Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hey beau gosse t'as une clope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 16 Fév 2014, 22:54

[quote="Hayley T. N. T. Jonhson"]
And these promises broken, deep, below...

« Ahah bah écoute, je suis né ici dans un village de fées paumé. Et je vis chez mes cousins, avec ma petite soeur Mia -qui a presque la même couleur de cheveux que toi au passage. Et toi tu viens d'où? 'fin de quel pays de la Terre?»

Je vois. Donc ici il n'y a pas que des humains « normaux ». C'est bon à savoir en fait. Mais cela veut aussi dire que je ne dois pas être la seule à être tombée du ciel comme cela. Ou plutôt à être montée au ciel. Je l'imaginais pas comme ça le paradis. Je pensais que c'était un endroit chiant avec un mec  à l'entrée, St Pierre je crois, qui  demande à qu'on signe sur un  Ipad en marbre en disant « bienvenue au Paradis ! ». Ensuite on rentrait  dans un lieu chiant genre maison de retraite avec la prière 5 fois par jour.
Comme quoi, la religion des fois ça raconte n'importe quoi.

Je mime la terre avec mes deux mains, désigne la gauche :
"Là ça doit être l'Europe, la Grèce ici. Moi j'suis de ce côté là -je désigne la droite-, en Amérique. Près de la capitale, Washington -je désigne approximativement la ville-. Après le nom tout le monde s'en branle. 
Pour ce qui est de mes cheveux, sache que c'est une coloration hein ! Il en est de même pour les yeux. Un jour si tu veux je te montrerais ce à quoi je ressemble sans percings ni coloration ni lentilles. 
»

Quel honneur il a. Je crois que personne ne m'a jamais vu sans tout mon attirail -je ne dis pas à poil, j'ai dis sans mon attirail. Vous comprenez ce qui vous arrange en fait.- Enfin, j'ai dis un jour, pas demain, pas maintenant, et ça se trouve il oubliera.  Depuis mes 13 ans je crois, je me maquille, ai des percings et me colore les cheveux. Le psychologue avait dit à ma mère que « je me cachais derrière un personnage, des vêtements, un style, afin de ne pas être blessée ». Les psychologues fument tous la moquette j'ai l'impression.

Je me tourne vers lui, son visage paraît s'être assombri tout d'un coup. Je n'ose pas lui poser de questions, mais j'imagine qu'il a du penser à un truc triste -putain quelle logique je m'impressionne chaque jour-.

Je continue à balancer mes jambes, assise confortablement sur les genoux d'Ethan quand je vois une main passer sous mon nez. Je lève la tête et voit une sorte de grand blond me tendre une liasse de billets. Je ne comprends pas. Il a de grandes oreilles, comme Legolas dans le seigneur des anneaux. Sauf que lui est répugnant et moche à souhait.

« .. euh.. c'est quoi le problème? » Il m'ôte les mots de la bouche.

Je sens une certaine haine dans la voix de mon nouveau pote. Et à en voir sa surprise, il ne se connaissent pas.  L'autre répond sur un ton de dédain :


« Ta gueule la fée c'est à mon tour, lâche un peu ta pute que je m'amuse aussi avec elle faut que je me vide les couilles. T'as pas entendu? Casse-toi sale petite fée de mes deux. »


J'écarquille les yeux et un frisson vient parcourir l'intégralité de ma colonne vertébrale. On m'a déjà traité de pute, mais de là à venir me voir directement, me tendre de l'argent et me le proposer aussi vulgairement.. Non, jamais.

Ethan me soulève avec une aisance presque surprenante -je sais que je suis légère mais à ce point ça en est incroyable- et me repose sur le banc. Je n'aurais donc pas le privilège de pouvoir mettre un coup de pied bien placé à l'autre connard, du moins pour l'instant.

« Eh oh, crétin de sauvage aux oreilles pointues j'ai juste un truc à te dire; ta gueule. »

Tout va très vite. Trop vite. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'Ethan se retrouve par terre, et se relève, et lui remet un poing dans sa face. En un rien de temps, l'autre imbécile détalle comme un lapin.

Je me lève, m'avance vers Ethan, le retourne dans ma direction, prend son col et le tire vers moi -car sinon je perds toute crédibilité- :

« T'es totalement con ou quoi ? Tu sais c'pas parce que je suis bonne que je suis totalement conne et faible ! - En vrai je mens juste un peu, il suffit qu'on tire un  peu sur mes bras vers l'avant pour me faire flancher. C'est là un des rares inconvénients de mon régime quotidien- Tu aurais pu te faire mal ! Et puis tu vas avoir des ennuis ! Et puis et puis puis j'ai plus d'arguments mais tu fais chier ! »

Je le tire vivement vers le banc, l'assied, le bloque en mettant ma jambe entre les siennes -à nous voir de loin on pourrait croire à une scène SM- et le regarde dans les yeux, yeux roses fushia à yeux violets :

« Peu importe ce qu'on me dit ou on me fait, t'as pas à partir en couilles comme ça, après je te suis redevable et j'aime pas devoir des trucs aux gens.  Je m'habille comme je veux et j'assume qu'on me voit comme cela, et si y a besoin d'en coller 4 à une personne, je le ferais moi même, d'accord ? ♥ » Dis-je sur un ton de reproche.
Sur le coup, j'ai su rester calme, mais c'est vrai que ça m'a énervée qu'on me prenne pour une pute, et ensuite pour une fille sans défenses.  J'aime pas qu'on me sous estime.

Je me penche ensuite au dessus de lui, le regarde dans les yeux, remet une mèche rebelle derrière une oreille et viens l'embrasser doucement sur les lèves :
« Et comme je l'ai décidé, maintenant je ne te dois plus rien car je t'a fais l'honneur de t'embrasser. »


Comme si cela était tout à fait normal, je me rassieds ensuite sur ses genoux, croise les jambes, et demande :

« En fait, je crois que tu voulais me dire ou me demander un autre truc non ? »



codes par shyvana





Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Lun 17 Fév 2014, 14:09




euh, ouais.

Son visage le brûle, il a mal mais il est satisfait de son travail. Il l'avait bien amoché ce con aux oreilles pointues, ah ça oui sa mère n'allait pas le reconnaître quand il allait rentrer chez lui! (A supposer qu'il aie encore une mère évidemment)(mais passons). Heureusement que son affilié n'aie pas été là, sinon le griffon aurait massacré Ethan de s'être laissé emporter en lieu public, et lui aurait hurlé de le massacrer dans un coin sombre sans témoins la prochaine fois.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Ethan, cette saleté de sauvage aux oreilles pointues était tellement pitoyable; il avait fuit comme un vrai lapin, qu'est-ce que ça avait été drôle de le voir le supplier d'arrêter alors que deux secondes plus tôt il faisait le malin avec sa liasse de billets.
Tsss, connard.

Bientôt, ce fut Hayley qui ramena Ethan sur terre. La jeune fille l'avait pris par le col et le tirait vers elle -sûrement parce qu'elle était plus petite que lui, elle voulait certainement avoir plus de crédibilité en plongeant son regard rose dans le sien-. Une moue amusée au visage, Ethan la laissa le tirer (si il l'avait voulu, il aurait très bien pu se défaire de son étreinte rien qu'en se redressant, mais il ne le fit pas) et l'écouta lui passer un sermon en levant les yeux au ciel;

« T'es totalement con ou quoi ? Tu sais c'pas parce que je suis bonne que je suis totalement conne et faible ! Tu aurais pu te faire mal ! Et puis tu vas avoir des ennuis ! Et puis et puis puis j'ai plus d'arguments mais tu fais chier ! »

Pour toute réponse, Ethan éclata de rire; sérieusement, cette fille avait vraiment un sale caractère qu'est-ce qu'elle était amusante! Il l'aimait de plus en plus cette Hayley, tellement imprévisible et indépendante, impressionnant. Seulement, ce qui l'étonna ce fut quand elle le poussa sur le banc et s'assit à califourchon sur ses genoux, face à lui. Là, les passants devaient se demander si ils étaient en plein ébat sexuel ou en train de se battre, de mieux en mieux.
Là, si des gens qu'il connaissait passaient pas très loin, Ethan pouvait dire adieu à sa crédibilité.
Honnêtement, Hayley, cette fille au look excentrique était aussi imprévisible qu'une lionne; on ne savait pas quand est-ce qu'elle allait s'énerver ou se jeter sur sa proie, et c'était vraiment ça qui était amusant avec elle; elle vous surprenait toujours.
Du moins du peu qu'Ethan connaissait d'elle (car, n'oubliez pas, cela ne faisait qu'une demie-heure que les deux zigotos se connaissaient)(donc bon.)

« Peu importe ce qu'on me dit ou on me fait, t'as pas à partir en couilles comme ça, après je te suis redevable et j'aime pas devoir des trucs aux gens.  Je m'habille comme je veux et j'assume qu'on me voit comme cela, et si y a besoin d'en coller 4 à une personne, je le ferais moi même, d'accord ? ♥ »

Euh, techniquement parlant, Ethan ne s'était pas battu pour la défendre. C'était surtout le fait que le mec qui était en fait était un putain d'elfe qui l'avait poussé à le provoquer et par la suite le massacrer, Hayley n'avait été que.. le facteur déclencheur de cette petite bagarre si je puis me permettre. Mais un rictus amusé se dessina tout de même à nouveau sur les lèvres d'Ethan ; cette fille avait vraiment une haut estime d'elle-même, et elle avait raison. Les personnes modestes étaient ennuyantes, celles qui criaient qu'elles étaient des princesses et j'en passe étaient beaucoup plus intéressantes et amusantes que celles qui se terraient dans leur coin, timide comme des souris. Sérieusement.
Ah, tiens, voilà que maintenant la petite terrienne l'embrassait.
What.
The.
Fuck.
Quand je vous disais qu'elle était imprévisible et incompréhensible putain. Non pas que cela était déplaisant, non loin de là (cette fille était quand même une putain de bonasse)(mais passons). Quand elle recula et se rassit sur les genoux d'Ethan, ce dernier ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel; mais qui était cette fille sérieusement.

« Et comme je l'ai décidé, maintenant je ne te dois plus rien car je t'a fais l'honneur de t'embrasser. »

L'honneur de l'embrasser hein. Amusante.
Le regard dans le vague, Ethan lâcha un bâillement discret en réfléchissant; est-ce que sa sœur, sa cousine ,son oncle et sa tante voudraient bien de cette énergumène excentrique chez eux? Connaissant sa sœur, cette dernière serait peut-être d'accord mais en ce qui concernait la famille de sa cousine.. il s'arrangerait de toute façon. Il n'allait pas la laisser loger dehors comme un chien, pauvre d'elle.

« En fait, je crois que tu voulais me dire ou me demander un autre truc non ? »

Ah elle avait remarqué. Néanmoins, avant de lui répondre Ethan ne put s'empêcher d'apporter une petite précision, histoire qu'elle ne pense pas qu'il se prenait pour le prince charmant de toutes les bonasses qu'il rencontrait;

« J'ai pas fais ça pour toi hein. 'fin si un peu mais c'est surtout parce que la gueule des elfes me revient pas. Rien qu'à voir ta dégaine j'me doute bien qu'il aurait pas fait long feu. »

Moui bon, il se savait pas si elle allait le prendre bien ou non mais il préférait apporter quelques précisions avant de lui répondre, parce que bon honnêtement il n'avait pas vraiment la dégaine d'un prince charmant avec ses cheveux violets sa cigarette son marcel blanc son jean et ses doc marteens noires. Mais alors pas du tout.

« Et je voulais te demander si tu savais pourquoi tu étais là? Enfin, est-ce que tu sais ce que tu es? Enfin, ça va peut-être te paraître bizarre mais tu sais quelle 'race' tu es? (Par exemple moi j'suis une fée)(Oui, c'est pas viril je sais c'est bon qabncfhedbfz) »

Oui bon c'était un peu fouillis comme ça et Hayley allait (lol halai allait yolo /pan) très certainement le prendre pour un malade, mais bon elle venait de voir un griffon qui parlait, un mec avec des cheveux et des yeux violets et son chat pouvait voler et parler.
Donc bon, question normalité on avait dépasser le seuil pour le moment hein.
D'ailleurs, voilà que Fire revenait de sa petite balade. Le griffon se posa juste à côté du banc et s'allongea à la manière d'un gros chien en attendant qu'Hayley et Ethan aient fini leur discussion pour pouvoir bouger un peu.
Machinalement, Ethan écrasa sa cigarette contre le banc et la fit brûler entre ses doigts pour ensuite laisser s'envoler les cendres, une mine sombre au visage.
Il aurait pu le tuer ce connard d'elfe, rien que pour sa haine envers cette race.




(c) Brumy don't touch plz.





HRP; Putain j'ai adoré ta réponse xD
Je kiffe de plus en plus ce rp (8




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Lun 17 Fév 2014, 15:42


And these promises broken, deep, below...

«  J'ai pas fais ça pour toi hein. 'fin si un peu mais c'est surtout parce que la gueule des elfes me revient pas. Rien qu'à voir ta dégaine j'me doute bien qu'il aurait pas fait long feu.  »

Un sourire victorieux se dessine sur mon visage.  Il avait donc compris à quelle putain de nana il avait affaire -moi-. Non pas que j'ai une haute estime de moi même loin de là, mais je sais qui je suis et ce que je veux. Je crois en moi et en ce que je fais. De toute façon il vaut mieux vivre une vie ponctuée ça et là d’échecs plutôt que se dire une fois dans ta tombe « putain je regrette  de pas avoir fais ça ». La seule chose que je regrette, ça doit être ne pas en avoir collé trois à mon ex'. Et peut  être avoir pu en coller une à mon père que je n'ai jamais connu. Mais ce ne sont pas deux paires de claques qui font que j'ai raté ma vie.


Il me sort de mes pensées, d'un coup, en se remettant  à blablater. Pire qu'une meuf ! Enfin c'est vrai, je l'ai incité à continuer à parler en même temps, mais normalement c'est pas bon de me couper  dans mes pensées ou réflexions. Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent. Je suis plutôt du genre à agir PUIS réfléchir. Généralement le temps qu'on pèse les pour et les contre, il est déjà trop tard pour faire un pas de plus et on se retrouve con.


« Et je voulais te demander si tu savais pourquoi tu étais là? Enfin, est-ce que tu sais ce que tu es? Enfin, ça va peut-être te paraître bizarre mais tu sais quelle 'race' tu es? (Par exemple moi j'suis une fée)(Oui, c'est pas viril je sais c'est bon qabncfhedbfz) »

Je me laisse tomber en arrière -en ayant préalablement retiré les débris de mégots qu'il avait laissé volontairement tomber ici- les cuisses sur ses genoux, le dos bien calé contre le banc froid.  Il est rare que je fasse confiance comme ça aux gens. En vrai je n'aime pas me montrer vulnérable. Bon. Déjà, je suis chatouilleuse puissance 10, là qui voudrait pourrait se jeter sur mon ventre. De deux, si je veux partir vite, je peux pas, je risque de me vautrer. J'ai plus qu'à prier.
Je cale mes longs cheveux sur ma poitrine et regarde le ciel comme si celui-ci pouvait m'aider à ressasser le passer. Bien évidemment qu'il n'en sait rien ! Ou alors il m'a jamais parlé. Enfin. En même temps y a un proverbe qui dit « si tu parles à Dieu tu es croyant. Si il te répond tu es schizo' ».  J'imagine que c'est le même pour le ciel.

Je prends la parole :
« Boarf, tu sais, je crois ce que je vois. Le coup du portail, ton allumage de clope ou le putain de hudzoz au dessus de ma tête, ou bien le chat roux volant qui me couve comme le père que j'ai pas eu, ça a suffit pour que je sois plus surprise. Sinon, non, je sais pas. Fée c'est pas viril mais c'est rigolo, à te voir tu n'as rien de la fée clochette. Tout ce que je sais pour le moment, si j'ai tout compris, c'est que je suis au dessus de la.. Grèce, dans un endroit qui s'appelle Sanctuary Of Heart, y a des « sans coeurs » qui volent les cœurs des gens et que toi tu fumes et est une fée, que moi quand je m'énerve et que je touche les gens ils se prennent un coup de jus et... -je marque une pause, autant pour reprendre ma salive que pour réfléchir, je lui dis pour le tatouage ? Je regarde Coussin, il hoche la tête, comme si nous avions une relation télépathique. Aller, à moitié. - Et il semblerait que je puisse marquer des choses sur mon corps du moins, juste en touchant, modifier les tatouages quoi. »

Je me tais, il risque pas de me prendre pour une cinglée en fait ? Parce que.. bah déjà j'ai dévoilé le ¾ de ma vie  à un inconnu, donc de une c'est mal, de deux il m'arrive des trucs chelous.  Cependant, je sens comme une sorte de confiance en lui, je me décide à lui poser encore quelques questions. Je serais ciblée au moins :

« Mhh. J'vais te poser encore 2 / 3 questions, pour voir si tu peux m'aiguiller sur certains trucs. Après j'te fais plus chier. Du moins jusqu'à que je trouve d'autres trucs à dire 
The first : Tu sais si je devrais un jour retourner chez moi ? -Soudain, comme un flash-back, cette phrase que ma mère m'a lancé avant que je me retrouve ici- Et aussi, ma mère avant que je tombe là, m'a lancé un « dis bonjour à ton père de ma part ! » ça veut dire quoi ?
The second : C'quoi cette histoire de races ? Et vu que tu sembles ne pas aimer les elfes, ça veut dire que quoique je fasse, y a des « querelles entre races » et je devrais automatiquement en avoir après des inconnus ? 'fin, te fais pas d'idées hein, c'pas que je veux être gentille avec tout le monde loin de là, mais.. j'me comprends.
The third : C'pas une question, mais vu ton air, chez toi je me comporterais poliment et normalement. Le psychologue a dit une fois « que je me cachais derrière un personnage », il racontait n'importe quoi -comme tous les psy'- mais le mot personnage est bien utilisé, je sais changer en fonction des gens. Je mettrais même si tu veux mon rôle de princesse de côté pour aider si vous voulez.  Mais commence pas à croire que j'ai un bon fond, hein.
 »

Après ce monologue, je fixe Ethan. Je sais pas si c'est parce que j'ai parlé trop vite ou quoi, mais il semble y avoir un certain temps de réaction. C'est bien connu, les hommes sont longs à la détente, mais là j'aimerais bien avoir mes réponses de suite.

Je profite du moins de ce blanc pour fixer le ciel, encore une fois. Il est bleu, bleu, bleu. Bleu comme l'océan, les nuages blancs comme du coton.  Le vent frais s'engouffre dans mon décolleté, il fait froid.
Je vois mon ex', je vois ma mère, je vois ma maison aussi. Le tatoueur, ce vieux puant la clope, qui me dit de faire gaffe avec l'amour. Je vois aussi ma chambre de princesse. Ma maîtresse de CE2. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Le regard vague,  mon cerveau a du décrocher. Revenez plus tard. Je n'ai même pas remarqué le griffon qui se pose à côté de nous deux.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Jeu 20 Fév 2014, 13:17




euh, ouais.

Un soupir s'échappa des lèvres d'Ethan qui regarda la petite nouvelle arrivée sur l'île s'avachir sans aucune grâce sur le banc après quelques secondes à rester assise sur ses genoux. Il ne culpabilisa même pas quand il se rendit compte qu'il avait fait tomber des cendres de sa cigarette sur elle, lui, un salaud? Très certainement. Ethan bâilla à s'en décrocher la mâchoire tandis qu'il prenait une nouvelle bouffée de sa cigarette, et laissa s'échapper la fumée de ses lèvres lentement, regardant le filet grisâtre s'envoler vers le ciel jusqu'à s'évaporer pour disparaître définitivement (enfin non, disons qu'après ce putain de gaz restait dans l'air, il restait bel et bien présent ce bâtard). Fire, allongé à côté d'eux et regardant les passant.. passer devant eux paresseusement jeta un regard aux deux jeunes gens puis se rallongea, comme ça sans rien dire. Si on avait dit à Ethan que durant cette journée il allait se retrouver avec une petite terrienne qui ne comprenait rien à ce nouveau monde dans les bras, qu'elle le traînerait dans un magasin de lingerie, qu'elle l'embrasserait et qu'il se battrait avec un elfe à cause d'elle justement, la fée aurait rit au nez de cette personne, c'était sûr. La voix d'Hayley finit par enfin le tirer de ses pensées plutôt cheloues;

« Boarf, tu sais, je crois ce que je vois. Le coup du portail, ton allumage de clope ou le putain de hudzoz au dessus de ma tête, ou bien le chat roux volant qui me couve comme le père que j'ai pas eu, ça a suffit pour que je sois plus surprise. Sinon, non, je sais pas. Fée c'est pas viril mais c'est rigolo, à te voir tu n'as rien de la fée clochette. Tout ce que je sais pour le moment, si j'ai tout compris, c'est que je suis au dessus de la.. Grèce, dans un endroit qui s'appelle Sanctuary Of Heart, y a des « sans coeurs » qui volent les cœurs des gens et que toi tu fumes et est une fée, que moi quand je m'énerve et que je touche les gens ils se prennent un coup de jus et...  Et il semblerait que je puisse marquer des choses sur mon corps du moins, juste en touchant, modifier les tatouages quoi.»
« La fée Clo-quoi?! »

Pitié, que quelqu'un lui explique qui était la fée Clochette et pourquoi cette fille venait de le comparer à cette petite fée blonde et adorable qui était tellement minuscule et si adorable. Et au mauvais caractère aussi. Le pauvre garçon n'avait que très peu de culture terrienne, alors vous imaginez que lui et les disneys ne faisaient pas bon ménage du tout, il ne savait même pas qui était Mickey (du moins, il le découvrirait bien un jour qui sait.) Clignant des yeux, Ethan tenta de digérer leeeentement tout ce que Hayley venait de lui dire (parce qu'en un monologue elle lui avait raconté quasiment toute sa vie)(alors qu'elle avait l'air plutôt renfermée)(m'enfin passons). Alors comme ça elle n'avait pas eu de père? Il se retint de lui lancer un regard compatissant, sinon il allait finir la tête dans le banc. De plus, cela n'avait pas eu l'air de l'affecter plus que ça, de ne pas avoir eu de paternel je veux dire, alors que pour Ethan voir le sien mourir sous ses yeux avait été une véritable épreuve. Il en faisait encore des cauchemars, ce souvenir morbide ne le quittait pas d'un pouce. Un frisson de rage lui parcourut le corps tandis qu'il se revoyait frappant cette saleté d'elfe (qui avait pris la vie de ses parents sous ses yeux) jusqu'à ce qu'il ne frappe plus qu'une loque sans vie, le regard vide et le visage boursoufflé. En cet instant, il n'était devenu qu'une bête remplie de rage, ce n'était que quand sa sœur était venue le chercher qu'il avait lâché le cadavre, sanglotant. Un nouveau monologue venant de la petite terrienne le sortit de ses souvenirs morbides;

« Mhh. J'vais te poser encore 2 / 3 questions, pour voir si tu peux m'aiguiller sur certains trucs. Après j'te fais plus chier. Du moins jusqu'à que je trouve d'autres trucs à dire
The first : Tu sais si je devrais un jour retourner chez moi ? Et aussi, ma mère avant que je tombe là, m'a lancé un « dis bonjour à ton père de ma part ! » ça veut dire quoi ?
The second : C'quoi cette histoire de races ? Et vu que tu sembles ne pas aimer les elfes, ça veut dire que quoique je fasse, y a des « querelles entre races » et je devrais automatiquement en avoir après des inconnus ? 'fin, te fais pas d'idées hein, c'pas que je veux être gentille avec tout le monde loin de là, mais.. j'me comprends.
The third : C'pas une question, mais vu ton air, chez toi je me comporterais poliment et normalement. Le psychologue a dit une fois « que je me cachais derrière un personnage », il racontait n'importe quoi -comme tous les psy'- mais le mot personnage est bien utilisé, je sais changer en fonction des gens. Je mettrais même si tu veux mon rôle de princesse de côté pour aider si vous voulez.  Mais commence pas à croire que j'ai un bon fond, hein.
»

Au fur et à mesure que les questions sortaient de la bouche d'Hayley, Ethan clignait des yeux et notait mentalement les réponses qu'il allait lui donner, seulement pour lui répondre il devait attendre qu'elle termine son monologue. Il n'avait pas envie de se risquer à lui couper la parole, il tenait beaucoup trop à la vie pour ça (en fait non, il tenait beaucoup trop au fait de massacrer tous les elfes possibles durant sa vie, nuance). D'un petit soupir discret, Ethan passa une main dans ses cheveux violets et attendit patiemment qu'elle termine de parler. Un petit passage lui mit néanmoins la puce à l'oreille; si elle n'avait pas eu de père, et que sa mère avant qu'elle ne disparaisse lui dise de passer le bonjour à son père ne signifiait qu'une chose: soit son père était vivant et sur l'île soit... son père était un Dieu (ce qui faisait d'elle une demi-divinité)(logique). Enfin, Hayley eut terminé de poser toutes ses questions et Ethan put lui répondre après quelques secondes de silence;

« Alors j'vais répondre à tes questions dans l'ordre.
Primo; euh, tu peux retourner chez toi dès maintenant, 'fin à partir du moment où tu arriveras à matérialiser des portails (le truc lumineux qui t'as ramené ici)(au cas où tu n'aies pas capté) mais à condition que tu ne dévoiles pas tes pouvoirs aux humains. Et euh attend deux minutes -durant quelques secondes il plissa les yeux et se concentra sur l'aura d'Hayley avant de voir ses soupçons confirmés- eh bien, en ce qui concerne la phrase de ta mère ton aura me dit que tu es une démone et.. une fille de Dieu. Je ne sais pas lequel, c'est tout ce que je peux te dire désolée.
Segundo; oui il y a des querelles entre races (elfes/fées, hybrides/vampires et, évidemment démons/anges), mais personnellement ma profonde haine pour les elfes 'na rien à voir avec ces histoires de races.
Tercero; huhu je vois, très bien j'te fais confiance pour ça.
»

Fire se redressa en entendant la conversation tandis que la jeune fée jetait un regard à un groupe de gens qui passait par là, et leur fit un signe de la main tandis qu'ils le lui rendaient; c'était des fées de son village avec qui il sortait régulièrement pour faire des parties de chasses et de.. massacre d'elfe, oui. Une fois qu'il eut à son tour terminé son petit monologue qui répondait à toutes les questions posées par Hayley, Ethan tourna la tête vers elle et lui demanda avec un petit rictus au visage;

« D'autres questions ou pas? »

Il était quasiment sûr que toutes les réponses qu'il venait de lui donner lui avant données d'autres idées de questions à lui poser; c'était souvent comme ça avec les nouveaux arrivants, ils avaient toujours des tonnes de question à poser et c'était tout à fait compréhensible.




(c) Brumy don't touch plz.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Ven 21 Fév 2014, 16:54


And these promises broken, deep, below...
« Alors j'vais répondre à tes questions dans l'ordre.
Primo; euh, tu peux retourner chez toi dès maintenant, 'fin à partir du moment où tu arriveras à matérialiser des portails (le truc lumineux qui t'as ramené ici)(au cas où tu n'aies pas capté) mais à condition que tu ne dévoiles pas tes pouvoirs aux humains. Et euh attend deux minutes eh bien, en ce qui concerne la phrase de ta mère ton aura me dit que tu es une démone et.. une fille de Dieu. Je ne sais pas lequel, c'est tout ce que je peux te dire désolée.
Segundo; oui il y a des querelles entre races (elfes/fées, hybrides/vampires et, évidemment démons/anges), mais personnellement ma profonde haine pour les elfes 'na rien à voir avec ces histoires de races.
Tercero; huhu je vois, très bien j'te fais confiance pour ça.
»


A chacune de ses affirmations,  je cligne les yeux en signe d'acquiescement -au cas-où il douterais de mon intelligence. Je suis rose, pas blonde, mais pas mal de personnes pensent qu'on ne peut pas allier beauté et intelligence. En fait trop de gens pensent tout court, mais passons.-

« D'autres questions ou pas? »

Je secoue la tête, aucune question. Je sais déjà si oui ou non je retournerais sur terre, il en est pour l'instant hors de question.  Déjà de une pour que mon ex se fasse un sang d'encre en voyant que je ne suis plus là. Parce que dans ce monde, je suis celle que je veux, personne ne connaît rien de moi.  Bref, la belle vie.  Et je dois vous faire chier avec mes idées de nouvelle vie en fait. *générique pourri*

Je renverse ma tête vers l'arrière, entre ses deux jambes, afin de voir la tête d'Ethan. Si il est pas content et qu'il estime que je suis trop près de ses parties il se démerdera car là maintenant tout de suite je ne vois aucune autre alternative. J'aime bien voir les gens quand je leur parle :
«  Merci, mais en ce qui me concerne, ma « race » -je fais le signe des guillemets avec mes doigts-, je m'en fous un peu.  Démone, c'est sûr que ça me colle mieux à la peau qu'ange, mais demi-dieu... Si mon père est un dieu, et qu'il a largué ma mère, c'est qu'il y a une raison. Ca va te paraître horrible mais si j'avais eu un gosse et que j'en voulais pas, j'aimerais pas qu'il me retrouve. Et si j'ai un tant soit-peu hérité de lui, il doit penser pareil. Puis de toute façon le jour où j'aurais besoin d'un père, d'un frère, ou toute autre connerie masculine du genre pour ma santé mentale, j'irais le chercher, pas avant.

Je le fixe, il me fixe. Ah oui merde je crois que c'est un mec aussi ! Je m'empresse de réparer ma connerie :
«  Ah mais, toi t'es pas tout à fait pareil, hein. 'fin j'me comprends, prends pas tout ce que je dis pour ta poire, ce sont des généralités.

Je remets ma tête correctement, c'est à dire face au ciel. Je le fixe, tout doucement les nuages blancs dans ce ciel bleu-rose avancent à la queue-leu-leu. Ils font chier à s'auto-sucer les uns après les autres. Ces nuages, de vrais lèches culs.

Je sens la fatigue, je sais pas trop pourquoi. Il doit être 11 heures à tout casser. Le portail ? J'en sais rien en fait.
Je reste le dos couché  à plat contre le banc, tandis que par soucis de jupe, je mets mes jambes en chien de fusil.

Rapidement, toujours la tête sur le coussin que me prodiguent les jambes d'Ethan, je m'endors. Aucun rêve, le noir complet. Je n'arrive pas  à penser, ou à bouger. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi paisiblement.  Je sens une main dans mes cheveux, je ne sais pas si c'est un rêve ou pas, mais j'aime bien ça. Oui j'aime bien qu'on touche à mes cheveux.


Je frotte mes yeux par mécanisme, comme à chaque réveil. Je me lève d'un coup et jure « Merde, notre Rendez-v. ». Un violent choc me fait repartir en arrière. La tête d'Ethan. Qui était juste au dessus de moi. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a piqué de nez lui aussi, qu'il me regardait pioncer  ou alors parce qu'il ne sait pas tenir sa tête -et je ne tiens pas à le savoir.
Je frotte mon front endoloris par le choc aussi violent qu’insensé -Quel rendez-vous ? - « J'sais pas c'lequel de nous deux qui a un front en béton armé mais c'est du lourd putain ».

J'attends quelques secondes, la tête en arrière, regardant involontairement la tête d'Ethan (il est devant moi, que voulez vous que je regarde d'autre ?), puis entreprends de me lever, plus doucement cette fois, en prenant soin d'éviter la tête de mon interlocuteur.

Je pose mes pieds par terre, me lève avec autant de grâce que mon corps à peine réveillé me le permet.  Je dépoussière ma jupe en tirant à plusieurs reprises.

Coussin vient se déposer sur mon épaule, tout léger, il ironise
« Tu te transformerais donc en chat ? T'as vu tout ce que tu as dormi ! Au moins 5 heures quoi ! »
Je râle « Bah j'ai pas dormi des masses cette nuit, t'sais.  » Je ne souhaite pas donner plus de détails.

Je scrute les alentours, le parc est parsemé de ces petits êtres répugnants que sont les enfants. J'aime pas les enfants, ça crie, ça pleure, et quand ça fait pas tout ça ben ça pionce.

Je me retourne vers Ethan qui semble être un peu moins sonné, et lui annonce, une main sur la hanche :
« So.. Mhh, t'as envie de faire un truc en particulier ? -Je vois un marchand de glaces par loin,. Oh, fuck mon régime, j'ai la dalle là, on a sauté l'heure du déjeuner- Je marche avec aisance jusqu'au marchand, achète  trois glaces (deux chocolats et une vanille) et reviens. Oh Shiet. Putain de réflexes  à la con. D'habitude je prenais 3 glaces, une pour moi ; une pour mon copain, une pour nous deux. Sauf que là ben on est que 2. Mon regards se pose sur l'espèce de gros truc qui accompagne Ethan depuis que je l'ai rencontré. Ca bouffe les glaces ce truc là ? - Prends-en deux,  fais ce que tu veux avec, j'en ai prise une de trop et j'ai pas l'estomac assez puissant pour ingurgiter deux glaces au goûter. »

J'attends qu'il prenne deux des glaces et enfourne celle qui reste dans ma bouche avant de la sucer consciencieusement. Il me semble que cette phrase porte fortement à confusion, je parle ici bien d'une glace à l'Italienne.

Je me rassied sur le banc, croise ma jambe droite au dessus de la gauche, et continue de manger ma glace, en attente d'une réponse de la part du jeune violet.



codes par shyvana




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Dim 23 Fév 2014, 17:02




euh, ouais.

« Merci, mais en ce qui me concerne, ma « race », je m'en fous un peu. Démone, c'est sûr que ça me colle mieux à la peau qu'ange, mais demi-dieu... Si mon père est un dieu, et qu'il a largué ma mère, c'est qu'il y a une raison. Ça va te paraître horrible mais si j'avais eu un gosse et que j'en voulais pas, j'aimerais pas qu'il me retrouve. Et si j'ai un tant soit-peu hérité de lui, il doit penser pareil. Puis de toute façon le jour où j'aurais besoin d'un père, d'un frère, ou toute autre connerie masculine du genre pour ma santé mentale, j'irais le chercher, pas avant. »

Le jeune garçon écouta son monologue sans broncher, hochant la tête d'un moment à un autre pour qu'elle ne s'arrête pas de parler en lui demandant brutalement si il l'écoutait. Soupirant, quand elle eut terminé d'écouter son monologue il bâilla et s'étira, s'apprêtant à lui répondre quelque chose de rassurant. Le jeune garçon secoua la tête et jeta un regard à son affilié qui se prélassait paresseusement au soleil, sans se préoccuper des deux adolescent situés non loin de lui. Cependant, elle lui coupa la parole en rajoutant vivement;

« Ah mais, toi t'es pas tout à fait pareil, hein. 'fin j'me comprends, prends pas tout ce que je dis pour ta poire, ce sont des généralités. »

Un sourire amusé alla se dessiner sur les lèvres d'Ethan qui lui fit un signe de la main genre 't'inquiète j'avais même pas capté ta dernière phrase peaaace gros'. C'est triste, je sais, mais que voulez-vous on aime Ethan comme il est. Un j'aime=un soutient pour cette pauvre fée aux cheveux violets qui était tout sauf virile! Pauvre garçon, comme c'était triste. La jeune fille finit par s'allonger sur les genoux d'Ethan pour fermer les yeux et s'endormir. Le garçon ne dit rien, la laissant le prendre pour un coussin si cela pouvait lui faire plaisir. Il jeta un regard au chat de cette dernière qui restait près de Hayley, et il laissa tomber sa tête en arrière à son tour. Certes, la proximité de la tête de l'adolescente des parties génitales d'Ethan gênait ce dernier, mais pour il n'allait pas la réveiller pour ça elle avait l'air de dormir si bien, la pauvre. La garçon secoua la tête en soupirant, puis laissa son regard observer les alentours. Des gosses, des gosses partout qui courraient dans tous les sens. Un sourire se dessina sur le visage du garçon qui se souvenait du temps où il jouait avec sa soeur et ses parents dans le parc. Ce temps était si loin désormais.

Le regard vague, Hayley se mit à bouger. Intrigué, il se pencha en avant, mais au même moment elle se relevait en marmonnant quelque chose. Résultat? Ils se percutèrent la tête tous les deux dans un bruit sourd, forçant la fille à se rallonger sur les genoux de la fée. Extrêmement gênée, et ayant très mal à la tête Ethan grogna et se frotta le front en lui jetant un regard mauvais et remplit de mauvaise foi avant de se calmer et de soupirer tandis que les deux affiliés se moquaient de la tête de leur lié. Toujours méfiant, le garçon recula doucement tandis que la jeune fille se relevait tout aussi lentement pour éviter qu'ils ne se percutent à nouveau, ça avait été assez douloureux comme ça pas besoin de le vivre une seconde fois, sérieusement non merci, cela ira comme ça.

Hayley se redresse et regarde à son tour les alentours avec un air de dégoût à l'encontre des enfants, qui arrache un sourire amusé à Ethan; attention super Nanny est dans la place les enfants!

« So.. Mhh, t'as envie de faire un truc en particulier ? »
« Euuuh on p- »

Pas le temps de dire quelque chose de constructif, la voilà partie sans lui laisser le temps de répondre. D'accooooord, merci d'écouter le pauvre mec qu'était Ethan, très gentil de ta part *insérer un smiley qui pleure ici*. Le garçon la regarda s'éloigner après avoir lâché une légère quinte de toux, puis il s'étira et se vautra sur le banc, les bras tendus sur le côté et le visage arqué en arrière de manière à ce qu'il puisse voir le ciel. De là, il observa les nuages puisqu'il n'avait rien de mieux à faire à part attendre qu'elle ait terminé ce qu'elle avait à faire. Il n'y avait pas tant de nuage dans le ciel malgré le beau temps, ce qui étonna la fée. Depuis quand il s'y connaissait en météo? Ahahaha depuis jamais, mais cela lui paraissait bizarre puisqu'il y avait beaucoup de nuage dans le ciel d'habitude, mais bon ce n'était qu'un détail. Quand la p'tite brune aux mèches colorées revint avec trois glaces, le garçon la regarda sans comprendre.

« Prends-en deux, fais ce que tu veux avec, j'en ai prise une de trop et j'ai pas l'estomac assez puissant pour ingurgiter deux glaces au goûter. »
« Hmmm, d'accord. »

D'un signe de tête qui voulait dire 'merci' le garçon prit les deux glaces qu'elle lui tendait et en donna une à Fire qui l'avala d'un coup. OUI les griffons bouffent de la glace, no comment d'accord. Et puis c'est pas comme si il avait un organisme fragile, c'est que c'était résistant ces bêtes-là alors ce n'était pas une vulgaire glace à la vanille qui allait le tuer hein. Le garçon s'attaqua alors en silence à sa glace. Je ne décrirais pas la façon dont il la mange car les mots employés seraient horriblement pervers et je sais que vous aimez ça bande de cossons!


« Donc si j'ai bien compris, tu ne veux pas.. 'savoir' qui est ton père et attendre qu'il te fasse signe? »

Pitié qu'elle ne reparte pas dans un monologue pour lui expliquer philosophiquement le pourquoi du comment, par pitié, il en avait entendu assez de ses monologues. Continuant de déguster sa glace il regardait les enfants courir de partout. Quand un des gamins s'étala par terre sous leurs pieds, son instinct de grand frère prit le dessus et il se leva pour aider le petit à se relever. Bien sûr, le petit était en larme et hoqueta en lâchant des gros sanglots à faire fondre n'importe qui. Un sourire aux lèvres, Ethan lui frotta les genoux en disant;

« Hey bonhomme, c'est pas grave regarde t'as rien! -Il lui montra son genoux qui était intact- Ouais bon ça fait peut-être mal mais ça va passer! Allez, retourne jouer avec tes amis tu verras dans quelques secondes tu ne sentiras plus rien! »

Le gamin resta quelques instant à le regard le cou arqué en arrière pour voir son visage -Ethan devait faire au moins soixante centimètres de plus que lui le pauvre- et après avoir fait un câlin... à ses jambes il s'en alla en courant. Les gosses ont cette manie de dramatiser pour rien quand ils se font mal c'est impressionnant. Il se rassit sur le banc et continua de manger sa glace après glisser un;

« Raah ces gosses toujours à hurler de douleur là où il n'y à rien.»

Un sourire amusé se dessina à nouveau sur ses lèvres et il continua de déguster sa glace (à la fraise s'il vous plaît).

[HRP; désolée ma réponse est naze je savais pas quoi leur faire faire /meurt/]



(c) Brumy don't touch plz.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Lun 24 Fév 2014, 01:05


And these promises broken, deep, below...
« Donc si j'ai bien compris, tu ne veux pas.. 'savoir' qui est ton père et attendre qu'il te fasse signe? »


Je hausse un sourcil « Non. Avant d'ironiser : Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi »
Un gamin s'avancer vers lui. En pleurant. Rah je déteste les enfants, ça pleure tout le temps, ça bouge trop et ça parle trop aussi. Comprenez que j'aime avoir une certaine place dans les discutions, quand le petits enfants rappliquent plus personne ne me regarde. C'est vrai qu'un truc geignard et couche pleine et plus attirant qu'une putain de bombasse. Et le pire dans tout ça c'est que eux ils viennent vers moi ! « Tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? T'es jolie madame. Tu veux jouer avec moi ? Pourquoi tu serres les dents ? T'as bobo ? ». Ils me courent sur le haricot que je n'ai pas. -Ouais j'ai appris récemment que le haricot de cette expression en vrai ben c'était pas un vrai haricot.-


« Hey bonhomme, c'est pas grave regarde t'as rien! -Il lui montre son genoux qui est visiblement très peu amoché - Ouais bon ça fait peut-être mal mais ça va passer! Allez, retourne jouer avec tes amis tu verras dans quelques secondes tu ne sentiras plus rien! »

J'admire son sang froid, moi j'aime pas les gosses. Enfin vous l'avez compris je pense. Celui-ci repars en courant, tout joyeux, vers ses amis. Tous des mythos, ils font juste ça pour qu'on s'occupe d'eux ! Ethan se rassied sur le banc afin de terminer sa glace.  Il ajoute :

« Raah ces gosses toujours à hurler de douleur là où il n'y à rien.» Ah. Sur ce point je suis entièrement d'accord. Bon, je suis peut être un peu comme ça, mais pas autant !

Je m'assieds aussi, remonte mes pieds sur le banc, entreprends de finir le cornet de ma glace à la vanille et regarde le ciel. Une main tirant ma jupe me réveille. Je regarde aux alentours, rien, je baisse la tête afin de voir si ça n'est pas Coussin qui essai de monter sur mes genoux. Non. Un mioche. Il fout quoi ? Ah merde pourquoi il pleure ? Putain putain putain, les gens risquent de croire que c'est moi qui l'ai fait pleurer. J'vais encore avoir des problèmes avec les parents alors qu'encore une fois j'aurais rien fait. TOUJOURS MA FAUTE. En fait, il n'y a pas grand monde, ils foutent quoi  tous là ? Les parents, eh oh, vos gosses, vous les avez voulu, vous les gardez.

Il renifle, dégueulasse, avant de prendre la parole « Y. Y. Y a un g. gr. Groupe de méchants qui a viendu, i. i. Il ont poussé mon a. ami et. et. Et il veut pas partir. » Je soupire, descends du banc, m'accroupis devant lui avant de le regarder dans les yeux et en profiter pour lui tendre un mouchoir «Il est où ton groupe de méchants ? »

Il n'a pas le temps de me répondre qu'une voix beaucoup plus masculine, virile et roque me réponds « Ils sont derrière toi princesse ♥ »

Je me relève,  doucement, prends le gamin dans mes bras avant de le reposer sur le banc avec un sourire hypocrite collé aux lèvres, j'aime faire des câlins, mais aux gamins je m'en passerai volontiers. Je fais le tour du banc, m'adosse au dossier, croise les bras et relève la tête :
« Bon, 'coutez les mecs, vous êtes bien gentils, mais si vous voulez faire chier le monde, évitez de le faire dans les parages, après c'est chez moi qu'ils viennent pleurer. »
J'entends le gamin me crier un truc pas compréhensible, avant de me faire soulever du sol sans qu'il me touche. Lévitation c'est ça ? Ils auraient pu me prévenir quand même, c'est pas du jeu ça.

« En fait, on a pas trop l'intention de t'écouter poulette, ici on fait ce qu'on veut, c'est notre territoire » riposte-il avant de me plaquer au sol, au dessus de moi. Putain j'en ai marre je suis pas une pute ! Arrêtez de me prendre en grippe peace and love les mecs, moi j'ai rien demandé ! Toujours à moi de faire le boulot tss.

Je prends son col entre mes doigts, les serre et approche ma bouche de son oreille en le tenant fermement : «  Dans le rôle racaille de bac à sable t'es plutôt pas mal darling ♥ Mais sache que c'est pas comme ça que tu réussiras à obtenir quoique ce soit. En plus t'es plutôt un faible, pour t'attaquer aux gamins. » un rictus sort de ma gorge, tandis qu'il me regarde, sourire aux lèvres. Je sais pas trop ce qui m'attends mais je suis plutôt confiante. Dans le genre je pète plus haut que mon cul y sont plusieurs, et à ce jeu là c'est à celui qui aura le plus confiance en lui. Or j'ai une confiance démesurée envers moi même.

« Tu sais pas à qui tu te confrontes. Je le coupe :
-Non, mais je m'en fous mon amour ♥  Dis-je avant de le tirer un peu plus vers moi, et de l'embrasser. Je sais user de mes points forts féminins. Je profite de ce moment d'inadvertance pour lui coller un coup de pied bien placé dans les couilles (tout en poésie), et me relever. Je dépoussière ma jupe : Tu fais un peu chier darling tu sais, elle était propre. »

Il se relève, un peu sonné (quand je dis que leur cerveau est trop bas je ne dis pas que des conneries), et vient me plaquer dos au banc. Oui bon je l'avoue je suis pas en position de force. Surtout quand ils sont sous l'effet de la colère ça rajoute un truc comme +25% de chances de faire un coup critique. C'est mal pour ma poire.

Je glisse au gamin, qui semble s'être réfugié comme  il peut sur le banc. Les yeux cachés par ses deux mains.
Je lui glisse « Tu sais, c'est pas parce que tu nous vois plus qu'on te voit plus. Va un peu plus loin, je te promets ils te laisseront jouer. Aller file !  Il s'exécute et détale comme un lapin. Je l'aime un peu ce gosse, il m'obéit.  

« T'as pas l'air de comprendre que vous êtes pas en position de force toi et ton petit copain, on est 20 vous êtes deux. Ca fait.. beaucoup de différence. En un rien de temps il sera à l'hosto et toi dans  mon lit, ce qui devrait fortement lui déplaire... »
Je grimace, l'idée de me retrouver dans le lit de ce gros macho' ne me fait pas plus bader que ça. Non pas qu'il soit moche, mais son attitude à me prendre pour une demeurée commence à m'exaspérer.
« Bon, déjà 20 -2 ça fait 18, donc déjà dans ta gueule Einstein. Deuxièmement, c'pas mon copain, donc si je couche il s'en branle, et troisièmement, on le fait quand tu veux mon pote. » Je déboutonne un bouton de ma chemise, il s'empresse d'y jeter un œil. Je profite de ce moment d'inadvertance de sa part pour lui attraper l'oreille d'une main, reboucher le bouton de l'autre et ajoute «  On ne touche qu'avec les yeux darling ♥  »

Je tire son oreille vers le bas, afin de le mettre  à terre

« Répète après moi : « Sur mes couilles je jure d'arrêter d'emmerder le monde. » Si tu jures, le jour où tu ré-emmerdes le monde je m'assure personnellement que tu sois stérile à vie. Soyons clairs. »

Je croyais être en position de force, en fait, mais non. Il n'arrive pas  à ricaner, mais  il est tombé assez bas pour demander à un de ses subordonnés de m'arrêter. Il s’exécute, et en un rien de temps me voilà collée dos  à un mec qui me tient fermement contre lui, trop fermement pour que je puisse bouger les bras, je suis contrainte  à lâcher l'autre gros beauf. Ma fierté vient de prendre un coup dans ses dents.

Je bouge légèrement, rien à faire, mis à part ma tête et ma grande gueule je peux pas faire grand chose.  Je sens ses vilaines papates trop remonter, non mais casses-toi là c'est mes nibards ! Je recule ma tête d'un coup sec et paf dans ses dents. Au sens propre cette fois-ci !
Quoiqu'un peu sonnée, j'arrive à tituber jusqu'au banc afin de reprendre mes esprits, un de sonné, plus de 9 par définition. Je dis bien par définition, car Ethan n'a pas l'air d'être resté là sans rien faire.

Il n'y a pas photo, si lui me met un kick je suis sonnée pour au moins 5 heures.

Je sens une main s'agripper sur ma jupe, c'est le petit. Ils l'ont retrouvé les autres connards, là, ils commencent  à me saouler.
« C'est mieux si il nous voit faire! » Sort l'un d'eux, sourire aux lèvres. Je mords ma lèvre inférieure, j'ai pas envie de me faire mettre  à terre par une bande de gros cons et encore moins devant un gamin, mon honneur de princesse est en jeu.

Je remonte mes longs cheveux en queue-de-cheval, prends le gamin dans mes bras et dégaine un coup de pied bien placé et plutôt violent à l'autre chieur qui a rameuté le gamin. Il recule, courbé en deux. Bah oui j'suis rose mais pas conne malheureusement pour toi, je sais comment avoir le dessus. Tss.

Il est inutile de vous décrire l'issue du combat. Il est évident que j'ai, enfin nous avons gagné. Puis ça n'est pas digne d'une princesse de se battre. C'la dernière fois, la prochaine fois ce gamin je le laisse dans sa merde.



codes par shyvana
[/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Jeu 27 Fév 2014, 22:53




euh, ouais.
Ah, voilà qu'un gamin arrive en se plaignant que des méchants gents l'embête. Il vient s'agripper à Hayley qui.. n'a pas l'air très à l'aise avec les enfants, mais elle s'en sort plutôt bien. Le gosse hoquète et pleure en même temps le tout en morvant bien comme il le faut; adorable. La petite brune électrique s'accroupit devant lui et lui tend un mouchoir sous le regard méfiant d'Ethan, il ne le sent pas bien ce coup. Les soupçons du garçons sont approuvés quand le petit se met à se plaindre que des gens les embêtent lui et son ami; mais c'est pas possible ils se sont tous fait passer le mot où quoi aujourd'hui?! Y a pas écrit 'super-héros' sur leur front merde! Mais la monde du petit gamin adoucit tout d'un coup Ethan qui ne peut s'empêcher de grogner comme un animal quand le groupe de garçons s'approche derrière eux. Se retournant lentement, le garçon leur jette un regard mauvais, prêt à bondir.

« Bon, 'coutez les mecs, vous êtes bien gentils, mais si vous voulez faire chier le monde, évitez de le faire dans les parages, après c'est chez moi qu'ils viennent pleurer. »

Le gamin crie, et pouf elle se retrouve en train de léviter au-dessus du sol. Puis tout s'enchaîne très vite; Hayley réplique, le mec la plaque au sol tandis que les autres se mettent devant Ethan pour l'empêcher d'intervenir. Grognant comme une bête féroce le garçon se retient de leur coller tous un poing dans la gueule et réfléchit (car oui ça lui arrive de temps en temps mes chers amis)(de réfléchir je parle hein). Soupirant, le garçon finit par leur foutre une droite à chacun pour voir Hayley embrasser le mec. Euh, wait? Il avait raté quelque chose pour le coup là. Aaaah tout s'expliquait quand elle en profita pour lui donner un coup de pied bien placé dans les burnes. Aïe, pauvre gars, la jeune fée avait mal pour lui. Tandis qu'elle se relève tout en élégance pour épousseter sa jupe et parlant à l'autre à terre, Ethan en profita pour se dégager d'un coup de poing et soupira et se frottant les poignets. Mais merde! Foutez-nous la paix un peu bon sang d'bon soir! Tout se déroule encore plus vite, mais Ethan reste en arrière. Hayley se débrouille très bien toute seule.. et il s'est déjà fait suffisamment engueuler tout à l'heure alors autant la laisser se démerder hein. C'est donc en silence qu'il regarda tout le reste de la conversation sans rien dire jusqu'à ce qu'ils finissent par dégager. Hayley à toujours le gamin dans les bras, et Ethan ne peut s'empêcher de sourire; ce rôle de grande soeur ne lui va absolument pas. Une fois que le groupe eut bel et bien disparu, Ethan regarda le petit descendre, les remercie et retourner jouer avec ses amis tandis qu'Ethan lâcha un loong soupir;

« Putaiiin mais ils se sont fait passer le mot aujourd'hui? Bordel on est pas des sauveurs de gosse!»

Grognon, il se redressa et s'étira en se frottant les poignets. Raaah, il s'était fait mal en cognant ces mecs; bon au moins le son qu'avait fait l'impact de son poing contre leur visage avait suffit à le satisfaire, il en déduisait qu'il leur avait fait tout de même un peu mal.. ça c'était un bon point. Agacé, il finit par se tourner vers Hayley et lui demanda;

« Bon, ça te dit que je te fasse visiter mon chez-moi avant qu'une autre merde nous arrive?»

Avant qu'il ne leur arrive une autre merde et que l'on retrouve leur cadavre dans une ruelle sombre le lendemain. Non, merci ils s'en passeraient tous les deux je pense.

[HRP; désolée du retard et pour ma réponse assez.. naze en soit q_q]



(c) Brumy don't touch plz.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Sam 01 Mar 2014, 13:37


And these promises broken, deep, below...
« Putaiiin mais ils se sont fait passer le mot aujourd'hui? Bordel on est pas des sauveurs de gosse!»

Je hoche la tête. J'aime pas les enfants.Les enfants m'aiment mais moi non. J'aurais jamais de gosse ça crie ça chiale ça pue, bref un chien mais en pire ! Je préfère les chats. En parlant de chat, Coussin rapplique, saute dans mes bras. Une fraction de seconde, je songe à reculer et ne pas le rattraper afin qu'il se vautre dans les règles de l'art. Cependant, la réalité me rattrape trop vite : Effectivement (ce mot je l'aime pas, ma prof de physique chimie de l'année dernière le disait tout le temps ! Bref, trêve de mondanités.). Donc je disais, effectivement, avec mon peu de chance habituelle, Coussin allait réussir à s'agripper à ma chemise et à la dégueulasser encore plus.

J'attrape donc Coussin, qui ronronne à foison. Ce chat a toujours été un putain de profiteur, il est gentil avec moi uniquement quand il a faim. Et quand je menace de le jeter par la fenêtre aussi. Ah qu'il est chiant. Enfin je peux difficilement parler, je suis aussi casse-couilles. MAIS PAS QUE QUAND J'AI FAIM.

Je caresse allègrement le doux pelage roux de mon chaton. Ses ailes sont blanche et semblent disparaître quand il ne les utilise pas. Ca veut dire en gros que je pourrais plus menacer de le jeter par la fenêtre. Car maintenant il vole. La vie c'est trop injuste en fait.


« Bon, ça te dit que je te fasse visiter mon chez-moi avant qu'une autre merde nous arrive?»

Je plussoie. Totalement. Mais j'irais pas lui dire, manquerait plus qu'il prenne la grosse tête parce qu'une beauté telle que moi pense un peu comme lui. Je me contente donc d'hocher la tête en signe d'acquiescement. Puis j'ai envie de voir sa piaule aussi. Si j'en crois mes clichés totalement cons et infondés, les fées ça vit dans les fleurs, ça aime le fleurs, ça pue la rose et l'amour de la nature tout ça. Chacun son trip hein, j'ai rien contre les écolos tant qu'ils ne font pas sauter l'eau chaude de la douche.

Vu la taille d'Ethan, je doute cependant fortement. Ou alors je suis dans la merde car je ne sais pas me rétrécir pour vivre dans une fleurs. J'ai rien contre le fleurs hein, me collez pas un procès au cul, je suis pas raciste ! Mais toutes les bêtes qui grouillent dedans me font frisonner, j'aime pas du tout les insectes.

Il m'enboîte le pas, je le suis. Je n'aime pas suivre les gens, être derrière, mais là je n'ai pas le choix car je ne sais pas où il habite, et ça serait con de nous perdre. Et avec notre chance combinée (car je crois que dans notre cas les emmerdes ça se multiplie par deux) on serait tombés sur un mort-vivant, un chat qui parle ou une baston entre ados pré-pubères. Très peu pour moi, j'ai assez donné pour aujourd'hui.

Je laisse Coussin s'enrouler autour de mes épaules comme une écharpe, fourre mes mains dans mes poches (oui, ma chemise à des poches), et cela jusqu'aux coudes, et suis donc Ethan.



codes par shyvana
[/color]



PS: Désolée c'court, et j'ai fais bouger Ethan un peu, j'espère que ça te dérange pas...
PS²: PUTAIN HAY NE PARLE PAS DANS CE POST ELLE EST MALADE.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? | Lun 03 Mar 2014, 21:16




euh, ouais.
Les voilà partis dans une nouvelle balade pour cette fois tenter d'arriver au logement d'Ethan sans encombre, et si possible tenter d'y arriver en un seul morceau, ce serait plutôt cool aussi. Soupirant, Ethan croisa les doigts pour ne pas tomber sur un énième groupe de mâles en chaleurs qui ne pensent qu'à assouvir leurs besoins sur la première fille passée (et avec la chance qu'ils avaient en cet instant précis, cette fille aurait très bien pu être Hayley). C'est alors les bras ballants et sans dire un mot que les deux zigotos commencèrent leur trajet. Côte à côte, Ethan légèrement en avant, les deux jeunes gens se mettaient à marcher vers la maison de la fée, qui était mine de rien assez loin. Et entre nous, il avait carrément la flemme de marcher.

« Allez viens, Fire va nous emmener jusqu'à chez moi ce sera plus rapide et au moins on ne croisera personne. J'suis à bout là, le premier qui vient me les briser j'pense qu'il s'en sortira pas indemne donc bon.»

Le griffon venait juste d'arriver devant Ethan et Hayley en piaffait, ses longues ailes puissantes déployées. L'affilié du garçon fit un signe de la tête tandis que mentalement il leur proposait de monter sur son dos pour gagner du temps, c'est donc rapidement qu'Ethan grimpa rapidement sur l'animal tendant par la suite la main à Hayley pour que cette dernière puisse grimper (parce que mine de rien, Fire était assez grand. Un mètre cinquante-trois au garrot, plutôt imposant.) Puis une fois qu'ils furent bien accrochés, il s'envola d'un coup et se mit à battre des ailes avec force et rapidité, en silence.

Au cas où Hayley aie le vertige, Ethan avait demandé à son affilié de ne pas voler trop haut. Et puis, si elle l'était le garçon était quasiment certain qu'elle n'en aurait rien dit, du peu qu'il connaissait d'elle le garçon pensait qu'elle était trop fière pour l'avouer à quelqu'un, alors il préférait être prudent. Ils volaient donc à la cime des arbres, le griffon frôlant le feuillage des arbres avec agilité. Un sourire aux lèvres, le garçon repensa à sa rencontre avec son affilié; et dire qu'il avait eu la peur de sa vie! Fire avait foncé sur lui et l'avait attrapé, et lui l'avait menacé de le transformer en poulet grillé. Ils s'étaient beaucoup hurlés dessus ce jour là, ça avait été amusant.

Fire commença à ralentir, et Ethan se rendit compte qu'ils étaient déjà arrivés. Le griffon finit par arrête d'avancer pour se poser au sol. Il galopa ensuite jusqu'au bout de l'allée qui laissait place à une grande maison entourée de fleur, et Ethan descendit habilement pour ensuite aider Hayley à en faire de même (que son ego n'en prenne pas un bon gros coup si elle se foulait la cheville en sautant, la pauvre) et dit joyeusement avec un sourire aux lèvres pour montrer la maison dans un grand geste;

« Et voilà. ~ »

Le sourire aux lèvres, Ethan attendit qu'elle fasse le première geste. Qui sait, elle avait peut-être quelque chose à dire, ou alors elle voulait fuir loin de lui pour x raison. Non je rigole. La fée finit par éternuer tandis que la griffon s'en allait dans son écurie pour boire de l'eau. Bah oui, les quatre enfants Faënor Illendalavaient des familiers plutôt encombrants (Mia une licorne -Amaryllis-, Maïwenn un pégase noir -Philip-, et Shawn un hippogriffe -Kuro-) donc il avait bien fallut trouver un endroit où les garder.. et les parents de Shawn et Maïwenn avaient fini par faire faire construire un petite étable dans le fond du jardin avec quatre box, mais ça n'était qu'un détail.

[HRP; j'espère que ça te va, j'suis pas satisfaite de moi m'enfin.. ;_;]



(c) Brumy don't touch plz.






Contenu sponsorisé
Re: Hey beau gosse t'as une clope ? |

 
Hey beau gosse t'as une clope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]
» Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
» Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: