit de boire.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Sam 29 Nov 2014, 20:50


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le jeune homme avait un petit sourire au coin des lèvres - ce n'était pas la première ni même la dernière fois avec ce adolescent - alors qu'il regardait bêtement le sang-mêlé attraper le verre de son alcool préféré. Il ne savait pas pourquoi il buvait cela, c'était pareil que le café aussi fort que celui qu'il buvait : c'était ainsi et cela ne changerait pas. Ce dernier avait pris le verre et faisait tourner l'alcool entre ses doigts avec un petit sourire, comme toujours, il but très lentement tout l'alcool qu'il y avait dans son verre. Le jeune homme pencha doucement la tête sur le côté, puis secoua cette dernière avec un sourire plein de malice : son ami n'aimait pas le même style d'alcool que lui, mais cela ne les empêcheraient pas de boire comme des putains d'alcooliques. Les deux adolescents terminèrent rapidement leur alcool fort, parce qu'ils avaient envie tous les deux de boire quelques shooters de ceux qui étaient étalés devant eux : il devait y en avoir au moins trente, peut-être quarante. Les deux cons se mirent à boire encore et encore jusqu'à se vomir les tripes. Non, ce n'était pas encore le temps de vomir, mais ils commençaient à être marrant. Ils enchaînèrent les shooters jusqu'à ce qu'il n'y en aille plus aucun en face d'eux. Le jeune dieu commanda une bière douce pour lui et autre chose pour son ami, ils rigolaient bêtement comme s'ils étaient des gamins. Zephyr écouta la musique et souris en coin, il se leva de sa chaise. Il ne disait rien, mais automatiquement il se retrouva à côté de lui, mais une serveuse vint se planter entre les deux jeunes hommes. Elle avait quelque chose à murmurer au dieu, elle s'approcha suffisamment près de son visage qu'il sentait son souffle chaud sur sa peau. Elle lui dit quelque chose, mais le dieu se contenta de se mettre à rigoler. Il s'arrêta subitement et la repoussa très gentiment, comme si elle n'était qu'une poupée en porcelaine qu'il ne voulait pas casser.

▬ « Je pense vraiment que j'ai trop bu, man. Je vais arrêter, mais je reste si tu veux continuer de picoler comme un fou. » lâcha-t'il avant de se laisser tomber sur sa chaise, afin de s'éloigner le plus rapidement possible de la jeune femme qu'il avait repoussé.

Finalement, elle s'éloigna doucement de lui. Elle le lâcha des yeux et alla vers une autre table ou elle avait quelque chose à aller porter. Le dieu attrapa sa bière une nouvelle fois et bu la moitié du contenu en ne gorgée, parce qu'il ne sentait plus l'alcool dans sa bouche, il ne sentait plus sa force, son goût. Il avait mélangé beaucoup trop de choses, il avait bu comme un trou et il serait évidemment malade dans quelques heures. Le jeune garçon finit sa bière d'une troisième gorgée en regardant la taverne s'animer comme si quelqu'un venait d'ouvrir l'interrupteur : il voyait la pièce différemment maintenant qu'il avait bu. Plusieurs personnes dansait ici et là, ils s'embrassaient à pleine bouche et zephyr se sentit mal d'un coup : comme s'il n'était plus à sa place. Il attrapa sa tête de ses deux mains et rigola presque silencieusement.

▬ « Ça faisait un bail que je n'avais pas picolé autant. »

Il se mit à penser qu'il devrait rentrer.
Mais il ne le fit pas et resta là, vautré dans sa chaise.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mar 02 Déc 2014, 06:28


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Ça n'est pas trop long que le dieu en face de toi te rattrape. Tu l'aimes bien quand il est comme ça. Vous enfilez les shooters l'un après l'autre sans prendre les temps de respirer - ou presque. Vous buvez comme des trous tous les putains de shooters en face de vous. Tu sais que tu vas vomir tôt ou tard. Il y a trop d'alcool dans ton corps. Trop de mélange d'alcool, en fait. Tu sais aussi que Zephyr se trouve dans la même situation que toi. C'est drôle de le voir comme ça. Tu en fais tout autant et vous êtes marrants à voir. Parler n'est plus une chose aisée en ce moment. Tu sais que marcher aussi. Vous rigoliez bêtement. On aurait dit des gamins, puis des bières arrivent. Encore? Tu regardes ton ami en haussant un sourcil. Tu bois comme un trou, certes, mais ça commençait à en faire pas mal déjà. Tu n'es pas aussi résistant que ça tout de même. Pourtant, tu empoignes cette bière pour la boire.
L'autre en face se leva et se retrouva automatiquement près de toi. Mais pas trop près quand même, car une serveuse vint se poster entre vous deux. C'est qui elle? Pour qui elle se prend, hein? Tu les observes sans vraiment comprendre ce qui se passe devant tes yeux. C'est que Logan a les sens embrumer par l'alcool. Tu vois finalement le dieu repousser gentiment la serveuse qui s'en va. Zephyr se laisse tomber sur sa chaise en disant qu'il arrêtait. Qu'il avait trop bu. Ah ouais, tu sais ce que c'est. Tu en es au même stade que lui. Une fois que ta bière est finie - déjà? -, tu souris bêtement.
Soudain, tu vois ton ami se prendre la tête des deux mains. Quoi? Tu en avais manqué un sacré bout.
« Hé, mec! Mersi pou' la biére et tout c't'alcool! Arrétes de t'prendre la téte et amuses-toé! »
Tu ne savais pas pourquoi tu le remerciais comme s'il avait fait quelque chose d'extraordinaire.
« Faut qu'j'aille pisser, astheur! »
Tu n'avais plus aucun filtre pour ce que tu disais. Déjà qu'à la base, tu n'en as pas vraiment, quand tu bois, c'est pire. Tu essaies de te lever. Essaies parce que tu te prends les pieds dans la tables, passant proche de rencontrer le sol. Une fois debout, tout tournes autour de toi.
« Oh shit. Y'en au pas d'facile! »
Tu poses un pied en avant et perds un peu l'équilibre. Comment allais-tu réussir à te rendre, mais surtout, comment allais-tu réussir à pisser dans cet état? C'était à se le demander. Tu avances normalement. Enfin, dans ta tête, ça l'est, mais pas réellement. Non. Parce qu'en fait, tu marches croches et en accrochant tout sur ton passage. Tu passes près de tomber plusieurs fois avant d'être rendu dans les toilettes des hommes.
Tu reviens à la table avec quelques difficultés après ta virée dans les toilettes. Tu tombes plus que tu t'assois sur ta chaise. Tu te mets à regarder Zephyr sans vraiment le voir.
« P'tain! ¨c'doit avoir coûté la peau du cul, tout c't'alcool! »
Puis tu te mets à rire pour aucune raison. Tu es bourré et ça paraît.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Sam 06 Déc 2014, 15:24



Petite virée entre copains.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FT. LOGAN CHARLIE GYLLENHAAL




Quoi ? « Je pense que vous avez beaucoup trop bu. » L'adolescent se retourna et fronça les sourcils. Il n'y avait personne au creux de son oreille qui lui chuchotait ce qu'il devait faire. Il l'avait pourtant entendu cette voix féminine qui l'avertissait, qui lui disait d'arrêter de picoler : évidemment, parce qu'il serait malade. Il le savait. Il était persuadé que tous les gens de cette taverne savaient qu'il avait TROP bu. Beaucoup trop bu. Il ferma les yeux et écouta cette petite voix dans sa tête. Il avait avalé quoi ? De l'alcool. Uniquement de l'alcool. Pourquoi sa tête lui faisait ce petit saut d'humeur alors ? En ouvrant les paupières, le monde tournait autour de lui. Il referma les yeux en se concentrant pour éviter de gerber déjà, mais surtout pour éviter de le faire en public. Il n'avait pas la réputation du badboy alcoolique - celle de logan justement - mais il ne tenait pas à se ridiculiser devant tous ces gens. Il ne les connaissait pas, mais ce n'était pas cela l'important. Pourquoi toutes les virées avec Logan finissent toujours en beuverie à la taverne ? L'adolescent soupira à cette pensée, puis il se mit à réfléchir au pourquoi ils étaient amis après tout ce temps. Parce que Logan était simple. Il était l'incarnation de la simplicité, on pouvait comprendre ce qu'il pensait au moment même où il ouvrait la bouche pour le dire. Il n'avait pas de filtre et disait ce qu'il pensait, il était libre. Zephyr poussa un dernier soupire avant de définitivement ouvrir les yeux. Il aperçut son ami se lever de son siège en annonçant qu'il avait un besoin à satisfaire. Le dieu secoua la tête négativement avec un sourire en coin qui disparut a moment où il termina son mouvement de tête ; note à lui-même: ne plus jamais bouger la tête de la sorte alors que la quantité d'alcool dans son corps est aussi élevé. Le jeune homme regardait son ami se débattre avec l'idée de se rendre jusqu'aux toilettes, il éclate d'un rire franc. Enfin, dans sa tête son rire était franc, alors qu'en réalité il avait surtout l'air de quelqu'un qui s'étouffait à la différence près qu'il n'avait aucune difficulté à respirer.

▬ « Ouais, ça a dû couter cher ...... » dit-il en arrêtant sa phrase. Il fit mine de réfléchir, puis un sourire se posa sur ses lèvres. « Ouais, j'ai pas encore été payé. Je vais y aller de ce pas. » annonça-t'il en poussant sa chaise afin de se remettre sur ses pieds. Mauvaise idée.

Il ne rencontra pas le sol, il resta debout. Il avait l'impression que le plancher se dérobait sous ses pieds, il avait l'impression que tout le monde bougeait autour. Il arrêta tout mouvement et regarda l'autre adolescent, il le regardait durant une minute ou deux sans bouger. Il revint finalement à lui, le monde avait cessé son mouvement continu et il décida de se mettre en quête de la petite serveuse qui revint vers lui avec plaisir. Il paya et fit signe à son ami qu'il allait partir, mais il marcha à sa rencontre avec un sourire.

▬ « Elle est mignonne au fond. Je rentre chez moi, je commence à avoir beaucoup trop de nausée pour rester debout. » Il lui toucha le bras et le monde changea autour d'eux. Ils étaient devant chez Logan, parce que Zephyr avait décidé que c'était assez pour son ami l'alcool. « Bonne nuit, mec ? » « Qu'est-ce que je fais ici, moi ? » Il se retourna et aperçut la serveuse. Il s'approcha d'elle et glissa ses doigts entre ceux de la demoiselle avant de faire un clin d'oeil à son ami. « Tu rentres avec moi. » lâcha-t'il avant de se dématérialiser une dernière fois sous le regard de Logan.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Lun 08 Déc 2014, 21:49


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Le dieu en face de toi approuvait tes dires. Ceux concernant le montant élevé qu'il devra débourser pour tout cet alcool. En fait, tu n'étais plus là du tout. Enfin, si, mais pas mentalement. Pas étonnant avec tout l'alcool que tu avais ingurgité. D'ailleurs, Zephyr était dans le même état que toi, sauf qu'il tenait moins bien l'alcool que toi, car oui, Logan, tu es un putain d'alcoolique. Tu tiens bien l'alcool, ce qui fait que tu n'as pas encore mal au coeur et que tu ries pour strictement rien. Ce qui n'était pas le cas de ton ami. En fait, si tu avais pu, tu aurais sûrement fumé aussi. Comme quand tu sors avec Fred, mais tu ne possédais rien de tout ça et tu n'aurais pas été sûr que Zephyr aurait été d'accord avec le fait que tu fumes. Car à ce moment, c'est vrai que tu aurais été en mauvais état tout à l'heure.
Tu vois vaguement le dieu se lever, toujours pris dans un fou rire dont la raison était inconnue. Ce n'est que lorsque son regard fixé sur toi commences à s'alourdir que tu te rends compte qu'il te regarde intensément. Il avait quoi, au juste? Puis avant que tu ne fasses quoi que ce soit, il va à la rencontre de la serveuse. Pour faire quoi déjà? Ah oui! Payer. Une fois que le tout fut fait, il fit un signe dans ta direction. Tu fronces les sourcils, car avec tout ce que contient ton corps, tu ne saisis pas le message qu'il t'envoie. Heureusement pour toi qu'il décide d'aller quand même à ta rencontre. Il te dit qu'il s'en va. Quoi? Déjà? Mais la soirée viens de commencer! Tu essaies de le lui faire savoir, mais Zephyr toucha ton bras et vous disparaissez pour apparaître devant chez toi.
La sensation te fait perdre l'équilibre. Tes fesses amortissent le choc sans trop de problèmes. Tu lèves la tête vers ton ami et le boude. Tu ressembles à un gamin comme ça. C'est comme si tu avais 5 ans dans ta tête en ce moment, alors que non. Puis tu aperçois la serveuse et, alors que Zephyr te fait un clin d'oeil après avoir glissé ses doigts entre ceux de la fille, il disparaît avec elle. Tu aurais voulu l'empêcher de la ramener avec lui, car tu sais à quel point Zephyr est tellement plus fidèle que tu ne saurais l'être. Sauf que cette idée disparut aussi vite qu'elle était arrivée. À cause de ton cerveau embrumé par l'alcool. Tu tentes de te relever pour pouvoir entrer chez toi, mais tu échoues à plusieurs reprises. Un peu plus et tu aurais dormi dehors, mais la dernière tentative avant ton abandon eut plus de résultats que les précédentes. Tu marches lourdement vers la porte de ton petit appartement.
Ensuite, opération prendre ses clés et ouvrir la porte. Ça s'annonçait difficile.






Contenu sponsorisé
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan |

 
Petite virée entre copains ♡ pv logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» VIOLETTA • « Virée en forêt »
» (logan) + out of luck
» (logan) • you are a memory (NC -16 vulgarité)
» Désirable proie •• {Logan}

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: