Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
« Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Mer 08 Oct 2014, 16:07






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



* Soupire * Pourquoi je commence par cet écureuil et ensuite switcher pour passer à Sybille entre deux conneries ? Oh bordel ...
Bon ... Motivation !

Pachi avait commencé sa journée parce qu'il fait d'habitude, c'est-à-dire faire sa star alors que ce n'est qu'un écureuil. Mais bon, nous n'allons pas lui l'enlever. Pachi commença donc sa journée en réveillant tout son petit monde -soit Sybille et sa famille- en chantant (cet écureuil chante, oui). Après quelques tentatives de le faire taire à coup de tomates la famille se leva donc en râlant pour le père, couinant pour la mère -ne cherchez pas- et en ... Refusant de se lever pour Sybille, trop crevée après une majeur partie de la nuit à lire et à briller -cette fille est encore plus pratique qu'une lampe quand elle mate- en regardant des magasins sur la natation. Pachi fini par sortir sa liée du lit en parlant d'une émission sur la musculation qui passait actuellement à la télé.

M'enfin bref, ce réveille fut efficace, Sybille se leva et se dépècha pour ... Voir son lié complètement mort de rire suite à sa connerie. Passons.

Suite ? Enfermez-moi cet écureuil ! Pachi, ayant décidé de faire le con pour cette journée, alla se perdre dans le parc d'attraction de la capitale.

Avant de se perdre dans le parc d'attraction Pachi emmena sa liée à la capitale. Le choix du lieu fut très compliqué, il hésita longuement entre un endroit lambda sur la planète bleu, le parc et le parc d'attraction, mais il opta au final pour le parc d'attraction. Pourquoi ? Pour faire tourner en bourrique sa liée bien sûr ! Il adore faire cela.

Donc, après un réveil plutôt ... Mouvementé et un chouya trollant pour elle, Sybille partie pour aller en cour -car oui elle a des cours mine de rien- sauf que tout cela n'était pas du tout au goût de son lié qui décida de s'enfuir. Il y eu un très léger moment avant que Sybille ne se jette à la poursuite en demandant à sa mère de la couvrir pour son absence de l'école à cause de la dissidence de Pachi. Cette dernière accepta sans râler connaissant parfaitement le lié de sa fille.

On a donc une fée en train de courser un écureuil ... Et cette course poursuite fini devant l'entrée du parc d'attraction pour Sybille qui ne pouvait pas rentrer a moins d'acheter in ticket pour justement entrer. N'importe qui maudirai son animal de compagnie à être passé entre deux personnes alors que le propriétaire est resté à l'entrer... C'est super frustrant.

Abandonnant donc l'idée d'entrer en toute légalité, Sybille chercha un endroit avec un trou dans une grille ou un lieu à l'abri des regards pour passer en toute discrétion ...
Voler par-dessus un mur était décidément la seule solution possible.

« Je suppose que je n'ai pas le choix ... Cet écureuil m'aura tout fait faire mine de rien ... »

La demoiselle passa ensuite en volant par-dessus un mur dans la plus grande discrétion possible. Avec des ailes de libellule couleur arc-en-ciel senteur bonbon ce n'est pas vraiment facile mais faisable.

La jeune ninja -*tousse fortement*- entra donc avec plus ou moins de discrétion dans le parc d'attraction et se mit en quête de retrouver son lié.
En cherchant son lié elle bouscula bien sûr les quelques personnes qu'elle croisa, mais s'excusa à chaque fois et reparti vite à la recherche de Pachi tout en évitant de se faire repérer par la sécurité parce qu'elle n'avait -bien sûr- pas payer son entrer ...

Compte à Pachi ? Vous devez bien vous imaginer qu'il se cache ou autre ? ET BEN NON !
Ce truc surveille -de sa planque- sa liée ...






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Ven 17 Oct 2014, 10:31



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Le ciel était calme, je lâchais un soupir. Ce n'était pas amusant de rester toujours au même endroit, changeons un peu d'air pour aujourd'hui. Ce n'était pas comme si on l'empêcherait après tout qui à part les divinités supérieures pouvait l'en empêcher, absolument personne. Je me dirigeais l'air de rien près du parc d'attraction, j'en avais déjà tester un, il y une cinquantaine d'année, les choses ont changé depuis ce temps. Ce qui me faisait une excuse pour venir dans cet endroit, après tout, je pouvais y aller quand je voulais. Donc, je me dirigeais vers cet endroit, plein de construction fait pour amuser ces gens spéciaux qui vivaient sur l'île. Cela m'étonnerai même plus si par chance, il y avait de la magie là-dessous. Donc avec une grâce infinie, je me posais sur le sol recouvert de dalles. Mes cheveux roux brillant sous les rayons du soleil, le vent les décoiffant en permanence, rien ne dépasse une telle classe en ces lieux. Après tout, je suis un dieu, la prestance fait partie du lot. Je regardais autour de moi, il y avait une grande roue, bien plus grande que la dernière sur laquelle j'étais monter autrefois. Je souriais en voyant le nombre de choses que je n'avais pas vue, j'allais m'amuser d'une manière ou d'une autre. Puis un petit animal commençait à courir, remarquant ma présence, il se stoppa un instant, avant de sauter sur ma caboche et attirer l'attention sur ma personne, ou la sienne. Étant dans l'illégalité, bien que j'avais de quoi payer, mais j'avais la flemme, qui plus est, je pouvais usé de mes charmes ravageurs, pour éviter de prendre une addition trop salée. La petite bête se planqua comme si elle était fière d'avoir fait cela. Drôle d'écureuil, un animal que j'aimais assez bien. Mais à l'heure actuelle, je cherchais un moyen de ne pas provoquer un scandale. Déjà que je me faisais draguer par les mortels, alors que dans ma tête, je voulais tester les attractions, c'était tout sauf bien. En pus de cela, il y avait une senteur sucrée dans l'air. L'animal se mit à courir à nouveau. Me laissant seul avec les gens autour de moi. Agacé, je faisait agir le vent pour les éloigner. Chose qui fonctionnait moyennement, mais au moins, il était plus facile de se déplacer. Je ne savais pas à qui appartenait cet animal albinos, mais cela devait être aussi un phénomène en soi. Tout comme mon Athos pouvait être chiant, comme moi. Alors un écureuil comme cela, j'imagine même pas le mortelle possède. Le vent faisait abandonné quelques mortels, j'avais encore quelques uns à mes basques. Puis je me dirigeait vers le glacier, je croisais en chemin une jeune fille au cheveux framboise. Une couleur peu ordinaire. Je me dirigeais vers la demoiselle.

-Faites gaffe, il y a un affilié, qui s'amuse à tourner le monde en bourrique. J'espère que cela dérangera pas une jeune fille telle que vous.

Je récupérais ma glace à ce parfum qui me disais rien.  Autant tout tester tant que j'étais ici.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Ven 17 Oct 2014, 21:31






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Un passant arrêta Sybille alors qu'elle cherchait Pachi.

« Faites gaffe, il y a un affilié, qui s'amuse à tourner le monde en bourrique. J'espère que cela dérangera pas une jeune fille telle que vous. »

... Une victime de Pachi ? Mon dieu, le pauvre.

Sybille sembla ... Réagir directement. Il serait fort probable que ce soit son lié.
La jeune fille se tapa le front.

« Un écureuil blanc et bleu à joue jaune ? Si c'est le cas, je m'excuse pour lui, c'est mon lié »

De son côté Pachi regardait la scène et vit ce ... Superbe facepalm de sa liée. Le premier à s'être fait enquiquiner venait de croiser Sybille apparemment, mouahaha. Allait-il se plaindre à cause de sa superbe personne -*tousse fortement*- ou autre chose ? Mais bon la n'était pas la question, il y avait du monde autour de lui et il allait en profiter. Après tout, n'était-il pas digne d'être un dieu ? Haha, il était sublime après tout, une adorable petite bouille capable de vous faire fondre comme neige au soleil, une agilité hors repaire pour faire son intéressant plus facilement et un pouvoir de captage d'attention, le must quoi !

... J'en ai marre de me mettre à la place de l'écureuil, sans déconner, je sais bien que je suis le narrateur, mais quand même. M'enfin, passons. Va y'avoir un lancer de tomate je crois.

M'enfin, Sybille se tourna vers le fameux passant.
Oh un roux, y'avait long... Oh putain c'est le dieu du vent, Sybille fait pas de conneries!

C'était donc un roux avec un bandeau sur l'oeil, plutôt mignon d'ailleurs, mais bon, sa quête principale c'est avant tout de choper Pachi et de le calmer. Il était sûrement en train de faire son chieur donc il fallait chercher un mouvement de foule ... Mouais, dans un parc d'attraction, pas facile. Pas facile du tout même. Y'avait un peu beaucoup de foule, de base, dans ce parc donc autant chercher une aiguille dans une meule de foin... Mais ce n'était pas une cause perdue pour autant, ne surtout pas se décourager !

« Vous ne sauriez pas, par hasard, ou Pachi, mon lié, est parti, s'il vous plait ? »

Oui la question était un peu ... Pas évidente. Si l'écureuil c'était enfuit en voyant Sybille se pointer il est forcément parti se cacher et zieute de loin la scène ... Hum ...

En effet Pachi regardait depuis son coin en imaginant quoi faire pour continuer à enquiquiner sa liée. Tout en pensant à faire son ninja pour éviter de se prendre des tomates.
Mmh ... Entre passer à côté d'elle et faire le con pour ensuite fuir et la faire courir ou faire autre chose de tout aussi enquiquinant ? Dur choix.

Sybille se mit à éternuer puis grogna légèrement.

« Pachi est en train de comploter pour se faire remarquer, putain de lié »

... Sybille se reprit de suite après se rappelant qu'elle n'était pas forcément toute seule et que la personne à côté d'elle n'était pas forcément habitué à entendre une fille jurer après un affilié.

Faut dire aussi que Pachi lui a fait sécher les cours, y'avait natation aujourd'hui, donc occasion de mater.






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Sam 18 Oct 2014, 10:12



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Au loin, un oiseau s'envolait, un drôle d'animal si vous voulez mon avis, mais Eole l'avait choisi. Ah oui, comme Eole ne va pas être le centre de cette aventure, je prend le relais, Eustache, narrateur depuis des millénaires. Bref, revenons à nos mouettes. Le dieu du vent était sûrement un peu étonné par l'aveu de la dame, une lircorne-fée, et puis quoi encore un chat qui vole en faisant des arc-en-ciel, ah oui, c'était déjà fait. Il soulevait un sourcil, il a l'air sérieux comme cela, cest presque drôle en pensant à tout ce qu'il avait fait avant. L'oiseau volait comme jamais, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu le rouquin, il fallait dire qu'après son concerto, l'animal vexé, avait fini par recevoir une rafale de vent bien sentie sur son bec. Le pire dans l'histoire c'est que le rouquin ne pouvait que s'en qu'à lui-même pour son affilié se jugeant le meilleur chanteur de la planète. Il chantait si faux, que je suis sûr qu'il avait des avalanches. Elle demandait où son lié était passé, la divinité mit sa main sous son menton et se mit à réfléchir. Il avait le clown sur sa tête, mouais la gamine du cirque faisait mieux que cette bête, mais là n'est pas le sujet. Elle se mit à jurer. L'homme étouffait un rire, en voilà une chose pas très classe mon petit Eolichou. Pourtant tu as l'habitude des insanités des mortels. L'oiseau ne trouvait pas meilleur endroit pour se poser sur la tête de son lié, ce dernier tomba à la renverse, comment perdre toute crédibilité divine en trente secondes. Le vent avait amorti sa chute. Non mais sérieusement un Pélican se poser sur la tête, il y avait quoi de tomber à la renverse. Il se releva avec classe, époussetant ses vêtements. Il fusilla du regard l'animal. Vas-y crève sale bête que je te remplace, comment ça je n'ai pas droit d'être son affilié, moi Eustache ? Je suis bien plus beau que ce truc. Je m'égare. L'animal fit une courbette à son maître.

-Maître, désolé.
-Moais, bon, il faut aider la miss a trouvé son écureuil.
-M'écouterez-vous chanter si je cède à votre requête ?
-Plutôt perdre mon autre œil que t'entendre à nouveau ouvrir ton bec pour ses âneries.
-Vous n'êtes pas gentil pour un dieu.
-Tu es mon affilié, pas mon supérieur.

L'oiseau déploya ses ailes qui touchèrent le visage du rouquin, il agitait ses ailes et décollait enlevant par la même occasion le bandeau précieusement mit sur l’œil maudit, merde ! Vite, je dois me ttre à l'bri je croise son regard, je vais être emporter par une rafale qui peut-être mortelle. Heureusement, il avait le réflexe de reprendre son bandeau et le remettre. Il lâcha un soupir. L'animal alla se poser près d'un point d'eau et là il vit un petit écureuil. Nan, tout mais pas ça, si ces deux-là commencent, on est pas sorti, je connais pas l'animal, mais quelque chose me dit qu'avec les bons mots, on va assister à un gros bordel. De son côté le dieu avait remis correctement en place l'objet cachant une partie de s vue, il a l'air d'un pirate.

-Je pense qu'il est parti par là où Athos vient de partir. Il veut que j'écoute chanter jusqu'au bout, mais il chante si mal que mes oreilles se mettent déjà à saigner.

C'est ainsi que le dieu guidait une jeune fille licorne qui risque de briller à un moment ou un autre. Ce que ne sait pas ce cher Eole, l’association des narrateurs m'as prévenu du phénomène. Mais je pense pas que ce genre de choses n'était pas prévue, enfin, je crois par pitié. Bref, je vais laisser la parole à mon collègue pour le prochain épisode. Comment ça ce n'est pas une série, mais je vous emmerde le public, suivez le truc et arrêtez de râler.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Sam 18 Oct 2014, 13:53






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



En apprenant que Pachi était le lié de la demoiselle, le dieu du vent parût légèrement étonné.
Pour le moment où Sybille demanda la direction de la fuite de son lié ? Le roux n'en savait rien.
Et pour le légère oublie de la foule quand Sybille a juré c'était un rire étouffé.

Un pélican arriva de nul part et se posa sur le dieu du vent pour finir par le faire tomber, sans le vouloir. Ce dernier se rattrapa avec une bourrasque de vent.

« Tiens il contrôle le vent ? », pensa-t-elle.

... L'oiseau et le dieu se mirent à parler, normal ... Mon dieu.
Ah apparemment ce pélican était son affilié, ok je comprends mieux.

-*narrateur absent pour le moment*-

-*retour du narrateur*-

Hum, désolé.
Revenons à nos moutons. Sybille se mit à s'étouffer avec de l'air en apprenant que son interlocuteur était un dieu, un vrai dieu, pas une personne qui se prend pour un dieu, pas comme Pachi -sauf que lui c'est un écureuil-.
Le pélican déploya ses ailes et s'envola en détachant, sans le vouloir, le bandeau du dieu. Ce dernier remit en vitesse son bandeau en soupirant.

« Je pense qu'il est parti par là où Athos vient de partir. Il veut que j'écoute chanter jusqu'au bout, mais il chante si mal que mes oreilles se mettent déjà à saigner.
- … Il ne vaut mieux qu'il croise Pachi alors, mon affilié aime chanter et il ne chante pas tellement bien ... »

... Mon collègue d'avant m'a fait parvenir une note pour cette histoire, il semblerai qu'aucun d'entre nous ne soit à l'abri de la dissidence des deux liés réunis ... Je veux mourir.
Hum.

Pachi vit arriver vers lui un pélican. Nous nous trouvons donc près d'un point d'eau avec un pélican ma foi bien WTF et un écureuil se prenant pour un dieu... Pachi vit donc un pélican se poser non loin de lui alors que l'écureuil prenait une petite pause entre deux moments de pure dissidence et réfléchissait à un moyen d'enquiquiner de nouveau sa liée. Il ne fit pas attention au pélican tant il était plongé dans sa réflexion, mais ce n'est pas pour autant qu'il sursauta en apercevant l'affilié du dieu du vent. Pachi pencha la tête en apercevant donc le piaf. Serait-il venu admirer sa sublime fourrure et l'écouter chanté ? Un public enfin attentif à sa douce voix ? Quel bonheur !

Pachi fit donc une élégante courbette à l'oiseau.

« Es-tu venu m'écouter chanté ? Si c'est le cas j'en serais ravie, enfin un publique ! »

Durant ce temps on retrou... Comment ça je fuis ? Oui je fuis et alors ? Je veux refiler cette tâche à mon collège !
... Bon ok j'avance un peu, je vais quand même aider mon collège.

Donc, Pachi se mit à chauffer sa douce -*tousse*- voix pour chanter.

Et on retrouve donc le dieu Eole et Sybille sur le chemin pour retrouver un écureuil dissident... Mon dieu.







Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Sam 18 Oct 2014, 14:32



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Quelqu'un me touche ? Ah oui, c'est à moi, la galère, mais bon, je suis un narrateur de choix, pour preuve, je sers un dieu là, la prestance de ouf de malade, je devrais le dire à maman. Ah oui, elle est morte, puis on s'en fiche.

Voilà le couperet est tombé, la fille sait que notre cher rouquin est un dieu, on applaudis bien fort l'intervention de ce cher Athos, pas trop fort, je ne pense pas que vous supporterez ces remerciements, il va se mettre à chanter et là, je n'ai qu'un conseil à donner, c'est de fuir, loin. Le dieu appris par cette dame que son lié était presque dans le même cas. Je sens que cette histoire va mal tourner, espérons que Eole ne va pas s’envoler vers d'autres cieux, je me demande s'il croise la team Rocket parfois. Va savoir, faudra que je lui demande, pas sûr qu'il accepte de me voir après que je l'ai remplacé dans la narration. Cela sent le gros bordel tout cela, moi je vous le dis. Il parti en quête de l'écureuil, là où son lié était parti.

De son côté Athos, le piaf encore vexé par les mots de son maître râlait dans son coin. Oh pauvre chou, tu veux un poisson ? Bon le pélican se retrouvait à côté d'un écureuil blanc, sérieusement, il s'est pris un pot de peinture sur la tête. Il lui demandait si il était venu pour chanter. Bon si j'ai bien saisi, Athos chante très mal et cet animal, ce n'est guerre mieux. Par Zeus, c'est la fin monde. L'écureuil commence à s'échauffer, mes boule quies ! Vite ! Bordel assistant de merde. Ah c'est mieux donc c'est ainsi que l'animal entonna un chant. Appréciateur, l’oiseau le laissa chanter. Il aimait bien son chant, il rappelait le sien, sérieusement, vu comment les gens fuient cet endroit, tu pense vraiment qu'il chante bien, c'est bien un piaf, aucune cervelle !

-Merci pour ton chant, petite chose.

C'est pas peu dire à vrai dire, vous avez déjà vu ces bêtes, certaines sont plus grande que des être humains, maintenant, vous comprenez pourquoi notre rouquin divin s'est viandé comme un simple mortel, personnellement, je lui donnerait un petit sept pour sa chute. Il pouvait aisément faire mieux que cela. Il secoua ses plumes un peu, il vit son maître au loin, l’animal adorait son maître et chanter pour lui était un plaisir, il montrait qu'il était fier d'être affilié d'un dieu, pas n'importe lequel le second roi des cieux. Fin c'est ce que pensait l'animal à plumes. Il prit un peu d'eau dans son bec immense et le bu doucement.

-Tiens il est accompagné d'une mortelle, au cheveux framboises. Je suppose que tu veux la fuir un peu. Dis, tu pourrai m'apprendre à chanter.

Mais il lui manque une case à cet animal, que quelqu'un appelle les services pouvant arrêter cette folie, par pitié, même si moi j'entendrai rien, les boule quies c'est pratique, mais je ne pouvais que deviner ce que disait l'animal, d'ailleurs, je m'excuse si je me suis tromper dans les paroles. Le pélican se mit devant le petit écureuil et fixa son maître.

-Athos, tu n' as pas vu un écureuil?
-Pas depuis une vingtaine d'années, et tu sais comment cela a fini.
-Je te prierai de respecter ma vie privée, je ne vais pas surveiller tes œufs moi.
-Je voulais juste vous remercier de votre générosité en chantant.
-Tu chantes, je te cloue le bec avec une muselière que je commanderai à cousin difforme.
-Pas sûr qu'il apprécie ton petit surnom, maître.

Un haussement des épaules du dieu. Il lâcha un soupir essayant de voir ce qui se cachait derrière son affilié. Si il savait ce pourrait arriver, il s'en irait très loin de tout cela. Je sens déjà un peu l’énervement de ce cher dieu du vent. Il l'avait choisi, pour faire rager les mortels, voilà que le piégeur se fait piéger. Je passe le relais à mon collègue, pas de tire-au-flanc. Au boulot!
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Sam 18 Oct 2014, 21:50






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Hum, merci collègue.
Donc nous retrouvons Pachi qui, après s'être chauffé la voix se mit à chanter, bien heureux d'avoir un public qui lui apprécie son chant à sa juste valeur. L'oiseau le remercia par contre le cas des autres personnes de la zone ... Que des lâches, tous à fuir une aussi belle voix que celle de Pachi, pfeuh ! Ce fait vexa légèrement l'écureuil, d'ailleurs.
Le pélican ajouta un « petite chose » à son remerciement, en temps normal cela vexait le petit machin mais c'est vrai que cet oiseau était plutôt grand peut être plus grand que sa liée de petite taille. C'est pour cela qu'il ne se vexa pas, il fallait bien être réaliste quand même.
Ce même pélican secoua ses plumes avec grâce, c'était un oiseau très fier, mine de rien, son lié devait sûrement être haut placé pour avoir un lié aussi élégant.
Alors que l'écureuil réajustait -ne cherchez pas- son pelage que le vent s'était amusé à mettre n'importe comment il aperçut de loin sa liée.

« Oh oh. »

Le pélican avait l'air d'avoir reconnu Sybille et le roux à côté, ils avaient sûrement suivie le sens contraire tout ce léger mouvement de foule dû au chant de Pachi.

« Tiens il est accompagné d'une mortelle, au cheveux framboises. Je suppose que tu veux la fuir un peu. Dis, tu pourrai m'apprendre à chanter.
-Il se trouve que cette mortelle est ma liée, très pratique quand elle brille la nuit, elle est encore mieux qu'une lampe. Dans un sens oui et dans l'autre non, c'est amusant de la faire tourner et bourrique et oui, ce serait un plaisir d'apprendre à un oiseau aussi élégant à chanter »

Le pélican se plaça devant son maître, semblerai t'il, alors que Sybille sembla se mettre en position de course, tiens, étrange position.
L'oiseau et son maître eurent une discussion alors que Pachi surveilla Sybille depuis derrière le pélican, elle venait de sortir ses ailes de fée ... Pachi se mit a fuir à toute vitesse et évitant de justesse Sybille qui venait de s'élancer à toute vitesse en volant.

« Reviens ici, Pachi ! »

De mon point de vue ? Cette espèce de course poursuite ressemblait à un gag plutôt qu'autre chose. Sybille rata son lié qui fini par se cacher dans ce qui semblait être un terrier. Il ne semblait pas vouloir sortir de si tôt et la solution tomate balancer dans le terrier n'était pas vraiment une bonne idée ... Ce crétin d'écureuil ne sortirai pas comme cela et il fallait donc ruser pour le choper. Lui attraper la queue -sans double sens, merci- et prendre le risque de se faire mordre ou autre chose ? ... Fioutu écureuil !
Sybille alla s'asseoir non loin, après avoir totalement oublié le dieu du vent, en train de réfléchir à la façon de choper son lié.

Oui vous ne rêvez pas, Sybille a totalement zapé le deuxième seigneur du ciel à cause d'un simple écureuil dissident et ce dernier refuse de sortir de son trou pour éviter de se manger de la tomate, putain !







Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Sam 18 Oct 2014, 22:54



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Bon c'est à mon tour, sérieusement, pourquoi je dois faire cela, en plus il est là, il pourrait reprendre une narration normale, mais non, je dois me coltiner tout le boulot, je vais finir par faire grève, ce qui serait très français. Mouais, je vais continuer.

L'animal à plumes, pour ne pas répéter le piaf sans arrêt, vit sa liée, il laissa échapper un « oh oh » qui indiquait bien qu'il voulait pas la voir. Après il expliquait la situation au pélican, il acceptait d'être son maître, sérieusement collègue, tu pourra supporter tout cela, sinon, je t'envoie des boule quies, je crois que tu en auras besoin. Puis il parlait de son pouvoir de briller intrigué, l'animal trouvait cela marrant de voir cela en direct, le coup foireux. Athos acceptait le compliment, après il était le lié d'un dieu magnifique, sinon, ça va les chevilles vous deux ? Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Bref, après son acceptation, la fille se mit à la poursuite, il ne manquait plus que la musiqu ridicule, si vous savez cette musique qu'on connaît tous, on l'as tous entendu au moins une fois, vous ne voyez pas, allez chercher sur youtube, merde. J'ai autre chose à faire que de jouer les nounous. Le bec du pélican se remplissait d'eau, voyant le coup arriver, ce cher Eole ne protège des vents. Mais contrairement à ce qu'il pensait, c'est Sybille qui se ramasse l'eau, il écarquillait les yeux, il baissa alors sa garde, l'animal en profita pour l'arroser à son tour avant de se barrer plus loin à tir d'aile, trempé de la tête au pied il ne restait plus qu'à se sécher. Il retira son haut et commençait à sécher son vêtement grâce aux vents.

C'est le moment que je sorte l'appareil photo, car son torse cela rapporte,je vais pouvoir en vacance en Australie sans dépenser un sou de ma paie, si c'est pas cool. Je prenais des clichés de sa façon d'être il faisait que sécher un vêtement avec ses vents, rien d'extra en soi, le meilleur sèche-linge. Il vendrait ses services, il ferait fureur.

De son côté, ce cher Athos, attendait que le petit écureuil le retrouve en même temps, il n'était très difficile à perdre, une oiseau aussi immense ne passait pas inaperçu.

-Bon, me voilà trempé, mon petit Athos, ma vengeance sera terrible, mademoiselle, je peux vous aider à vous sécher.

Lui contrairement à Athos ne connaissait pas le pouvoir de la jeune fille, celui de briller, pire qu'une boule disco, comment cela, je ne suis pas autant dans le vent que Eole, mais je vous emmerde, je vous ai rien demander. Le pélican s'installait pour voir la scène, celle qui allait se dérouler, il secoua ses plumes en attendant. Son maître était préoccupé à sécher ses vêtement, qu'il ne voyait même pas que son lié n'était pas loin.

C'est sur ces bonnes paroles que je rends la parole à mon collègue, veuillez accepter en remerciement de vos service une paire de boule quies et une photo de Eole à moitié nu.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Dim 19 Oct 2014, 00:35






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Alors que Sybille était plongée en pleine réflexion pour réussir à choper Pachi cette dernière réussit à finir trempée ... Sa connerie naturelle ? Non, juste un lié aussi dissident qu'un certain écureuil, le fameux pélican du dieu des vents ...
Mais au moins cela eu le mérite de faire sursauter Sybille si se retrouva en mode « concours de T-shirt mouillé ! » ...
Cher collègue ? Pourquoi avoir eu cette idée, sans déconner ? Hum, je m'égare.
L'oiseau dissident profita de la surprise de son maître pour arroser, justement, son maître.
Et zou, concours de T-shirt mouillé mixte !

« GYAAAAAAAAAAAAH ! »

C'était Sybille qui venait de se recevoir l'eau. Et elle n'avait pas prévu de change même si elle connaissait les conneries de base de son lié. En parlant de son lié.

Pachi en avait profité pour s'enfuir et se poser dans l'arbre le plus proche, caché dans les feuillages les plus épais possible. À zieuter et ... S'entraîner à chanter ? Non, pitié, non. Pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore ...
-Bon ça va oui ?
-Désolé ...

Hum. Il se trouve que le dieu des vents décida, à ce moment précis, de retirer son haut -oh et son lié en a profité pour s'échapper, aussi- et le sécher ... Sybille en profita pour zieuter et ... Vous connaissez la suite ? Elle se mit à briller bien sûr ! Hum.
Donc Sybille se mit à briller de mille feux, mais essaya de se reprendre en vitesse avant que son compagnon d'infortune ne s'en aperçoive pas... C'est vrai qu'il était bien foutu, mine de rien.

Et c'était raté pour la description ! Le dieu se retourna, gnihihi, grillée la petite mateuse, t'a cru pouvoir être discrète sur ce coup ? Et ben non, haha ! Hum, pardon, je craque, mais c'est de leur faute aussi ! Cette fée et son lié là, klvhgc;msgfj //SBAFF//
Hum, pardon.

« Bon, me voilà trempé, mon petit Athos, ma vengeance sera terrible, mademoiselle, je peux vous aider à vous sécher. »

Sybille secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place, il ne fallait pas s'égarer à mater un beau corps, même s'il était bien foutu.

« J'aurai bien aimé accepter mais ... Je n'ai pas de vêtement de rechange en fait ... »

Oui, c'est ridicule, on a actuellement un dieu torse nu en train de se sécher et une fille encore trempée avec poitrine, qu'elle réussissait à formidablement bien cacher malgré sa taille, mais que voilà, devenu apparente ... Maudis pélican.
... Oh c'est mignon, Sybille essaye de se cacher tellement elle est gênée ! //SBAFF//
Pardon. Donc.
Sybille est une fille qui n'aime pas se montrer et met donc des vêtements large, ce qui veut aussi dire que jamais elle ne se mettra en maillot pour la piscine ou la plage ou jamais elle ne mettra une tenue mettant en valeur ses formes, pratique non ? Donc.
Sybille essaya donc tant bien que mal de se cacher et aussi de cacher son embarras dû à la situation plutôt gênante..

Pachi, compte à lui, avait rejoint son ami tout aussi dissident que lui, soit Athos et le félicita pour l'avoir permis de s'échapper et aussi pour avoir foutu Sybille dans l'embarras, parce-ce n'est pas drôle si tout se passe bien.

... Deux affilé dissident sont à un endroit non loin de leur lié respectif, ça sens le complot quand même.







Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Dim 19 Oct 2014, 10:35



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Où en était-on ? Ah oui, cette histoire de dieu et fée-licorne totalement trempé, mais franchement, cet oiseau a trouvé le moyen de libérer son professeur de chant, par Zeus, je préfère cent fois regarder Orange mécanique que de subir un truc pareil. Après la réaction naturelle de cette fille, qui est de crier, cette dernière signale au rouquin qu'elle n'as pas de vêtement de rechange. Pour aider la demoiselle il lui passe son haut sec, hé ho, tu ne vois pas qu'elle brille, allo Sanctuary. Ah oui, il remarque et il est flatté, seigneur. Ce dieu aime se faire voir, le vent est une chose qu'on voit par ses action, sinon on ne le voit pas. Mais monsieur agit selon ces désirs, mets, quelque chose bon sang. Je ne suis pas yaoiste, moi.

Bon retournons à nos animaux qui n'ont rien trouvé de mieux que d'observer la scène de loin. Athos se tournait vers l'écureuil, il le respectait presque autant que son maître, mais par pitié arrêtez-les. Appelez la SPA. Ah, oui, j'oublie mes boule quies, continuez donc. Il était féliciter pour son coup de maître après des siècles avoir fait à des mortel pour son maître, le voilà aidant un animal a fourrure blanche qui chante comme un pied, mais monsieur trouve qu'il chante bien. Permettez deux secondes que j'en étrangle un, mais je ne peux pas. La vie de narrateur est injuste, moi je vous dis. L'animal à plumes se met à parler.

-De rien, je te devais au moins cela puis, ça me permet de voir la miss briller de mille feux, mon maître capter et cela doit l'amuser au moins un peu pour rester sans haut. Il aime avoir de l'attention, dire que c'est un dieu, il en de l’attention. Mais non, il faut qu'il fasse son intéressant.

Décidément, parfois Athos ne le comprenait pas. Cela devait être du à ses hormones, ça a des hormones un dieu ? Bonne question qui est mise là sur la table, on s'en fiche un peu, non ? Le pélican se met à hauteur de l'animal. Il est curieux de ce qu'il pourrait faire a leurs liés. Collègue, tu avais raison pour le complot, je pense qu'on va être là pour longtemps. Je écrire mon testament, vu comment ça va se passer, je risque de vouloir attenté à ma vie. C'est donc ainsi qu'un oiseau plutôt grand se portait d'un animal petit à la fourrure particulière, sérieusement, vous avez déjà un écureuil blanc avant celui-là ? Non je ne pense pas.

-Ta mortelle à des pouvoir spéciaux, ils sont comiques.

Lui ne voyait pas le désavantages qu'avait son collègue de chant. Les tomates, cruel ennemi du petit rongeur. Quand à Athos, la chose qu'il appréciait que moyennement c'est que son maître lui envoie un vent si fort qu'il ne pouvait pas lutter contre lui, donc, il était emporter par le souffle. Cela l'ennuyait beaucoup. Car après il fallait longtemps pour retrouver son maître et lui chanter quelque chose dans l'espoir qu'il lui pardonne.
(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] |

 
« Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉCUREUIL ! | aalana
» It's dark in here ~ PV Eole
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» shooting stars ─ Eole
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: