VIOLETTA • « Virée en forêt » | Sam 05 Oct 2013, 18:15
Violetta Campbell & Embry D. Crey
Virée en forêt
Bon. Je fais quoi moi ? J'ai pas envie de me rendormir, mais j'ai pas envie de me lever non plus. Ca m'énerve. Bon je cois qu'on est d'accord. J'AI PAS LE CHOIX. CACA. Aller ZOU la couette. BONJOUR LA VIE (si vous vous posez des questions sur la santé mentale d'Embry ne vous inquiétez pas c'est normal), AU REVOIR LE LIT. Cette fois j'ai un petit déjeuner, pas comme la dernière fois hein, je sais faire les courses de temps en temps mais là j'avais la grosse flemme et tout et puis... CHERCHEZ PAS. Ce qui compte c'est que j'ai à manger dans mes placards et que je manque pas d'argent, c'est ce qu'il faut retenir de tout ce charabia. Enfin, faut encore voir ce que j'ai acheté, SANS COMMENTAIRES. Oui c'est vrai je ne regarde pas ce que j'achète je regarde après chez moi, ET ALORS ? Je fais ce que je veux. J'ai vingt ans hein, pas huit alors chut. Bon, des gâteaux, des gâteaux et des... gâteaux. C'est bien. Mais c'est des gâteaux à la NOIX DE COCO, et je déteste la noix de coco. Bon ça va vos derrière votre écran. Je sais ce que vous êtes en train de vous dire "j'avais qu'à regarder" OUI MAIS NON. J'ai toujours fait comme ça alors je changerais pas la prochaine fois. Sauf peut-être pour les gâteaux. Ca m'évitera de me retrouver avec de la NOIX DE COCO. Du coup je sais pas quoi manger du coup, bah oui je vais pas manger les trucs horribles que j'ai acheté ET PAS DE LECON SUR LE GASPILLAGE. Ca va. J'en ai eu assez par mes parents, alors CACA. Enfin j'suis pas là pour vous étaler ma vie, donc je me tais. Ca vous apprendra à faire des remarques. Bon. C'est pas tout mais faut que j'aille me trouver un truc à manger. Où je peux trouver ça ? J'ai pas envie d'aller au marché, y a trop de monde. Donc... Dois y avoir des fruits dans la forêt. Tiens c'est une bonne idée ça. GO TO THE FOREST YEAH. C'est pas trop loin encore.
[...]
Ca y est. Je crois voir un fruit là bas. Faut que je l'attrape. Oh. Y A TOUT UN ARBRE. Cool, pleins de fruits gratuits. Et hop, hop et hop. Merci le pouvoir de base des elfes. Et on ramasse quelques fruits et... CACA. J'AI GLISSE DE LA BRANCHE. Ca fait mal. Je sens plus ma cheville. J'ai dû me la tordre en tombant. Et crotte. Je fais comment moi maintenant avec mes fruits écrasés et ma cheville cassé ?
Re: VIOLETTA • « Virée en forêt » | Sam 05 Oct 2013, 23:53
☢ Oh wait really ... ☢
~ Pourquoi je peut ressentir les sentiments moi... ~
Journée banal dans un monde banal. La banale vie de tout les jours dans tout ce qu'il y avait de plus banal. Mais le sens du mot banal devient tellement plus profond quand l'on lui enlève son b ... Que ferait-ont sans ce b... La morale de l'histoire ? Franchement si vous espériez en avoir une c'est sans doute que l'absence du b vous a trop affecté. Qu'importe, en cette journée Banal, Violetta avait décidée à tout hasard de camper. Dans la foret quoi... avec un feu et un habrit. Un peu comme le fond des campeurs.... Vous saisissez ? Au menus, un lapin malchanceux. Les fruits ça va, mais un peu de viande ne faisait pas de mal non plus. Sans pour aussi dire qu'elle préférait. Ne serait-ce que pour le petit coté sadique et cruel de la nature. Il y avait du sang, et pourtant c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel. Tout les animaux carnivore le faisait. Sur le plan logique, tout ceci était tout ce qu'il y avait de plus saint.
Elle aurait très bien pu mangée tranquillement comme une sauvage, il lui manquait que des symboles tribale sur les joues et une lance à la main. Hakunamatata mes amis. Hélas, sa journée changea d’orientation. Elle sentit une présence humanoïde... Ainsi que des sentiments... Sans pour aussi dire, étrange. Mais que diable pensait cette personne pour avoir de tel sentiment... Il était soit complètement fou ou alors un... Ah, voilà, un mec. Voilà qui expliquait bien des choses. Violetta le regarda de loin un moment, ce dernier était un humoriste sur patte. Du moins, il devait peut-être même pas s'en rendre compte. La mage elle, pouvait le voir, l'espionner même de l'intérieur. Après... La jeune femme n'était pas de ce que l'on pourrait appeler une grande fan de l'humour. Elle n'en sourit pas une seule fois, même que au contraire, elle fit des visages à la limite désappointés. Sérieusement? Il venait de tomber au sol et ce faire mal. Il était une proie si facile que s'en était même pas drôle. Autant lui coller une pancarte dans le dos "J'suis sans défense et manipulable"... Ou alors c'était seulement Violetta qui était trop cruelle dans son jugement.
Oh mais le pauvre, il souffrait et il avait ses fruits d'écraser... Non en fait, sa misère la fit sourire. Ouais, elle est méchante comme ça. Rigoler du malheur des autres est une de ses petites joies dans la vie. Devait-elle le laisser faire ? Aucun doute que si elle n’intervient pas maintenant, ce dernier allait faire encore et encore d'autre connerie marrante. Mais aller... Il était mignon, sa belle tronche était bien la seule raison pourquoi elle changea d'avis. Elle se donna quelques claque au visage, seulement pour enlever son sourire de son visage. Elle se pratiqua un peu à faire une tête un peu désolée, triste et timide. Quant elle senti que c'était bon, elle marcha timidement hors de la foret pour s'approcher de lui, jouant comme si elle était une personne excessivement timide. Ce qui n'était pas le cas, mais cela on s'en fou.
"Hum... Excusez-moi... Vous allez bien ? Je... hum... Peut vous aidez ?"
Par contre niveau jeu d'acteur, elle était impeccable. Elle était tellement a fond dans son personnage qu'elle en rougit un peu ses joues de timidité. Sans doute qu'il y avait un peu de vrai dans son jeu d'acteur, il y avait bien que ses vêtements qui trahissait un peu son attitude. Elle portait une robe une pièce noire... Un peu courte. Ce qui ne collait pas trop à la personnalité d'une personne timide... Mais bon après qu'importe. Elle tenta malgré tout de tendre sa main vers lui, pour l'aider a ce relever s'il le voulait... Ou le pouvait. Oh... Elle espérait seulement qu'il ne puissent pas... S'il ne pouvait pas ce relever... Elle sentait que cela allait être son jour de chance ♥.
Re: VIOLETTA • « Virée en forêt » | Dim 06 Oct 2013, 13:24
Titre du sujet
« Croire de trop en soi est une faute grave »
C’est assez gênant d’être là, et de rien pouvoir faire de plus que de gigoter comme un ver de terre sur des pommes écrasées, oui, oui, je vous le dis. Des pommes en plus, ça fais mal sous le ventre, ça s’enfonce, non sérieux j’ai envie de vomir là, mais si je le fait après… Enfin bref je suis pas là pour parler de ce genre de choses n’est ce pas hein. Reconcentrons nous sur la réalité et pas à ce qui pourrait m’arriver si je restais dans cette position plus longtemps, c’est pas important. Puis le sol s ‘assombrit, il y avait quelqu’un au dessus de toi, et c’était son ombre qui avait enlevé la couleur verte de l’herbe.
• Hum... Excusez-moi... Vous allez bien ? Je... hum... Peut vous aidez ?
Ah bah oui. Y a bien quelqu’un au dessus de moi. Sauvé. Je vais pouvoir me relever et me barrer en courant, après avoir fait connaissance avec cette jolie femme ouh d’ici je peux voir le dessous de sa robe et…
• Qu’est ce que tu fous Embry ?
AH ! Mais qu’est ce qu’il a à toujours s’incruster dans mon esprit lui, surtout dans ces moments là, mais roooh.
• Light tu pues.
Oui bon ça va hein. Elle avait qu’à pas rentrer dans mes pensées. La prochaine fois elle se taira dans ces moments importants de ma vie. Comment ça j’exagère ? Pas du tout. C’est très important ce genre de truc, c’est le meilleur moment de ma journée. Et l’autre là elle vient tous gâcher N’EST CE PAS. Enfin BREF. Je vais pas passer des heures à raconter ma vie et à penser à cette saloprie de chouette qui me gâche tout à CHAQUE fois. Oui parce que là la fille elle va aussi ce demander ce que j’attend pour répondre, donc faut que je me tourne vers elle et… Oh. Elle m’a tendu sa main, pour me relever sans doutes. Faut que je l’attrape du coup, ‘fin je crois que ça marche comme ça. ET OH CA VA VOUS MOQUEZ PAS VOUS DERRIERE L’ECRAN. Je tombe pas souvent par terre sans pouvoir me relever hein, c’est pas comme si ça m’arrivais tout les jours non plus, donc chut. Donc j’attrape sa main, je me relève difficilement et m’appuie contre un arbre parce que sinon je m’écroule sans le vouloir. Au moins je suis debout, c’est bien. Mais je peux pas marcher, c’est moins bien. Du coup je sais pas comment je vais faire. Mais vu que j’ai rien à faire autant taper la causette avec la minette en robe noire.
• Merci. Sans ton aide j’aurais pas pu me relever. Moi c’est GreenLeaf. Enchanté.
Oui bon ça va. J’ai pas l’habitude de donner mon vrai prénom, parce que j’ai TROP l’habitude de donner celui-là aux personnes que je viens juste de rencontrer, histoire qu’ils se barrent pas avec le prénom d’une personne pour laquelle ils pourraient se faire passer MÊME si cette fille est une… fille, et que par conséquent elle ne pourra pas se faire passer pour moi MAIS après c’est MA vie je fais ce que JE veux, voilà. Cool ma vie.
Violetta Campbell & Embry D. Crey
CODE BY AMIANTE
Invité Invité
Re: VIOLETTA • « Virée en forêt » | Lun 07 Oct 2013, 02:39
☢ So yeah ☢
~ Misère de misère... ~
Parfois pouvoir lire dans les sentiments des autres n'était pas forcément un avantage à tout les coups sur tout le monde. Lire ce garçon était aussi complexe que l'art moderne. Elle avait beau l'avoir sous le nez, qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Sans doute qu'elle n'avait pas socialisé avec beaucoup d'humain au point de pouvoir dire être une experte en sociologie... Mais chose sûre, lire en lui ne lui servait pas a grand chose. Elle ne le comprenait pas, point a la ligne. Seulement, une chose qu'elle comprise... Et ironiquement, elle ne le comprit pas de lui, mais plutôt de la sorte de chouette. Elle senti soudainement son petit secret mit en péril. Que le garçon soit pervers ne la dérangeait pas vraiment, mais qu'il regarde spécifiquement a cette endroit... C'était surtout la peur d'être démasquer qu'elle cranait, rien d'autre. Elle avait avait été bien trop souvent jugée dans sa vie à cause de cela... Elle voulait être une femme et pas être vue autrement.
Heureusement, l'épisode fut bref. Et au vue de ses réactions, tout semblait normal. Elle jugea donc que tout était encore en 'sécurité'. Elle ce calma donc un peu, Violetta avait grimper d'un cran en nervosité mais c'était du passé. Elle l'aida donc a ce relever, mais ce dernier sembla ce tenir que sur une seule jambe... En plus de ce tenir a un arbre. Visiblement, il n'était pas en état pour aller nul part de lui même. La jeune mage ne put s'empêcher de sourire, elle était heureuse. Elle songeait a tellement de chose, parfois aussi simple que d'avoir quelqu'un avec qui discuter ce soir... Qu'à des choses beaucoup moins sainte d'esprit. Ce réfugiant sur le fait que qu'importe ce qu'elle pourrait lui dire ou faire... Il ne pourrait pas s'en aller de toute manière. De plus... ici en forêt... Si loin de toute population... Vraiment, c'était si parfait comme scénario qu'elle ce demanda si cela n'était pas un arnaque. Toujours sur ses gardes, elle regarda sérieusement les alentours. Scrutant l’horizon a la recherche de piège potentiel... Elle n'avait confiance en personne et ne connaissait pas le jeune homme... Donc elle était sceptique encore. C'était seulement trop facile.
Il se nommait donc 'GreenLeaf'... Ha... Voilà un jolie nom pour quelqu'un qui venait de tomber d'un arbre. En fait l'ironie était presque suspecte, comme s'il venait d'inventer un nom avec ce qu'il voyait dans les alentours. Ouais... Sans doute que Violetta était paranoïaque en fait... Mais elle n'avait confiance en personne et à moins d'être en contrôle total de la situation, elle était sur ses gardes. Dans son dos, elle avait son sabre dans son fourreau... Elle y mit donc sa main sur la poignée, subtilement bien sur, pour pas trop alerté l'attention... Mais juste au cas ou un truc mauvais lui sauterait subitement à la tronche. Malgré tout, elle tenta de garder un air de fille gentille et un peu timide, même si a l'intérieur elle était loin de pensé ce qu'elle laissait paraitre.
" Il y a pas de quoi. Cela aurait été dommage pour un joli garçon comme toi de mourir bêtement en forêt."
Ses mots étaient calculé. Flatter un peu l'égo du garçon pour espérer qu'il s'attache un peu a elle. Elle n'espérait pas qu'il lui saute dans les bras, car de toute manière elle le fit avant. Venant ce glisser sous le bras du garçon, pour lui servir en quelque sorte de béquille à son pied endommagé. Le saisissant a la taille et collant son bras contre elle... Il était visible qu'elle ce collait un peu trop 'vite' sur lui. Qu'elle abusait peut-être juste un peu de la situation pour avoir un câlin. Mais aller, s'il était assez simple d'esprit, il pensera qu'elle ne faisait que l'aider.
"J'ai un petit campement pas loin, je regarderais ton pied là bas d'accord ?"
Au fond Violetta n'avait pas de si mauvaise intension. Elle comptait en effet voir à ses soins au mieux qu'elle en savait. Elle avait juste des plans un peu plus égoïste que lui rendre service. Oui car après tout, il fallait bien devoir payer d'une manière ou d'une autre tout les petits services qu'elle lui rendait. Violetta ne donne jamais rien gratuitement, tout avait une raison égoïste derrière.
"Ah, et moi c'est euh... Vi...." Ah merde, elle n'avait jamais songée a un faux nom. Elle voulait jouer au même jeu que le garçon. Alors elle regarda autour d'elle... Son campement était droit devant elle, quoi d'autre ? Il y avait le garçon, il était beau... Et elle belle... Alors... "... Violetta Campbell" Ah puis merde, son imagination avait des facultés limités. Autant tout de suite prétendre que son vrai nom était un faux nom. "... Enchantée !"
Re: VIOLETTA • « Virée en forêt » | Lun 28 Oct 2013, 16:21
Titre du sujet
« Croire de trop en soi est une faute grave »
My god, y commence à faire froid par ici, le vent se lève j'crois. C'EST PAS BON SIGNE JE VEUX PAS J'AIME PAS LE VENT JFAOHF. Kof kof. Je veux dire le vent c'est nul, ça pue, ça sert à rien, ça donne des rhumes, non sérieux A QUOI SERT LE VENT ? A rien. Voilà. Y a rien d'autre à dire, point final. Oui bon d'accord je me calme, mais sérieux, franchement, avec toute la conviction que je pourrais y mettre, je ne pourrais jamais aimer ce foutu vent qui sert à rien.
VIOLETTA # Il y a pas de quoi. Cela aurait été dommage pour un joli garçon comme toi de mourir bêtement en forêt.
Hein ? Elle a dit joli garçon ? Elle essaye pas de me draguer là ? BEURK BEURK BEURK UNE FILLE AH AH AH JE MEURS. Oui oui y a deux semaines j'étais hétéro mais je change comme une girouette et faut croire qu'en ce moment c'est gay parce que rien que l'idée de coucher avec une meuf me répugne. Atta' qu'est ce qu'elle fait ? ELLE ME TOUCHE ? AH BEURK BEURK BEURK QU'ELLE ME LÂCHE (D8) C'EST HORRIBLE. Atta' ? Elle m'aide à marcher, c'es gentil mais beurk quand même.
VIOLETTA # J'ai un petit campement pas loin, je regarderais ton pied là bas d'accord ?
Euh okay, si elle veut, mais qu'elle arrête de me toucher partout là. Puis ça sent pas bon son affaire, "j'ai un petit capement... je vais te soigner" moi je dis : CEYLOUCHE. Han, c'est très gênant de rien pouvoir faire quand une fille ce rapproche trop de toi et que t'es GAY. Non mais pire que ça là, elle me fait limite un câlin caché, jor ça me soule. Non mais elle pourrait au moins desserer ses bras quoi, j'étouffe à moitié là.
VIOLETTA # Ah, et moi c'est euh... Vi....
Vi ? C'est un drôle de nom. Ou alors elle me cache un truc, c'est ça j'crois. Elle me sembalit louche aussi depuis le début cette fille là, elle se rapproche trop rapidement de moi, elle veut se servir de moi, j'en suis sûr, et elle profite de mon incapacité à courir pour m'enfuir pour qu'elle sois avantagé dans le scmilblik. Elle réfléchit, elle tourne comme une grouette partour là, elle cherche un nom, c'est sûr, elle veut me tromber, mais elle a déjà dit le "Vi" du coup elle ne peut plus reculer, quoi que y a plein de noms en "Vi".
VIOLETTA # Violetta Campbell.
Mouais. C'est ça, invente un nom je te dirais rien. On arrive au campement en plus. Mayrd. Je fais quoi maintenant ? Une diversion ? Je peux pas m'enfuir en courant. J'ai pas trop le choix en fait. Bordel. OH. I'V AN IDEA. J'attend qu'elle me soigne et je me barre en courant, voilà une bonne idée.
VIOLETTA # ... Enchantée !
Ouais, elle essaye de noyer le poisson la p'tite là. Enfin bref, je ne voie pas pourquoi j'attendrais ici plus longtemps.