Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Play Wolf, play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Lun 21 Juil 2014, 07:45

Play wolf, play ~

Je n'ai pas fini d'être surpris dans la recherche de cette fleur, je ne savais pourquoi tant d'épreuves se dressaient devant nous. Cela avait le don de rendre les choses particulièrement drôle et excitante. Je regardais les possibilités, mon flair devait le mener à la plante. Vu l'odeur que je sentais, il y avait encore pour un petit moment. Mais plus je pense que ça sera amusant, puis plus je passais du temps plus les paroles de Lynaël m'amusait.

-Bah tu crois sérieusement que je pense à ça ? D’abord ma plante et ensuite la sortie ! 

Il était comique, mais adorable à vouloir à tout prix cette plante pour sa mère. Je repensais à la mienne avec une vague de nostalgie. Il mena la marche et nous engageaient dans la grotte de droite, il voulait en finir le plus vite possible, ça se comprenais. C'était un gars de la ville, une aventure en pleine nature n'avait rien de particulièrement enviable, en plus ses chances de croiser une autre bagarre était aussi mince que mon oiseau qui volait toujours le plus loin possible du chat. Il n'était pas fou. Mon Kojiro est un animal craintif, mais je l'adore, il est souvent là quand j'en ai besoin.

-Bon je vais croire que cette plante adore ne pas se montrer ! Une vrai petite cachotière ! 

Cela montrait son agacement, je savais qu'on la trouverai. Le mage devait apprendre la patience. Ce n'était pas gagné. Enfin, ça me faisait rire, je me penchais de plus en plus puis on tombait sur un endropit où il y avait pleine de verdure. Je rigolais amusé par la situation, voilà un endroit cocasse pour trouver de la végétation, que disait maman à propos de cela, ah oui, la nature est pleine de surprises. Là sur le coup, je ne peux pas le nier. Je souris et me laissais guider par les odeurs pour retrouver la plante, après tout il rentrerai chez lui, puis je pourrai rencontrer la master. Si ce n'est pas génial, je me demande si elle me trouverai pas trop étrange. Mah, je n'étais pas à ça près.

-Petit petit, vient voir Lynrlyrn !

Il était vraiment amusant à appeler comme ça, je cachais mon hilarité le mieux possible. J'avançais quand un ourson passait par là, sérieusement, il y a des ours ici ? Bah pourquoi pas, tant qu'on les embête pas, ils ne laisserons tranquille. Mais qui dit ourson, dit ours. La maman ne doit pas être loin. Je n'avais pas très envie de me bagarrer avec les ours, je les aimais bien dans le fond, j'avais pas peur de leur griffes, mais plutôt des dégâts que je pourrai recevoir d'eux. J'ai l'art de mon maître avec moi. Tout va bien. Je suis fort.

-Va petit ourson, n'ai crainte, je prends juste une plante et promis je m'en vais. Je te donne ma parole.

Je souriais en le voyant pousser un petit cri que je qualifiais de mignon. Kojiro du posa un un rocher haut et siffla quatre note avant d'indiquer une direction avec son petit corps. Mon hirondelle ne descendrait pas de si tôt de son perchoir improvisé, elle avait bien trop peur. Je m'approchais de l'endroit doucement et découvrais pas qu'une plante, il avait toute une variétés de choses diverses. Je me grattais la nuque. Ouais, on est pas encore sorti si ce mage vérifie une à une les plante, on doit trouver la bonne et ce le plus rapidement possible avant que maman s’emmêle et crée une nouvelle bataille. Puis connaissant les fils du dieu Arès, je ne pense pas qu'on rentrerai dans son cœur. Bon ce n'est pas maintenant que je pourrais sympathisé avec Winny l'ourson. De toute façon je me nommais pas Jean-Robert. Je souris en prenant une fleur qui sentais fort. Malgré que l'odeur agressait littéralement mon pauvre nez sensible. Je lui tendais et lui donnais, l'esprit confiant. J'avais les sens en alerte, l'apparition de l'ours n'était pas le soucis c'est que si il avait des ours et chauve-souris, la grotte pouvait encore cacher une surprise plus grande, je ne voulais pas voir ça, en même temps, j'avais envie de me frotter à ce danger, pour montrer mon habilité avec mon katana.

-J'espère que c'est cela qu'on cherche. De toute façon ce n'est pas la seule qui sens autant, bien que le parfum de celle-ci est particulièrement casse-pied pour mon pauvre nez. Enfin, j'ai promis de vous la trouver, donc ce n'est pas grave, puis c'est amusant.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Jeu 14 Aoû 2014, 00:21




Play Wolf, play

♫ Retour en enfance  ♫


Cette mission devient de plus en énervante pour le mage, lui qui veut vite la finir quand même. Le voilà dans une sorte de Jungle paumé sous nos pieds, bon au moins les ennemies ne sont pas là pour embêter, le temps qu’il trouve l’entrée de ce lieu, ce n’est pas gagné pour eux mais pour le duo en ce moment là. Lyrnaël regarde un peu partout, mais pas moyen que pour le moment cette plante va se trouver devant eux en mode « coucou suis ici » Non, faut en plus chercher dans toute cette végétation !

Mais pour le moment le jeune adulte se trouve en face d’un ourson, bon pas de danger apparent pour le moment, le blond avance, car il n’a encore en vu cette plante trop importante pour sa mère. Soupirant un peu, l’homme se méfie de cet ourson peut être trop dangereux  pour ce qu’il parait, après tout ça une mère ce truc. Lyrnaël arrive devant un endroit plein de fleur, super un choix à faire ?

Le mage regarde l’autre qui lui parle, bien que pour lui le temps et compté, il ne va pas tout cueillir pour trouver cette fleur, manquerait plus que ça tient quand même ! Ricanant un peu quand même, le jeune homme soulève son chat par la peau du cou.

« T’en fait pas, t’explose pas la narine, j’ai mon détecteur à fleur que je cherche ! »

Ricanant et lançant son chaton parmi toutes les fleurs, il le regarde courir partout pour renifler partout. Ce chat est une merveille en assistant, débrouillard mais aussi très douée pour tout retrouver en odeur, c’est sûre c’est une perle ce chaton ! Lyrnaël regarde un peu autour de lui pendant que son assistant félin fait le boulot pour lui. Le voyant grimper un peu partout dans les arbres pas.

« Ce qui est sûr, c’est que sans toi j’aurais peut être pas trouvé ! »

Un merci, c’est de trop ? Car bon quand même, on dit souvent ça quand on en doit une ! Mais faut croire que c’est trop compliqué pour lui quand même. Le blond garde son sourire et avance tranquillement pour regarder un peu le paysage, approchant une fleur comme ça, histoire de s’occuper un tout petit peu, car bon, faut bien qu’il bouge son petit derrière celui-là.

Touchant une fleur au hasard, comme subjugué quand même par cette plante. Mais d’un coup, elle se ferme pour cracher une sorte de fumé sur Lyrn’. Toussant un peu quand même, le jeune homme tombe d’un coup sec au sol, on aurait cru qu’il venait de se faire tuer par quelque chose là.

Gémissant un peu, la victime de cette plante tousse encore, avec une voix plus aigus qu’autre chose, c’est étrange comme sensation. On le voit bouger, mais quand il se lève, il n’a plus la taille qu’il avait avant.  Se frottant les yeux, l’adulte qu’il est vient de changer…

Regardant partout avec un air beaucoup plus innocent qu’avant, sans un seul sourire, juste une moue constante, le jeune Lyrnaël vient de changer, en gosse… Celui qu’il était avant… Regardant un peu partout, le petit panique un peu et avance doucement…

« Maman !!!! Papa…. ? PAPA ! Ce n’est pas drôle ! Maman papa m’a encore fait une blague…. Maman ? »

Paniquant un peu, le petit avance doucement poussant les feuilles et les fleurs, le petit percute l’acolyte d’avant.

« ….T’es qui toi ? »

Dit-il en le regardant les mains dans les poches, toujours aussi détendu au moins ! Mais moins souriant quand même… C’est changeant.


©Natu de Cocktail-Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Jeu 14 Aoû 2014, 07:41

Play wolf, play ~

Le jeune homme fouillait, et me disait que son chat était un meilleur trouveur que ma personne, bien que ma fierté était blessé, je haussais les épaules. Si tel était son désir après tout pourquoi pas. Je le voyais lancer le chat atterrir sur ses pattes, si il y a bien une chose que j'envie aux félins, c'était cela et leur facilité à grimper, sinon j'aimais bien trop être un loup. Au moins ce jeune homme disait que c'était grâce à moi si il trouvait la plante. Ce n'était un remerciement classique, mais je m'en contenterai, aucune raison que je prennes plus la tête que ça. La plante une fois trouvé irait chez la master et moi, je retournerai à la forêt. Il touchait à une fleur celle-ci jetait du pollen, système de défense. Je me tourne vers le jeune homme, les fesses par terre. Il se changeait devant mes yeux, il redevenait un enfant, je ne savais pas ce qu'était cette plante, mais une chose est sûre, c'est qu'entres de mauvaise main, elle finirai  par faire du mal aux gens que j’appréciais. Il était un enfant, il était mignon, il regardait autour de lui avec son air presque charmant. Rien à voir avec ce que j'avais vu dans le forêt. Il commençait à paniquer, à appeler ses parents, il en était loin.  Il se percutait à moi et me demandait de sa aiguë qui j'étais. Je soulevais un sourcil curieux.

-Je suis Atsuo, je suis ici parce que on cherchait un plante pour ta maman, tu t'est approché d'une et elle s'est défendue. Tu as de la chance ton sort est sûrement temporaire. Compte sur moi pour te protéger.

J'étais sérieux, je n'aimais pas beaucoup la situation, mais changé en enfant, le jeune fils de mage allait faire moins de potin, du moins, je l'espérais du fond de mon cœur. On était dans une drôle de situation, qui plus est ses vêtement semblaient s'être adapté à sa nouvelle taille. C'était déjà cela, il n'avait pas envie qu'on le regarde comme si il était un pédophile. Je sentais autour de moi et cueillait quelques plante en évitant la cracheuse, il ne manquait plus que je me transforme en jeune loup à mon tour, qui plus est, je saurai même pas ce que je ferai ici. Je savais déjà ce que ferai mon jeune moi, il tenterai de nager pour impressionner maman loup, mais se noierai encore. Je ne serai jamais un bon nageur, je me débrouillais. Moi et l'eau on était définitivement pas bon camarade. Je devais me souvenir de ce que disais maman à propos des plantes, ce n'était pas facile pour moi. J'avais oublié la plupart des noms qu'elle m'avait donné autre fois, les remplaçant par des préparation de sushis. Je lâchais un petit soupir avant de voir Kojiro se doser sur un rocher en sifflant, je m'approchais de mon lié et se dernier se mit à bondir doucement sur son perchoir me tenant la paroi. Mauvaise idée car les pierres glissantes manquèrent de me faire tomber la tête première dans un parterre de plante dangereuses et vermineuses. J'avais eu chaud.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Dim 23 Nov 2014, 16:24




Play Wolf, play

♫ Ze suis meilleur que toi ! Nah ♫


L’enfance de Lyrnaël, une chose qu’il avait presque oublié… Non, qu’il veut oublier. Être faible n’est pas du tout son truc, bien que pourtant ce n’est pas vraiment quelque chose de si traumatisant son enfance. Un gamin pourris gâté par sa mère… Mère qui n’est pas sa vraie, mais Osef. Le petit regarde partout, la mémoire embrouillé. Fixant l’homme qui lui parle comme s’il gérait la situation. Complètement dépité, le gamin le regarde blasé, il n’aime pas qu’on se fiche de sa figure.

« Ma maman s’en fiche des plantes ! Pffff, t’es nul ! Ma maman elle aime juste son boulot d’actrice ! T’es vraiment idiot ! Crétin ! »

Oui, un gamin qui tente de prendre la tête à un adulte quand même là. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça. Pourtant dans sa ville où il a grandit, le petit est comme ça… Prenant la tête de tout le monde, voulant avoir toujours raison pour rien. Il déteste les adultes, car ils se croient parfait, ils sont tous idiot.

Se tenant un peu la tête pour comprendre où il se trouve, le gamin se demande bien se qu’il fout dans autant de végétation… Sérieux Hollywood à beaucoup changé depuis, c’est devenu l’Amazonie ? C’est violent comme changement quand même là. Fouillant dans ses poches pour chercher un peut être indice de pourquoi il se trouve là, Lyrn ne trouve rien. Étrange.

« Sérieux si t’es un kidnappeur, t’es pas doué ! Mon papa il va te défoncer ! Et ma mère te castrer ! Ca t’apprendra le vieux ! »

Se donnant des airs de petit dominant. Il est vraiment insupportable. Il ne voit pas de sortie, ne comprend pas l’environnement dans lequel il se trouve… Grognant un peu, en fixant le mec qui est là, sérieux ce type c’est quoi ? Un mec qui pop comme ça ? Nan, mais il a une tête de pédo pour Lyrn. Le gamin reste méfiant…

Bien que d’un coup, un boule de poil noir sort des buissons en tenant une fleur dans sa bouche qu’il range dans son sac. C’est quoi ce chat ? Lyrn regarde en clignant des yeux. Le félin tire le sac vers Astuo, et approche Lyrn envers qu’il se frotte content. Mais la tête blonde le repousse.

« Me touche pas sale chat d’égout ! »

Hocus-Pocus n’a pas du tout l’habitude de se faire rejeter comme ça par Lyrn. Un petit miaulement triste se fait entendre du bébé chat, mais Lyrnaël n’en a rien à faire. Ce n’est qu’un félin qui ne sert à rien. Le blond fait un demi-tour talon et avance en boudant.

« Je trouverais la sortie tout seul ! »

Voulant faire son grand, le petit tente d’avancer comme il le peut, même si ce n’est pas vraiment pratique avec toutes ces plantes qui trainent, sérieux qui pour ranger cette forêt ? Personne comme par hasard. Le gamin se fourre les pieds dans des lianes et finir par s’enrouler dedans comme un gamin perdu qu’il est.

« Stupide végétation ! Tu fais chier ! »

Se débattant comme il peut, il se stop d’un coup, lorsqu’il entend un coup de feu pas loin. Il est un enfant, il a la peur au ventre d’un coup…. Ne bougeant plus et faisant le mort, le petit se demande bien dans quel galère il se trouve.



©Natu de Cocktail-Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Dim 23 Nov 2014, 19:25

Play wolf, play ~

Je le regardais, apparemment son enfance était bien différente de sa vie actuelle. Je prenais la fleur pour la ranger, ce gamin étais perdu, il parlait d'une autre mère, pourtant c'était le fils de la master... Mah on verrai cela plus tard. Qu'il me traite d'idiot ne me faisait rien, de toute façon, j'avais eu pire comme insulte. Actrice ? Sûrement sa vie sur terre, enfin ce n'était qu'une hypothèse. Je souriais doucement, perdu dans cet état fragile. Je le regardais. Pauvre gosse. Il parlait de moi comme un kidnappeur, mon sourire s'effaçait. Cette accusation était grave, comment calmer ce petit blondinet. Il parlait de son père, je voyais pas Arès débarquer en mode « coucou, tu as pris mon fils ». Je me grattait la nuque doucement. Je le regardais avec un sourire désolé. Je ne le touchait, ni l'approchais, je pouvais sentir sa méfiance, surtout la voir dans ces yeux. Puis le chaton tente de le rassurer, il se fait jeter, il datait donc après ce moment, il venait sûrement d'ici, pauvre chose, même si Kojiro ne l'aimais pas des masses, je le prenais doucement dans mes bras et le caressait doucement. J'avais récupérer le sac, pauvre petit affilié . Je caressais son poil en douceur, comme avec Kojiro, il était inquiet pour Lyrnaël. Il disait trouver la sortie seul. Je soupirai doucement. Il pestait contre la végétation, définitivement ce gosse était de la ville. Un coup de feu retenti, je cours et me mets devant le gamin mon épée sortie et les sourcils froncés, on touche pas aux jeunes loups. Quand bien même il était chargé du chat et du sac du Lyrnaël adulte. Je regardais le petit en rangeant mon arme.

-C'est dangereux pour toi ici, si tu veux revoir ta maman, il faudra que tu me fasses confiance, traites-moi d'idiot si tu le souhaites, cela fait un moment qu'on me le dit. Je continue à te guider, on va voir ta maman, je ne suis pas un kidnappeur, je suis ton allié, frappes-moi si tu me crois pas. Je ne ferai aucun geste pour me défendre, pourtant je pourrai. Lyrnaël, fais confiance à l'adulte méchant que tu crois que je suis. Il n'en est rien.

Je passais devant lui, débarrassant les plantes gênantes auxquelles, il pourrait se mêler aux petites jambes du jeune garçon, dire qu'il y a quelques minutes, il passait son temps à le guider grâce à mon flair, pas sûr qu'il me suive à présent. Je regardais droit devant moi. Je n'allais pas abandonné le fait que la master devait revoir son fils quand bien même il était à l'état de gosse. Mon arme servant à couper les plantes, je n'aimais pas trop faire cela, mais je devais le faire et le guider vers la sortie, mais il était là, il ne faisait pas confiance. Je retournais vers lui.

-S'il te plaît Lyrnaël, même si ton papa me tue, suis-moi, rien qu'une fois. J'aimerai nous éloigner de ces coups de feu, tu comprends mon idée, si je suis ton ennemi en dehors, ici, je suis ton allié, tu comprends cela.








Contenu sponsorisé
Re: Play Wolf, play |

 
Play Wolf, play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» just come an play ❞ (balthazar)
» ELEANORE ღ Do you want play with me ?
» Play time ! [Pv Capucine]
» Play time [pv Eden]
»  Let's get lost tonight You could be my black Kate Moss tonight Play secretary, I'm a boss tonight

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: