Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 BBQ TIME B*TCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
BBQ TIME B*TCHES. | Jeu 21 Aoû 2014, 18:09


BBQ TIME BITCHES
Featuring Hadès & Iris & Atsuo & Earl.

BBQ TIME B*TCHES. Ban-bb10
❝ Gimme the tortillas, man.❞


Je regarde l’heure sur mon portable avant de le ranger à nouveau dans ma poche de mon pantalon beige. C’est bon, j’ai encore du temps. Je souris distraitement en baissant la visière de mon casque et en démarrant ma moto. Je la fais vrombir un peu – juste comme ça – avant de m’élancer sur la route. Il y a quelques jours, j’avais reçu un sms de la part de la Miss Hayley qui m’invitait à un Barbec’. Il aurait lieu le dimanche 3 août, aujourd’hui, donc. Bien-sûr, je lui avais répondu affirmativement, et je m’étais d’ailleurs levé assez tôt ce matin – ô miracle. Car oui, on peut dire que pendant les vacances d’été j’ai tendance à rester au lit minimum jusqu’à 10 heures. Maximum ? Bon… je reste suffisamment responsable pour me lever avant midi. Quoique des fois c’est limite… Bref. Je m’étais donc levé tôt, et j’étais allé faire quelques emplettes pour mademoiselle. Elle me l’avait demandé, mais c’était la moindre des choses, du coup j’avais acheté du thé glacé (oui oui, de l’Ice tea si vous préférez), une bouteille de jus de raisin et un autre de jus de pomme.

Ces denrées glissées dans mon sac à dos East pack – oui j’aime faire des placements de produits, chut. – je reprenais donc la route en direction du Parc de la capitale sanctuarienne. Lorsque j’arrivai sur place, il devait être environ 11 heures et quart. Je garai mon véhicule, plaçant mon casque sous mon coude en entrant dans l’immense jardin des plantes. J’étais en train de me demander s’il ne fallait pas que j’appelle la miss pour savoir où était le point de rendez-vous, lorsque je l’aperçus de loin. Un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que je lui faisais un signe de la main. Je lui fis la bise avant de lui donner les boissons que j’avais achetées, l’aidant à les mettre sur une table avec le reste.

Je mis mon casque dans mon sac et retira ma veste qui alla le rejoindre quelques instants plus tard – la veste en cuir je la porte toujours en moto, parce que mine de rien il fait frisquet quand tu te prends le vent dans la tronche comme ça sur une longue distance, et encore plus quand tu pars de la montagne. Ceylan – oui il était là depuis le début – se roule dans l’herbe avec contentement. Quoi, vous voulez savoir où il était ? Eh bien… dans mon sac. Mais c’est lui qui s’y est glissé exprès, alors ne vous en faîtes pas, je n’ai pas pour habitude de maltraiter mon lié. En plus ce serait du masochisme, avec le lien qui nous unit, je souffrirais tout autant que lui !
Passons. Je regardai si je connaissais des gens parmi ceux qu’elle a invités, et, en effet, une tignasse violette me tapa dans l’œil. Je souris à mon confrère fée en me rapprochant pour le saluer.

« Yo, tu te souviens de moi ? – question inutile, difficile d’oublier un type avec qui t’es allé tabasser du dragon de façon totalement random – je savais pas que tu connaissais Hay’. C’est marrant de se retrouver là ! »

Ensuite, je m’installe confortablement sur le banc d’une des tables de pique-nique, recommençant mon jeu d’observation, que j’ai pris l’habitude de faire lors de soirées et autre. La petite Hayley a l’air excitée comme une puce, c’est mignon. Je souris distraitement en regardant autour de moi, lorsque je vois une figure impressionnante à quelques mètres de là. C’est un très bel homme avec des cheveux de jais, qui semble jurer totalement avec la scène qui se déroule actuellement. Enfin, j’exagère un peu, mais il n’a pas vraiment l’air de se fondre dedans non plus, quoi. Malgré son visage parfaitement lisse, je peux voir dans ses yeux et à son aura qu’il n’a pas l’âge qu’il pourrait montrer. Mais surtout… il dégage une impression de puissance à couper le souffle. Je n’ai jamais vu ça avant. Il a un air si sérieux que, dans ces conditions, cela pourrait en devenir comique, mais je ne dis rien. Alors, lorsqu’il salue Hayley, des dizaines de questions éclosent sous mon crâne. Comment la petite connait elle une personne pareille ? Et puis… qui est cet homme, surtout ? Comme je suis doué d’une certaine subtilité, j’évite d’aller droit vers lui pour lui demander haut et fort, mais je vais tout de même à sa rencontre.

« Bonjour, je m’appelle Earl. Vous êtes un ami d’Hayley, monsieur… ? »

Je laisse ma phrase en suspend pour lui indiquer que je ne connais pas son nom. Je reste très cordial avec lui – j’ai été bien éduqué et il n’a pas la tête d’une personne qui même si tu ne l’as jamais vue avant va devenir ton gros poteau pendant une soirée, si vous voyez ce que je veux dire. Je lui souris avec amabilité et tend ma main, attendant qu’il la serre.


NAOMIIE


HRP| OUI MON TITRE EST A CHIER. XDDD Mais j'avais tellement envie de marquer un truc du style qu'au final je l'ai fait. *out* Alors pour l'ordre du coup, j'aurais bien vu soit Iris soi Hadès (parce que vu que je suis pas trop idiote je crois avoir compris qu'ils vont arriver ensemble) & comme ça Atsu' pourra sa taper l'incrust' bien comme il faut après o/ VOILA BISOUS. ♥ Si ça vous va pas, MP moi!




Anonymous
Invité
Invité
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Mar 26 Aoû 2014, 17:39



BBQ time

PV Earl, Iris & Atsuo







Aux Enfers, beaucoup de choses étaient rares. Les plantations par exemple : le monde souterrain avait beau être immense, personne n'y cultivait quoi que ce soit parce que le sol n'était pas adéquat et les champs de fleurs pouvaient se compter avec les doigts – même en comptant le jardin du palais. Si vous souhaitez un meilleur exemple, il y a la neige. À votre avis, combien de fois en a-t-on vu dans les limbes? En tout cas, la dernière fois remontait tellement que leur souverain lui-même ne s'en souvenait pas clairement.
Maintenant, voici une question fort intéressante : qu'est-ce qui était encore plus rare que la neige aux Enfers ? Allez, je suis sûre que vous pouvez trouver... Non ? Bon, je vais être sympa et vous le donner dans le mille. Les périodes de bonne humeur d'Hadès, bien sûr ! Eh oui, même ce grand ronchon pouvait par moments se sentir plus léger. Enfin avec lui cela était relatif, n'allez pas croire qu'il s'était mis à gambader dans les prés en chantant A la claire fontaine à tue-tête. Si ce jour venait, ce serait sans doute le dernier de l'humanité. Non, disons seulement qu'il franchissait le cap de la semaine passée sans torturer qui que ce soit ni  se délecter d'un massacre – c'était déjà pas mal – et que l'agacer était légèrement moins facile. Sinon son visage restait sombre et impassible et il n'avait toujours pas spécialement envie de sortir de chez lui.

Pourtant ce jour-là, le geôlier des morts avait bien prévu de quitter son château. Il allait même mettre les pieds hors des Enfers, et en pleine journée ! Bon vous me direz, cela lui était déjà arrivé. En revanche, la raison était très insolite – enfin pour lui en tout cas : il avait accepté de participer à un barbecue organisé par Hayley, une fille d'Arès qui avait assisté notre brun à l'occasion d'une chasse à la démone cleptomane, à Paris. Bon certes notre brun l'avait quelque peu forcée à participer à cette aventure, mais elle ne devait pas lui en vouloir tant que cela si elle trouvait la foi de lui faire parvenir une invitation.
D'ailleurs, comment avait-elle rencontré Iris ? C'était une bonne question.

Mais il n'avait pas pris la peine de la poser quand la messagère lui avait remis la lettre. Hadès la lut directement pour ne pas trop faire patienter Iris, qui devrait transmettre sa réponse.
A peine avait-il commencé qu'il ajouta « remplir une lettre » à sa liste mentale de choses à apprendre à Hayley : allez donc savoir comment une telle chose était possible, mais elle avait réussi à commencer sa lettre par la fin. Et en plus, la demi-déesse expliquait ensuite qu'elle savait qu'il fallait caser « cordialement » quelque part mais ne savait plus où, à croire qu'elle ne pouvait pas se renseigner. De plus, mais là c'était un détail si mineur que c'en était du chipotage, on ne mettait pas d'abréviation du genre BBQ dans une invitation manuscrite.
Bref, une fois sa courte lecture finie, le roi des Enfers – qui était assis à son bureau – avait remonté les yeux vers la divinité messagère en face de lui et lui avait demandé quelques précisions, parce qu'Hayley n'avait pas indiqué la date, le lieu ou l'heure du rendez-vous. Encore un point en plus dans la liste des choses à lui apprendre : « gérer la communication lorsqu'on organise un événement ».... Bon, il était peut-être un peu dur, certes. Quoi qu'il en soit, dès qu'il sut que le barbecue aurait lieu un jour où il n'avait rien de prévu et comme il était bien disposé, il accepta.

Par chance cette fameuse bonne humeur continua jusqu'au jour J, le chthonien ne changea donc pas d'avis en cours de route. Il avait même pensé à envoyer l'un de ses employés chercher des chips la veille – parce que le dimanche, la plupart des commerces tenus par les mortels fermaient.
Le dimanche 3 août, il s'était levé assez tôt et avait enfilé la tenue qu'il mettait le plus souvent lorsqu'il se rendait sur la planète bleue ou l'île céleste (jean noir, haut noir avec un peu de rouge et des manches trois-quarts, écharpe à losanges rouges et noirs). Ensuite Hadès avait patienté en travaillant un peu, jusqu'à ce qu'Iris n'arrive – pourquoi avait-elle insisté pour qu'ils y aillent ensemble ? Alors là – puis s'étaient rendus au parc et joignirent le groupe cinq minutes avant l'heure convenue. Nos deux divinités avaient tout de suite salué l'organisatrice et il en profita pour lui remettre les chips, suite à quoi le fils de Cronos balaya le coin barbecue du regard. Sans doute que tous les convives n'étaient pas encore arrivés, mais il y avait déjà pas mal de monde pour lui qui avait l'habitude d'être isolé. Alors au lieu de se mettre en plein milieu, il s'était dirigé vers le seul arbre – ce qui en plus lui permettait de fuir le soleil qui lui faisait mal aux yeux – et s'y était adossé en croisant les bras, toujours en contemplant cette scène de la vie quotidienne des mortels et avec Iris à ses côtés.

Juste après que le bon conseiller ait pris place à l'ombre, l'un des participants s'approcha de lui. C'était un grand brun dans la vingtaine, une fée selon ses sens. Pourquoi venir le voir lui ? Y'avait plein d'autres gens, et ils avaient tous l'air plus sociables. Ou en tout cas plus enclins à commencer une discussion, parce que même si Hadès était de bonne humeur, non seulement cela ne sautait pas aux yeux quand on le voyait mais en plus ce n'était pas pour autant qu'il avait plus envie de parler.
S'il en jugeait par l'attitude du jeune homme, c'était sans doute la curiosité qui l'avait poussé. Le prénommé Earl s'était poliment présenté, puis lui avait indirectement demandé son prénom. Notre monarque ne répondit pas immédiatement, posant tout d'abord son regard sur lui comme pour l'examiner, puis il décroisa un bras.

« Je suis son oncle. » Répondit-il laconiquement en évitant volontairement de dire son prénom – les dieux étaient censés rester discrets à la base –, tout en prenant dans sa main gantée celle que son interlocuteur avait tendue pour la serrer très brièvement. Cela fait il indiqua Iris d'un geste élégant en disant « Et voici sa cousine », avant de reprendre sa position initiale.
Bon, si Hadès n'avait pas menti sur son lien de parenté avec Hayley, c'était une autre histoire pour celui de la messagère. Mais ce n'était pas bien grave, si ? Quoi qu'il en soit, il fit glisser son regard sur le lieu du barbecue et les gens réunis ici en continuant. « Hayley organise souvent ce genre d'événement ? Il me semblait qu'elle avait traversé le portail récemment, mais elle a l'air d'avoir déjà trouvé sa place ici. » Il disait cela en se basant sur le nombre d'invités et le fait que la concernée semblait très heureuse. La voir ainsi était plaisant, après tout il s'était un peu attachée à cette petite boule d'énergie – plus qu'il ne l'avouerait jamais en tout cas. Tiens, pour rester dans le thème enfant d'Arès, ce n'était pas Lyrnaël qu'il voyait là-bas ?


HRp : voilà voilà, en espérant que ça vous ira ! Iris, à toi de jouer :3

 




(c)Kazu de C.G






Anonymous
Invité
Invité
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Mar 26 Aoû 2014, 21:25



BBQ Time B*tches !
Atsuo Hadès Earl Iris
Si on m'avait dit qu'un jour je verrais Hadès hors de son trou, j'aurais ris. Si on m'avait dit qu'un jour, le roi des enfers ne ferait pas la gueule pendant plus d'une semaine. Si on m'avait dit que le frère de la toute puissante Héra et de Zeus irait dans un parc. Si on m'avait dit que le seigneur cruel et froid qu'il est participerait à un Barbecue. Si on m'avait dit tout ça je crois que j'aurais ris pendant des semaines. Mais là, en plus, que ça soit une petite demi-déesse, avec un caractère de fou, qui est juste une nièce parmi tant d'autre, qui l'invite. Là. Je suis tellement ébahis que j'arrive plus à rire tu vois. Même, en y repensant, je suis toujours sur le cul sur une chaise à deux pieds se trouvant sur un chamalow !
La fille en question, je l'ai rencontrée pour un truc stupide mais... Bien. Elle sortait de chez le coiffeur et un mec s'est mis à insulter LA SEULE MECHE BLEUE QU'ELLE AVAIT SUR LE CRÂNE. En bonne patriote des bleus, j'y suis allée, pour encore expliquer à la population que le bleu est une force, que le raciste c'est puéril et que se moquer de l'apparence est l'arme du faible d'esprit. Vous savez moi je suis une justicière, je défends des causes justes ! Donc je disais, j'allais pour lui expliquer la vie, puis au final j'ai pas eu besoin. Elle s'est mise à le rembarrer, à chaque fois qu'il l'ouvrait elle sortait un truc encore plus méchant.  Bon elle a encore du chemin à faire, car elle est pas toute colorée en bleue (je supporte même les colorées en bleue, vous savez c'est toujours plus original que le blond). Donc au final j'ai juste observé et on a parlé de tout et de rien. Surtout de rien. (j'avais beaucoup de temps à perdre alors je l'ai perdu comme ça, en parlant avec une mortelle). Et on en est venu à « tu fais quoi ce Week-end ? ». Moi je faisais rien, et elle organisait un Barbeque. Donc j'avais rien à faire, j'me suis invitée !

Mais la surprise ne s'est pas arrêtée là. En plus d'avoir une répartie de fou, elle est en plus sacrément culottée. Elle a rencontré le frère d'Héra à Paris, et ils ont cherché des bics ensemble. Enfin c'est ce que j'ai compris.Et maintenant elle l'invite à une party  à l'américaine comme ça ! Enfin, en bonne messagère -et surtout car je ne voulais surtout pas qu'Hermès me pique la place- je l'ai livrée, cette lettre, tout en me disant qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il accepte. Croyez-le où non, mais il a dit oui.

Bilan, je me retrouve, une semaine plus tard, à aller le chercher chez lui pour m'assure que monsieur ne s'est pas dégonflé. Je viens de passer le portail et je me retrouve face à Cerbère. Je lui adresse un sourire peu confiant, un signe amical et un «  Euuuh... Salut ? ». Il s'avance vers moi, grogne, me fixe.. Puis il s'arrête et me laisse passer. Mon aura divine m'aide bien des fois.
Je m'avance, en cette terre rouge, marron, et pourtant si froide. Pas une âme qui vive (je précise bien, qui vive). Il est oùùùù... ? Je m'avance, toujours pieds nus, sur ce tapis de tristesse, ce monde froid et sombre, ce monde que je n'aime pas du tout.  Les  esprits pleurent et je n'ose pas tendre l'oreille de peur d'entendre des sanglots . Je déambule comme une âme perdue au milieu de cet enfer, cherchant le souverain de ces lieux sinistres. J'en deviens même poète !
Ah, le voilà ! Apparemment il a toujours envie d'y aller. Bon, je me suis pas tapée ce voyage pour rien au moins ! Mais la prochaine fois on devra m'y traîner, dans ce pays des morts. Ou alors j'irais les pieds devants, ah. Ha ha.
Il embarque les chips, je glousse en le voyant avec les dits paquets, et nous nous téléportons.  
Changement d'ambiance totale. On passe de.. l'enfer à la verdure qui pousse partout, avec des fleurs, des papillons des petits po. Ah non pas de petits poneys.
Je tourne la tête en essayant de retrouver Hayley, la cause ? Je suis perdue. Je la vois enfin entrain de discuter avec un mec aux cheveux bleus ; je sens comme.. Oh, un fils d'Hermès ?! Ca doit sûrement être un mec dépourvu de toute éducation de.. de morale et de.. Pleins de choses positives qu'il a pas pu hériter de son père puisqu'il ne les a pas ! Je bougonne, puis vais saluer l'autre gamine en lui disant de faire attention à ses fréquentations, un fils d'Hermès ça doit être chiant comme.. Un Hermès. Enfin, il a les cheveux bleus, il est donc un peu dans mon estime quand même.

Un jeune homme s'approche ensuite d'Hadès, lui demandant de se présenter. Earl ? C'est joli comme prénom, on dirait un peu une fleur !  Ou alors une perle. Hadès ? Des amis, je ne sais pas si il en a, c'est triste. J'aimerais pas ne pas avoir d'amis ! Moi j'ai des amies. Enfin je m'égare. Le dit seigneur se présente comme l'oncle d'Hayley (en soit ça n'est pas faux, la famille mes amis, la famille..!) et me présente comme une cousine. Bon de près ou de loin ça doit être vrai quelque part, très très loin dans les ancêtres, les histoires de sang de cul de cœur j'ai arrêté de suivre depuis.. Un très long moment. L'inceste c'est courant chez nous (au final
Je sautille vers la dite fée et lui sourit grandement, en attendant qu'Hadès finisse de parler (c'est une question d'éducation) :
« Coucou ! Donc on m'a déjà présentée. Toi t'es un ami d'Hayley non ? Tu la connaît depuis longtemps ? » Bon, pour le lancement de sujet on repassera.

Au loin je plisse les yeux. Encore un inconnu ?



Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Mer 27 Aoû 2014, 15:15



BBQ TIMES B*TCHES
F E A T Earl, Hadès & Iris


Je regardais le ciel, le soleil brillait, je sentais une odeur de viande qui se griller doucement. Il s'approcha doucement de ce doux fumet, si bien que je me retrouvais dans le parc. Je connaissais personne de près ou de loin, mah un peu manger autour d'une grillade c'est l'occasion de faire un tas de contacts. Certains d'entre eux pourrait même faire partie de ce que je considérai comme ma meute. Je me grattais la nuque un peu gêné. M'incruster sans me faire rembarré était facile à penser qu'à faire. Je respirais à fond, l'odeur des saucisses grillés. Je m'en léchais déjà les babines. Cela avait l'air tout à fait délicieux, il ne manquait plus que moi dans ce rassemblement. Je respirais à fond avant de m'avancer parmi la troupe. Déjà je voyais qu'il avait bien plus d'hommes que de femmes, ce n'était pas me déplaire, mon cœur bien que pris pouvait s'attarder sur une jolie paire de fessier bien mouler dans un pantalon, bref je m'égare un peu. Je devais salué les gens qui faisait la fête sur la pelouse du parc comme si il leur appartenait, ce qui me permettait de me montrer comme si rien n'était. Mah, il suffisait de prétendre que je ne ferai que passer. Bien que j'avais bien envie de connaître les personnes autour de ce feu ardent. Le groupe était tout de même imposant, je pourrait même passer inaperçu sans utiliser mon pouvoir. Je riais tout seul et personne ne fit attention à moi, si cela ce n'était pas une preuve. Je m'installais sur une chaise avec un grand sourire.

-Bon je pense que je n'ai rien apporter, mais qui pouvait prévoir que cette odeur délicieuses m'attirai jusque ici.

Je n'ai pas à m'en faire pour le moment, je croisais les bras. L'odeur de viande me tentait, je devais attendre un peu. Je m'étirai un peu avant d'observer à nouveau les personnes avec un petit sourire. J'arrivais malgré moi dans une réunion de famille, je suis qu'un étranger, un inconnu parmi ces gens. Je roulais un peu des yeux avant de passer mon regard sur la grille et le feu, pas de piscine en vue, donc pas pour l'instant, j'étais tranquille ou presque. Franchement, avoir peur de l'eau est handicapant. Surtout quand il fallait se laver. J'adorai vraiment ce genre de moment. On est en plein air, le soleil était au rendez-vous et les gens étaient joyeux, un bon moment pour faire un barbecue l'air de rien. Je voyais Kojiro voler dans le ciel tranquillement. Il siffla quatre notes avant de se poser sur un arbre quelque part. Il était content pour moi. Je grattais mon cou. Il ne manquait rien, la journée commençait très bien pour moi, je sentais que ça pourrait durer. Il ne fallait que je la gâche. Avec ma chance, tout pouvait arriver, l'air de rien, c'était très agaçant. Les attaques, les peines de cœurs et les hésitations, je pense que j'avais eu mon compte au final. Je voulais passer un bon moment, tout irait bien. La vie est super.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Ven 29 Aoû 2014, 12:07


BBQ TIME BITCHES
Featuring Hadès & Iris & Atsuo & Earl.

BBQ TIME B*TCHES. Ban-bb10
❝ Gimme the tortillas, man.❞


Le mystérieux adonis me regarde quelques instants avant de répondre simplement qu’il est son oncle. Un peu surpris, je ne peux pas m’empêcher de passer mon regard de l’adolescente à cet homme. Il n’y a pas vraiment d’air de famille… en tout cas, je n’en ai pas l’impression. De toute manière, je comprends que je n’obtiendrais pas le nom de cet homme, et je suis trop poli pour insister sur la question. D’ailleurs, il indique une magnifique jeune femme aux surprenants cheveux bleus qui se trouve à ses côtés, la désignant comme la cousine de ma protégée. Je lui fais un sourire pour la saluer, mais ne rajoute rien, plongé dans mes pensées. Elle aussi ne me paraît pas banale. Je le sens, ces deux personnes ont une espèce d’aura surpuissante qui est à la fois effrayant et fascinant. Bon, pas effrayant au point que je me mette à prendre mes jambes à mon cou, mais c’est simplement une sensation. Enfin. Inutile de trop se triturer la cervelle, après tout nous avons été conviés pour nous amuser. Je mets donc de côté mes tracas lorsque le grand brun prend à nouveau la parole en regardant notre petite demi-déesse de loin.

« Hayley organise souvent ce genre d'événement ? Il me semblait qu'elle avait traversé le portail récemment, mais elle a l'air d'avoir déjà trouvé sa place ici. »

Je regarde poliment mon interlocuteur, lorsque la jolie cousine d’Hayley se met à sautiller dans ma direction. Un sourire se forme sur mes lèvres à nouveau en réponse au sien qui est lumineux. Elle se met immédiatement à papoter avec moi, et ça ne me déplaît pas. Bien qu’elle s’adresse à moi avant que je n’ai pu répondre à son aïeule, d’ailleurs, qui m’a tout de même posé une question. J’aime bien les personnes sociables avec qui je peux commencer une conversation sans jamais lui avoir parlé avant. Ca m’amuse toujours assez de voir les différentes réactions des personnes qui m’entourent. Je prends donc la parole à mon tour, choisissant de répondre aux deux en même temps. Je me tourne d’abord vers le grand homme sombre a.k.a Tonton-Hayley.

« A vrai dire, elle aime bien s’amuser et faire la fête, de ce que j’en sais. Je pense qu’en effet, on peut dire qu’elle s’est bien adaptée, même si je ne savais pas vraiment quand elle est arrivée sur l’île. »

Puis, je pivote vers la Déesse messagère pour ajouter, un nouveau sourire aux lèvres.

« Et ouip, je suis son ami, bien que j’ai plutôt tendance à jouer le rôle du grand frère… je rigole un peu avant de reprendre, je ne la connais pas depuis si longtemps, pourtant. Notre rencontre a été… mouvementée, on va dire, mais on a rapidement créé des liens. »

Je lance un regard à l’intéressée qui papote avec un autre groupe d’invités, d’ailleurs je ne peux m’empêcher d’apercevoir un autre jeune homme aux cheveux bleus. Deux dans la même journée ! Bon, je ne dirais rien sur les couleurs de cheveux spéciales, j’y suis habitué depuis mon enfance, bien que ce soit plutôt aux nuances de vert que je suis accoutumé. C’est vrai qu’elle a l’air content, elle est tout excitée. D’ailleurs, je commence à avoir un petit creux, moi. Je me tourne vers mes deux interlocuteurs.

« Je vais aller chercher un peu à manger ! »

Puis, je tourne les talons, me dirigeant vers une table de pique-nique où sont disposés des bols remplis de chips et autre. Je prend un biscuit apéritif et le mange en réfléchissant, lorsque je me rend compte de la présence d’une personne juste à côté de moi. Je dois être un peu fatigué, ce n’est pas mon style de ne pas m’apercevoir qu’une personne est présente. J’attrape un bol et le salue d’un mouvement de tête nonchalant.

« Salut ! Tu es un ami d’Hayley ? »

Ce type est confortablement installé, et semble profiter du soleil. C’est marrant. Je me tourne ensuite vers mes deux autres camarades. Par politesse, je tends le bol de chips devant moi et les regardant, tentant encore de déchiffrer leur aura divine. On dirait que je ne vais pas lâcher le morceau, même en m’y forçant, finalement. Je suis un peu trop curieux.

« Vous voulez des tortillas ? »
(Hadou, t’as vu j’ai tenu mon pari 8D)

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Jeu 25 Sep 2014, 21:41



BBQ TIME

PV Earl, Iris & Atsuo







Si Hadès s'était déjà imaginé participer à un barbecue ? Vous en avez des bonnes, vous. C'était une invention des humains et jusqu'ici aucun dieu n'avait eu l'idée d'en organiser un (par peur de la réaction d'Artémis sans doute), alors bien évidemment que non. Pourtant,  Hayley avait réussi à réaliser un exploit en réunissant toutes les conditions nécessaires pour qu'il accepte. Ça avait été involontaire bien sur, elle ne pouvait pas deviner qu'il serait d'humeur pile à cette période. D'ailleurs il la soupçonnait de ne pas trop y avoir cru quand Iris lui avait transmis sa réponse, et que c'était la raison pour laquelle la déesse messagère avait insisté pour qu'ils y aillent ensemble : Hayley le lui avait demandé, au cas où. Mais le roi des Enfers ne savait pas si cette théorie était vraie, et il ne comptait pas vérifier. A quoi bon ? D'une cela n'aurait rien changé pour lui et, de deux, la fille d'Arès n'aurait pas eu si tort, puisqu'il aurait suffi que son humeur change du tout au tout pour qu'un soudain travail très important n'apparaisse dans son emploi du temps pile à la date du barbecue. S'il ne s'en serait pas un peu voulu de changer d'avis ? Oh, s'il y a bien une chose à savoir sur lui - et qui est aussi valable pour plusieurs autres déités -, c'était que tant qu'il ne donnait pas clairement sa parole, le brun n'avait aucun scrupule à jouer les girouettes. Sauf si l'autre parti était l'un de ses frères et sœurs, ou son épouse.

En tout cas, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un des invités l'aborde. En général les mortels le fuyaient même sans connaître son identité, sans doute parce que sa tête ne donnait toujours l'impression que lui parler reviendrait à risquer de se faire bouffer. Alors en rencontrer un assez courageux pour venir à lui était aussi rare qu'appréciable - non pas qu'il avait envie de parler, mais ça changeait un peu des vieilles habitudes.
Earl et lui entamèrent donc une petite discussion, à laquelle Iris se joint rapidement. Tant mieux, pensa Hadès, ainsi il pourrait profiter de sa tendance à trop bavar...–heu, non, de sa grande sociabilité pour limiter sa participation à la conversation. Ou comment s'en sortir sans prononcer un seul mot entre le moment où la protégée d'Héra avait pris la parole pour la première fois et celui où l'autre brun partit chercher à manger. Cependant notre chthonien le suivit des yeux, ce qui lui permit de voir qu'un nouvel invité avait fait son apparition récemment ; mais c'était étrange, celui-là semblait vouloir rester dans son coin. Comme s'il ne connaissait personne. Ses iris rubis s'attardèrent sur ce personnage un instant, avant de revenir vers Earl lorsqu'il entra dans son champ de vision. Lui aussi avait remarqué le nouveau venu, contrairement à beaucoup d'autres. Ensuite le jeune homme revint vers le duo divin, en tendant le bol de tortillas devant lui.

Le geôlier des morts fixa le bol et son contenu un instant, comme s'il fixait une étrange chose non identifiée. C'étaient exactement ce que ces triangles étaient pour lui, puisqu'il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de nourriture – et encore moins d'en manger. N'ayant pas spécialement envie d'y goûter pour autant, il répondit « non, merci » juste avant que son attention ne soit attirée par un cri venant du ciel. Dit de cette manière on pourrait croire qu'une mouette passait par là, mais en fait c'était juste un garçon blond qui descendait vers eux en parachute. Niveau originalité de l'entrée, voilà qui battait tous les records. Sans doute qu'Hadès aurait pu être amusé par une venue aussi extravagante, si le parachutiste amateur n'avait pas gueulé un « tonton Hadou » à plein poumons. Tonton. Hadou. Quoi. C'était quoi, cette discrétion digne d'une baleine fluorescente ? Le but était de l'humilier ? Lyrnaël cherchait à l'agacer par tous les moyens, ou quoi ? Oui parce qu'il n'avait aucun doute quant à l'identité de cet imbécile volant. D'un regard complètement blasé, le fils de Cronos regarda son neveu terminer sa descente. Avec de la chance, les autres n'auraient pas compris à qui il s'adressait ? Ni même que Hadou était censé être un diminutif pour son prénom, ce serait le top. Malheureusement, le sort voulu qu'en prime, Lyrnaël ne vienne vers lui en demandant comment nounou Hadès allait.

« Nounou » Hadès ? C'était qui, ça ? Pas lui, quand même ?!.... Eh bien si. Donc non seulement le blondin venait de donner son identité, mais en plus il continuait de le chercher. Non mais ce gosse tenait absolument à mourir précocement, ou quoi ?! Il fixa froidement le fils d'Arès, tout en débattant intérieurement : valait-il mieux lui arracher la langue, ou coudre ses lèvres ensemble ?
Au final, le monarque ne fit ni l'un ni l'autre. Il se contenta de se calmer en tentant de relativiser. Bah allez, ce n'était pas dit que les gens allaient croire qu'il était le dieu des Enfers en personne. En revanche, il n'avait aucun moyen de rendre sa voix moins tranchante et froide quand il prit la parole.

« Je vois que tu n'as toujours pas appris à te tenir, Lyrnaël. Mais il ne me semble pas t'avoir autorisé à m'appeler par ces... Étranges surnoms. Fais-le encore une fois et je ferai coudre tes lèvres. »

Clair, net, précis, du grand Hadès quoi. D'ailleurs, vous aurez remarqué que la seconde option prédominait.
Mh, si ce n'était pas un peu dur ? Roooh allez, avouez qu'il y avait de quoi être irrité ! Et puis au moins, il avait dit cela assez bas pour que personne d'autre à part ceux qui étaient juste à côté ne puisse l'entendre.

Bref, peu après cela, un nouveau garçon aux cheveux bleus fit son apparition en attrapant Lyrnaël par la taille. Hadès l'identifia tout de suite comme étant un fils d'Hermès, ce qui le fit se demander comment Iris allait réagir – il ne sortait pas souvent de son palais, mais tout de même assez pour savoir que les deux messagers étaient d'éternels rivaux passant leur temps à se chamailler. En tout cas, lui semblait bien mieux élevé que le fils d'Arès puisqu'il s'était adressé à lui poliment. « De même. Tu ne m'offenses pas, au contraire. » répondit-il (parce que le demi-dieu avait plus usé d'adjectifs mélioratifs que de péjoratifs).
Mais puisque jamais deux sans trois, un troisième jeune homme aux cheveux violets débarqua. Lui aussi était plutôt poli, bien qu'assez intimidé. Cependant, politesse ou non, l'olympien commençait à trouver qu'il y avait un peu trop de monde dans le coin : qu'est-ce qu'ils avaient tous, à venir par là ? Ils étaient obligés de venir s'agglutiner ici ? Qu'ils aillent voir un peu ailleurs, l'espace était grand. Trouvant qu'il y avait un peu trop de monde près de lui à son goût, il lâcha un « Au lieu de rester par ici, vous feriez mieux d'aller vous servir à boire et à manger. » en espérant qu'ils l'écouteraient. L'immortel aurait bien usé de moyens plus convaincants, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. C'était vraiment pas facile, d'essayer de se comporter un peu plus comme un mortel.  




(c)Kazu de C.G






Anonymous
Invité
Invité
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Mar 21 Oct 2014, 22:44



BBQ Time B*tches !
Atsuo Hadès Earl Iris
Le dit inconnu s'approche, mais ne nous approche pas nous. Il  se pose tranquillement sur un transat, comme si il attendait quelque chose. Une amie ? Un pote ? Non, personne ne semble le connaître et quelques uns lui lancent des regards intrigués. Hayley aussi, mais elle finit par l'oublier. Elle est tolérante, moi j'aimerais trop pas qu'on se tape l'incruste à une de mes fêtes comme ça, juste pour bouffer ! Je ne supporte pas les piques assiette. Je crois que je commence à devenir aussi intolérante qu'Héra, c'est mal ça.. Enfin, pas qu'elle soit méchante ni rien, hein ! Néanmoins j'ai pas envie de la plagier quoi.

Earl me sort de mes pensées, nous indiquant un peu plus qui est Hayley. Bon, au final elle est comme je le pensais :: Grave cool comme gamine ! J'aime bien quand les gens vivent normalement. Faut dire qu'à l'Olympe y a des jours où on se fait gravement chier... Je réajuste ma mèche de cheveux avant de poser ma main droite sur ma hanche. J'aimerais bien avoir un protecteur, comme dans les séries, rêver, avoir un meilleur ami gay, pouvoir voir le monde, sans ce shzuipddehuzofez d'Hermès.. Ca, ça serait la vraie vie ! Mais non.. Enfin je ne vais pas me plaindre, j'ai déjà des gens sympas autour de moi, même si j'avouerais que ça n'est pas la vie que j’espérais  à ma naissance...
La dite fée nous quitte quelques instants, cherchant à manger. Ce qui est bien quand on est un Dieu c'est qu'on n'a pas ce genre de besoins primaires, on peut rester longtemps sans rien avaler, puis se goinfrer comme un gros porc. Je plisse les yeux, curieuse que je suis, afin de voir avec qui il parle. L'inconnu d'il y a cinq minutes ! Je grogne légèrement dans ma barbe, quelque chose qu'on pourrait traduire par un discours pas super intelligent, mais qui en dit long sur ce que je pense.  Vous savez, c'est comme ça que les meurtres commencent ! Ca se trouve c'est un dangereux psychopathe et il veut tous nous tuer, en jouant le mec gentil ! Pfff.. Tout ca car j'ai les cheveux bleus, j'en suis per-su-a-dée.

Monsieur Perle revient vers nous, avec un bol de.. Chips ? J'aime bien manger, toutes les excuses sont bonnes pour manger, mais ça... je connais pas. J'hésite à en prendre, et si je n'aimais pas ? Bon, il est vrai que si je ne goûte pas je ne saurais pas. Mais si j'aime pas, ça restera dans ma gorge longtemps et alors bah j'm'en voudrais ! Mais si je goûtais, et que j'aimais.. C'est dur comme choix...
Finalement je pioche dedans et en croque un bout, avant de m'écrier « Oh mais c'est super bon ça ! » et de l'enfourner dans ma bouche tout entier.

Mon épisode de découverte gustative se termine brusquement quand un cris venant du ciel se fait entendre. Je lève le nez et voit alors un jeune homme blond qui arrive en parachute. Je sais pas qui c'est, mais il est hyper cool ! Je le regarde arriver avec des étoiles dans les yeux, avant que le Dieu des enfers ne me sorte de mes rêveries en le reprenant à l'ordre. Apparemment, ils se connaissent. Si je n'étais pas au courant de la fidélité presque sans bornes du roi, j'aurais juré qu'ils étaient plus si affinité. Et si il n'avait pas parlé aussi froidement ; aussi... Je frissonne, quand il veut, il est vraiment flippant comme mec, rien que dans ces menaces j'arrive à ressentir de la douleur quoi ! Et le plus surprenant dans tout ça, c'est que le blond n'a pas l'air plus effrayé que ça. Moi perso' j'me taierais.. Enfin, dans son aura, je sens un truc du style demi-dieu.. Voire fils d'Arès. Ce qui expliquerait ce comportement suicidaire et totalement irrespectueux. On peut pas lui en vouloir, si c'est vraiment son descendant...

Je tire légèrement la manche d'Hadès, juste assez pour qu'il me remarque, et une fois qu'il s'est baissé pour me tendre l'oreille, lui chuchote tout doucement à l'oreille qu'il faudrait peut être qu'on se calme un peu.
Après tout moi j'ai envie de manger pleins de choses nouvelles, je doute qu'il reste quelque chose d'un endroit qui a subit la colère du Dieu des morts. Même pas des chips. Ca serait malheureux.

Un autre adolescent se dirige vers nous. Il.a.les.cheveux.bleus. Un immense sourire s'étire sur mes lèvres et je me retiens de ne pas lui sauter au cou. Puis je sens comme un truc.. Au oui. Je vois. Il est à moitié maudit ce pauvre gamin... fils d'Hermès, j'me disais bien qu'il y avait un truc qui lui manquait, pour être parfait ! Je me retiens de lui tapoter l'épaule avec compassion -il va me prendre pour une folle- et me contente donc juste de lui sourire niaisement.

Je décide de me comporter en femme responsable, et tire Hadès vers la jeune fée, un peu plus loin. Après tout, lui au moins il posait pas trop de questions, si je veux manger je dois faire le garde fou du dit seigneur. J'ai un rôle hyper important aujourd'hui ! Je ne dois surtout pas faillir à ma mission ! La vie de... Plein de monde -flemmedecompter- est entre me doigts.

Voyant -ou écoutant, mais faites pas chier c'est une expression ! Qu'un gros blanc commençait à s'installer -et qu'Hadès n'a pas envie de se sociabiliser- , j'essaie d'engager la conversation en donnant un sujet large afin que tout le monde puisse y répondre ::
« Eeeeuh... -Je regarde mes pieds en espérant y trouver une idée- vous.. faites quoi dans la vie ? Tu connais beaucoup de gens qui sont ici ? »

Bon.. Encore une fois, c'est raté. J'vais bien finir par réussir à la lancer, cette conversation !



Great Thief #14


Sorry Sorry Sorry Sorry... >wwwwwww<




Anonymous
Invité
Invité
Re: BBQ TIME B*TCHES. | Mer 29 Oct 2014, 22:50



BBQ TIMES B*TCHES
F E A T Earl, Hadès & Iris


Des gens bizarres, mah ce n'est rien de très grave, il faut de tout pour faire un monde, c'est cela. Je souriais posant une main sur la table. Je pouvais faire tant de choses avec ces inconnus, bien que je connaissais plus ou moins Lyrnaël, un type que j'avais vu en forêt. Un type qui faisait des entées comme celles-là était du genre à se faire remarquer. Moi au contraire, on m'oublie, dans un sens cela me permettais, comme aujourd'hui. Je me levais, il faut dire que je suis du genre aussi à vouloir des amis. J'aimais être sociable , dans le fond cela me rassurais un peu. Je respirais à fond, bon autant faire conaissance, bien que le grand type qui sentait le souffre semblait être passablement en colère, mah, je pense qu'après un bon repas il ira mieux, enfin je crois. Il y avait une fille, elle fusillait un autre bleu, pourtant ce mec semblait être de la même famille. Un truc étrange entre eux, une haine comme celle entre vampire et lycan. Une chose qui me glaçais un peu le sang. Je me mettais de façon à ne pas être trop loin de la bouffe, car je mangeais pas mal, je me freinerai tout de même pas sûr qu'il ai prévu qu'un gourmand comme moi vienne à leur réception, j'étais l'intrus, celui qui s'incruste sans demander l'avis. Je haussais les épaules, ce n'étais pas quelque chose qui me préoccupait l'esprit. La bleu lance un sujet pour faire connaissance, je n'étais pas le seul à ne connaître les gens ici. Voilà quelque chose de bon.

-Je suis Atsuo Kazuki, je suis apprenti dans un restaurant. Je connais Lyrnaël et c'est tout. Voilà c'est tout.

Sur le coup j'avais dit la pure vérité, il ne m'avait invité, donc un rien pouvait me faire congédier de ce rassemblement d'amis de tous les horizons. Moi j'étais là en mode , coucou je passais par là et je viens tout de même. Il avait des choses étranges dans la vie. Je pensais à Logan, il n'était pas sûrement bien loin de faire la fête avec ses autres amis. Il y avait encore tant de choses à penser avant son retour. Mon cœur est pris, c'était quelque chose de nouveau pour moi, l'amour, mais je me plaisais assez dedans. C'était amusant, parfois triste, mais l'autre occupe l'esprit. Je secouais la tête et souriais aimablement à l'assemblée.

-C'est gentil à vous de me laisser rester, j'avoue que j'arrive en mode touriste, mais je peux rendre les choses intéressantes, on est bien nombreux pour s'amuser de façon différentes. C'est cela qui est sympa, non ? Ne pas connaître tous le monde c'est mieux, ça permet de faire des liens nouveaux, c'est sympa. En tout cas, je remercie la personne qui est à l'origine de tout cela.

J'effectuais une petite révérence comme je l'avais appris dans les films Disney de Logan. Tant de films que je gardais plus ou moins en mémoire. Je souriais, comme à mon habitude.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Contenu sponsorisé
Re: BBQ TIME B*TCHES. |

 
BBQ TIME B*TCHES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will it be different this time? Pv Maevis
» It's time to go to hell, bro'.
» Twice Upon a Time
» Time for a nap [PV Nelly]
» It's time || Lilain

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: