Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [PV Aalana] Let's have a drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
[PV Aalana] Let's have a drink. | Mer 08 Jan 2014, 00:31

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Un mojito, Maestro !



Shenit était assise là, sur un tabouret, accoudée au bar. Elle aurait pu avoir des problèmes à rentrer, à cause de son jeune âge apparent. Mais non. Ses traits fatigués, tirés, les cernes sous ses yeux lui donnaient un coup de vieux. Elle tapotait ses ongles sur le bar, impatiente et nerveuse. Shen' errait depuis près de deux semaines à la recherche de Syldän. Ne pas avoir de nouvelles la mettait hors d'elle. Elle avait besoin de son démon, de son essence de vie.
Le verre se posa sous son nez. Elle lécha le sucre sur le bord et glissa son doigt sur la bordure du verre. La boisson trembla et des ondes se répandirent dans le récipient. Elle attrapa le mojito et trempa ses lèvres dedans. Le goût mentholé envahit sa bouche, puis elle l'avala d'un trait.

Cul sec ? Remettez la même chose à la demoiselle !


Shenit tourna la tête, intriguée par la voix masculine qui venait de l'autre bout du bar. Elle se leva pour aller poser ses fesses à côté du jeune homme. Elle commença à discuter, et, de fil en aiguille, de verre en verre, elle en vint sacrément éméchée. Ça ne lui ressemblait carrément pas, mais ce n'était pas désagréable? L'alcool lui chauffait le fond de la gorge. Habituellement, elle était sage. Là, elle avait besoin de se lâcher. Shen' devait en être à son huitième verre d'une boisson qui n'était visiblement pas la même qu'au début. La porte du lieu grinça, des pas s'avancèrent et un type la souleva par le bras.

Minute papillon, tu es ma chasse gardée.


La demoiselle observa le gros porc qui l'avait touchée, méchamment. Elle se leva, toujours allumée.

Euh… Pardon ?


Le type ne la lâcha pas, ce qui eut tendance à la rendre folle. Elle leva la main et frappa l'homme qui resserra sa poigne. C'en était trop pour Shenit qui pointa son doigt vers un verre et guida l'eau en plein dans la face du crétin. Ce dernier la laissa s'échapper dans un cri afin de nettoyer son visage. Rouge, humilié, il ne fallait pas croire qu'il en resterait là.
Le barman baissa un rideau sur lequel on pouvait lire "Taverne de Dionysos", dans le but de protéger son grand miroir mural. L'homme étrange attaqua Shenit avec de la foudre. Très vite, la bataille fit rage. En effet, tout le monde s'en était mêlé et chacun se tapait sur la gueule à coeur joie.
Le jeune homme qui lui avait offert tous ces verres passa devant elle. Elle l'attrapa et l'embrassa sauvagement.

ÇA VA SWIMMER BÉBÉÉ !
- Swinguer non ?
- Haha, non, non. TSUNAMIIII.


Elle sourit comme une bêtasse. Ouais, bon, carrément, elle était bourrée comme un vieil ivrogne. Elle grimpa sur une table au milieu du bar, au centre de la bataille. Elle joignit ses mains et pointa tour à tour chaque endroit contenant un liquide quelconque, des bouteilles aux verres, en passant par le robinet. Puis elle sauta sur la table comme une gamine en tapant des mains. Au dixième coup, tout vint à elle. Des jets entiers de boissons volaient partout, le robinet avait explosé, les verres se vidaient… Tout se déversa tel un raz de marée dans la salle. Elle glissa, tomba de la table et se cogna violemment la tête au sol.
Tout était dévasté dans cette pièce. Faiblement, sa paupière se souleva. Avant de perdre conscience, elle vit la porte de la taverne s'ouvrir. Dans un rictus, elle prononça quelques mots.

Promis, j'arrêterais de boire quand je me sens mal, Syldän…

HRP:



© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Dim 12 Jan 2014, 15:33



feat. une Shenit bourrée ♥


Let's have a drink

♫ Se perdre dans un ciel tout bleu ♫
♫ Se perdre dans un verre pour deux ♫
♫ Se perdre dans son plus beau rêve ♫
♫ Se perdre dans un bouquet de fleurs
♫ Se perdre dans un miroir sans faille ♫
♫ Se perdre dans ses propres mots ♫
♫ Entre un 1 et un 0 ♫






'Alors c'est ça, la civilisation?'

C'est ce que tu penses tandis que tu regardes l'immense cité qui s'étale sous tes pieds. La cité de Skyworld, d'après Isen. Pour toi, qui n'a jamais rien vu d'autre que les arbres de ta forêt et quelques habitations de villages elfiques -à éviter à tout prix, même si tu ne comprends pas pourquoi-, cette ville est la plus belle chose du monde. Elle brille intensément en fin de journée, illuminant le ciel comme le soleil de midi. Ses bâtiments si haut semblent percer le ciel. Tellement plus haut que les arbres.

Ce soir, tu ne te contenteras pas de l'observer avec crainte et envie. Ce soir, tu y vas. Tu vas franchir les murs et te mêler à ces milliers de gens. Parce que tu le veux, mais surtout parce qu'il le faut. Il y a là-bas des choses que tu ne trouveras jamais de toi-même dans la forêt. Des choses entièrement créées de la main de l'homme.

Un grognement sourd et menaçant résonne derrière toi. Tu te retournes pour regarder Isen. Isen. Ton affilié. Mais aussi tellement plus. L'immense dragonne de glace ne te lâche pas des yeux. Ne te lâche pas tout court d'ailleurs. Elle a enroulée sa queue autour de toi et ne semble pas disposée à l'enlever. Tu peux sentir ses sentiments qui passent à travers toi. Tu souris. Son comportement à beau être un peu ennuyant au vu de la situation, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Dans ces moments là, tu sens que tu es immensément aimé. Et même si cela vient d'un dragon, ça referme le gouffre de la solitude en toi.

"Tout ira bien Isen."

"Tout ne va jamais bien avec eux."

Tu soupires doucement. C'est nécessaire, elle le sait. Alors pourquoi ne peut-elle simplement pas te rassurer?

"Je dois quand même y aller."

"Je sais. Mais je ne veux pas."

Et pourtant, elle retire sa queue d'autour de ton corps. Tu lui souris de toute tes dents et enlaces sa large tête entre tes bras maigrelets. Contraste. Puis au bout de quelques secondes tu la lâche, vérifie que tout est bon. Sac? Check! Contenu du sac? Check! Ailes noires et encombrantes cachées sous le manteau? Check. Tout est bon. Prudemment, tu t'avances vers la cité, non sans saluer ton affilié.

"A tout à l'heure Isen!"

Et débute alors ton chemin dans Skyworld. Tu croises quelques personnes que tu salues timidement. Tout est tellement étrange et nouveau. Tu te sens si petite et fragile devant ces hauts murs. Tu as en permanence l'impression que l'on t'observe, que l'on te scrute et t'examine du regard. Mais ce n'est qu'une impression. Personne dans la foule grouillante de fait attention à toi. Ton avancée est lente. Tu es perdue dans cet endroit immense et inconnu. Et puis tes ailes ne t'aident pas. Elles entravent ta marche, et en plus tu dois souvent t'arrêter pour les remettre correctement sous ton manteau. Est-il donc impossible de les ranger différemment?

Un grondement inquiet résonne dans ta tête. Encore Isen. Tu vois les gens autour de toi qui lèvent le nez vers le ciel avec une tête hésitant entre l'étonnement et la peur. Que se passe-t-il? A ton tour, tu lèves les yeux et te figes. Isen est là-haut. Volant dans le ciel du soir, tournant en rond autour de la cité, et surtout autour du pâté de maison où tu te trouves. Et là, tu te dis qu'il serait peut-être bien que tu te dépêches.

'Isen. Repars dans la forêt s'il te plait!! C'est toi qui avais dit qu'il ne fallait pas qu'on te voit, non??'

Pour réponse, tu reçois un nouveau grognement. Pourtant, elle s'éloigne. Tu soupires de soulagement. Tu l'aimes, ton Isen. Mais tu détestes lorsqu'elle se met inutilement en danger pour te protéger d'un danger qui n'existe sans doute pas.

Tu reprends enfin tes recherches, jusqu'à arrivé devant la caverne d'Ali Baba. Une sorte de bordel sans nom, où l'on peut trouver absolument TOUT ce dont on a besoin. Et toi, entre autres, tu a besoin de livres, d'ustensiles de cuisine -si- et de nouveaux vêtements. Parce que les rares que t'as laissés ta mère lorsqu'elle est partie, bah ils commencent à être sacrément abîmés. Tes achats dans ton sac, tu entreprends de sortir -déjà- de la cité. Mais problème. Autant dans la forêt, tu es capable de trouver ton chemin à L'ARBRE PRES, autant dans cette ville immense et inconnue, tu es paumé. Et si, les panneaux c'est utile, mais là tu es trop perdue et paniquée par ce fait pour penser à les regarder. Pareil pour demander ton chemin.

Alors tu marches au hasard dans les rues. Un coup à droite, un coup à gauche. Hop! Petit tour du pâté de maison et on recommence. Et c'est comme ça jusqu'à ce que, sans qu'il ne soit possible de l'expliquer avec précision, tu te retrouves dans une ruelle sombre. Ô joie et bonne humeur! Mais où est-ce que tu es encore allé te fourrer? Bonne question.

Tu avances lentement, à l’affut du premier mouvement suspect. Tu as presque envie d'appeler Isen à ton secours. Mais tu ne le fais pas. Il manquerait plus que ça. Une dragonne hors de contrôle en pleine ville. Non merci. Le scénario catastrophe, ce sera pour la prochaine fois okay? Perdue dans tes craintes et réflexions sinistres en tous genres, tu ne fais plus attention à ce qui t'entoure. Et évidemment, lorsque quelqu'un vole littéralement sous ton nez avant d'aller dire bonjour au mur, tu sursautes violemment, glisses sur une putain de peau de banane et t'écrase face contre paver dans un cri inaudible et avec autant de grâce que Dumbo pendant un crash.

Le temps de te calmer, de comprendre ce qu'il vient de se passer exactement, et de te relever, tu entends un boucan infernal provenant de ta droite. Avec difficulté, tu lis le panneau accroché au-dessus de la bâtisse coupable. "Taverne de Dyonisos".

...

...

Kécécé?

Pas le temps de réfléchir à une question d'une vague géante sort de ladite taverne en emportant avec elle deux ou trois victimes. Dans un réflexe totalement incontrôlé, tes ailes s’étendent et t'élèvent à quelques mètres de la vague pour ne pas te faire emporter à ton tour. Et là, question existentielle. Mais qu'est-ce qu'il se passe, bordel de merde?

Le tsunami calmé et dispersé, tu te poses sur le sol trempé et te rapproches du bâtiment. Foutu curiosité mal placée. Si ce que tu fais est bien? Non, non bien sûr que non. C'est dangereux, insensé, irréfléchi et suicidaire, surtout pour quelqu'un comme toi dont le pouvoir le plus puissant est de faire des arc-en-ciel. Sauf que voila, si t'y vas pas, y a pas de rp. Donc GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! VAS-Y FONCE MA FILLE!!!!

Tu finis par entrer dans la taverne. A cet instant, tu ne penses plus à la longue leçon de moral que vas te faire Isen quand tu rentreras incroyablement en retard à la maison. Non. Là, tu ne penses plus qu'à assouvir ta curiosité. Et là, une hécatombe s'offre à tes yeux innocents. Des gens ivres morts et trempés jonchent le sol tout aussi trempé. Et au milieu de tout ça, y a une fille à première vue pas plus vieille de toi, qui te regarde, les yeux dans le vague, avec un drôle de sourire.

"Promis, j'arrêterais de boire quand je me sens mal, Syldän…"

Gné? Qui c'est Syldän? Pourquoi elle te regarde en disant ça d'abord?? Soudain, elle s'évanouit et tu te précipite vers elle. Pourquoi elle perd connaissance comme ça d'un coup? Et puis merde! Pourquoi elle t'a appelé Syldän? -jor c'est le plus important là?- Ouais. Mais y a juste un petit, tout petit truc que tu as oublié Aalana. De 1, tes immenses ailes encombrantes comme pas possible, de 2, le sol bien trempé, et donc bien glissant. Et entre le déséquilibre causé par tes ailes et le plancher en mode patinoire, ajouté à cela ta maladresse naturelle, ce qui devait arrivé arriva. Tu glissas. Mais bien sûr, comme ton corps s'était déjà mangé le paver de dehors, il décida que cette fois, il aurait droit à un oreiller bien mérité. Et quel meilleur oreiller que la pauvre fille dans les pommes?

Donc, tu glisses et t’étales de tout ton poids sur le pauvre estomac de la pauvre apprenti alcoolo. Cool. J'espère juste pour toi que tu t'es ni péter la gueule sur le parpaing -parce que le sang c'est galère à nettoyé et que le proprio en a marre de passer la serpillère- ni que t'as tué cette pauvre fille. Mourir si jeune serait dommage.


HRP:

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Dim 19 Jan 2014, 23:51

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Oh. Des nuages. Tu sais que les nuages sont ce que je préfère ? Ils sont beaux, ils sont blancs, ils sont purs. Leur âme est pure. Ils sont ce que je ne suis pas. J'aime voler dans les nuages. Les toucher, sentir l'eau dont ils sont constitués toucher ma peau, la frôler. En sortir, couverte d'eau, en gouttelettes. Il y a ce passé, qui vient par bribes. Et puis il y a tous ces moments, dont je me souviens très bien, tous ces moments passés sur Skyworld. Il y avait cette mer de nuage, et puis il y a eu les enfers. On était là haut. Oh.. C'est toi Syldän ? Est-ce toi qui m'a entraînée vers le bas ? Ou est-ce moi ? J'étais là haut, et puis deux minutes après, deux minutes qui semblaient des heures, j'étais au sol. Ma tête me faisait mal. Et soudainement, de manière inattendue, un poids énorme me tomba sur le ventre.

Shenit se releva brutalement. Elle cracha d'un coup toute l'eau qui lui entravait les poumons. Une sensation de libération la prit à l'estomac. L'odeur d'alcool emplissait son nez, et envahissait toute la pièce. Elle se laissa retomber en arrière. Bah dis donc, elle n'avait pas pris de cuite comme ça depuis.. depuis.. depuis toujours en fait. Comment un pauvre petit papillon innocent comme elle, si peu âgée, pouvait se bourrer la gueule comme une vieille ivrogne dépressive ? Et puis c'était d'un pas classe du tout ça. Comment une fille de bonne famille peu faire ça ? Y'avait beaucoup de choses qu'elle n'aurait pas du faire, mais là. Elle regarda l'étendu d'eau sous son corps. Gosh, elle en avait fait des dégâts, et pas moindre.

Rapidement, elle se souvint de ce qui s'était passé. Elle chercha du regard les deux hommes qui l'avaient poussé à causer tout ça. Pas qu'elle avait envie de les revoir, quoique… Elle se serait bien fait une amourette d'un soir… MAIS QU'EST CE QU'ELLE DIT LÀ, ELLE. Puis soudain, son regarda s'attarda sur son propre ventre. Là, gisait une demoiselle. Elle avait les cheveux roses, de grandes ailes et semblait profondément assommée. De vue, on ne lui aurait pas donné plus de 15 ans. Qu'est ce qu'elle fichait là ? Elle semblait bien assommée. Elle lui caressa la tête. Elle avait les cheveux soyeux. Rose..

Shenit se redressa difficilement, tenant la tête de la demoiselle entre ses mains. Délicatement, elle la posa au sol et se précipita dans l'arrière boutique. Elle secoua des vieilles couvertures chaudes et vint les poser sur tous les corps endormis de la taverne. Joli souk, quand même. Son côté culpabilité la poussait à essayer de réparer les dégâts.

Elle s'étira de tout son long en secouant la tête. Elle gonfla les joues et les frappa en rythme avec la mélodie qui lui trottait dans l'esprit. Shen' tendit les mains devant elle, paumes face aux dégâts. Elle écarta ses doigts et ferma doucement ses yeux. Comme on le lui avait appris, l'hybride imagina toute l'eau se regrouper, entendit tous les flux aquatiques des êtres vivants, puis elle visualisa la distinction entre les deux et pensa à l'absorber.

Eau… Reviens.

D'un coup, toute l'eau l'entourant se leva, goutte par goutte, vers le plafond de l'établissement. Le cours s'inversait. C'était comme une vidéo remontée en arrière. De la même manière, notre petite fée leva les bras et toute l'eau revint à son propriétaire. Comme attirée par un aimant, elle regagna le corps de Shenit. Une fois la tâche finie, cette dernière ouvrit les yeux, assommée par le choc.
Les corps devant elle récupérait doucement leurs esprits. N'était-ce pas le meilleur moment pour perdre le sien ? Shenit, petit hybride papillon maitrisant l'eau, vacilla. Encore une fois.



© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Lun 20 Jan 2014, 16:09



feat. une Shenit bourrée ♥


Let's have a drink

♫ Je ne peux retourner cette situation ♫
♫ Je ne cesse de courir dans des murs que je ne peux faire tomber ♫
♫ J'ai dit que je ne faisais qu'errer ♫
♫ Les yeux grand-fermés à cause de toi ♫
♫ Je suis un somnambule ♫
♫ Je suis un somnambule ♫
♫ Laisse-moi sortir de ce rêve ♫






Tu as mal. C’est la seule chose que tu arrives à formuler dans ton état. Tu as mal. A la tête d’abord. C’est là que ça fait le plus mal. A ton aile gauche ensuite. C’est une douleur moins sourde, moins persistante dans l’état. Mais quand tu tentes de la bouger, ça te lance. Ah… Tu as dû te la froisser en tombant. Bravo. Très malin. T’es pas dans la mouise maintenant. T’as un peu mal au ventre aussi. Mais beaucoup moins qu’à la tête ou à l’aile. C’est sans doute parce que quelques chose –ou quelqu’un- a amortie ta chute.

Ta chute ? Oui, ta chute. Tu te souviens ? T’es entré dans ce bâtiment, cette taverne là. T’as trouvé une fille dans les pommes, t’as voulu aller l’aider, sauf que t’as trébuché sur le sol –trempé- et que t’es tombé tête la première sur la fille. Enfin…je devrais dire ventre le premier. Parce que c’est ton ventre qui est entré en collision avec la fille –d’où la douleur-. Ta tête par contre, elle est allée dire bonjour au pied d’une chaise qui se trouvait là.
Donc tu as mal. A la tête. Et tu vois des petits poneys roses qui volent. Rien que ça. Cey normal. Tout le monde voit des petits poneys roses qui volent. Non ? Non ? Ah… Bon, faudrait peut-être que tu te réveilles alors. Peut-être. Nan parce qu’avouons-le, la fille là, elle est confortable. T’as pas envie de bouger. De toute façon, t’arrives seulement à te rendre compte que tu as mal. Va falloir attendre que tu sois en état de pouvoir formuler des ordres à tes muscles pour qu’ils se meuvent. Oui, se meuvent. Moi et mes verbes on vous emmerde.

Brusquement, tu sens ton oreiller t’éjecter littéralement. Gné ? Deqwa ? Keskicé passé? Kécécé? Non, non. Ce n’est rien Aalana, rendors-toi. Replonge donc dans les limbes de l’inconscience. Ce n’est que ton oreiller improvisé qui vient de se réveiller. C’est rien. Et cette sensation de mouillé sur toi, ce n’est rien non plus. Ton oreiller vient juste de recracher toute l’eau –ou l’alcool?- qu’elle avait absorbé, telle une éponge que l’on presse. C’est une réaction plutôt normal tu sais? Après tout tu lui a écraser l’estomac.

A moitié inconsciente, tu te traines vers la jeune fille de nouveau allongée sur le sol, et installes tranquilou ta tête sur son ventre. Après tout tu es dans un monde de poneys roses qui volent, et pour toi il ne s’agit pas du ventre d’une autre personne, mais de ton nouvel oreiller. Voila. Un oreiller confortable. Tu sens quelque chose –ou quelqu’un- te caresser les cheveux. C’est agréable. Pour un peu, tu ronronnerais presque n’est-ce pas? Si, tu es capable de ronronner. C’est Isen qui t’a apprit, tu te rappelles? Oui, les dragons ronronnent. Bon. C’est pas grave si tu piges que dalle. Juste, dors et ronronnes. Voila.

Mais ton confort n’est que de courte durée. Tu sens vaguement que quelque chose –ou quelqu’un bordel de merde!-  te déplace doucement. Mmh… Y a pas à dire, ton oreiller était mille fois mieux que le planché mouillé de la taverne. Mais tu n’as pas vraiment le temps de t’attarder sur l’inconfort du parpaing. Tu sens que quelque chose de chaud se dépose sur ton dos. Tu soupires de soulagement. Ça fait du bien. Tu gigotes un peu pour être plus à l’aise, mais tout ce que tu récoltes, c’est un élancement de douleur. Arg. T’avais oublié ça tiens. Tu t’es froissé une aile, tu te souviens? La douleur te tire un gémissement et te réveille un peu.

Un étrange décors s’étend sous tes yeux. Tu es où déjà? Ah oui. Dans la taverne. Il doit être tard non? Isen va être en colère quand tu vas rentrer. Faudrait que tu rentres. Tu essayes de te lever. Tu n’as plus mal à la tête, mais ton aile de lance toujours. Et plus qu’avant tu as l’impression. Ta vision flanche. Tu sens la couverture qui glisse de ton dos. Elle fait bouger ton aile. Tu as mal. De plus en plus mal. Tu devrais peut-être arrêter de bouger.

"Eau… Reviens"

Tu entends ces mots, et c’est comme si tu revenais à la vie. Bon, okay. J’exagère peut-être un peu. Mais quand même. Tu te souviens soudain parfaitement de la taverne. Du tsunami. De cette fille là, aux cheveux bleu. Du nom qu’elle t’a donné. Pas le temps de te plonger plus en avant dans tes souvenirs. Tout autour de toi, tu vois l’eau qui bouge. Qui s’élève goutte après goutte dans les airs, comme par magie. C’est normal, c’est de la magie. Mais là en cet instant, l’absurdité de tes pensées de t’atteint pas. Ça te fais penser à la magie d’Isen. Même si ce n’est pas aussi beau…

Tu vois les gouttes d’eau qui s’agglomèrent. Encore un tsunami? Non, quand même pas? Non. Tu la vois qui se divise, qui s’étends, et qui va se ranger bien sagement dans des bouteilles, dans l’évier, dans des verres. Puis ton regard se pose sur la fille aux cheveux bleus. Tu la vois qui flanche, qui vacille. Ah non!! Non. Non. Non. Non, non, non, non!! Tu ne le permettras pas!! Elle t’a déjà échapper une fois, elle va pas recommencer.

Ignorant bravement la douleur dans ton aile, tu te redresses sur tes pattes arrières –on appelle ça des jambes Aalana-, fais voler tes cheveux dans le mouvement, et la pointe du doigt d’un air décidé.

“TOI!!”

Ça y est! Tu la tiens. Elle ne peut plus t’échapper. Tu vas enfin avoir des réponses! Tu vas enfin savoir. Savoir la vérité. La vraie. La seule. L’unique vérité.

"C’est qui Syldän??"

Si. Tu es sérieuse.

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Sam 25 Jan 2014, 22:02

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Encore une chute. Visiblement, perdre conscience était devenu le meilleur loisir de Shenit. Avant, elle était plus solide que ça. Enfin, avant, elle n'utilisait pas autant ses pouvoirs. Lâcher de l'eau ou la ré-absorber, c'était un truc pas courant pour elle. Elle, elle n'avait jamais utilisé sa magie sur Terre. Elle avait découvert ses ailes comme ça, un peu par hasard. Et arrivée ici, elle avait appris à se servir de sa magie avec une petite vieille. Rien de monstrueux, que des rudiments. Et puis, c'était dans ce genre de situations que son pouvoir lui échappait et qu'elle faisait des trucs pas bons du tout pour elle.

TOI !!


Cette fois-ci, quelqu'un la récupéra. Des petits bras frêles, comme ceux d'une petite fille, qui semblait souffrir de la rattraper. Ses cheveux volèrent au passage.. Ses cheveux roses.. Syl', où es-tu ?.. La demoiselle avait un regard vert émeraude, vert comme l'herbe de son jardin.. Sa maison.. Elle voulait rentrer. Si encore le demoiseau qui l'avait entraîné là dedans était dans le coin. Elle ne savait pas trop ce qui lui passait par la tête, mais elle avait envie de nouveauté, de quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas dans son état normal, clairement.

C’est qui Syldän??

Elle ouvrit les yeux en entendant ce prénom. Syldän ? Où ça ? Cheveux roses. CHEVEUX ROSES BIATCH. Elle lui caressa les cheveux. Shenit voyait un fantôme. Seuls les yeux clairs de la demoiselle la ramenait à la réalité. Syl' avait les yeux noirs, aussi sombres que les ténèbres qui habitaient son coeur. À cette évocation, l'oreille de Shenit l'élança. Elle ne connaissait que trop bien cette sensation. Celle qui arrivait quand elle pensait trop à sa demoiselle… Cette brulure lui serait fatale un jour. Mais elle avait conscience de cela quand elle s'était engagée. Tout ça à cause d'un cheval.

Syldän ? Syldän… Syldän, c'est l'amour de ma vie, ma sauveuse… Syldän, c'est mon essence de vie, la seule raison pour laquelle je suis encore là, et la raison pour laquelle je mourrais. Syldän, elle… Elle a disparue…

Shenit avait le regard dans le vide. Une larme pointa son nez. Trop d'émotions pour la soirée. Elle était fatiguée, exténuée, meurtrie par son accomplissement… Son amour lui manquait, elle était inquiète et elle l'avait trop cherché, en vain. Il fallait dire Stop, et attendre. Mais Shen' avait du mal à l'admettre. Attendre, attendre, et si il était arrivé quelque chose ? Elle se leva puis s'assit sur une des chaises du bar et contempla la demoiselle en face d'elle.

Shenit. Je m'appelle Shenit. Shenit Syldän Settlefield..


Le "Maestro" lui apporta un verre d'eau. Elle fit tinter son doigt au bord du verre. Les ondes se répandaient au rythme de son coeur. Il suivait les battements, un à un, comme un musicien suit son métronome. Elle pleurait. Shen' pleurait. Trop c'est trop. Un mouchoir se tendit sous son nez, elle s'y moucha. Puis elle s'avança vers la demoiselle qui se dressait devant elle. Elle la prit doucement dans ses bras, caressant ses ailes, qui étaient si différentes des siennes..

Désolée pour la confusion avec Syl'. Je suis un peu fatiguée. C'est, c'est.. Je ne suis pas comme ça d'habitude. J'ai l'alcool joyeux et puis mauvais faut croire.. Navrée..


Et comme ça, comme l'abus d'alcool était ressorti d'un coup, la fatigue tomba d'un coup. Shenit s'effondra en pleurant sur l'épaule de sa camarade.



© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Jeu 13 Fév 2014, 11:47



feat. une Shenit bourrée ♥


Let's have a drink

♫ Elle tangue, balance ♫
♫ Sur le pont rouillé d'un cargo ♫
♫ Elle crie galère ♫
♫ Aussitôt qu´elle n´est plus sur l´eau♫
♫ C´est juste une question de tempo ♫
♫ Elle rêve d´un long voyage sur un paquebot ♫
♫ Elle se laisse aller sur les flots ♫






Tu regardes la jeune fille, dans l'attente d'une réponse. Tu la regarde tanguer dangereusement. Houla. Combien de verres s'est-il enfilé pour finir dans cet état? Tu passes une main dans ta poche. Non. Tu n'as pas l'une de tes larmes avec toi. Dommage, tu ne pourras pas annihiler l'alcool qui se trouve dans ses veines. Tu la vois tanguer plus fortement encore et tu te précipite sur elle, l'attrapant par les épaules pour ne pas la laisser s'étaler sans grâce sur le parquet. Pour l'avoir déjà vécu un peu plus tôt, tu sais que ça fait mal. Tu plis un peu sous son poids. Diantre! Tu ne l'imaginait pas si lourde. Mais en même temps, avec ta force de moineau tout parait lourd.

Tu la vois qui te regarde avec des yeux vitreux. Elle semble perdue dans ses pensées. Elle ne t'a peut-être pas entendue. Pourtant, il te sembles qu'elle s'est un peu retourner vers toi quand tu l'as interpellée. Peut-être qu'elle ne perçoit plus les bruits comme avant. Continuant de la maintenir debout, tu répètes ta question, d'une voix plus douce cette fois-ci.
"C’est qui Syldän?"

Tu la vois qui écarquille les yeux. On dirait qu'elle t'a comprise cette fois. Elle regarde autour d'elle, le visage hagard. As-tu posé une mauvaise question? Tu as peut-être commis une erreur. Tu attends pourtant la réponse, si tant est qu'elle vienne un jour, parce que ça t'intrigue. Ça t'intrigue tellement, ta curiosité est la grande dominante, loin devant la peur, le stress ou la fatigue. Tu veux savoir, et ça te fait oublier que tu as peut-être commis une erreur, ouvert une blessure. Ça te fait oublier la douleur dans tes bras à force de soutenir son poids mort de tes bras maigres. Tu veux juste savoir qui est cette personne avec qui elle t'a confondu, qui la met dans cet état hagard et douloureux. Parce que tu arrives à voir de la douleur dans ses yeux flouté par la boisson.

"Syldän ?"

Oui. Syldän. Qui 'est-ce? Tu voudrais savoir.

"Syldän… Syldän, c'est l'amour de ma vie, ma sauveuse… Syldän, c'est mon essence de vie, la seule raison pour laquelle je suis encore là, et la raison pour laquelle je mourrais. Syldän, elle… Elle a disparue…"

A cet instant, ta curiosité est assouvie. Et aussitôt qu'elle disparait, c'est la culpabilité qui la remplace. Parce que tu peux le voir, ta question l'a rendue triste. Tu peux voir une larme pointer le bout de son nez sur son visage. Tu l'a rendue triste. Tu te mords la lèvre. Qu'est-ce que tu pourrais faire maintenant, pour réparer ta bourde? Tu ne sais pas.

Tes bras te font mal. Tu vas la lâcher, tu le sens. Alors tu te laisses glisser sur le sol trempée, doucement, l'emmenant par terre avec toi. Tu peux alors enfin la lâcher, délivrant tes bras de la douleur lancinante qui les parcourait. Que faire maintenant? Tes longues années d'isolement dans la forêt, sans jamais voir personne d'autre qu'Isen, ne t'ont pas aider à comprendre et appréhender les émotions. Comment réagir dans ce genre de situation? Personne ne te l'a apprit. Tu réfléchis. Que s'est-il passé lorsque toi tu étais triste?

La jeune fille devant toi te sort de tes pensées. Tu la regardes se relever et aller s'assoir sur une chaise, un peu plus loin. Puis elle t'observe. Te scrute serait le terme approprié. Tu es gêné. Tu ne te souviens pas avoir été dévisagé ainsi. C'est étrange. Sans rien pouvoir faire contre ça, tu rougis. Et baisses la tête. Les yeux fixés sur le sol, les mains fermées sur les genoux, tu attends. Attends quoi? Tu ne sais pas vraiment. Qu'elle arrête de te regarder. Qu'elle te parle. Ou quoique ce soit d'autre.

"Shenit. Je m'appelle Shenit. Shenit Syldän Settlefield..."

Tu relèves lentement la tête, enregistrant dans un coin de ta tête ce que tu viens d'entendre. Shenit donc. Et Slydän. Encore. Tu secoues la tête. Non, tu ne chercheras pas à savoir pourquoi elle porte le même nom que son... sa petite-amie...? Oui, ça doit être ça.

"Je m'appelle A-"

Tu t'interromps brusquement. Des mots te reviennent en mémoire. Les mots d'Isen. Quoi qu'il se passe, ne dit ton nom à personne. Les noms ont leurs propres forces. Et ceux qui le connaisse pourraient facilement te retrouver. Tu n'as pas le droit de lui dire ton nom. Ça ne te sembles pas honnête. Elle, elle s'est présenté à toi, simplement. Et puis elle n'a pas l'air spécialement méchante. Mais Aalana, tu es naïve tu sais. Ce n'est pas parce qu'une personne ne semble pas être méchante qu'elle ne l'est effectivement pas. C'est quelque chose qui se cache. Souviens-toi de ta mère. Elle n'avait pas l'air méchante n'est-ce pas? Et pourtant elle t'a abandonné sans un remords dans la forêt alors que tu n'avais que 10 ans. La méchanceté n'est pas un air. C'est un trait de caractère. Et toi, innocente naïve, tu es parfaitement incapable d'appréhender le fait qu'une personne puisse vouloir du mal à une autre.

Oui, tu en es incapable. C'est pour cela qu'Isen est là en permanence. Elle veille sur toi. Et si elle te dis de faire quelque chose, tu le feras. Parce que tu as une confiance totalement aveugle en elle. Parce qu'il ne te viendras jamais à l'idée de la contredire.

"Je m'appelle Wyn."

Wyn. C'est ton deuxième nom. C'est Isen qui te l'a donné. Un nom caché derrière le premier, un nom qui t'appartient, mais qui en même temps ne te désigne pas réellement. Un nom de secours, qui pourrait changer demain s'il le fallait.

Tes yeux continuent de suivre les mouvements de la jeune fille. Shenit. Tu espères que ton hésitation ne paraîtra pas trop étrange. Tu t'en voudrais de t'être ainsi trahi alors qu'Isen te fait confiance pour te protéger seule. Tu la vois demander un verre d'eau. Qu'elle ne boit pas. En revanche, les larmes qu'elle retenait jusque là commencent à couler. C'est étrange pour toi. Voir d'autres personnes éprouver ainsi des sentiments assez fort pour transparaître. Aussi horrible cela puisse-t-il paraître, tu es contente, quelque part, de la voir ainsi. Parce que comme ça, tu peux en apprendre plus sur les émotions, toi qui n'y comprend pratiquement rien.

Tu te lèves, attrapes un mouchoir dans ton tablier et lui tend. Tu la laisse faire, la laisse se débrouiller seule avec sa tristesse. Parce que tu ignores tout de ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. Et puis soudain, elle se lève, s'approche de toi et te serres contre elle. Tu ne comprends plus rien. Qu'est-ce qui se passe? Une sensation douloureuse sur ton aile gauche t'informe qu'elle la caresse, et au passage te rappelle que tu t'es froisser ladite aile et que chaque mouvement qu'elle fait est douloureux. Lentement, pour ne pas aggraver la douleur, tu abaisses ton aile blessée et la recouvre de ton aile droite. Voila. Qu'elle caresse son aile autant qu'elle le veut maintenant. Ça ne fera plus mal.

"Désolée pour la confusion avec Syl'."

Ses mots te ramènent soudain sur terre. Tu relèves la tête vers elle -elle te dépasse quand même d'une bonne dizaine de centimètre!!-

"Je suis un peu fatiguée. C'est, c'est.. Je ne suis pas comme ça d'habitude. J'ai l'alcool joyeux et puis mauvais faut croire... Navrée..."

Tu as envie de lui dire que ce n'est pas grave. Que ça ira mieux plus tard. Qu'il faudrait qu'elle se repose maintenant. Mais tu n'en n'as pas le temps. Tu la sens qui s'effondre brusquement dans tes bras. De nouveau, tu la rattrape tant bien que mal. Elle pleure sur ton épaule. Tu sens ta robe qui s'humidifie à cet endroit. Tu entends ses sanglots. Ah... Que dois-tu faire maintenant? Tu penses à Isen. Que faisait-elle pour te consoler, lorsque tu étais triste? Elle t'enlaçait. Elle enroulait sa queue autour de toi et te couvrait de ses ailes. Elle te rassurait, disait que tout irait mieux plus tard.

Alors, maladroitement, peu assurée de tes gestes, tu essayes de faire de même. Tes bras, jusque là posés sur ses épaules pour la soutenir, passent sous ses bras et viennent s'enrouler autour de sa taille. Tu lèves ton aile valide pour la passer derrière elle. L'une de tes mains caresse ses cheveux étrangement bleus. Tu n'es pas sûre de ce qu'il faut faire après. Lui parler, oui. Mais pour lui dire quoi?

"Ça...ça va aller. Si tu as besoin de pleurer, pleurs. Personne ne pourra te juger pour ce fait."


Tu hésites. Ce que tu dis a-t-il un sens?

"Si tu veux pleurer, pleurs. Si tu veux crier, cris. Si tu veux frapper, frappes. Et après, ça ira mieux."

En tout cas, c'était ce que tu espérais. Tu te demandais c'était vraiment la bonne attitude à adopter, pour consoler quelqu'un. Tu ne savais pas. Tu espérais juste. Et tu continuais de la rassurer de ton mieux, caché sous ton aile.

HRP:

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Lun 24 Fév 2014, 01:29

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Elle s'appelait Wyn. La demoiselle qui se dressait devant Shenit disait s'appeller Wyn, et cependant il y avait quelque chose qui titillait le papillon. Surement ce début de phrase rattrapée in extremis, l'air de rien, alors qu'en fait, c'était carrément grillée. Enfin, qu'importe. Shenit n'avait que faire que l'autre se méfie d'elle. Après tout, il y avait de quoi. Elle avait pas du tout failli inonder un bar entier. Shenit était dans les bras de cette fille, crachant son son coeur, pleurant tout le noir qui se trouvait en elle. Elle n'était pas si forte, elle était même carrément faible. Elle était faible de coeur, faible de sentiment, et franchement pas courageuse -sauf quand elle était bourrée, of course-. L'autre l'avait maladroitement entourée de ses ailes, et lui carressait la tête, dans des gestes se voulant réconfortant.

"Ça...ça va aller. Si tu as besoin de pleurer, pleurs. Personne ne pourra te juger pour ce fait."

On n'incitait pas Shenit à chialer. Elle était faite d'eau, elle pleurait tout le temps. Mais ces mots atteignirent son coeur. Il n'en fallait pas plus pour lui redonner l'impression d'exister, d'avoir un peu d'importance dans ce bas monde pourrave. Les larmes qui longeait ses joues se cristallisèrent. Il était temps de grandir, même si on ne voyait pas trop par où commencer.

"Si tu veux pleurer, pleurs. Si tu veux crier, cris. Si tu veux frapper, frappes. Et après, ça ira mieux.

Shenit ne savait pas ce qu'elle cherchait. Elle ne se sentait pas bien, oppressée, mal à l'aise, coincée. Sa camarade lui cachait quelque chose, quelque chose de gros. Doucement, le papillon claqua des mains, et laissa apparaître une autre créature ailée dans son sillon. Des grandes ailes beiges, au touché soyeux se posa sur son épaule.

Je te présente Dokusatsu. C'est mon affilié, mon bébé. Il est supposé être là pour me protéger, mais il est difficile de me gérer.

Shenit devait se rendre à l'évidence, elle n'effraierait jamais personne avec Doku', ça, c'était clair. Pourtant, Dieu sait qu'elle était puissante et dangereuse. Cependant, ce n'est pas encore ce soir que ça aurait un grand impact sur quelqu'un.

Excuse moi de te poser cette question, mais tu as carrément pas la gueule du genre de gens qui se pointerait ici par hasard, mais surtout seule. Tu serais pas accompagnée par hasard, A.. Wyn ?

Elle savait pertinemment qu'elle s'avançait sur une pente glissante à étouffer la demoiselle aux cheveux roses. Mais Shenit détestait ressentir qu'on lui cachait quelque chose, et encore plus quelque chose de gros. Elle voulait savoir qui était en face d'elle, et si le seul moyen était de la provoquer, elle le ferait sans hésiter. Elle sentait que Wyn se protégeait, que son comportement lui était dicté par autre chose que son libre arbitre.

Je ne sais pas ce qu'on t'a appris, et je m'en contrefiche. Je ne vais pas te manger, tu ne peux pas simplement te méfier de tout. Le monde t'ouvre les bras, ne te cache pas à lui, ou tout, tu perdras.

À vrai dire, Shenit était maintenant curieuse. Elle avait tellement cherché Syldän qu'elle était fatiguée. Elle ne voulait plus jouer, elle voulait des réponses, et ce, maintenant. Elle était presque arriver au point de taquiner Wyn, juste pour trouver son secret. Elle sentait quelque chose de gros. La demoiselle sentait la forêt, elle ne sentait pas l'odeur de la ville. Elle sentait comme quelqu'un qui dormait à l'état sauvage, élevée avec des manières qui n'étaient pas les nôtres. Elle n'était vraiment pas dans son élément en ville. Enfin, Shenit s'approcha de la fenêtre de la taverne, jetant un coup d'oeil au ciel qui s'assombrissait.

Je t'écoute, demoiselle.



© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Lun 24 Fév 2014, 11:18



feat. une Shenit bourrée ♥


Let's have a drink

♫ La peur ♫
♫ Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur ♫
♫ La peur ♫
♫ Elle fait l´amour avec l´horreur ♫
♫ Elle est le serpent, le napalm ♫
♫ Elle brûle les âmes et les cœurs ♫
♫ De la souffrance elle a la palme ♫






Tu la serres dans tes bras, essaye de la rassurer avec tes mots maladroits, et la voila qui s'éloigne de toi. Tu ne comprends pas. As-tu fais une erreur quelque part? T'y es-tu mal pris? Quelque part, tu n'en doutes pas. Après tout, tu es une véritable handicapée de la vie sociale. La façon dont tu es sensé réagir aux actions des autres, tu ne la connait pas. Ta mère ne t'a jamais rien apprise, et si Isen a quand même bien rattrapé le coup du côté de tes connaissances, elle t'a gardée isolée du monde, dans l'impossibilité d'apprendre concrètement comment te comporter en société. C'est pourquoi tu ne comprends pas. Pourquoi elle s'éloigne comme ça alors qu'elle s'est effondrée sur toi quelques minutes avant?

A ton tour, tu recules légèrement, histoire de mettre un minimum de distance entre vous deux, un peu craintive. Ton ignorance te fais craindre sa réaction. Mais elle se contente de claquer dans ses mains et de faire apparaître un joli petit papillon de nul part. Celui-ci part s'installer sur l'épaule de la demoiselle. Tu l'observes, curieuse. Il ne te semble pas en avoir vu un comme ça dans la forêt. Peut-être qu'il vit ailleurs?
"Je te présente Dokusatsu. C'est mon affilié, mon bébé. Il est supposé être là pour me protéger, mais il est difficile de me gérer."

Son affilié hein...? Un instant, tu te demandes s'il parle, puis tu te reprends. Non. Les papillons, ça ne parlent pas. Mais s'il est un affilié, c'est peut-être possible... Tu le regardes un peu de travers. Il te semble ridiculement petit par rapport à ton propre affilié. Ce n'est pas une impression Aalana. Un papillon est effectivement ridiculement petit face à un dragon adulte. Alors stop les réflexions aussi stupides qu'inutiles s'il te plait.

"Excuse moi de te poser cette question..."

Tu te tends. Pourquoi tu le sens mal là d'un coup? Tu la regardes avec une crainte sous-jacente. C'est clair, tu le sens vraiment mal. De toute façon, généralement, quand quelqu'un commence sa phrase par ça, c'est que ça va pas plaire.

"... mais tu as carrément pas la gueule du genre de gens qui se pointerait ici par hasard, mais surtout seule. Tu serais pas accompagnée par hasard, A... Wyn ?"

Tu le sentais mal. Et t'avais raison. Tu te crispes encore plus. Tu n'aimes pas ça. Mais vraiment pas. Ne serait-ce que parce qu'elle a prononcée la première lettre de ton vrai nom, te montrant bien que ton rattrapage avait merdé. En même temps, c'était teeeeeeeeeeeellement évident... T'as encore des progrès à faire en matière de technique ninja ma grande.

"Non, je... Je suis bien toute seule. J'étais venu acheter des livres et je me suis...perdue."

En même temps, c'était la première fois que tu te pointais en ville. Alors forcément, il fallait que tu te perdes à un moment donné. Et évidemment, dans les ruelles bien sombres et malfamées. C'est pas drôle sinon. Ce que tu viens de lui dire n'est que la pure vérité. Mais étrangement, tu sens que ça sonne comme un mensonge, dit comme ça. Trop d'hésitations. Mais qu'y peux-tu si tu es stressé? Qu'y peux-tu si tu te sens atrocement mal à l'aise?

"Je ne sais pas ce qu'on t'a appris, et je m'en contrefiche. Je ne vais pas te manger, tu ne peux pas simplement te méfier de tout. Le monde t'ouvre les bras, ne te cache pas à lui, ou tout, tu perdras."

Tu as peur. De plus en plus. De Shenit, même si elle te dit qu'elle ne te mangera pas. De ses mots. Tout perdre? Tout ce que tu possèdes réellement, c'est Isen. Et si tu perds Isen, tu ne vivras pas longtemps. Le monde t'ouvre les bras. Tu le sais. Tu le sais parfaitement. Tu pourrais aller n'importe où si tu le désirais. Parce que même si Isen te dirais non, qu'elle râlerait un bon moment, elle te laisserait tout de même faire ce que tu voudrais. Non sans te protéger derrière, évidemment.
Le véritable obstacle, c'est toi-même, Aalana. Tu as peur. Aussi grande soit ta curiosité, tu as peur. Tout ce que tu fais, c'est te cacher derrière ton affilié. Derrière ta mère de substitution. Te cacher du danger. Te cacher de ta propre peur. Et maintenant encore, tu as peur. L'excitation de la découverte de la ville a disparue. L'urgence provoquée par l'état de ta vis-à-vis quelques instant avant aussi. Tout s'est envolé. Ne reste que ta peur.

"Isen..."

Tu l'appelles. Comme chaque fois que tu es terrifié. Tu ne t'es pas vraiment rendu compte que tu avais parlé à voix haute. Tu t'en fiches un peu là. Tu veux juste entendre la voix rassurante de la dragonne. Tu veux lui demander ce que tu es sensé faire maintenant. Tu aurais presque envie qu'elle vienne te chercher. Mais dans un éclaire de lucidité, tu réalises qu'une dragonne inquiètes et agressive qui débarque comme ça en ville et qui défonce une bâtisse dans le but de te récupérer, c'est peut-être pas une bonne idée...
Peut-être pas en effet.

Tu t'accroupis sur le plancher, cachant ta tête dans tes bras. Là maintenant tout de suite, tu as un peu oublier la demoiselle, même si tu as conscience qu'elle est là. Qu'elle est là, accoudé à une fenêtre, et qu'elle attend une réponse.

"Qu'est-ce que je suis sensé faire, Isen...?"

'Calme-toi. J'arrive.'

"NON!!"

Tu te relèves brusquement en criant. Tu dois sans doute passer pour une folle là, à parler toute seule et à réagir aussi...bizarrement. Mais tu t'en fous un peu là. C'est pas le plus important. Isen va débarquer en ville. Et ça...faut pas. Il. Ne. Faut. Surtout. PAS. Qu'elle. Vienne. Hors de question. T'as peur, c'est clair. Mais plus pour toi. Pour elle. Parce que, définitivement, un dragon qui débarque comme ça...mauvaise idée.
Mais c'est un poil trop tard. Pour la deuxième fois de cette journée, le rugissement d'un dragon résonne dans le ciel de Skyworld.

Oups?

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Jeu 27 Fév 2014, 00:12

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Si il y a deux choses que Shenit comprend vite dans la vie, c'est lorsque quelqu'un est véritablement dans une mauvaise passe, et lorsqu'il se prépare un truc qui sera visiblement incontrôlable. Et étrangement, là, pour le coup, elle comprenait les deux. Ses questions un peu pressante avait mise sa camarade mal à l'aise. Toutes les réponses de "Wyn" étaient hésitantes, teintées d'une crainte notable. De quoi avait-elle peur ? Du monde ? De Shenit ? Personne ne pouvait savoir. Mais il était clair qu'elle se faisait une crise de panique.

"Isen…"

Isen ? Késako ? Son véritable prénom, ou une créature de sa connaissance ? Il semblait que ce nom rassurait la demoiselle aux cheveux roses, et pourtant, elle flippait en même temps. La demoiselle était tiraillée entre crainte et raison, elle n'avait pas l'air franchement bien. Elle s'accroupit au sol, tête entre les mains, la même position que celle de Shenit quand elle sent que son pouvoir va péter.

"Qu'est-ce que je suis sensé faire, Isen…? NON !"

Shenit jeta un oeil derrière elle. Et bah merde, la petite parlait toute seule. À moins que… Shen' jeta un oeil à Doku. Ouais, c'était bien ce qu'elle pensait. Isen devait être l'affilié de la puce. Et au bruit que cela faisait dehors, il devait être légèrement plus gros que Doku. L'ombre s'intensifia dans le ciel bleu de Skyworld. Oula, ça puait ça. Ouais, c'était… légèrement plus gros. Un rugissement se fit entendre à l'extérieur. Shenit ouvrit rapidement la fenêtre puis bondit en dehors. Sans le savoir, elle venait peut-être de déclencher une merde. Tous les passants couraient vers leurs maisons, des abris, n'importe quoi qui les protègent de la créature qui se dessinait dans le ciel. Les forces de la cité se pointèrent, armés jusqu'au cou. Graaaah.

"J'exige des explications complètes, mais j'imagine que cette jolie bestiole t'appartient ? Navrée du coup de pression, mais tu vas être obligée d'accepter mon aide, ou elle risque soit de blesser des gens, soit de se faire descendre…"

À dire vrai, Shenit se sentait carrément coupable de ce qu'il se passait. Il était donc de son devoir d'aider la demoiselle, de réparer ses erreurs. Le problème étant surtout qu'avec toute l'énergie qu'elle avait dépensé dans la taverne, elle galerait à faire joujou magique. Elle se demandait ce que sa camarade pouvait bien faire de ses deux mains.

"Et si tu me disais ton vrai prénom au moins ?"

Non parce qu'il fallait pas se foutre de la gueule des gens non plus. Quitte à aider quelqu'un à ses risques et périls, autant savoir de qui il s'agissait. Shenit s'avança vers les forces armées, plutôt confiante. Elle voulait s'économiser, elle ne voulait pas avoir à se battre, ni contre des politicos, ni contre une bête. Elle voulait juste que tout le monde se calme, qu'elle n'ait jamais innondé une taverne, qu'elle n'ait jamais bu, qu'elle n'ait jamais perdu Syldän…

"Oubliez cette créature vous voulez ? Je connais quelqu'un qui peut la faire fuir, sans la tuer...

L'homme à qui elle s'était adressée pointa son arme sur Shenit. Ça devait vouloir dire non. Un coup partit dans les airs, un peu plus loin, vers la chose ailée. C'est vrai qu'elle était un peu effrayante, de par sa taille, et son rugissement. Shenit leva la main au ciel, observant d'un oeil mauvais les balles qui se dirigeait tout droit sur le dragon. Car oui, c'était un dragon. Elle fit vite son choix.

Eau de la Terre, Larme du Ciel
Venez à moi
Pouvoir Elementaire, Donne moi des Ailes
Et Suit mon doigt.

Shenit fit un arc de cercle autour de sa tête, et une toile d'eau se tendit tel un filet au niveau du ciel. Les balles s'y heurtèrent et chutèrent. Le papillon puisait dans ses dernières forces. Ses ailes se couvrirent d'une délicate couche aquatique, qui les rendirent bleues. C'était en quelque sorte, sa transformation finale. Après ça, elle serait cuite pour un moment. Elle sauta doucement vers le ciel, afin de rejoindre l'animal.

"Bon Miss, tu te bouges ? Je crois que ta chère Isen a besoin d'un coup de patte.




© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Jeu 27 Fév 2014, 14:50

Let's have a drink
✂--- Situation désespérée? Check!

Aalana n'était clairement pas une personne que l'on pouvait qualifier de 'courageuse'. Loin de là. Au contraire, elle faisait partie de celles que l'on qualifiait de 'trouillarde'. Sans doute parce qu'elle avait toujours été protégée et que personne ne lui avait apprit à se débrouiller un tant soit peu toute seule. Elle avait aussi la mauvaise habitude de paniquer très vite dés que la situation devenait un peu hors de contrôle.

C'était pour cela que dés que Shenit était devenue un peu trop pressante avec ses questions, elle avait fait comme toujours; elle avait appeler Isen à son secours, avant de se rendre compte, trop tard, que c'était une très mauvaise idée. Oui, faire débarquer une dragonne de nature agressive et protectrice, et qui en plus était présentement inquiète, en pleine milieu de Skyworld, c'était vraiment une mauvaise idée. Mais il était trop tard pour regretter maintenant, alors que ladite dragonne tournait en rond dans le ciel en rugissant, l'appelant. La situation était hors de contrôle, plus que jamais cela n'avait été le cas.

Elle entendait les rugissements de son affilié. Elle entendait les cris paniqués des gens qui rentraient chez eux dans l'espoir d'être à l'abri. Elle entendit les claquements des armures de la garde qui se rapprochait. Et elle avait peur. Plus pour elle, mais pour Isen. Perdue dans sa panique, elle ne faisait plus attention à la jeune fille papillon. Aussi sursauta-t-elle violemment lorsque celle-ci lui adressa la parole.

"J'exige des explications complètes, mais j'imagine que cette jolie bestiole t'appartient ? Navrée du coup de pression, mais tu vas être obligée d'accepter mon aide, ou elle risque soit de blesser des gens, soit de se faire descendre…"

Les yeux d'Aalana s'écarquillèrent autant qu'il était possible. Se faire....descendre...? Non... Tout, mais pas ça. Pas Isen. Pas sa mère, sa seule famille. Mécaniquement, elle hocha la tête avant de se lever, telle un automate. Il n'y avait plus qu'une seule chose dans son esprit; empêcher Isen de se faire tuer. Même si elle avait bien conscience qu'elle était loin d'être la personne la plus qualifiée pour protéger quelqu'un. Tel un robot, elle se mit à suivre Shenit à l'extérieur de la taverne, levant le nez en l'air à la recherche de l'ombre rassurante, mais aussi source d'inquiétude, de son affilié.

"Et si tu me disais ton vrai prénom au moins ?"

Elle rabaissa ses yeux sur la jeune fille. Hésitation. Devait-elle ? Elle ne savait pas trop. Mais en y réfléchissant un peu, s'obstiner ne servirait à rien, même si Wyn était bel et bien son nom. Le deuxième.

"Aalana. Aalana Wyn Snowfeather...."

Déclara-t-elle timidement, dans un murmure. Elle se sentait un peu intimidée par tout ce qu'il se passait. Tout allait trop vite pour elle. Mais elle se forçait à rester là, à suivre docilement Shenit, à ne pas s'enfuir loin d'ici pour ensuite se réfugier contre son affilié. Elle ne savait pas comment gérer la situation sans risquer de l'empirer, alors elle se laissait guider. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.

Quand elle vit la horde de force armée qui se rapprochait. Elle cessa sa marche, se sentant incapable de faire un pas de plus. Elle n'était pas courageuse. Elle n'était pas forte. Alors elle restait loin, et observait silencieusement sa compagne de galère aller à la rencontre des gardes, leur dire quelques mots et, visiblement, se faire remballer si elle en jugeait l'arme pointé sur elle. Ça ne la rassurait pas, très loin de là. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Un coup de feu partit, à sa plus grande horreur.

'Isen, s'il te plait! Retourne dans la forêt, tu vas te faire blesser!! Ça va mieux maintenant, ne t'inquiète pas. Je vais bientôt rentrer à la maison, alors s'il te plait, repart!!'

Mais rien à faire. La dragonne était trop inquiète pour suivre les dires de la jeune fille. Elle continuait de tourner en rond dans le ciel, au-dessus d'eux, évitant les balles ou les laissant rebondir contre son armure de glace. Ça lui était bien égal, présentement, de se faire blesser. Seul comptait la sécurité de sa fille adoptive. Ouais, une belle paire d'idiote inconsciente. Pas une pour rattraper l'autre, quoi que l'on puisse dire.

Aalana vit soudain un mur d'eau se dresser entre Isen et les balles qui lui étaient destinées. Un mur d'eau... Son regard tomba immédiatement sur la demoiselle papillon. Elle eut tout juste le temps de la voir s'élever, ses ailes étrangement devenues bleues, avant qu'elle ne se retourne vers elle.

"Bon Miss, tu te bouges ? Je crois que ta chère Isen a besoin d'un coup de patte."

Cela la fit sortir de sa torpeur. Prenant le peu de courage qu'elle possédait à deux mains, elle étendit ses ailes et commença à s'élever à son tour dans les airs. Le décollage fut difficile à cause de la douleur qui irradiait de son aile gauche, mais elle l'ignora du mieux qu'elle put, se focalisant uniquement sur son affilié. Au final, la douleur devient répétitive et elle s'y habitua un peu, suffisamment pour pouvoir voler jusqu'à la dragonne.

Concentrée uniquement sur celle-ci, elle ignora plus ou moins involontairement Shenit pour rejoindre au plus vite son affilié. Arrivée devant elle, elle se colla contre sa tête et essaya de nouveau de lui faire entendre raison.

"Isen... S'il te plait, rentre à la maison. Je vais rentrer, c'est promis. Mais toi, il faut que tu rentres maintenant, avant d'être blesser. Je vais bien maintenant alors, s'il te plait...."


❥ ft. Shenit
made in KC to Zephyy




Contenu sponsorisé
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. |

 
[PV Aalana] Let's have a drink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉCUREUIL ! | aalana
» drink until the bottle is emptier than you } ft. ethan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: