-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée entre copains ♡ pv logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Petite virée entre copains ♡ pv logan | Sam 01 Nov 2014, 16:12




 

 
Petite virée entre copains ♡

 
Logan
Zephyr

 
Le jeune homme avait pris un certain plaisir dans le passé à regarder tous ceux et celles qui se bourraient la gueule à la taverne de dionysos. Il ne buvait jamais autant qu'eux, mais prenait beaucoup de temps pour se moquer. Logan était l'un de ses favoris, parce qu'il voulait casser la gueule de tout le monde quand il avait pris un verre de trop, ou bien il draguait toutes les belles petites femmes dans le coin. Il n'était pas compliqué Logan, c'était ça que zephyr trouvait bien avec le vampire. Il n'avait pas besoin de se casser le cul pour comprendre ce qu'il pensait, ou ce qu'il exprimait ; tout était clair, net et bien précis. Le vampire s'approcha du dieu, alors que ce dernier ne détourna le regard qu'une seconde. Il pensait au fait que ce serait vachement long de faire la route à pied et il n'avait pas envie de se coltiner un impatient en plus, surtout pas un impatient qui n'a qu'une envie : boire. Il sentit une main froide se poser sur son bras et le temps qu'il ne se tourne vers son ami, la décharge avait déjà parcourus la moitié de son corps. Ce dernier se couvrit d'une vague de frissons alors qu'il fermait légèrement les yeux en regardant Logan. Il ne voulait pas jouer à cela avec zephyr, son meilleur ami et lui avaient pour habitude de se battre constamment, de se lancer des vannes, de se faire des coups durs ; autrement dit, ce n'était pas une petite décharge électrique qui lui ferait quelque chose. En même temps, il ne contrôlait pas ses poils, qui s'était hérissé durant une ou deux secondes avant qu'il ne se frotte doucement les bras. L'adolescent leva les deux bras dans les airs avec un merveilleux sourire, en voulant dire qu'il avait totalement raison. Il n'était pas désolé du tout, mais cela n'empêchait pas que ce n'était qu'un accident, un malheureux accident. Il attrapa la main de son ami en la serrant très fort jusqu'à ce que le sang ne puisse plus se rendre jusqu'au bout de ses doigts. Il lâcha doucement et la vision de Logan devint très floue, jusqu'à ce qu'il soit obligé de fermer les yeux. Zephyr lâcha la main de son ami avec un merveilleux sourire aux lèvres, il n'y avait pas moyen de voyager plus rapidement que celui-là. Zephyr croisa doucement les bras sur son ventre alors que Logan s'étonnait du fait qu'ils étaient tous les deux debout, devant la dite taverne. C'était la première fois qu'il se téléportait en présence de son ami vampire, c'était surtout la première fois qu'il le faisait avec lui.

« C'est bon, tu sais. Tu peux ouvrir les yeux, allons boire ! » dit-il avec un entrain surnaturel.

L'adolescent ne buvait pas souvent, enfin, souvent, mais pas beaucoup. Il aimait le goût de l'alcool, mais préférait celui du café. Il poussa le sang-mêlé dans la taverne d'où les jacassements, la musique et tous les autres bruits étaient forts. On ne s'y entendait presque pas parler à un mètre à peine, ce qui ne laissait rien de bon à envisager. En entrant, on voyait toute suite des femmes à moitié habillés qui dansaient dans un coin, des hommes et femmes complètement bourrés qui s'embrassaient et faisaient des trucs plus ou moins louches. Il y avait des gens en veston-cravates qui discutaient. La taverne était un endroit étrange, louche, mais que tous les types de personne pouvaient réussir à apprécier. Zephyr s'arrêta au bar et grimpa sur un tabouret avec un magnifique sourire aux lèvres, la barman s'arrêta en face d'eux et leur demanda ce qu'ils voulaient boire.

« Un scotch, non. Un double, s'il te plait ma belle. »

La demoiselle sourit et rougis en regardant Logan jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il voulait. Zephyr réalisa ensuite qu'il venait de commander une boisson de vieux, quelque chose qu'il ne devait boire qu'en secret. Il jura en ancien grec, à voix basse pour éviter qu'on ne l'entende. Il se prendrait une bière après, ou un shooter de téquila. Peut-être, il verrait.
 

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mar 04 Nov 2014, 01:12


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Lorsque Zephyr prit ta main pour la serrer avec assez de force pour que le sang arrête d'y circuler, tu n'avais qu'une seule envie: lui hurler de le lâcher. Non, mais ça faisait mal, bordel! Avant que tu ne cries, il relâcha un peu la pression sur ta main. Enfin. C'est qu'elle commençait à s'engourdir ta main. Puis tu ne comprenais pas pourquoi ta vision devenait aussi floue. C'était comme si tout autour de toi perdait de sa précision. C'est pourquoi à un certain moment, tu décides de fermer les yeux. Tu savais que tu aurais le tournis en continuant de forcer tes yeux à voir correctement. Pourtant, cela ne pris que quelques secondes pour que ton ami te dise d'ouvrir les yeux. Puis il s'exclamait qu'il voulait aller boire. Wesh! C'est une activité que tu adores par-dessus tout!
Tu ouvres enfin tes yeux bleus alors que la divinité te pousse vers l'intérieur. Une fois entré, tu inspires profondément.
« Ahhhh! Ça sent la bière! Et j'aime la bière! »
Ce commentaire ne se fit même pas entendre, mais osef. Tu t'en fichais, car de toute façon, tu le disais pour toi-même. Bon, c'est vrai que tu n'es pas obligé de dire tout ce que tu penses, mais c'est plus fort que toi. C'est aussi ce qui fait que tu es un mec simple. Tellement simple que ça pourrait devenir difficile de te comprendre. Si quelqu'un venait te demander pourquoi tu aimes boire, tu lui répondrais exactement que c'est parce que tu aimes ça. C'est simple. Il n'y a rien derrière ça. Tu aimes ça, un point, c'est tout.
Tu suis Zephyr jusqu'au comptoir où il prend place sur un tabouret avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Tu l'imites en te disant que tu ne resterais pas assis là bien longtemps. La raison? C'est que quand tu commences à boire, c'est difficile pour toi d'arrêter et quand tu es bourré, tu veux soit te battre avec tout le monde, soit draguer tout le monde. Hommes et femmes. Sans discrimination. La barmaid arrive devant vous. Tu hausses un sourcil. Elle est belle, mais tu la connais. Ouais, on peut dire ça comme ça, car elle est souvent là quand tu viens brosser. Donc tu ne peux pas la draguer, car elle est habituée à ce que tu dragues tout le monde à plein temps dans cette taverne. Tu entends le dieu demander un double scotch et tu le regardes en fronçant les sourcils. Nah, mais quelle boisson de vieux. En rougissant après son compliment, la barmaid se tourne vers toi, attendant ta commande.
« Comme d'habitude. »
Puis elle repart vous préparer vos drinks. Ta phrase voulait en fait dire: Une bière. La plus forte que tu as. Tu te tournes ensuite vers ton pote.
« Sérieux, Zephyr? Une boisson de vieux? Enfin, je m'en fous de ce que tu bois, je trouve juste ça bizarre. »
Tu finis le tout par une grimace à son attention.
« Hey, mec. Je crois que tu lui plaît à la barmaid. »
Tu lui dis ça en haussant plusieurs fois tes sourcils. Tu aimes taquiner. Autant méchamment que gentiment. En fait, tu ne faisais pas la différence entre les deux, car tu ne t'en rendais même pas compte lorsque tu le disais. C'est seulement après que tu tiltes. Ça te vaut souvent un coup de poing sur la gueule. La demoiselle revient avec les commandes en faisant les yeux doux à Zephyr. Tu secoues la tête en souriant et enfiles une gorgée de ce nectar délicieux qu'est la bière.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mar 04 Nov 2014, 20:20



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le jeune homme regarda de temps en temps son ami, jusqu'à ce qu'il commandas « la même chose que d'habitude » à la barmaid. Ensuite, le vampire se tourna vers lui, qui s'était déjà frappé le front avec la paume de sa main. Oui, il avait été stupide de commande ce genre d'alcool, mais c'était celui qui lui faisait le plus effet et il avait besoin à ce moment précis de ressentir quelque chose. Lorsque son ami lui reprocha son choix douteux, il ne sut pas quoi répondre, alors il haussa doucement les épaules comme pour lui indiquer. Il ne savait pas quoi lui dire, parce qu'il aimait le scotch et qu'il avait toujours bu cet alcool fort dans ces mauvais temps. Il se tourna vers son copain avec un merveilleux sourire, il lui lança un « connard » en grec puis se mit à rire.

▬ « Je ne sais pas quoi te dire, j'adore cet alcool là. Je vais boire autre chose de moins solide ensuite, tu verras. Je te laisserai même choisir de l'alcool qu'on boira durant le reste de la soirée si tu le désires. »

C'était la vérité.
Zephyr faisait beaucoup d'effets aux femmes et voir même aux hommes qui étaient homosexuels, ce n'était pas la première fois qu'un homme s'approchait de lui. Il repoussait délicatement les avances des hommes et femmes, en expliquant qu'il était fiancé depuis déjà quelques temps avec la magnifique Chloris. La demoiselle revenait à la charge avec son beau sourire et son géant décolleté alors qu'elle leur apportait ce qu'ils avaient commandé. Elle retourna aux autres clients qui la demandaient l'autre côté du comptoir. L'adolescent se mit à rire silencieusement alors qu'il attrapa son verre pour boire. Un papier glissa de dessous son verre et vola jusqu'au sol. Il fronça les sourcils et alla chercher la serviette en papier sur laquelle était écris un numéro de téléphone. Il ne fit aucune réaction, mais glissa la serviette dans la poche de son ami avec un très grand sourire.

▬ « Ok. Tu as raison, je pense que je lui plais. » dit-il alors qu'elle se retournait dans leur direction, lui faisant un clin d'oeil.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'occupait de quelqu'un d'autre. Zephyr cala le verre qu'elle lui avait apporté pour faire passer la pilule. Il n'avait pas envie de se faire cruiser de la sorte, sérieusement, ce n'était pas le jour pour cela. Il fit un sourire au jeune homme en faisant tourner son verre entre ses doigts, ils devaient discuter de quelque chose, parce que sinon ... ce serait de l'alcool, une beuverie. En fait, il avait envie de s'amuser un peu.

▬ « Est-ce qu'on se trouve une table, un peu plus loin ? » demandas-t'il, mal à l'aise
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mer 05 Nov 2014, 05:19


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Il ne savait pas quoi dire à propos de l'alcool de vieux. Tu hausses les épaules comme ton ami l'avait fait précédemment. C'était plus une question qu'un reproche de toute façon. Tu te fichais de ce qu'il pouvait bien boire, mais lorsqu'il eut le malheur de dire qu'il allait te laisser choisir l'alcool que vous boiriez durant le reste de la soirée, tu étais extrêmement intéressé. Tu te tournes alors vers lui en affichant un sourire qui laissait dire qu'il allait peut-être regretter son choix. Tu es Logan et Logan adore l'alcool au plus haut point. Tu bois jusqu'à ramper par terre et que tu ne sois plus capable de te relever. C'est ça que tu aimes faire quand tu fête. Tu fêtes fort et certains ne le supportent pas. Ils ne peuvent pas engloutir autant d'alcool différent à la suite comme toi. Ils vomissent bien avant. C'était une belle opportunité que tu avait là, ce soir avec ce dieu.
Tu vois du coin de l'oeil quelque chose tomber sur le sol alors que Zephyr soulève son verre. Un papier? Le dieu se penche pour le ramasser avant d'enfoncer le bout de tissu dans la poche de ton jean en ayant aucune réaction. Puis il te donne raison. Zephyr est effectivement tombé dans l'oeil de la charmante barmaid, car en sortant le morceau de tissu de ta poche, tu constates un numéro de téléphone. Oh là là. D'accord. Tu l'avais taquiné à ce sujet mais tu percevais un certain malaise vis-à-vis de ça. Tu savais qu'il était fiancé à Chloris et qu'il n'était pas du tout intéressé par les autres. Il est fidèle ce mec. Tu l'admires.
Zephir cale son verre de scotch. Ouah. À ce moment, tu savais que ton pote voudrait changer de place. Ça se lisait presque sur son visage. C'est pourquoi lorsqu'il te demanda de trouver une table plus loin, tu bois la moitié de ta bière d'un coup avant de sourire.
« Ouais! Pas de trouble! Vas-y, je te rejoins! »
Tu te lèves, ta bière dans une main et le bout de tissu dans l'autre. Tu fais signe à la barmaid de venir le voir. Elle arrive devant toi tout sourire en jetant des coups d'oeil vers Zephyr.
« Hé ho! C'est moi qui te parle! Je veux deux des bières les plus fortes que tu as! »
Elle te jette à peine un regard avant de s'exécuter. Avant de repartir, tu lances la serviette au visage de la barmaid.
« Lâches-le! Tu ne l'intéresses pas du tout! »
Tu finis le reste de ta bière, la pose sur le comptoir, empoigne les deux autres et pars rejoindre ton pote. Tu t'assois en faisant fi des regards autour de toi, car au moment où tu avais dis à la barmaid qu'elle n'intéressait pas Zephyr, la musique était arrêtée pour se changer.
« Alors voilà une des bières les plus fortes de la taverne. J'aime quand c'est amer, alors si tu n'aimes pas, je te choisirai autre chose. Ah! Et si tu veux la paix ce soir, tu peux les envoyer ailleurs sans scrupule. Sinon, je le fais pour toi. »
Tu souris et bois une grosse gorgée de ta bière.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mer 05 Nov 2014, 23:05


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescent haussa doucement les épaules alors que son ami lui dit qu'il pouvait dégager et qu'il viendrait le rejoindre. D'accord. Zephyr ne le contredit pas et se leva de son tabouret avant de se diriger vers l'une des tables en bois qui était vide. Il s'assoit et regarda du coin de l'oeil Logan, qui y allait un peu fort avec la serveuse quand même. Elle ne lui avait pas fait d'avances sensuelles, ni même de remarque déplacé. Il aurait simplement pu jeter le papier, sans lui foutre à la gueule. Le jeune dieu plaqua sa main dans son front en signe d'exaspération jusqu'à ce qu'il revienne vers la table avec deux bières. Zephyr poussa un très long soupire alors qu'il déposait le tour sur la table en bois, qui était d'ailleurs anormalement collante : ce qui était désagréable. Il se contenta de ne pas poser les mains dessus, mais ce devait être de l'alcool renversé, comme toujours. Cet endroit n'était pas l'un des plus propres en ville, mais c'était sans doute celui où on se faisait le moins chier.

▬ « Il faut essayer pour le savoir. » lança-t'il en parlant des bières fortes, amères.

L'adolescent haussa à nouveau les épaules, un léger sourire aux lèvres. Il empoigna sa bière en regardant Logan boire la sienne. La première gorgée le fit grimacer de l'intérieur, heureusement, il était en mesure de cacher ses moindres réactions. « Ce n'est pas si mal, après la première gorgée. » puis il but encore, et encore jusqu'à en finir sa première bière. Il était mécontent de ce que son copain avait fait à la serveuse, mais il ne savait pas comment lui glisser mot de cela. Logan n'était pas élevé comme toi, les bonnes manières lui passaient six voir même dix pieds au-dessus de son crâne chevelu.

▬ « Tu sais. Je suis un mec bien et j'aime pas décevoir les gens, même si ce ne sont que des barmaids que je ne reverrai sans doute plus jamais. J'aime pas qu'on soit en colère contre moi, alors je laisse couler. J'ai l'habitude que les femmes soient autour de moi comme des vautours, alors ça a fini par me passer six pieds par-dessus là tête, mais je suis adepte de la fidélité, pour changer des autres dieux et je refuse de faire quoi que ce soit avec n'importe qui. Tu comprends ? Mais sois gentil, ou bien ... aies juste un peu plus de tact ? Oh, et puis laisse tomber. »

Zephyr comprit au visage de Logan qu'il ne changerait pas pour ses beaux yeux. Il soupira avec un sourire puis leva sa bière dans sa direction. Les deux bières s'entrechoquèrent et le dieu en bu une nouvelle longue goulée. Ce n'était pas la première fois qu'ils sortaient ensemble, mais c'était la première fois que zephyr se laissait prendre au jeu, bien qu'il adorait le feeling que lui procurait l'alcool.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mar 11 Nov 2014, 23:44


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Tu essayais de voir une quelconque réaction sur le visage de Zephyr alors qu'il prenait une première gorgée de sa bière, mais tu ne décelas rien. Ce type était vraiment fort pour cacher ses réactions, pas comme un certain Logan. Il te dit que ça n'était pas si pire comme bière après la première gorgée. Pas si pire? Bon, cette bière n'était pas pour lui. Car pour toi, cette bière est totalement délicieuse. Enfin, chacun ses goûts. Alors que tu le regardais, il débita un long texte visant à te dire que tu avais manqué de tact avec la barmaid. Il ne le dit pas mot pour mot, mais c'est ce que ça voulait dire. Tu ne bouges pas et tu le regardes, lui faisant savoir que tu ne changerais pas pour ça. Tu es trop direct et c'est parfois - très souvent - un défaut plus qu'une qualité. Tu n'avais pas peur des mots et des gestes. Et surtout, tu te fichais royalement de ce que les autres pouvaient bien penser de ton comportement. Il est vrai que tu pourrais avoir plus de tact, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Tu vois qu'il comprend tout ça, car il soupire avec un petit sourire en coin en levant sa bière dans ta direction. Tu fais de même et vos bouteilles s'entrechoquent avant que vous ne les portiez à vos lèvres pour en boire une longue gorgée. Cela te faisait du bien que pour une fois ton ami se prête au jeu. Zephyr n'avait pas pour habitude de se laisser aller à boire beaucoup d'alcool et ce soir, il en avait déjà bu plus que toutes les fois où vous sortiez ensemble.
« Tu sais, je respecte ça, mais je ne suis pas comme ça. Peut-être parce que je suis trop direct ou peut-être parce que je me fiche complètement de ce que les autres pensent, mais je peux toujours essayer d'avoir un peu plus de... tact. Essayer, hein. Je ne garantis rien. Surtout quand tous mes sens seront embrumés par l'alcool. »
Bon, tu ne pouvais pas vraiment faire mieux. Tu cales le retse de ta bière pour en faire venir une autre, celle-là, moins forte et moins amère. Plus fruitée, à vrai dire. Les bières aux framboises, tu adhérais totalement. Tu laisses la première goulée rouler dans ta bouche avant de la laisser couler dans ta gorge. Bordel! Cette bière était juste divine!
« T'as l'intention de boire comme un dingue ou tu vas t'arrêter après celle-là? »
Tu ne savais pas vraiment si le fait qu'il ait bu plus que les autres fois allait faire en sorte qu'il se saoule. Tu aimerais beaucoup ça, car ce genre d'activité, tu le faisais généralement très souvent en présence d'une certaine Winifred. Tu aimais te saouler avec elle, mais à un stade, tu voulais le faire aussi avec quelqu'un d'autre. Comme avec Zephyr, entre autres.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Sam 15 Nov 2014, 16:55



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


C'était l'une des premières fois qu'il buvait ce type de bière et ce ne serait sans doute pas la dernière, il avait aimé le gout un peu plus amer qu'avaient détecté ses papilles. Il ne sautait pas de joie, évidemment, mais c'était une bonne bière. Le jeune homme avait essayé de convaincre son ami sur sa qualité des échanges avec les autres, parce qu'il avait toujours été un peu trop direct, un peu trop porté sur la franchise. En même temps, il ne pouvait pas se plaindre de ce défaut, qui à la limite, était une qualité. De nos jours, tout le monde essai de s'en sortir en racontant des mensonges, mais pas Logan, il n'était pas comme ça et du plus loin que le dieu se souvienne, il ne l'avait jamais été. Lorsqu'il dit qu'il essayerait, c'était presque un point pour zephyr. Il était sans doute l'un des seuls à être capable de faire sortir de tels mots de cette bouche là. Il sourit en coin, puis haussa doucement les épaules en se disant que c'était mieux un peut-être qu'un non catégorique. Le jeune homme savait très bien combien son ami aimait se caler dans l'alcool à ne plus être capable de voir devant lui et marcher droit, il avait de la difficulté à se souvenir les fois où ils étaient sortis et que Logan n'avait bu qu'un seul verre. Au fond, son ami, c'était un alcoolique con. Il n'était qu'à la moitié de sa bière tandis qu'il observait du coin de l'oeil son ami caler la sienne. Putain. Il n'arriverait jamais à le suivre. Malgré toutes les beuveries qu'il s'était tapé avec Eros, il n'était pas le type d'adolescent à pouvoir s'enfiler trois ou quatre bières de fil, il voulait discuter, sinon ce ne serait pas marrant.

▬ « Je me souviens avoir dit que tu choisiras tous les breuvages de la soirée, alors j'arrêterai quand tu ne seras plus capable de me commander à boire. » lâcha-t'il avec une pointe d'amusement dans la voix.

Zephyr porta néanmoins son regard à la taverne en soupirant légèrement et ce, même si ce n'était pas la première fois qu'il posait les pieds à cet endroit. Elle le déprimait toujours un peu, un trou noir, un endroit morne où ils avaient pourtant tous l'air de s'amuser. En fait, l'Olympe était un lieu magnifique, mais jamais autant que l'île et ses petits coins tranquille. Il n'avait jamais été un gars de taverne, il n'était pas quelqu'un qu'on traîne jusqu'ici. Il était un adolescent de forêt, de nature, de vent. Il prit une grande inspiration et tourna finalement les yeux vers son ami qui avait fait venir une autre sorte de bière. Il allait s'en prendre plein la gueule avec lui, n'est-ce pas ? Il termina la première et attrapa l'autre entre ses doigts afin de sentir son odeur. Elle semblait plutôt douce, il prit une petite gorgée du bout des lèvres comme il aurait fait avec du vin pour en savourer chaque arôme, puis une seconde afin d'affirmer ce qu'il pensait. Elle était très bonne, du coup, il la garda dans sa main et commença - machinalement - à la faire tourner en guettant son ami.

▬ « Comment tu es arrivé sur l'île, Logan ? » demanda-t'il en fronçant les sourcils.

Zephyr ne parlait presque jamais de l'arrivée des mortels sur l'île, parce que souvent c'était un événement malheureux qui avait fait apparaître le portail. Il ne savait pourquoi, mais la majorité de ceux qui avaient passé de l'autre côté, s'y était retrouvé seul, sans famille, abandonné. Alors, en leur demandant, cela ravivait trop souvent des souvenirs douloureux. Cette fois, il avait posé la question, parce qu'il ne l'avait jamais fait et qu'il avait vraiment envie d'une petite discussion tranquille. Boire pour boire, ce n'est pas son genre.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Dim 16 Nov 2014, 05:36


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Sa réponse te réjouissait, mais tu sentais qu'il ne suivrait pas le rythme si tu te mettais à boire comme un con. Ou peut-être comme d'habitude? Ah, mais d'habitude, tu bois comme un con. Problem solved. Et puis, pourquoi pas? Boire plus lentement et discuter? Tu pouvais le faire. Enfin... Tu penses que tu peux le faire. En fait, si ton compagnon t'y forçait, tu serais capable de boire plus lentement en parlant de choses et d'autres. Ce n'était pas tout le monde qui aimait boire pour le plaisir comme tu le faisais avec Fred ou seul. Mais en même temps, tu étais très social. Tu parlais à tout le monde sans la moindre gêne en disant tout ce qui te passait par la tête. Parfois, tu étais trop honnête et cela en choquait quelques-uns. Tandis que d'autres adoraient ça et passait la soirée avec toi à boire comme un trou.
Tu le regardais porter son regard vers le reste de la taverne en soupirant. Il est vrai que Zephyr préfère de loin la nature et le calme à cet endroit bourré de monde. Lorsque la bière plus fruitée était arrivée, le dieu l'avait d'abord sentie avant d'y goûter du bout des lèvres. Pour ta part, tu la buvais à gros bouillant. Mais pas trop rapidement pour laisser une chance à ton interlocuteur. C'était difficile en quelque sorte, mais tu t'adaptais toujours. Puis il prit la parole et te demanda comment tu étais arrivé sur l'île. Cette question t'arracha un sourire. Cette histoire était marrante. Tu t'en souvenais même si à ce moment, toi et Fred étiez gelés comme des balles. Contrairement à certaines personnes, ton arrivée sur l'île ne t'évoquais aucun mauvais souvenir. Au contraire, elle te rappelait que tu savais profiter de la vie à ta façon et que tu ne regrettais rien de tout ça.
« Ce jour-là, j'étais avec Fred, ma meilleure pote, et avec six mecs qui nous avaient accepté dans leur bande. Nous avions fumé et nous étions gelés comme des balles quand l'un des gars a eu l'idée la plus nulle de tout les temps: courir nus un peu partout. Ah, mais pour nous, c'était la meilleure idée qu'il ne pouvait pas avoir. Moi et Fred courions en nous esclaffant quand le portail est apparu. Celui-ci nous a fait apparaître en plein dans le marché. On a été pris au dépourvu, mais à cause des joints que nous avions fumés, on est juste parti à rire comme des cons pendant que tous les autres nous regardaient étrangement. Je suis content que ma meilleure pote soit avec moi, mais en même temps, si j'avais été seul en arrivant ici, ça ne m'aurais pas plus dérangé. C'est sûr que j'aurais voulu la retrouver pour le lui dire, car après 14 ans de vie commune, c'est difficile de se séparer d'une bonne pote. Mais je crois que je me serais vite fait des amis par moi-même. »
À cet instant, tu réalises que malgré tes paroles, tu n'aurais peut-être pas supporté de perdre Fred ainsi. Pourtant, tu n'en faisais pas de cas, car elle était là. Buvant une petite partie de ta bière, tu regardes Zephyr en souriant.
« Si tu savais comment je me suis éclaté en arrivant sur l'île, tu me prendrais sûrement pour un fou. »
Seulement, c'était à cause de la marijuana que tu avais agis de la sorte.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Lun 17 Nov 2014, 06:49


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Zephyr boit.

Une gorgée. Encore une petite goutte d'alcool. Cette bière à la framboise est merveilleuse, elle goûte le printemps comme l'adolescent se l'imaginait. Il avait un petit sourire aux lèvres tandis que son ami buvait réellement comme un trou. Il avalait à la vitesse grand v comme s'il avait un trou noir dans l'estomac et que son contenu disparaissait au fur et à mesure qu'il l'ingurgitait. L'adolescent regardait son ami boire, il le regardait se remémorer son arrivée sur l'île avant d'en glisser un mot, comme si tous les détails étaient dans sa tête comme si cette journée s'était passé hier. L'adolescent but une nouvelle gorgée alors que son ami sang-mêlé commençait son discours sur leur arrivée. Leur, parce qu'ils ont été deux à franchir le portail en même temps. Il appuya ses deux coudes contre la table et plaça sa tête en appuie sur ses deux mains tandis qu'il écoutait attentivement ce qui était dit. En fait, il avait porté son attention sur ce dernier jusqu'à ce qu'il termine son récit avec un sourire mielleux aux lèvres. Il essayait de se mentir à lui-même ? Logan le regardait avec un sourire et zephyr comprenait complètement ce qui se passait. Ce dernier entretenait cette même relation avec Eros, ce sentiment que si on s'éloigne un peu trop on perd, ce contact, cette proximité qui accorde tous les sourires, toutes les douleurs, toutes les vannes. Il avait déjà croisé le chemin de ladite Fred - parce qu'elle ne passe pas inaperçu celle-là et s'était bien amusé à la regarder agir. Évidemment, elle lui avait rappelé un vague souvenir de Logan : ils étaient un peu trop semblable aux yeux du dieu.

▬ « Si ton arrivée est semblable à tous les jours que tu passes ici, à la taverne, je veux bien te croire lorsque tu dis t'être amusé. »

Zephyr avait été un peu surpris, parce qu'il ne s'était pas attendu à autant de sourire de la part du vampire. Il attrapa sa bière et fit un petit signe de défi à son ami avant de boire la totalité du liquide restant dans le verre. Il ferma les yeux une seconde, à peine et ouvrit à nouveau son regard sur ceux qui l'entouraient. Cette place n'était clairement pas sécuritaire, heureusement qu'il n'avait ni le look, ni le langage d'un dieu - il se serait fait prendre assez rapidement. Le jeune homme fronça les sourcils et ses yeux s'ouvrirent plus grands qu'ils n'avaient l'air de le pouvoir alors qu'il regardait au-dessus de l'épaule de Logan. Une dame était montée sur le bar où ils se tenaient quelques minutes avant, elle avait la poitrine au vent et n'était clairement pas assez jeune pour faire ce genre de démonstration sans choquer la majorité des gens de la place. On lui demandait de descendre, mais le spectacle avait commencé et elle ne s'arrêta que lorsqu'on la força : deux hommes s'étaient attaqués à elle pour la faire descendre de là. L'adolescent baissa les yeux vers Logan, le regard légèrement hanté.

▬ « Je ne pourrai jamais me sortir ça de la tête. Pourquoi les femmes ont-elles autant peu d'estime envers elles-mêmes ? Merde ! » lâcha-t'il avant d'enchaîner quelques phrases en grecque, visiblement secoué.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan | Mar 18 Nov 2014, 17:40


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zephyr

Le dieu t'avait sagement écouté du début à la fin. Il avait même appuyé ses coudes sur la table pour poser sa tête sur ses mains. Cette position te rappelait celle d'une enfant qui était totalement pendu aux lèvres de la personne qui lui raconte une histoire sympa. Mais même si Zephyr était un dieu, il n'en avait pas l'air ni la personnalité. Il passait inaperçu aux yeux de tous les autres et heureusement pour lui, car sinon, il se serait mangé des poings toute la soirée. Il te croyait que tu t'étais amusé, car si ton arrivée ressemblait à tes virées dans la taverne, il n'y avait pas moyen que ça soit le contraire. Contrairement à la majorité des gens, ton arrivée sur cette île était joyeuse et tu en étais bien content.
Alors que tu regardes ton ami, celui-ci te fait un petit signe de défi avant de boire le reste de sa bière d'une traite. Tu souris grandement et fais de même, car tu as un trou noir en toi. La bière ne fait que passer par là et c'est comme si tu n'avais rien bu. Tu aimais peut-être un peu trop l'alcool aussi. Beaucoup trop. Puis les yeux du dieu s'agrandissent tellement que tu crois qu'ils vont lui sortir de la tête, alors qu'il regarde derrière toi. Intrigué, tu te retournes et vois l'objet de sa surprise choquante. Une femme est sur le bar, la poitrine libre comme l'air. Elle n'a pas vraiment l'âge pour faire ça, ce qui te laisse de marbre devant ce spectacle. De toute façon, même si tu es bi, tu as un certain penchant pour les hommes ces temps-ci. Tu reportes ton regarde vers Zephyr alors qu'il fait de même. Il est scandalisé. Il demande pourquoi les femmes ont aussi peu d'estime pour elles et enchaîne avec des paroles que tu ne comprends pas vraiment.
« J'sais pas et c'est bien dommage. Je suis d'accord pour dire qu'il y a de bien meilleures façons d'attirer l'attention d'un homme. C'est triste qu'elles ne comprennent pas ça. »
Tu le pensais vraiment, sinon tu ne l'aurais pas dit. Tu n'étais pas aussi choqué que ton pote, mais tu ne comprenais pas non plus. Tu étais habitué à ce genre de spectacle à la taverne, mais cela ne t'empêchais pas de ne pas comprendre. Tu évitais en général ce genre de personne.
« Mais bon, te focalises pas là-dessus, sinon, tu t'en sortiras pas vivant. C'est plutôt courant ici. »
S'il savait à quoi tu assistais à toutes les fois que tu venais ici, il serait encore plus scandalisé qu'en ce moment. Tu commandes deux autres bières pour toi et ton ami. Dans le même style que la dernière, car tu avais cru déceler que Zephyr aimait bien les bières fruités. C'est pourquoi deux bières aux pommes arrivent sur votre table.
« Allez! Oublies ça et goûte un peu à cette bière aux pommes! Tu vas adoré, j'en suis sûr! »
Sur ce, tu bois une longue goulée de ce délicieux nectar.






Contenu sponsorisé
Re: Petite virée entre copains ♡ pv logan |

 
Petite virée entre copains ♡ pv logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» VIOLETTA • « Virée en forêt »
» (logan) + out of luck
» (logan) • you are a memory (NC -16 vulgarité)
» Désirable proie •• {Logan}

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: