Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 18 Mai 2011, 17:17

En attendant Léandre, Alexiel observait le jeune blondinet de loin, de sa cachette. De temps en temps, Svetlana bougeait et empêchait à la jeune ange de l'espionner. Il avait l'air inoffensif. Alors pourquoi ressentait-elle un étrange malaise en sa compagnie ? Il avait de beaux, une chevelure de blé, un teint clair mais pas déplaisant. Rien chez lui n'annonçait le mal. Mais Alexiel restait sur ses gardes, car elle savait bien que les apparences pouvaient être trompeuses. Elle avait froid. Son corps tremblotait légèrement, malgré ses frottements de mains aux bras. Sa mâchoire ne claquait pas. Quand son ami arriva, Alexiel sortit de l'eau après avoir vérifié ses yeux. Il les gardait toujours fermés, elle appréciait ce respect. Léandre connaissait les bonnes manières, c'était sûr.

S'approchant de lui, et donc brisant son ultime couverture face à sa nudité, Alexiel resta silencieuse jusqu'à poser sa main sur son bras, attrapant ainsi la serviette et les vêtements. Instinctivement, elle serra la main, méfiante au moindre bruit. Personne ne semblait les déranger, et lorsque la jeune ange mit la serviette autour d'elle, elle sourit à Léandre. Puis elle lui parla par la pensée.

* Merci... Tu rougis, ça ne va pas ? *

Clignant plusieurs fois des yeux, puis penchant la tête sur le côté, Alexiel finit par sourire de nouveau, amusée par la situation.

* Tu veux me voir nue ? *

Elle s'étonna d'un coup. Pourquoi avait-elle dit cela ? A son tour, son visage rougit. De nouveaux tremblements la prirent. Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Elle se semblait étrangement différente. Quelque chose n'allait pas. Sa question ne lui plaisait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer de ce bord. Elle était pure, innocente, pas provocatrice. Alexiel recula vivement et s'assit, tête basse. Lèvre mordillée, le froid ne l'atteignait même plus tellement elle avait chaud de honte.

« Ou... Oublie, j'ai dit n'importe quoi ! Va rejoindre ton ami, il est seul. », fit-elle en tournant le dos.

Et sans prêter attention à Léandre, elle sécha ses cheveux avant de récupérer sa robe propre et de l'enfiler avec douceur. A présent cachée de sa nudité dont elle avait si honte, elle se concentra sur sa chevelure. Et Léandre n'avait pas bougé. Alexiel lui lança un regard embué par les larmes. Cette phrase, elle en faisait toute une maladie. Elle perdait confiance en ce qu'elle était. Et si Léandre s'en était aperçu, que ferait-il ?

« Ne le fais pas attendre... », murmura-t-elle.

[-/////-...]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Ven 20 Mai 2011, 21:27

    « Comme Oz, ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient sur l'île, et lorsque Léandre, lui retourna la question, il dût réfléchir un moment. Depuis son arrivée, il avait perdu la notion du temps et ne saurait répondre exactement à la question de Léandre. Il se contenta de hausser les épaules en répondant "Pas vraiment non plus". C'était sûrement la réponse la plus complète qu'il pouvait donner à Léandre, car il n'en savait pas plus que ça. Lorsque l'homme aux cheveux violets lui demanda ce qu'il faisait ici, sans personne pour le surveiller. Le petit blond le regarda et, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, la voix d'Alexiel retentit, appelant son ami afin qu'il lui apporte une serviette et des vêtements propres. Il répondit rapidement qu'il arrivait, tout en se levant, laissant Oz seul. Ce dernier soupira et s'assit. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à la question que lui avait posé le garçon, puisque ça pourriat être assez étrange de sortir un petit "J'ai plus de trois cents ans, donc je sais me débrouiller tout seul !" sachant qu'il n'avait pas vraiment vécu ses trois cents années. Il avait eut un trou de plusieurs siècles, ce qui lui laissait une mentalité ainsi qu'une apparence de gamin de quatorze ans. De toute façon, il s'était toujours considéré comme tel et ça n'allait pas vraiment changer durant les prochaines années, s'il arrivait à vivre jusque-là. Cette île était tellement fascinante, et les êtres qui y vivaient tellement différents de ceux qu'il avait connus sur Terre !

    Farfouillant dans sa poche, il en sortit une sucrerie qu'il avait achetée avec Ciel dans une boutique, quelques temps auparavant. Un bâtonnet avec, au bout, une boule de sucre, qu'on appelait "sucette". Oz enleva le papier qui enveloppait le sucre et fourra le bonbon dans sa bouche, tout en regardant autour de lui. Une ombre passa furtivement, ce qui intrigua Oz, qui ne réagit pas. Il se leva et s'enfonça un peu dans la forêt, avant de voir, posé sur un rocher, un magnifique aigle royal aux yeux dorés. S'approchant doucement, il se souvint soudainement qu'il avait déjà rencontré l'animal. C'était ce qu'on appelait un Affilié, qui était relié par la pensée à sa cousine, Alice.

    - Hey... Storm ! chuchota-t-il en souriant.

    L'oiseau releva les yeux vers lui, avant de s'envoler une nouvelle fois, pour se poser sur l'épaule du gamin. Les serres du rapace s'enfoncèrent dans son épaule, arrachant une légère grimace de douleur à Oz qui n'était pas habitué à ce genre de traitement mais ne broncha pas. Il sourit à Storm en lui demandant très sérieusement s'il pouvait le conduire vers la ville. Le regard de Storm était assez neutre mais Oz savait parfaitement que cet aigle était un gentil animal, et ce fut d'un pas guilleret qu'il revint vers le point d'eau. Il s'assit là où il se trouvait quelques minutes plus tôt, en attendant que Léandre et Alexiel aient terminé. Continuait à mâchouiller la sucrerie qu'il avait à la bouche, il avait posé Storm sur ses genoux et le caressait comme s'il avait été un chat.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 25 Mai 2011, 20:26

Doucement, j’ai senti le poids du tissu s’évaporer. Jamais je n’aurais pensé ouvrir les yeux, ne serait-ce qu’un peu pour l’entrapercevoir. Le peu d’éducation que tante Ainsley m’ait inculqué a d’abord été le respect des femmes. Et puis, je ne voulais d’aucune façon perdre la confiance d’Alexiel en agissant comme un vulgaire connard. Alors que j’étais encore troublé par cette pensée étrangère et fugace, la voix d’Alexiel résonna dans ma tête. Je rougissais ? Elle l’avait remarqué ? Mince…Sans le savoir, j’imagine que mon teint a du prendre une nuance encore plus rouge. Ce qui me mettait bien évidemment encore plus mal à l’aise. Dieu merci, elle ne pouvait pas lire dans mes pensées. Pourtant j’avais quand même envie de disparaître là tout de suite. Je ne trouvais rien de mieux à faire que de garder les lèvres serrées, et de faire un maximum pour garder une contenance. Par la suite, sa voix me parvint une deuxième dans l’intimité de mon esprit. Et là, je sentis une bouffée de chaleur inattendue me monter au visage. L’effet de surprise sans doute, je ne m’attendais pas à ça.

« Quoi ? »

Avais-je bien entendu ?? Alexiel avait pu « dire » ça j’avais du mal à le croire. Comment mon Alexiel, la jeune fille pure, innocente et fragile avait pu penser ce genre de choses ? Quand était-elle devenue une femme fatale ? Heureusement, que je n’avais pas répondu oui – elle m’aurait pris pour un connard. Ni non d’ailleurs – elle aurait pu être vexée. Je me demande quel est le genre de bonne réponse à cette question. Bref, peu importe. Mes sentiments envers Alexiel sont un peu…ambigus ? Mitigés ? En fait, ils sont assez difficiles à définir…Et je pense que ce n’était pas le moment de penser à ça. Mon cerveau et mon corps étaient complètement figés. Je n’avais pas ouvert l’œil pendant cet échange. Jusqu’à ce qu’elle m’ordonne de partir rejoindre « mon ami ». Quelque chose dans sa voix trahissait l’embarras. J’étais trop content d’échapper à cette situation qui avait pris des accents étranges. Je me suis donc retourné, j’ai ouvert les yeux et je suis parti rejoindre Oz.

« Me revoilà. »

Le blondinet n’avait pas bougé d’un poil si ce n’est qu’une sorte d’aigle se tenait sur son épaule. J’étais un peu surpris, il s’agissait forcément d’un aigle apprivoisé, un animal sauvage n’aurait jamais agi de cette façon. Je restais à quelques pas de distance. On ne sait jamais, les aigles apprivoisés peuvent être dangereux. Peut-être était-ce ce qu’on appelle un « affilié ». Comme Svetlana pour Alexiel. Je lui demandais en pointant l’animal du doigt

« Est-ce que c’est…un ami à toi ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Mer 01 Juin 2011, 17:02

    Léandre parti, Alexiel se redressa doucement pour le regarder partir. Elle savait qu'au fond de son ami régnait le doute, mais aussi l'étonnement. La jeune ange rougissait encore, perturbée. Ses yeux dérivaient sur tous les côtés. La fatigue lui monta à la tête, et bientôt sa vue se troubla. Elle décida de s'assoir sur le rocher le plus proche, histoire de se ressaisir avant d'affronter le jeune blond de tout-à-l'heure. Un pic de curiosité l'attaqua. Que pouvaient-ils bien se dire, ces deux garçons ? A l'attendre comme ça, près du lac ? Quelle fille enquiquinante. Alexiel en mettait du temps. Et elle ne s'en rendait pas compte.

    Quelques courtes minutes plus tard, la jeune ange se releva doucement, avant de rassembler ses vêtements mouillés sur son bras. Mais un bruit derrière elle la fit sursauter. Sa tête se tourna brutalement vers un buisson immobile. Elle soupira. La blondinette avait tellement peur du moindre bruit qu'elle en était devenue paranoïaque. D'après elle, cela devait être un lapin qui passait par un buisson pour rejoindre son terrier. L'ange haussa les épaules puis elle se dirigea vers les deux garçons, avec derrière elle un sifflement gênant. Alexiel se retourna plusieurs fois pour savoir qui ou quoi l'observait avec intensité. Mais à chaque fois, rien ne se tramait derrière elle.

    Alexiel revint donc près des deux garçons, faisant un crochet par Svetlana pour poser les vêtements à sécher au soleil, près de la jument. Puis elle s'approcha d'Oz. Curieuse, elle tourna autour de lui, avant d'apercevoir l'aigle. Il était plutôt grand, ce rapace. Alexiel tourna la tête par dédain, peu intéressée par ce genre de volatiles. Mais le blondinet par contre, c'était autre chose. Si Léandre était si proche de lui, c'était qu'il ne devait pas être dangereux. Alors l'ange arrêta de le scruter, toussotant.

    « Je suis désolée. Je m'appelle Alexiel, hum... », fit-elle timidement.

    Un léger sourire vint illuminer son visage. Elle ne sortit plus rien de sa bouche, se contentant de regarder le garçon avec ses billes bleus qui lui servaient d'yeux. Le sifflement se fit de nouveau entendre. Alexiel sursauta d'un coup en poussant un gémissement de douleur, avant de se mettre à genoux, main posée sur sa cheville. Le souffle court, la demoiselle regarda autour d'elle, apercevant un serpent s'enfuir à toute allure vers un buisson. Alors c'était ça le bruit. Un serpent qui voulait la mordre... Alexiel tourna de l'oeil rapidement, sans pour autant rencontrer le sol. Luttant contre le venin fraîchement administré par le reptile, elle ne put rien sortir de sa bouche, ne souhaitant pas inquiéter Léandre d'avance, même si elle savait qu'il allait paniquer, comme à son habitude. Elle se contenta de souffler à Léandre par la pensée:

    * Je vais bien... *
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Ven 03 Juin 2011, 00:09

    « Léandre revint quelques temps après qu'Oz se soit installé avec l'Affilié de sa cousine. Ce dernier avait préféré retourner sur son épaule, plantant machinalement ses serres dans cette dernière. Le blondinet ne répliqua rien à l'aigle et se leva, faisant face à Léandre qui venait de lui poser une question au sujet de l'oiseau.

    - Oui, c'est un ami, répondit-il. Il connait bien l'ile, peut être qu'il pourra nous ramener en ville... Il s'appelle Storm.

    La seule façon qu'Oz avait d'aider les deux nouveaux arrivants était de puiser dans ses connaissances afin de retrouver leur chemin. Il se sentait bien inutile dans cette situation où tous les trois étaient dans une position assez délicate. Se perdre en forêt était la dernière chose à faire dans leur cas, et l'arrivée soudaine de Storm était ce qu'on pourrait appeler un "cadeau du ciel". Peut être que cet aigle était simplement venu se dégourdir les ailes, toujours est-il qu'il tombait exactement au bon moment.
    La jeune fille revint au bout de quelques minutes après, changée et habillée, comme plus tôt, entièrement de blanc. Une couleur qui lui allait superbement bien, et c'est avec cette pensée que le garçon se demanda de quelle races pouvaient être cette femme et son ami. Il leur demanderait sans doute plus tard, lorsqu'ils seront surs d'avoir retrouvé le bon chemin. Le fait que la jeune fille fasse quelques pas autour du blondinet ne le gêna aucunement, et lorsqu'elle se présenta, Oz ne sur quoi faire et préféra esquisser une révérence maladroite, devant le sourire radieux de la jolie blonde.

    - Je suis Oz Vessalius, fit le blondinet, certain d'avoir déjà prononcé des mots dans le genre. Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle Alexiel.

    Il remercia alors intérieurement ses parents adoptifs de l'avoir éduqué de la sorte. Être poli envers les êtres vivants, en particulier les femmes, avait fait partie intégrante de son apprentissage au sein de la famille Vessalius. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi ses professeurs avaient autant insisté pour qu'il ait un langage ainsi qu'une attitude décente face à une lady. Il soupira intérieurement mais le gémissement d'Alexiel le sortit de ses songes. À présent tombée à genoux, elle se tenait la cheville, le souffle court. Un petit reptile glissa et partit se réfugier dans un buisson avoisinnant, afin de disparaître complètement. Oz s'approcha alors d'Alexiel examinant la situation. Elle avait du se faire mordre par le serpent qui venait de s'enfuir, et si elle avait de la chance, ce serpent n'était pas venimeux. La douleur qu'elle paraissait ressentir indiqua alors qu'elle était effectivement empoisonnée, et le garçon ne sut que faire. Jamais il n'avait été confronté à de telles situations, même avec son frère jumeau. En général, c'etait plutôt Oz qui se blessait et Ciel qui devait veiller à le réprimander ainsi qu'à le guérir. Le blondinet de rappela alors que, lorsqu'il avait été mordu par un serpent -à la main, puisqu'il avait tenté de l'attraper... drôle d'idée, en passant, Ciel avait du extraire le poison en l'aspirant puis en le recrachant.

    - Je... je peux enlever une partie du poison... ça ne doit pas être tellement différent de l'eau, non ? déclara Oz.

    Même si Alexiel tentait sans doute de masquer la douleur, il étai certain que cette morsure n'était pas anodine. Alice lui avait expliqué que beaucoup d'animaux avaient développé une façon de se défendre sur cette ile magique, et il ne serait pas étonnant que le poison qu'avait administré le reptile à Alexiel contienne une infime part de magie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Dim 12 Juin 2011, 12:11

Le corbeau se tenait sur l’épaule d’Oz, ses serres enfoncées dans l’étoffe de ses vêtements et j’avais la nette impression que la créature me fixait avec ses grands yeux dorés, comme si elle sondait mon être à la recherche de je ne sais quoi. J’évitais son regard. Par la suite, le blondinet m’informa que cet oiseau pourrait peut-être nous aider à sortir de cette forêt. En tant normal, j’aurais été sceptique mais là, je n’avais pas tellement le choix. Je devais faire confiance à « Storm ».

« Enfin une bonne nouvelle !dis-je dans un soupir.

Je devais admettre que j’étais un peu fatigué d’errer ici. J’avais l’impression de tourner en rond, tout le temps. Les arbres se ressemblaient tous, et rien dans le paysage ne permettait de briser cette éternelle monotonie, donnant l’impression qu’en réalité on ne sortirait jamais de cette forêt, qu’elle ferait de nous ses prisonniers et finirait probablement par nous ensevelir sous ses racines et ses branches. Alexiel arriva auprès de nous, rayonnante comme toujours. Comme si rien ne s’était passé quelques minutes avant. Personnellement, je préférais oublier ce qui avait été dit. Elle se présenta auprès d’Oz. Le jeune garçon lui répondit avec courtoisie. C’était étrange mais quelque chose dans sa façon de parler ne reflétait pas son âge. Comme si il s’était perdu dans le temps et venait en réalité du siècle dernier. Bien sûr, cette forêt n’avait quand même pas le pouvoir d’altérer le temps de cette façon…Enfin j’espérais. Ensuite, tout se passa très vite. Un éclair vivant et vert avait frappé la cheville d’Alexiel qui se tenait maintenant à genoux sur le coup de la douleur. Tout avait été si rapide que je n’avais même pas eu le temps de battre les cils, que le vil serpent s’était déjà évanoui dans la nature. Etait-ce un rêve ? Un cauchemar ? Je m’approchais de la jeune fille pour examiner la blessure. Deux points meurtriers et sournois dénaturaient la couleur crème de sa peau. La voix d’Alexiel résonna dans mon esprit. « Je vais bien ». Comment pouvait-ce être le cas ? Je lâchais un juron. Pourquoi est-ce que l’univers était contre nous.
Derrière moi Oz déclara qu’il pouvait peut-être enlever le poison. A condition que cela soit similaire à de l’eau ? Etait-ce son pouvoir, était-il un mage ? Je n’avais pas d’autres options, je ne pouvais prendre le risque de mettre la vie d’Alexiel en danger. Désormais c’était ma seule famille. Et Oz était mon seul espoir.


« Tu penses…pouvoir le faire ? Est-ce que tu peux…essayer ? S’il te plaîtlui suppliais-je presque.

J’essayais ne pas montrer ma détresse pour ne pas affoler Alexiel, mais une morsure de serpent….ça peut être fatal. Je m’écartais et laissais assez de place pour que le jeune blond puisse faire…peut importe ce qu’il devait faire.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Dim 12 Juin 2011, 12:56

Qu'en était-il des ombres ? La vision trouble d'un monde déchu, où le soleil, prisonnier des flammes du Purgatoire, ne pouvait briller dans le ciel. C'est ce à quoi pensa Alexiel lorsqu'elle heurta le sol de ses genoux affaiblis, avec dans l'optique de ne pas lutter contre la douleur. Parce que progressivement, le poison la paralysait, et bientôt il allait atteindre son coeur. Mais après tout, c'était le choix qu'elle avait fait. Une manière comme une autre de se rendre à l'évidence que le temps ne comptait plus pour elle. Quelle façon d'être défaitiste, juste à cause d'une morsure de serpent... Ce devait être le poison qui faisait ça. Alexiel se sentait perdue, manipulée par le mal qui la rongeait. Elle n'arrivait plus à distinguer le rêve du réel. Peu à peu, les images de Léandre et de Oz disparaissaient, et tandis qu'ils se parlaient, la jeune ange s'évanouissait dans la douleur, pour finir par se laisser complètement aller au poison.

Son corps heurta de nouveau le sol, mais cette fois-ci, ce fut de tout son poids. Les yeux vides, elle ne pouvait même plus rassurer Léandre par la pensée, trop troublée par la peur de mourir ici. Sa main glissa difficilement sur le sol, pour tenter de se redresser, mais c'était vain. Son corps ne répondait plus à ses attentes. Elle savait qu'elle allait mourir si rien ne s'opérait. La lumière se dissipa dans la pénombre. L'espoir s'éteignit, et il était possible de remarquer qu'Alexiel ne brillait plus autant qu'avant de pureté. Son visage normalement apaisant était devenu qu'une face voilée par la fatigue et le tourment. Ses ailes n'osaient pas se déplier, tremblantes. Non, elle refusait de combattre la difficulté, car c'était le choix qu'elle avait pris. Mais quelque part, au fond d'elle, n'admettait pas la faiblesse. Alors Alexiel tenta vainement de garder les yeux ouverts, pour rester proche de la lumière qui semblait à présent détachée d'elle.

Comment apprécier la mort lente et froide qui vous paralysait de seconde en seconde ? Alexiel avait peur. Mais elle avait confiance. Oz et Léandre allaient l'aider, même si son imprudence était la principale cause de cet accident. Un ultime incident à ajouter à tous ceux qu'elle avait causé auparavant. Elle pleura intérieurement, se maudissant d'être née sous l'étoile de la malchance. Les Dieux ne l'avaient pas épargnée, elle était condamnée à vivre sous la faux de la mort, qui attendait un moment de faiblesse pour essayer de s'emparer de son âme. Mais comment survivre en affrontant cet handicap ? Alexiel, elle, n'avait jamais souhaité impliquer Léandre dans ses problèmes. Mais quelque part, elle était heureuse de l'avoir à ses côtés, car elle n'était plus seule à affronter toute cette malchance. Sinon elle qui n'existe plus, et qui la gagne.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Lun 13 Juin 2011, 00:38

    « Le ton presque suppliant de Léandre fut comme un choc pour Oz. Il devait vraiment tenir à Alexiel, et même si Oz avait hésité à proposer son aide au départ, de peur d'aggraver l'état de la femme aux yeux bleus avec une mauvaise manipulation, il était maintenant vraiment déterminé à sauver cette fille. Cette dernière était, aussitôt après que Léandre ait terminé sa phrase, tombée à genoux, puis avait terminé allongée au sol. La pauvre n'avait plus assez de forces pour tenir debout et la voir ainsi fendait le cœur du demi-dieu qui s'approcha lentement d'elle. Storm s'était envolé sur la branche d'un arbre, observant la scène du haut de son arbre, ses pupilles d'ambre restant impassibles à la détresse des trois égarés. S'agenouillant près du corps d'Alexiel, Oz passa une main sur le front de la blessée, afin de vérifier sa température. Comme il s'y attendait, elle était brûlante et il fallait maintenant faire vite. Son visage exprimait toute la douleur qu'elle devait ressentir alors que le poison du serpent se propageait lentement dans son organisme. Il n'était plus question d'observer quoi que ce soit, car il était temps d'agir. Du temps, il n'en restait que très peu avant que le poison n'atteigne le cœur de cette pauvre femme. "Tu vas y arriver, il le faut" se disait Oz. Il prit donc une grande inspiration et plaça ses mains au dessus d'Alexiel. Il ferma les yeux et se visualisa mentalement ce qu'il devait faire. Se concentrer sur le liquide qui avait pénétré dans les artères de l'ange et le faire sortir. Par où faire sortir ce maudit poison ? Priant les douze dieux de l'Olympe pour que le poison puisse aussi être une chose que le petit blondinet pouvait manipuler, il prit une grande inspiration et attendit, tout en pendant très fort à ce qu'il devait extraire. Plus le temps passait, plus Oz se demandait s'il avait vraiment le pouvoir de sauver cette vie. Il le fallait, car si Alexiel venait à mourir, Oz ne se le pardonnerait jamais, Alexiel et Léandre non plus, sans doute.

    Pourquoi s'evertuait-il autant à aider ces deux personnes ? Ils étaient de parfaits inconnus et il aurait très bien pu profiter du moment où Alexiel s'était fait mordre pour s'enfuir avec Storm. Cependant, c'etait contraire aux principes d'Oz, et un tel acte de lâcheté lui aurait couté cher. Jamais il n'aurait ou avoir le cran de prendre la fuite et abandonner ces deux-là à leur triste sort. Il aurait voulu accomplir au moins un acte qu'il jugerait juste dans sa vie, et secourir les deux nouveaux arrivants était la moindre des choses.
    En rouvrant les yeux, il s'était attendu à ce qu'il ne se passe rien, et ce fut exactement ce qu'il était arrivé, au début. Alexiel était toujours dans le même état, fatiguée et incapable de faire quoi que ce soit, et aucune goutte, d'eau ou de poison, n'était sorti de l'ange. Oz ne songea pas tout de suite à perdre espoir et insista sur ce qu'il pensait. Il voulait que ce maudit poison sorte, et c'est ce qu'il fit finalement, au bout de plusieurs secondes qui parurent durer une éternité. S'échappant par les pores de la peau d'Alexiel, de fines gouttes d'une couleur violacée furent attirées par les mains qu'Oz tenait au dessus du corps presque inerte de la jolie ange. Ne relâchant pas sa concentration, Oz dut user d'une partie de ses forces pour prendre ce qu'il était venu chercher en faisant appel à son pouvoir de demi-dieu qu'il n'avait jamais vraiment excercé. Il n'avait jamais vraiment fait appel à son don, puisque d'ordinaire, tout se faisait presque naturellement. Maintenant qu'il avait insisté sur son pouvoir, il sentait ses forces l'abandonner petit à petit mais la vision d'une Alexiel reprenant des couleurs le força à continuer d'extraire lentement le poison de son organisme.
    Il finit tout de même par faillir, et l'énorme orbe violette qu'il tenait maintenant entre ses mains lui arracha une grimace. Il avait pris, certes, beaucoup de poison, mais il avait en même temps retiré une partie de l'eau du corps d'Alexiel. Il posa délicatement la boule de poison au sol, qui finit par éclater au contact de l'herbe, puis se tourna vers Léandre.

    - Je pense avoir réussi à enlever une partie du poison, mais pour le moment, on devrait lui donner de l'eau, et faire baisser un peu sa température.

    Se dirigeant vers la source dans laquelle Alexiel venait de se laver, il prit une serviette posée sur le cheval blanc et la trempa dedans. Retournant auprès de l'ange aux cheveux blonds, il plia cette serviette et la posa doucement sur son front. Léandre devrait arriver avec de l'eau afin de rehydrater la pauvre ange qui en avait vu de toutes les couleurs...
    Tous ces efforts finirent par avoir raison du peu de forces que possédaient le blondinet, et il songea un instant à s'allonger. Ce qu'il ne fit pas tant qu'il n'était pas sur que la vie de l'ange n'était plus menacée. Il ne fit que s'asseoir près d'elle, luttant contre la fatigue qu'il ressentait depuis qu'il avait plus ou loin soigné la jolie blonde. Storm, toujours posé sur sa branche, n'avait pas bougé depuis le début du "sauvetage", et attendait de voir la suite, sûrement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Lun 13 Juin 2011, 14:42

En quelques secondes, la situation physique d’Alexiel s’était détériorée. Un voile semblait s’être posé sur sa peau, la rendait terne. Désormais elle gisait sur le sol, se débattant contre un ennemi invisible pour finir par s’immobilier, paralysée par le poison. Les yeux bleus d’Alexiel, jadis si pétillant ressemblaient davantage à des orbites vides. Elle mourrait. Lentement. Progressivement, le poison s’infiltrait en elle, causant des dégâts qui seraient peut-être irréparables. Et moi, je ne pouvais rien faire. Aucun de mes pouvoirs ne pouvait lui venir en aide, si nous avions été seuls, elle aurait été destinée à disparaître. Je voulais faire quelque chose mais j’étais impuissant, condamné à assister à la lente agonie de la seule personne qui n’ait jamais compté pour moi. J’aurais eu envie de la prendre dans mes bras, de la réconforter, de lui dire que tu irais bien mais j’étais également paralysé par la terreur. Je craignais cet instant depuis le début, j’appréhendais le moment où Alexiel finirait par disparaître, se dissoudre, tomber en poussière entre mes doigts. Comme ma mère, dans mon rêve. A cette pensée, je sortis de ma catatonie pour m’agenouiller auprès d’Alexiel et lui prendre la main. Sa peau était toujours douce, mais la chaleur commençait à s’évanouir lentement alors que la poison lui arrachait sa force vitale. Je ne pouvais pas faire grand-chose, mais au moins lui montrer que j’étais toujours auprès d’elle.
De désespoir je me tournais vers Oz. Je ne pouvais plus me permettre de me méfier de lui. Je lui suppliais.


« Je t’en prie…si tu sais faire quelque chose pour la sauver, fais-le. »

Quelque chose dans ses yeux verts exprimait la détermination. Il était mon dernier espoir. C’est alors que je le vis placer ses mains au dessus d’Alexiel et aussitôt son visage pris une expression d’intense concentration. Des minutes s’écoulèrent, des minutes qui me parurent durer des heures, où rien ne se produisit. Je sentais la petite main d’Alexiel, qui semblait si fine, si fragile, si petite à côté de la mienne devenir moite et se refroidir. Je ne pouvais pas la laisser tomber. Je serrais sa main entre mes doigts, comme pour l’empêcher de disparaître.
Ensuite vint la délivrance. Grâce à Oz, des gouttes violettes perlaient sur la peau d’Alexiel, s’élevant dans les air pour former une orbe violette au dessus d’Alexiel. Si la situation n’était pas aussi tragique, j’aurais trouvé cela presque esthétique, la façon dont ses gouttelettes mortelles s’élevaient et se rassemblaient avec lenteur et précision. Presque aussitôt, je sentis la paume d’Alexiel se réchauffer. Alors j’écartais une mèche de cheveux blonds qui dissimulait son visage. Sa peau reprenait déjà des couleurs, retrouvait progressivement son éclat. J’étais soulagé. Oz avait réussi. Il l’avait fait ! Comment ? Je l’ignorais, cela faisait probablement partie de ses pouvoirs, et sur le moment, je remerciais je ne sais quelle force supérieure d’avoir mis ce jeune blondinet sur notre chemin. Il m’informa qu’il faudrait certainement réhydrater la jeune fille.


« Merci. Tu lui as sauvé la vie…Désormais, j’ai une dette envers toi »,lui dis-je avec sincérité, en plongeant mon regard dans le sien.


Je ne savais pas comment exprimer ma gratitude d’une meilleure façon. Oz allait tremper une serviette dans l’eau pendant que j’étais parti chercher une gourde, histoire de donner à boire à Alexiel. Elle allait mieux. J’étais si soulagé. De retour vers elle, je parvins à la redresser et à approcher la gourde de sa bouche, faisant couler un peu d’eau entre ses lèvres. Je jetais un bref coup d’œil à Oz, qui avait changé de contenance depuis son miracle.


« Tu vas bien ? », m’enquis-je.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] | Lun 13 Juin 2011, 19:50

Le contact chaud avec la main de Léandre n'affecta pas Alexiel. A présent, elle se sentait comme un petit morceau de glace, lourd à bouger. Elle ne sentait que très faiblement sa main dans celles de son ami. Elle avait peur. C'était comme si une bulle insonorisée et froide l'enveloppait. Et elle n'aimait pas ça. Car sa détresse restait enfermée dans cette bulle. Pas le temps de penser, ni même de prévenir Léandre que son mal empirait. Mais tout-à-coup, la lumière qui semblait si loin revint. C'était miraculeux. Elle voyait de nouveau clair. Elle entendait la nature s'agiter autour d'elle. Et mieux encore: la chaleur de Léandre la fit revivre.

Alexiel mit quelques minutes avant de recligner des yeux. Consciente de son existence parmi Léandre et Oz, elle n'essaya pas de bouger, de peur de déclencher autre chose. Sauf que ce fut son ami qui la soutint contre lui. Elle se sentait faible. En plus d'être maigrichonne, ce manque d'eau la rendait anorexique. Elle avait mal, soif, chaud, mais elle ne disait rien. Elle se contentait de regarder Léandre, encore et encore, pour se rassurer. Car dès qu'il y avait un problème, Léandre était toujours là pour elle. L'ange ne pouvait compter que sur lui pour se calmer, pour se sentir en sécurité. D'ailleurs, quand il lui parla, elle esquissa un faible sourire après avoir avalé l'eau qu'il lui avait donné. Encore faible, elle réussit tout de même à lui parler par la pensée, comme à son habitude.

* Léandre... Je suis désolée pour tout... Je ne fais que t'inquiéter... *

Puis elle leva sa main vers lui, pour caresser son visage puis ses cheveux, avant d'essayer de se redresser d'elle-même. Elle arqua les sourcils par douleur des courbatures naissantes, mais elle prit sur elle et finit assise à côté de Léandre. Sa tête tournait. L'ange regarda autour d'elle, fixa Svetlana qui s'abreuvait encore au lac, pour finir son regard sur Oz qui n'était pas loin. Elle allait devoir le remercier le plus vite possible, car sans lui elle ne serait plus de ce monde. En attendant, main posée sur son front, Alexiel essayait de reprendre pleinement conscience, car elle était encore un peu brumeuse.

« C'est bientôt la nuit... Nous ne devons pas traîner ici. », fit-elle en relevant la tête vers son ami.




Contenu sponsorisé
Re: Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz] |

 
Forêt dense, dégringolade et rencontre inattendue [PV Alexiel & Oz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• to the house of the rising sun ; Alexiël
» Petite visite inattendue. ~ E D E N & S P E N C E R
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Hunt || Alexiël Yggdräsil
» VIOLETTA • « Virée en forêt »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: