Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Dim 19 Oct 2014, 17:47






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Sybille essayait tant bien que mal de se cacher à cause du fait qu'elle n'aimait pas vraiment montrer ses formes. Fort heureusement le dieu à côté d'elle lui proposa le haut qu'il venait de sécher. Sybille hésita longtemps avant d'accepter le haut sec du dieu.
Allant donc dans un coin à l'abri des regards pour se changer et mettre ses vêtements à sécher au soleil pour les avoir sec le plus vite possible et sans oublier de passer le haut sec du dieu sur elle sinon on a une Sybille en sous-vêtements ...
Le fait d'avoir vu Sybille briller eu l'air de faire plaisir au dieu, il avait l'air d'aimer être regardé, le bougre !

Bon, retournons à nos cher animaux dissident.
Ils étaient donc en train d'observer la scène de loin en discutant. Oui, à discuter, ces animaux sont en train de comploter tout simplement. C'est ça quand on met deux lié plus dissident qu'autre chose, on obtient cela et ouais. Comment cela, je m'égare ? Je suis désolé cher collègue, mais vous vous égarez aussi, y'a pas de raison. Bon, j'arrête de m'égarer moi.

« De rien, je te devais au moins cela puis, ça me permet de voir la miss briller de mille feux, mon maître capter et cela doit l'amuser au moins un peu pour rester sans haut. Il aime avoir de l'attention, dire que c'est un dieu, il en de l’attention. Mais non, il faut qu'il fasse son intéressant. »

Ah oui, c'est vrai, Pachi l'avait remercié pour l'avoir aidé à s'enfuir. Et Athos confirma un léger doute de Pachi, le dieu aimait bien avoir l'attention des gens. Pachi hocha la tête en signe d'approuvation -chut-, cela ne l'étonnait gère.
Le pélican se mit ensuite à hauteur de Pachi -... Il fait en sorte de bien rétrécir alors, déjà que ce piaf est plus grand que Sybille- tout aussi curieux que ce dernier à voir ce que leur lié respectif allait faire.
Vous voyez collègue ? Je m'en doutais pour ce complot, je connais tellement bien ce crétin d'écureuil ... M'enfin.

« Ta mortelle à des pouvoir spéciaux, ils sont comiques. »

Comique ? Il est vrai qu'Athos n'était pas du tout au courant pour le pouvoir des tomates et le fait que Pachi déteste ce fruit/légume ... La tomate était clairement l'ennemi numéro un du rongeur, sans mentir, il déteste ce truc au point de fuir sa liée quand elle a une tomate dans les mains.
Pachi hésita un moment avant de répondre.

« Comique ... Oui et non, en plus de briller elle a des ailes de fée arc-en-ciel senteur sucrerie ou bonbon, au choix. Et aussi le fait de faire pousser des tomates. »

Ce dernier tira la grimace en parlant du dernier pouvoir.

Revenons à nos moutons, soit Sybille et le dieu Eole.
Sybille c'était assise dans son coin de façon à ne pas capter l'attention et ne rien montrer, surtout -car oui mademoiselle est étonnamment pudique- le fait qu'elle porte un haut d'homme et qu'elle soit juste en sous-vêtement dessous, sans legging ni autre comme bas un tant soit peu couvrant...
La demoiselle détacha ses cheveux, pour leur permettre de mieux sécher au soleil. Après un très léger moment de réflexion la licorne-fée s'aperçut qu'aucun des deux ne s'était présentés ...


Ils ont cherché l'écureuil ensemble et ils n'ont pas pensé à dire leur prénoms ?
Je vous laisse la place, cher collègue, histoire que je me repose un peu, je risque d'abandonner en plein milieux sinon ...







Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Dim 19 Oct 2014, 18:41



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Au moins elle avait accepté son haut, bah oui, comme si elle allait refusé de mater, la profiteuse, en même temps, la tenue de notre cher dieu attire du public, venez mesdames et messieurs, deux drachmes la photo, prière de ne pas toucher l'écran. Pendant ce temps nos animaux, bah, il se tape la causette, normalement, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Le rongeur commençait à énumérer les pouvoir de la jeune fille, what, faire pousser des tomates, cool je pourrai faire ma sauce tomate. Bon retournons à nos moutons, avoir un dieu et une mortelle chassant des affiliés, et ces derniers ne sont pas présenté, non mais allo Sanctuary ? Tout va bien ? Ouais, on dirait pas. Je pense que c'est le moment ou jamais de le faire, car il serait très cool qu'ils se conaissent enfin comme deux personnes qui vont passer un certain temps ensemble à chasser l'affilié, il est dis, qu'il y a pas de rp entre affiliés, mais c'est deux ils font quoi alors, de la barpapa. Tiens, j'ai faim, laissons nos deux personnes se présenter, enfin. Il serait temps.

-Mon nom est Eole, au fait, comme ça vous le savez, le dieu du vent, si vous voulez le savoir réellement quel dieu je suis. Bref, je pense que votre lié et le mien on décidé de nous mener en bateau, dire qu'il y a quelques siècles, je les poussais encore. Mais ce n'est pas le sujet.

Les deux animaux n'étaient pas bien loin de toute cette agitation, après fais enrager en leur jetant de l'eau, une intervention du pélican assez bonne, grâce cela on peut mater un peu. Mais bon, l'aventure ne limite pas au fanservice, je m’appelle Eustache, pas l'auteur d'un yaoi. J'ai autre chose à faire que de mater des fesses. Je connais tout cela. Bref, les animaux, pouvait créer de gros dégâts, tout cela en faisant ce qu'ils avaient prévu c'est à dire chanter comme des fous. L'oiseau se mit à chanter. Okey, j'ai toujours mes bouchons dans mes oreilles, tout va bien, mais le rouquin remarque son lié. Il n'était pas très discret. Il lance alors une rafale de vent, mais se dernier se cache derrière le tronc d'arbre. Bon si une tomate, je la pique, j'ai la dalle avec tout cela. J'ai envie de pizza, il y a plein de chose avec son pouvoir. Heureusement, qu'il n'avait pas encore son arme, je vous dis, il aurait fait des dégâts, lui aussi.

-Comment tu trouves, mon chant, qu'est que je dois améliorer, que dois-je faire pour qu'il m'écoute enfin jusqu'au bout. Je vous fait confiance, maître, on va embêter nos liés un peu. Il y a tellement de situations à provoquer.

Le pélican se mit à sourire, si on peut appeler un sourire. C'était un peu étrange qu'un animal puisse sourire. Un oiseau assez grand. Eole se mit à avancer vers l'animal, ce dernier s’envola à tire d'ailes, hors de question qu'il lui crie dessus. Bon, je ne sais pas collègue, mais je vais me reposer, moi.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Dim 19 Oct 2014, 23:09






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Bon y'en a un qui se décide à se présenter oui ou non ? Ce n'est pas qu'on va faire une chasse à l'affilié mais c'est qu'on va vraiment faire une chasse à l'affilié, bon sang !

« Mon nom est Eole, au fait, comme ça vous le savez, le dieu du vent, si vous voulez le savoir réellement quel dieu je suis. Bref, je pense que votre lié et le mien on décidé de nous mener en bateau, dire qu'il y a quelques siècles, je les poussais encore. Mais ce n'est pas le sujet. »

Ah ben enfin ! Y'en a un qui bouge et c'est Eole. Le dieu précisa, en plus, qu'il était le dieu du vent.
...

*crise de rire*

Pardon, c'est juste la tête de Sybille en apprenant pour Eole qui m'a fais rire.
Et oui, Sybille avait non loin d'elle le dieu du vent, Eole ! Autant vous dire qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer un VRAI dieu en chair et en os. Et ouais, vive le hasard. Hum.
Sybille encaissa le choc via donc une tête étrange et lui répondit d'une voix monocorde en évitant de bafouiller.

« Enchantée, moi c'est Sybille. Je suis une fée et oui nos lié ont décidé de nous mener en bateau ... »

De leur côté les deux lié dissident zieutaient toujours la scène ... Pachi eu également une crise de fou rire en apercevant la tête de sa liée, faut dire que c'était vraiment sujet à rire cette tête. Sybille peut avoir de ces expressions faciale, mon dieu. Donc ... L'oiseau se mit à chanter, sérieusement ? Je remercie mon collègue pour les boules quies ...
Donc le pélican entama un chant -vive les boules quies, je n'entends rien, haha !- qui permit à Pachi de se calmer. L'écureuil écouta jusqu'au bout le chant, ce même chant qui eu comme conséquence de les faire remarquer. Sybille, qui c'était habituée au chant de Pachi, sursauta en entendent le chant du pélican. Cette dernière fit pousser quelque tomate et les envoya sur les deux enquiquineurs, mais rata sa cible ...

« Mon dieu, on dirait Pachi »

Pachi prit cette remarque comme un honneur et ce qui allait arriver allait littéralement le faire buger. Son ami dissident lui demanda son avis sur le chant, ce qu'il y avait à améliorer pour que son lié puisse enfin l'écouter jusqu'au bout. Il ajouta un « maître » en s'en remettant à lui puis poursuivit par le fait qu'ils allaient continuer à faire tourner en bourrique leur lié respectif. Pachi ne répondait plus à ce moment. « Maître », avait-il bien entendu ? L'avait-ont bien nommé ainsi ? Il n'en revenait pas et se mit donc à bafouiller.

« Et bien ... P-peut-être rallonger certaines notes en essayant différent registre. Pour que ton lié t'écoute j'ai une solution, se mettre dans un coin hors portée et chanter ! Cela fonctionne très bien, comme ça y t'écoute jusqu'au bout en te cherchant. »

Le pélican se mit à sourire en voyant son maître arriver. Enfin si on peut appeler cela un sourire. Eole avançait en direction de son lié et ce dernier s'envola à tire d'ail ne voulant clairement pas se faire engueuler. Pachi en profita pour s'accrocher à lui, sentant le même genre de choses lui arriver en plus qu'un certain lancer de tomate. Il pouvait en éviter un grand nombre, mais finissait toujours par s'en recevoir une dans la gueule.

Sybille profita de l'instant de répit qu'Eole lui offrait indirectement pour reprendre sa jupe qui avait sécher bien plus vite que le reste -vive le soleil- et la passa en vitesse pour espérer attraper Pachi avant que ce dernier ne prenne la fuite, mais trop tard ... Il venait de s'enfuir avec Athos ...
La demoiselle tira la même tête qu'elle a tiré en apprenant qu'Eole était vraiment un dieu.

« Pourquoi je sens que ces deux la vont nous faire courir partout ? »

Pour une fois je suis d'accord avec elle, Pachi et Athos avaient vraiment l'air de vouloir faire un bon nombre de conneries. Surtout sachant à quel point y sont mauvais chanteurs ...






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Lun 20 Oct 2014, 08:48



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Bon, voyons, une tête dépité cette fille fée-licorne, sérieusement de toutes les têtes qu'elles auraient pu faire, fallait qu'elle fasse celle-là, d'ailleurs, elle était assez drôle à observer, ce qui n'était pas vraiment le cas de cher Eole, qui était un peu vexé par l'expression faciale de la jeune fille, remets-toi Eolichou, tu fera mieux la prochaine fois. Elle se présentait à son tour, au moins ça c'était fait, il connaissaient enfin leur noms, sortons le champagne, après s'être embarquer dans cette galère, les deux ont décidé de se présenter. Ahem, je m’égarer. Il va sans dire que ce cher Eole poursuit son cher oiseau avec un peu plus d'entrain, maintenant qu'il n'est pas la cible des regards, ce qu'il trouvait domage, mec tu est le dieu du vent, les gens font attention à toi un instant après ils s'en fichent comme de l'an quarante. Enfin toi, c'est comme l'Antiquité. La jeune fille lançait une tomate, cool, je vais pouvoir commencer ma sauce tomate.La tomate vole, rate sa cible, bon récupérons le projectile. J'enlevais le sommet vert du fruit acide rouge. Voilà. Bon retournons à nos animaux, qui décidés à foutre le bordel se sont échappé de leurs maîtres respectifs.

L'écureuil donnait des conseils à l'oiseau, ce dernier écoutait, très attentif, après tout, il chantait bien selon les oreilles du piaf, plonge dans l'océan lave toi ce qui te sert à écouter, car tu as un sacré soucis, sérieusement, il chante si mal, que même malgré mes boule quies, je peux voir l’entendue des dégâts de là où je suis. Il sourit, en se disant que c'était une bonne idée de se planquer, mais il était assez grand, il trouverait une solution, il n'était pas à court d'idée pour que son lié l'écoute enfin, même si il devait se planquer comme un voleur. Il n'aimait pas trop cette idée, mais Eole devait l'écouter, il serait fier d'entendre à quel point il était fier, à quel point,il était le meilleur à ses yeux. Le dieu volait un peu regardant où son animal s'en allait.

Retour de la sale tronche de la demoiselle tomate. Elle avançait le constat que nos bêtes allait les faire courir, on applaudis bien fort Sybille,qui a deviné qu'elle n'aurait pas vite fini si ces deux-la s'y mettait. Allez, plus d'enthousiasme voyons, je veux entendre vos applaudissements mieux que cela.

-Parce que c'est ce qu'ils font en ce moment peut-être.

Ouh, tu pouvais mieux comme réplique Eolichou ! Il n'empêche qu'il n'avait pas tord. Le dieu envoyait quelques rafales de vents pour ralentir la progression du pélican, il vola vers eux avec toute la vitesse qu'il pouvait se permettre, il se retrouvait à quelques centimètres du pélican, qui se mit à chanter, suivant les instruction reçues plus tôt de l'animal. Par pitié, faites-le taire ! La divinité grimmaçait et envoyait voler un peu loin les deux animaux, qui fuyaient, toujours dans le parc. De là, ils pourraient monter un plan pour s'amuser de leurs liés. C'est une catastrophe, Connaissant ce cher Eole, quelqu'un l'emmerde, il va voir ailleurs, il doit s'amuser aussi, pour cela, le chant serait utiliser que pour les éloigner. Après tout le dieu avait mater la jeune fille, un juste retour des choses. Elle était petite, plus petite peut-être que le piaf au chant catastrophique. Il se retouvait loin avec l'écureuil.

-Explique-moi le plan.

Avec des ailes, quelque chose me dis que ce rongeur va faire de gros dégâts, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une sauce tomate à faire, donc, je vous laisse le relais, cher collègue.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Lun 20 Oct 2014, 23:31






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Oh tiens, Sybille a vexé le dieu en tirant sa tête dépitée, faut dire qu'il s'attendait sûrement à une autre tête. Ah mais c'est Sybille, il ne faut pas s'attendre à grand-chose venant d'elle. C'était même très prévisible. Le dieu ne pouvait pas savoir, aussi. Et on rajoute le fait que Sybille a fait sa capitaine obvious...

« Parce que c'est ce qu'ils font en ce moment peut-être. »

Tiens Eole qui s'y met aussi, Sybille et Eole en mode capitaine obvious ... J'ai peur pour la suite, surtout avec les deux affiliés à comploter à côté. Enfin à côté ... Ils ont quand même volé jusqu'à un certain endroit dans le parc, où ? C'est là la question !
Comme ça je craque ? C'est pas nouveau, hein. Niveau narration on craque sur ce coup, c'est à cause des autres, là. Bref.
Sur ces mots le dieu du vent s'envola après avoir envoyé quelque rafale de vent sur le piaf. Et sur Pachi aussi sans le vouloir. Le pélican se mit à chanter dès que son lié fut proche, très proche. Ce dernier l'envoya valser, avec Pachi, loin dans les airs grâce à un bourrasque de vent. Le pélican en profita pour fuir, avec toujours Pachi accrocher à lui. Ce dernier profita du bordel ambiant pour chanter, mais arrêta bien vite en voyant une tomate volée vers lui. Oui, Sybille avait profité de ce léger moment de répit pour re-sortir ses ailes senteur sucrerie et avait volé le plus vite possible, pas aussi vite qu'Eole cela va de sois, vers Pachi pour lui faire bouffer de la tomate, mais peine perdue, le pélican s'enfuit en embarquant l'écureuil avec lui.

Depuis le sol on pouvait voir un roux planer dans les airs et une fée en train de tenir sa jupe d'une main, pour ne pas montrer sa culotte, avec une tomate dans l'autre main... Oui la scène pouvait être comique si les animaux ne chantaient pas si faux.
Sybille profita, à nouveau, du fait que les liés c'était barré pour aller vérifier si le reste de ses vêtements étaient sec. Parce que oui Sybille n'a pas oublié ses fringues, bien sûr le dieu se moque peut-être du fait d'être torse-nu -même s'il est tout à fait regardable, y'a aucun doute la-dessus-, mais Sybille ne se moque pas du fait d'avoir piqué son haut à un gens histoire d'avoir un truc à se mettre sur le dos.
A peine revenue sur le sol Sybille fixa le point noir qui s'éloignait au loin, ce point noir était bien sûr Athos et Pachi.

« Y va en bouffer de la tomate ! »

Pachi frissonna avant que le pélican ne lui demande d'expliquer le plan.
Un plan ? Pour enquiquiner le monde ? ... FUYEZ !
Hum.

Pachi se mit alors à réfléchir ... En plus d'avoir le pouvoir dit du follow me -soit attirer l'attention sur lui tout simplement- Pachi pouvait envoyer de petite charge électrique. Cette réflexion lui donna une idée qui pouvait causer beaucoup de soucis. Pachi laissa aller son regard un peu partout et tomba sur la grande roue ... Un grand sourire -si on peut appeler cela un sourire- sadique apparut. L'écureuil fit signe à l'oiseau de s'approcher de la grande roue. On pouvait nettement deviner l'attention de Pachi, faire en sorte que la grande roue s'arrête avec un choc électrique. Et c'est ce qu'il fit. La grande roue s'arrêta d'un coup suite au choc électrique de Pachi. Aucune personne ne pouvait sortir dû à la position des nacelles de la roue, la plus proche du sol devait être à 2 mètres du sol. L'écureuil, content de sa connerie, retourna sur le dos du pélican et regarda autour de lui.

« Bon, on peut faire quoi d'autre ? »






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Mar 21 Oct 2014, 06:59



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Donc je reprends les rennes, Eole sentait une forte odeur de bonbon dans l'air, il tourna la tête et trouva cette chère Sybille en train de voler en tenant sa jupe mateuse, mais n'aime pas se faire mater la jeune fille, voyons comme c'est cocasse tout cela. Donc Eole l'observait un peu avant d'entendre au loin un chant qu'il nommerai catastrophique, il était moins doué que cousin poète pour repérer les gens doté de talent, mais il était sûr que ces deux-à n'en avait aucun.

-C'était donc vous qui sent cette odeur de sucre, maintenant je saurais que votre vol est particulier. Et le rongeur n'aime pas les tomates, voilà une information intéressante.

Qui plus est, elle fait apparaître mon cher dieu, si c'est pas formidable. Vous pouvez donc prendre cette Sybille à emporter pour seulement un milliard de drachmes, ce n'est pas cher. Ahem. Pendant ce temps les animaux ont décidés de semer la zizanie, surtout un petit animal à fourrure blanche. Non content de se servir de son nouvel ami comme moyen de transport. Il profitait d'aller des endroits inaccessible ? De par nature, il est fait pour se faufiler, donc pour semer la zizanie. On est pas sortis de l'auberge avec ces deux-là.

Le pélican voyant les mortels paniquer, et connaissant son maître, il savait déjà qu'il aiderai ces pauvres gens. Si on dire pauvre, se faire sauver par ce rouquin était quelque chose d'unique, qui plus est monsieur se balade à moitié à poil, si ce n'est pas du bonus, je ne sais pas ce que c'est. L'oiseau vit des couples dans la rivière de l'amour, sérieux, ce genre de truc était toujours d'actualité, bah oui, tant que Aphrodite était là, ce genre de choses un peu niaise auront leur raison d'exister. Il se mit à l'intérieur du tunnel, il chipota avec son bec aux commandes de l'attraction, jeunes couples, veillez fuir dès à présent ce tunnel, car Athos l'as modifier de sorte que sorte que la musique change à chaque passage, et la musique sera à chaque fois, tout sauf romantique. On pouvait déjà entendre la marche funèbre de Beethoven se faire entendre. Ouh, ça respire la joie de vivre tout cela. Le pire dans tout cela c'est que le fauteur de trouble était fier, saloperie.

-Des choses aussi embêtantes que cela par exemple. Après tout nos liés vont tenter de réparer nos bêtises.

En effet, comme il avait senti, le dieu du vent aidait les gens coincé dans la roue, il ne restait à présent que la nacelle au sommet. Le vent l'aidant, il s'approchait et vit un petit garçon et sa maman se serant l'un contre l'autre. Il prit les deux avec son grand sourire, bien que le mome n'arrêtait pas de demander au dieu pourquoi il se baladait sans son t-shirt. Il sourit contente d'être un peu le centre de l'attention, avant qu'il retournent tous à leur vie. Il ne restait plus qu'au dieu et sa compagne de galère de trouver la prochaine bêtises des créatures. Ces deux-là sont parti pour me rendre chèvre.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Mar 21 Oct 2014, 23:10






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



« C'était donc vous qui sent cette odeur de sucre, maintenant je saurais que votre vol est particulier. Et le rongeur n'aime pas les tomates, voilà une information intéressante. »

... Sybille était en train de donner des informations directement et indirectement sur elle, enfin ce qu'elle est. Bientôt elle allait être capable de dire qu'elle était aussi licorne aussi librement que possible ! Non mais où va le monde, sérieusement.

« ... La tomate est le seul moyen de calmer Pachi, oui »

Donc. C'est à renfort de quelque crie venant de la grande roue que les gens s'aperçurent qu'il y avait un soucis. Sybille vit son compagnon d'infortune foncer vers la grande roue pour aider les gens à sortir. La demoiselle regarda ses vêtements puis la grande roue, puis ses vêtements, puis la grande roue et ainsi de suite ... La jeune fille décida de revenir chercher ses vêtements plus tard et alla aider le dieu à sortir les gens de la roue.

Pendant ce temps, le pélican s'amusa à changer la musique d'une attraction pour couple. Et mit tout ce qui était hors romantisme, bien sûr. Compte à Pachi ? Il continua à dérégler chaque appareil électrique du parc. Auto-tamponneuse qui vont trop vite et non arrêtable, manège tournant à vitesse élevée ou grande vitesse si vous préférez. Tout ce qui tournait finissait par tourner un peu trop vite et les personnes piégées à l'intérieur devait attendre que l'on viennent bien rétablir le manège avant de sortir ...
Pachi et son envie d'enquiquiner le monde, c'est pas possible.
Le train fantôme se bloqua en plein milieux de sa route avec le magneto de tous les trucs creepy prévu pour lancer et avec un son variable. Le grand huit ? Il s'arrêta en plein milieux avec la tête en bas pour ceux et celles qui étaient dedans à ce moment précis ...

Sybille vit Pachi entrer dans un manège ... Elle en profita pour le suivre et le choper par la queue afin que ce dernier n'arrête de fuir. Ressortant du manège avec Pachi en train de manger une tomate, enfin avec une tomate dans la gueule plutôt, elle ne pouvait que choper Pachi comme ça.

Pour replacer les événements le deuxième manège à avoir succombé à la dissidence des liés était le manège pour couple. Quand le quatrième à commencer à dérailler quand la dernière nacelle de la grande roue fut vidée par Eole. Il y avait du boulot pour remettre les choses en ordres ...

La demoiselle commença, après avoir chopé Pachi qui essayait de prendre un truc sucré au passage pour chasser le goût de la tomate, à venir en aide au passager du grand huit, rester la tête en bas trop longtemps peut-être une chose extrêmement enquiquinante. Donc, Sybille commença à aider les gens à sortir en les tenant le mieux possible tout en tenant Pachi pour ne pas que ce dernier ne s'enfuit de nouveau et cause de nouveaux problèmes dans le parc. Déjà qu'ils étaient rentrés de manière illégale alors autant se faire discret, même si pour l'instant c'était raté ...
Les forces de sécurité et autres services du parc étaient également sur le coup à aider les différentes personnes piégées dans les manèges. Au bout du compte ils ne restaient plus qu'un seul manège où le soucis n'était pas réglé, les auto-tamponneuses. Le système électrique avait complètement grillé et sortir des voitures en marche était beaucoup trop dangereux, il fallait arrêter la machine qui était devenue folle.

... Et ben putain, le beau bordel que nous avons la !






Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Mer 22 Oct 2014, 17:35



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Une tomate dans la tronche et fini le chant du rongeur se fait silencieux. Bonne information, chouette je pourrai faire de la bolognaise. La grande roue était vide. Les autos-tamponneuses sont déréglés, un coup de l'écureuil. Bon c'était parti pour des ennuis en perspective, quelqu'un a une aspirine ? Parce que là à force de suivre leur bêtise, je commence à avoir mal au crâne. Puis le train fantôme, franchement, où il s'arrêteront ? Bon sang, on est pas sorti de l'auberge. Bon nous avons trois hors service, bravo, les entretiens qu'il deviennent obselettes. La fille avait choppé son lié.

Vingt deux voilà les flics, vite que quelqu'un face quelque chose. Mais bon, je ne pense que nos chers animaux risque de se faire arrêter. C'est juste que les gens qui se font arrêter, une chance que notre dieu du vent est du genre à avoir toujours quelques drachmes sur lui, d'ailleurs, j'ai le souvenir qu'il me dit un verre. Faudra que je lui en parle, si un jour je le croise en dehors. Ce qui n'étais pas possible ou presque et cela m’énervait un peu. M'enfin, on n'est pas là pour parler de ma vie, mais pour savoir ce qui ce passe ici, dans ce parc d'attraction entre une divinité rousse et fille paillettes. Les attractions se retrouvèrent réparées, si on peu appeler cela de la magie, je signe direct pour devenir mage. Bon il nous reste Athos en liberté, bien déterminé à faire chier son monde, pourquoi ? Parce que l'écureuil lui donné l'idée, bien joué petit. Par contre question, volonté, Athos, tu as un joli zéro pointé. Les des êtres se retrouvèrent entourés de garde. Eole sortait quelques drachmes et les posait dans leurs mains et après il s’envolait et alla à la poursuite de son animal, décidé à amuser le dieu, sauf que cela l'emmerde, allo Sanctuary. Il faut lui mettre du plomb dans la cervelle, ou ce n'est pas moi. Le piaf se posait sur une montagne manquant au dernier moment de se faire écraser comme une vulgaire crêpe, tient, il y a une recette de crêpe avec de la tomate, faut que je recherche sur Google. L'oiseau, un peu colère accéléra l'attraction, ce qui enchantaient certaines personnes, mais pas d'autres. Ce n'est pas comme cela que cela va s’arranger.

-Bon, Athos, tu reviens, avant que je fâche, je te jure que si t'attrape, je te transforme en civet.

L'animal entendant ses mots, il fila encore plus, vite, mais essayer de distancer le dieu du vent, c'est quasi impossible. Donc il attrapait l'oiseau et commençait à l'étranglait. Il le secouais comme un prunier. Il en avait marre, l'oiseau se répandait en excuse, il essaya de chanter, lâchant un peu sa prise sans le faire exprès Malin, l'animal profita pour fuir comme il se devait. Il se mit en quête d'une idée pour libérer Pachi, ah non, je veux me reposer et ma sauce tomate. Je ne lâche pas l'affaire. Vous verrez et goutterez mon plat. Sur ce le pélican lâcha un cri strident rendant sourd les gens autour. Une chance peut-être pour son ami.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Jeu 23 Oct 2014, 00:08






« Fioutu écureuil ! »


Eole & Sybille



Alors que l'évacuation des personnes bloquées se passait plutôt bien des deux côtés, Eole se lança à la poursuite de son cher affilié qui voulut fuir, mais manque de chance ... Ah oui j'oublie des trucs.

Donc. Avec Pachi de calmer à coup de tomate il ne restait plus que Athos à faire son dissident. Le pélican manqua de se faire écraser par les voitures d'un manège alors que ce dernier se faisait courser par son lié. Ce dernier accéléra la cadence pour se venger ce qui plus à certain et ce qui déplut aussi à certain.

« Bon, Athos, tu reviens, avant que je fâche, je te jure que si t'attrape, je te transforme en civet. »

... Un civet de pélican, ça existe ça ? Cher collègue vous êtes sûr qu'Eole sats de quoi il parle pour la nourriture ? M'enfin c'est qu'une question mais j'ai quand même un doute sur ce coup.

Donc. Eole c'était lancé à la poursuite de son cher pélican et réussit à le choper, mais ce dernier réussit à s'enfuir après une lutte acharnée que Sybille ne suivi pas le moins du monde : elle était trop occupée à aider les gens autour d'elle et elle était allée voir si ses fringues étaient sèches. Doux miracle, ses vêtements étaient secs et cette dernière en profita pour se rhabiller tout en mettant de côté le haut de son compagnon d'infortune.
Vous vous demandez ce que faisait Pachi durant ce temps ? Et bien il boudait, tout simplement. Lui faire manger de la tomate le fait bouder parce qu'il déteste ce fruit/légume. Et oui, Pachi ressemble souvent à un enfant hyperactif beaucoup trop gâté par sa liée, mais il peut être adorable aussi, un vrai petit ange quand il est sage. Pourquoi il n'est pas comme cela plus souvent ? M'enfin.
Sybille entendit donc un cri strident venir du ciel. Ce cri la fit sursauter et chopa Pachi au passage pour le câliner -pur reflex en cas de sursaut- puis s'aperçut qu'Athos lui fonçait dessus ...

« Et m... »

Évitant de justesse l'assaut de l'oiseau pour récupérer son ami dissident. La demoiselle se mit a courir -avec Pachi dans les bras en train de bouder- pour échapper au pélican d'Eole. Passant entre différents groupes de personnes et également à côté de la sécurité du parc en gueulant de dégager le passage, car un pélican fou la poursuivait...
Vous avez la musique de gag en tête ? Et bien garder là, il vaut mieux.

Pachi avait réussi, entre deux passages pour échapper au pélican, à choper de la barba-papa pour se passer le goût de la tomate et mangeait sans se soucier de la folle course poursuite qu'il se passait entre sa liée et son ami dissident. Il était simplement content de pouvoir enfin faire partir l'horrible goût de ce qu'il détestait le plus au monde.

Revenons à Sybille. La demoiselle courait littéralement pour sa vie, passant deux trois fois devant les auto-tamponneuse. Au quatrième passage devant ce manège toujours en train de littéralement buger Sybille décida de tenter sa chance entre deux moments très furtif de calme de sauter dans une voiture et d'y rester le temps qu'Eole rattrape de nouveau son lié ... Et elle le réussit, Sybille réussit à s'installer dans une voiture avant que cette dernière ne s'emballe de nouveau.
On a donc une Sybille prise au piège dans un manège avec un pélican peu fréquentable à la sortie et un écureuil dissident en train de manger ...

« Tu pouvais pas te faire un autre ami ?
-Nop ! Il est très bien Athos.
-Mouais ... »







Anonymous
Invité
Invité
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] | Jeu 23 Oct 2014, 09:06



Fioutu écureuil !

Eole & Sybille


Donc notre cher Eole a grillé un fusible, voir deux. Il voulait transformer son affilié en civet, juste qu'il oubliait que c'était son lié. Quelle tête en l'air mesdames et messieurs. En même temps, c'est le dieu du vent, quoi de mieux que d'être tête en l'air n'est-ce pas ? Continuns notre aventure, Athos a décidé de faire chier son maître après on se demande pourquoi il n'est jamais là dans les autres aventures du dieu roux. C'est justement à cause qu'il est si influençable. Il a trouvé la pire référence en plus de cela. Un écureuil qui chante faux, qui lance des éclairs, très pratique la petite chose. Je suis sûr qu'avec lui, les batterie de mon ordinateur portable refonctionne ou pas. Connaissant ma chance, bref, là n'est pas le sujet. Il ne va pas sans dire que pélican, décidé à faire sortir de là son ami. Sérieusement ? Ils sont amis ces deux-là ? Que quelqu'un m’assomme, là tout de suite. Mais pourquoi personne ne veux que je m'en aille. La course poursuite était des plus comique, j'avais dans la tête la musique que mon collègue avait mise lors de cette dernière. Complètement mort de rire avant de me rendre compte que moi aussi j'aurai droit à mes moments où Athos ferai son emmerdeurs première classe dernière catégorie. Eole rattrapait son lié, qui avait décidé de faire chier.

-Tu n'avais pas d'autre chose à faire que de te lier d'amitié et de suivre avec cet écureuil.
-Au moins lui, il reconnaît mes talents artistiques.
-Toi ? Avoir un talent ? Laisse-moi rire, demande ce que cousin poète en pense, on reparlera. Tu est le pire chanteur que l'univers ai porté, par Zeus. Tu serai capable de me dire que tu chante bien si je t'enregistre. Qui m'as foutu n oiseau aussi con et influençable, ah oui, c'est moi. Tu me fais chier Athos compris.

Youpie, Eole est de nouveau en colère, j'annonce, des futures rafales de vent sur sanctuary et sur la terre, rester chez vous très cher spectateur. Comment ça je ne suis pas assez sexy pour présenter la météo ? Mais je vous emmerde. Les deux on récupérer leurs animaux, c'est donc fini, mais non, je sens qu'il va se passer un truc. Et Sybille était coincé dans une auto-tamponneuse folle. On pouvait voir la jeune fille être ballotté dans tous les sens. Eole dans un élan de bonté alla la sauver. Tentant de garder sous son bras, l'animal imposant qu'étais son lié, dire qu'il était à peine plus petit que lui. Il attrapait d'une main le volant, il exerçait son pouvoir de pesanteur sur le véhicule quand un autre derrière le percutait. La douleur se faisant le pélican tombait, subissant le pouvoir de son maître. Il donna quelques coups de becs pour libérer Pachi. Le dieu fit voler la voiture à l'autre côté du parc détruisant un manège, heureusement vide en ce moment. Il fallait dire que depuis que Pachi avait arrêter la roue, le parc se vidait, la sécurité ne pouvant arrêter les deux personnes qui avaient décidés de foutre le bordel. C'était la faute des liés. Eux aussi, ils sont des victimes de tout cela. La sécurité voulait mettre une main sur Eole et Sybille, le dieu n'ira jamais en prison, ça c'était une chose sûre. Que va-t-il donc se passer, je vous laisse le reste cher collègue, moi je vais me faire une tisane.
(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini] |

 
« Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]
» It's dark in here ~ PV Eole
» shooting stars ─ Eole
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: