Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 EVENT#4 • Here comes the Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
EVENT#4 • Here comes the Badass | Mar 08 Avr 2014, 08:12

Here comes the badass
(Grimm-A.) ▽ Parfois, faut savoir ravaler son orgueil et se laisser apprivoiser, quoi qu’il arrive. Dommage que ça ne soit pas une de mes spécialités.
C’est avec les sourcils froncés que tes prunelles vermillons parcouraient les lignes transcrites sur ce bout de papier que tu tenais au bout de tes bras comme s’il était porteur de la peste ou d’une maladie quelconque. Avec les Dieux, on était certains de rien ! Mais c’était quoi cette connerie ? Cette chose était toute droit venue des Dieux et s’adressait à toi, la Tempête Gretel. Et si c’était ton géniteur qui l’avait rédigé lui-même ? Eurk. Ah non, c’est vrai dans toute sa splendeur et sa magnificence, il ne faisait jamais les choses par lui-même ô grand jamais ! Ah, Gretel. L’ironie est l’une de tes meilleures armes. Une colère s’empara de tes tripes et grimpa jusqu’à ton être dans son intégralité lorsque tu songeas une minute de plus à ton père, mais le problème, c’est que c’était une minute de trop. Tu voulais le voir et en apprendre plus sur qui tu étais réellement en ce qui concernait tes origines divines, mais en même temps, t’avais tellement envie de lui hurler à la tronche toute ta rage que tu éprouvais à son égard, lui, ce misérable Dieu ô tant vénéré. Tu es une demoiselle difficile à suivre et ça, ce n’était pas la première fois que ça t’arrivais, mais depuis quand la cohérence faisait partie de ton quotidien ? La réponse était si évidente que tu ne pris même pas la peine d’y répondre. Tu réprimas – assez pitoyablement – un grognement avant de partir en direction de la cabine du capitaine. Hänsel allait en entendre parler, ça c’est sûr et Loxia aussi. Tu avais besoin de sortir ta colère à qui voudrait bien l’entendre et ton petit doigt te disait qu’avec eux, c’était okay.

♦♦♦

Te voilà face aux portes de l’arène en observant ces dernières. Tu ne sais pas trop pourquoi tu t’es laissée entrainée dans cette histoire-là. Probablement parce que les deux êtres qui comptaient le plus pour toi y allaient et puis peut-être pourrais-tu éviter à ton frère de ne pas trop se mettre en danger. Ça, c’était un cas désespéré, mais tu pouvais toujours l’engueuler si tel était le cas. De vrais gamins que vous étiez, c’était le moindre que l’on puisse dire. Tu inspiras profondément et un air de défi traversa tes iris. Au fond de toi, tu savais très bien pourquoi tu avais acceptée de te rendre ici. C’était deux raisons toutes simples. Tu voulais te prouver que tu pouvais te dépasser. Tu étais consciente de ta valeur et tu connaissais très bien tes limites, mais apprendre de nouvelles choses sur ta personne te motivais à cet événement, ça et de peut-être y voir ton père. C’était carrément débile de songer une chose pareille, quoi que… P’têt’e* pas à bien y penser. Ce serait stupide que les Dieux ne soient pas présents à une festivité qu’ils avaient eux-mêmes organisé. Lorsque tu réalisas que tu ne choisissais pas tes coéquipiers, ton assurance en prit un coup, mais tu ne laissais rien paraître, te cachant derrière ta façade de demoiselle sûre d’elle. Tu avais toujours réussis à t’en sortir et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça changerait ! Tu croisas les doigts en souhaitant de ne pas tomber sur des crétins. Ce serait bien le comble du bonheur, quoi. Puis tu entendis le nom de Loxia, d’Hänsel et de Capucine, une des membres de l’équipage qui s’était joint à votre famille durant ton absence. Quoi ?! Et toi dans tout ça ?! Tes espoirs s’avouèrent vaincus. Ils avaient de la chance, eux, de se retrouver ensembles au courant des nombreuses épreuves. Ton regard fila très rapidement sur les autres participants en essayant de repérer de potentiels équipiers qui feraient l’affaire. Puis vint ton nom et l’annonciateur déclara que l’équipe était complète. Hé, mais c’était toi ça ! Un sourire se forma sur tes lèvres si bien sculptées. Tu étais heureuse de l’équipe sur laquelle tu étais tombée et c’était tous des visages connus qui t’accompagneraient durant ce périple. Comme quoi le hasard faisait bien les choses, parfois. Il va de soi que le volet présentation n’a pas eu la peine d’être abordé ici. Une petite sortie entre pirates digne de ce nom, si c’était pas génial, ça.

Les portes du labyrinthe s’ouvrirent finalement devant vous, dévoilant un immense labyrinthe. Parfait, ton sens de la survie serait très utile dans ces conditions. Tout en t’avançant vers l’entrée du labyrinthe tu lâchas à l’intention d’Hänsel un simple : « Essaie de pas trop te faire tuer ! » Comme si tu avais à t’en faire sur ce sujet ! On crevait pas Hänsel tout simplement et il savait très bien se débrouiller, mais toi, tu es protectrice, donc tu fais attention à tous ceux qui comptent pour toi. Là-dessus, t’es presque une maman poule, sans réellement l’être en fait. Pour la figure maternel, tu laissais ça à Loxia. Tu repris ensuite : « Tu crois qu’il y en a combien des sorcières là-dedans ? » Cette fois tu souris au point où tes dents blanches se dévoilèrent après cette mention à un épisode de votre enfance. « Et c’est partit. » Et ce fut le temps de vous enfoncer à travers le labyrinthe. Tu n’avais pas pris les devants et tu laissais les autres te devancer. Toi, tu prenais un certain recul pour prendre le temps d’analyser les détails qui se présentaient à vous. Ça vous servirait plus tard et en plus il fallait s’attendre à tout dans ce labyrinthe. Et tu n’aurais pas voulu te lancer à la tête du groupe puisque tu préférais savoir ce qui se préparais avant de foncer tête première dans quoi que ce soit. Cela ne faisait que quelques minutes qui vous empruntiez les chemins sinueux de ces lieux que vous veniez de déboucher dans une espèce de « clairière ». Ça, ça sentait pas bon tout ça, façon de parler. Tu t’arrêtas en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qui allait vous tomber dessus ? Tu allais faire un pas lorsque des barreaux venaient d’entrer dans votre champ de vision. En fait, vous étiez pris au piège. Tu tournas sur toi-même en cherchant une quelconque issue sauf que tu n’en trouvas pas une. Un grognement – ou un rugissement peut-être ? – retentit. « Hey, ça va p… » Tu t’interrompis aussitôt en observant ce qui se trouvait avec vous dans la cage. Un lion. Un lion face à trois loup-garous et une dragonne. Ce serait du gâteau pour s’en sortir. Néanmoins, il ne fallait en aucun cas céder à l’hystérie. Tu détournas aussitôt les yeux de l’animal. « Éviter de le regarder dans les yeux, de lui tourner le dos et surtout, ne lui montrer pas vos dents ! » C’était les principes de bases et il valait mieux ne pas le provoquer. Par contre, quelque chose te disais que ton conseil ne serait probablement pris qu’à la légère. Enfin, pas par tout le monde. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts.

[Épreuve d’Artémis]
(c) AMIANTE


*Peut-être. Erreur volontaire, à lire comme ça s’écrit, sans le « eu » et le « r », voilà ! :) C’est comme ça que Gretel le dirait alors, bon. x)

HRP| Oh mon dieu le pavé ! D8 Je suis désolée d’avoir fait plus long que prévu ! ;w; *pastaper* Mais je vais faire moins long les prochains post, promis ! ♥ C’est un peu de la merde, je suis désolée ! D8 Si vous voulez que je change un truc, n’hésitez pas ! Et pardonnez-moi les nombreuses fautes, il est 2h11 du mat et je suis complètement crevée alors je n’ai pas le courage ni la force de tout relire, je corrigerai demain ou tout à l’heure, c’est relatif ! x)




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT#4 • Here comes the Badass | Jeu 10 Avr 2014, 21:53


Here comes the Badass


Loxia ft. Pirates
     « C'est parti pour faire un petit jeu !  »


 
Aujourd'hui, c'était parti pour s'amuser. Sérieusement, mettre Loxia au défi ? Jamais elle ne reculera devant une difficulté. Au grand non jamais. C'était aussi l'occasion de pouvoir se surpasser sans doute. Déjà puissante de base, allait-elle enfin arriver à ses limites ? Oh la, elle n'était pas n'importe qui.
Attendez, de quoi parlons nous ? Nous parlons de l'Equinoxe de Printemps, fête très importante pour les Sanctuariens et cette année, cela consistait en plusieurs épreuves toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Du moins elle l'espérait. Comment avait-elle entendu parlé de cela bien qu'elle vivait sur un navire à perpette les oies ?
Gretel. Sa haine envers les Dieux avait tout de suite été entendue. Pas étonnant que la nouvelle fit le tour rapidement du navire. De même que, chaque personne de l'équipage avait reçu - on ne sait par quel procédé mais ces dieux étaient vraiment de petits coquins - cette lettre cacheté par un des sceaux les plus mystérieux que la dragonne avait décidé d'étudier. Juste par curiosité.
Finalement, seuls une poignée de l'équipage décida d'y participer : Loxia, Hansel, gretel, Capucine et Heylin.
Le jour de l'événement, l'équipage s'y était rendu ensemble et ce qu'ils ignoraient, c'était qu'ils n'avaient, en aucun cas, la possibilité de faire des groupes.


▬ C'est une blague ?

Loxia voulait énormément être avec ses meilleurs amis. Finalement, avec un peu de recul, changer de tête de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Observant la populace qui se trouvait confinée dans la petite entrée de l'arène, elle aperçut un visage qui lui était familier. « Ce bouffon. » Bref. Passons aux choses sérieuses. Un annonceur appela chaque nom afin de former les groupes. Comme par hasard, elle se retrouva avec Hansel, Gretel et Capucine. Cela était loin de lui déplaire mais son attention se posa sur Heylin qui était transféré dans un autre groupe. Elle se sentait en quelque chose attaché à ce garçon, n'empêche, elle lui avait sauvé la vie. Un coup de feu retentit dans toute l'arène, cela annonçait le début des jeux.


▬ Essaie de pas trop te faire tuer ! Tu crois qu’il y en a combien des sorcières là-dedans ?

Loxia esquissa un sourire vers Gretel puis lança un regard déterminé vers le labyrinthe. Qu'est-ce qu'elle avait envie de se défouler dis donc ! Elle sautilla un peu sur place et s'adressa à Gretel :


▬ Des sorcières...Vraiment. Ce seront des monstres qu'on va se manger aujourd'hui, haha !

Loxia termina sa phrase en lançant un rire taquin envers la petite Gretel. Puis elle se tourna vers Capucine en l'encourageant : «
Montre nous qu'on a bien fait te t'intégrer à l'équipe.
»
Ses petits oisillons pouvaient très bien se débrouiller sans elle, elle ne se faisait aucun soucis pour ça. Ce n'est pas comme si ils allaient se faire bouffer par le grand méchant loup. A vrai dire, c'était ces trois garnements les méchants loups. Tout en marchant, elle observa les grandes haies qui masquait une partie de la visibilité, puis ils arrivèrent dans une clairière. La dragonne sentait que quelque chose allait se passer, c'était bien trop calme.

VLAN ! Des grilles apparurent sous leurs pieds afin de les prendre au piège. Loxia se mit à rire et fit le tour des barreaux afin de trouver une issue pour sortir de ce piège. Telle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à face à un lion.


▬  Éviter de le regarder dans les yeux, de lui tourner le dos et surtout, ne lui montrer pas vos dents !

▬ Sans blague...Haha viens là gros matou.

Alors que Loxia s'apprêtait à se transformer en dragon, elle remarqua qu'elle n'en avait pas l'occasion. Ou plutôt, comme si quelque chose l'en empêchait. Génial, c'était sûrement un de ces stratagèmes de dieux. C'est vrai qu'une équipe composé essentiellement d'hybrides prendrait sans doute le choix d'user de son pouvoir de transformation. C'était casse-couilles.
Dans un élan de précipitation, Loxia lui lança un filet d'eau en plein figure pour le faire reculer. Deux épées apparurent dans ses mains et elle les utilisèrent afin de faire reculer le lion qui était plus que féroce.

▬ Je sais pas où se trouve cette clé mais il faut vite la trouver ! Il y a une serrure derrière nous ! Oh m-

La dragonne se jeta sur le côté ne pouvant retenir plus longtemps la force du lion avec la seule force de ses bras.
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT#4 • Here comes the Badass | Mar 15 Avr 2014, 09:38




Here comes the Badass






Hänsel ft. part of The Crew


Hänsel jouait impatiemment avec l'anneau qu'il portait - étrangement - à l'index. La lumière du soleil s'enfonçait dans son épaisse tignasse ébène, rendant l'instant encore plus insupportable qu'il ne l'était déjà.
▬ Il veut pas la fermer, un peu... ? soupira-t-il en parlant de l'homme debout sur l'estrade qui leur expliquait leurs droits.
Puis en s'accoudant contre sa sœur légèrement plus petite que lui, il fit un léger signe en direction de Noah qu'il avait aperçu un peu plus loin. Et c'est à ce moment que « Hänsel Grimm-Atlantis » fut appelé, suivi des noms de McDowell-Emily et Dixon. Ils s'avancèrent en attendant que le reste de l'équipage qui s'était porté volontaire ne soit appelé, mais Heylin se fit vite dégager tandis que Gretel demeurait parmi la foule. Son frère lui fit des signes de la main pour la narguer, bien que tout le monde savait que s'ils envoyaient Hänsel au front sans Gretel, il ferait un scandale.
▬ Gretel Grimm-Atlantis.
▬ C'était pas trop tôt.
Les portes de l'arène ne tardèrent pas à s'ouvrir. L'équipage - du moins une partie - s'élança tête baissée dans le dédale prévu par les dieux, avec le capitaine à la tête, pour pas changer. Il n'eut pas ce réflexe d'analyser les lieux et préféra agir comme il l'avait toujours fait, avec toute l'impulsivité qui lui avait été donnée par sa moitié divine.
▬ Essaie de pas trop te faire tuer !
▬ C'est pas moi qu me suis retrouvé au fond de l'océan la dernière fois qu'on a dit ça.
C'était du Hänsel et Gretel. Des advices débiles et des réponses qui l'étaient encore plus.
Ils débarquèrent alors dans ce qui ressemblait à une petite arène, à ciel ouvert et avec une seule entrée possible. Une fois que les dernières furent passées, des grilles tombèrent sur l'entrée d'où ils venaient puis un rugissement fendit les airs et leur titilla les oreilles.
▬ Tu parles d'une sorcière...
Quand le lion sortit de la cage encastrée dans le mur, le premier réflexe du groupe fut d'essayer de se transformer. Faute d'avoir tous un côté animal, il fallait bien que l'effet de groupe déteigne sur eux. Malheureusement, il y eut comme un blocage, très certainement magique, qui leur en empêcha. Sous sa forme lupine, Hänsel était plus gros qu'un lion, alors évidemment ils n'en auraient fait qu'une bouchée.
▬ Une clé ?
Ça se tenait. Restait maintenant à savoir où elle était. En s'élançant à son tour sur l'animal - dont Loxia se débarassait juste - Hänsel se rappela alors à quel point il avait toujours aimé se battre. Une forte odeur l'envahit cependant, au moment où le félin lui bondit dessus si fort qu'il en tomba à la renverse. Il ne vit pas encore sa vie défiler devant ses yeux, mais son coeur rata un battement quand la mâchoire du lion se referma sur son bras qu'il avait posté devant lui pour se protéger. D'un coup de pied violent, il envoya l'animal trois mètres plus loin et retira sa veste pour découvrir un bras ensanglanté qui se régénéra rapidement. Il était au meilleur de sa forme, les soins mettaient donc bien moins de temps que lorsqu'il était crevé.
▬ Il y a de la viande fraîche, vous l'avez sentie ?

[Épreuve d'Artémis]


(C) WILLOU




Contenu sponsorisé
Re: EVENT#4 • Here comes the Badass |

 
EVENT#4 • Here comes the Badass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
» [EVENT #3] I&H ღ « Dance with me if you dare. »
» [Event#3] La belle et la bête
» [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: