Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Ven 13 Sep 2013, 22:23

QU-QU-QU-QUÊTE 19!

Les quêtes, je n'en avais jamais fait de ma vie. J'en avais déjà entendu parler une ou deux fois, mais sans plus, sans aucune explication, juste des bribes de conversations que j'avais réussi à comprendre comme ça à la va-vite. Maintenant, je suis debout devant le panneau d'affichage des quêtes en train de réfléchir à laquelle je vais choisir, parce qu'on avait le choix! Je soufflai avec exaspération quand un groupe de fille passa près de moi en me bousculant. Ne me demandez pas pourquoi l'une d'entre elle a fini mystérieusement le nez contre terre, tandis que je ricanai méchamment dans ma barbe, avec un regard hautain. Je suis méchante et je le vis bien, pas la peine de me regarder comme ça hein. Bref, je me détourne de ce groupe de fille -qui disparaît très rapidement d'ailleurs- pour me concentrer à nouveau sur le tableau. Draco était resté chez moi, je l'emmènerai peut-être avec moi dans ma quête -dès que j'aurais trouvé laquelle faire of course- mais pour l'instant il se contentait de se taper la discute avec mon père, parce que c'est un dragon savant. LOOOOL. Bref, je fais un pas sur le côté parce que quelqu'un essaie de regarde le tableau et bouscule quelqu'un. Merde.

Je lève la tête -parce qu'il est plus grand que moi, FUCK OK- et plisse un peu les yeux parce que son visage me dit vaguement quelque chose. Il est blond, il a des yeux rouges, et il est un peu pâle. Je vous jure, il me dis quelque chose, je le sais, je l'ai sur le bout de la langue! Je sais que je l'ai déjà vu quelque part, il est même venu me voir une fois! Pas sûre de moi (j'ai pas envie de passer pour une folle qui a l'impression de connaître tout le monde), je me contente de lui dire simplement; « Pardon. » et de me retourner vers le tableau, mes yeux bleus scrutant la liste de quêtes. Des tas de propositions variées, de la plus à la moins dangereuse. Évidemment, c'était plus excitant de prendre une quête dangereuse qu'une quête simple, je savais donc d'avance quel genre de quête j'allais choisir. De son côté, le blond aussi a l'air de chercher une quête, mais je ne fais pas de commentaire. Tiens, une quête attire mon attention, la numéro 19. Des sans-coeurs aux Etats-Unis? A éliminer? Un petit sourire se dessine sur mon visage, et je réfléchis en voyant le nombre de personnes requises. Trois minimum. TROIS MINIMUM, MAIS J'AI PAS D'AMIS MOI BORDEL DE MERDE.

« Dis... tu as choisis une quête ou pas? Parce que j'aimerais bien faire la dix-neuf... mais disons qu'il faut au moins être trois. » BRAVO DÉSIRÉE TU ES TRÈS DOUÉE POUR PARLER AU GENS BRAVO BRAVO. Applaudissez-moi, je suis très douées pour parler avec les gens. J'suis asociale, faut pas l'oublier hein. J'aime personne, j'aime pas les gens, j'aime pas les ballons! « Si t'as déjà choisis une quête c'est pas grave hein. » Je tourne la tête vers lui avec un sourire pincé, parce que je suis pas douée pour parler et être sympathique avec les gens. Oui je sais je l'ai déjà dis, mais fuck eukay. Bref, quelques gens commencent à partir, tant mieux ça fera plus de place pour nous dégagez. Comme je suis une enfant polie, je lui serre la main avec fermeté (j'ai été élevée par mon père, j'me comporte quasiment comme un homme wesh) et me présente simplement « Je m'appelle Désirée. » enfant polie je vous dis. Même que cette fois j'ai réussis à sourire sincèrement, sauf que je le scrute avec mes yeux bleus (en même temps je vais pas le scruter avec mon cul) parce que JE SAIS QUE JE L'AI DÉJÀ VU BORDEL DE MERDE AEZRETRYUUYFREP! M'enfin. Au loin, il me semble voir une fille qui a l'air excitée de la vie avec des cheveux bruns/bleus. J'esquisse une petite grimace, puis jette à nouveau mon regard vers le tableau.
[HRP; j'ai craqué sur le gif, walà c'est dit. 8D]

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Sam 14 Sep 2013, 12:52

castle of heart ∞ aby&noah&désirée.
here we go.
Bon, si je me levais ? Ce serrais bien pour savoir ce que je fais aujourd'hui. Oui parce que j'ai un planning de choses à faire chaque jour, c'est débile, mais j"assume. EN tout cas j'ai juste envie de dormir là, mais je peux pas c'est marqué que je dois prendre mon petit déj' alors je vais prendre mon petit déj', et ça me fait bien chier. Bon, chausson prêts, robe de chambre prête, moi, prête, je peux descendre. Bon, aujourd'hui je vais même pas dans la cuisine, pas la peine, y aurait encore les mêmes trucs dégueu que ma mère me fait TOUS les matins. Donc du coup je regarde directement mon emploi du temps et... MIRACLE. UNE QUÊTE POUR AUJOURD'HUI. J'aime les quêtes, ça se voit non ? Bref, je fonce vers l'entrée, ne dis même pas salut à ma mère et fonce vers le Castle of Heart.

∞∞∞

Quête quête quête, ou es tu petite quêteuuuh ! Quête quête quête c’est le destin qui nous a réunis euuuuh ! Alors vient dans mes bras euuuh et dansons la valseuuuuh ! Oui quête quête quête JE T’AIME ! Hum hum. Oui bon... Je sais pas si je suis dans le bon état mental pour faire un quête là, mais bon... LOOOL UNE MASCOTTE DE LA MARQUE DE PATATES ! Huuum... Nan mais y ont pas mis la casquette que Patateman il a sur les paquets de patates ! C’est de L’AR-NAQUE. Nan mais atta’, j’ai bien dis Patateman là ? La marque de patate quye tous les enfants de QUATRE ans mangent ? Faut qu’j’aille me recoucher j’hallucine là, ou c’est un mirage – il fait 2°C dehors et y a un mirage devant moi... Le froid ça fait fabuler aussi, ‘fin c’est ce que j’en conclus – OU ALORS C’EST UN RÊVE ! OUAIS C’EST CA ! JE DORS ! Oooooopas d’ailleurs, pourquoi je rêverais de Patateman d’abord ? (C’est pas comme si j’en mangeais tout les jours, pas du tout) Enfin bref. Y a un moyen de savoir si je rêve PICHNETTE ! AILLLLLEUH ! Je rêve pas ! Bon bah je me casse de cet endroit je peux plus voir la gueule de ce Patateman. Bon bref, DERNIERE QUESTION ! Pourquoi y a Patateman au Castle of Heart ? Au pire on s’en fout, OPERATION QUÊTE ATTAK GO ! (ou modehystériqueON à vous de voir) Bon le panneau d’affichage il est où ? Droite ? Gauche ? Droite ? Gauche ? LA BAS ! Bon mode course activate ! Et... Non finalement je marche. Ouais parce que la flemme de courir et puis j’ai pas besoin de me justifier eukay ? C’est MY LIFE ET J’ASSUME POINT BARRE .| Bref faut peut-être que j’aille au tableau et que... DEUX PERSONNES Y SONT DEJA, modestalkON, oreilleauxaguetsON.

DESIREE × Dis... tu as choisis une quête ou pas? Parce que j'aimerais bien faire la dix-neuf... mais disons qu'il faut au moins être trois.

Trois ? Ca veut dire que même si l’autre dit oui, moi je pourrait m’incruster. ET DANS LE MILLE, ca paye d’être une stalkeuse professionnelle.

DESIREE × Je m'appelle Désirée.

Eh bien Désirée... Je sors de mon buisson en carton et j’arrive !

ABYGAËLLE × Salut ! Moi c’est Abygaëlle, et si vous avez besoin d’un troisième je suis à disposition H24.

L’affaire est dans le sac rose à perles que j’ai aujourd’hui.

made by pandora.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Lun 16 Sep 2013, 00:14


Here we go


Noah ft. Désirée & Abygaëlle
      « Intro de la Quête #19 »


Je déteste Skyworld. Toujours trop de monde, trop d'abrutis, trop de tocards, trop de pouffiasses sapées comme des prostituées... c'est bon quoi, ils se croient où ? Comme s'ils avaient quelque chose en plus sous prétexte qu'ils vivaient dans une ville pleine de cristal miroitant et brillant de milles feux sous le soleil... c'est bon quoi, y'a un moment où t'as envie de leur mettre un coup de pied dans le derrière pour les faire redescendre sur Terre – façon de parler. Une blondasse vint me bousculer malencontreusement, et je lui lançai un regard assassin lorsqu'elle s'excusa, lui arrachant une mine qui me fit lever les yeux au ciel. Je reportai mon attention sur le tableau d'affichage couvert d'annonces de quêtes en tous genres et lâchai un gros soupir qui traduisait à la perfection mon mécontentement.

LLEWELYNN ✘ Tu vas arrêter de faire ton rageux un peu ?
NOAH ✘ J'suis même pas en train de rager ! Ils viennent me faire chier avec leurs têtes, leur yeux, leurs pompes, leurs f-
LLEWELYNN ✘ Tu supportes pas d'être fauché et c'est pour ça que t'es insupportable ? Bravooo Noah !
NOAH ✘ ... t'as fini de dire des conneries ?
Parfois, j'avais une envie folle d'écraser ce papillon entre mes doigts. À croire qu'il faisait exprès de me chercher, cet abruti d'insecte. Il s'envola un peu plus loin, sûrement pour chercher une quête susceptible de m'intéresser, et je restai planté devant les tas de feuilles accrochées au panneau. D'un côté, il n'avait pas si tort qu'il en avait l'air ; car ne pas avoir d'argent – du moins pas autant que je l'espérais – me mettait hors de moi, parce que ça signifiait que je devais me trouver un boulot... et les Dieux savaient à quel point je haïssais devoir travailler pour quelqu'un. Une quête était tout ce qu'il fallait, puisque l'on gagnait bien – en principe – et que l'on ne dépendait de personne. Enfin personne... à en croire ces annonces, j'avais la très nette impression que ces abrutis nous prenaient pour des cons pas foutus de bosser en solo. Y'A AUCUNE QUÊTE À FAIRE TOUT SEUL. Skyworld c'est de la merde, voilà. C'est tous des snobs, ils pètent plus haut que leur cul les gens qui préparent ça, j'vous le dis ! Je me pinçai l'arrête du nez. Ça va Noah, calme toi... évite de cramer les papiers autour de toi ou tu vas finir par te faire virer de là comme un gitan se ferait virer d'un squat. Ce qui serait trop con, vu que je me retrouverais sans un seul sou en poche, et une obligation de dépendre d'un supérieur.

DÉSIRÉE ✘ Dis... tu as choisis une quête ou pas? Parce que j'aimerais bien faire la dix-neuf... mais disons qu'il faut au moins être trois.
NOAH ✘ Même si j'acceptais, on serait que deux et-
Je me stoppai dans ma lancée. Être rabat-joie, c'est pas dans nature, mais disons que j'aime bien être contre ce qu'on me propose, c'es compulsif j'y peux rien. Sauf que je m'étais arrêté net en baissant les yeux vers mon interlocutrice. Et avant qu'on ne se fasse des idées... je ne me laissai pas subjuguer par sa beauté comme ces crétins dans les films cul-cul la praline, ni par ses cheveux étonnamment bleus ou sa façon pourrie de m'aborder ; mais le fait que son visage ne me soit pas inconnu m'avait fait perdre mes mots. En l'espace d'une seconde, je vis à la place de ce visage une femme aux traits presque identiques, couvert de sang et déformé par la folie. En un clignement d'yeux, les souvenirs laissèrent place au présent et je me retrouvais à lui serrer la main, me laissant faire par une poigne qui n'avait rien de féminin. Elle avait beau avoir un sourire pincé et une mine légèrement plus grimaçante, un visage comme ça s'oublie difficilement.

DÉSIRÉE ✘ Je m'appelle Désirée.
NOAH ✘ Moi c'est No-
ABYGAËLLE ✘ Salut ! Moi c’est Abygaëlle, et si vous avez besoin d’un troisième je suis à disposition H24.
NOAH ✘ J'ÉTAIS EN TRAIN DE PARLER PUTAIN, POURQUOI PERSONNE NE M'LAISSE JAMAIS TERMINER MES PHRASES BORDEL ?!
Évidemment, il avait fallu que j'attende le moment où plus personne ne parlait pour lancer une exclamation comme celle-là. Les gens autour s'arrêtèrent pour regarder quel espèce d'hystérique pétait un câble pour si peu, et je pus voir Llewelynn revenir et voleter tout autour d'un papier – celui de la quête dix-neuf proposée par Désirée – que je n'avais pas pris le temps de lire lorsqu'elle me l'avait demandée. Mon regard écarlate scruta les environs l'air de dire « Vous m'voulez quoi bande de tocards ? » et je décidai d'arracher le papier du panneau d'un geste sec, avant de me tourner dos aux filles, vers le comptoir où l'on était sensés se recenser pour annoncer les quêtes en cours, affichées sur un tableau en retrait par rapport à celui autour duquel tout le monde s'agglutinait.

NOAH ✘ Va pour la dix-neuf.
Llewelynn descendit et voleta autour de moi, incapable de rester en place dans les airs – pas facile la vie d'un papillon – puis je m'avançai vers le comptoir. Piochant l'un des stylos dans la boîte, j'inscrivis « Noah Nevenscheinder » sur la ligne du premier participant et lut rapidement le pavé concernant la quête. Des Sans-Cœurs à exterminer à New-York, ça devait pas être bien compliqué... et puis elle était bien payée, ça motivait suffisamment dans l'immédiat. Je tendis ensuite la feuille aux deux filles qui venaient de me rejoindre et m'adossai contre le bureau en quartz. Je toisai Abygaëlle de haut en bas, et ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil, peu convaincu qu'elle remplissait les conditions pour effectuer cette quête. À en croire son allure et son accoutrement, je doutais très fort sur des capacités à combattre.

NOAH ✘ T'es sûre que tu sais te battre ?
Bon, j'allais pas tourner autour du pot pour lui dire ce que je pensais de tout ça hein. Choisir mes mots n'était pas dans mes habitudes, alors j'attendis sa réponse tandis qu'elles prenaient le papier chacune leur tour. Je reportai ensuite mon attention sur Désirée. Quelque chose clochait chez elle depuis tout al l'heure, et si j'avais reconnu de suite la jeune fille chez qui m'avait remercié lorsque j'avais avoué avoir tué sa mère... il y avait toujours quelque chose d'étrange sur lequel je ne parvenais pas à mettre la main. Quelque chose qui, pourtant, me semblait évident.
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Mar 17 Sep 2013, 18:24

QU-QU-QU-QUÊTE 19!

Je continue de fixer le grand blond aux yeux rouges, me mordant les lèvres sous l'effort de la concentration. Putain, je vous dis que je le connais, pourquoi son nom ne veut pas sortir? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à la reconnaître?! Pour un peu j'aurais frappé le tableau sous l'effet du mécontentement. D'un coup, son nom me revint en tête, comme ça, sous l'effet d'un flashback. Je me revois plus jeune, face à un jeune homme blond aux yeux rouges. Il s'appellait Noah, et il m'avait annoncé qu'il avait tué ma mère. Une personne normale l'aurait frappé, lui aurait hurlé dessus, mais je ne l'ai pas fais. Je me suis contentée de le remercier, puis je suis partie, car je lui en voulais un peu dans le fond, même si je lui avais été reconnaissante d'avoir achevée ma mère. Elle était devenue folle, et elle ne m'avait jamais aimé de toute façon, le jour de ma naissance elle a failli me tuer. Mais bon, on ne peut pas ne pas en vouloir ne serait-ce qu'un peu à un inconnu d'avoir tué sa mère, n'est-ce pas? Mais je ne lui en voulais pas au point de vouloir sa mort, ce n'était qu'une petite pointe de reproche, presque indécelable. C'est quelques jours après que Noah eut tué ma mère, je suis morte, et j'ai ressuscité quelques jours plus tard, trois si je me rappelle bien, je ne sais plus trop. La fille surexcité que j'ai remarqué tout à l'heure me sort brutalement de me pensées, coupant au passage la parole de Noah; « Moi c'est No- » Elle apparaît d'un coup comme par magie; « Salut ! Moi c’est Abygaëlle, et si vous avez besoin d’un troisième je suis à disposition H24. » J'esquisse un sourire discret en voyant la tête de Noah à cet instant, qui hurle ensuite sur la fille; « J'ÉTAIS EN TRAIN DE PARLER PUTAIN, POURQUOI PERSONNE NE M'LAISSE JAMAIS TERMINER MES PHRASES BORDEL ?! » Je masque mon amusement en jetant des regards noirs aux personnes qui nous regardent (car bien sûr Noah a hurlé au moment ou ABSOLUMENT PERSONNE ne parlait, quel génie de la discrétion, je ne sais pas si j'ai bien fait de lui proposer de faire la quête avec moi. M'enfin.) Bref, je la regarde vite-fait avec scepticisme. Je sais qu'il ne faut pas juger les gens sur leur physique, mais elle ne me donne pas l'impression de savoir se battre. Enfin, regardez, j'ai l'air gentille mais je ne le suis pas tant que ça. Ahahahahah. Bref, Noah arrache le papier de la quête du tableau. Ah bah voilà, ça y est j'ai trouvé des gens avec qui faire la quête, wouhouuu. Il disparaît pour aller poser -et certainement remplir- le papier de la quête au comptoir. Bien. « Va pour la dix-neuf. » J'avais étudié vite-fait la quête. New York, ça devait être plutôt bien de visiter cette grande ville, et ça me donnerait l'occasion d'aller voyager un peu sur la Terre, car je n'y suis vraiment jamais allée. Et est-ce que l'on pouvait emmener nos affiliés avec nous ou non? D'ailleurs en parlant d'affilié Draco me demanda, *Azzzzzy t'es où là?* *A Castle of Heart, au truc des quêtes là.* *J'arrive.* Je souris, d'ici quelques minutes mon fidèle affilié serait là, en attendant Noah a fini de remplir la fiche et la tend vers nous. Je la saisis tandis qu'il demande après avoir toisé Abygaëlle; « T'es sûre que tu sais te battre ? »


Je m'apprête à remplir à mon tour la petite feuille, mais une blondasse m'empêche de saisir le stylo en me bousculant au dernier moment, me faisant reculer de quelques pas. Ouch. Ne pas oublier que je suis une sauvage. Il ne faut pas me chercher, c'est tout. Je m'approche de la blondasse trop maquillée et la bouscule, la faisant tomber dans les buissons. En même temps qu'elle disparaît je glisse d'une voix froide; « Dégage pot de peinture. » Et inscris calmement avec une écriture élégante mon nom, juste après celui de Noah. Je jette une regard incendiaire à la blonde qui sort des buissons, et elle disparaît après m'avoir fusillé du regard. Comme si elle me faisait peur, tsss. Un sourire amusé se dessine sur mon visage tandis que je tend la stylo et la feuille vers Abygaëlle, je sais juger quelqu'un, et d'après moi elle doit savoir se battre un minimum. « A toi. » Je lui met la feuille et le stylo bleu dans les mains tandis que quelques personnes s'écartent sur le passage de quelque chose. Je n'ai pas besoin de regarder, je sais très bien qui c'est. Draco vient s'enrouler autour de ma taille en jetant un regard dédaigneux aux gens qui le fixent avec curiosité, en même temps on n'en voit pas tous les jours des Dragon avec des ailes sur la tête sans patte. Et encore, il à sa taille réduite là (un mètre de longueur et cinquante centimètre de haut) sachant que sa taille normale est de deux mètres et demi de long et un mètre de hautre, ça calme hein?). Je dois avoir l'air magnifique avec un serpent autour de la taille (notez l'ironie de cette phrase héhé). Plus qu'à attendre qu'Abygaëlle inscrive son nom sur la feuille et c'est parti.

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Lun 14 Oct 2013, 04:57


Here we go

Désirée, Noah & Rin

"Une quête ? J’ai une tête à en faire d’après toi ? Et si faut se retaper ce portail pour chuter de haut, très peu pour moi…"

"C’est que ta première rencontre a pas été cool à ton arrivée je paris, mais si tu ne veux pas très vite passer sur la paille. Au pire tu trouveras un groupe, c’est plus intéressant."

Cette petite conversation avait débuté au Caslte of Heart, mais cette fois l’interlocuteur de Rin n’était ni Kuro, ni l’autre rouquin fantomatique. Non, cette fois il s’agit d’une fille nommée Pandy qui passait par là et qui n’avait rien de mieux à faire que taper la causette avec un étranger. Mais ça, c’était il y a plus d’une semaine et comme par pur hasard, il avait fallu que le demi-démon lui retombe dessus. D’un autre côté, il l’allait pas vraiment s’en plaindre puisque cette fille était une bonne source d’information sur cette île.

Cela faisait un moment que Rin suivait cette Pandy dans tous les coins du château jusqu’au moment où il se demandait si elle n’avait pas perdu son sens de l’orientation, quand il l’a vit tourner la tête dans tous les sens sa supposition fut confirmé. Rin regarda alors Kuro - qui semblait déjà connaitre la cité entière par cœur – et lui demanda de jouer les GPS. Ce fut donc en deux temps trois mouvements qui le chat-démon les conduisit devant un énorme panneau blindé de feuilles qui représentaient toutes les quêtes, enfin à ce qu’il remarqua. Commençant à admirer le panneau, le demi démon ce mit lire à toutes les feuilles qui passaient sous ses yeux. De son côté Kuro pointa son regard vers Pandy qui lui fit un signe de main avant de filer en douce comme un autre type qu’il ne voyait pas disparaitre en revanche. Rin passait les quêtes lorsque ses yeux tombèrent sur la quête n°19, c’était une extermination de sans-cœurs à New York à ce qu’il avait pu comprendre. Sur le coup, il tira une grimace en lisant le nom de cette chose qui avait manqué de massacrer avec sa première partenaire de combat. En parlant de Naomiie, cela faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu, il espérait au moins qu’elle se portait bien. Occupé à penser, le demi-démon fut déranger par un groupe juste à côté d’eux. Entendant un peu leur conversation par hasard, ils disaient avoir besoin d’une troisième personne, cette personne s’était présentait mais venait à l’instant de se défiler en mode starlette trop désiré au moment ou elle devait s’inscrire à la quête et fit tomber la feuille et le stylo. Rin arqua un sourcil pour finalement décider de se joindre à eux, il ramassa la feuille et le stylo, et afficha un sourire à une fille aux cheveux bleus et un garçon aux cheveux blonds.

"Yo vous deux . Euh, je crois qu’elle compte pas revenir. Mais si faut une troisième personne, j’veux bien me proposer. Mon nom est Rin, enchanté."

Le demi-démon sentait que ces deux-là avaient l’air bien combatif et que l’extermination se ferait un jeu de « fonce dans le tas » pour lui comme pour eux. Il n’attendait qu’une seule chose pour noter son nom, c’était leur feu vert et ils allaient pouvoir commencer une nouvelle aventure.
By Tchii/Toad
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Mer 23 Oct 2013, 23:32


Here we go


Noah ft. Désirée & Rin
      « Intro de la Quête #19 »


Une minute.
Il lui fallut une putain de minute pour chauffer mes nerfs, à cette espèce de starlette fringuée comme l'une de ces anorexiques dans ces magazines que lisent les nanas complexées. Son téléphone sonna, et elle lâcha aussitôt sa feuille et son stylo, pour ensuite annoncer que sa mère lui ordonnait de rentrer chez elle. Puis elle partit, le tout en une minute... nous laissant sur le cul, Désirée et moi. Je la regardai partir le regard mauvais, tandis que Llewelynn tournoyait rapidement autour de moi en me répétant de ne pas me laisser emporter. Je tournai la tête vers Désirée qui était – comme moi – dans l'incompréhension totale, et sûrement un peu enervée contre ce qu'il venait de se passer. En même temps, je n'allais pas la blâmer ; il y avait de quoi être en colère.

NOAH ✘ Elle est sérieuse... ?
Là, je dois vous avouer que j'en revenais pas. Elle devait être loin désormais, et taper un sprint pour la rattraper ne rimait à rien... j'étais certain qu'à deux on réussirait cette quête. Mais il y avait marqué trois personnes minimum sur cette maudite feuille, et jamais le portail artificiel du Castle of Heart ne nous laissera aller tuer des Sans-Cœurs à deux. Pff.
On ramassa le papier laissé tomber par la simili-diva, et lorsque le garçon me l'agita sous le nez, je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil. Lui semblait avoir suivi un morceau de la conversation, ou alors il était capable de lire dans mes pensées... il finit donc par se présenter, et par soucis de politesse je fis de même.

RIN ✘ Mon nom est Rin, enchanté.
NOAH ✘ Noah.
Enfin politesse... c'était le minimum syndical que je fournissais. Je le toisai un instant histoire de savoir comment il était taillé – car quitte à changer de partenaire autant qu'il soit plus rentable – et finit par décroiser les bras. Je jetai un regard vers Désirée lui demandant ce qu'elle en pensait. Et ce juste avec les teux ; tu peux pas imaginer à quel point c'est efficace. Ne voyant aucune objection dans son regard céruléen, je tournai la tête vers Rin.

NOAH ✘ Vas-y, signe.
Il gribouilla son nom et son prénom, puis je poussai la porte qui nous menait vers la salle de téléportation qui nous ouvrirait un portail vers New-York City. C'était bien beau d'écrire des prénoms sur un bout de papier, mais la mission commençait maintenant. On s'avança tous les trois au centre de la salle circulaire après avoir glissé le papier de la quête dans la machine appropriée. Je profitai de l'instant de répis pour regarder mes deux coéquipiers. Rin semblait pouvoir se débrouiller, bien qu'il me paraissait un peu gringalet, c'était toujours mieux que l'autre nana qui avait deserté le champ de bataille. Quand à Désirée... d'après ce que j'avais pu voir quelques instants plus tôt, elle semblait s'y connaître. Après tout elle possédait une sorte de force d'esprit que j'avais pu constater quand... quand on m'avait dit qu'elle s'était fait tuer.

NOAH ✘ Désirée tu–
Avant que je ne puisse lui rappeler qu'elle était sensée être morte, une lumière blanche nous enveloppa et on se retrouva projetés à l'autre bout du monde.
made by MISS AMAZING.


After reading. ~
    Pardon pour le retard, c'est IMPARDONNABLE ! QAQ
    J'étais persuadée que c'était à Daisy du coup j'ai attendu comme une malpropre... mais voilà, j'vous ai pondu de la merde quand même, je mérite de me pendre ! *va chercher le tabouret et une corde*
    Noah se réveille un peu tard, mais du coup ça permet à l'un de vous d'ouvrir le sujet sur la Terre, v'ala. :3 Je vous laisse choisir entre nous faire entrer direct dans une baston ou avoir une intro à NYC. 8D




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] | Jeu 24 Oct 2013, 04:55

( https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/t1473-rin-noah-quete-19-come-on voilà :333 )
(je me permet de verrouiller et de déplacer le sujet. <3 )




Contenu sponsorisé
Re: Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D] |

 
Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou}
» sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »
» Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D )
» {intro quête n°16} ▬ don't worry bigfoot, we'll protect you! (Wini&Daisy)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: