Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] | Mer 28 Mai 2014, 15:39
The moment you realize you're going to fallNoah L. Nevenscheinder-K.
Hazel guettait toujours la réaction de son protecteur mais elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il venait de faire. Après lui avoir tapoté le sommet du crâne d'un geste affectueux, il l'avait ramené contre lui, comme pour une rapide étreinte. Le corps de la jeune fille était complètement crispée et elle n'attendait qu'une seule chose : qu'il la relâche.
Il est fier d'elle. Sa gêne une fois dissipée, elle était contente de l'entendre dire ça. Personne n'avait jamais été fier d'elle. Même ses parents ne lui avaient jamais dit clairement. Un sourire timide apparut sur ses lèvres avant qu'elle ne se laisse guider par Noah. Celui-ci la poussait à ouvrir la marche, sans doute pour garder un œil sur elle et pouvoir réagir si elle venait à tenter quoi que ce soit. Cependant, elle ne comptait plus s'enfuir. Il n'y avait aucune raison pour elle de réagir ainsi puisque le sang-mêlé ne semblait pas représenter une réelle menace pour elle. Son ton impératif et, pourtant, mêlé à quelque chose d'apaisant rassurait Hazel. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi mais se laissait un peu aller, suffisamment épuisée pour ne pas trop s'inquiéter. Mais, à chaque fois que Noah lui marchait sur les talons, elle sursautait et accélérait un peu plus à chaque fois manquant à plusieurs reprises de se ratatiner. Devant elle, impossible d'y voir clair, tout était noir et les dalles rebelles attendaient dans l'ombre les pieds d'Hazel comme des mines dans la terre. Et, elle n'en était pas sure, peut-être avait-elle rêvé mais il lui avait semblé entendre le rire de Noah lorsqu'elle se prenait le pied dans une dalle. Si bien qu'elle avait fini par sourire elle-même à chaque fois que ses pas s'emmêlaient. Soudain, une lumière apparut devant eux. Hazel fit un bond en arrière, les yeux écarquillés et s’aperçut que ce n'était que l'expression de l'un des pouvoirs de son compagnon de route. Un souffle rassuré traversa ses lèvres avant qu'elle ne reprenne la route, avec plus d'assurance qu'avant. Les effets de l'alcool s'étaient un peu plus estompé et elle avait même l'impression que rien n'était arrivé, qu'il ne s'agissait que d'une promenade de santé.
« On est bientôt arrivés. »
Déjà ?, pensait Hazel . Entre les dalles farceuses, les petits rires de leur maladresse nocturne, l'ange avait l'impression qu'ils ne marchaient que depuis quelques minutes. A moins que ça ne soit vraiment le cas. Il fallait bien avouer qu'elle avait beaucoup de mal à évaluer le temps mais toujours est-il que pour une fois, elle n'avait pas passé le trajet en silence, à surveiller Noah d'un œil inquiet à l'idée qu'il puisse tenter quelque chose. Dans son cœur, elle se sentait un peu fière d'elle même. A présent, la petite blonde se repérait dans ces rues qui lui étaient familières. Mentalement, elle se représentait le reste du chemin à parcourir tout en jetant un coup d’œil aux bâtiments. Le soir, tout semblait inquiétant et enveloppé par les ténèbres ou quelque chose qui y ressemblait. Les lampadaires projetaient sur les dalles des ombres parfois menaçantes ou bien timides. D'ordinaire, Hazel marcherait timidement, presque recroquevillée sur elle même, mais ce soir, elle se sentait à l'aise et avançait à vive allure. Un des « effets Noah » visiblement.
La porte d'entrée de son immeuble en vue, elle traversait en trottinant l'allée arc-en-ciel, comme elle l'appelait, et ralentit devant la façade de l'immeuble pour être certaine que c'était bien le sien. Noah avait pris de l'avance et semblait attendre qu'elle soit entrée à l'intérieur pour reprendre sa route, en solitaire. Cette perspective semblait gêner un peu Hazel mais avant cela, la main posée sur la poignée de la porte d'entrée qui ne s'ouvrait qu'avec une clé distribuée à chaque résident, la jeune fille s'immobilisa et ravala sa salive. La clé. La clé. LA CLÉ !
Brusquement, elle tata ses hanches, espérant trouver des poches mais avait oublié qu'elle portait une robe … sans poche. Elle se plaça dos à Noah pour vérifier qu'elle n'avait pas glissé la clé dans son soutien-gorge, comme il lui arrivait de le faire lorsqu'elle n'emportait pas de sac avec elle. Rien. Elle tourna la tête dans la direction du jeune homme, le visage à nouveau anxieux. Quand, une idée lui vint à l'esprit. Hazel prit un peu plus d'assurance en cachant ses mains un peu tremblantes dans son dos.
« Hum... j'ai oublié mes clés à la maison... MAIS ! Je me souviens avoir laissé la fenêtre du balcon ouverte donc je vais voler jusqu'en haut et j'ouvrirai la porte. »
Elle s'éloigna de la porte d'entrée afin de déployer ses ailes immaculées. Les plumes émettaient un bruissement agréable à l'oreille tandis qu'elle respirait comme pour reprendre son calme. Tout à l'heure, elle n'avait pas réussi à décoller et elle espérait cette fois-ci ne pas se ridiculiser devant Noah. Un ange qui n'arrivait pas à voler, ce serait le comble. Avant de retenter sa chance, elle se tourna vers Noah et lui demanda, d'une voix un peu agitée :
« Ah, s'il te plait, ne t'en vas pas. Attends que je redescende. »
Sans attendre sa réponse, ses ailes la firent décoller un peu maladroitement avant qu'elle ne reprenne l'habitude de battre des ailes pour monter. Finalement, ce n'était que l'alcool qui l'avait mise dans cet état. Elle contourna alors le bâtiment pour atterrir sur son balcon, au deuxième étage. Comme prédit, sa fenêtre était restée grande ouverte, habitude qu'elle avait prise et qui venait de lui sauver la mise ce soir. Ses ailes disparurent, échappant quelques plumes sur le balcon. Hazel déboula dans son appartement en vérifiant rapidement que personne n'y était entré. Ouf ! Tout était en ordre, comme à son départ. Enfin, en ordre, c'était vite dit. Elle s'empressa de ranger le linge éparpillé sur son lit, jeter les emballages qui trainaient sur sa couette, cacher un peu mieux la bouteille restante sous son lit. N'ayant pas le temps de faire plus, elle attrapa les clés sur sa table et sortit en trombe de son appartement. Deux à deux, elle dévala les escaliers comme une furie et atteignit la porte d'entrée du bâtiment. Essoufflée, elle l'ouvrit et vérifia avec anxiété que Noah n'avait pas encore rebroussé chemin pour disparaître dans l'obscurité de la nuit. Heureusement, non. Elle respira calmement pour retrouver son souffle et garda la porte ouverte en se plaçant sur le côté pour laisser Noah entrer dans le bâtiment pour la première fois. Sans un mot, elle espérait qu'il comprendrait où elle voulait en venir.
(c) Jerrybells
(HS : Désolée, c'est pas très fameux cette fois ;w; *Enrhumée*)
Coeurs : 117 Messages : 286 Couleurs : #400000 & #007C7C J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] | Mar 03 Juin 2014, 23:54
{The moment you realize you're going to fall. Noah + Hazel
« I'm gonna get in. »
Comme il fallait s'en douter, Hazel n'avait pas ses clés. Noah ne feigna même pas la surprise, en la voyant s'agiter devant lui à la recherche de poches qui n'avaient sûrement pas lieu d'être sur la robe qu'elle portait ce soir, et dont il avait du mal à discerner les formes dans la pénombre. Avec une patience dont on venait petit à petit à bout, Noah attendit qu'elle ne se retourne enfin et donne son verdict : effectivement, Hazel n'avait pas ses clés. Mais mademoiselle avait ce soir une solution, qui cette fois-ci surprit le vampire qui arqua un sourcil sans savoir s'il devait s'inquiéter ou se sentir soulagé lorsqu'elle lui apprit qu'elle laissait sa fenêtre ouverte. Si elle était capable de l'atteindre pour s'introduire chez elle alors il était fort probable que d'autres puissent faire de même. Mais avant qu'il ne puisse jouer les rabat-joie, Hazel avait déjà déployé ses ailes, le laissant seul avec sa mauvaise conscience qui l'interrogeait encore sur les raisons pour lesquelles il continuait d'aider cas désespéré d'Hazel Gaëlys.
« HAZEL — Ah, s'il te plait, ne t'en vas pas. Attends que je redescende. »
Voilà qu'elle lui donnait des ordres ! Il y avait un certain progrès dans son attitude depuis le moment où il lui avait tenu les cheveux pour qu'elle régurgite ce qu'elle avait dans le foie. Il la regarda s'éloigner, pour s'assurer qu'elle ne se faisait pas mal – ne savait-on jamais avec elle – et s'adossa au mur lorsque sa silhouette disparut du champ de vision. Il aurait peut-être mieux fait de prévenir son frère qu'il rentrait tard, cela éviterait au pauvre Lei de se faire du soucis pour rien... son jumeau avait toujours tendance à imaginer les pires scénarios concernant Noah, et il fallait l'avouer, ce dernier s'en amusait régulièrement. S'il n'y avait pas eu Lei pour s'inquiéter pour Noah, qui pouvait-il bien y avoir ? Il n'était pas de ceux pour qui on se faisait du soucis, il s'en était toujours sorti par lui-même et ce depuis son plus jeune âge. Pas comme certaines, semblerait-il...
Une certaine agitation se fit sentir derrière la porte avant qu'elle ne s'ouvre à la volée. Le visage d'Hazel, éclairé par les néons du couloir préalablement allumés, passa à l'extérieur et fixa longuement Noah avant de se repositionner de sorte à dégager l'entrée. Le demi-démon décolla de son mur et s'avança prudemment en direction du couloir, une petite hésitation l'empêchant de faire un pas à l'intérieur. Il baissa les yeux vers le tapis dont la couleur lui échappait et releva son regard carmin vers celui, bleu ciel, de l'ange qu'il baby-sittait depuis pas moins d'une demi-heure. Quelques secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Hazel et Noah se dévisageaient en essayant de comprendre ce qui se déroulait dans le crâne de son vis-à-vis, entre autres, et l'un finit par briser le silence ponctué des grésillements électriques des ampoules.
« NOAH — Je... peux entrer ? »
L'ange ne formula pas de réponse à proprement parler, mais quelque chose dans sa manière d'être le poussa à franchir le pas. Noah n'était pas habitué à ce comportement venant d'Hazel, et c'est en franchissant le seuil de la porte d'entrée qu'il réalisa que quelque chose entre eux avait changé. Une évolution qui sonnait comme une petite victoire égarée au milieu des impasses, qui ouvrait certaines portes aux destinations inconnues. Hazel lui tourna le dos pour le guider jusqu'à son appartement qu'elle avait rejoint par la fenêtre – acte dont il se garda de faire remarquer – sans dire un mot pendant que Noah, plongé dans ses pensées, se laissait bercer par le bruit léger de leurs pas résonnant dans toute la cage d'escaliers. L'appartement d'Hazel n'était ni trop petit, ni excessivement grand. Il y avait une ambiance relaxante qu'on ne connaissait d'ordinaire que dans sa propre maison, mais étrangement l'intimité des pièces eut l'effet de mettre Noah en confiance.
« NOAH — Est-ce que tu vis seule ? »
Elle le conduisit dans le salon où Noah se laissa tomber dans un fauteuil visiblement rarement utilisé. Il lui était arrivé de se demander si Hazel avait quelqu'un qui l'attendait chez elle chaque fois qu'il l'escortait jusqu'au porche de l'immeuble, mais jamais il n'avait pris l'initiative de formuler la question à haute voix, à cause notamment du soucis de confiance qui se solvait petit à petit.
made by MISS AMAZING.
AFTER READING No soucy, il était très bien. ♥
Invité Invité
Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] | Mer 04 Juin 2014, 15:59
The moment you realize you're going to fallNoah L. Nevenscheinder-K.
Voir Noah franchir le seuil de son immeuble fit comme un choc à Hazel. Personne -mise à part sa tante- n'était encore venue chez elle. En somme, une grande première pour l'ange qui se trouvait maintenant très gênée de l'inviter dans son appartement. L'épisode de l'alcool était loin derrière elle, si l'on faisait abstraction de l'odeur et du visage plus pâle que d'ordinaire d'Hazel. Après que la porte fut refermée afin de bloquer toutes personnes étrangères à l'immeuble, la résidente s'empressa de prendre les devants et d'indiquer la route à son invité. Le trajet se déroula sans un mot, en silence. D'autant plus que le moindre bruit résonnait dans la cage d'escalier et Hazel voulait éviter d'attirer l'attention sur eux à une heure pareille. Si les voisins apprenaient qu'elle montait chez elle pour la première fois avec un jeune homme, les cancans feraient bon train. L'essentiel étant qu'elle ne pose aucun problème à Noah, il en avait suffisamment avec les bêtises qu'elle enchainait. Une fois arrivé à son étage et les bruits de pas cessant de résonner, Hazel trottina jusqu'à sa porte d'entrée et l'ouvrit en grand pour laisser passer Noah, le visage éclairé par un mélange de satisfaction et d'appréhension.
Lorsqu'il entra, Hazel resta silencieuse. Elle referma la porte derrière lui dans un claquement sec. La serrure n'était pas de bonne qualité, elle devrait penser à en changer d'ailleurs. Ceci étant qu'elle surveilla les moindres réactions de Noah. Que pensait-il en ce moment ? Alors qu'elle attendait une remarque quant au bazar qui régnait dans l'évier (vaisselle à faire aussi, tiens!), l'emballage de gâteau qu'elle avait oublié juste sur son tapis vers la télé et le lit en désordre complet, elle eut droit à une question :
« Est-ce que tu vis seule ? »
La question resta sans réponse pendant quelques secondes. Puis, Hazel détourna le regard vers son lit baignant dans un chaos de couverture le plus total avant de répondre :
« - Depuis longtemps. »
Elle attrapa l'emballage vide afin de le jeter et conduisit Noah vers le coin salon où étaient entreposés sa bibliothèque et le fauteuil de son père. Fauteuil dans lequel elle ne s'était pas assise depuis que ses parents n'étaient plus de ce monde. Il s'agissait plus d'une relique, d'un objet qu'elle conservait par attachement que par goût esthétique. C'était un des rares meubles qu'elle avait récupéré de son ancien chez elle et au fond, elle pensait à s'en séparer de temps à autre mais elle n'en trouvait pas le courage. Il la rassurait et était comme un souvenir de ces jours perdus. Une nausée la fit porter la main à sa bouche et elle s'adressa à Noah avant d'aller dans la salle de bain :
« - Je vais me débarbouiller un peu. Surtout, fais comme chez toi ! »
Son sourire se fit un peu plus affectueux en constatant que Noah avait offert au fauteuil une seconde vie. Le voir installé dedans rappelait à Hazel les fois où elle s'installait elle-même sur les genoux de son père pour lire un livre avec lui. Elle revint à la réalité en se regardant dans le miroir de sa salle de bain qui lui renvoya un reflet abominable. Un visage pâle au possible, les yeux un peu rouge, elle était loin d'avoir bonne mine. Sans parler de son odeur. Mieux valait ne pas en parler. Lorsque Noah serait partie, elle prendrait une bonne douche pour se décrasser. Pour le moment, elle se rinça le visage avec de l'eau et attacha ses cheveux en une queue de cheval blonde afin d'être présentable. C'était déjà mieux. Sortie de la salle de bain, elle se dirigea vers son réfrigérateur et l'ouvrit comme si elle ignorait ce qu'il contenait. C'était le cas d'ailleurs. Alors, jus d'orange, boissons pétillantes, elle avait un peu de choix pour son invité. En revanche, il ne lui restait quasiment rien à manger. D'ailleurs, la question à poser était...
« - Est-ce que tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose ? »
Tournée vers le sang-mêlé, elle se sentait toujours un peu gênée. Elle n'était absolument pas habituée à inviter quelqu'un chez elle et par conséquent, elle ne savait pas trop quoi faire pour le mettre à l'aise. Et il lui fallait encore un peu de temps pour concevoir la silhouette de Noah dans son appartement comme la réalité.
(c) Jerrybells
(Comme j'avais du temps, je me suis amusée à faire une image de l'appartement d'Hazel pour que ça soit plus simple de se repérer dans l'espace, nihihi ~)
Coeurs : 117 Messages : 286 Couleurs : #400000 & #007C7C J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] | Dim 22 Juin 2014, 22:52
{The moment you realize you're going to fall. Noah + Hazel
« She's such a mystery for me. »
La réponse fut plus précise qu'il n'en aurait demandé, mais laissa alors entrer un nouveau mystère dans la vie d'Hazel aux yeux de Noah. Elle n'avait donc pas toujours habité seule dans cet appartement, et alors il se surprit à se demander ce qui avait poussé les anciens habitants à quitter l'ange alors qu'elle semblait avoir besoin de plus d'aide qu'elle n'en demandait. Noah posait sa veste sur le dossier du fauteuil lorsqu'Hazel prit congé un court instant.
« HAZEL — Je vais me débarbouiller un peu. Surtout, fais comme chez toi ! »
Pendant qu'elle s'était retirée dans sa salle de bain, Noah eut le temps de rétablir une connexion entre son esprit et celui de son Affilié, qui se baladait discrètement dans les rues de la ville, à la recherche d'informations comme la bonne fouine que Llewelynn était. C'était son moyen de se distraire pendant que son lié jouait les chevaliers blancs. Pour une fois qu'il faisait quelque chose pour quelqu'un d'autre que lui-même ne cessait de se rappeler le papillon, ce qui agaça un tantinet le sang-mêlé qui n'oublia pas de lui rappeler leur connexion mentale.
« HAZEL — Est-ce que tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose ? »
En tentant de s'assurer que le fragile petit insecte ne courait aucun danger, Noah ne prêta pas attention à Hazel qui revenait depuis le couloir. Le bruit de ses pas ne lui étant pas parvenu aux oreilles, il fut pris d'un haut-le-corps et leva des yeux perdus vers Hazel qui revenait, les cheveux remontés en une queue-de-cheval qui dégageait son visage pâle. Elle n'avait jamais eu beaucoup de couleurs, et les évenements récents lui donnaient des allures de spectres. Noah devint livide, mais cela ne dura que l'espace de quelques secondes, le temps que sa voix grave ne brise le silence qui commençait à peser inconfortablement.
« NOAH — Je... je n'ai pas le même régime alimentaire que toi. »
Ce fut la seule chose qu'il parvint à bafouiller, et à en juger par la grimace qui déforma son visage, il prit conscience que ce n'était pas fameux. Il venait de gagner un peu de la confiance de l'ange, et lui rappeler qu'il était vampire risquait de tout faire capoter. Il se racla la gorge comme pour nettoyer derrière cette bêtise plus grosse que lui et secoua la tête en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, leur habituelle lueur désabusée avait repris le dessus, effaçant toute trace de la surprise qui l'avait soudainement submergé.
« NOAH — Ça va aller, je n'ai pas faim ni soif. »
En vérité il ne voulait pas qu'elle se donne la peine de traverser l'appartement jusque dans la cuisine et se rompre le cou en trébuchant sur on-ne-sait-quoi. L'ambiance ne pourrait pas être qualifiée de « légère » mais il semblait qu'elle perdit du poids tout de même, du moins du côté de Noah. Il s'enfonça dans le coussin du fauteuil, qui semblait avoir été utilisé un bon nombre de fois ; pourtant il avait du mal à imaginer Hazel se poser dessus et passer la soirée à regarder la télé... il ne se posa pas plus de questions, certain que ça allait le mener sur une pente glissante.
« NOAH — Vas-y, parle-moi de toi. » Il marqua une pause, et constatant que la question – car oui, c'en était une – avaut sans doute été mal posée, recommença. « J'veux dire, comment ça se passe quand je suis pas là pour... jouer les anges gardiens. »
Il eut un sourire en coin assez léger. La blague, comme s'il avait l'étoffe d'un ange gardien. Secrètement – et sans doute lui-même n'en avait-il pas conscience – il avait espérer détendre un peu cette atmosphère devenue pesante depuis qu'il s'était rappelé que sa présence n'était peut-être pas aussi bénéfique pour Hazel. Mine de rien, et ce même s'il lui sauvait la mise chaque fois qu'il en avait l'occasion... c'était elle, l'ange, pas lui.
made by MISS AMAZING.
AFTER READING Sorryyyy pour le retard. QAQ (ton schéma est trop mignon, j'adore. x3)
Invité Invité
Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] | Lun 07 Juil 2014, 18:17
The moment you realize you're going to fallNoah L. Nevenscheinder-K.
Pas de réponse. Noah n'ayant pas pu décéder sur le fauteuil, sans doute était-il occupé par autre chose. Avant de refermer la porte de son réfrigérateur, elle attrapa une petite bouteille de lait. Son péché mignon. Une fois à côté de Noah, elle l'observa, les sourcils arqués par la surprise. Comme si sa présence l'avait réveillé, l'invité sembla totalement désemparé dans un premier temps. Hazel lui adressa un regard interrogateur auquel il finit par répondre de manière un peu maladroite.
Pas le même régime alimentaire, c'est vrai … Hazel avait totalement oublié que Noah était un sang mêlé, issu de l'union d'un vampire et d'un démon. Elle ignorait tout de ses parents, de son passé et ne lui connaissait qu'un frère jumeau. Jusqu'à présent, elle en avait même oublié le fait qu'il ne se nourrissait pas de la même manière qu'elle. Hazel jeta un regard sur son poignet d'où ressortait la forme de ses veines. Noah se nourrissait exclusivement de sang, autrement dit, il se nourrissait du sang d'humain. Les anges étaient-ils considérés comme humains dans ces moments-là ? Au fond d'elle, elle se demandait s'il prendrait mal ou non le fait qu'elle lui propose son sang. Après tout, si cela pouvait l'aider, il n'avait pas de raison de refuser. Ce ne pouvait être qu'une sorte de « paiement » pour toutes les fois où il l'avait aidé et en particulier, ce soir.
Alors que Noah venait de reprendre sa réponse, Hazel sortit de sa léthargie fugace pour acquiesser. Ses pas se dirigèrent sur le tapis où elle s'assit en croisant les jambes. Dans la pièce ne résonna que le son du goulot de la bouteille de lait s'apprêtant à quitter son poste et de l'opercule qu'Hazel retira pour avaler deux ou trois gorgées. Ses yeux se levèrent vers Noah qui ne tarda pas à reprendre la parole.
Décidément, il semblait … perturbé ce soir. Il compléta sa question et Hazel se sentit alors désemparée face à cette question. Ce qu'elle faisait … A dire vrai, sa vie n'avait rien de réellement palpitant. Bien qu'elle n'était pas tout à fait réglée comme du papier à musique, la routine quotidienne était assez ennuyeuse à raconter. Cependant, Hazel ne comptait pas s'inventer une vie faite d'exploits, de retournements digne de grands romans. Alors, elle baissa les yeux sur sa bouteille, ne relevant même pas le jeu de mot du sang-mêlé.
« - Je … je travaille à la bibliothèque, je me promène, je lis. Je ne pense pas que ma vie soit très intéressante. Je dirais même que ce sont toutes les bêtises que je peux faire qui animent un peu ma vie quotidienne, haha... »
Tout à coup, elle se rendit compte qu'évoquer toutes ses bourdes devant Noah qui passait son temps à l'enguirlander pour ça n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Alors, elle s'empressa de changer de sujet.
« - Ça m'arrive d'aider certaines personnes aussi. Mais ça dépend des jours. »
La politesse voulait qu'elle retourne la question à son interlocuteur mais elle n'imaginait pas très bien Noah lui faire un bilan de ses journées. De plus, il ne voudrait surement pas lui parler de ce qu'il faisait même si, à l'instant, Hazel était curieuse de savoir ce que son protecteur pouvait bien faire pendant qu'elle triait des piles de livres, assise derrière un bureau. Son esprit ne s'attarda pas là-dessus et un petit silence s'installa. L'ange semblait vouer un intérêt soudain pour sa bouteille mais en réalité, elle repensait à ce qu'avait dit Noah. « Je n'ai pas le même régime alimentaire que toi. »
« - Est-ce que tu t'es déjà nourri du sang d'un ange ? …»
Un nouveau malaise envahit la pièce. La petite blonde ne leva pas les yeux de sa bouteille comme si elle attendait une réponse de la part de celle-ci et non pas de Noah.
Coeurs : 117 Messages : 286 Couleurs : #400000 & #007C7C J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] | Sam 02 Aoû 2014, 11:07
{The moment you realize you're going to fall. Noah + Hazel
« Don't ask, please. »
Hazel choisit de s'installer sur le tapis, et l'espace d'un instant Noah hésita à lui proposer de prendre sa place sur le fauteuil... puis il se rappela que c'était Hazel dont il était question, alors le sang-mêlé se ravisa. Il avait – malgré lui – observé sa manière de se comporter et d'une façon où d'une autre lui poser la question s'avérait être inutile étant donné qu'elle répondrait forcément négativement. En raisonnant de cette manière, Noah avait pour habitude de passer pour un enfoiré... mais c'était dans sa nature de ne pas parler quand il savait que c'était inutile, et il restait donc fidèle à lui-même. C'était comme ça que les gens l'acceptaient, et c'était d'une certaine manière tout à son honneur.
« HAZEL — Je … je travaille à la bibliothèque, je me promène, je lis. Je ne pense pas que ma vie soit très intéressante. Je dirais même que ce sont toutes les bêtises que je peux faire qui animent un peu ma vie quotidienne, haha... »
Elle s'empressa de changer de sujet, ce qui arracha un sourire léger au sang-mêlé. Il avait peut-être bien fait de prendre personnellement le cas d'Hazel. En quelques heures seulement il avait marqué une évolution dans son comportement, que ce soit vis-à-vis de lui comme vis-à-vis de son rapport avec elle-même. Il m'arrive d'aider certaines personnes disait-elle, comme si c'était quelque chose de normal. Au fond, et ce même s'il refusait de l'admettre, Noah était trop altruiste pour pouvoir laisser quelqu'un dans le besoin. Il n'était pas encore le genre de personne qu'était Hazel, qui choisissaient d'aider sur un coup de tête. Noah, lui, le faisait parce-qu'il se sentait obligé de le faire. Lorsque quelqu'un se faisait agresser, il ne pouvait tout simplement pas le laisser dans sa merde. Et puis, paradoxalement, c'était aussi lui qui agressait les gens pour se nourrir de leur sang.
« HAZEL — Est-ce que tu t'es déjà nourri du sang d'un ange ? »
Noah fut parcouru d'un haut-le-corps, et manqua de bondir de surprise. Oh non, n'y pense même pas. Il savait très bien ce qu'elle pensait, malgré l'innocence de la question, et hormis le fait qu'elle était elle-même une Ange. Il voulut soupirer, mais se rappela au dernier moment que s'il montrait ne serait-ce qu'un petit signe de son agacement, Hazel finirait par se braquer... et vu comme il avait pris sur lui depuis le début - Noah n'était pas un exemple de patience, ce n'était pas de la faute de la jeune fille - il n'allait pas tout foutre en l'air maintenant. La petite roue tournait très vite dans son cerveau, afin de trouver la réponse qui convenait ; puis, lassé de se prendre la tête, Noah préféra répondre franchement.
« NOAH — Oui, ça m'est arrivé. »
Il omit de préciser à quel point le sang d'Ange était délicieux. C'était comme un gâteau, à la fois aussi sucré que celui des Mages et doux comme celui des Fées. Il ne lui dit pas qu'il n'en avait pas bu depuis longtemps, ni qu'il s'agissait de son préféré, toutes espèces confondues. Noah leva les yeux vers le plafond, dans lequel il trouva un soudain intérêt. C'était inscrit dans la chaîne alimentaire que les Vampires devaient se nourrir de sang, autre que celui de leurs congénères, raison pour laquelle la Nature les avait dotés d'un physique aussi avantageux. Mais désormais, les temps avaient quelque peu changé et pour certains, charmer pour ensuite se nourrir de victimes était à la limite de la perversion. Mais originellement parlant, c'était plutôt du besoin primaire.
« NOAH — Il paraît que le meilleur est celui des Dieux. »
Mais personne n'a jamais vécu assez longtemps pour le prouver. C'était comme une légende, car de toute manière il n'y avait jamais rien de plus beau que tout ce qui touchait de l'ordre Divin. Noah n'était pas spécialement attiré par ce que racontaient les légendes sur le sang des Dieux, de toute manière il ne chassait plus que les animaux désormais. Pas parce qu'il voulait jouer les bons samaritains mais plutôt parce que sa mère l'avait élevé comme ça. Ne pas mordre des personnes non consentantes. C'était la règle que sa mère adoptive lui avait imposée. Après, les moments d'égarements lors de soirées trop arrosées ne comptaient pas. Et puis, la seule personne ne son entourage d'accord pour qu'il boive son sang était Hänsel... et que les Dieux l'en gardent, le sang de loup-garou était immonde. D'autant plus que son meilleur ami sentait le chien mouillé...
« NOAH — On n'a pas vraiment de boire le sang des gens - je veux dire, des êtres humains ou magiques. Le sang animal nous suffit, c'est moins bon mais ça nous maintient en vie. »
Il y avait certainement beaucoup de détails qu'Hazel ne connaissait pas sur les créatures de l'ombre. Pour avoir dans ses veines le sang des deux espèces les plus cruelles de l'univers, Noah avait appris bien des choses à ses dépends, et s'il en parlait à Hazel, ce n'était pas pour l'effrayer, mais plutôt parce qu'il préférait les lui apprendre avant qu'elle ne les découvre par elle-même.
« NOAH — C'est comme être végétarien, tu comprends ? C'est meilleur d'avoir de la viande dans ses plats, mais finalement t'en a pas besoin. »
La métaphore était un peu bancale et peut-être un peu difficile à imaginer - Hazel avait une tête à être elle-même végétarienne - mais c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit.
made by MISS AMAZING.
AFTER READING Pardonne moi pour le retard. Q-Q
Contenu sponsorisé
Re: The moment you realize you're going to fall [Pv Noah] |
The moment you realize you're going to fall [Pv Noah]