-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #4; shut up and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Sam 06 Sep 2014, 14:38

Le démon prend une batterie et choisit un rythme pas trop compliqué. Moi je trouve que  ça va hein, c'est déjà mieux que les trucs qu'on nous faisait faire au collège en percutions. Vous savez, avec des lettres au tableau « T M J » torse mains jambes. Et tu tapes comme un forcené en pensant faire un truc de fou alors que dans ton groupe personne n'est ensemble et on dirait des attardés qui se tapent dessus. Je regarde Désirée qui semble ne pas avoir de gêne artistique, et qui prend un.. Triangle. Je réprime un fou rire. Le TRIANGLE QUOI. Le mec dans les orchestres, il joue une fois au début, une fois  à la fin, et durant les 3 h 44 de musique il reste debout comme un con avec les lèvres pincées en méditant sur le sens de la vie car après tout il a rien d'autre à faire. J'suis sûre certains orchestres ont DEUX joueurs de triangle car comme ça ils peuvent se faire une partie de poker en attendant que les autres aient fini leur chanson. Vous savez, comme quand on prend deux rongeurs pour pas qu'ils s'ennuient...

Donc je disais, je réprime un fou rire et continue d'enchaîner mes trois accords. La meuf nous regarde avec un regard encore plus froid, je pense même lire une certaine pitié dans son regard. C'est si moche que ça ? Je réfléchis, j'peux pas l'acheter avec une barre de chocolat... ? Mince, j'ai plus de chocolat. Je regarde le groupe dépitée, en me disant que franchement on est dans la merde et qu'on croupira tous ici pendant un temps infini car on est pas foutu de faire de la bonne musique.

J'arrête de jouer, car mine de rien les cordes en acier ça nique les doigts. J'vais avoir le bout des doigts tous durs car ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à une guitare. Faudrait que je m'en achète une mais ça coûte trop cher. Je réfléchis à ce qu'on peut faire. Putain elle est grave flippante la meuf, elle arrête de me regarder comme ça ! C'est comme quand, toujours en création musicale, au collège, le prof te regarde quand tu réfléchis à un truc, à des paroles, à un air. Tu te sens trop con et trop seul. Bah là c'est pareil, elle me regarde avec une impassibilité presque surnaturelle et elle me fait flipper ma race.

Je m'assieds sur le siège et réfléchis. Pourquoi quand un gamin avec une coupe de merde fait de la musique, c'est LE tube de l'année, et nous quand on fait un truc qui sonne bien, bah ça plaît à personne. Si j'avais pas peur de me faire carboniser sur place, je sortirais mon portable et je lui ferais écouter une bonne musique. Mais je crois que c'est de la triche. Je me lève, grave, et dit à mes deux compatriotes, sentant le regard froid et hyper flippant de la vieille meuf derrière ::
« Bon. Je crois que c'est de la merde. Dooonc, Désirée, c'pas que tu joues mal du triangle hein, c'est... Original. Mais t'es sûre tu peux pas faire autre chose ? Tu vois la guitare à 4 cordes là bas ? C'est une basse, appuie sur la corde, ça fera un son, à la limite alterne juste deux notes. Car le triangle je crois pas que tu aies une grande complexité de notes dessus... Enfin après j'en sais rien c'pas un instrument que je connais très bien. 
»

Je me rassieds, et reprends la guitare. Je joue un arpège, totalement différent, du blues. C'est pas une impro à moi, mais bien une impro quand même (c'est une amie qui me l'a apprise et donc voilà hein..)

Je regarde la meuf, elle est toujours aussi froide. Pourvu que Désirée, ou Rin arrive à faire un truc classe. Vous savez, quand vous avez un instrument, que vous faites un truc au pif, que vous pensez faire une erreur, mais en fait non ? Et qu'après quand vous essayez de le refaire ça marche plus ? Ouais voilà. Il nous faut juste ça, juste une erreur qui sonne classe. 



HRP: Désolée pour mon retard aussi, mais je ne savais pas quoi faire... ;w;
 
EVENT #4; shut up and fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
» Event#4 "Happy New Games"
» Fight! { Shawn, Earl& Arwenn} |QUÊTE 10.|
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: