Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Time for a nap [PV Nelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Time for a nap [PV Nelly] | Dim 01 Mai 2011, 00:56

    « La journée d'Alice Liddell avait... mal commencé. C'était pour cette raison qu'elle était habillée entièrement de noir et qu'elle avait une expression contrariée sur le visage. Bousculant tous les passants qui la gênaient sans s'excuser, elle de contrefichait de ce que pensaient les habitants qui la toisaient d'un air outré, accompagné de commentaires peu flatteurs. Si elle avait été armée, elle aurait sans doute ou exécuter plusieurs de ces civils mais on lui avait interdit de sortir avec une quelconque arme pendant toute la journée, sachant qu'elle pourrait faire beaucoup trop de dégâts. Son Affilié voletait à ses côtés, pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises pendant sa promenade. Il était deux heures de l'après midi, heure durant laquelle les enfants faisaient la sieste. Heureusement pour eux car Alice ne supportait pas les bébés, surtout lorsqu'elle était sur les nerfs. Cette crise avait débuté à cause d'un conflit avec William Van Drake, mais elle ne se souvenait plus de la raison pour laquelle elle était aussi énervée. C'était à cause d'une dispute, et c'était tout.

    Elle arriva à la Grande Place d'Athéna, qui était déserte en ce moment puisqu'il n'y avait rien d’intéressant à faire. La fontaine qui trônait au centre de la place circulaire donnait une espèce de fraicheur à ce lieu éclairé par un soleil particulièrement brulant. L'atteinte de l'été se faisait sentir et moulée dans sa courte robe noire, Alice mourait de chaud. Elle défit son ruban noir et l'attacha de sorte à ce que ses cheveux soient relevés en une queue de cheval qui lui permettrait sans doute d'avoir moins chaud. Elle s'assit sur le rebord de la fontaine de pierre et fixa l'eau d'un air énervé. Décidément, il ne lui arrivait rien de bon depuis l'arrivée de l'autre imbécile, et pas une fois il ne lui était arrivé de ne pas regretter son choix.

    Machinalement, elle trempa sa main dans l'eau qui fut parcourue d'une légère électrocution, qui était due à l'emmagasinement des émotions de la fille de Zeus. Elle ne sentait pas la même chose qu'un être normalement constitué ressentait lorsqu'il se prenait une décharge électrique, étant donné que ses gènes lui permettaient de se protéger des éclairs. Continuant à remuer l'eau, elle ne remarqua pas la présence d'un fillette qui n'avait pas l'air de vouloir faire la sieste...



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER




Anonymous
Invité
Invité
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Mer 04 Mai 2011, 21:33

Habillé d'une petite robe rose bonbon à brettelles, Nelly était d’excellente humeur, elle avait laissé de côté la problématique des serviteurs a engager pour s'amuser un peu. Il faisait assez chaud, mais Nelly n'en souffrait pas, elle avait dégagé sa nuque en attachant ses cheveux en un queue de cheval haut perchée sur son crane. Pendant la matinée, Nelly avait été au parc d'attraction, et on peut dire qu'elle s'était bien amusée, elle avait plusieurs petites blagues inoffensives aux gérants des attractions et avait donc passée une superbe matinée. Vu l'heure qu'il était, elle devrait être en train de dormir tranquillement chez elle. Mais Nelly avait toujours détester la sieste et n'en avait jamais fais, sauf quand elle était bébé. Elle avait toujours été trop énergique pour faire la sieste, elle préférait aller jouer au ballon toute seule, faire de l'équitation, danser, chanter, en bref s'amuser de toute les façons possibles et imaginables plutôt que de faire la sieste. Marchant dans la rue, Nelly se fit bousculer par une jeune fille blonde aux yeux bleus comme elle, toute de noir vêtue. Elle avait l'air de mauvaise humeur, et cela m'intriguais, je voulais savoir pourquoi elle l'étais a ce point. Si on était dans un dessin animé elle aurait eu un nuage d'orage noir au dessus de la tête tellement elle était énervée. Je la suivais jusqu’à la fontaine de la grande place d'Athéna ou elle attacha ses cheveux et se trempa les mains dans l'eau, la remuant sans interruption. Je me cachais derrière un mur,l'observant en m demandant comment l'aborder pour lui poser la question sans qu'elle ne s'énerve sur moi. Je supposais vaguement qu'elle s'était disputée avec quelqu'un, surement son fiancé, mais je n'étais pas sur et cela me trottait dans la tête. Je finis par decider d'être direct et m'approchais d'elle.

-Dis, pourquoi es tu si énervée? demandais-je avec ma petite voix innocente.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Mer 04 Mai 2011, 22:36

[HorsRP: J'aime la transition point de vue externe/interne ! xD]

    « Une voix de fillette venant de derrière Alice lui demanda pourquoi elle était énervée, et Alice supposa qu'on lui parlait à elle, puisqu'elle était la seule personne près de la fontaine. La demi-déesse sortit de ses songes et passa sa main mouillée sur sa nuque afin de l'humidifier un peu. Il faisait beaucoup trop chaud mais Alice ne laissa rien paraitre, se contentant de se retourner afin de voir à quoi ressemblait son interlocutrice. C'était une petite fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans, serrant ses petits bras autour d'un lapin blanc en peluche. Ses cheveux blonds relevés en une queue de cheval très haute semblaient plutôt longs, et ses yeux bleus regardaient la demi divinité d'un air interrogatif. La robe rose qu'elle portait rappelait une des tenues qu'Alice portait de temps en temps, lorsque son humeur le permettait.

    - Je me suis disputée avec un... garçon, répondit finalement Alice.

    Elle aurait bien pu dire qu'elle s'était disputée avec "quelqu'un", mais le "un" qu'elle avait prononcé avait été, en premier lieu, prêt à introduire le nom "parasite". La fillette n'aurait sans doute pas compris pourquoi l'adolescente qui de trouvait devant elle s'était disputée avec un insecte.
    Pourquoi avoir dit la vérité à cette gamine curieuse ? Tout simplement parce-que comme tous les enfants, elle ne lâcherait pas l'affaire si elle ne connaissait pas la raison pour laquelle elle était en colère. Storm, qui finissait de tremper le bout de ses ailes dans la fontaine, se posa délicatement sur les cuisses d'Alice et se replia finalement sur lui-même afin de prendre la même position que lorsqu'un oiseau couvait des œufs. Sa compagne d'âme passa alors une main sur sa tête, et commença à le caresser, par habitude. Elle reporta ensuite son attention vers la fillette qui l'avait abordée, et envisagea de changer de sujet, sinon quoi la petite fille allait se faire des idées sur ce garçon.

    - Tu t'appelles comment ? fit-elle alors.



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER




Anonymous
Invité
Invité
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Ven 06 Mai 2011, 18:46

- Je me suis disputée avec un... garçon,répondit finalement la jeune fille.

C'est bien ce que Nelly avait pensée, la jeune fille s'était disputée avec un garçon, et vu l'état dans lequel ça la mettait, ce devait être son fiancé. Elle avait envie de demander confirmation mais n'osait pas, bien que la question lui brulait les lèvres, elle devait déjà l'avoir assez importunée comme ça avec ses questions. Après tout, la réponse a la question qu'elle avait posée ne la regardait pas vraiment. Elle regarda un aigle, surement son affilié, se poser sur les cuisses de la grande fille blonde après s'être trempé le bout des plumes dans la fontaine, l'arrosant de quelques gouttes au passage. Cela ne dut pas lui faire de mal, elle devait mourir de chaud avec sa robe noir. La jeune fille blonde lui caressa les plumes pendant que Nelly se retenait de poser la question qui lui brulait les lèvres.


- Tu t'appelles comment ? finit par demander la jeune fille en robe noir, brisant ainsi le silence.

Nelly bénit la question qui lui permit de changer de sujet et ainsi d’arrêter de se retenir de poser cette fichue question. Malgré tout, la question restait présente dans son esprit et la petite fille se trouvât beaucoup trop romantique, après tout, qu'est ce que cela lui importait de savoir si c'était oui ou non son fiancé?


-Je m'appelle Nelly Andonios
, répondit-elle. Et toi? Quel est ton nom?

La petite fille s'approcha de la fontaine et en même temps de la grande fille afin de tremper ses mains dans la fontaine, comme l'avais fait plus tôt la jeune fille. Nelly jeta un regard espiègle a la jeune fille qui devait mourir de chaud dans sa robe noir et lui jeta un peu d'eau pour la rafraichir et s'amuser.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Lun 09 Mai 2011, 22:41

    « La fillette portait le nom de Nelly Andonios, qui avait une consonnance pltot grecque. Peut être était-ce une coïncidence, car elle avait l'air de bien connaitre les lieux. La demi-déesse le a les yeux vers la place, mais aucun adulte ne paraissait accompagner cette gamine. Que faisait-elle seule dans un endroit désert comme la place d'Athena ? Alice se présenta alors seulement sous le nom d'Alice, ne trouvant pas nécessaire de préciser son nom de famille, puisqu'il ne signifiait pas grand chose dans cette île
    Alors que Nelly avait éclaboussé la demi-déesse, cette dernière fut tentée de lui rendre son geste mais le fait que la petite ait les mains plongées dans l'eau l'arrêta brusquement. Avec toute la fureur qu'avait canalisé Alice depuis le début de la matinée, Nelly aurait ou mourir électrocutée. Liddell se contenta de s'essuyer brusquement tout en esquissant un sourire.

    - Tu ne devrais venir ici toute seule, déclara-t-elle ensuite. Où sont tes parents ?

    Elle aurait du poser cette question dès l'instant où elle s'était aperçue qu'il n'y avait aucune trace d'adultes nulle part. Ces derniers avaient du juger que le soleil tapait trop fort pour se donner la peine de sortir leurs têtes dehors, et maintenant qu'elle y pensait, Lige aurait mieux fait de s'habiller avec des couleurs plus vivesW sa querelle avec William lui avait fait oublier toute notion de temps et de météo, si bien qu'elle était sortie à quinze heures, vêtue dans une robe plus noire que la nuit. Parfois, il fallait qu'elle réfléchisse avant de faire n'importe quoi. Storm s'envola alors, fit quelques tours au dessus de la fontaine, avant de piquer vers cette dernière, éclaboussant les deux blondes lors de son plongeon dans l'eau peu profonde de la fontaine à l'effigie de la déesse de la déesse de la Sagesse. Il sortit gracieusement de l'eau, trempé comme jamais et se posant sans gêne sur les génois de sa liée. Elle protesta mais il ne bougea pas, trempant la robe d'Alice. D'un certain coté, avoir de l'eau sur les jambes n'était pas aussi désagréable que s'il avait fait dix degrés. Or, il devait faire plus de vingt-cinq degrés à l'ombre, et le vent ne voulait apparemment pas souffler. Caressant tranquillement le plumage mouillé de son Affilié, Alice attendit la réponse de Nelly.



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER




Anonymous
Invité
Invité
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Ven 03 Juin 2011, 19:16

- Tu ne devrais venir ici toute seule, déclara-t-elle ensuite. Où sont tes parents ?

Nelly se demandais bien quoi répondre, et surtout avec qui venir ici. Elle n'avait plus personne en ce monde, elle était seule. Elle chassa cet sombre idée de sa tête et réfléchît plutôt a ce qu'elle allait répondre. Devait elle dire la vérité à Alice? Après tout elle ne la connaissait pas, mais elle avait l'air si gentille, et puis du haut de ses huit ans, Nelly ne pensait pas a se méfier d'une jolie jeune fille. Elle décida de lui dire la vérité, ne restait plus qu'a espérer qu'elle ai fait le bon choix et qu'elle n'ai pas a le regretter.


-Mes parents? Ils sont mort récemment, répondit-elle tranquillement.

Nelly prenait ça avec une désinvolture presque alarmante, mais après tout, le passé est passé, on ne peut revenir en arrière. Ses parents ne revivrait pas, ce qui était fais est fais. Pour elle, il était inutile de se lamenter. Nelly regardait le manège de l'affilié d'Alice, cela devait lui faire du bien d'avoir un peu d'eau sur elle vu sa tenue et le temps qu'il faisait. Nelly décida d'embrayer la dessus afin de changer de sujet, elle trouvais celui ci un peu trop...délicat pour elle.

-Dis, tu n'as pas trop chaud avec ta robe noire?


[HS: désolé c'est court mais je suis en manque d'inspi en ce moment :x)
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Ven 03 Juin 2011, 21:14

    « Nelly répondit que ses parents étaient décédés, comme si c'etait un sujet anodin. Alice préféra se taire, car beaucoup d'enfants avaient un passé assez noir sur l'ile, d'après ce qu'elle avait compris. Hikari, Roxas, William, Alice Mizu... tellement de personnes qui n'avaient plus de parents, c'en était presque irréel. D'un certain coté même Alice Liddell n'avait plus de parents, puisqu'elle ne connaissait pas son père et que sa mère était disparue. Pendant le silence qui s'installa entre les deux blondes, Alice songea à l désinvolture dont avait fait preuve Nelly lorsqu'elle avait annoncé la situation de ses parents à Alice. Était-elle le genre de gamine précoce, ou acceptait-elle les événements tels qu'ils s'offraient à elle sans broncher, comme Alice le faisait ? Étrange jeune fille, qui était visiblement originaire de l'ile, d'après la façon dont elle était, qui montrait qu'elle connaissait les lieux. Son Aura laissait penser qu'elle était une Mage, puisqu'Alice n'avait aucun mal à discerner les différentes Auras des peuples de Sanctuary of Heart. Pour changer de sujet, Nelly demanda à Alice sk elle n'avait as trop chaud dans sa robe noire. La fille de Zeus haussa les épaules et répondit simplement.

    - Si, mais je ne veux pas rentrer chez moi pour me changer...

    Si Alice ne voulait pas rentrer chez elle, c'était tout simplement parce-que William s'y trouvait, et affronter son regard bleu aurait suscité en elle une colère folle. Elle était sortie pour se changer les idées, et repenser à William l'irritait plus qu'autre chose. Storm tenta de la rassurer mentalement, ce qui eut pour effet de lui faire poser une question à Nelly. En effet, Alice venait de lui demander en souriant si elle avait un "amoureux", et cette question avait un rapport indirect avec Storm, qui avait stimulé son esprit en lui faisant penser à une colline verdoyante, où l'atmosphère était vraiment romantique. Alice n'avait jamais compris cette histoire de lieu romantique ou pas, mais ce joli décor avait réussi à la calmer, car les nuages gris qui avaient commencé leur avancée vers Skyworld faisaient demi-tour. La demi-déesse n'était pas vraiment intéressée par les histoires de cœur, mais elle voulait savoir un peu le point de vue de Nelly sur le sujet de l'Amour. Elle se rappelait avoir toujours porté un certain dégout envers les garçons, sûrement à cause du fait qu'elle n'avait jamais eu d'homme à la maison, un père, pour tout dire. Elle en voulait profondément à son paternel, et c'était un fait que même lui ne pouvait ignorer. Il aurait fallu qu'il n'ait aucun cœur pour ne pas ressentir toute la déception qu'il faisait voir aux yeux de sa fille, et un petit signe, aussi futile soit-il, aurait été le bienvenu pour qu'elle ait au moins l'impression qu'il pensait à elle. Ou qu'il approuvait son existence, au moins.



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER




Anonymous
Invité
Invité
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Ven 03 Juin 2011, 23:16

Alice demanda avec un grand sourire à Nelly si elle avait un amoureux. La petite blonde sourit, elle n'en avait pas et n'en voulait pas particulièrement, l'amour pouvait rendre bête, et ça, il valait mieux l'éviter. Il ne rendait pas bête a chaque fois, mais presque.

-Non je n'en ai pas encore
, répondis-je. Je n'ai jamais rencontré de garçon intéressent, tout ceux que je connais sont bête.

Nelly se rapella qu'Alice était en colère à cause d'un garçon et elle avait l'intuition que c'était son amoureux. Alice devait avoir a peux près quinze ans, elle était parfaitement en âge d'avoir un amoureux. Et elle avait dut se disputer avec.

-Alice, le garçon avec qui tu t'es disputé, tu es amoureuse de lui?
demandais-je avant de me mordre la lèvre.

Je n'aurais pas du poser la question, c'était vraiment indiscret. Je maudissais mon impulsivité de gamine de huit ans. Je n'avais pas vraiment réfléchis avant de poser la question. Pourtant on m'avait bien toujours dis de tourner sept fois ma langue dans la bouche. Tans pis, la question était posée. J'envisageais de lui dire qu'elle n'était pas obligée de répondre, mais j'étais vraiment trop curieuse, et j'avais envie de savoir si c'était effectivement le garçon qu'elle aimait et avec qui elle avait, peut être, envie de finir ses jours. Nelly attendit la réponse d'Alice en jouant un peu avec l'eau.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Ven 03 Juin 2011, 23:48

    « La petite Nelly avait exactement la même façon de penser qu'Alice lorsqu'elle avait son âge. La demi-déesse sourit en repensant aux belles années qu'elle avait vécues, quand elle était insouciante et en compagnie de sa mère. Ces années où elle avait accepté la disparition de son père, que la seule chose dont elle pensait était la façon dont elle allait habiller sa poupée... Elle aurait donné tellement pour revivre ses instants où Sharon Liddell était près d'elle, la berçant calmement lorsqu'elle faisait des cauchemars. Passant encore une fois machinalement sa main dans la fontaine, elle observait les ondulations de l'eau sans vraiment les voir, et la question de Nelly la fit sursauter. Rougissant légèrement, elle nia fermement cette observation.

    - Non, sûrement pas ! S'il y a bien une personne que je veux voir mourir, c'est bien ce garçon ! expliqua-t-elle.

    Elle n'allait pas en vouloir à Nelly d'avoir eu cette soudaine idée, puisqu'elle ne connaissait pas William. Alice souhaitait tout de même que la fillette n'ait jamais affaire à cet exécrable garçon, ou elle serait à jamais dégoûtée de la gente masculine. Tout dans ce maudit démon était répugnant, et la pensée de William la fit retirer immédiatement sa main. Dire qu'elle avait réussi à canaliser sa colère en se remémorant si enfance, il avait fallu d'une simple question pour qu'elle s'emporte et face circuler beaucoup trop d'électricité dans son corps. Cette soudaine montée d'energie allait sortir bientôt du bout de ses doigts, et si Nelly avait la mauvaise idée de tremper ses doigts dans l'eau, elle finirait électrocutée. Alice jugea donc bon de ranger ses mains et ne plus toucher à l'eau de la fontaine. Storm n'avait pas raté une miette des réactions de sa liée et le lui fit bien remarquer.

    - C'est mignon, tu rougis encore...
    - N'importe quoi !
    rugit-elle mentalement.
    - T'en fais pas, la scène du baiser magique reste entre nous...

    Rougissant de plus belle, elle prit son aigle et le balança dans les airs. Heureusement, il avait anticipé la réaction de la demi-déesse et avait déplié immédiatement ses ailes, se rattrapant gracieusement. Il poussa un cru triomphal et s'envola dans les airs. Le regard d'Alice suivit la silhouette de l'oiseau qui était déjà extrêmement loin, avant de revenir sur Nelly. Alice se posait beaucoup de choses au sujet de la fillette, notamment du type de magie qu'elle utilisait. Comme pour changer de sujet, elle lui demanda sans aucune discrétion.

    - Tu fais de la magie ?



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER




Anonymous
Invité
Invité
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Sam 04 Juin 2011, 12:13

Alice sursauta et rougis, Nelly pensa avoir touché juste, mais la grande fille blonde nia fermement, ajoutant qu'elle voulait le voir mourir. Je trouvais qu'elle niait de façon un peux excessive mais ne fit pas de commentaire. Alice demanda a Nelly si elle faisait de la magie. Effectivement, Nelly en faisait, elle donnait la vie a des peluches depuis toute petite, elle adorait ça. C'était amusant, et puis pour prendre le thé avec, ce qu'elle faisait quand elle avait quatre ou cinq ans, c'est beaucoup plus marrant. La plupart des enfant imaginaient que leur peluches parlaient, bougeaient, ou encore buvaient leur thé, mais celles de Nelly le faisaient vraiment. C'était aussi pratique, lorsqu'elle était toute petite, elle pouvait les accuser lorsqu'elle faisait une bêtise, comme une bonne partie des enfants, sauf que là, ça pouvait parfaitement être vrai. Je me remémorais une malheureuse petite blague ou un employé s'était cassé la jambes, je m'en étais sortie en accusant une peluche. Vraiment pratique.

-Oui j'en fais, je peux donner vie a des poupées, c'est très amusant et très pratique.

-Et toi, tu fais aussi de la magie?demandais-je.

J'étais curieuse de savoir quelle sorte de magie elle faisait, j'avais toujours aimée la magie, elle me passionnait, c'est fous tout ce qu'on pouvait faire avec.




Contenu sponsorisé
Re: Time for a nap [PV Nelly] |

 
Time for a nap [PV Nelly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: