-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play Wolf, play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Play Wolf, play | Sam 19 Avr 2014, 18:10

Je me suis prit un arbre, mais c'est pas grave


Je passais mon temps dans la ville, j'avais envie de respirer un peu, le grand air me ferai le plus grand bien. Je vérifiais que mon arme était toujours sur mon épaule et souriais en voyant Kojiro voler dans le ciel. Je me demandais quelle vue il devait avoir de là haut. Je souriais avant d'entrer la forêt, je me sentais à nouveau entier dans mon environnement naturel. J'aurais pu me transformer en loup, mais je ne pouvait ps pour des soucis de logistique. Je ne pense pas que mon maître apprécie que je perde la lame qu'il m'a donné. Je soupirais en me faufilant entre les arbres, mon hirondelle me suivant de près. Je passais mon temps à sentir toutes les odeurs de la forêt m'offrait, j'adorai ces moments où mon odorat n'étais pas si gênant que cela, il était même des plus pratique. Je sentit une odeur délicieuse, je me léchais les lèvres avant de prendre mon air sérieux, j'étais en présent en chasse, j'étais paré à manger ma proie du jour. Je commençait à courir toujours avec cet air sérieux jusqu'à me prendre un arbre. Un peu assommé, je me frottais la tête avant de rire de ma propre stupidité, c'est tout con, mais je me sentais à nouveau comme un jeune loup. Il se frotta le front avant de voir que Kojiro s'était posé sur son genou, il gratta doucement la tête du volatile en souriant.

-Je n'ai rien mon grand, Atsuo va très bien.


L'oiseau pencha la tête avant de commencé à donner des petits coups de becs sur la tête. Cela faisait mal, mais je comprenais le message, je devais arrêter de me blesser bêtement. C 'étais une façon de me réprimander doucement, lui savait qu'on dehors de cet homme souriant que je renvoyait, il restait un peu de peine. Je lui souriais doucement.


-La prochaine fois, je ferai attention Kojiro-kun.

Je le pensais sincèrement, ça fait mal se prendre un arbre, je suis solide, mais il y a des limites, je n'ai vraiment pas envie de les connaître tout de suite, je pense que ce n'est pas important pour le moment. Un petit moment hors de la ville est toujours un moment où je peux être ce que je veux, même le lycan que je suis, plus besoin de jouer le jeu, même si c'était amusant. Je n'étais pas vraiment de ce monde un peu trop civilisé, bien sûr être les gens, j'adorais, mais parfois je me sentais pas comme eux, différent, et c'était pire avec son maître parfois, j'avais du mal avec lui, ressentant presque une haine profonde envers lui. Je soupirais avant d'attraper un lapin qui passait par là , je haussais les épaules, pas l'idéal pour un sushi, je pourrais en faire un repas à la limite. Je passais un excellent moment avec mon ami à plumes. Lui et moi c'était à la vie à la mort. Qu'importe si d'habitude ses congénères migraient, moi je protégeait mon ami le plus fidèle avec ma lame.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Ven 25 Avr 2014, 13:41




Play Wolf, play

♫ Atsuo F. Kazuki ♫


Aujourd’hui… On déprime ? Lyrn devant la porte de chez lui la bouche ouverte, le chat qui miaule… Cette… femme, comment peut-elle ne serait-ce le droit de lui faire ça ! Non mais sérieux, il n’a pas que ça à faire ! Il n’y a pas écrit pigeon de service ! Qui a ne serait-ce l’envie de chercher des fleurs-fleurs dans la forêt, un jour aussi beau ! Le blond n’étant pas le garçon de l’extérieur que sa mère voudrait, surtout que pour le comble cette femme ne l’est pas non plus… Voulant ouvrir cette maudite porte, elle est bloquée par la magie de celle-ci. Génial est le mot qu’il faut dire dans une situation pareil.

N’ayant ni le choix, ni même l’envie, le voilà obligé d’aller dans un lieu qu’il n’aime pas du tout, la forêt. Marmonnant tout le long du chemin, en espérant peut être que sur celui-ci y est un idiot qui est prêt à lui donner ce qu’il cherche, ce qui en soit est totalement impossible. Même les boutiques ne vendent pas de ces fleurs ! En plus, comment il peut trouver des fleurs pareilles ?! Grognant dans son coin, en se disant qu’elle lui paierait très chers, le jeune adulte décide de respirer un bon coup avant de continuer.

Du vert, trop de vert…. Trop d’air pur, non mais c’est trop pour l’américain qu’est Lyrn. Comment on peut aimer un truc aussi basic et stupide ! Évitant de se bouffer un arbre ninja qui peut apparaitre comme ça d’un coup, après tout c’est fourbe la forêt, Lyrn n’étant pas un ferveur de la nature, celle-ci peut se venger à sa façon ! Le chaton de Lyrn, lui par contre est heureux, aimant plus sortir que son maitre, ce retrouver dans la végétation avec toutes la bouffe gratis qu’il peut trouver… Il ne perd pas le temps de sauter de sa capuche pour courir gambader.

Résultat, Lyrn doit chercher des fleurs tout en suivant son chaton qui a décidé de prendre les devants, comme quoi ce chat a le chic de tout prendre en main à sa façon. Bien que celui-ci ne sait même pas où il va… Hors de question pour Lyrn de se perdre en forêt ! S’enfonçant un peu plus dans ce lieu, le blond comme déjà à en avoir ras le bol !

« Bon Hocus, on fait demi-tour. Je commence à en avoir marre. »

Le chaton n’étant pas de cet avis, décide de courir, ayant vu un truc. Lyrn voit sa boule de poil noir courir comme un dératé, et saute pour choper un truc sur qui semble être un piaf. Puis voyant bien qu’il y a quelqu’un Lyrn n’étant pas un idiot, il a vite compris que ce piaf n’est pas bon ?

« Le bouffe pas ! »

Le voyant déjà qu’il a sauté pour l’attraper, le Khaedis saute pour attraper son chaton, mais le chat fait un petit salto lui-même pour se stopper, alors que Lyrn décide de percuter le sol et roule pour percuter un tronc… Super journée ! La tête en bas et les jambes en l’air… Ricanant nerveusement, ce chat va finir en brochette…

Se remettant droit, William prend son chat par la peau du cou, souriant par tic, bien qu’au fond il va sérieusement péter un câble. Fixant l’autre mec,  un autre qui cherche des fleurs ? Faut croire que c’est la journée des fleurs aujourd’hui ?

« Yo man ! Tu cherche toi aussi les fleurs bleu de je sais plus quoi, qui permet de… Elle a dit quoi cette vieille… Ah ouais qui permet de soigner des maladies, enfin je sais plus laquelle ! Après il parait qu’elle pousse qu’aujourd’hui ! Enfin je parle, je parle ! »

Traduction : Tu ne veux pas chercher à ma place mec ? Voilà à peu près ce que Lyrn veut dire par cette parole tout à fait normal. Souriant comme si de rien n’est. De plus, il entend bien qu’il y a pas mal de foule dans les bois, enfin en partant de là, il entendait parler… Super si on lui a dit qu’il va devoir maintenant affronter d’autre personnes, c’est bien sa veine !

« On peut faire équipe ! Je t’en donnerais un peu ! »

Ouais, Lyrn étant la personne à qui vaut mieux ne jamais donner sa confiance, veut marchander ? Faut être suicidaire ! Enfin cette personne ne le connait pas, et Lyrn non plus ne le connait pas donc bon… Qui ne tente rien n’a rien comme on dit !

©Natu de Cocktail-Graph'



Hrp : désolé suis partie un peu en live, si ça va pas dit hésite pas à Mp >w< ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Ven 25 Avr 2014, 16:04

Play wolf, play ~


Je passais un moment avec mon oiseau quand celui-ci disparu de mon champ de vision avant de se faire avaler par un félin. Je me levais regardais la scène qui suis avec un petit rictus amusé, histoire de pas rire devant la maladresse du citadin. Il prit son chat, moi je le fusillait du regard, il devait lâcher mon Kojiro à tout prix.

-Yo man ! Tu cherche toi aussi les fleurs bleu de je sais plus quoi, qui permet de… Elle a dit quoi cette vieille… Ah ouais qui permet de soigner des maladies, enfin je sais plus laquelle ! Après il parait qu’elle pousse qu’aujourd’hui ! Enfin je parle, je parle !

Man ce mec était même pas natif de l'île, c'était bien ma veine ça. Je soupirais avant de frotter mes cheveux noirs les dérangeant un peu plus. Une fleur rare poussait ici, je le savais, ma mère me l'avait montré en me sermonnant sur son importance vitale pour la forêt. Je savais que d'autres comme lui la cherchait tout ça pour ses propriétés dite magiques. Je mettais une main sur mon arme et la sorti de son fourreau.

-On peut faire équipe ! Je t’en donnerais un peu !
-Equipe ? Tu crois que je laisserai quelqu'un toucher à cette fleur qui plus est si son chat bouffe mon ami. Il a intérêt de le lâcher avant que fasse de lui un ingrédient pour sushi.

Je ne pouvait pas être plus clair que cela, il lâchait mon oiseau au sinon il pourrait dire adieu à son félin . J'affichais à nouveau mon expression sérieuse celle que je montrait peu d'habitude. Mais je savais que la situation l'exigeait. Je m'approchais de l'homme toujours l'arme sortie avec un regard féroce. Son ami à plume ne finirai pas de l'estomac du chat sans assumer les conséquences de ses actes.

-Je sais où elle est, enfin si mes souvenir sont bons. Cela fait un petit moment que je suis plus tous les jours dans la forêt. Mais je la retrouverai grâce à son odeur si unique, fin c'est seulement si tu as une bonne raison pour retirer une fleur qui fait de l'équilibre de la forêt.

Je riais un peu face à ma propre stupidité, je retrouvais un peu ma bonne humeur, c'était pas grand chose. Je savais que mon expédition en forêt avec cet homme serait une épreuve de tout instant. J'avais déjà gaffer en disant que je savais où se trouvait la fleur qu'il cherchait, si il savait qu'il était bien loin de la trouver, elle poussait dans des endroits un peu spéciaux. Ce qui rendait sûrement plus forte, d'un bleu intense. Je voyais déjà sa beauté sublimer un joli garçon à cette pensée. Je sentais déjà mes joues chauffé un peu. Je secouais la tête un peu, j'étais en train de rêver alors que mon partenaire était en danger. J'étais un maître bien tête en l'air et Kojiro restait avec moi malgré mes erreurs. Et pourtant j'en faisais assez pour l'inquiéter.









Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Dim 04 Mai 2014, 00:32




Play Wolf, play

♫ Je suis un gentil garçon ♫


Hello Mister, vous semblez si beau que votre poil est si magnifique que… Ouais oublions donc les belles paroles, le jeune homme n’est bon que pour ça quand même. Bien que, ce qu’ici a l’air bon, c’est le piaf qu’a tenté de bouffer Hocus-pocus. Gardant son chat par la peau du cou, le jeune homme fixe l’autre qui semble… Pas apprécié. Bravo chaton, tu donne une bonne image de Lyrn!

Bien que le blond a tenté de jouer la carte de l’amabilité, bien qu’au fond cette homme soit la personne à qui confier sa confiance c’est l’équivalent de se tirer une balle dans le pied. Mais bon cette homme ne le sait pas, et ne doit le savoir.

« Equipe ? Tu crois que je laisserai quelqu'un toucher à cette fleur qui plus est si son chat bouffe mon ami. Il a intérêt de le lâcher avant que fasse de lui un ingrédient pour sushi. »

On peut dire que la réponse est nette, le jeune homme qui va tendre la main c’est bien gardé de le faire. Gardant un sourire bien niais, bien qu’au fond sa remarque n’a juste fait que lui chauffer son côté sang chaud. Restons calme Lyrn, ce n’est qu’un petit incident. Il n’y peut rien si les chats aime bouffer les piafs, et si les piafs ne sont que de faible animaux. Secouant son chat à deux doigts de lui dire vilain, cet inconnu commence d’un coup à reprendre la parole. Tout en s’approchant, eh bah il a pas l’air commode celui-là….

«Je sais où elle est, enfin si mes souvenir sont bons. Cela fait un petit moment que je suis plus tous les jours dans la forêt. Mais je la retrouverai grâce à son odeur si unique, fin c'est seulement si tu as une bonne raison pour retirer une fleur qui fait de l'équilibre de la forêt.»

Eh bien, eh bien, ce n’est pas tout les jours qu’un homme de cette trempe traine ici. Lyrn n’en rencontre pas tout les jours, à part sa mère fan des plante mais passons ce détail un peu intrus ici. Mais pour le moment Lyrnaël a comme qui dirait un bon pigeon, que faut-il faire ? Jouer les torturé ? Les méchants ? Tant de possibilités… Mais on va dire que Lyrn peut être imaginatif.

« Une bonne raison ? Car faut une bonne raison pour cueillir une plante maintenant ? A ce que je sache, ce n’est qu’une fleur qui est là pour être prise, comme si fallait que j’aie une bonne raison. Il me la faut, point à la ligne. »

Autant être direct, Lyrn s’en fout, Lyrn n’aime pas tourner autour du pot comme parfois. Après tout on a rien sans rien, on peut tout tenter on va dire ! Mais ce n’est pas un bout de fer qu’il semble avoir dans les mains, qui va faire peur au Khaedis, en fait c’est plus tentant de chercher encore plus, c’est un emmerdeur et il le sait. Lâchant Hocus-pocus de ses mains en gardant l’oiseau avec un large sourire, tout aussi flippant… Il pourrait le serrer et le tuer, mais il reprit d’un coup un sourire doux et le lâche pour qu’il s’envole.

« Okay, je ferais attention à que mon minou ne le mange pas ! »

Comme si de rien n’était, le jeune qui deux seconde plutôt avait un air assassin, reprend un air doux… Tu es si joueur Lyrn ! Le garçon blond garde la main tendu, avec son air malicieux, comme si c’était un jeu, mais cela en est un non ?

« Je m’appel Lyrnaël Khaedis, fils de Nyliade Khaedis, une grande mage qui fait des potions. Tu dois sûrement bien la connaitre non ? Si tu aime la forêt, c’est une herboriste très connu, elle a écrit des livres ! Si tu ne l’as connais pas c’est dommage, car c’est mon alibi de ma présence ici ! »

Gardant un sourire malicieux comme arme, le jeune homme garde la main tendu et reprend cette parole qu’il adore gardé.

« Comme elle a besoin de cette fleur pour l’examiner, il m’en faut une, donc on peut s’allier comme je l’ai dit, ma mère pourrait te faire une concoction… C’est toujours pratique un remède miracle sur sois, nooon ? »

La carte de la récompense au bout de la quête un peu le style de Lyrnaël qui n’a pas peur de donner quelque chose que lui n’a pas. Celui-ci n’a clairement peur de rien en fait ! Enfin ce qu’il parait parfois…

« Aller je te suis ! Fait par contre attention, il y en a qui sont pas là pour faire mumuse… ça va être amusant ! »

Prend le terme amusant pour le combat, n’est pas non plus quelque chose de génial en sois, enfin… C’est Lyrnaël, donc tout s’explique !


©Natu de Cocktail-Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Dim 04 Mai 2014, 17:36

Play wolf, play ~


Je le trouvais un peu agaçant ce citadin, à se croire tout permis parce que il était plus à l'aise avec des gens tout autour d'eux sans pour autant leur parler.

Une bonne raison ? Car faut une bonne raison pour cueillir une plante maintenant ? A ce que je sache, ce n’est qu’une fleur qui est là pour être prise, comme si fallait que j’aie une bonne raison. Il me la faut, point à la ligne.

Qu'une fleur ? Cet homme ne savait vraiment pas ce qu'elle représentait, en clair j'avais devant moi un novice qui s'amuser la plante pour avoir de l'argent. Je serrai mon épée, il tenait Kojiro qui se défendait comme il pouvait en frappant de son bac la main pâle de l'autre, vas-y mon beau, tu peux te défaire de cette prison. Il le lâcha enfin, je soupirais de soulagement.

-Okay, je ferais attention à que mon minou ne le mange pas !

C'était déjà ça de gagné, Kojiro se posa sur mon épaule et me parla doucement par la pensée, essayant de me rassurer de son état actuel.

-Je m’appel Lyrnaël Khaedis, fils de Nyliade Khaedis, une grande mage qui fait des potions. Tu dois sûrement bien la connaitre non ? Si tu aime la forêt, c’est une herboriste très connu, elle a écrit des livres ! Si tu ne l’as connais pas c’est dommage, car c’est mon alibi de ma présence ici

Nyliade ? J'avais déjà entendu ce nom quelque part. Je me mettais à réfléchir un peu. Ah oui elle. Ma mère m'en avait parler autrefois qu'une mage faisait des remèdes mieux que personne. Je grattais ma tête en pesant le pour et le contre. Il desserra sa prise sur sa lame, s'il y avait bien une personne qu'il pouvait se fier c'est sa mère, même morte. Sauf exception , mais il n'avait pas le temps de revenir là-dessus.

-Comme elle a besoin de cette fleur pour l’examiner, il m’en faut une, donc on peut s’allier comme je l’ai dit, ma mère pourrait te faire une concoction… C’est toujours pratique un remède miracle sur sois, nooon ?

Je souriais à nouveau, cet homme était spécial, mais sa mère avait un grand nom, je pense que l'accompagnerai, hors de question que je le laisse emporter cette fleur sans voir la fameuse herboriste dont j'avais entendu parler.

-Aller je te suis ! Fait par contre attention, il y en a qui sont pas là pour faire mumuse… ça va être amusant !

Amusant ? Se battre ? Il avait vraiment une drôle de mentalité, il devait être un fils d'Arès pour penser comme ça. J'en riais tellement je trouvais ça comique. J'étais tombé vraiment sur un phénomène. Vraiment je n'allait pas m’embêter avec un type pareil, je pourrai peut-être m'en faire un camarade qui sais. Il passa une main dans ses cheveux.

-Bon dans ce cas, je veux bien te conduire et seulement parce que j'ai entendu parler de ta mère. Je m'en fait pas pour les autres, je sais me battre.

Je commençais à marcher dans la direction que m'indiquait l'odeur si particulière de la plante que je pourrai bientôt revoir fleurir, c'était une choses assez rare à voir. Je regardais autour de moi, aucun signe de vie à part le citadin et son stupide chat noir. Il savait déjà qu'entre eux, les choses ne serrait pas facile. Mais il avait bon espoir d'en faire un camarade, je pensais comme ça, les gens sont pas méchant, c'est juste la vie parfois qui les rendait un peu spéciaux. Puis, connaître pleins de personnes différentes avait quelque chose de comique. Je continuait ma route en grimpant sur les chemins les plus ardus. J'avais dans l'espoir que ce chemin un peu accidenté découragerait nos éventuels poursuivant. Ah, j'oubliais de me présenter. Il avait fait, je me devais de le faire non ? Je ne m'arrêtais pas pour autant.

-Ah pour savoir mon nom c'est Atsuo Fuyuki Kazuki, fils de mage.

Je sentais la forêt occupée, pourtant j'avais pas peur, si il existait d'autres loups , nous serions pas les premiers à cueillir la fleur, puis je savais que si j'accélérais le pas et utilisais mon pouvoir,je perdrais ce pauvre blondinet qui voit notre futur combat avec nos opposant comme une fête. Je riais à nouveau rangeant mon arme d'un geste rapide. Je pourrais la dégainer assez facilement si mes soupçons se confirmaient. Je passais à côté d'un épicéa. Je sentais une odeur qui me plaisait pas vraiment. La fleur n'était pas si loin de cette bagarre, ça sentait déjà le roussi pour nous. Je sais que plus je marcherai, plus j'approchais de ses gens, je plissait le nez, le sang humain avait une odeur horrible, se demandant même comment les vampire pouvait en boire. Un truc de leur race, je demanderais pas au maître, il risquerait de mal le prendre. Ah ces sujets sensibles. Il tourna à droite prenant un chemin encore plus escarpé, le sang se reprochait.

-Tu arrive à me suivre, fils de mage ? Je ne veux pas te semer, mais les autres si, par contre, il y a sûrement une bagarre pas loin d'ici. J'espère que tu est près.

Je ne savais pas si cette perspective activerai sa mentalité digne d'un fils du dieux de la guerre. Je m'attendais à tout de sa part, manipulation, course à pied pour rejoindre les deux zozos qui se battaient. Je haussais les épaules avant de me dire qu'après tout, il était venu ici pour me défouler un peu, pour oublier mes soucis dans la ville. Apprenti maître sushi, je savais que j'avais déjà une bonne technique pour m’assumer seul, mais j'étais bien sous les ordres de mon chef. Cela me rassurait, puis je mettais de la bonne humeur dans le resto. Je me retrouvais face à combat que je pourrai qualifier de fantastique. Je n'avais pas le temps de m'étonner, je sortais mon épée de l'endroit où je l'avait ranger quelques instant plus tôt.

-Fils de mage ? Toujours là ?









Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Jeu 22 Mai 2014, 15:45




Play Wolf, play

♫ C'est si excitant! ♫


Tic tac, tic tac, un son qui se répète doucement, c’est le temps qui s’écoule lentement. Une journée pour cueillir une fleur bleue. 24H c’est beaucoup non ? Mais peut être pas assez pour certain vous direz ? Pour Lyrnaël cette mission l’embêter plus qu’autre chose, il veut plus lambiner chez lui, que se retrouver dans une forêt à regarder la faune et la flore, il n’en a rien à faire. C’est fragile, c’est ennuyant bref, le jeune homme veut que tout se finisse au plus vite.

Mais alors qu’il pense faire sa mission seul, son chaton a trouvé une personne au potentiel intéressante. Gardant un air angélique, comme si lui-même croirait être un ange, c’est pathétique ! Lyrnaël met carte sur table, il ne veut pas faire le tour du pot plusieurs fois, le temps est compté. Son sourire sempiternel, à croire qu’il ne sait faire que ça se petit blond ! Apprenant le prénom de l’homme qui accepte sa demande, plus grand-chose à faire que le suivre !

Le mage regarde partout et continue son avancé dans cette verdure trop verte pour le Khaedis. Regardant le ciel un peu camouflé par les feuilles, le jeune homme sent son chat lui monter dans la capuche, c’est bon on a tout on peut continuer d’avancer tranquillement ! Enfin tranquillement, les autres personnes qui rodent dans le coin semble absolument vouloir absolument cette plante, faut croire qu’elle aime être aimé cette fleur ! Le jeune homme regarde d’un œil suspicieux, après tout on doit se méfier de tout quand même, surtout pour Lyrn.

Le jeune homme affiche un petit sourire, comme s’il est content qu’il a des ennemis. Sûrement ses gênes qui cherchent le combat, sur le coup le blond pouffe un petit rire. Mais ce petit jeu se stop sur la parole du jeune homme brun.

« Tu arrive à me suivre, fils de mage ? Je ne veux pas te semer, mais les autres si, par contre, il y a sûrement une bagarre pas loin d'ici. J'espère que tu es près. »

Un sourire qui veut tout dire, comme si un combat c’est flippant. En fait Lyrnaël n’a jamais vraiment chercher s’il a peur où non. Le Khaedis agis vite, et ne pense pas à lui, comme s’il ne se rend pas compte qu’il est effrayé ou non. William regarde la petite troupe, comme excité à l’idée de voir cette couleur rouge couler, ses yeux se teintent de cette couleur. Captivant l’attention des deux, la provocation. Son pouvoir s’active quand il ne s’y attend pas, bien que parfois on à plus l’impression qu’il cherche quand même. Les hommes approchent armés, le mage penche la tête de gauche à droite amusé de cela, bien que pourtant il risque un peu sa vie là. Mais étrangement, il en est content tout de même. Ils approchent et la seule chose que fait ce blond stupide et d’attendre, comme si c’était un jeu tient.

« Youhou, des crétins ! »

N’ayant pas apprécié cette délicate remarque, l’un se jette sur lui comme une bête. Esquivant facilement le coup, après tout il est brut et pas réfléchit, un petit pas sur la gauche et hop la personne tombe comme un sac tête la premiére. Souriant comme toujours, le jeune homme applaudit avec une ironie certaine c’est sûr. Il regarde le second, avec ce regard rouge sang qui peut glacer le sang, mais la personne meurt d’envie de le taper… Un pouvoir terrifiant non ?

« T’as vu les personnes sont stupide ! »

N’éprouvant pas de valeur au sentiment humain, le jeune homme applaudit toujours. Au moins ça en fera deux de moins, la personne y va mais encore une fois, ce ne sont que des petits chasseurs minables. Lyrn saute en arrière, le voyant tomber… Il se marre de cet idiotie, cela peut être vexant pour les autres mais peu importe, du moment que cela amuse Lyrn.

« Bon on continue, maintenant qu’ils se sont bien ridiculisé ? »

Les yeux redevenu de leur teint normal, Lyrn prend les devant ! Le jeune homme veut quand même vite rentrer chez lui, même si cela l’amuse pas mal de ridiculiser n’importe qui tout de même… Cela n’a pas de prix ♥

©Natu de Cocktail-Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Ven 23 Mai 2014, 12:18

Play wolf, play ~

Je voyais bien que la situation avait changé depuis qu'on était tombé sur cette bagarre. La joie du jeune homme se fit entendre, décidément je ne comprenais pas ce qui avait d'excitant à se battre pour le simple plaisir, je haussais les épaules.

-Youhou, des crétins ! 

Voilà une réaction typique d'un gars dont le combat amusait fortement sa façon de vivre. Les deux hommes n'appréciant pas les mots de mon camarades, ils se jetèrent sur lui, quand à moi, j'avais mon arme en main paré à me battre à mon tour s'il le fallait. C'est qu'il était sûr c'est que ce citadin s'éclatait.

-T’as vu les personnes sont stupide !

J'avais pas remarqué qu'il me parlait, un drôle de spécimen, pour un mage, je voyais bien que je ne devais pas lui chercher des noises, j'avais mes chances si je m'y mettais, mais je n'étais pas venu pour me battre avec le fils de cette femme. Je souriais simplement à mon partenaire du moment. Sa façon de se battre me rappelait parfois les combats de rues que j'avais du loin, les gens aiment vraiment se confronter pour des bêtises, la vie est déjà bien dure sans ça. Puis qu'importe, ce n'est pas affaires, tant qu'on ne touche pas aux personnes que j'apprécie. Ce n'était pas mes histoires.

-Bon on continue, maintenant qu’ils se sont bien ridiculisé ?

N'attendant même pas la suite, il avançait sans moi, je roulais des yeux. Cet homme s'était défoulé, au moins j'avais grand espoir qu'entre nous ça s'arrange, même j'étais mal parti, j'avais pris un faux-départ. A moi de rattraper tout ça.

-Oui, on continue, Lyrnaël.

Déjà dire son prénom devais déjà mettre toute les chances de mon côté, mon sourire sur mon visage, j'avançais en direction de la fleur qui n'était pas si loin que ça, je pouvais sentir son parfum me chatouiller le nez, j'éternuais un peu. Décidément, avoir un flair sur-dévéloppé n'aidait pas vraiment dans ce genre de cas. Je grimpais sur un arbre avant de sauter pour atteindre l'endroit de la plante et tendais ma main vers le jeune homme qui m'accompagnais. Histoire qu'il monte grâce à moi.

-Allez prend ma main et on y est. Tu as bien marché, te voici récompensé.

Je jetais un regard autour de nous pour voir si on était seul, mon flair trompé par les plantes derrière moi n'aidait pas à avoir une bonne analyse de sa situation, fin on verra, après tout le risque fait partie de cette vie de fou. Ce n'était pas deux ou trois braconniers qui allait me freiner. Maître Riku, je pense que cette mission sera un bon test pour vous montrer que je fais bien de continuer dans cette voie, dans le cas contraire, je me repentirais. Ma main attendais toujours de le faire monter. Malgré son caractère spécial, il était assez joli garçon, fin je me voyais mal sortir avec un type pareil. Je riais discrètement, je ne voulais pas attroupé les gens ici. Ce n'était pas le moment de rire de mes propres pensées, bien que c'était fort tentant. Puis la vie était si morne, mon humour un peu particulier égaillait la mienne et ce chaque jour. A vue de nez il y avait au moins trois fleurs. C'était assez exceptionnel. Cela voulait dire que la lune avait été favorable ces derniers mois pour permettre un tel miracle.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Mar 17 Juin 2014, 17:03




Play Wolf, play

♫ Tous à l'eau  ♫


Tout ça pour une plante ? Celle-ci doit adorer ce faire désirer quand même ! Lyrn n’aime pas perdre son temps, mais encore plus pour un truc aussi stupide qu’une plante soit disant miraculeuse ! Non mais la pharmacie elle ne connait pas sa mère ? Faut croire, quoi que radin comme pas possible tout s’explique…. Génial. Le jeune homme avance après avoir ridiculisé tranquillement deux pauvres chasseurs de fleur, sachant que le terme chasseur est vachement gros, pour une plante qui ne bouge pas…

Lyrnaël suit l’autre qui semble doté d’un bon flair, c’est un chien ? Penchant un peu la tête, et l’entendant l’appeler par le prénom entier, woh le respect ! Bien que lui-même trouve son nom à dormir debout quand même…. Enfin, on y peut rien dans ce monde il est Lyrnaël, dans l’autre il est William. Compliqué tout ça ? Non pas du tout, on s’y fait avec le temps quand même. Souriant comme un idiot, il voit une main se tendre devant lui, clignant un instant des yeux, le jeune homme blond sourit.

« Ça y est tu veux déjà me prendre la main ? On devient intime ? »

Rit-il en se moquant un peu, c’est dans sa nature aussi d’être comme ça, enfin on lui pardonne, c’est une petite blague passe-partout ! Mais il faut quand même monter, la saisissant pour escalader, le voilà devant des plantes, qui ne ressemble pas au dessin que lui a donné sa mère, car oui faut pas pousser Nyliade sait bien que son fils prendrait n’importe quoi pour finir cette mission. Alors qu’il fixe les fleurs, il se tourne vers le pisteur..

« J’ai dis que ça pousse sous terre. Hors, on est encore dehors... »

Mais il n’empêche qu’il sort son énorme livre et tourne les pages pour aller à une double vierge. Arrachant une fleur et la pose dessus et claquant son bouquin qui fait une petite lumière. Le rouvrant à la bonne page, et lisant les indications qui se trouve dessus… Un nom à dormir debout, une explication de comment la conservé…

« Adore avoir les racines suspendu dans le…vide ? »

Entendant un craquement  sous leurs pieds, le mage affiche un petit sourire stupide crispé par tic et sans le sol lâché sous leurs poids. Tous à l’eau on peu dire ! La chute est assez haute quand même, ils ont eu de la chance qu’il y est un lac souterrain…  Sauf pour une personne en faite, Hocus-pocus bouge dans tout les sens dans la capuche trempé et monte sur la tête de Lyrn complètement trempé, pauvre petit chaton. Le blond regarde partout et voit que remonter n’est pas possible du tout. Nageant dans cette eau presque pure, c’est presque un crime que deux mecs nagent dedans quand même.

Atteignant une rive, en secouant les cheveux, le Khaedis regarde s’il y a une sortie, par chance oui une seul sous l’eau… Soupirant un peu le jeune homme regarde son chaton qui ne pourra pas tenir sa respiration lui, génial ? S’asseyant le temps de reprendre sa respiration, après tout c’est épuisant de nager, surtout quand on ne fait rien de ses journées. Ouvrant son livre pour regarder quoi faire dans cette situation, après tout avec 500 pages, donc 500 conneries dedans, sachant qu’il n’est pas plein, il doit bien y avoir un quelque chose d’utile ?

« Oh moins, on est sous terre maintenant ! »

Dit-il toujours aussi mesquinement, après tout c’est drôle comme situation, oui il ne panique pas, en fait si un jour Lyr panique, c’est que c’est la fin du monde tout simplement.

©Natu de Cocktail-Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Mar 17 Juin 2014, 21:15

Play wolf, play ~

Je lui tenais donc la main, elle était relativement douce, je lui souriais aimablement, autant qu'on parte sur des bonne base, si je voulait éventuellement m'en faire un ami. Je resterai moi-même pour faire bonne impression.

-Ça y est tu veux déjà me prendre la main ? On devient intime ?

Je ne voyais aucun mal à tenir la main d'un homme, je ne voyais pas en lui une conquête, il était un poil trop bagarreur pour moi, enfin, je voyais en lui que l'ami.

-J’ai dis que ça pousse sous terre. Hors, on est encore dehors... 

Sous terre ? Encore plus rare ça, si je devais la pister, on était pas sorti de l'auberge. Je le voyais sortir un livre immense, comment arrivait-il à le porter et cela à chaque moment. Enfin, je suppose que c'est comme moi et mon arme, on s'habitue vite à ses choses. Je souriais en le voyant faire, examiner les écritures.

-Adore avoir les racines suspendu dans le…vide ? 

A ces mots, des bruits de craquements inquiétants se firent entendre. Je pouvais sentir notre chute vers l'eau, non ça, pas maintenant. Je grognais, depuis avoir perdu les miens, j'aimais que moyen cet élément. Je fermais les yeux et respirait une dernière fois avant d'être plonger dans l'élément aquatique. Je nageais rapidement pour me sortir de l'eau en tremblant un peu. On était descendu de manière brutale. J'avais du mal à voir le lac d'eau pure comme un bon signe. Je grimaçais un peu. Je n'aimais pas du tout comment ça avait tourner. Je regardais l'autre garçon, son chat était trempé, pauvre petite bête de ce côté, j'avais rien à craindre, mon hirondelle sait voler.

-Oh moins, on est sous terre maintenant ! 
-Ouais, façon un peu brutale de visiter les sous-sols.

Je rigolais,bien qu'on pouvait deviner que j'étais un peu amer. Puisqu'on étaient là autant chercher sa plante. Je sentais les environ, mais tout ce qui vint à mon nez, c'était un peu perturbant d'être trempé, heureusement que je n'étais pas loup, ça été pire pour se sécher. Je me secouais un peu, c'est là qu'on pouvait remarquer ma partie animale. Je me rabrouais et commençais à avancer au hasard. Je laissais mes pieds me guider vers notre destination, je savais pas où cette aventure nous menait, mais j'étais globalement heureux d'en faire partie, cette expédition serait une façon peu commune de faire connaissance avec un mage, le fils de l’apothicaire, ce n'est pas rien. J'étais content de m'être balader à ce moment et l'avoir croisé, malgré son coté, très fils d4arès, il ne pouvait pas le renier son rejeton, fin c'est commun au dieu d'ignorer leurs gosses, je demandais comment faisait les déesses, mystère. Je rigolais un peu. Ma bonne humeur était toujours présente. J'adorais vraiment partager mon temps avec les gens et ce malgré mon côté un peu sauvage qui faisait surface. J'avançais jusqu'à tombé sur un embranchement.

-Tiens, ça fait un moment, mais tu sais comment on va la trouver, sortir sera facile grâce à mon flair, mais après on verra bien, n'est-ce pas?

Je lui souriais aimablement.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Play Wolf, play | Dim 20 Juil 2014, 16:32




Play Wolf, play

♫ C'est tout humide ici  ♫


A chaque fois on se demande si Lyrnaël ne sait pas faire de sortie normal, non mais à chaque fois quelque chose lui arrive en pleine face, enfin c’est ce qu’on croirait quand on voit la vie du jeune homme. Ce blond aime se faire remarquer, comme il aime pourrir la vie des gens. Bon après c’est comme ça, une sortie ennuyante ce n’est pas ce qu’il adore le plus le Lyrn. Mais alors pour finit dans une caverne avec un mec qu’il connait à peine, c’est faire fort quand même. Pauvre chaton aussi, trempé jusqu'aux os. Bref cette sortie s’avoue palpitante !

Avançant dans cette caverne très bien caché, le blond ne peut pas voir grand-chose, sa vue n’étant pas faite pour voir dans le noir, c’est bien soulant ça… Il aurait du prendre une potion de sa mère, mais se connaissant pas les effets secondaire, il préfère pas en fait. Son chaton a pas mal de mal à avancer car il n’a pas pour habitude d’être trempé comme ça ! Mais avec un peu d’effort il suit quand même la petite troupe, s’amusant à sauté par-dessus les cailloux. Mais rien en vu sinon !

C’est alors qu’ils arrivent au dur choix du à gauche ou à droite ? Han c’est terrible comme choix, car si on se trompe on s’en voudra ! Enfin dans la logique des choses, car vous avez bien compris qu’avec Lyrnaël Khaedis, la logique n’existe pas, un embranchement ? Bah on prend la première qui nous vient, comme s’il faut faire des calcules ridicules pour choisir son chemin. Le jeune homme regarde l’autre qui lui parle de sortir, un sourire sur son visage s’affiche.

« Bah tu crois sérieusement que je pense à ça ? D’abord ma plante et ensuite la sortie ! »

Oui chez les Khaedis on pense objectif, pas retour. C’est comme ça point, enfin c ‘est vrai que cette façon de pensé et toujours dangereuse, mais tant que cela fonctionne on continue dans cette voie ! Le mage décide de lui-même et prend par la droite car c’est le chemin le plus proche de celui-ci. La flemme parle, donc c’est par là! Regardant un peu partout ce qu’il peut, s’il peut contrôler son feu, celui-ci l’aurait fait, mais hélas… Le feu qu’il possède, il n’arrive pas à le contrôler, c’est tellement rageant ! Des bruits de chauve-souris qui font échos, ce qui ne rassure pas Hocus-Pocus… Un vrai bébé celui-là ! Enfin c’est normal, c’est un bébé ! Le chemin se fait de plus en plus bas en fait, à la fin ils vont finir à quatre pattes. Le jeune homme ne peut pas sortir son livre car la grotte est trop humide, c’est un mage inutile en fait ? On peut dire cela en fait, soupirant un peu, cette situation le soule un peu quand même.

« Bon je vais croire que cette plante adore ne pas se montrer ! Une vrai petite cachotière ! »

Dit-il en riant, c’est un peu pour se détendre un peu quand même. N’entendant aucun bruit suspect à part les gouttes du plafond qui tombent, ou bien le petit filet d’eau au sol… C’est vraiment stressant comme situation ! Si le plafond lâcher est-ce que un lac va leur tombe dessus ? Pour ceux qui n’aiment pas être enfermé ça serait leur pire cauchemar ! Mais à force d’avancer le dos courber vers l’avant, le jeune homme arrive dans un endroit plus vaste, tant mieux !

On se retrouve presque dans une jungle souterraine ! La végétation y est très dense, c’est même flippant comme on voit plus une paroi de grotte. On se croirait dans la serre de la génitrice de Lyrn. Avançant un peu pour regarder un peu plus prêt, c’est sûrement ici qu’elle se trouve ? Un petit sourire content se dessine sur ses lèvres, c’est parfait !

« Petit petit, vient voir Lynrlyrn ! »

Dit-il en riant en regardant un peu partout, on dirait un gros pervers qui à trouver sa proie quand même. Mais alors qu’il avance, il entend un grognement, depuis quand y a des bêtes ici ? Tournant son regard dorée, le jeune homme affiche un petit sourire quand même, mais n’oublie pas Lyrn tu es sans arme car cet endroit est totalement humide, bah peu importe ? Le but est de maintenant s’amuser !


©Natu de Cocktail-Graph'






Contenu sponsorisé
Re: Play Wolf, play |

 
Play Wolf, play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» just come an play ❞ (balthazar)
» ELEANORE ღ Do you want play with me ?
» Play time [pv Eden]
» because of you i like to play on the safe side so i don't get hurt. ❞ (emmaliver) ❥(flash-back)
» Play time ! [Pv Capucine]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: