-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's dark in here ~ PV Eole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
It's dark in here ~ PV Eole | Mar 06 Jan 2015, 07:25

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

C'est la première fois que je sors sous le ciel nocturne de l'île. Pour une fois que je n'ai pas besoin de mon ombrelle. Ça fait du bien d'avoir les mains libres un peu. Je suis toujours obligé de la tenir dans l'une de mes mains. Ça devient lassant, à un moment. C'est peut-être pour ça que j'ai décidé de me rendre en forêt. La nuit. Seul. Mais je n'avais pas peur, loin de là. Depuis que je sais mieux contrôler ma transformation en phénix et que je maîtrise mieux le feu, je n'ai pas grand chose à craindre. Et puis avec mon caractère de merde, je vois pas qui voudrait m'approcher.

Je marche donc à travers les arbres, n'ayant pas besoin de faire attention à mon ombrelle. La joie. Je devrais sortir plus souvent lorsqu'il fait noir. En plus, j'ai pas Black sur la tête dans ce temps-là. Puisqu'il vit pas mal plus de nuit que de jour, il en profite pour aller chasser des petites bestioles et faire le fou sous la lune. Ça explique donc qu'il ne soit pas avec moi. Le jour, il me suit, car il n'a rien d'autre à faire, mais ça peut lui arriver d'aller dormir dans un endroit que je ne connais pas. En cette période de l'année, j'étais chaudement vêtu de mon long manteau noir. Il doit bien m'arriver à la mi-mollet, mais depuis que je l'ai trouvé, je l'adore. Je le porterais H24 si c'était juste de moi. Mais à l'intérieur, il fait drôlement trop chaud pour porter un manteau comme le mien.

Alors que je m'avançais dans la forêt sombre et sinistre, je sens soudain une brise venir me caresser le visage. D'un côté, ça fait du bien, mais de l'autre, ce vent est froid. À un moment, je relâche mon attention et fonce dans ce qui me semble être une personne. Le choc est trop mou pour que j'aie foncé dans un arbre. Mais de toute façon avec cette noirceur combinée à ma vue complètement pourrie, je ne pouvais pas l'éviter.

- Désolé! Je vois pas où je marche dans cette obscurité.

En espérant que je me mange pas une baffe au visage à cause de ça quand même. Je sais même pas à qui j'ai affaire. Et je ne sais même pas si c'est un mec ou une meuf et de quoi la personne a l'air. Je vous le dis, je vois que dalle. Je passe ma main sur mes cheveux, histoire de m'assurer que mon oeil est bien caché. Je sais, il fait noir, la personne ne pourrait pas voir mon orbite vide de toute façon, mais j'ai pris cette habitude de puis que j'ai malencontreusement montré mon oeil à une kirin. Bon, il faut dire que ça a eu du bon qu'elle le voit, car elle m'a guéri. Juste à temps, en plus, je crois. Car je pense que je commençais à faire une infection.

- Alors j'suis pas tout seul à me promener sans rien voir. C'est rassurant.

Ou pas.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 06 Jan 2015, 11:06

Quelle idée de me balader en pleine nuit sérieusement ? J'avais ma femme qui m'attendait non ? Mais non, j'ai écouter le vent qui me soufflait de sortir, je ne supportais pas être toujours au même endroit quand bien l'amour semblait revenir dans mon cœur. J'avais toujours cette envie de bouger. Rien n'arrête le vent, c'était un fait avéré. Je passais une main dans mes cheveux roux, bien qu'avec cette obscurité on les voyait pas leur couleur si particulière. Je marchais au hasard, m'amusant que mes bottines laissent des traces dans la terre, j'aurai pu voler, mais pas envie. Marcher c'était bien aussi, et j'avais droit de faire ce que je voulais, je suis un dieu crénom de nom. Je m'enfonçais dans la forêt, j'avais aucune envie de draguer le premier étranger qui croiserai ma route, j'étais là pour me balader, tout simplement. Je n'étais pas contre cela et ma femme non plus, du moins elle devait se faire à ce que j'aille toujours envie de bouger. Ses bras avaient beau être tendre, j'avais besoin d'air. C'est donc comme cela que je me promenais en pleine nuit, mon écharpe rouge autour du cou, mon bandeau sur l’œil, car je pouvais croiser un mortel et mes habits légers mais qui couvrait la plupart de ma peau. J'étais tranquille quand un homme, vu le contact dur du torse c'était un homme, me percutait. Ne tombant pas, car pour me faire tomber, il en fallait pas mal ou que j'ai envie de tomber pour m'amuser. Là je n'avais pas envie de tomber, car de un, j'allais me faire mal, vu la proximité de cet arbre tout près, de deux j'avais pas envie de paraître faible. Le jeune homme s'excusait avant de remarquer qu'il n'était pas le seul à se balader dans la nuit noire. Je riais avant de me tourner vers cette voix si masculine, pas tentante pour un sou. Mais je pouvais simplement faire connaissance avec ce mortel.

-Bonsoir jeune homme, en effet tu n'est pas la seule âme qui parcoure ces terres avec comme témoin les étoiles. Pour voir plus clair, je vais influencer quelques lucioles si tu le souhaites. Elle te permettront de mettre une légère lumière autour de toi ou de nous qu'importe ton choix, je continuerai ma balade, car j'en ai envie pour le moment.

Je n'avais pas dit mon nom, je pouvais le faire, mais ce n'était pas l'envie qui me prenait en ce moment. Je voulais juste me sentir libre de mes actions, quand bien même j'avais des sentiments. Ce sentiment de liberté s'était affaibli en moi. Comme l'avais dit ma cousine, j'étais bien mieux quand j'avais ce sentiment. C'était moi. Le vent vint vers moi, je jouait un peu avec, le sourire aux lèvres, il était toujours là. Il était un peu froid à cause de la saison, cette froideur que je ressentais à peine grâce à ma maîtrise de la température. Je n'avais donné la maîtrise des vents par hasard à mon fils, Zephyr. C'était la combinaison naturelle de deux de mes pouvoirs.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 06 Jan 2015, 22:03

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Le type - parce que j'ai visé juste dans ma supposition - se retourna vers moi. Du moins, c'est ce que je pensais. Parce que vous savez, avec un seul oeil et une vision déjà diminuée, je ne vois pas super bien dans l'obscurité. Alors je tentai quand même de distinguer de quoi il pouvait bien avoir l'air. Sa chevelure devait être plutôt claire, car je la voyais un peu. Tout comme il devait pouvoir distinguer ma chevelure blanche comme la neige. C'est une vraie merde que d'être albinisme. Je déteste ça. Mais bon, j'ai pas choisi d'avoir cette particularité génétique. Ma mère l'est, alors forcément, je devais l'avoir aussi. C'est malheureusement héréditaire, ce truc.

- Bonsoir jeune homme, en effet tu n'es pas la seule âme qui parcoure ces terres avec comme témoin les étoiles. Pour voir plus clair, je vais influencer quelques lucioles si tu le souhaites. Elles te permettront de mettre une légère lumière autour de toi ou de nous qu'importe ton choix, je continuerai ma balade, car j'en ai envie pour le moment.

Il déblatère quoi le type, là? J'm'en fiche, moi, qu'il continue sa balade ou pas. Il pense qu'il est obligé de s'arrêter pour moi? Voyons, je n'en vaux pas autant la peine, croyez-moi. Pas que je me dégrade, mais c'est la vérité. Je suis tellement une grande gueule que ma première rencontre sur cette île s'est mal déroulée. Vous voyez le genre? Par contre, son idée d'influencer les lucioles ou j'sais pas quoi, était bonne.

- Ouais, ça sera pas mal plus pratique pour voir de quoi.

J'étais décontracté en ce moment. Il n'y a pas besoin de toujours être tendu à chaque rencontre qu'on peut faire. Pour ma part, en fait, je suis jamais tendu quand je rencontre des gens. Je suis social et la gêne, je m'en bats les couilles. Ça fait le mélange étrange que je suis. Et puis, bordel, j'ai envie de fumer. Une chance que je traîne toujours mes cigares sur moi. Je les sortis de ma poche et en pris un avant de ranger la boîte à sa place. J'arrangeai mon cigare avec le coupe-cigare et avant d'y mettre le feu, je m'éloignai un peu du type, histoire que la même histoire avec Nayla ne se répète pas. Cette kirin était hautement intolérable à la fumée. Et avec son passé, on comprend pourquoi. Donc j'allumai mon cigare avec mon pouvoir du feu et commençai à le fumer. Merde que ça fait du bien!

- Sinon tu dois être aussi fou que moi pour te promener comme ça dans la forêt en pleine nuit. Pas que je crains qu'il m'arrive quoi que ce soit, mais quand même. On sait jamais.

Je ne sais pas qui il est, mais pour ma part, puisque je suis un phénix et le fils d'Arès, je ne crains pas grand chose. Pas même le dieu qui me sert de père. C'est pas que je ne le respecte pas, mais il ne m'effraie pas. Pour le respect, ça dépend. Il est comme moi, alors je ne peut pas faire autrement que de le respecter. En l'envoyant un peu chier parfois, quand même. J'suis pas un fils modèle, mais il est pas un père modèle, non plus.

- Ça te dérange pas que je te tutoie? J'suis pas trop fort pour les étiquettes. Au fait, moi, c'est Spencer.

Je me suis donné ce surnom avec l'aide de mon frère, alors autant l'utiliser, même si j'aime largement mieux Jared.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 07 Jan 2015, 09:15

Je voyais ses cheveux clair comme ceux de mon cousin, blanc, un albinos sûrement, ce qui expliquait en partie sa présence en ces lieux. Je me souvenais que les gens atteins de ce truc n'était pas copain avec le soleil. Mon cousin lui s'en fichait de ce détail. Il avait de la chance. Il acceptait que j'influence quelques lucioles, ce que je m’empressai de faire, les petites bêtes se mirent entre lui et moi. Je pouvais voir clairement ses cheveux bien blanc. Il sortais un cigare de sa poche, quel drôle de personnage, je soulevais un sourcil curieux. Il allumait avec sa maîtrise du feu. Je n'était plus étonné par les pouvoir des gens sur cette île. Il s'éloignait avec la fumée malodorante, je créais quelques vents pour ne pas trop la sentir. Il demandait si on pouvait se tutoyer, je haussais les épaules. Il disait se nommer Spencer.

-Enchanté, pour ma part, je suis Eole. Si tu veux, je te tutoie, sans problème jeune homme.

Pour moi tout les hommes étaient jeunes, surtout les mortels. J'étais un vieux de la vielle. Les lucioles éclairaient mon chemin, je pouvais voir les traces de mes pas sur le sol, un bon pisteur pouvait me suivre. Je souriais. Je n'avais pas essayer les cigarettes, car elle gâchait les vents que j'avais senti en voyageant pour observer les gens. Je vérifiais que mon bandeau était sur mon œil. Avant remarquer la mèche devant un de ses yeux. Soit il la mettait là pour le style, soit il avait un œil à caché pour une raison x ou y. Je me disais que ce pauvre gamin devait pas avoir le choix. Je mettais ma main sous mon front. La question me brûlait les lèvres, je savais que je la poserai, car c'était pus fort que moi, sil y a bien trait de caractère de moi ne changeait pas hormis le besoin de liberté que j'avais, c'était la curiosité. Pourtant en des millénaires, j'aurai pu être blasé, mais non, j'étais toujours aussi curieux, car les mortels arrivaient encore à me surprendre d'une manière ou d'une autre. Je souriais.

-Dis-moi aurais-tu un souci avec l’œil caché sous ta mèche ? Comme tu vois un des miens est aussi dissimulé. Cela nous fait quelque chose de commun. Raconte-moi ton histoire, je te raconterai une partie de la mienne.

Je faisais voler un tronc couché sur le sol et le mettais près de moi avant de m'y installer. Laissant les lucioles tourner autour de moi, tant qu'elle produisait de la lumière pour nous deux, elles faisaient ce qu'elles devaient faire. La lumière était douce, se voulant presque intimiste. Je retenais un rire. C'était assez comique à penser. D'une simple balade, j'avais rencontrer quelqu'un avec un secret sur son œil. Je savais bien sûr que je n'étais pas le seul avec ce genre de secret, j'avais même lancé la mode des bandeaux sur l’œil, il y a quelques siècles. Ce n'est pas moi qui ressemble à un pirates, ce sont les pirates qui me ressemblaient.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Jeu 08 Jan 2015, 05:35

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je vis les lucioles voler entre lui et moi, nous éclairant au passage. Ouais, j'avais raison. Ma déduction sur ses cheveux pâles, vous vous souvenez? En fait, il est roux. Ceci explique cela. Je prend une taffe de mon cigare et en expire la fumée à l'opposé de mon interlocuteur. J'ai appris à mes dépends que la fumée pouvait être mortelle. Vachement mortelle. Ou allergène. Enfin, pour certaine personne. Bref.

- Enchanté, pour ma part, je suis Eole. Si tu veux, je te tutoie, sans problème jeune homme.

Eole... Pourquoi ce nom me dit vaguement quelque chose? Il est pas un de ces dieux mineurs? J'sais pas, mais il me semblait que c'était ça. Pour le tutoiement, c'était parfait. Parfois, il y en a pour qui c'est un manque de respect. Je suis pas le genre irrespectueux quand l'autre ne l'est pas. Eole s'assura que son bandeau était bien devant son oeil. Tien? Il est arrivé quelque chose à son oeil, lui aussi? En tout cas, ça ne pouvait pas être pire que moi. Souriant, je prend une autre taffe de mon cigare pour en savourer l'arôme. Je me sentais bien et contrairement à d'habitude, je ne devenais pas agressif. Sûrement parce que j'avais déjà engagé la conversation avant de commencer à fumer.

- Dis-moi aurais-tu un souci avec l’œil caché sous ta mèche ? Comme tu vois un des miens est aussi dissimulé. Cela nous fait quelque chose de commun. Raconte-moi ton histoire, je te raconterai une partie de la mienne.

Je l'observai en songeant à ce qu'il avait dit. S'il disait ça, c'est parce qu'il avait aussi une histoire derrière son bandeau. Pour ma part, j'avais les cheveux assez long pour ne pas avoir à porter ce genre d'accessoire. Et heureusement. J'avais de loin plus de classe avec mes cheveux devant mon oeil qu'avec un cache-oeil sur le visage. Je pris le temps de finir mon cigare avant de prendre la parole. Devais-je lui répondre où l'envoyer balader? N'empêche, si je choisissais la deuxième option, je ne saurai pas pourquoi il cache son oeil. Même si je me méfiais, j'étais tout de même curieux de savoir son histoire. Enfin en partie. Jetant mon mégot sur le sol et l'écrasant de mon pied, je me décidai à lui parler. Après, pourquoi pas? Si c'est vraiment un dieu et que je lui parlais de moi, il allait sûrement m'en dire plus sur mon père. Même si j'ai déjà rencontré ce dernier. Je m'approchai alors de ce dernier, histoire qu'il voit parfaitement mon visage à la lueur des lucioles. Je passai ma main dans mes cheveux, dévoilant mon orbite vide, puis je les laissai retomber devant lui.

- C'est un vampire qui m'a fait ça. Sa jalousie l'a pousser à m'arracher cet oeil. Il a bien failli me bousiller l'autre, comme tu peux le voir à ma cicatrice. C'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est grossièrement ça. J'ai pas trop envie de détailler. Tu comprends, c'est un assez mauvais souvenir.

Mauvais, ça, c'était sûr. Je n'oublierai jamais la tragédie de ce jour. Celle où ce maudit vampire m'a fait ça, où il a failli tuer mon frère et où il a transformé ma soeur en vampire. De manière nonchalante, j'allai m'asseoir sur le tronc à côté d'Eole.

- Et la tienne, c'est quoi? Et aussi, t'es pas un de ces dieux? C'est que ton nom me dit vaguement quelque chose. Genre, le dieu des vents ou quelque chose comme ça?

C'était plus fort que moi. Je savais que j'allais finir par poser la question. Je voulais savoir quelques affaires sur mon vieux. Et il me semblait bien que c'était ça. Depuis ma rencontre avec mon très cher père, je me suis plus informé sur les dieux de l'Olympe. Je savais maintenant leur nom et leur pouvoir principal. On verrait bien ce qu'il allait me répondre.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Jeu 08 Jan 2015, 09:40

Il fumait, pourquoi pas. Il ne me dérangeait pas outre mesure, tant que j'avais pas sa fumée dans la gueule, tout allait bien. Puis chacun avait sa façon de se détendre, moi j'avais le vent, il était toujours là pour me soutenir. Malgré mes erreurs, mes bêtises, ma façon d'être et le poids de sentiment, mon élément était là et apaisait mes états d'âmes. Je jouais toujours avec, le contrôlant, le créant, faisant un vent agréable, mais froid dans les environs. Il s'approchait de moi, je pouvais voir son visage en détail sous la lumière des lucioles, il dévoilait ce que cachait sa mèche, un trou, on lui avait arraché son œil. Ce n'était pas la première fois que je rencontrais un borgne, alors je ne hurlais pas. Il expliquait son histoire, jalousie, un sentiment que je connaissais que trop bien, ce sentiment qui me faisait peur. Il avait vécu des choses terrible, mais il s'en était sorti. Il e retirait une expérience et souvenir douloureux. Chaque homme avait ses chaînes qu'il transportait. Je n'était plus seul sur le tronc que j'avais transporter, il était à mes côtés. Je souriais. Il me demandait mon histoire. Bien moins douloureuse que la sienne, quoique... Avant de me demander si j'étais le dieu du vent. Comme j'étais un de ces dieux qu'on oubliait, je me sentais fier qu'un mortel fasse attention à moi. Je souriais à cet étranger.

-Je suis le dieu des vents, maître de tous les autres dieux avec cet élément. Mon histoire est moins terrible que la tienne sous certains aspect. Mais ce n'est point un concours, on ne prends pas notre plaisir à étaler nos douleur. A cet œil, on lui a jeté une malédiction, c'est Zeus qui l'as mis en place alors qu'un vent avait détruit un de ces palais. Croiser mon œil mène les mortels dans des accidents mortels que je ne peux empêcher, parfois, il s'en sortent, mais c'est rare. J'ai perdu de nombreuses personne à cause de lui, mais ma femme m'as donné un bandeau, depuis je le porte quotidiennement. Difficile à croire qu'un dieu s'attache à de simple mortel, pourtant j'ai appris tant de choses avec vous, de vous. Je ne peux que me sentir bien avec vous. Mon histoire te suffit-elle ?

Je n'étais pas aussi bon conteur que Dionysos, mais je me débrouillais comme je pouvais. Je n'avais pas perdu mon œil, je m'en sortais bien mieux que lui. Je croisais les jambes avant de poser un regard sur le ciel à travers la végétation. Je savais que j'avais bien fait de me balader, je me sentais plus léger, j'avais eu besoin de cette pause. Ma femme pourrait crier, me menacer, je n'avais rien fait de mal, je m'étais juste promener et rencontrer un mortel, je ne l'avais pas dragué, pourtant il aurait pu être plaisant de le faire. Je n'en avais plus envie, elle était présente dans mon esprit, son sourire surtout, ce sourire, par Zeus, comment avais-je fait pour m'en passer ?
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Ven 09 Jan 2015, 02:15

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Je suis le dieu des vents, maître de tous les autres dieux avec cet élément. Mon histoire est moins terrible que la tienne sous certains aspect. Mais ce n'est point un concours, on ne prends pas notre plaisir à étaler nos douleur. A cet œil, on lui a jeté une malédiction, c'est Zeus qui l'as mis en place alors qu'un vent avait détruit un de ces palais. Croiser mon œil mène les mortels dans des accidents mortels que je ne peux empêcher, parfois, il s'en sortent, mais c'est rare. J'ai perdu de nombreuses personne à cause de lui, mais ma femme m'as donné un bandeau, depuis je le porte quotidiennement. Difficile à croire qu'un dieu s'attache à de simple mortel, pourtant j'ai appris tant de choses avec vous, de vous. Je ne peux que me sentir bien avec vous. Mon histoire te suffit-elle ?

J'aime avoir raison. Vous savez pourquoi? Parce que c'est moins chiant comme ça. Simplement. J'avais visé juste en pensant qu'il était le dieu des vents. Ce n'est pas un dieu que l'on connaît autant que Zeus ou ses deux autres frères, mais pour autant, il ne fallait pas le négliger. Tous les dieux ont leur part d'importance dans l'histoire. J'imagine. C'est vrai que son histoire était mon terrible que la mienne. Lui, il avait encore son oeil, au moins. Contrairement à moi.

- Ouais, elle me suffit. J'pas besoin de savoir ta vie entière. De toute façon, ça m'intéresse pas.

Je répondais du tact au tact, comme à mon habitude. La seul existence divine qui m'intéressait était celle de mon vieux. Le seul à être, disons, présent dans ma vie. Il faut bien que j'apprenne à le connaître. Et pour ça, j'ai besoin de plus que sa version des faits. J'suis comme Arès, vous savez. J'ai tendance à soit embellir les choses, soit les enlaidir. C'est pas ma faute, c'est plus fort que moi.

- Finalement, j'avais raison. T'es bien le dieu des vents. C'est sûr que tu connais Arès, alors. Tu sais, ce dieu de la guerre totalement disjoncté? Ben, c'est mon père. Tu vois, comme vous êtes pas très proches de vos enfants à demi mortels, je connais pas grand chose sur lui. J'sais que c'est un emmerdeur de première et qu'il est susceptible.

Comme moi, quoi! C'est fou comme je lui ressemble. En même temps, j'aime mieux ressembler à une personne comme lui qu'à un type lèche-cul et sans honneur. C'est ma vision des choses. Même si je ne l'aime pas beaucoup, il m'intrigue, mon paternel. Comme je l'ai dit, c'est le seul membre de ma famille qui est présent dans ma vie. Ma mère ne voulait rien savoir de moi, pareil pour ma mère adoptive. Mon père adoptif a foutu le camp très tôt de ma vie, ma soeur est disparue à cause de cet ingrat de vampire à la noix et mon frère n'est juste pas sur l'île. Ou s'il l'est, je ne suis pas au courant. J'ai une famille sympathique, hein? Ouais, moi aussi, je trouve.

- En tout cas, si t'as une opinion sur lui qu'elle soit bonne ou mauvaise, j'aimerais la connaître. Moi, j'ai déjà ma petite idée, puisque j'ai déjà pu le rencontrer en personne par pur hasard.

Pas la rencontre la plus extraordinaire qui soit. Vraiment. Je me souviens que j'ai failli lui sauter à la gorge plusieurs fois. Je ne m'en fais pas avec ça, car il est très probable que les autres ressentent aussi ça quand ils me rencontrent. Comme ce type là. Vous vous souvenez? Celui que j'ai rencontré au marché à mon arrivée sur l'île. Comme il était sympathique. Je crois que je devais me sentir comme lui quand j'ai rencontré Arès. M'enfin. Au moins, lui ne m'a pas lancé des bonbons à la tête. Beaucoup de gens pourraient dire que je suis timbré. Le pire, c'est que c'est en partie vrai. Sauf que osef.

Je levai les bras au ciel pour étirer mes muscles. Bon, mon manteau ne me laissait pas tant de marge de manoeuvre que ça, mais j'y arrivai quand même. J'en ai marre du froid. Ça engourdi mes muscles. J'ai déjà pas tant de graisse que ça sur moi, alors je ne suis pas autant au chaud que certaines personnes. Bref, je détaillai Eole de mon oeil encore vivant et j'attendis qu'il me réponde. De toute façon, j'avais rien de mieux à faire.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Ven 09 Jan 2015, 10:52

Mon discourt lui avait suffit, c'était un gars comme cela, curieux, mais pas trop. J'avais l'impression qu'à côté de lui je l'étais bien trop. On est jamais trop curieux, surtout avec les mortels, certains dieux l'avait compris. Il était le genre de garçon fier et n'en pas démordre mordicus. Je haussais les épaules. Il se ventait d'avoir découvert mon statut divin, je n'avais que donné mon nom. Il parlait ensuite de Arès, mon cousin, je soulevais un sourcil, j'aimais joué avec lui, il avait un côté colérique assez amusant titiller. Il était un fils de ce dernier, ce qui expliquait cette fierté en lui. Je suiriais à ces mots, pas proches de nos enfants, nous, hommes divin, s'était rare qu'on soit au courant d'avoir mis en cloque une mortelle après un moment d'égarement. Combien de fois je m'étais égaré ? Je ne sais pas, j'avais eu Io, je l'adorais ce môme. Je riais suis à la notion susceptible. C'était bien lui ça. Mon cousin albinos dans toute sa splendeur. Je laissais mon hilarité prend part au silence. Il voulait savoir ce que moi je pensais de lui avec tout cela. Il avait son idée et qu'importe mes mots, il changerait pas d'avis. Je reprenais mon souffle afin de lui répondre. Car notre discussion était là autant l'alimenter un peu.

-Il est spécial, comme tu dis, il est susceptible, c'est comique de le voir s'emporter pour de petites choses. Je l'ai déjà taquiner, mais je l'aime bien. Il y a moyen de rire avec lui. Ton père est un sacré type, impossible de l'ignorer bien longtemps. Un véritable dieu du panthéon.

Je l'avais rencontrer avec Apollon, et on avait pas été très gentil avec lui, pour simplement passer le temps. Après c'était juste une boutade, que serait une famille aussi grande que la nôtre sans ces petits conflits, rien. Je n'était pas du côté de Aphrodite pour autant, je l'avais croisée que peu dans ma vie pour savoir que peu de choses de plus que les mortels. Je lâchais un petit soupir, j'étais habitué à voir des gens peu réceptif à ce que je pouvais faire ou penser. Je m'en fichais, j'avais eu besoin de ce moment. Parler de Arès ne me dérangeait pas outre-mesure. J'avais des choses à dire après tout c'était quelqu'un de la famille. Ce Jared aussi, il était semblable à son père. Si semblable.

-Dois-je supposé que tu t'est vengé de ton agresseur d'une manière ou d'une autre, si tu es son fils, je te vois très mal être une pauvre victime qui reste prostrée dans son coin assaillie par la peur. Je te vois plus te venger dès que possible, de façon fourbe ou directe. C'est un bon stratège Arès, on dirait pas, mais c'est le cas.

On était pas dieu de la guerre sans être un peu stratège comme je ne pouvais pas être dieu du vent si on me retirait ma liberté. Elle était là pour moi, je ne devais que tendre la main pour la saisir, je profiterai de ces moments avec ma chère et tendre, sans m'oublier.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Ven 09 Jan 2015, 21:23

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

J'entendis le rire de cet homme s'élever dans la nuit noire. J'avais dit quoi de marrant? Je ne m'en souviens plus.

- Il est spécial, comme tu dis, il est susceptible, c'est comique de le voir s'emporter pour de petites choses. Je l'ai déjà taquiner, mais je l'aime bien. Il y a moyen de rire avec lui. Ton père est un sacré type, impossible de l'ignorer bien longtemps. Un véritable dieu du panthéon.

Impossible de l'ignorer tout court, selon moi. J'imagine que je suis aussi comme ça. Si quelqu'un m'ignore, je suis du genre à me mettre sur son cas, comme Arès l'avait fait avec moi. Eole disait l'apprécier. Bah, pour ma part, ça viendrait sûrement. Quoique dans un autre sens, je l'aime bien, car il est comme moi et que je peux comprendre ses comportements sans trop de mal. Moi, les gens compliqué que je n'arrive pas à comprendre, ça me frustre.

- Dois-je supposé que tu t'est vengé de ton agresseur d'une manière ou d'une autre, si tu es son fils, je te vois très mal être une pauvre victime qui reste prostrée dans son coin assaillie par la peur. Je te vois plus te venger dès que possible, de façon fourbe ou directe. C'est un bon stratège Arès, on dirait pas, mais c'est le cas.

Je suis plutôt de son avis en effet. Arès devait être un bon stratège, sinon il serait pourri comme dieu de la guerre. Et pour en venir à sa question, je n'ai pas pu me venger, mais ça ne saurait tarder. Cet enfoiré de vampire va le regretter et amèrement en plus. Seulement pour ça, il faudrait déjà que je le retrouve. Je suis arrivé sur l'île avant avoir pu tenter quoi que ce soit. Je souris à l'homme à côté de moi.

- Nah, malheureusement, je n'ai pas pu me venger. J'ai été inconscient pendant tout ce qui est arrivé et je ne me suis réveillé qu'à l'hosto pour me retrouver sur l'île tout de suite après. J'ai pas retrouvé cet enfoiré pour le lui faire payer, mais ça ne saurait tarder.

Si vraiment Arès a des tendances rancunière, alors je suis pareille comme lui. C'est fou ce que je n'aurais jamais cru que je ressemblerais autant à mon vieux. Je ricanai doucement en pensant à tout ça.

- Plus j'y pense, plus je me dis que je suis l'exact portrait de ce type. Ou presque.

Qui ressemble autant à ses parents? J'ai mon propre caractère, moi aussi. Que j'ai forgé. Tout comme les autres. Mais sans vraiment le vouloir, le caractère que j'ai forgé est presque en tout point identique à celui de papa Arès. C'est drôle comme le hasard fait bien les choses. Je me relevai pour étirer mon dos. Il ne craqua pas, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Je me tiens toujours droit comme une barre et certains ont mal pour moi. C'est que mon dos est tellement droit qu'ils ne comprennent pas pourquoi je kiffe pas de maux de dos. J'sais pas, moi. C'est ma posture habituelle, j'y peux rien. Je me tournai vers Eole.

- Y'a une chose que je peux dire sur ma rencontre avec mon père. C'est que je ne suis pas près de l'oublier.

Je regardai les alentours. Enfin, regarder est un bien grand mot ici, puisque je ne vois pas très loin. La lumière des lucioles était au moins douce. La lumière trop claire me fait mal aux yeux. Enfin, à mon oeil. Vous comprenez, j'y suis plutôt sensible. Tout comme aux rayons du soleil.

- Sinon j'ai cru lire sur Arès qu'il est amoureux. Attends... Aphrodite, c'est ça?

J'étais plus trop sûr, mais à la simple évocation de ma phrase, je grimaçai. Ça sert à quoi l'amour sinon à nous détruire de l'intérieur à petit feu? Tant que l'autre personne t'aime aussi, ça va, mais quand elle ne t'aime plus, c'est là que ça détruit le plus. Moi, j'suis pas pour ça. J'suis jamais tombé amoureux. J'ai même jamais couché avec une fille. Ça vous en dit long sur mon attirance envers elle, hein. J'aime pas les hommes pour autant. C'est juste que je suis désintéressé. Pas moyen que je me laisse avoir par ça un jour. Pas question.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Sam 10 Jan 2015, 07:16

J'étais bien obligé de décrire ce que je ressentais, on s'était croisé que quelques fois au final pour finir par se chercher des poux à la forge. J'avais eu besoin d'une arme, comme bien d'autre dieux. La mienne était surprenante, un marteau, ce n'est pas comme si il avait des milliers des motels utilisant cet outil pour accrocher diverses choses sur les murs. Je le voyais énervé, ça voulait dire qu'une seule chose, il ne s'était pas vengé. J'avais raison, il confirmait mes pensée, ajoutant une dimension dramatique à son histoire. Il a été inconscient tout le long de son attaque. Sauf que je n'avais pas pitié de lui. Qui mette ou non la main sur son agresseur ne me regardait pas. Cela serait encore un mort. Une mort prévue. Ce jeune homme se voyait comme mon cousin, son portrait, mais le dieu de la guerre n'était pas aussi simple que cela. Il était inimitable, inégalable dans ce qu'il était. Ce gamin ne savait pas grand chose de ce qui faisait que Arès était un dieu respecté de presque de tous. Il parlait de la rencontre de son père. Elle avait laissé sa marque, je n'en doutais pas. Je connaissais assez Arès pour le deviner. Puis Vint la question de Aphrodite. Je sentais mon cœur se serrer, comment comprendrait-elle ma situation ? Irait-elle voir mon fils et ma femme en leur disant qu'il n'avait pas compris que j'avais besoin de ma liberté.

-C'est bien elle, crois-moi, ils sont très bien amoureux l'un de l'autre, c'est vraiment beau à voir. L'amour est beau, ne grimace pas jeune mortel. Cela pourrait arriver sans que tu le sache. Aphrodite et Arès, ces deux-là se sont trouvés.

Et moi est-ce que je m'étais trouvé dans les bras de Déio ? Non, je me retrouvais bafoué, pourquoi ? Parce que j'ai été volage, tout simplement. Arès avait pardonné à Aphrodite ses infidélités, car seule elle comptait à ces yeux. Contrairement à moi qui aimait mes enfant profondément, pourtant, je ne devais pas les aimer, juste les laisser vivre leur vie comme il l'entendait. Ce n'était pas ça être père, je l'avais assez observé chez les mortels pour voir que mon attachement n'était pas vain et dénué de sens. Il fallait que je revois Aphrodite, un jour, pour lui poser la question, est-ce que c'est mal d'aimer mes enfants, mes protégés et ma femme ? Avais-je tord ?

-Arès est marquant, il laisse son empreinte sur l’existence, comme le domaine dont il est le représentant. Les guerres marques autant que cet homme, la mémoire des mortels.

Je respirai un bon coup observant à nouveau le ciel avec un léger sourire triste sur mon visage, le vent venait déranger mes cheveux roux, je le laissais faire. Mes blessures morales se guériront seules. Le temps m'aidera à oublier. Je voyais les lucioles toujours nous éclairant. Ma rencontre avec lui ne serait qu'un passage dans sa vie. J'étais présent sans l'être, comme le vent, souvent à peine visible aux yeux des gens.




Contenu sponsorisé
Re: It's dark in here ~ PV Eole |

 
It's dark in here ~ PV Eole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» shooting stars ─ Eole
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: