Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) | Lun 20 Juil 2015, 02:00

••• everytime. •
EMMA & OLIVER



« Tu dors ? »
« Ouais »
« Menteur »

Elle avait été un peu bête de demander. Quel genre d'adolescents de 15 ans -bientôt 16- dormaient à 1:03 A.M alors que les vacances d'été venaient tout juste de commencer ? Emma se retourna dans son lit et prit un oreiller entre ses bras, en attendant patiemment que son téléphone ne vibre à nouveau. La réponse ne tarda pas à arriver, et un sourire idiot se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle s'empressait d'y répondre. Elle était juste heureuse d'avoir de la compagnie alors qu'elle était toute seule. Cette année, elle avait fini les cours plus tôt que ses frères, raison pour laquelle elle avait demandé à être envoyée à Londres une semaine plus tôt que sa fratrie. Mais le problème était que sans ses frères à la maison, les soirées passaient rudement moins vite. Heureusement il restait Oliver et les O'Malley à Londres pour occuper ses journées, sinon quoi elle serait restée à Skyworld jusqu'à ce que Earl finisse ses examens.

« Tu fais quoi ? »
« Je me fais chier »
« Moi aussi. Tu veux venir ? »
« Sérieux ? »
« Fais pas genre, t'es pas cap »

Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle était en train de faire, et pourtant la partie d'elle qui était dans le déni se disait que c'était tout à fait normal d'avoir une telle discussion avec son meilleur ami. C'était ce qu'était Oliver, après tout. Comme James, comme Klaus, et comme Rodrick. Il n'y avait aucune différence entre les uns et les autres, elle aurait très bien pu avoir cette conversation avec n'importe lequel d'entre eux.
Elle n'était pas du tout en train de flirter avec son meilleur ami.
Elle sortit de son lit et ouvrit la fenêtre qui donnait sur le petit balcon de la maison de style grégorien, trop grande pour le peu de personnes qui y vivaient mais trop précieuse émotionnellement pour que Lady Grantham ne s'en débarrasse. Emma enroula sa tresse entre ses doigts et laissa la brise du soir s'introduire doucement dans sa chambre. On se plaignait qu'il fasse trop froid en Angleterre mais les périodes de canicule ne recevaient pas un meilleur accueil. C'était en partie pour cela qu'Emma peinait à trouver le sommeil ce soir plus que les autres. Ça, et aussi certains problèmes que seuls les filles de quinze ans peuvent comprendre.

Elle s'apprêtait à rentrer dans sa chambre quand le son d'un bruissement inhabituel lui parvint depuis le jardin frontal de la demeure. Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine lorsqu'elle se rappela que sa tante Michelle ne rentrerait pas ce soir à cause d'un séminaire organisé par la filiale de l'entreprise qu'elle gérait à Londres. Que ferait-elle si quelqu'un s'introduisait dans la maison ? Dire qu'elle pensait avoir passé l'âge de s'imaginer des scénarios qui l'empêcheraient de dormir...
Emma voulut rentrer pour aller chercher son téléphone, juste au cas où, puis vint le moment où les lampadaires qui bordaient l'allée dévoilèrent alors cette tignasse immaculée qu'elle connaissait par cœur, et qu'elle ne s'attendait pas à voir à une heure aussi avancée de la matinée.
Elle aurait dû être surprise, mais elle ne l'était pas.

— Sérieusement ? Tu plaisantes, j'espère !

Si elle disait ça avec le sourire, ce n'était pas crédible.
Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le faire, c'était plus fort qu'elle.
Elle était juste heureuse d'avoir de la compagnie alors qu'elle était toute seule.
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) | Lun 20 Juil 2015, 20:36


EMMA & OLIVER


J'étais étendu de travers sur le dos et j'observais le plafond de ma chambre avec un peu d'exaspération, il devait être dans les une heure du matin et le sommeil ne me venait toujours pas. Je poussai un profond soupire juste avant d'entendre la vibration de mon portable sur la table de chevet, j'étirai mon bras vers ce dernier et observai le prénom qui s'affichait à l'écran. « Baby » Déjà ? Elle n'était arrivée que depuis à peine une semaine et elle s'ennuyait déjà de moi, je ne savais pas que je lui plaisais autant. J'eus un sourire qui monta jusqu'à mes yeux alors que notre conversation se terminait sur un : « Fais pas genre, t'es pas cap », elle n'allait tout de même pas jouer à ce jeu avec moi ? Ne savait-elle pas qu'elle allait perdre ? Je balançai mon téléphone sur le matelas et traversai la pièce jusqu'à la porte, j'écoutai le silence qui planait dans la maison avec un demi-sourire triomphant. La maisonnée était endormie à cette heure - j'en avais presque douté - je fermai la porte derrière moi et allai jusqu'à la fenêtre d'où je lançai mes souliers en bas ; je voulais faire le moins de bruit possible. J'imaginais mal la tête que ferait ma mère si elle apprenait que je sortais la nuit en cachette pour aller retrouver Emma : elle me dirait probablement de ne plus jamais la voir, mais je tenais trop à cette demoiselle, elle me faisait toujours sourire, elle m'amusait beaucoup. La tante de mon amie ne vivait pas très loin de la maison ; je m'y rendis donc a vélo dans un temps record. Je cachai ma bicyclette derrière un buisson, cela fit un bruit étrange qui résonna plus que je ne l'avais espéré. En m'approchant de l'arrière de la maison où était la chambre d'Emma, je me rendis compte que cette dernière était sur le balcon. Elle avait entendu le bruit de ma bicyclette et son visage exprimait de la peur, jusqu'à ce que les lampadaires m'éclairent et qu'elle puisse voir ma tête : mon sourire triomphant, un peu mesquin. Je lui avais fait peur et ça, c'était très drôle.

« Sérieusement ? Tu plaisantes, j'espère ! »
« On ne joue pas à cap' ou pas avec un Oliver comme moi. »

Et ceci était la seule chose intelligente qui arriva à franchir mes lèvres, je m'avançai jusqu'au bas du balcon d'où j'évaluai mes options. Je n'avais pas envie d'entrer par la porte, je ne souhaitais pas réveillé ceux qui dormaient dans cette maison, ils me renverraient probablement à la maison vu l'heure tardive et j'avais envie de discuter avec Emma. Je me mordis la lèvre inférieure en concentrant ce qu'il restait de mon pauvre cerveau à cette heure sur un moyen de grimper sans trop faire de bruit, parce que j'ignorais que cette nouille était seule à la maison et qu'elle n'allait certainement pas me le dire pour me rendre la vie plus facile.

« Si tu réussis à me lancer une corde, je pourrais peut-être grimper. Attend, qu'est-ce qu'ils disent déjà dans Rapunzel ? Emma, lance moi ta chev.... une corde, c'est mieux pour grimper. »

Je levai la tête dans sa direction et lui fit l'un de mes sourires à la con qu'elle appréciait tant. Je me trouvais stupide en ce moment, je me trouvais marrant alors que je ne l'étais sûrement pas du tout, mais il était tard, il fallait me pardonner.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) | Lun 27 Juil 2015, 22:48

••• everytime. •
EMMA & OLIVER


Emma leva les yeux au ciel, mais ne parvint pas à retenir le sourire qui se dessina doucement sur son visage, même en se mordant la lèvre très fort. Elle se pencha sur le balcon, en remuant nerveusement la tresse qu'elle s'était faite pour dormir, puis l'écouta justifier la raison pour laquelle il était venu -et elle apprécia beaucoup le fait qu'il ait répondu à sa provocation- tout en se demandant si oui ou non elle devait interpréter une telle décision de sa part. Son cerveau d'ado se mit à tourner très fort, tellement qu'elle se mit à rire alors que sa blague n'était même pas drôle.

— J'ai très envie de te laisser te débrouiller tout seul comme un grand.

Le sourire amusé se transforma en un petit rictus narquois, avant qu'elle ne décide de quitter le balcon pour retourner dans la chambre qu'elle occupait chaque été. Elle se rappelait avoir choisi l'emplacement car les murs étaient roses pâles, et lorsque sa tante avait embauché un décorateur d'intérieur pour transformer le lieu en une vraie chambre de princesse, il n'y avait plus été question de la céder à qui que ce soit. Même en ayant grandi, Emma appréciait toujours autant la couleur saumon des murs, le lit à baldaquin et la coiffeuse dorée. Et elle s'était juré de toujours l'aimer, même quand elle aurait vingt ans et qu'elle deviendrait trop grande pour ce genre de choses.

Elle se rappela du coffre à jouets qu'ils avaient monté au grenier l'an passer, ainsi que du kit de survie qu'Earl avait demandé d'acheter lorsqu'il avait eu quatorze ans, et dont il ne s'était jamais servi. Emma grimpa les escaliers dans le noir et accéda au grenier, non sans oublier d'allumer la lumière ; il ne manquerait plus qu'elle se fasse peur. Elle souleva le couvercle du coffre, fouilla en jetant par dessus son épaule tous les vieux jouets encombrants qu'ils n'avaient toujours pas donné au secours populaire, puis finit par trouver la petite malle métallisée, quasiment neuve, comme la plupart des objets remontés au grenier, qui avaient pour beaucoup servi une fois ou deux avant que leurs propriétaires -tous Grantham dans l'âme, puisque Earl, Emma et Eden l'étaient par leur mère- ne s'en lassent. Elle ouvrit le kit directement et en sortit la corde longue de dix bons mètres, puis retourna dans sa chambre.

— Tu as de la chance, on n'a pas encore fait don du kit de survie qu'Earl avait eu quand il était dans sa période "zombie".

Emma supposait que tous les garçons avaient le "période zombie". James commençait tout juste cette fameuse série qui traitait du sujet de l'apocalypse générée par l'invasion des morts-vivants, et elle soupçonnait un gène dont personne n'aurait entendu parler d'être la cause de cette pathologie qui touchait les garçons qu'elle connaissait à compter de l'âge de quinze ans. Elle accrocha fermement une extrémité de la corde sur la rambarde du balcon et balança le reste ans le vide, avant de se pencher en avant pour voir comment allait se débrouiller le léopard pour monter jusqu'à elle. Oliver agrippa la corde et se hissa avec la seule force de ses bras, ce qui était loin d'être aussi difficile qu'il n'y paraissait quand on savait que Oliver possédait une force nettement supérieure à la moyenne.

— Allez Ollie, du nerf ! chantonna-t-elle en secouant la corde.

Il arrivait au troisième quart de la route quand elle commençait à avoir envie de lui rendre la tâche plus difficile. Elle éclata de rire en l'entendant se plaindre, et finit par arrêter quand il parvint à la hauteur du balcon. Finalement elle lui tendit une main qu'il attrapa plus pour la forme que pour réellement remonter, et elle l'aida à passer par-dessus la barrière pour qu'il puisse poser pied à terre. Emma s'adossa au balcon et croisa les bras sur sa poitrine tandis qu'Oliver se reprenait son souffle après avoir escaladé les six mètres qui séparaient le rez-de-chaussée de l'étage.

— Oh, j'avais oublié de te dire que aunty Michelle ne rentre pas ce soir, donc je suis toute seule. Tu aurais pu venir par la porte d'entrée.

Lorsqu'il la regarda, les yeux cachés derrière ses mèches blanches, Emma ne put s'empêcher de rire à nouveau. Elle portait un débardeur en coton, assorti au short de son pyjama en dentelle blanche, et n'avait même pas froid alors qu'il devait faire vingt degrés maximum, en l'absence de soleil.

— Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je t'assomme avec ma poêle, je t'attache à une chaise et je te cache dans mon armoire pour prouver à Maman que je suis capable de me défendre ?
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) | Mar 04 Aoû 2015, 04:18


EMMA & OLIVER


Emma rigola à ma blague, je constatai alors qu'elle devait être très fatiguée puisque cette blague n'était définitivement pas drôle. Elle disparut de ma vue, puis je patientai en observant les différents points d'ancrage où je pourrais me tenir si je devais monter à mains nues, mais ça ne serait pas aussi simple : il y avait trop d'espace entre les différentes fentes, je me casserais la gueule avec certitude si je tentais d'escalader. J'attendis patiemment le retour de la brunette, parce que je n'avais rien de mieux à faire de ma soirée, puis je l'entendis me parler alors qu'elle franchissait la porte qui rendait sur le balcon. J'eus un drôle de sourire en imaginant une invasion de zombie sur la planète, notre petit groupe survivrait probablement : nous avions le même type de problème, les sans-cœurs étaient nos zombies. Je reculai d'un bon mètre afin de la regarder attacher l'une des extrémités de la corde à la rambarde et lançai le reste dans le vide. Je la regardai tomber, puis m'avançai dans sa direction. Je n'avais pas totalement confiance en Emma sur ce coup-là, elle aimerait beaucoup trop me voir sur le cul pour laisser passer cette chance. Je tirai donc un bon coup sur la corde afin de voir si son nœud allait tenir bon jusqu'à ce que je sois en haut. La corde ne céda pas sous la pression de ma force, je commençai donc à grimper à l'aider de mes bras, parce que je n'avais pas besoin que le reste de mon corps fasse des efforts. J'entendis un commentaire de la part de mon amie qui me fit sourire, un petit sourire en coin qui lui promettait silencieusement une vengeance future. Elle commença à remuer la corde, comme si cela allait réellement me rendre la tâche plus difficile, je grognai quelques phrases qu'elle ne dut pas entendre, puis j'atteignis le balcon.

Elle me tendit sa main, j'eus un sourire un peu ironique, mais je l'attrapai quand même afin qu'elle m'aide à passer par-dessus. Je contrôlai un peu ma respiration qui avait accéléré avec l'effort physique que j'avais demandé à mon corps à cette heure tardive, puis je jetai un regard à la demoiselle.

Oh, j'avais oublié de te dire que aunty Michelle ne rentre pas ce soir, donc je suis toute seule. Tu aurais pu venir par la porte d'entrée.

Je tournai très lentement la tête dans sa direction, mes yeux étaient plissés et mes sourcils froncés ; elle s'était vraiment cassé le cul pour chercher une corde alors qu'il ne lui suffisait que d'ouvrit la porte d'entrée pour me laisser passer . Elle avait été trop loin, elle avait réveillé le léopard en moi. Elle se mit à rigoler alors que mon visage resta intact, comme figé dans le temps, je me jurai à moi-même que j'aurais ma vengeance d'ici quelques heures. L'adolescente continua mon délire à propos de Raiponce, jusqu'à ce que je me redresse et que mes vertèbres dorsales émettent des craquements immondes.

J'ai une meilleure idée.

Je m'approchai dans sa direction, un sourire étrange se dessinait sur mes lèvres. Je posai mes mains sur ses hanches et la tirai un peu vers moi, nos visages étaient près l'un de l'autre, puis je la soulevai dans les airs grâce à la poigne sur ses hanches. Je la hissai sur mon épaule droite et reculai assez pour qu'elle ait une belle vision de sa cour arrière, la tête première dans le vide. Je lâchai un peu de l'étreinte que j'avais sur elle, elle perdit un ou deux centimètre qui la rapprochait un peu plus du vide, puis je resserrai mes mains autour de ses jambes que je tenais.

Maintenant, tu vas t'excuser de m'avoir fait marché, tu vas t'excuser de ne pas être une gentille fille, Emma ! Allez, excuses-toi sinon je te lâche dans le vide et ce sera à mon tour de me moquer de toi quand tu grimperas à cette corde pour revenir, parce que tu voudras revenir pour éviter d'être mangé par les zombies.

Mon discours n'avait pas réellement de sens, mais j'étais fatigué et j'étais venu pour la distraire et me faire du plaisir en sa compagnie. Je lui chatouillai les côtes en espérant que ces excuses arrivent rapidement, même si je pouvais rester dans cette position pendant un certain temps vu ma force. Je lui pinçai les cuisses en rigolant bruyamment, maintenant que je n'avais plus peur de réveiller sa tante, je pouvais faire autant de bruit que je le voulais.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) | Mer 05 Aoû 2015, 14:40

••• everytime. •
EMMA & OLIVER


Une sensation étrange lui chatouilla le creux du ventre au moment où il leva les yeux vers elle. Emma porta doucement la main à sa tresse qu'elle commença à faire tourner entre ses doigts et attendit que son ami ne daigne se redresser pour mieux comprendre ses intentions. Oliver fit alors craquer les vertèbres de son dos, et arracha à Emma une petite plainte dégoûtée.

— Tu sais que je déteste quand tu fais ça, fit-elle remarquer avec une petite voix.

Elle dut lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, ce qui était plutôt étrange pour elle qui, depuis aussi longtemps qu'ils se connaissaient, avait toujours été un petit peu plus grande que lui et James. Maintenant que sa croissance s'était ralentie et que la leur avait connu un véritable boom, la position avait changé et il fallait qu'elle s'y fasse. Mais en attendant, elle sentit son visage s'enflammer alors qu'elle réalisait que leurs visages étaient tout près l'un de l'autre ; cela ne l'avait jamais gênée jusque maintenant, et sans doute aurait-elle fait un pas en arrière s'il lui avait laissé le temps, avant de faire une bêtise qu'elle regretterait.

— Qu'est ce que tu veux ?

Aucune réponse ne vint jusqu'à ce qu'il ne pose ses mains sur ses hanches, arrachant à Emma un sursaut accompagné d'un petit cri strident qui resta coincé dans sa gorge. Oliver la souleva ensuite sans ménagement pour la faire passer sur une de ses épaules -aucun ado de son âge n'était capable de le faire, mais Oliver avait ce petit plus parce qu'il était à moitié léopard- en lui arrachant au passage un hurlement strident.

— LÂCHE MOI OLIVER ! hurla-t-elle, la tête en bas. Tu vas me le payer, lâche moi tout de suite !

Sa menace ne sembla même pas l'atteindre, et il relâcha la pression sur elle pour qu'elle se rapproche du vide, la faisant hurler comme si elle était en train de se faire égorger.

— Plutôt crever, va te faire voir Ethan Russell Collins !

Il se mit alors faire courir ses doigts contre ses côtes, lui arrachant des éclats de rire entre deux insultes qu'elle ne pensait pas une seconde, et si Emma avait eu une once de considération pour le voisinage, elle aurait baissé d'un ton. Seulement une petite princesse de quinze ans, ça ne pense généralement qu'à elle alors elle ne se fit pas prier pour continuer de hurler de rire. Elle se mit alors à gigoter sur son épaule, frappa de ses poings contre son dos sans grand succès, jusqu'au moment où elle riait tellement que ses côtes commençaient à la faire souffrir.

— C'est bon, t'as gagné !

Cela avait été un peu douloureux à admettre mais il y avait des fois où capituler s'avérait être la plus sage décision -et la seule qu'on vous donnait- alors dans ces moments-là, il fallait s'avouer vaincu. Enfin, même si Emma ne l'entendait pas de cette oreille évidemment. Oliver arrêta de la torturer mais ne la fit pas descendre de son épaule pour autant. Elle se contorsionna pour essayer de se tourner vers Oliver et prit soin de n'esquisser aucun mouvement brusque tandis qu'elle reprenait son souffle.

— Mais je tiens à signaler que c'est toi qui a demandé à monter par la fenêtre et pas la porte d'entrée...

Oliver sembla réfléchir, et alors qu'elle pensait qu'il prenait en compte sa considération, il se contenta de lui pincer la cuisse, et elle n'entendit même pas ce qu'il avait à dire car elle hurla au même moment. Le léopard reprit sa session de torture qu'elle arrêta de la même manière.

— D'ACCORD, D'ACCORD ! Je m'excuse, Ollie, de t'avoir fait marcher !

Elle marqua une pause, et ne put s'empêcher d'ajouter, à ses risques et périls :

— Même si te voir galérer était franchement marrant.
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) | Jeu 24 Mar 2016, 20:18


EMMA & OLIVER

Je soutenais le poids plume d'Emma avec mes deux mains pour le principe, mais j'aurais certainement réussi à la faire tenir sur mon épaule d'une seule main. Je la chatouillais du bout des doigts avec un énorme sourire sur les lèvres, elle se tortillait et se risquait même à me donner des coups dans le dos. Heureusement que j'étais plus fort que ses petits poings, j'aurais été malheureux quand même de la lâcher du haut de l'étage. Je jetai un petit coup d’œil par-dessus mon épaule, sourire triomphant aux lèvres, en réalisant que c'était quand même assez haut et qu'en tombant dans ce sens, elle n'aurait pas grand chance de bien s'en sortir. En même temps, elle savait - tout comme moi - que jamais je n'allais la laisser tomber, ni de cet étage, ni jamais. « C'est bon, t'as gagné ! » J'arrêtai toute manœuvre en attendant les excuses qu'elle me devait légitimement - même si ce n'était qu'une grosse blague après tout - en l'observant en silence. Je n'avais pas une grande gueule et je parlais rarement pour rien dire, alors j'attendis avec un sourire. J'entendais ses respirations saccadées, l'air qui se forçait un passage vers ses poumons, ses muscles s'étaient détendus contre mon épaule. Certes, ce ne devait pas être une position agréable, mais elle l'avait cherchée. Lorsque sa voix me parvint aux oreilles, elle ne dit pas quelque chose qui me plut, ce fut donc avec un certain amusement que je la pinçai - doucement, hein - sur la cuisse.

▬ « Tu vas encore le regretter, tu sais. »

Puis, je recommençai à la chatouiller où je l'atteignais en riant de bon coeur avec elle. « D'ACCORD, D'ACCORD ! Je m'excuse, Ollie, de t'avoir fait marcher ! » Je relâchai doucement ma prise sur elle, certain que ça n'était pas la fin. Emma devait gagner, ça avait toujours été comme cela, mais cette situation m'avait toujours amusée. « Même si te voir galérer était franchement marrant. » Je secouai la tête de gauche à droite avant d'esquisser un mouvement semblable à celui que j'aurais faits si mon intention aurait été de la lâcher dans le vide, puis je la ramenai vers l'avant dans mes bras en observant son visage choqué.

▬ « Je crois qu'ils seraient malheureux les kidnappeurs qui essayeraient de t'avoir. » dis-je en étant presque rassuré, je savais qu'elle pourrait se défendre, ou se faire mettre la racler de sa vie, hein.

Avait-elle réellement eu peur que je la lance de l'étage ? J'éclatai d'un rire grave et heureux avant de la déposer sur la terrasse, puis j'entrai dans la maison en continuant de rire un peu plus silencieusement ; même si je savais que sa tante n'était pas là.

▬ « Comme ça, tu as fini plus tôt cette année et tu t'ennuyais tellement que tu requérais ma présence ? » dis-je en me jetant dans son lit sur le dos.

Certes, je prenais mes aises, mais ce n'était pas comme si j'avais à être gêné avec elle. Emma était mon amie depuis tant d'années maintenant que je passais outre les convenances avec elle, puis, sa tante m'aimait bien en général. J'étais bon étudiant, je parlais bien, je faisais ce qu'on me demandait. J'étais l'ami idéal, quoi. Celui qu'on n'a pas honte de présenter à sa famille. Je penchai la tête sur le côté afin de la regarder quelques secondes pendant qu'elle entrait dans la pièce, mon visage toujours illuminé du même sourire.

▬ « Alors ? Qu'est-ce que mademoiselle a envie de faire, seule avec moi, dans une maison comme celle-là ? »

J'avais toujours été impressionnée par la taille de cette baraque, par le luxe qu'Emma respirait. Ma famille n'était pas riche à craquer, même si on n'était pas à la rue non plus, hein. Mes parents bossaient forts pour avoir ce qu'ils avaient et ma sœur, bon, on en discute pas, elle fait chier c'est tout.




Contenu sponsorisé
Re: because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back) |

 
because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play Wolf, play
» This will hurt | ft. Ketra
» HURT» Tia - Jack
» Une course à dos de cerf dont l'arrivée change subitement ∞ Raphaël
» #welcome back #feofan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: