Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Jeu 23 Oct 2014, 23:13






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



« Sinon t'a choper cette barba-papa où ?
- Quand Athos te coursais »

Les deux personnes étaient en train de discuter avec leur liés. Eole semblait plus en colère contre Athos plutôt qu'autre chose. C'est ça d'avoir des liés vraiment dissident, partout où ils vont un bordel sans nom apparaît. Le bordel empire quand on rajoute les affiliés qui essayent de les arrêter.
C'est tellement le bordel que je risque de ragequit avant la fin moi. Et encore c'est moins pire qu'au début.
Là on a juste toute la sécurité du parc sur le dos, va falloir fuir, je ne veux pas voir Sybille en prison ou une connerie comme ça à cause de Pachi ...
M'enfin bref. Sybille était donc bloquée dans un manège fou avec un écureuil en train de manger de la barba-papa ...

Mais enfin, je m'égare en me répétant. Eole eu tout de même l'envie d'aider Sybille, même si c'est quand même à cause de Pachi qu'Athos était comme cela et essaya de la sortir du manège fou. L'élan de bonté était sûrement du parce que le dieu n'avait pas eu son lot de paillettes, mais je suis de mauvaise foi, il est naturel pour un dieu d'aider un mortel, non ? Et puis de toute façon on a bien vu qu'Eole était vexé dû au manque de paillettes, hein. Bref. Eole essaya d'aider Sybille à sortir, mais c'était sans compter sur Athos qui essaya de libérer Pachi à coup de bec ce qui eu pour effet de faire en sorte que Sybille se fit toute petite sur son siège ... Merci Athos !

Pachi compte à lui finissait sa barba-papa tout en faisant un petit coucou à Athos alors que ce dernier essayait de le libérer. Athos ne se doutait pas que Pachi était bien où il était, dans les bras de sa liée en train de manger un truc sucré.

Bref. Eole fit voler la voiture qui contenait Sybille et Pachi. Cette dernière détruisit un manège vide au passage. Sybille en avait profité pour s'envoler avec Pachi dans les bras pour aller récupérer le haut d'Eole et lui le rendre. À peine le haut en main la demoiselle entendit une voix lui ordonnant d'arrêter tout mouvement et de bien gentiment se rendre afin de ne pas aggraver son cas. Mais elle préféra fuir le plus vite possible en volant, la fée-licorne avait bien assez d'ennui comme ça. Arriver à la hauteur d'Eole la demoiselle s'arrêta et lui tendit son haut.

« Je suis désolée pour tout ces problème. Merci de m'avoir aider a sortir du manège et pour votre haut. »

Il est vrai que Sybille se sentait mal pour tous les soucis dû à Pachi, elle n'avait pas l'habitude que Pachi foute autant de bordel en une journée, même quand il est accompagné l'écureuil ne fait pas autant de dégât, en temps normal. Le dieu et la demoiselle se retrouvèrent bientôt entouré par la sécurité du parc, il fallait s'enfuir au plus vite ...

« Nous devrions peut-être fuir ... »

Merci capitaine obvious ! On n'avait pas remarqué ...






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Mar 28 Oct 2014, 20:36



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


-Merci, Sybille, je crois qu'on est amené à se revoir. Je crois que la fin est là aussi.

Eole le poursuivit, un rêve, voire une comédie, digne des plus grands talk-show américains, mais la situation n'avait rien de drôle pour le dieu, et par Zeus, il n'est pas le seul dans la situation. Bah ouais, moi aussi ça m'emmerde. Bien que j'adore, pire je kiffe le passage du lancé de toamates qui a su me nourrir, Sybille, tes tomates sont sensas. Les espagnols te jalouseront, pardi, je n'ai plus mangé de choses pareilles depuis des années. Mais retournons à notre aventure, elle arrive à son crépuscule, bah tant mieux, c'est que c'est fatiguant tout cela. Sybille tient son écureuil fermement, oui, ne le laisse partir petite fille, ah oui, elle est petite la miss. Comme si ça ne suffisait pas, il y a les gens de la sécurité qui commencent à entouré nos deux comparses. Athos s'était par grand miracle, lui aussi calmé, par Athéna, en voilà une bonne idée, tu es un lié de dieu, diantre, pourquoi tu te laisse influencer par un tout petit écureuil, sérieusement, à ta place j'aurai honte. Eole n'a pas intérêt de savoir quel statut l'animal avait pour son volatile, je crois qu'il serait capable de le transformer en pâté pour chien. Parait que ça aime les écureuils, ces bêtes-là, va savoir, quelque chose me disait que j'avais pas envie de savoir. La fin annonce une bonne nouvelle, mes vacances à moi les îles du sud et la téquilla. Mais je reviendrais, car je suis un narrateur de premier ordre, je ne me défile pas au premier obstacle qui se présente devant moi. La jeune fille rends le haut du dieu, domage, il était pas mal comme cela, je sens que cela va chauffer pour moi si madame Eole l'entends. Il était un peu déçu de ne pas avoir eu son lot de paillettes, pauvre chou. A recharge de revanche mon vieux. Je ne te propose pas, tu dois avoir la tête qui tourne avec ses effluves sucrées que le demoiselle dégageait. Notre dieu du vent est en colère, s'il y a des vents violents dans les jours à venir, vous savez que notre rouquin international en est la cause. Ce n'étais en aucun cas ma faute, c'était celle de Athos et de ce rongeur. Je ne veux pas savoir ce que fera ce roux à ce pauvre mortel. C'est peut-être moi. Merde, vite, une solution, la FUITE !!! Moi Eustache, rends les manettes, à Eole qui s'en va sûrement rejoindre les nuages, ces vapeurs d'eau dansant avec délicatesse dans les cieux d'un bleu si pur qu'on s'y perds si facilement, pas lui, le dieu du vent. C'est ainsi que cette journée qui s'annonçait amusante pour le dieu se transforme en cauchemars, le pire qu'il n'ai jamais eu à vivre. Il passerait un temps à étrangler son affilié, il l'avait choisi, maintenant, il assumait. Moi, je sens que je devrais reprendre du service plus vite que je pense, la galère. J'en ai déjà marre, alors que c'était un peu loin, en attendant, à moi le repos, je l'ai mérité.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Mar 28 Oct 2014, 22:53






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Bon c'est ma dernière intervention ? Oh, je vais enfin pouvoir prendre des vacances ! Champagnes !

Hum.
Il est vrai que Sybille se sentait tout de même mal pour tout ce bordel, mais Pachi était le fautif et elle se sentait responsable du fautif même si ce dernier avait agi indépendamment avec l'aide d'un pélican tout aussi dissident que son complice. De plus le dieu avait vraiment l'air en colère à cause de cette journée que Pachi et Athos avaient gâché en beauté.
Sybille, compte à elle, avait loupé une journée de cour et ne savait pas vraiment comment justifier cette absence...

« Merci, Sybille, je crois qu'on est amené à se revoir. Je crois que la fin est là aussi.
- J'espère que ce sera en d'autre circonstance »

... Ah oui, ils ont discuté entre eux.
En tout cas nous avons un Eole énervé et une Sybille qui s'en veux à cause de son lié. C'est joyeux cette fin d'histoire dit donc !

Hum.
... Je crois que je ne vais pas arrêter de faire ça, moi.

Donc. C'était décidément le moment de partir de ce parc et vite, Sybille sortie ses ailes et s'envola en vitesse pour fuir, tout en saluant le dieu qui avait été son compagnon d'infortune durant cette aventure. Mais bon tout cela arrive et franchement c'est chiant.

De retour chez elle Sybille se retrouva seule chez elle avec un mot sur la porte de la part ses parents la prévenant de ne pas les attendre pour manger et qu'il allait passer la soirée, voir la nuit, chez d'autre gens et donc attacher Pachi pour éviter qu'il fasse des conneries. Trop tard, l'écureuil avait assez fait de connerie dans la journée et il ne comptait en refaire, il avait atteint son cota.

... Atteindre son cota ? Il est sérieux là, l'écureuil ? Il a un cota de connerie minimum dans la journée ? Cet écureuil aura notre peau à tous. Heureusement que cette histoire s'achève ici sinon je serai apparu sur cette île et l'écureuil aurai fini en nourriture pour animal carnivore ... Je ne plaisante pas, cet écureuil me fera venir sur Sanctuary pour le tuer. Bon, voilà.

Ici, Jean-Bernard, à vous les studios !






Contenu sponsorisé
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] |

 
« Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ÉCUREUIL ! | aalana
» It's dark in here ~ PV Eole
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» shooting stars ─ Eole
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: