| Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Sam 21 Juin 2014, 14:49 | |
| Come on !Désirée, Noah & Rin
✘ À quoi tu joues ?! Si tu veux crever fallait demander !
Oui c’est ça, à quoi tu jouais Rin ? Tu sacrifier pour faire diversion et si Noah ne t’avais pas chopé pour t’éjecter plus loin, tu aurais morflé. En vrai, il aurait du demander s’il voulait vraiment crever, mais dur de mourir facilement avec cette capacité gore. Sa chaleur corporelle diminua pendant le temps où Rin resta couché.
✘ J'y retourne. Débrouille toi pour pas te faire tuer avant de t'être relevé.
Il hocha la tête pour signifier qu’il avait compris le message, bien qu’il n’aimait pas rester sur place sans rien faire. Ils auraient du préparer un plan avant d’attaquer ce colosse de sans-cœur. Enfin bref, avec ça y’avait pas le temps, fallait improviser non ? Le demi-démon le va la tête vers le ciel de New York et y vit la tête de son affilié qui se pointa juste devant lui.
"Relèves-toi Rin, ils ont besoin de toi."
"Laisses-moi deux secondes, juste le temps de…"
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’il se redressa subitement en en grognant de douleur, il était loin d’avoir fini de se soigner et il avait limite rouvert une de ses blessures couvertes sa veste. Rin posa son regard vers ses partenaires et vit Désirée entre les mains du sans-cœur tandis que Noah tentait désespérément de le mitrailler. Lorsqu’il vit le sans cœur jeter Désirée comme une vulgaire poupée, le regard de Rin devint rage. Le demi-démon se releva lentement, tendant le bras vers la gueule de Kuro pour que ce dernier lui rende son arme. De là, il avança lourdement vers ses partenaires. Noah n’était pas encore hors service, mais ses balles ne faisaient rien à ce sans-cœur. S’avançant de plus en plus, Rin dégaina son sabre avec fatigue et s’enflamma de nouveau. Pendant que le sans-cœur voyait ailleurs, le demi-démon s’élança à la vitesse qu’il pouvait encore tenir et braqua son sabre devant lui pendant sa course.
Il siffla Kuro pour que ce dernier le chope par la nuque pour l’éjecter vers la poitrine du colosse et là, Rin planta son sabre au niveau de son « cœur ». Le temps qu’il disparaisse, le demi-démon resta bloqué pendant une trentaine de secondes avant de s’écraser au sol comme une crêpe.
"Dites-moi que c’est fini pitié."
Il manqua de s’endormir, il avait beaucoup trop bougé pour aujourd’hui. En tout cas, personnes n’étaient morts, ils étaient tous hors service ou plus ou moins.By Tchii/Toad [hors rp : Plus suicidaire que Rin vous pouvez pas tester XD] |
|