Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hey beau gosse t'as une clope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Mar 04 Mar 2014, 22:15


And these promises broken, deep, below...

Vu l'ambiance, il semble qu'Ethan en a aussi marre que moi, de notre malchance qui s'accumule comme une formule de mathématiques fort compliquée. Et depuis le début je marche en regardant le spectacle Ô combien intéressant que m'offrent mes pieds. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, de nature confiante, je regarde les gens en face et dans les yeux – et pour voir leur sale gueule et me rappeler à quel point je suis bonne, aussi-. Mais n'ayant pas envie de me retrouver dans une énième merde, je crois bon de laisser mon égo de côté. Surtout que ça a l'air d'aller croissant en importance, dans 3 nouvelles rencontres je crois bien que j'y laisse mon cul, pour le dire en toute délicatesse.

« Allez viens, Fire va nous emmener jusqu'à chez moi ce sera plus rapide et au moins on ne croisera personne. J'suis à bout là, le premier qui vient me les briser j'pense qu'il s'en sortira pas indemne donc bon.»

Fire.. Fire... C'est qui lui déjà ? Ah oui, son griffon un truc du genre. Eh mais. Non. Je suis pas consentante. Non on ne volera pas, non. J'aime certes être plus haut que tout le monde, mais être sur le dos d'une bête qui vole, sans selle ni rien pour m'accrocher, non.
Surtout que je ne suis pas une adepte de ce genre de pratique, une des rare fois où j'ai fais de l'équitation mon fidèle destrier a donné un coup de cul et je me suis retrouvée par terre. Ah. J'ai oublié de dire. C'était un shetland. Je peux vous dire que mon égo a pris un sale coup dans ses dents ce jour là. Depuis je refuse poliment tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce sport.

Mais là, je crois que je n'ai pas des masses le choix. Je prends sur moi, attrape la main qu'Ethan me tend, et grimpe ensuite avec maladresse derrière lui. Là je crois que je suis plus ou moins à 2 mètres du sol. Et le pire dans tout ça c'est que je pense que nous serons bien plus haut une fois qu'il aura décollé. Dans ce cas là, je pense que le mieux, c'est de faire ce que j'effectue le mieux au monde : Ne pas réfléchir.
Je gardes Coussin sur moi, il a ses pattes arrière dans mon décolleté. Pour une fois je ne lui en veux pas. Ca serait stupide, un fois mort, je ne pourrais plus l'engueuler.

Le grand animal décolle d'un grand coup d'ailes soigné. Je sens mes cheveux partir en arrière, le vent siffler dans mes oreilles et l'air rentrer dans mes vêtements. Je serre les jambes, fort, m'agrippe comme je peux au griffon en tentant de ne pas lui arracher la peau tellement j'ai peur de tomber. Je réouvre les yeux et voit qu'Ethan, lui, est totalement confiant. EVIDEMMENT, POUR LUI C'EST TOUT A FAIT NORMAL. Oui je l'avoue, moi je viens d'un monde normal où on ne vole pas à dos de griffon, voilà.

Je tente un coup d’œil vers le bas, nous rasons les arbres. Je ne sais pas si je dois en être heureuse ou avoir peur, le sol semble si bas. Je tourne la tête et concentre mon regard sur les poils de l'animal, tentant tant bien que mal de me persuader que tout cela va bien finir à un moment ou un autre.

Je tremble même légèrement, de froid, l'air glacé file entre mes vêtements, caresse ma beau, touche du bout des doigts mon corps entier avant de s'en aller aussi vite qu'il est venu. Un ballet de brises effectuent cette même action ; me congelant sur place.
Cependant la peur me fige tout autant, la peur du vide, de la vitesse, et le pire dans tout ça c'est que je ne peux même pas crier car ça serait avouer à Ethan que je suis totalement effrayée.

Nous arrivons après quelques minutes, je ne vous cacherais rien, j'ai l'impression d'avoir attendu des heures.

Ethan descend avec une aisance presque naturelle avant de me tendre la main, que j'attrape évidemment. Je descends avec un peu moins d'aisance et de grâce, blême et légèrement tremblante. Je soupire, fière de moi. I'M ALIVE.
J'ai quelques secondes de blocage, un peu plus et je serais capable d'imiter les films et embrasser la terre à mes pieds en disant « je t'aime plus que tout au monde ♥ ». Mais je ne le ferais pas puisqu'il est évident que celle que j'aime le plus au monde, c'est moi. Je me décide enfin à lâcher sa main maintenant que je suis sûre que le sol restera où il est.


« Et voilà. ~ » M'annonce-il, sourire aux lèvres.

Il me désigne ce qui semble être sa maison. Elle est grande, et plutôt bien tenue. Le griffon s'éloigne dans ce qui semble être une écurie.

J'esquisse un sourire, priant pour qu'il se rende pas compte que j'ai eu la 283ème peur de ma vie. Je choisi de mentir très légèrement :
« J'ai pas eu peur.


J'avance alors, de quelques pas, pose Coussin, quelque peu réticent d'être retiré de son berceau, sur mon épaule et me retourne vers Ethan, les mains sur les hanches afin de retrouver mon assurance légendaire. Mon égo a assez pris pour aujourd'hui.



codes par shyvana
[/color]



PS: ca allait très bien ♥ Par contre je ne suis pas fière de ma réponse, désolée si cey de la merde... >w< Mais pour le soir avant le dodo normalement j'ai une idée donc ça sera un peu plus complet.. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 15 Mar 2014, 21:56




euh, ouais.
Sourire aux lèvres, Ethan regarda Hayley s'emparer de sa main pour descendre du dos de l'imposant griffon, qui plia légèrement les jambes pour qu'elle saute de moins haut. Il voyait dans son regard qu'elle avait eut les j'tons, mais il ne dit rien parce que mine de rien il tenait à ses attributs masculins, et il se doutait qu'à la moindre remarque elle lui ferait regretter d'avoir ouvert la bouche. Le silence est d'or comme on dit mes chers amis! Il jeta un bref regard à la brune dont les jambes tremblaient comme des spaghettis pas assez cuites et il fit signe à son affilié qu'il pouvait aller à l'écurie se reposer, si ça se trouve les affiliés de sa sœur et de ses cousins étaient là-bas.. à moins qu'ils ne soient tous sortis, qui sait.

« J'ai pas eu peur.  »
« Je n'ai jamais dit le contraire. »

Sourire amusé que la jeune fée se hâta d'effacer bien rapidement, pour ne pas qu'elle ne lui pique une crise. Il avait déjà assez donné avec cette journée haute en couleur, alors dormir dans son lit allait être le moment le plus jouissif de la journée pour notre pauvre garçon qui avait dû supporter Hay' toute la journée (mais non je rigole, il était très heureux d'avoir fait cette rencontre)(très très heureux)(ne me frappe pas si tu lis ça Hayley, continue de lire comme si tu n'avais rien vu ♥). Après un petit instant à resté plongé dans ses pensées, Ethan s'engagea dans l'allée en faisant signe à la jeune demoiselle de le suivre, et une fois arrivé devant la porte il se tourna vers elle avec un sourire éclatant digne des meilleures pub de dentifrice de la Terre;

« Sauf votre respect mademoiselle, à moins que vous ne souhaitiez dormir à l'écurie avec les équidés je vous invite à passer le pas de la porte. »

Il rentra dans la maison silencieuse et renifla. Une odeur épicée traversait les pièces, et il se doutait que sa tante préparait un des succulents repas dont elle avait le secret. Il se mit alors à déambuler dans les pièces et une fois arrivé à la cuisine, il embrassa sa tante qui les hébergait lui et Mia avant de lui présenter Hayley et de lui annoncer que comme elle venait d'arriver sur l'île et qu'elle ne savait pas où aller il lui avait proposé de venir dormir ici; aussi souriante qu'Ethan, elle salua Hayley gaiement avant de retourner aux fourneaux, Ethan monta donc à l'étage;

« Bon je vais te montrer ta chambre. »

Le jeune garçon monta les escaliers rapidement et habilement, survolant les marches et avança ensuite dans le couloir en s'assurant que la brune le suivait bien, avant de lui ouvrir une porte et de la laisser entrer avant de refermer la porte derrière eux. C'était une chambre assez grande, un lit une place avec des draps blancs brodés en dentelle. Les murs étaient dans les teintes crémeuses, et il y avait une commode où elle pourrait poser ses effets personnels (à supposer qu'elle en aie) ainsi qu'une armoire, ce qui en soit était déjà pas mal pour une personne qui venait d'arriver et qui ne savait pas où elle allait loger il y avait de cela quelques heures.

« C'est ici, désolée si c'est un peu froufrous mais les goûts de ma tante sont.. voilà quoi. Mais c'est déjà pas mal je pense. »

Petite moue amusée, il ne voyait pas du tout Hayley se lover dans ces draps de dentelle, mais c'était musant à imaginer. Ethan ne se doutait pas du tout au début de sa journée qu'à la fin de cette dernière une pareille bombe atomique logerait dans une chambre à quelques mètres de la sienne. ne pensez pas qu'il comptait lui faire des choses malsaines, loin de là, mais il n'avait pas pensé cela une seule seconde que sa chère journée se terminerait ainsi (en même temps il n'avait pas de dons de voyance hein). Alors qu'un silence s'installait petit à petit dans la pièce, Ethan observa cette dernière un peu plus rigoureusement. Les murs étaient décorée de cadres photos, il n'y avait jamais fait attention. S'approchant lentement de l'une d'elle, il y vit une photo de ses parents se tenant la main, lui entre les deux. Il devait avoir deux ans à cette époque: et dire qu'il ne connaissait même pas l'existence de cette photographie! Il prit le cadre dans ses mains avec un sourire triste, et fit un aller-retour rapide dans sa chambre pour le poser sur sa commode. Quand il revint, il soupira avant de dire à Hayley;

« La salle de bain est là-bas, et les toilettes par-là. »

Il désigna les chemins qui menaient aux pièces qu'il citait, et pencha la tête sur le côté. Il était complètement crevé, il prendrait une bonne douche et irait ensuite se coucher, une fois que Hayley serait bien installée.

[HRP; désolée de l'attente, pardon q_q ]



(c) Brumy don't touch plz.


 
Hey beau gosse t'as une clope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]
» Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
» Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: