-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
[EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. » | Jeu 14 Fév 2013, 08:53

Feel so alive
because here you are

« Oz & Rose »
Le théâtre était vraiment un lieu hors du commun.
Pas vraiment branché arts et spectacles, Oz n'y avait jamais mis les pieds avant ce soir... et il se demandait si le lieu dégageait autant prestance en temps normal. Toutes ces décorations, ces lumières, ces gens... même à Skyworld, on n'avait jamais rien vu de tel. Et pour cause, ça n'était pas tous les jours qu'on célébrait le Nouvel An ! Cette année particulièrement, tout devait être parfait, car les Dieux eux-mêmes allaient y participer... et là non plus, ça ne se faisait pas tous les jours. Les décorateurs s'étaient surpassés; l'île avait employé les meilleurs dans leur catégorie pour obtenir un résultat aussi stupéfiant. « Moi qui croyait que ma tenue était rop exagérée... » pensa Oz en voyant ces femmes arriver vêtues tout en plumes et en couleurs. C'était qu'en achetant l'ensemble qu'il arborait ce soir, il s'était dit que, peut-être, il en avait fait un peu trop. Cette tenue toute blanche et exagérément bouffante – quoiqu'avec un corps maigre comme le sien, ça n'était pas de trop – l'avait en premier temps mis mal à l'aise. Puis désormais, c'était presque comme s'il se sentait bien dedans. Mis à part les collants ridicules qu'il portait sous ses bottes, il aimait bien ce style vestimentaire. Il tapota l'épaule de son frère placé à côté de lui : « Quel genre de mec foutrait des collants dans sa tenue ? Des collants, quoi ! » Il s'était exclamé d'un air ébahi, puis s'était mis à rire tout seul, comme l'ahuri qu'il était, sous l'habituel regard blasé de Ciel. Puis ils entrèrent dans la salle, montant les marches à la suite des autres invités.

La plus grande déception d'Oz ce soir fut de ne pas avoir de cavalière. Ou du moins pas celle qu'il aurait aimé avoir. Parce que sinon il avait Ciel, qui n'aurait cependant pas apprécié cette appellation. Il regarda autour de lui tous ces couples dansant déjà, tous ces amis venus fêter l'événement ensemble, mais aussi ces familles réunies pour célébrer leur nouvelle année... Il esquissa un sourire et détourna le regard vers d'autres groupes, qui semblaient se former petit à petit. Ils étaient arrivés relativement à l'heure, et telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut la tête blonde de sa cousine accompagnée de la jolie Hikari; mais il n'eut pas l'occasion d'aller les saluer, pour la simple et bonne raison que la foule ne tarda pas à les engloutir totalement. Il soupira en passant une main désolée dans ses cheveux coiffés pour l'occasion – qui ne le seraient plus à ce train-là – et tourna sur lui-même à la recherche de quelque chose à faire. On lui avait appris à danser, quand il était plus petit, et il se surprit à se demander s'il avait gardé des souvenirs de ces heures entières de leçons chez les Vessalius. Soudain, une chevelure blanche attira son attention, et il pinça le bras de son frère qui étouffa une plainte indignée. « Ciel, tu m'excuseras mais je vais dire bonjour à une amie... on s'revoit tout à l'heure OK ? » Puis il s'élança dans la foule, sans perdre des yeux la jolie jeune fille qui venait de lui tourner le dos.

« Hey, Mar- MINA ! » la héla-t-il lorsqu'il arriva à sa hauteur. Il ne remarqua pas tout d'abord le colosse masqué qui se trouvait en face d'elle, et préféra demander à la jeune fille si elle gardait des souvenirs de lui. Bien entendu, il l'avait quand même embarquée dans une drôle de situation en essayant de fuir Léo, ce psychopathe-violeur-qui-n'en-était-pas-un. « Je pensais pas qu'on se reverrait ici, ça va toi ? » Son habituel sourire ne le quittant pas, il fallut bien qu'il remarque que ce qu'il avait pris pour une statue masquée était en fait... un homme. Imposant, l'homme. Il releva la tête et se sentit presque trop petit, lui qui avait pris une dizaine de centimètres en même pas une année. Il réussit à cacher son sursaut et lui fit un petit signe de la main. « Ahah, je vous avais pas vu m'sieur... » et alors qu'il observait ce qu'il se passait derrière le grand bonhomme, son regard croisa deux iris améthyste qu'il aurait pu reconnaître entre milles. Cette fois, il sursauta réellement son sourire s'élargit. « Je vais vous laisser hein, je voudrais pas vous importuner plus longtemps... profitez bien de la soirée ! »  Avant de partir, il colla un baiser sur la joue de Mina – s'il n'y avait pas eu la foule, sans doute se serait-il pris une gifle – en souriant de toutes ses dents et s'enfonça dans la masse d'invités, sans quitter du regard la dernière personne qu'il aurait pensé pouvoir croiser ce soir.

Il bousculait, s'excusait, jouait des coudes, avançait bille en tête, courait presque... on lui tendait une perche, lui donnait une occasion, alors bien sûr qu'il allait la saisir ! Rester les bras croisés n'était pas son genre du tout. Tout ce qu'il allait pouvoir raconter à Ciel ce soir, ça allait être génial. Et alors qu'il venait de la perdre de vue, il s'avança encore et encore... pour finalement retomber devant elle, presque essoufflé. La brunette semblait elle aussi plutôt surprise de le voir ainsi, débarquer devant elle avec des étoiles dans les yeux. Il se redressa et afficha un sourire radieux. « Rose... ça fait longtemps ! »  Bien trop longtemps d'ailleurs. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir revue depuis ce fameux jour où ils étaient arrivés, son frère et lui. Depuis, il avait vraiment grandi et la dépassait presque d'une tête, comme quoi les poussées de croissance à la puberté, ça n'est pas que des conneries. Il passa encore une fois une main dans ses cheveux. « Tu vas bien ? Depuis le temps qu'on s'est pas vus. » Ce laps de temps qui lui avait paru une éternité, soit dit en passant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. » | Sam 09 Mar 2013, 14:08

Quel bel endroit qu’est le théâtre de Chloris. Cela dit, Rose n’était pas prête de le voir. La jeune fille, stresser à l’idée d’entrer dans un endroit remplis de personne, était caché derrière un buisson a quelques mètres de l’entrer et la regardait depuis plus d’une demi heure . Elle regardait les gens passer et entrer, la plus part vêtus d’une tenus plus ….qu’extravagante. A la base, Rose était venus pleine de courage, prête a affronter la foule mais son courage lui avait dis « au revoir ! » au moment où elle avait aperçu le théâtre . Pourtant elle n’avait pas fait demi-tour pour rentrer, non, elle savait très bien ce qui l’attendait si elle rentrait : Xerxes Break son « tuteur » qui ne pourrait s’empêcher de rire après l’avoir vu s’agiter pendant des semaines pour trouver une robe, une coiffure et un moyen de transport pour y aller, et tout cela pour rien finalement. Donc elle n’osait pas rentrer, mais elle refusait de rentrer au manoir. Pourtant, c’était pour la bonne cause qu’elle était venue ! Elle espérait y trouver Oz … mais d’un autre côté, elle avait quand même un peu peur de se retrouver toute seule toute la soirée, ce qui l’empêchait encore plus de rentrer. D’ailleurs, Xerxes était sensé venir à la base, pour que si elle se retrouvait seule, elle ne soit pas totalement seule, mais le traître avait finalement fait croire à une migraine. Rien qu’a y repenser, Rose l’étranglait mentalement.
« Je suis toute seule dans cette galère ! » ne pouvait elle s’empêcher de penser en jouant avec un plis de sa robe, nerveusement et en l’imaginant rire sadiquement assis sur un siège avec son chat sur les jambes.
Mais ce n’était pas l’heure de se morfondre, il fallait qu’elle entre. Elle frotta légèrement sa robe avec ses mains pour enlever les éventuels bout de feuilles ou autre tomber dessus pendant qu’elle était cacher. Elle recula de quelques mètres sur le chemin d’où elle venait en regardant si il n’y avait personne, comme pour faire la personne qui vient d’arriver et non qui est resté caché derrière un buisson par peur.
Elle était enfin arriver dans la salle où avait lieu la réception. Elle regarda autour d’elle plusieurs fois, en avançant, émerveiller sans faire attention aux personnes présente. Elle fit plusieurs fois le tour d’elle-même pour mieux admirer le lieu. Il n’y avait pas à dire, c’était magnifique. D’ailleurs si le lieu n’avait pas été aussi beau Rose ne serait peut être jamais fait embarquer dans la foule sans le vouloir. Une personne l’avait pousser, et la voila au milieu de la foule essayant désespérément de ne pas tomber, en lâchant des petits « pardons, excusez moi » dès qu’elle percutait quelqu’un.
Elle finit enfin par réussir à sortir de cette foule infernale indemne. La il n’y avait plus de moyen pour fuir, la porte d’entrer était bien loin à présent. Rose s’adossa au mur le temps de reprendre ses esprits puis décida de replonger dans la foule en espérant croiser quelqu’un qu’elle connaissait.
Elle vu Mayu’ en premier mais sa tentative de se rapprocher fut vaine. N’étant pas très sur d’elle, elle n’osait pas trop pousser les gens pour se frayer un chemin et dans tout se brouha, et sa voix ne se faisait pas très bien entendre. Finalement, Rose réussit a se frayer un chemin vers un endroit un peu moins « charger ». Elle regarda autour d’elle. Toutes les chevelures blondes la faisaient espérer, mais aucune n’appartenait à la personne espérée. Et d’ailleurs, elle ne voyait pas grand monde avec sa taille qui n’était pas très élevé. Elle hésita au sautiller pour essayer de voir au dessus de gens mais cela serait surement peine perdu. Elle décida de faire la tour de la salle et alors qu’elle allait partir une voix l‘interpella :
«- Rose... ça fait longtemps ! »
C’était une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille ! Elle tourna la tête vers Oz, surprise de le voir presque apparaître comme ça devant elle… surtout avec une tête de plus. C’était possible de grandir autant en aussi peu de temps ?!Elle rougit un peu.
«- Oui !... »
Elle rougit un peu plus quand il passe sa main dans ses cheveux. Il était si mignon quand il faisait ça. Elle se mordit la langue, il fallait qu’elle arrête de rougir sinon Oz risquerait de penser qu’il la gênait. Elle lui afficha un éblouissant sourire car, oui, ce jour était une des journée qu’elle inscrirait –pour l’instant- dans les meilleurs de sa vie et oui elle n’avait jamais été aussi contente de voir quelqu’un.
«- Tu vas bien ? Depuis le temps qu'on s'est pas vus.
- Oui et toi ? »
Lui dire qu’elle était déjà venu jusqu’à chez lui pour ensuite repartir de peur de déranger la ferais sûrement plus rougir qu’autre chose. Parce que oui, Rose n’était pas rester chez elle en attendant que quelque chose ce passe : grâce au nouvel affilié de Xerxes , Black Jack , qu’il avait rencontrer un jour en rentrant au manoir avec un ami d’enfance , Rose arrivait beaucoup mieux a faire des sortit durant les journées sans trop ce fatigué. Ce gros chat qui pouvait se transformer en cheval ailée et en dragon faisait n’importe quoi en échange de quelque chose à manger – sa gourmandise finirait par le tuer … comme son maître d’ailleurs- . Du coup Rose était déjà venu jusqu’à la propriété d’Oz et son frère mais elle décidait toujours de rentrer sans avoir fait quoi que ce soit pour parler à Oz de peur de déranger ou bien qu’il ne veuille pas la voir. D’ailleurs, Rose n’avait pas vu Ciel avec Oz. Elle regarda discrètement à sa gauche et à sa droite avant de demander :
« - Tu es venu tout seul ? »
Bien sur elle demandait ça aussi pour savoir si il avait une cavalière … Et a vrai dire , elle espérait qu'il n'en n'ai pas.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. » | Ven 15 Mar 2013, 00:19

Feel so alive
because here you are

« Oz & Rose »
Lorsqu'elle lui retourna la question, Oz dut se mordre la langue pour éviter de lui avouer qu'il ne pouvait pas se sentir mieux que ce soir. Mais on lui avait appris qu'avec les filles, il fallait éviter de trop brusquer les choses... d'autant plus qu'il ne voulait pas passer pour l'un de ces dragueurs à deux balles devant Rose. Cette Mage lui faisait perdre tous ces moyens... c'était comme si toute son assurance était partie en fumée lorsque son regard avait croisé l'améthyste des yeux de la jeune fille. Il répondit simplement d'un hochement de la tête agrémenté d'un sourire et ne put s'empêcher de penser qu'elle rayonnait vraiment ce soir, dans sa robe. Il lâcha sa tignasse blonde et fit retomber son bras le long de sa hanche, le forçant à rester là avant de partir dans un nouveau réflexe nerveux. « Tu es venu tout seul ? » Même sa voix lui avait manqué. À côté des hurlements de commandant d'Alice, la voix de Rose sonnait réellement comme une douce mélodie. Il aurait pu l'écouter parler des heures qu'il ne se lasserait pas. Avoir de telles pensées le gênait, et le poussait à se demander pourquoi elle lui faisait autant d'effet. Que ressentait-il pour cette jolie Mage ? « Je ne suis pas venu tout seul, en fait il y avait Ciel mais... je crois que je l'ai laissé tout seul pour aller saluer une amie. » Même Oz savait à quel point il était stupide de parler d'une autre fille lorsque celle qui occupait ses pensées depuis des jours était devant lui, et ce même si cette dernière était adorable. Le fils de Poséidon réajusta nerveusement les plis de sa tenue et finit par lever les yeux vers Rose, pour lui retourner la question. Au fond, il espérait sincèrement que la jeune fille n'ait pas de cavalier ce soir. Mais Rose était une très jolie Mage, et l'idée que quelqu'un ait devancé Oz était tout à fait concevable... il se mit à se maudire de ne pas avoir pris son courage à deux mains pour lui rendre une petite visite, et se rappela alors que la dernière fois qu'il s'était mis en tête de la voir, il avait croisé une oursette cannibale et une petite Fée surdouée...

Oz se ravisa. Il n'allait pas lui retourner la question, car elle valait bien mieux que ça ! Il trouverait bien autre chose à lui dire, forcément. Occupé à méditer sur sa question, il ne remarqua pas que les gens commençaient à danser, et attrapa instinctivement la main de Rose pour l'écarter de la foule qui commençait ce qui ressemblait à une valse. Il se dirigea vers l'un des murs de la salle et regarda les invités bouger de la même manière, des sourires aux lèvres et la tête dans les nuages. C'était comme si tous ces gens avaient été emportés dans une dimension parallèle ou le monde n'existait plus du tout. Il les fixa un instant avant de s'attarder sur une tête qui lui était familière. « Oh regarde, c'est Ciel ! » Puis le blond constata avec stupeur que son frère était en train de... danser. Par les Dieux, Ciel Hemsworth avait trouvé une cavalière ! Un sourire débile fleurit sur les lèvres d'Oz qui les montra à Rose d'un mouvement de la tête. « Je rêve ou... il est en train de danser ? » C'était tout à fait inattendu pour lui de voir une telle chose. Il aurait voulu immortaliser l'instant avec quelque chose de plus matériel, mais impossible de trouver des appareils photo ici. « C'est drôle de voir qu'il se débrouille si bien, lui qui déteste la danse... » Comme quoi, une fête pouvait changer l'image qu'on se faisait de gens qu'on connaissait depuis toujours. Le fils de Poséidon continua de sourire et se tourna complètement vers Rose, avant de constater qu'il ne lui avait toujours pas lâché la main. Ce qu'il fit immédiatement, quelques rougeurs apparaissant sur ses joues. Bon, c'était une réaction de fillette, mais c'était plus fort que lui. « Ah, pardon ! J'avais pas remarqué que je t'avais tiré hors de la foule sans te demander avant ! » Il y eut un sourire désolé et une main passée dans les cheveux, laquelle bousilla complètement son passage chez le coiffeur. Mais au point où il en était, la soirée se ferait très bien sans brushing.

Il planta son regard émeraude dans celui améthyste de la jolie Mage. Elle était vraiment éblouissante ce soir, pas étonnant qu'il perde tous ses moyens ! Il se balança naïvement sur ses jambes et finit par déclarer quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir dire un jour. « À vrai dire... c'est toi que je comptais inviter. » Pourquoi lui disait-il ça, au juste ? Quel imbécile il était, elle allait finir par se sentir gênée à force. Il la connaissait suffisamment pour pouvoir affirmer qu'elle ne resterait pas indifférente à cet aveu, et pour éviter de la laisser en plan, il préféra continuer sur sa lancée. « Sauf que j'ai cru que t'aurais quelqu'un... me demande pas pourquoi cette idée m'est venue ! » Il se remit à rire un peu nerveusement, mais toujours avec autant de naturel. Il était capable d'être très sûr de lui, et était d'un naturel si extraverti que les gens avaient tendance à se demander jusqu'où il pourrait aller face à de parfaits inconnus. Mais devant Rose, c'était différent. Il se sentait comme un enfant perdu dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Mais ce sentiment n'était pas désagréable, et il se sentait presque... plus naturel que d'ordinaire. Comme si passer pour un gamin souriant était plus qu'une facette, mais bien une partie de lui-même. « Mais si c'est pas le cas, ça te dirait d'être ma cavalière ce soir ? » Il termina par un sourire, un peu gêné par ce qu'il venait de sortir. Ciel l'aurait traité de rustre s'il avait été témoin de la scène, mais vu que ça n'était pas le cas... Oz pouvait très bien se permettre de se comporter de cette manière. Se retrouver de manière si impromptue devant Rose lui avait fait perdre tous ses moyens. La dépasser de presque une tête était assez déroutant d'ailleurs. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, pour avoir autant grandi ?




Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. » |

 
[EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Can you feel the summer breeze ? » [Pv Liam]
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
» still feel the icy claw in me ❞ (ingvild)
» Can't breathe unless I feel you next to me Ω Perséphone ♥

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: