Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mar 14 Juin 2011, 09:12

    « Si Léandre affirma qu'il avait une dette envers Oz, ce dernier secoua la tête négativement, mais ce fut tout ce qu'il réussit à faire. Il n'avait plus du tout de forces, et parler serait une mauvaise idée. Sa tête commençait à lui tourner sérieusement, et l'odeur âcre du poison sur le sol lui donnait la nausée. Il était de plus en plus sensible à ce qui l'entourait, et le moindre bruit ou mouvement le faisait sursauter. "Sûrement la fatigue", se disait-il. Essayant de ne pas le faire remarquer à Léandre, ou Alexiel, qui commençait à reprendre conscience. Oz soupira de soulagement lorsque l'ange ouvrit les yeux, même si elle était encore au sol. Elle finit tout de même par se mettre en position assise, et fixa un instant ce qu'il se passait autour d'elle. La voir dans un tel état fit sourire le petit garçon, qui se rappelait avoir été dans un état similaire à celui-ci lors de son arrivée sur l'île. C'était comme s'il avait découvert une chose toute nouvelle, même si ce n'était pas tellement différent de ce qu'il avait réussi à voir jusqu'à ce jour. La main posée sur son front, Alexiel décida de déclarer.

    - C'est bientôt la nuit... Nous ne devons pas traîner ici.

    Oz hocha la tête affirmativement et se leva. Enfin, essaya de se lever. La force de ses jambes l'avait complètement abandonnée, et il se rendit compte soudainement qu'il avait fait plus d'efforts qu'il ne l'avait cru. Le soulagement de voir Alexiel en vie lui avait fait oublier la fatigue qui le gagnait depuis un petit moment, et il dut mettre un certain temps à reprendre le contrôle de ses membres inférieurs. S'appuyant contre ses bras frêles, il tremblota un peu avant de pouvoir marcher correctement. Regardant avec un air ahuri ses jambes qui étaient comme prises dans un tremblement de terre, il releva les yeux vers Storm, qui était toujours perché à sa branche.

    - Storm, c'est par où, la ville ?

    Au départ, l'aigle ne bougea pas, ce qui affola intérieurement le demi-dieu qui craignait s'être trompé dans l'identité du rapace. Ce qui n'était pourtant pas logique, puisque peu d'aigles se laissaient approcher d'aussi près par des inconnus, et le seul oiseau de cette race qu'Oz avait rencontré était l'Affilié de sa cousine. Le rapace finit tout de même par se décrocher de sa branche et voler au dessus des trois perdus. Les animaux de l'île avaient vraiment le don d'étonner le garçon, qui se demandait comment cela pouvait-il être possible. Storm se posa finalement sur l'épaule d'Oz, au grand malheur de ce dernier qui commençait à avoir l'épaule endolorie par les serres du rapace. Storm fixa alors une direction, et le demi-dieu mit un certain temps à comprendre que l'aigle lui indiquait précisément où il fallait aller. Se tournant vers Alexiel et Léandre, il leur déclara avec un faible sourire.

    - C'est par là, fit-il en pointant la direction dans laquelle l'aigle regardait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 15 Juin 2011, 14:15

Alexiel ouvrit les yeux, lentement et ce fut un immense soulagement. Si jamais il lui arrivait quelque chose par ma faute, je ne m’en remettrai jamais. Je ne serai plus jamais le même. Mais aujourd’hui, Oz l’avait sauvé. Désormais, le blondinet avec gagné ma confiance et ma gratitude, et bien qu’il hochait la tête négativement, je considérai que j’avais une dette envers lui. Alexiel quant à elle, but lentement l’eau que je lui donnais et déjà, un faible sourire éclairait son visage. J’étais rassuré. De nouveau, elle privilégia un mode de communication plus intime, celui où sa voix me parvenait à moi et à moi seul. Elle s’excusait. Elle le faisait toujours. Pourtant je ne lui avais donné l’impression qu’elle était un poids, bien au contraire. Je lui répondit avec un demi-sourire et je pensais très fort en espérant qu’elle m’entende.

*Ne sois pas désolée, tout va bien*

Ensuite elle leva sa main vers moi pour me caresser les cheveux et le visage dans un geste tendre et presque maternel. Etait-ce sa façon de me remercier ? Par la suite, elle se releva avec peine. Après tout elle était encore faible, elle qui n’avait jamais vraiment été en pleine forme…Le destin persistait à s’acharner sur elle. Par ailleurs, Alexiel m’informa que la nuit allait bientôt tomber. Nous ne devions pas nous attarder ici plus longtemps. Je me tournai vers Oz, qui peu avant cet accident, avait trouvé une solution à notre problème. Il hochait la tête affirmativement. Quand le blondinet se releva, je ne pus m’empêcher de remarquer que sa démarche avait changé, il semblait trembler, mal assuré. Malgré tout, il était toujours en mesure de marcher et de demander l’aide de cet aigle, qui avait assisté à toute la scène. Pour moi, cela me semble étrange de s’adresser à un animal de cette façon, mais avec Alexiel et Svetlana, j’avais un peu pris l’habitude. L’animal vint alors se ficher sur l’épaule d’Oz, comme tout à l’heure, fixant une direction au milieu des bois. le jeune homme déclara que c’était la direction à suivre.

« Merci. je crois qu’on ferait mieux de partir immédiatement. »

Alors je me tournais vers Alexiel. Dans son état elle ne pourrait probablement pas supporter de marcher, heureusement, Svetlana était là pour lui servir de destrier. Quant à Oz, j’étais également inquiet à son sujet. Mais peut-être me trompais-je alors je préférai me taire. Je m’approchais de la jeune femme.

« Alexiel…Je crois qu’il vaudrait mieux que tu montes sur Svetlana, d’accord ? »

De cette façon elle s’épuiserait moins. Je m’approchais d’elle, et l’aidait à monter sur sa jument immaculée. Ensuite, je m’assurais rapidement que tout était en place, et tenant la bride de l’animal pour le guider, je plongeais mes iris violets dans ceux émeraude de mon bienfaiteur.

« Allons-y. »

Ainsi nous avançâmes dans la direction indiquée par l’aigle.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Dim 24 Juil 2011, 19:26

Alexiel restait spectatrice de tout ce qui l'entourait. Ses yeux allaient et venaient entre Léandre qui s'affairait à rassembler leurs affaires, et Oz qui s'occupait de l'aigle qui avait rejoint le groupe il n'y avait pas longtemps. Elle s'étonnait que Svetlana ne prit pas peur à la vue du rapace. D'habitude, quand un serpent ou un renard sortait d'un buisson, elle paniquait en hennissant bruyamment, tapant du sabot. Comme quoi, l'animal changeait aussi. L'ange se releva seule, pour ne pas déranger son ami trop longtemps. Puis elle s'approcha de lui, et ne sourcilla pas lorsque celui-ci lui conseilla de monter sur Svetlana pour ne pas se fatiguer. La blondinette grimpa donc sur la jument avec l'aide de Léandre, puis elle observa la forêt d'un nouveau point de vue. De plus haut, elle put percevoir l'horizon, où plusieurs arbres masquaient la potentielle vue sur une sortie. A priori, seul Oz pouvait les aider à sortir de là.

Le petit groupe se mit en route, Alexiel restait de marbre durant la traversée de la forêt. Ses yeux se perdaient sur l'aigle qui leur indiquait la route. Comment pouvait-elle autant baisser sa garde ? Oz l'avait sauvée, c'était vrai, mais pourquoi ressentait-elle toujours une certaine menace de lui ? Un pouvoir sommeillait en cet adolescent, et l'ange avait du mal à contenir son malaise en sa présence. Ainsi, cramponnée sur la selle de la jument, elle avait peur de tomber à nouveau, causant encore des problèmes à Léandre. C'était avec beaucoup de volonté qu'elle fit abstraction de son malaise, préférant se concentrer sur la forêt. Elle était silencieuse, un peu sombre, et le chemin escarpé. Allaient-ils sortir de là en vie ? Alexiel n'en savait rien, mais elle restait positive et s'imaginait le paysage de sortie.

*Léandre ? Tu te rappelles le soir où on s'est rencontré ?, fit-elle à son ami, toujours par la pensée. Je te chante toujours la même mélodie... Je crois avoir trouvé un nouvel air.*

Et elle s'arrêta là, perturbée par quelque chose de nouveau. Svetlana commençait à tirer sur les rênes pour se défaire de la poigne de Léandre. Alexiel posa son regard sur Oz. Elle sentait une certaine détresse chez lui. Elle prit peur de l'avoir affaibli avec sa bêtise. Alors elle arqua les sourcils et tenta de parler assez fort vers le blondinet qui était plus loin devant elle.

- O-Oz ? Tu titubes... Tu... Tu ne vas pas bien ? Assis-toi, je m'inquiète...

Au fond d'elle, l'ange souhaitait ardemment qu'Oz cesse tout mouvement, et qu'il se repose. Après tout, la sortie n'était pas loin, non ? Mais la nuit arrivait progressivement, et il était dangereux pour le petit groupe de gambader dans la forêt. Alexiel culpabilisait. Par sa faute, Oz était mal en point. Et elle aurait du mal à l'oublier... Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il l'écoute et ne sombre pas dans un malaise dont elle s'en voudrait toute sa vie.

[Quelle médiocrité...]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Jeu 25 Aoû 2011, 11:17

Léandre remercia Oz -et peut être aussi Storm- et proposa de se mettre en route. Malgré la -plus grosse qu'il ne l'avait imaginé- perte de forces qu'Oz avait eue, il acquiesça et regarda Léandre rassembler rapidement ses affaires ainsi que celles d'Alexiel, puis de lui proposer de monter sur Sveltana, la jument blanche. Le fils de Poséidon ne savait pas à qui, de Léandre ou d'Alexiel, cet animal était lié. Elle semblait se laisser faire par les deux, donc Oz ne savait pas trop quoi penser de cette jument. Il ne s'attarda pas plus sur le sujet, et Léandre indiqua qu'ils étaient prêts à partir avec un simple mais efficace 'Allons-y'. Le petit blond hocha la tête affirmativement, mais ce fut une mauvaise idée car il vit soudainement le monde tourner d'une façon anormale. Il ne laissa rien paraître et prit la tête du groupe, Storm cramponné à son épaule. Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt de l'île, le fils du Dieu de la Mer sentait une grande vague de fatigue l'envahir, et les coups de serres donnés par l'aigle dans son épaule lorsqu'il se trompait de direction n'arrangeait pas les choses. Comme à son habitude, il prit sur lui afin de ne pas ralentir ses camarades et tenta de garder une démarche plus ou moins assurée, ce qui était plutôt difficile puisque ses jambes menaçaient de se dérober d'une minute à l'autre. Léandre comme Alexiel remarquèrent cette fatigue et ce fut l'ange qui décida de le faire remarquer.

« - O-Oz ? Tu titubes... fit-elle sur un ton si bas qu'Oz eut du mal à discerner ses paroles. Tu... Tu ne vas pas bien ? Assis-toi, je m'inquiète...
- Je... Ne t'en fais pas ! Tout... tout va très bien ! »

Même le timbre de sa voix était beaucoup moins dynamique que d'habitude. Il se retourna vers ses deux compagnons et esquissa un sourire, comme pour les rassurer. Malheureusement, ses jambes ne parurent pas de cet avis et il finit par flancher. Le blondinet finit par exécuter la proposition d'Alexiel et s'assit à même le sol, s'adossant contre un des nombreux arbres de la forêt. Sa respiration était beaucoup moins régulière que d'ordinaire, et la tête commençait à lui tourner sérieusement. Il releva les yeux vers les deux autres et esquissa un faible sourire, tout en s'excusant. Lui qui voulait leur venir en aide, voilà qu'il devenait un fardeau en plus... Oz n'était pas fier de lui, mais il devait faire avec puisque maintenant, il lui était quasiment impossible de bouger. Ses jambes l'avaient lâchement laissé tomber, et il se surprit soudainement en train de les réprimander mentalement. Il secoua sa tête blonde mais se stoppa rapidement dans son geste en constatant que ça ne faisait qu'empirer ses maux. Storm avait quitté son épaule pour se loger en haut d'une branche et attendait patiemment, ses yeux dorés rivés sur le trio.
Le demi-dieu soupira et regarda à nouveau le ciel, enfin plutôt les branchages qui le cachaient. Il aurait dû faire un tour au lac où ils étaient, quelques minutes plus tôt, car maintenant qu'il y songeait, l'eau aurait peut être eu un effet plutôt positif sur son organisme. Maintenant, ils devaient être assez loin, car une dizaine de minutes était passée depuis leur départ. Si Ciel, son frère, avait été à ses côtés, peut être aurait-il pu anticiper cette réaction de la part du petit corps d'Oz et lui ordonner d'aller se rafraîchir un peu le visage dans l'eau. En parlant du fils d'Hadès, s'il savait que son jumeau avait sauvé la vie d'une jeune fille sans prendre le temps de se soucier de sa propre santé, il allait sûrement le démonter... Le blondinet frissonna en songeant à ce que son frère pourrait faire et soupira une nouvelle fois, avant d'essayer de se remettre sur ses jambes. Au bout d'un certain temps, il finit par retrouver l'usage de ses membres inférieurs et reprit la route, en intimant les deux autres de le suivre.

« - Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps, déclara-t-il en souriant, tandis que Storm se posait sur son épaule. »

Cela faisait beaucoup d'excuses en si peu de temps, mais il ne trouvait rien d'autre à faire. Il était encore très affaibli mais se sentait apte à marcher encore un petit moment. Il arrivait à mettre un pied devant l'autre... certes, pas très élégamment mais quand même, il parvenait à se déplacer, et c'était déjà un très bon début.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la forêt, Oz commença à avoir des impressions de déjà-vu, mais ne broncha pas, de peur de vexer Storm. Oz avait appris récemment que les animaux -celui là en particulier- étaient pour la plupart extrêmement susceptibles, et puisque l'aigle royal était loin d'être un imbécile il ne serait pas très prudent de faire une remarque sur la direction à prendre, sachant qu'il était le seul être à pouvoir les sortir de cette forêt. Il ignorait quelle heure il était, mais savait qu'il faisait encore un peu jour, car de petits rayons de soleil parvenaient à eux, même à travers les branchages au-dessus de leur tête.
Soudain, le blondinet se rappela d'une chose: Alexiel et Léandre venaient tout juste d'arriver sur l'île, cela signifiait donc qu'ils n'avaient aucun lieu où loger. Le garçon se mit alors à réfléchir, même si sa tête commençait à lui faire mal.

- Je pourrais leur proposer de venir à la maison, songea-t-il. Même si je doute que Ciel puisse être rassuré qu'un cheval vienne à la villa. Enfin Sveltana a l'air propre, je pense qu'elle est comme tout le monde, et qu'elle a besoin de confort.

Il se plongea alors dans une longue réflexion, dans laquelle il se demandait où il pourrait bien loger Sveltana. Ils n'avaient pas, à sa connaissance, d'écuries dans le jardin, mais Oz avait une sorte d'affinités avec les chevaux, et il en avait pris conscience lors d'une promenade dans la plaine, un soir. Alice lui avait ensuite expliqué que c'était sûrement à cause du sang de Poséidon qui coulait dans ses veines, le Dieu de la Mer était le créateur de ces animaux. Il rangea dans un coin de sa tête l'idée de faire construire des box dans le jardin, et reprit alors ses esprits. Il se souvint alors que Rose avait logé une nuit au Castle of Heart, le château qui surplombait la ville de Skyworld. Là par contre, il se pourrait qu'il y ait de la place pour la jument blanche, et Oz sourit à cette idée. Après, tout dépendrait de l'avis de Storm sur leur destination.




Contenu sponsorisé
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] |

 
Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ••• to the house of the rising sun ; Alexiël
» Petite visite inattendue. ~ E D E N & S P E N C E R
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Hunt || Alexiël Yggdräsil
» VIOLETTA • « Virée en forêt »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: